Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un (super ?) prof fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Un (super ?) prof fait son entrée   Lun 12 Fév - 23:45




Gravan the Joker

Une vie à moitié vécue n'en est tout simplement pas une.












• Identité

Nom : Raven Garvan "the Joker" (nom de scène) Sihir Garvan en dehors.
Âge : arrivé à 23ans
Origine/nationalité : origine inconnue, de nationnalité Bruneiénne
Classe/poste : Prof d'arts
Section : diurne
Année d'arrivée : I+1
Club : à voir
Singularité : Prestidigitateur de génie
Groupe : Espoir
Pensionnaire : oui


• Physique


Garvan a un teint laiteux, des yeux qui oscillent entre le rouge et l'ambre ainsi que des cheveux blancs qu'il teint selon ses envies. Il mesure 1m88 et est assez musclé, ceci, sans pour autant être très "large". Le prestidigitateur n'a pas de style en particulier, il s'habille et se coiffe selon ses humeurs, mais il est très commun de le voir en tenue proche de celle d'un clown ou bien en costume cravate. Il possède des cheveux mi-long, qui sont souvent d'un orange très pétant ou vert d'eau. Ses couleur préférées sont le rouge, le noir, le bleu et le violet, dans cet ordre, et il s'habille notamment avec ces couleurs. Le prestidigitateur prends soin de ne pas laisser pousser sa barbe, il porte souvent des lentilles. Garvan a les oreille percé, il porte souvent des accessoires tels que des colliers, des bagues ou des boucles d'oreilles, souvent avec une tête de mort ou des reliefs, il ne porte jamais de bijoux en or, il apprécie les décorations sobres.
Un détail reste néanmoins intéressant à souligner, le jeune homme a quelques tatouages mais pas sur son visage, il est possible de le croiser avec le visage ou les ongles "peinturlurés" dans ce cas, il arbore une larme et une étoile (pas toujours sur le même côté).


• Caractère


Sihir est une personne lunatique et versatile, il peut facilement changer d'humeur ou bien d'avis, il est très enclin à la folie par moments, (il consulte régulièrement un psy et n'est relativement pas dangereux) monomaniaque par moment, il lui arrive de faire des fixettes, parfois insensées sur des détails ou des possibilités et peut passer d'un centre d'intérêt à un autre très rapidement.

Garvan adore lire, chanter, faire de la musique, voyager, dessiner et les arts du cirque, il apprécie la compagnie d'animaux mais n'en a pas, il possède son  propre appartement en ville avec une salle d'entraînement, il y passe pour travailler durant ses mauvais jours. Il n'est pas vraiment rancunier, si il a bien appris quelque chose de son passé c'est qu'il est souvent mieux d'aller de l'avant sans pour autant tout oublier.

Concernant les autres, il est neutre de base, il agit de la même façon avec tout le monde, ceci sans distinction de genre, classe, d'origine etc... Il a souvent besoin de temps pour lui, il est facilement fatigué lorsqu'il n'a pas de temps de repos. En ce qui concerne la manière dont il échange avec les autres, Sihir est gentil avec les personnes qu'il estime ou qu'il affectionne, dans ce cas, il sera plus enclin à aider d'une quelconque manière, si une personne qu'il ne connaît pas à des problèmes, il regarde d'abord si il peut être poursuivi pour non assistance à personne en danger, si ce n'est pas le cas, il continuera simplement son chemin, si l'être en danger est une personne que le magicien n'aime pas, il le narguera et profitera de la situation dans le meilleur des cas, dans un autre, il agravera sa situation. Le magicien peut être gentil avec ceux qui le sont avec lui, selon lui, le respect se mérite et va dans les deux sens.

Vue qu'il apprends les arts du cirque depuis son enfance, Sihir maîtrise très bien ses expressions, il est un excellent menteur et sais comment manipuler les foules, il a une véritable passion pour le jeu et s'est lié d'amitié avec des yakuzas à qui il apprends à tricher contre paiement ou diverses services.

Le niveau d'éthique et de morale de Sihir frôle le zéro absolu, il n'agit pas par devoir ou par besoin mais par envie, si il définit une action comme ''rentable'' il la fera, dans le cas contraire,
il pourrait mais il lui arrive d'envenimer une situation par plaisir. Sadique sur les bords, il n'hésite pas à faire souffrir les autres mais met un point d'honneur à ne pas être découvert. Bien que cela puisse paraître bizarre, il met aussi un point d'honneur à faire ce qu'il promet (lorsqu'il ne ment pas). Il n'est pas très sérieux en temps normal mais il sait le devenir lorsqu'il le faut. Il est très immature mais il se retiens de faire des blagues ou autre, lorsqu'il est sur scène, il joue un rôle qu'il travail et construit depuis son enfance. Sachant qu'il travail beaucoup sur ses numéros (car il se produit assez souvent), beaucoup (dont ses agents) ont une image de lui assez éloignée de la réalité, celle d'un homme occupé, très pris par ses activités, mature et sérieux mais en réalité, il ne l'est pas vraiment.

Il a le temps d'enseigner car il ne crée pas de nouveaux spectacles très souvent, il est fainéant et calculateur, ce sont d'ailleurs deux points de sa personnalité qui ont permis sa réussite, en plus du fait qu'il soit un excellent menteur.

Sihir aime avoir le contrôle des choses mais apprécie qu'il perde le contrôle d'une situation dans les limites de l'acceptable. Il aime beaucoup de ses talents pour épater la galerie ou jouer avec les autres, il aime d'ailleurs le fait que les gens émettent des théories sur ses spectacles, argumentent sur ce sujet et se trompent. Aucun de ses tours n'a été percé à jour, Sihir travail beaucoup sur ses tours, étant reconnu comme le meilleur de sa génération, il se pousse à aller plus loin que quiconque et fait en sorte de conserver son titre loyalement.

En tant que professeur, il agit de manière plus sérieuse, il s'est fixé pour objectif d'intéresser les jeunes élèves à l'art et les pousser à montrer ce qu'ils savent faire. Plutôt bon vivant, il essaie de rendre ses cours interactifs. Il ne donne jamais de devoir (hormis un projet de vacances ou lorsqu'il veut ennuyer la classe) et plaisante avec les élèves. Il possède un grand sens de la théâtralisation et utilise son sens et ses talents pour faire des cours amusants. Lorsqu'il n'a rien à faire, il lui arrive de flâner en ville, dans ce cas, il mange des pâtisseries, discute avec les gens ou s'amuse à créer des problèmes, tout dépends de ses envies. Il a quelques habitudes, comme celles de faire un grand silence avant de commencer à parler ou bien de jouer avec les cartes qu'il a toujours avec lui. Il n'est pas rare de le croiser en ville faire des spectacles gratuits ou des blagues. Bien qu'il ne soit pas cleptomane, il est un pick-pocket chevronné et s'amuse par moment à mettre des petit objets dans la poche des inconnus qu'il croise il apprécie le fait de voler des petit objets et les remplacer par d'autres ou leur copies conformes.

Point important: Il n'est pas vraiment un symbole d'autorité, encore moins un bon exemple mais il se rapproche surtout d'une mauvaise influence, bien qu'il soit sérieux dans l'enceinte de l'académie, il évite de mêler le travail et sa vie privée, si il croise un élève faisant des bêtises, rien n'assure qu'il ne l'aide pas dans son forfait si il s'entends bien avec l'élève, dans le cas contraire, il n'hésitera pas à mettre l'élève dans une situation qui lui sera défavorable. Sihir déteste le chantage, il ne le pratique pas, lorsqu'il "manipule" une personne, il faut qu'il ait créé un environnement poussant l'individu à agir comme il le souhaite et ceci, sans qu'il n'ai besoin de souffler l'idée.



• Histoire et Singularité

Notre chère magicien n'a pas de date de naissance précise, plus précisément, il ne l'a pas. C'est assez compréhensible vue que l'enfant de deux ans qu'il était avait été abandonné, il n'a pas vraiment 23ans mais cela tourne entre 22 et 24. Il fut trouvé par une troupe de cirque en europe de l'est, le chef de troupe qui était aussi un dompteur l'a trouvé en allant faire une promenade en forêt, c'est alors qu'il tomba nez à nez avec un bambin qui était assoupi et avait une tenue étrangère, comme si cela n'était pas siffisant, l'enfant (une fois réveillé) s'exprimait dans une langue qui était inconnue à l'artiste. Le dompteur eu d'abord l'idée d'appeler les parents en criant mais personne ne répondit et il n'y avait pas non plus de traces de vie aux alentours. L'enfant qui ne semblait pas paniquer regardait l'adulte avec un intérêt apparent, il s'exprimait en montrant une direction et par moment, il lui arrivait de faire de grands signes et de balayer le sol avec ses mains ou faire de drôle de mouvement comme si il toquait à une porte. Olev (le dompteur) souleva l'enfant ayant pour objectif de l'emmener auprès des autres pourqu'il puisse manger et prévenir la police. Lorsqu'il attrapa l'enfant, il remarqua que sa tunique marron était tâchée de sang, il y avait aussi une petite coupure au niveau du dos, paniqué, il souleva la tenue pour n'apercevoir qu'un petit dos rougis par le sang et une blessure superficielle. Alors qu'il était en chemin, il remarqua une maison, ou en tout cas ses restes, et parmis les planches calcinées, on pouvait notament remarquer deux formes humanoïdes. Olev se dépêcha de couvrir les yeux de l'enfant qui regardait la scène avec une incompréhension totale et des yeux pleins de larmes, il ne fallut pas longtemps pour que le dompteur comprenne la situation en voyant l'enfant éclater en sanglots, il décida de prendre cet enfant avec lui. C'est ainsi que l'enfant fut renommé sihir, la police ne sachant pas identifier les restes (les agents avaient expliqués qu'il devait s'agir de migrants, certaines personnes avaient vue une famille avec un enfant qui ne pouvait être que le jeune Sihir). Ils avaient ajoutés que ses parents auraient pu être tués par des voleurs ou bien des personnes qui en avaient après l'enfant du fait de sa plastique, sa peau et ses cheveux étant tout blanc et ses yeux rouge faisait croire aux plus anciens que l'enfant était habité par une quelconque entité maléfique. L'enfant fut nommé Sihir car il répétait ce mot lorsque les membres du cirque essayait tant bien que mal de lui demander son nom, cela resta. Sihir adopta rapidement son nouveau train de vie, il commença à développer un intérêt grandissant pour tout les domaines du cirque, il savait faire des numéros de funambule et de trapéziste avant même qu'il ne soit capable de parler correctement l'anglais, ses journées étaient organisées de manière à lui faire faire un entraînement sur une activité de cirque par jour, il faisait cela chaque matin et apprenais avec les autres enfants durant l'après-midi.
Sihir devint rapidement un membre participant aux spectacles, il adorait être applaudi pour son travail et se donnait sans relâche mais il était assez aimé pour ses tours de magie qui était aussi basé sur l'humour. Il eu vers 10ans son propre spectacle et s'en alla de la troupe lorsque le dompteur décéda à cause d'une maladie. Sihir avait, vers ses 16ans sa propre émission télévisée, il continua son ascension fulgurante, il faisait des spectacles à guichets fermés vers ses 20 ans et continue encore de révolutionner le monde de la magie avant d'entrer trois ans plus tard à la natsuyasumi.

Sihir possède un très bon bagage culturel, s'étant produit dans une grande partie du monde et ayant voyagé durant toute sa vie, il connaît plusieurs langues et a acquis un diplôme d'enseignant en passant le concours.



• Derrière l'écran

Pseudo : Kuriko
Avatar : Le coolissime, le seul et l'unique: j'ai nommé Hisoka de HXH !! 
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : m'en souviens plus mais j'avais le lien (certainement un top)
Un petit mot ? : HUM... "Standing ovation please ?!" non ! "je suis ravi de vous connaître !!!"... mieux !


©️️ Code Anéa - N-U


Dernière édition par Garvan Joker le Mar 13 Fév - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Un (super ?) prof fait son entrée   Mar 13 Fév - 1:51

Bienvenue à toi Garvan! Ho-hoo, ce personnage a, à première vue, l'air très prometteur! Je m'occupe de ta fiche dès demain. A bientôt!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Un (super ?) prof fait son entrée   Mar 13 Fév - 17:32

Merci beaucoup :D

en tout cas ça m'a beaucoup amusé de créer ce personnage, j'espère qu'il ne pose pas de quelconque problème en tant que prof (il ne fera aucune bêtise et sera parfaitement exemplaire) *croise les doigts dans son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Un (super ?) prof fait son entrée   Mer 14 Fév - 0:14

Hohoho, bienvenue, bienvenue, cher nouveau professeur! Et quel personnage! Non seulement sa réputation dans le monde du cirque le précède, mais il possède également une personnalité très travaillée et particulièrement intéressante, il me tarde de le voir à l'oeuvre, hohoho! En tous cas, bien que vous sembliez avoir un don pour la manipulation, nous comptons sur vous pour ne pas mettre le cirque dans les salles de classes, hohoho!

Conseil des élèves : Oublions le prétendu jeu de mot particulièrement nul et allons à l'encontre de l'avis de notre directeur. Pour une fois que les cours sont funs! Mh? Ah oui, on est le conseil des élèves, on doit donner l'exemple, être sérieux, tout ça tout ça...

Mmh-mh... Bref! Quoi qu'il en soit, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez décroché le poste de professeur d'arts, monsieur Garvan, et je vous souhaite la bienvenue parmi notre équipe éducative! Maintenant que vous faîtes partie de l'Académie, vous pouvez chercher des compagnons de rp, et créer votre carnet de bord ainsi qu'une page Nats'up si vous maîtrisez les ressorts du net! Nous vous offrons également le badge de votre groupe ci-dessous. Nous vous souhaitons le meilleur à l'Académie Natsuyasumi, et espérons que vous parviendrez à inculquer les notions de cette merveilleuse matière qu'est l'art à nos impossibles élèves, hohoho!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un (super ?) prof fait son entrée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un (super ?) prof fait son entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se défouler avec un super prof [Djawad]
» Navamii fait son entrée
» MI8 ►on veut tous passer sous le bureau
» Shane fait son entrée
» Dyllan Walker fait son entrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: