Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Ven 9 Fév - 17:49





Indamaninarmal  Alexei

Ne t'inquiète pas ! C'est sans danger ! Enfin... Théoriquement













• Identité

Nom : Indamaninarmal Alexei
Âge : 13
Origine/nationalité : Russe
Classe/poste : 3e
Section : Diurne, la nuit il invente
Année d'arrivée : I+2
Club : Histoire et sciences millitaires. D'un parce qu'il aime pas le projet du club de science de catapulter toute l'école en orbite, de deux parce qu'il faut bien que quelqu'un surveille Evangeline (ça serait con qu'elle nous déclenche une 3e guerre mondiale.)
Singularité : Ingénieur de génie
Groupe : Espoir
Pensionnaire :Oui

" />


• Physique


Aleixei est un jeune homme de taille moyenne, de musculature moyenne, de force moyenne. Sportif moyen, il court juste afin de se maintenir en forme. Pas forcément fort en sport, il n'est pas particulièrement beau ou quoi que ce soit. Son visage est fin, anguleux, avec une chevelure blonde des blés et des yeux verts pâles. Plutôt résistant, il endure très bien le froid. Du point de vue vestimentaire, Alexei porte un souvent un t-shirt avec une veste dessus.  Même si en fait c'est un peut tout ce qui lui passe sous la main. En tant qu'humain "normal" dans une académie de gens spéciaux et parfois dangereux, il porte une petit collier qui contient une charge de magnésium, pour aveugler un éventuel assaillant. Son uniforme est personnalisé, avec des petits boutons de manchettes, des badges. Il a des doigts fin et très précis de chirurgien.


• Caractère


Une inventivité sans limite, une efficacité incroyable, un cerveau ultrarapide qui calcule de tête 106 décimales de Pi, un bon sens peu efficace (il ne fait pas exprès, il a juste du mal a prévoir le danger que ses inventions peuvent créer.) , couplé a une mémoire insolente, voici le cocktail explosif d'Alexei. Il a toujours une idée en tête, réfléchit a 700 a l'heure, et teste toutes ses invention farfelues et souvent dangereuses. Faire un feu d'artifice avec de la dynamite ? Même pas peur ! Un téléphone qui sert de briquet ? Challenge accepted. Ces invention lui ont valu quelques rares embrouilles avec la vie scolaire, donc maintenant il essaie de faire gaffe. D'ailleurs, personne ne lui demande de réparer quoi que ce soit (en dehors de ce qu'il a cassé par inadvertance), car il risquerait de s'emballer et de faire d'une simple voiture télécommandée un tank miniature qui tire des billes de paint ball. 
Mais le garçon possède une éthique : il invente pour faire le bien, et ne confie pas ce qu'il fabrique a n'importe qui. Il est vraiment ON/OFF, un moment il sera en train de lire tranquillement un livre de physique quantique, et l'instant d'après il sera en train de courir partout dans son labo pour tenter de créer un téléporteur, même s'il sait ça impossible selon les loi de l'univers "classiques".
D'ailleurs, il est la plupart du temps calme, pensé , et très réfléchit. Il est cultivé, poli, etc, il a juste tendance a se laisser emporter par l'excitation de l'invention.
Alex a aussi un petit côté ambitieux, calculateur et perfectionniste, a chercher a être le meilleur, a avoir un certain statut. Surtout quand il est calme
Il est également plutôt mélomane, et chante bien (en russe). il fait un peu de piano, mais rien de bien fantastique. Il ne supporte pas les bruits aigus et dérangeant, et aime aussi bien travailler dans le silence que en musique.
Les matières ou Alexei est doué sont bien évidemment les sciences, les maths, et aussi l'économie, car il a un bon sens des affaires. Il est moyen en Histoire-Géo, maîtrise parfaitement le Russe, mais galère en langues, surtout en japonais.
Alexei est une personne franche. Il a malgré tout quelques défaut : il est borné, impulsif, et déteste qu'on lui dicte ce qu'il doit faire.


• Histoire et Singularité

Alexei a grandi en russie, dans une petite famille du nord-est de la Russie. Très tôt, il a mit ses talents a profit, en apprenant avec facilité et en se montrant très ingénieux, que se soit a l'école ou dans l'atelier de son grand père. Mais l'éducation, dans cette zone un peu paumée, n'est pas des plus grandes qualités, et Alexei avait tout juste le niveau d'un élève normal Français. Un jour, vers ses 6 ans, une tempête de neige particulièrement extrêmement violente frappa sa petite ville natale, ensevlissant certaines personnes qui travaillaient en extérieur, dont les parents d'Alexei. Le système d'adoption du pays le recueilli, et très vite il fut adopté par un homme d'affaire moyen, célibataire et sans fils. Il partit dans de meilleures écoles, et très vite retrouva son niveau, et dépassa même de loin ses camarades. Quand le jour de choisir son collège fut venu, c'est Alexei en personne qui décida d'aller a Natsuyasumi. Il avait entendu parler de cette école sur un site personnalisé, et avait bien vu que depuis peu, cette académie avait gagné un excellent niveau. Il avait eu comme une intuition. Et le jour ou il vint a l'académie, un an après l'incident, son intelligence naturelle devint une vraie singularité. Aujourd'hui, en I+3, il est en 3e, car il a sauté sa 4e.
La singularité d'Alexei est sa capacité a réfléchir a toute vitesse et son formidable esprit d'invention et d'innovation.




• Derrière l'écran

Pseudo : J'en ait pas sur internet, mais sinon j'utilise "We.Will Be Watching"
Avatar : Y'en a un chépa, l'autre c'est Oz vessalius de Pandora Heart
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Je revient après un départ imprévu, mais c'étais un pote qui q'avait filé le lien
Un petit mot ? : Content d'être de retour ! J'ai manqué pas mal de choses, mais je pense vite retrouver mes marques.



 Code Anéa - N-U


Dernière édition par Alexei Indamaninarmal le Ven 23 Mar - 16:22, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Dim 11 Fév - 13:57

Je crois que c'est fini. Y manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Dim 11 Fév - 23:26

Bonsoir et re-bienvenue Dae! Ou devrais-je dire, Alexei. Je m'occupe de ta fiche dès que j'ai un moment! En attendant, ton avatar n'est pas aux dimensions, peut-être pourrais-tu régler ça avant que je ne m'occupe de ta fiche? ^^
A bientôt!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Lun 12 Fév - 9:14

Ah mince. Je vais voir si j'y arrive, je suis une bille en retouche d'images ><

Edit: Je me trouve une autre image, sinon mon avatar est trop déformé. Du coup j'lai mise sur ma fiche, mais ça cache mon credo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Lun 12 Fév - 14:05

Le souci dans le fait que l'image cache ton credo ne vient pas de l'image, mais d'un souci au niveau du code. Tu as dû déplacer une ligne sans le faire exprès. ^^






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Lun 12 Fév - 14:44

Vouhalah ! Réglé !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Ven 23 Fév - 0:20

La, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Ven 23 Fév - 1:53

Salut Alexei! Je m'occupe de revoir ta fiche demain dans l'après-midi! A bientôt!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Lun 26 Fév - 22:05

Bienvenue, cool comme personnage (est-ce que je peux réserver un rp ?) Je crois que l'autre perso c'est Takumi Usui (en tout cas c'est l'image de signature) de kaichou wa maid-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Mar 27 Fév - 0:48

Merci ! Pas de problème pour un rp (ça m'évite d'avoir a en chercher.) Je prend note, tu est booké , c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Jeu 1 Mar - 16:52


Hohoho, bonjour et re-bienvenue à toi Alexei! Désolé de t'avoir fait patienter aussi longtemps avant de m'occuper de ta fiche, je me rattrape de ce pas!

Tout d'abord, dans la partie physique, qu'est-ce que tu entends par "manchettes fluorescentes"? Par "manchettes" tout court, en fait. Tu parles de boutons de manchettes, ou d'autre chose? Parce qu'il n'y a pas de manchettes dans l'uniforme de l'Académie. Et attention, si tu personnalises ton uniforme à outrance, tu n'auras pas seulement des soucis avec l'administration, mais tu n'auras carrément pas le droit de mettre les pieds en cours tant que tu ne te seras pas changé.

A ce sujet, dire "il a fréquemment des soucis avec la vie scolaire" ne justifie pas qu'il ait le droit de détruire l'école... Ni qu'on ne lui demande pas de réparer ses bêtises derrière! Tu peux tout à fait faire de ton personnage une véritable tornade, mais il faut que tu gardes en tête que le Règlement et les punitions de l'école sont les mêmes pour tout le monde. Donc qu'il fasse beaucoup de bêtises n'est pas un souci en soit (du moins, dans ta fiche, hohoho), mais songe au fait qu'il aura beaucoup de problèmes avec les adultes, et qu'apparemment il n'est pas un délinquant donc le conseiller d'éducation n'aura pas le même rapport avec lui qu'avec eux.
Ensuite, il y a une contradiction au niveau de son caractère : il n'a pas du tout de bon sens, mais il a une éthique très pointue? Tu peux parler d'un code moral à la limite, plutôt que d'un sens de l'éthique, mais là encore ça paraît étrange...
Là c'est juste un petit détail, mais ça lui paraît impossible de concevoir un téléporteur? A cause de ses propres limites concernant ses capacités, ou juste parce qu'il considère que c'est un impossible qu'une telle invention existe? Dans le deuxième cas, ce serait un peu étrange compte tenu de ce qu'il se passe à l'Académie, hohoho!
Il y a un souci niveau contexte : Tu ne peux pas prétendre au titre de major de sa promo en I+2, car les examens de cette année-là n'ont jamais été joués en RP et que du coup plusieurs autres joueurs jouant des génies (comme Lana par exemple) pourraient prétendre à ce titre... ce qui aboutirait à une guerre civile sur le forum, ce que j'aimerais éviter, hohoho! Et au vu de son caractère, je doute que le club des élites lui aient envoyé une invitation (ils sont l'élite de l'Académie, inviter quelqu'un qui a tout du délinquant marginal serait très étrange de leur part).

Au tout début de son histoire, il y a un souci de syntaxe qui nuit à la compréhension : "il a mit ses talents a profit, en apprenant avec facilité et en se montrant, que se soit a l'école ou dans l'atelier de son grand père." En se montrant quoi?
Et bien... ça fait une très très grosse tempête de neige, ça! Si on considère qu'il vit dans une maison normale et pas une cabane en bois, et qu'il n'y a rien eu de surnaturel, ça n'est pas crédible... Pourrais-tu trouver une autre cause pour la mort de ses parents?
Les groupes de l'Académie ne sont absolument pas mentionnés en-dehors de l'école (vu qu'ils trahiraient le secret de cette dernière), donc il ne peut pas avoir entendu parler du groupe des Espoirs avant d'être arrivé à Natsuyasumi. En revanche, il peut avoir vu les noms d'élèves de ce groupe, sans pour autant avoir vu leur affiliation au sein de l'académie.
Il y a un souci de cohérence au niveau de son âge. S'il a sauté une classe, il devrait avoir 13 ans et non 15. Généralement, l'on a 15 ans entre la troisième et la seconde, et 14 ans entre la quatrième et la troisième.
La dernière ligne explicant sa Singularité fait plus penser à la Singularité d'un "super génie" que d'un "super ingénieur". Bien que ces deux Singularités puissent tout à fait se recouper et être très semblables sur ce point, dans le cas d'un super ingénieur il faudrait peut-être plus mettre l'accent sur le côté "inventeur" que sur le côté "super cerveau". Au pire, sa Singularité s'explique très bien par son seul nom, et il n'est pas nécessaire de la développer dans la partie "Histoire et Singularité".

Voilà, une fois tous ces points revus, ta fiche devrait pouvoir être validée sans problème, hohoho!




Dernière édition par M. le Directeur le Dim 25 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com


avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Dim 4 Mar - 0:48

En fait le truc Ethique/Bon sens, c'est qu'il veut faire le bien avec ses inventions, mais qu'il ne fait pas gaffe aux potentielles conséquences

Quand a la description  psychologique je me suis bien foiré, je voulais pas en faire une tornade ambulante. Il se laisse juste parfois emporter. Et la par contre c'en est une.
C'est pas un délinquant marginal (T-T) , il est très gentil et sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Mar 6 Mar - 16:39

Bonjour Alexei! Passage rapide pour te signaler qu'après les dernières modifications la fiche est mieux, mais il y a toujours le souci qu'on ne lui demande pas de réparer ses bêtises (ou alors ce n'est pas ça que tu voulais dire par "on ne lui demande jamais de réparer quelque chose"), et le fait qu'il ait entendu parler des Espoirs en-dehors de l'Académie. Site "personnalisé" ou site officiel, peu importe, l'Académie surveille étroitement tout ce qui la mentionne, et cela inclut les sites des élèves.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Sam 10 Mar - 19:31

Mais non ! quand j'entend qu'on ne lui demande pas de réparer quelque chose, je ne parle pas de se qu'il a causé ! et pour les espoirs j'avait oublié ce point la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Dim 11 Mar - 1:29

Et bien il fallait préciser alors, au lieu de réagir de manière si... explosive ^^' N'oublie pas de me prévenir quand tu auras terminé les modifications sur ta fiche!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Dim 11 Mar - 20:12

Voualah ! Normalement, la, c'est bon.
J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Ven 16 Mar - 18:34

Hohoho, bonjour Alexei! Tout est très bien dans ta fiche, il reste juste un détail qui coince! Au début de son année de colège, si Alexei n'avait redoublé aucune classe, il devrait avoir 14 ans. Or, il a 14 ans, et tu dis qu'il a sauté une classe, il devrait donc logiquement avoir 13 ans au début de l'année I+3.
C'est tout ce qu'il reste à revoir, tout le reste est bon.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com


avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Sam 17 Mar - 10:21

en fait j'avais corrigé ça d'une autre manière : Je l'ai augmenté d'une classe. (14 ans en 3e c'est bon, non ?)
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Sam 17 Mar - 20:54

Mmh, non, parce que quand tu entres en troisième, tu dois avoir 14 ans normalement, et à la fin de l'année tu dois en avoir 15. Ce qui est en fait son cas : quand il entre en troisième il devrait avoir quatorze ans, et il a bien quatorze ans. S'il entre en troisième en ayant sauté une classe, alors il devrait avoir treize ans à son entrée en troisième. ^^






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Dim 18 Mar - 16:08

>< ahhhh ok! Je viens de comprendre. C'est logique. Bruh. Je modifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Mer 21 Mar - 19:56

Bonjour Alex, j'ai relu entièrement ta fiche, et il reste juste à corriger dans son histoire la classe qu'il a sauté (il est écrit qu'il a sauté la cinquième et qu'il est maintenant en quatrième, alors qu'il est maintenant en troisième). Préviens-moi dès que tu auras corrigé ce dernier détail afin que je puisse te valider au plus vite et ne pas te faire attendre plus longtemps! A bientôt, hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com


avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Ven 23 Mar - 16:24

Je change un truc, j'oublie de changer le reste pour que ça soit cohérent. Je crois que je ressemble trop a mon perso irl... sans la singularité (T~T)

M'enfin bref, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Sam 24 Mar - 11:26

Coucou et bienvenue ! ♥️ Courage Alexei, je vois que ça a été compliqué mais tu vas arriver à faire ton perso ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Dim 25 Mar - 8:54

Merci ^^
Faire  le perso n'as pas été compliqué. Le rendre cohérent... 
**Part se mettre en PLS dans le coin de la pièce**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   Dim 25 Mar - 10:30

*calin*

Ne t'en fais pas tu as bientôt terminé je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash test n°: 53. Dégagez ! [fini ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crash Test [pv Girofle Satoya - Hentaï Rough]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Le langage des fleurs... Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: