Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexandra Von Vaans - Les apparences sont trompeuses n'est-ce-pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Alexandra
Rang Alexandra
avatar


MessageSujet: Alexandra Von Vaans - Les apparences sont trompeuses n'est-ce-pas ?   Mer 7 Fév - 16:12




Alexandra Von Vaans

Mon souhait le plus cher est de retrouver mon corps... Tout en conservant la vie éternelle.












• Identité

Nom : Alexandra Von Vaans
Âge : 17 en apparence, plusieurs siècles en réalité.

Origine/nationalité : Saint Empire Romain Germanique médiéval.
Classe/poste : Première
Section : Nocturne
Année d'arrivée : I+3
Club : Occultisme
Singularité : Archiliche - Durant son vivant, Alexandra était déjà une sorcière d'une puissance remarquable, prodigue certes mais ne contrôlant pas vraiment ses grands pouvoirs. Avec son nouvel état de non-mort, les choses ne s'arrangèrent pas. Aussi, durant les siècles qui suivirent, elle passa son temps (Et dieu sait qu'elle en avait désormais) à deux vocations, d'une part une quête qui lui permettrait de retrouver son corps (Tout en conservant la vie éternelle ceci dit. Exigeante n'est pas) et puis un apprentissage et des entraînements rigoureux et régulier afin de maîtriser convenablement sa magie désobéissante. Pour ce faire, elle choisit d'elle même de se restreindre à trois domaines et de se spécialiser dans ceux ci. Les illusions tout d'abord, pour des raisons évidentes, la "Nécromancie" dans le domaine de l'esprit afin de lui permettre d'animer certaines âmes ou du moins d'en créer quelques assemblages de toutes pièces afin qu'ils reçoivent des ordres relativement simple mais aussi de pouvoir converser avec quelques uns si l'envie lui prends et surtout de lui permettre si besoin est un transfert de son "âme personnelle" vers un nouveau phylactère en cas d'urgence, car avec son nouveau statut c'était quelque chose de mise. Enfin venait la glace. En tant que liche, elle manie ses éléments comme un lanceur de sort, comme un mage, alternant et combinant ceux ci selon ses besoins (Bien que l'illusion serve surtout à se pouvoir se fondre chez les humains). Toutefois, même après des siècles de travail sur le contrôle de cette puissante magie, il n'est pas dis que celle ci fasse toujours les effets escomptés.
Groupe : Monstre
Pensionnaire : Oui


• Physique


Image humaine.

Tout d'abord, il faut bien se rendre compte que ce qu'affiche la liche aux yeux des sociétés humaines est son apparence d'antan, celle qui était sienne lorsqu'elle était encore totalement et bien vivante. En effet, elle s'accroche à ce souvenir nostalgique de ce qu'elle fut dans l'espoir de le retrouver un jour, et pour ce faire, pour que chacun puisse la percevoir ainsi et non sous sa nouvelle forme, elle use d'un sortilège créant une vaste illusion très sophistiquée manipulant subtilement les esprits alentours de tel manière que la plupart du bon peuple ne se rendra pas compte de la supercherie et croira dur comme fer avoir quelqu'un d'humain en face de lui. De là à savoir comment ce sort fonctionne c'est une autre histoire, mais il fonctionne. Ainsi chacun peut admirer les traits d'une magnifique jeune fille à qui l'on donnerait à peu près 18 hivers tout au plus, celle ci dispose d'une longue et douce chevelure d'un surprenant rose (Certaines mauvaises langues dirons teintures, d'autres soupçonneront un abus de magie il y a fort longtemps), à cela s'associe un visage aux traits fins et sans imperfection sur lequel on peut contempler deux yeux d'un bleu profond offrant des regards bienveillants et amicaux. Pour ce qui est du reste de cette enveloppe illusoire, disons juste qu'elle est d'une taille légèrement plus grande que la moyenne, mais surtout qu'elle est fine, et dont la beauté serait très certainement divine si l'on pouvait contempler ce qui se trouve sous les larges robes de dentelles, de soie et d'autres riches étoffes, car ce sont bien la plupart du temps ces tenues ci, anciennes, du siècle passé, mais toujours avec un style, de la richesse et de la classe. Voilà les maîtres mots. Mais méfiez vous, les apparences sont trompeuses.

Véritable apparence.


Car sous des traits angéliques et humains, ce n'est plus qu'un vestige de ce que fut autrefois la jeune fille qui apparaît désormais. Les soieries autrefois à la mode ont laissés places à d'antiques coiffes et pierreries commençant à prendre la poussière pour certaines. Ces dernières dispersés ça et là permettent encore de donner une forme un tant sois peu humanoïde à la créature tandis que de larges chaînes usées par le temps s'élèvent ça et là dans de larges cercles, allant et venant ça et là tout en joignant les parties disparates de l'accoutrement antique. Et pour ce qui est du "corps", ou du moins ce qu'il en reste... Il s'agit là d'un squelette, ni plus ni moins, un crâne sur lesquelles trônent quatre larges cornes, un sourire glacial et des orbites creuses qui s'allient à de larges lueurs d'un bleu d'une admirablement clair, semblable à du givre. Et tant qu'à parler de glace, il y en a, ça et là sur les os exposés aux yeux de tous, là ou se trouvait un torse autrefois, sur quelques pans des antiques tissus formant ce qui semble être le bas d'une tunique, qui ne cache au final que plus de cette sinistre énergie bleuâtre. Car oui, le squelette s'arrête à la partie centrale et supérieure du corps, tandis que la partie inférieur est bel et bien absente. Toutefois, afin de palier à ce problème qui pourrait l'empêcher de se déplacer convenablement, elle lévite à la place. Car c'est dans sa nature. Enfin, un dernier point ? Les larges mains osseuses dont les doigts sont désormais de larges griffes. C'est là la vérité concernant la défunte sorcière.


• Caractère


Que dire de la personnalité de la liche ? Et bien tout d'abord que si l'on devait comparer son être profond à quelque chose, ce serait à une montagne de sel. De sel et de larmes aussi. Car elle déteste cette forme qui est la sienne à l'heure actuelle, non pas la vie éternelle cependant mais juste cette forme flottante, cette chaire inexistante, ces vieux os ainsi que ces coiffes et autres décorations de mauvais goûts. Elle déteste cette forme plus que tout. Toutefois, derrière cette haine d'elle même, se cache une personne fort sage et d'une certaine volonté, car après tout, après des siècles d'existence à se contrôler, à apprendre à maintenir ses grands pouvoirs sous contrôle, ce sont de grandes connaissances dans divers domaines occultes et magiques qui en ont résultés, ainsi qu'un certains calme apparent. Glacial même dirait certains.

Cependant, ce dont son esprit dispose à l'heure actuel n'est pas suffisant, et s'est même révélé inutile ou a mené à des échecs répétés pour sa quête. Vous savez, cette quête qui consiste à retrouver l'enveloppe charnelle si désirée. Ce qui fait en soit que la liche est curieuse, avide de nouvelles idées et possibilités et recherche avec zèle tout ce qui pourrait lui permettre d'atteindre son but. Et n'hésitera certainement pas à tout tenter pour ça par ailleurs. La fin justifie les moyens.

Hormis cela, si ses centres d'intérêts demeurent pour la majeure partie du bon peuple mystérieux et lointain, cet être très nostalgique quelque part aime se rattacher à son ancien elle lorsqu'elle affiche son illusion. Aussi, une jeune fille fort sympathique par ci, quelque peu de timidité par là... Des choses de ce type en soit. La mascarade doit continuer quoi qu'il arrive.


• Histoire et Singularité

Oyez Oyez ! Gentes Dames et Braves Chevaliers ! Avez vous déjà entendu le triste conte du drame ayant pris place au sein de la baronnie de Vaans dans les sombres forêts de Bavière ? Nous étions en cette époque en pleins coeur du XIVème siècle et en cette sinistre époque, la grande pestilence fauchait à tour de bras les bonnes âmes en Europe. Il ne faisait guère bon de mettre le nez hors de sa demeure en cette époque tant la maladie était partout. Vous savez, ce sont là des milliers de gens qui ont étés emportés par cette épidémie, tant et si bien que de véritables villages, voir même des villes et des châteaux étaient désormais déserts. Dans cette simple baronnie, celle ci fut dévastatrice, et les paysans mourant maudissait bien volontiers leur suzeraine qui du haut des remparts de son château contemplait le désastre. Si elle était la cible du courroux de ces gens, c'était très certainement car le bruit courait à l'époque que la Baronne, veuve depuis fort longtemps était une ville sorcière. Après tout elle n'avait enfanté que des filles, tous ses éventuels héritiers n'ayant jamais vu un hivers, et s'adonnait à de mystérieuses pratiques... Et puis cette maladie qui était encore plus virulente qu'ailleurs ici ? C'était décidément le signe que la maléfique femme était une servante de Satan. Heureusement pour cette dernière et sa progéniture tout aussi diabolique, une herse en bon acier et de larges portes empêchaient de pénétrer dans le château. Etant donnée la vision de leurs maîtres qu'avaient les habitants de la baronnie, il aurait été normal pour la famille régnante d'être on ne peut plus soudée face à cela... Même sans cela, une famille... Mais que nenni. Nous sommes là à une bien sinistre époque où les frères et soeurs convoitent les trônes et les domaines. Et même retranchée dans une forteresse... Les vieilles habitudes ne changent pas. Toutes les filles de la Baronne était elles même de talentueuses sorcières voyez vous. Mais la plus douée... Ou du moins celle avec le plus de potentiel demeurait la jeune Alexandra. Troisième des cinq enfants, elle avait d'après sa mère une puissance remarquable que l'on n'avait pas vu depuis des décennies. Aussi avait-elle été désignée comme héritière de cette dernière. Et était éduquée en ce sens. Voir même favorisé. Inutile de vous dire que cela attisa la jalousie de ses soeurs qui conjurèrent en secret contre elle. Toutefois, il advint que les portes de la forteresse ne purent arrêter la maladie. Et cette dernière finit par pénétrer dans le château. La Baronne, peu décidée à laisser sa progéniture succomber à cette dernière, entreprit d'orchestrer un puissant rituel afin d'au moins immuniser ses enfants contre elle. Celui ci était toutefois dangereux et c'est pourquoi il ne fut utilisé qu'à ce point. Tout aurait dû se passer à merveille si les envieuses enfants n'avaient pas troqués quelques ingrédients ou modifiés quelques runes. Le sortilège tourna à la catastrophe car mal exécuté. Et à la fin de celui ci, la jeune Alexandra qui se trouvait en son centre, ne retrouva que des corps emprisonnés dans de larges piliers de glace. Et lorsqu'elle s'observa dans un miroir à moitié brisé... Et bien... Elle put observer sa nouvelle forme. Depuis ce jour, il n'y a plus âme qui vive dans la Baronnie de Vaans. Le bas peuple, serviteurs et autres hommes d'armes ayant étés emportés par la peste, tandis que la famille régnante a disparu sans laisser de traces. Pendant des siècles les terres furent laissés à l'abandon, à l'occasion certains téméraires tentèrent de s'en emparer et de les réoccuper pour leurs comptes. Jusqu'à présent tous ceux qui ont tentés  ont soit fuit très vite à la suite d'étranges évènements, ou ont disparu eux mêmes. Du moins jusqu'à il y a à peu près 300 ans. Personne n'y pris garde, mais du jour au lendemain, une jeune fille à la chevelure d'une couleur originale commença à voyager à travers l'Europe... Puis le monde. Et ce à travers les siècles. Dans une quête longue et difficile. Qui mena l'intéressée jusqu'au Japon de nos jours. Le hasard dirons certains. Le destin dirons d'autres. Toujours est-il que ces voyages menèrent la jeune fille jusqu'à une académie... Natsuyasumi était son nom. Peut être ces lieux pourraient lui apporter ce qu'elle recherchait...



• Derrière l'écran

Pseudo : Admiral Daelin - Byzantium Sama
Avatar : Euphemia Li Britannia
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? :
Un petit mot ? : J'ai cédé...


Code Anéa - N-U


Dernière édition par Alexandra Von Vaans le Jeu 15 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Alexandra
Rang Alexandra
avatar


MessageSujet: Re: Alexandra Von Vaans - Les apparences sont trompeuses n'est-ce-pas ?   Mer 14 Fév - 22:06

Voilà. Un avis c: ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Alexandra Von Vaans - Les apparences sont trompeuses n'est-ce-pas ?   Sam 17 Fév - 18:07


Hohoho, bienvenue à cette jeune (?) fille charmante en apparences mais malchanceuse en réalité! C'est une fort tragique histoire qu'elle a vécu là, mais l'histoire de ses voyages au travers des siècles donne envie d'en savoir plus sur tout ce qu'elle a vécu pour arriver jusqu'à nous, et de tout ce qu'elle vivra à partir de son entrée à l'Académie. En tous cas, Alexandra n'a rien d'une peste, pas comme ses sœurs qui en sont d'ailleurs mortes, de la peste, hohoho!

Conseil des élèves : M-monsieur le directeur?! Ne nous dîtes pas que devant la frustration due à la médiocrité de vos jeux de mots, vous avez décidé d'apporter à votre prétendu "humour" une énorme pincée de sel?! Ce genre de blagues est certainement interdit par la loi, et surtout, par le Règlement de notre école!

Mh? De quoi parlez-vous? Vous pensez que c'était mal placé? Mes excuses, dans ce cas, hohoho!

Conseil des élèves : Donner dans l'humour noir parce qu'on ne trouve pas de blague appropriée est tout sauf une bonne idée... Mais allez-y, continuez. Cela nous donnera une chance de tester nos nouveaux dispositifs de punitions, héhéhé...

Hum, je pense qu'il va falloir inspecter la salle du conseil des élèves incessamment sous peu... Bien! En tous les cas, mademoiselle Von Vaans, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes désormais une élève à part entière de notre belle Académie! Vous possédez déjà le badge de votre groupe, donc je ne me donne pas la peine de vous le renvoyer une nouvelle fois, et je vous laisse faire vos premiers pas au sein de notre école. Je vous souhaite de vivre de magnifiques expériences qui vous permettront de laisser derrière vous ce terrible passé ainsi que vos tourments, et vous offriront un avenir radieux ainsi qu'une chance de retrouver votre véritable apparence, hohoho!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alexandra Von Vaans - Les apparences sont trompeuses n'est-ce-pas ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Von Vaans - Les apparences sont trompeuses n'est-ce-pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: