Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jin Vincent (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Jin Vincent (Fini)   Sam 3 Fév - 14:33




Jin Vincent

SOUS-TITRE, CREDO OU CITATION DU PERSO (FACULTATIF)












• Identité

Nom : Jin Vincent
Âge : 15 ans
Origine/nationalité : Française
Classe/poste : 3ème / élève
Section : Diurnes  (crépusculaire)
Année d'arrivée : (I+2)
Club : Loisirs de plein air
Singularité : Féline (Chat de Temminck)
Groupe : Monstres
Pensionnaire : Oui


• Physique


De sa mère, le sourire et sans doute la forme de ses yeux, un peu en amande. De son père la pâleur de sa peau et la couleur de sa chevelure. Elle est auburn tendance rousse, des cheveux souples, fin et soyeux sentant bon la cannelle, mi longs  jusqu’aux épaules, parfois attachés, parfois non. Souvent non, elle aime bien les laisser libre. Un doux visage rond, menton fin, nez un peu retroussé, lèvres finement rosées, yeux d’une couleur assez rare, originale, ils sont violet. Un mélange de couleur des yeux de ses parents peut-être, car l’un a les yeux noir et l’autre les yeux bleu. Un corps bien proportionné aux formes très féminines où sont raccordés deux bras aux mains fines, aux doigts longs et fins et des jolies jambes longues, une taille fine pour un 1,60m pour 50 kg environ. En dehors de l’uniforme scolaire, et bien ça reste basique : des tee-shirts, des jeans noir, gris, bleu délavé, des shorts pour l’été, légers aux couleurs pastels, des jupes, des pulls en vraie laine, des vestes styles tailleur, claires, foncées, des blousons et manteaux, genre duffle-coat, pour être bien au chaud pendant les hivers très froids, accompagnés de moufles, écharpes et bonnets. Des ballerines, des baskets, des bottines se mélangent également joyeusement parmi tout ça. Une garde-robe de fille, quoi.


• Caractère


Modeste, posée, délicate, sérieuse, discrète, un peu naïve sans doute, un côté déconcertante qui la fait passer pour quelqu’un de plus insensible qu'elle ne l'est réellement. Doute un peu d’elle, sur ce qu’elle peut faire ou pas. Jin est avenante, souriante, un sourire léger, presque invisible, qui sera montré. Le calme, la patiente, la solitude sont assez présents chez Jin. Ce petit trait de caractère lui sert bien, aussi. Ça l’aide pour observer le monde, observer les étoiles, regarder le temps passer doucement mais sûrement. Jin aime aussi regarder les gouttes de pluie s’écraser contre les carreaux, l’écouter tomber sur les toits, les regarder glisser et finir leur course dans un plouf discret. Ça la berce en quelque sorte. Elle aime se prélasser aux pieds de grands arbres, à la semi ombre des branches, ou même parfois grimper sur l’une d’elle et cachée derrière les feuilles, observer le monde. Jin est d’une nature assez indépendante qui aime donc se promener seule. Pourtant elle est sociable. Avoir des ami(e)s, c’est bien aussi, même si on est une grande rêveuse qui reste dans sa bulle. Pourrait être susceptible parfois, rancunière à ses heures.


• Histoire et Singularité


HISTOIRE : Jin est née et a grandie en France. Jin, a hérité d’un joli prénom japonais voulu par sa mère. Jin a grandi fille unique dans une petite famille aimante mais assez indépendante. Elle a très vite appris à être autonome. Un papa français et une maman japonaise, travaillant tous les deux dans la même société d’import-export. C’est comme ça qu’ils se sont connus d’ailleurs. Travaillant beaucoup, Jin a connu nombre de baby-sitters, le soir surtout. Jin a un niveau scolaire assez bon. Pas la première de la classe non plus. Faut pas exagérer, mais elle suit bien pendant les cours, même si on a parfois l’impression qu’elle décroche au bout de quelques 20 bonnes minutes après le début des cours. Puis, un jour ils ont dû déménager. Promotion suivie d’une  mutation pour la mère, puis, la même chose un peu plus tard pour le père. Et les voilà partis au Japon, elle et sa mère seulement au début. Pour que Jin puisse s’intégrer plus facilement selon sa mère. Mais dans la capitale, fourmillant de monde, Jin se senti complétement perdue. Toute cette foule, puis ce bruit… Jin a donc été inscrite dans une école franco-japonaise, standard, mais très vite elle s'est noyée. Tant au niveau langage, qu’elle a dû apprendre, qu’au niveau scolaire. Et ce n’est pas parce qu’elle a une mère japonaise, qu’elle sait le parler et l’écrire. Jin avait perdu ses repères. Avec la promotion et la mutation, la mère, encore seule, de Jin, n’avaient plus le temps, la patience aussi, pour s’occuper de la scolarité de sa fille et trouver un prof à domicile non plus, les baby-sitters elle avait passé l’âge depuis longtemps. Alors, sa  mère s’est renseignée et a entendu parler de ce pensionnat dont Jin ne comprit pas le nom, au début. Une école assez éloignée de la ville. La seule chose qui lui paraissait important c’était, pourquoi ? Pourquoi l’envoyer là-bas ? Elle pouvait se débrouiller toute seule. Jin donna même l’exemple d’une de ses camarades qui rentrait seule après les cours, qui se préparait tout ce qu’il fallait le soir et elle avait même donné le numéro de téléphone pour que sa mère puisse l’appeler. Mais non. Quand maman a une idée en tête… Alors Jin avait tenter d’en parler à son père, par téléphone, car pas encore arrivé ici, mais non, là aussi, barrage. Alors… Résignation. Jin fut donc inscrite dans cette "pension", la "Natsuyasumi Academy", intitulé difficilement prononçable, pour une Jin contrariée. Ça fait quelques temps qu’elle y est maintenant, mais… c’est encore difficile.

SINGULARITE = Jin a eu des maux de tête importants, des douleurs au squelette comme elle n’en a jamais eu, des crampes, des maux de dents proche d’une rage de dents. Mais rien de changer physiquement dans les premiers jours de ces douleurs intenses. Puis, c’est arrivé, au réveil d’une nuit de sommeil très agité. Regard complétement affolé en croisant son reflet dans un miroir. Cri muet. Jin s’est vu avec des attributs de félin. Jin s’est regardé dans ce miroir. Des crocs pointus, sur le devant. Une queue assez longue. Des petites oreilles rondes et noires à l'arrière et marquées d'un point gris. Et puis d’autres éléments sont apparus. Au fur et à mesure des jours qui passaient. Des particularités inconnues d’elle à ce moment-là ont complété les attributs déjà en sa possession. Tout le reste, l’ouïe, le toucher, le goût, l’odorat, la démarche, la vue, etc… En bref tout ce qui fait un félin, elle les a acquis. Bien sûr, ces parents n’en savent rien. Et maintenant quand elle se regarde dans le miroir, c’est un corps hybride qu’elle voit. Un corps mi humain mi félin. Elle cherche encore, à ce jour, l’origine de cette hybridation. Pourquoi un félin. Et quel est ce félin.



• Derrière l'écran

Pseudo : [votre pseudo sur internet]
Avatar : [Nishikino Maki]
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Top-sites
Un petit mot ? : [Maaa... Meeoow...Miaouu...:)]


Code Anéa - N-U


Dernière édition par Jin Vincent le Lun 5 Fév - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: Jin Vincent (Fini)   Sam 3 Fév - 14:55

Salut, salut !

Bienvenue à toi ! N'hésite pas à passer sur la cb pour venir discuter ou si tu as un problème quelconque nous t'aiderons avec joie !

*offre ses cookies de bienvue* Au plaisir de ta croiser au détour d'un rp ou sur la cb ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Jin Vincent (Fini)   Sam 3 Fév - 16:53

MAKIIII!!!! MAKI MAKI MAKI MAKIIIII!!! *Pas du tout fan de Love Live*
Hrm *kof kof* mes excuses. Bienvenue à toi Jin! Il me tarde de voir ta fiche se remplir! ^^ Si tu as des questions à poser ou besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me contacter par mp! ^^


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Jin Vincent (Fini)   Dim 4 Fév - 10:29

Coucou,

Merci pour votre accueil !  *et pour les coockies ! * :)

Je n'hésiterai pas, merci Wink

Je pense que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Jin Vincent (Fini)   Mar 6 Fév - 14:07

Hohoho, bienvenue à toi jeune fille! Et quelle jeune fille! On sent que derrière le sérieux et le calme se cache un caractère très volontaire, du moins, c'est l'impression que j'ai eu! En tous cas, je suis venu t'annoncer que ton formulaire est parfaitement en règle, et que tu fais dès à présent partie intégrante de notre Académie! Evite seulement de faire trop de devinettes à tes camarades, ou tu risques de crouler sous les langues. Parce que quand on ne devine pas, on donne sa langue au chat, hohoho!

Conseil des élèves : Non seulement c'était nul, mais en plus l'image est sordide...

Bien! Maintenant que tu es une de nos élèves, tu peux dès maintenant chercher des compagnons de rp, ainsi que créer ton carnet de bord et une page Nats'up si ton personnage utilise l'intranet de l'Académie. N'oublie pas non plus de faire ta demande de chambre pour le pensionnat! Pour accompagner tes premiers pas chez nous, tu remportes le badge de ton groupe ci-dessous. Nous te souhaitons de passer une excellente scolarité parmi nous, et espérons que tu t'amuseras bien, tout en t'adaptant et en te faisant plein d'amis, hohoho! A bientôt, et bonnes aventures!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jin Vincent (Fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Vincent (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: