Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 13:52
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Octobre I+3]C'est deux blondes dans une rue [pv Lindy]
Invité
Invité
Anonymous
Mer 5 Sep - 14:46
Shisaido, la nuit.  On pouvait difficilement y reconnaître ce qu'était cette ville le jour. Mais ceux qui étaient les plus surpris, étaient certainement ceux qui avaient connu cette petite ville avant l'incident. Le quartier de Shinraku auparavant simple route avec une maison tous les deux ou trois cent mètres, était devenu un lieu de loisir animé 24 h sur 24, 7 jours sur 7.  Mais pour construire un tel temple dédié au divertissement et à la consommation permanente, il a fallu aussi détruire. Des maisons calmes, inhabitées, hantées! Et maintenant qu'elles étaient détruites, les âmes troublées, rodaient dans les rues et exerçaient leurs vengeance. C'était du moins l'histoire qui circulait dans l'école. Histoire qui avait forcément fini dans les oreilles du club d'occultisme.

Et avec cette histoire des événements étranges avaient eu lieu dans le quartier des loisirs. Des jeunes filles, souvent seules ou en petit groupe, étaient attirées dans des ruelles sombres et des événements terrifiants leur arrivaient. Tout ce qu'on pouvait apprendre d'elle c'est qu'une grosse force invisible les faisait basculer au sol et qu'elles rentraient ensuite avec la pire honte de leur vie. Chose étrange, l'agresseur ne s'attaquait qu'aux filles qui portaient robes ou jupes. On appela ces événements sinistres le fantome pervers de Shinraku. L'histoire était comme suivait, un garçon qui n'avait jamais connu l'amour était mort dans des circonstances mystérieuse. Depuis son âme attend de trouver celle qui fera battre son coeur depuis longtemps réduit en cendre. Une histoire qui poussait les jeunes filles en mal d'amour à se promener de nuit dans les quartiers sombres de Shinraku.

Seulement pour Hiro, cette histoire pouvait avoir une autre source. Une source beaucoup plus proche. Un élève devait utiliser sa singularité pour faire subir le pire à des jeunes filles naïves. C'est pourquoi notre chasseur de l'occulte abordait une apparence qui disons quand elle ne dépareillait pas d'avec le thème de Shinraku le plongeait dans un profond malaise. Ou peut-être serait-il plus juste de dire la plongeait dans un profond malaise.

Ruban dans les cheveux, débardeur à rayures horizontales rouge et blanches s'arrêtant au niveau du nombril recouvert par une veste saumon, turquoise et orange. Jupe en jean recouvrant un secret avec une tête de nounours, puis chaussettes vertes  remontant jusqu'aux genoux sur des baskets blanches à pois. La manucure, la pédicure, l'épilation, le maquillage, les boucles d'oreilles et autres bijoux étaient des options comprises dans la transformation. Néanmoins le choix et l'achat des vêtements lui incombaient complétement.  Et même si c'était une nécessité pour la mission...elle savait qu'elle n'avait pas complètement détesté cette expérience comme elle aurait dû le faire, et sentir les regards se poser sur elle lui procurait un sentiment de fierté mal venu. Mais qu'est ce qui n'allait pas avec elle? Depuis quand elle s'intéressait aux trucs de filles! C'était encore sa singularité qui lui embrouillait l'esprit. Allez quittons cette rue trop bondée avant de faire quelque chose de stupide.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: