Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+3] Lorsque deux guerrières se rencontrent [PV Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: [Avril I+3] Lorsque deux guerrières se rencontrent [PV Gaby]   Dim 28 Jan - 18:26

ft. Tenshi

ft. Gaby

「 Lorsque deux guerrières se rencontrent 」
C’était un moment calme, une journée calme et ensoleillée. C’était d’ailleurs assez étrange pour elle de voir le soleil, maintenant que les cours étaient commencés du moins. Durant les vacances, elle avait bien profité du soleil, de la lumière et du ciel ensoleillé. Ce jour là, elle n’arrivait plus à dormir, ayant été réveillée à cause d’un cauchemar. Un nouveau, elle avait vu la mort d’Izumi, son incapacité à la protéger le temps que leur tuteur arrive. C’était terriblement frustrant et énervant, elle avait besoin de se défouler un peu. Tirer sur une cible ne lui ferait pas de mal.
 
La Faucheuse ne prit pas la peine de se changer pour enfiler son uniforme, gardant sa tenue de base en prenant soin de bien accrocher sa cape, accrochant sa faux, repliée et inoffensive. Pour le moment du moins. Là, elle était un peu en rogne, tellement qu’elle devrait tirer quelques flèches pour se détendre.
 
Le prit le train, allant jusqu’à l’académie en prenant soin de ne pas dévoiler son arme. Cette dernière n’avait pas envie qu’on lui pose de question quand à son accoutrement venant d’ailleurs. C’est sûr que ce n’était pas le genre de tenue qu’on pouvait trouver à chaque coin de rue dans ce monde, c’était un peu sa fierté !
 
Lorsqu’elle arriva au club, après quelques longues minutes, elle se rendit immédiatement dans la salle. Avant toute chose, elle déplia sa faux. Ce qui prit une bonne demie heure pour une demi-ouverture. C’était assez chiant pour elle, déjà que pour la laver cela lui prend des plombe, alors lorsqu’elle en a besoin… C’est encore autre chose ! Elle soupira avant de poser sa faux, canon vers le sol, saisissant un arc afin de décocher quelques flèches.
 
Elle était tellement… D’ailleurs qu’elle rata toutes les cibles… Aucunes de ses flèches ne touchèrent les cibles. Cela la mettait encore plus en colère ! Sous la colère, elle saisit sa propre arme et tira sur une cible, la faisant exploser sans soucis avant de pointer le canon vers la personne qui venait d’entrer, le regard inexpressif. Tenshi ne parlait pas, surtout qu’elle avait entendu le déclic de son arme.


Dernière édition par Tenshi Nakano le Mer 31 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Lorsque deux guerrières se rencontrent [PV Gaby]   Mer 31 Jan - 15:10

Gabriella ne s’accoutumait pas encore à l’Académie. Ce n’était pas si différent de son monde, où de nombreuses personnes avaient des dons étranges. On lui avait attribué une chambre, mais elle ne dormait que très peu, errant la nuit dans les couloirs, ne trouvant pas le sommeil. Elle n’avait donc pour ainsi dire pas croisé son évanescente voisine de chambre. Heureusement qu’elle n’était pas seule non plus à l’Académie. Comme en réponse à sa pensée, son amie Hannah, qui était à ses côtés, se tourna vers elle et lui adressa l’un de ses sourires mystérieux. Les yeux d’Hannah étaient si beaux, pour la jeune guerrière. Enigmatiques, doux et sereins. Rien qu’à croiser son regard, elle se sentait affermie. En marchant, les deux amies commencèrent à parler. Elles traversèrent le parc, enfin les jardins du pensionnat, puis rejoignirent le parc de l’Académie. Le frère adoptif d’Hannah s’y trouvait, occupé à lire un livre sous un arbre. En passant devant lui, les deux filles lui adressèrent un signe et un sourire.

La main de Gabriella se serra doucement sur son arc. Elle avait prévu d’aller pour la première fois au club de tir à l’Arc, qu’elle avait choisi de rejoindre. S’entraîner lui ferait le plus grand bien. Elle espérait également pouvoir s’entraîner aux arts martiaux, même si elle ne faisait pas partie de ce club.

Enfin, elles arrivèrent en vue des dôjos. C’était un endroit assez joli et plaisant. Gabriella entra dans les lieux en ayant un sentiment mystérieux et agréable. Ce lieu était fait pour elle. Traversant la petite cour, elles cherchèrent un moment avant de trouver la salle dédiée au tir à l’arc. Gabriella entra la première, Hannah légèrement en retrait derrière elle, masquée par l’épaule de son amie. Les yeux énigmatiques d’Hannah se posèrent sur l’inconnue qui occupait déjà la salle, qui sait ce qu’elle voyait, car elle avait le don étrange de voir ce que les autres ne voyaient pas. Gabriella quant à elle, détailla la salle, en ayant là encore un sentiment de plaisir, en découvrant les lieux, qui renfermaient une atmosphère telle qu’elle les aimait. Enfin, elle vint s’intéresser à l’inconnue qui leur faisais face. Vivement, d’un geste léger, son arc vint à sa main, une flèche encochée, et elle pointa ceci en direction de la jeune fille.

- « Arrête de nous menacer.»

Ordonna-t-elle fermement, son regard décidé à présent calmement planté dans celui de l’inconnue.


Dernière édition par Gabriella le Dim 4 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Lorsque deux guerrières se rencontrent [PV Gaby]   Mer 31 Jan - 15:40

ft. Tenshi

ft. Gaby

「 Lorsque deux guerrières se rencontrent 」
 Une légère fumée s’échappait encore du canon de l’arme de Tenshi, Crescent Rose avait dû sentir quelque chose pour que le déclic se fasse entendre de la sorte. Il avait été aussi distinct que lors de sa rencontre avec Milonia, mais, contrairement à cette fois, le déclic avait été bien moins puissant. Une seule chose différenciait les deux femmes, une seule et pour l’instant, Tenshi ne savait pas quoi.
 
L’inconnue avait eut un mouvement rapide, bandant son arc et la menaçant à son tour de son arme, lui ordonnant d'arrêter de les menacer de son arme. Et elle faisait quoi, elle ? Elle la menaçait aussi ! Si les deux décidaient de tirer, l’échange de balle serait certainement mortel vu la distance qui les séparait. Toujours en tenant son arme à bout de bras, arme pesant tout de même 4 kilogrammes sous cette forme, presque le double dans sa forme complète, Tenshi regarda la fille se trouvant derrière l’inconnue. La Faucheuse avait toujours un regard assez inexpressif, vide de toute émotion tandis qu’elle baissa son arme, la faisant se replier pour la ranger, derrière sa cape rouge, maintenue par un insigne d’argent. Elle daigna enfin s’adresser aux deux, d’une voix vide. Comme si elle n’était pas vraiment présente.
 
-          Vous n’êtes pas d’ici non plus, à ce que je vois.
 
Personne n’utilise d’arme dans ce monde, pas aussi vite et surtout pas lorsqu’on les menace directement. Donc deux options se présentaient à la Faucheuse : soit cette fille était plus courageuse que la moyenne, soit elle vient d’un autre monde, tout comme elle. La seconde option était tout de même bien plus envisageable que la précédemment, son instinct parlait, sa faux renforçait cette impression. C’est bien pratique, les reliques dans ce genre de cas… Sauf lorsqu’elles sont à moitié fonctionnelles et opérationnelles… Comme Crescent dans ce monde. Elle soupira légèrement, secouant la tête légèrement pour chasser cette pensée de son esprit.
 
Rapidement, la fille aux cheveux bicolores croisa les bras sur sa poitrine, déviant doucement la flèche du bout du doigt.
 
-          A toi, de baisser ton arme désormais. Je n’ai pas envie que cela finisse en concours du premier qui blesse l’autre gagne ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Lorsque deux guerrières se rencontrent [PV Gaby]   Dim 4 Fév - 16:48

L’inconnue obtempéra, puis son regard se posa sur Hannah, qui baissa délicatement ses paupières, ne laissant filtrer qu’une partie de la lumière de ses yeux.  Hannah parlait rarement, et il était encore plus rare qu’elle s’exprime lorsque son frère n’était pas avec elle.

Mieux valait ne pas révéler leurs origines, à personne. Surtout à quelqu’un qu’elles ne connaissaient pas. Aussi Gabriella répondit évasivement :

- « Nous venons juste d’arriver à l’Académie. »

L’inconnue à la cape rouge soupira légèrement et croisa les bras sur sa poitrine, touchant du bout du doigt la flèche qui la menaçait encore, pour en changer la trajectoire. Ses paroles étaient raisonnables et légèrement empreintes de douceur. Gabriella n’avait pas de raison de se sentir davantage menacée, aussi elle baissa doucement l’arc et la flèche.

- « Nous sommes venues nous entraîner. »

Tandis qu’elles avaient cet échange, Hannah était passée discrètement à côté d’elles, quittant son abri derrière l’épaule de son amie. Se dirigeant vers l’une des cibles, elle prit son propre arc et fit glisser une de ses flèches hors du carquois accroché dans son dos. Elle visait l’une des cibles. Détachant son attention d’elle, Gabriella revint à l’inconnue.

- « Que faites-vous ici ? » demanda elle spontanément. Il n’y avait aucune agressivité dans la question, mais il s’y mêlait à la fois de la chaleur vive et franche, et de l’autorité, comme si elle était le maître des lieux et découvrait un guerrier inconnu. Comme le feu rend le métal incandescent et blanc, pour qu’il puisse se transformer et révéler sa vraie forme. « Vous êtes douée en tir à l’arc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Lorsque deux guerrières se rencontrent [PV Gaby]   Dim 4 Fév - 18:20

ft. Tenshi

ft. Gaby

「 Lorsque deux guerrières se rencontrent 」
Elle évitait sa question. Ce qui la conforta dans cette pensée. Elle ne comprenait cependant pas pourquoi l’inconnue ne lui répondait pas clairement à ce sujet, peut être qu’elle souhaitait tout simplement ignorer la question, ce qui pouvait être compréhensible si elle venait d’un monde semblable au sien, si son monde aussi était en guerre.
 
Suite à la déviation de la flèche par Tenshi, l’inconnue baissa son arc, à son tour, arrêtant de la menacer. Bien, apparemment, aucune des deux n’avaient envie de se descendre, ce qui soulageait en partie Tenshi. Loin d’elle l’envie de tuer un humain, ce n’est pas un Démon, ni même une possédée alors prendre sa vie ne l’avancerait à rien. Du coin de l’œil, Tenshi regarda la jeune se déplacer et les laisser discuter pour aller s’entrainer, sortant son arc et tout le bazar qui va avec.
 
-          Je suis ici pour m’entraîner aussi. Et ne me vouvoie pas, s’il te plait, nous avons sans doute le même âge.
 
S’entraîner, ce n’était qu’à moitié faux. Elle était surtout là pour se défouler un coup mais… Cela ne fonctionnait pas vraiment, l’état de la cible se trouvant à sa droite en témoignait. Il n’y avait plus que le bas de la cible, le centre avait totalement explosé, laissant un troue béant. Comme quoi, bien que son arme n’était plus aussi efficace que dans son monde, chose assez logique, cette dernière faisait encore de bon dégât…  
 
-          En temps normal je m’en sors mieux qu’aujourd’hui, je suis un peu fatiguée donc j’ai plus de mal à utiliser un arc, contrairement à ma faux.
 
Tenshi possédait toujours cette expression détachée tandis qu’elle lui parlait, c’était un peu sa signature, sa façon d’être depuis son arrivée ici. C’est bien simple, elle n’avait que très rarement sourit, ayant plus une expression emplie de tristesse et de nostalgie, ou neutre comme dans le cas présent. Certes, il y avait un peu de colère mais c’était plus envers elle-même, pas envers l’inconnue qu’elle venait tout juste de rencontrer, cette dernière ne lui ayant rien fait. Strictement rien fait.
 
-          Comment vous appelez-vous, toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Lorsque deux guerrières se rencontrent [PV Gaby]   Jeu 15 Fév - 19:43

Découvrir cette inconnue était intéressant. Gabriella la regardait en face, plongeant son regard vert, décidée, dans les yeux gris de la jeune fille. Celle-ci avait le teint si clair, cela contrastait avec ses cheveux acajou. On aurait dit qu’on venait juste de tremper ces cheveux dans l’encre colorée, pour qu’ils ressortent avec une nuance si vive. Ils se dessinaient clairement, on pouvait distinguer chacun d’eux, se détachant avec précision, au-dessus de ce petit nez. Gabriella se demandait à qui elle avait affaire. Dans son monde, elle avait l’habitude de pouvoir compter sur ceux de son âge. Elle avait toujours un bon contact avec ceux-ci, et le contact se liait aisément. Sa vie et ses expériences l’avaient faite ainsi, elle considérait même les plus jeunes comme de possibles guerriers, et les envisageait au maximum de leur potentiel. Elle se savait suffisamment forte pour ne pas avoir besoin de regarder derrière son dos, pour vérifier si la personne est digne de confiance.

Aussi c’est sans hésitation, prête à se lier sans plus de méfiance, qu’elle répondit avec volonté :

- « Je suis Gabriella. »

Elle désigna d’un bref signe son amie, qui se tourna brièvement vers elles. Les yeux bleu sombre d’Hannah semblèrent rayonner, et un très fin sourire apparut sur son visage tandis qu’elle s’était tournée vers les deux jeunes filles, au moment où Gabriella avait dit :

- « Et elle, c’est Hannah. »

Se tournant de nouveau vers sa cible, les cheveux noir d’Hannah masquèrent en partie son visage, tandis qu’elle visait et tirait ses flèches qui fendaient l’air et se plantaient dans la cible avec un bruit léger. Revenant à son interlocutrice, la jeune guerrière de son peuple demanda :

- « Et toi, comment tu t’appelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Lorsque deux guerrières se rencontrent [PV Gaby]   Jeu 15 Fév - 22:28

ft. Tenshi

ft. Gaby

「 Lorsque deux guerrières se rencontrent 」
 L’inconnue se présenta brièvement, en trois simples mots. Au moins, c’est rapide et concis, pas de phrase longue pour donner une simple information. Il n’y avait d’ailleurs pas besoin de ces artifices pour ceci, pas besoin d’artifices pour se présenter. Dans la continuité, Gabrielle présenta la jeune femme qui l’accompagnait, qui les avait laissées pour s’entrainer tranquillement. Hannah. Donc, Gabriella et Hannah. Bien, avec un peu de chance, Tenshi n’aurait aucun mal à se souvenir de leur prénom. Ils sont relativement simples pour elle. La Faucheuse à un peu de mal avec certain prénom, mais, en contrepartie, elle n’oubliait jamais un visage. Jamais ça ne lui était arrivé. Ni dans ce monde, et encore moins dans le sien.
 
Bah, en même temps, oublier un visage pouvait s’avérer fatal sur un champ de bataille. Ou même pas besoin d’aller aussi loin en faite… En ville, en forêt… Si un ennemis vous reconnais et se trouve être plus rapide, personne ne donnerait très cher de votre peau si vos réflexes ne sont pas à la hauteur.
 
D’ailleurs, les yeux de Tenshi étaient focalisés sur les flèches qu’Hannah décochait, se plantant tranquillement dans les cibles. Aucune ne l’avait manqué. Elle l’enviait. La jalousait peut être un peu dans le fond mais rien ne transparaissait. Un petit soupire lui échappa avant qu’elle ne se re-concentre sur Gabriella, qui venait de lui demander son nom. Sans réfléchir, heureusement même, elle lui répondit, tendant instinctivement la main vers cette guerrière.
 
-          Tenshi Nakano, Faucheuse de mon monde.
 
Bon, c’est un peu professionnel comme présentation mais ces précisions lui échappaient parfois, un peu comme des réflexes, des vielles habitudes qui ne veulent pas nous quitter.
 
-          Vous êtes nouvelles ici ?  Je ne vous ai encore jamais vu. Que cela soit au club où à l’académie en elle-même… A moins que vous ne soyez des diurnes ? Ce qui est assez probable d’ailleurs…
 
Effectivement, étant nocturne,  beaucoup de ses camarades se reposent, dorment où vaquent à leurs occupations dans leur coin, évitant d’aller trainer à l’académie.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Lorsque deux guerrières se rencontrent [PV Gaby]   Lun 26 Mar - 12:04

La jeune fille tendit la main à Gabriella en se présentant, elle se nommait Tenshi.  Gabriella serra cette main avec d'une manière plutôt joviale. Pourtant, Tenshi avait dit quelque chose qui la faisait s'interroger. « Faucheuse de mon monde » … Qu’est-ce que ça voulait dire ? Elle non plus n’était donc pas de ce monde ? Gabriella savait qu’il était possible de voyager d’un monde à l’autre et qu’il en existait plusieurs, aussi ça ne la surprenait pas vraiment, mais elle se demandait d’où son interlocutrice venait. 

- « Oui, ça ne fait pas longtemps que nous sommes arrivés. Je suis diurne pour ma part, et Hannah est nocturne. Pour autant, je ne dors pas énormément depuis que je suis là. »

De son côté Hannah devait commencer à se sentir seule, ayant toujours l’habitude d’être accompagnée de son frère adoptif. Même Gabriella n’avait pas l’habitude de se retrouver en aussi petit comité, pour ainsi dire, mais elle avait plus l’habitude d’être toujours en groupe. Hannah continuait de tirer ses flèches, mais ses yeux bleu sombre commençaient à exprimer une émotion comme le trouble. De l’inquiétude dans ses yeux d’orage. Pourtant ses lèvres restaient fermées et elle ne prononçait pas un mot. Son visage restait neutre, tandis qu’elle ajustait ses flèches.

Mais comme s’il avait senti l’inquiétude de sa sœur, la porte s’ouvrit doucement dans le dos de Gabriella et Tenshi, et Jimmy, le frère adoptif d’Hannah, entra. Ses yeux noisette examinèrent la disposition des lieux, il salua d’un signe de tête les deux archères en train de parler, avant d’aller auprès de sa sœur. Chassant ses cheveux noirs, Hannah croisa le regard de son frère. Tous deux faisaient à peu près la même taille, et en les voyant ensemble, on pouvait voir à quel point ils étaient proches, toujours dans leur bulle. Ils échangèrent quelques paroles doucement. Plutôt taciturne et assez grognon, Jimmy n’était pas plus grand bavard que sa sœur, il parlait surtout quand c’était nécessaire. A présent appuyé contre le mur et les bras croisés, le jeune homme semblait pensif et on pouvait se demander ce qu’il regardait précisément dans la pièce. Mais un sourire s'était dessiné brièvement sur les lèvres d’Hannah, qui pouvait reprendre son activité avec calme.

Gabriella était plongée dans ses pensées. Elle pensait à sa petite sœur, et elle se demandait comment elle pourrait l'aider. En fait, la guerre dans son monde ne pourrait véritablement prendre fin que lorsqu'elle aurait sauvé sa sœur. Il était hors de question de se reposer ou de se laisser distraire. Elle avait probablement quelque chose à apprendre de Tenshi, sinon elle ne l’aurait pas rencontrée ; il n'y avait pas de hasard. Et de toute façon, elle pressentait qu’elle trouverait à l’Académie quelque chose qui lui manquait et lui était nécessaire. Et aussi, pour elle , chacun de ses amis comptait. S’ils avaient pu survivre dans cette guerre et protéger beaucoup de monde, c’est parce qu’ils avaient été unis et ensemble, parce que chacun avait pu compter sur l’autre, même s’il y avait eu des hauts et des bas. Aussi, à présent que Gaby se trouvait dans un monde qu’elle ne connaissait pas, elle était heureuse d’être toujours accompagnée de ses amis. Une grande partie de sa force venait d’eux. Combattre ensemble les avait soudés. 

Assombrie par ces pensées malgré tout, surtout par la pensée de sa petite sœur, la guerrière avait baissé les yeux et perdu cet enjouement qui pourtant la caractérisait. Pourtant, sa volonté était plus forte que sa tristesse. Elle se força a relever la tête, et à dire quelque chose. Peut-être que le plus important était de découvrir pourquoi elle avait rencontré Tenshi, et donc de lui parler.

- « Qu’est-ce que tu veux dire par « Faucheuse de mon monde ? » J’ai le sentiment que c’est important. »

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Lorsque deux guerrières se rencontrent [PV Gaby]   Sam 31 Mar - 23:38

ft. Tenshi

ft. Gaby

「 Lorsque deux guerrières se rencontrent 」
 La poignée de main de la jeune Gabriella était totalement différente de celle de Tenshi, enjouée et joviale, à des années lumières de celle de la Faucheuse qui, elle, avait été plus formelle, avec ce petit quelque chose de professionnel. Les habitudes ont la peau dures et ne semblent pas vouloir la quitter, même après deux années entière passées loin de toute guerre, de toute bataille… Quoique, peut être pas toute les batailles. Après tout, en avril I+1 elle avait du renvoyer un de ses Démons de là où il venait… Elle avait eut droit à de magnifiques blessures. Bien sûr, c'est totalement ironique et cette nuit là, elle s'était bien plus inquiétée pour la personne qui était avec elle, la petite Jin qu'à sa propre blessure et dieu sait à quelle point cette dernière était importante !
 
La voix de la seconde guerrière la tira de ses pensées. Donc, elles étaient bel et bien nouvelles… C'était donc pour cette raison qu'elles n'avaient jamais pu se croiser. Enfin, Tenshi avait plus de chance de croiser Hannah que Gabriella. Cette première était en section nocturne.
 
- Elle est en quelle classe ? Et toi ?
 
Le regard de la Faucheuse se porta tour à tour sur les deux nouvelles arrivantes. Tandis que Gabriella était avec elle, Hannah continuait de tirer des flèches, un visage relativement neutre. Tenshi connaissait bien ce genre de visage, un visage qui ne laisse rien paraître des émotions, un visage pouvant paraître totalement insensible et impassible. Elle avait le même, dans son monde. Lorsqu'elle chassait avec ses camarades. Hitoshi. Yukata. Akira. Izumi. Kane, leur protecteur. Ils l'avaient tous, cette expression, bien qu'elle ai été renforcée par la mort de la seule autre membre féminin du petit groupe.
 
Tenshi fut sorti de ses pensées en entendant la porte du club s'ouvrir lentement mais sûrement. Cette fois, il s'agissait d'un garçon qui les salua d'un simple signe de la tête avant de rejoindre Hannah. Tenshi commençait à penser qu'il y avait beaucoup de monde dans le club de tir à l'arc, mais s'il s'agissait simplement d'élève, il faudrait qu'elle leur dise qu'ils n'avaient pas à être ici, que c'était un lieu réservé aux membres du club. Enfin… Elle n'était pas responsable de ce dernier donc autant les laisser s’entraîner un peu ! Après tout, beaucoup profitait de la piscine, du club d’arts martiaux etc.
 
Par la suite, le regard de Gabriella se porta vers le sol, assombri par une pensée qu'ignorait totalement Tenshi. Dans le fond, ce n'était pas son problème ni quelque chose qui la regardait véritablement. Les guerriers ont tous des blessures plus ou moins profondes, récentes et/ou traumatisantes, ce qui avait assombri ce regard pourtant de nouveau empli de joie de vivre et d'une certaine lueur de détermination.
 
- Ce… Que je veux dire par « Faucheuse de mon monde » ?
 
Alors là, Tenshi ne sut pas quoi répondre tout de suite, elle ne savait pas comment expliquer parfaitement ce qu'était son rôle sans avoir à parler de la totalité de son monde. Elle soupira doucement en réfléchissant à toute vitesse.
 
- Bon, je vais commencer par quelque chose de simple pour commencer. Mon monde est empli de Démon, d'ange, de sangs mêlés et de tout ce genre de créatures. Nous avons des Hollows, des sangs purs, des humains. Les Démons sont des créatures difformes créées par Lucifer et qui sortent de temps à autres, ravagent les villes et détruisent tous ce qu'ils peuvent trouver. Notre rôle, le rôle des Faucheuses est de réguler leurs actions en les décimant tous jusqu'au derniers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Lorsque deux guerrières se rencontrent [PV Gaby]   Mar 29 Mai - 12:31

- « Elle est dans la classe des Héros » répondit Gabriella, avec une sorte de sourire laissant entrevoir ses canines un peu pointues. « Bien que la couleur rouge du badge ne lui sied guère, et n’est pas à son goût. Elle aurait préféré avoir la couleur bleue des Monstres, mais elle est totalement humaine. »

Resserrant sa poigne sur l’arc entouré de cuir afin de rendre la prise plus aisée, la guerrière écouta attentivement la réponse de Tenshi avant de se diriger vers la cible à côté de celle d’Hannah.

- « Je vois… » murmura elle. « Il y a aussi des Anges dans mon monde, bien que l’on en voie peu, et des créatures dangereuses que nous devons combattre. Pour ma part je n’ai que peu d’habileté en cette matière, si l’on me compare avec d’autres. La guerre qui bouleversait notre monde a fait naître de nombreux guerriers talentueux. Chacun est différent, et c’est ce qui fait qu’ensemble, nous sommes forts. »

Hannah écoutait également la conversation, et Jimmy était simplement occupé à examiner ses ongles, pensivement. Gabriella tira une flèche de son carquois et la positionna par rapport à l’arc. Puis elle visa de son mieux. A son étonnement -il y avait longtemps qu’elle n’avait pas tiré – la flèche se planta raisonnablement près du centre de la cible.

- « Ton arme est particulière » fit remarquer Gabriella à Tenshi. « Comment l’utilises-tu pour te battre ? Quand nous aurons tiré quelques flèches, veux-tu que l’on essaie de se battre l’une contre l’autre, pour s’entraîner ?J’aimerais faire également partie du club d’arts martiaux, dès que ce sera possible.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Lorsque deux guerrières se rencontrent [PV Gaby]   Sam 9 Juin - 18:47

ft. Tenshi

ft. Gaby

「 Lorsque deux guerrières se rencontrent 」
 Tenshi écoutait ce que disait Gabriella, apprenant que son amie était dans le groupe des Héros, tout comme elle-même. Après, ce rouge, elle aurait été assez déçue de ne pas l’avoir sur son uniforme. C’est une couleur qu’elle avait toujours eu sur elle. Elle s’imaginait assez mal avec la couleur bleue ou jaune par exemple. En tout cas, Gabriella n’avait pas répondu à sa question, ne donnant le groupe que d’Hannah.
 
-          Je vois, elle doit avoir des capacités excellentes pour le combat…. Mais tu ne m’a pas dit de quel groupe tu viens.
 
La Faucheuse écouta attentivement ce que disait sa camarade au sujet de son monde. Eux aussi, la guerre, des guerriers avec une grande puissance, des capacités hors norme. Mais, surtout, un travail de groupe plus qu’à privilégier.
 
-          Les groupes sont souvent le meilleur moyen de parvenir à survivre. Tant qu’ils ne sont pas trop importants et que les membres ont confiance entre eux, tout se passe relativement bien.
 
Le visage de la Faucheuse était complètement fermé et dénué de la moindre expression faciale désormais. Déjà que précédemment ce n’était pas le top, mais là, elle ressemblait à ses automates  sans la moindre émotion, sans le moindre sentiment ou ressentit.
 
Son arme avait été rangé, et elle s’était de nouveau saisit d’un arc, essayant d’évacuer la frustration qu’elle avait ressentit plus tôt en ratant la cible. L’arc se banda, la flèche était parfaitement droite. Tenshi tremblait légèrement, n’arrivant pas à l’évacuer, si bien que sa flèche se planta de justesse dans sa la cible. Elle soupira doucement.
 
-          Mon arme est particulière, c’est vrai, mais elle est tellement pratique. J’espère que tu n’as rien contre le sang ou autre les blessures, car cela fait un moment que je ne me suis pas entrainée dans de véritables circonstances. Sauf si tu préfères utiliser des armes en bois…
 
Tenshi posa son arme, certaine du fait qu’elle ne tirerait rien de plus de son arc pour aujourd’hui. C’était clair.  Tenshi alla s’installer sur un banc avant de reprendre.
 
-          Il faut que tu saches quelque chose vis-à-vis de mon arme cependant, elle n’est pas ce qu’elle parait être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Lorsque deux guerrières se rencontrent [PV Gaby]   Mer 5 Sep - 6:27

Hannah gardait les yeux fixés sur sa cible. Qui pouvait savoir ce qu’il se cachait derrière ses yeux bleu sombres ? Et ses cheveux de nuit, coupés court, masquaient en partie son visage, contre sa joue veloutée, la jeune fille restait telle qu’elle avait toujours été : mystérieuse. Gabriella quant à elle était attentive à un peu tout ce qui l’entourait, la présence d’Hannah et de Jimmy, ainsi que celle de Tenshi. Tout en conversant avec celle-ci, une partie de ses pensées ne quittaient pas sa petite sœur, Kali. Elle se souvenait de ce moment où Kali avait été irrémédiablement blessée, et elle se souvenait l’avoir vengée. Parce que quand Gabriella se met en colère, ça fait mal, et il ne faut pas toucher à sa petite sœur. La guerre de son monde avait été si cruelle et ils n’étaient tous, alors, que des adolescents… Mais Gabriella revient au présent.

- « En effet, elle se débrouille pas mal. Elle est… Particulière. Je suis dans le groupe des Espoirs, bien que je ne voie pas en quoi je suis un espoir. J’ai échoué à éviter des blessures à ma petite sœur, et je crains que ce ne soit irrémédiable. »

Ayant dit cela, Gaby croisa un instant les yeux d’Hannah, puisant du réconfort dans ses prunelles insondables. Puis elle baissa les yeux un instants, ce qui ne lui était pas habituel, mais releva bientôt son menton avec fierté, ce qui lui ressemblait davantage. Quoi qu'il n'y avait pas de raisons d'être fière, Gaby n'avait pas un tiers du charme de son amie,  en y réfléchissant elle ressemblait plus à un garçon manqué, mais sans ça, elle ne serait pas ce qu'elle est.

Tenshi disait que les groupes étaient bien souvent le meilleur moyen de parvenir à survivre, nuançant ses propos en disant que la bonne entente était nécessaire, et que ce serait plus compliqué pour une groupe plus imposant.

- « Notre groupe à nous devenait de plus en plus imposant, mais il était composé de survivants dans un monde se transformait en ruine. Nous étions obligés d’être unis, sans quoi nous nous serions tous fait tuer. »

Gabriella ne parle pas du fait qu’ils ont parfois eu des problèmes, cette partie de ses souvenirs, ce moment de la guerre, n’est pas très plaisant à se remémorer. Le visage de Tenshi semble être le reflet de ce sentiment. Un visage totalement fermé, à ce moment-là. Peut-être qu’elle avait perçu, d’une certaine façon, ce que Gaby n’avait pas dit.

La Faucheuse s’était saisie d’un arc, elle visa, pleine de tension, et tira une flèche qui se planta dans la cible. Elle soupira de soulagement avant de confier à Gabriella que malgré que son arme soit spéciale, celle-ci restait pratique, acceptant également que toutes deux s’entraînent ensemble.

- « Je ne suis pas d’un courage à toute épreuve, et si je me blesse beaucoup, il est possible que je crie, mais je veux m’entraîner avec toi.»

Tenshi déposa son arc, avant d’aller s’asseoir sur un banc, Gaby fit de même, se reposer quelques instants ne serait pas de refus.

- «  Qu’est-ce que tu veux dire, ton arme n’est pas ce qu’elle paraît être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Lorsque deux guerrières se rencontrent [PV Gaby]   Dim 9 Sep - 11:41

ft. Tenshi

ft. Gaby

「 Lorsque deux guerrières se rencontrent 」
 Le regard de la Faucheuse passait d'une fille à l'autre, se posant parfois sur le garçon aussi. Il n'était pas à oublier bien qu'il n'avait strictement rien dit, tout comme Hannah d'ailleurs. Quoiqu'il en soit, elle restait tout de même plus qu'attentive aux paroles de sa camarade.

Gabriella ne savait et ne voyait pas ce qu'elle faisait dans ce groupe ? En plus de deux ans passés ici, la jeune savait que la répartition des élèves dans les divers groupes n'était pas faite au hasard. Si elle y est, c'est pour une bonne raison ! Si la jeune femme était là bas, c’était pour une bonne raison aussi ! En plus de cela, être un Espoir ne veut pas dire être capable de protéger tout le monde. Cela ne veut pas du tout dire empêcher les gens d’être blessés. En temps de guerre, n’importe qui est blessé, obligatoirement. Les héros non plus ne protègent pas tout le monde, ils ne le peuvent clairement pas !

- Tu sais, tu n’aurais pas pu la protéger de n’importe quelle blessure. La guerre, c’est comme ça… N’importe qui est blessé. Mais si j’arrive à retrouver mes camarades, ils pourraient peut être aidé ta sœur ?

Le regard de Tenshi continuait de passer d’un des élèves à un autre. Elle soupira avant de jouer avec le badge de sa cape. De toute façon, elle restait attentive, encore, à ses dires.

Ouais enfin, cela peut être assez difficile de gérer tout le monde, raison pour laquelle ils ne sont que quatre chez les Faucheuses… Enfin, quatre et cinq en comptant le tuteur. Ce n’était pas plus mal plus simple à gérer, tout le monde se connait, tout le monde vit ensemble et tout le monde peut compter les uns sur les autres sans la moindre crainte.

- Effectivement… Mais cela à dû vous poser des problèmes, non ?

Elle pencha légèrement la tête, écoutant la réponse de la jeune femme, écoutant ce qu’elle allait lui dire ou non, avant d’hocher la tête en entendant qu’elle n’était pas la plus courageuse et qu’elle crierait s’il y avait trop de blessure.

- S’entraîner ne veut clairement pas dire blesser son partenaire à mort.

La faux de nouveau en main, elle se leva et la déplia totalement, la laissant prendre sa forme totale, sa forme de faux complète. C’était une arme immense, plutôt imposante mais ne restant pas moins dangereuse. La jeune femme avait une expression beaucoup plus sévère, complètement dénuée de la moindre once de sympathie. Dès que Crescent Rose était dans ses mains, elle devenait comme elle l’était depuis son arrivée. Comme depuis la mort d’Izumi.

- C’est une faux, mais elle ne fait pas que ça.

Dans un nouveau geste, rapide et sans la moindre manipulation, l’arme prit la forme qu’elle avait au début de la rencontre, une arme à feu destructive.

- C’est à la fois une arme à distance, au corps à corps et à mi-distance. Je peux quasiment faire n’importe quoi niveau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Avril I+3] Lorsque deux guerrières se rencontrent [PV Gaby]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril I+3] Lorsque deux guerrières se rencontrent [PV Gaby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MdO-10ans][MdO2017] [Lourmel] Lorsque deux soeurs se retrouvent enfin.
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Campus de l'Académie :: Dôjos :: Club de tir à l'arc-
Sauter vers: