Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Décembre I+3] Préparation de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang John
Rang John
avatar


MessageSujet: [Décembre I+3] Préparation de Noël   Mar 23 Jan - 1:00

Une nouvelle journée venait de commencer à l’académie, mais là c’était différent, nous étions en hiver, on pouvait voir Noël approcher, les décorations étaient déjà de partout et les lumières chatoyantes des fêtes arrivait très vite. C’était donc le début des vacances de Noël. La neige tombait délicatement sur le pensionnat, le calme était revenu. Même dans l’académie, où la plupart des étudiants étaient rentrés chez leurs parents ou leur famille.

Ce n’était pas le cas de John, pour une fois, il était resté à l’académie, voulant profiter de chaque instant de sa vie dans l’établissement, il voyait bien qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps en tant qu’élève. Il fallait qu’il en profite d’une manière ou d’une autre. Même si il n’était qu’en première et qu’un esprit la-haut lui avait donné la chance de redoubler bien des années auparavant, il savait qu’un jour il devrait partir, alors autant s’amuser le plus possible avant.

Préparant Noël au pensionnat, la plupart des élèves y vivant se dépêchaient de sortir du grenier décorations et autres joyeusetés pour l’évènement.

C’est alors que, dans l’escalier, il vit une adorable adolescente avec une caisse de guirlandes, descendre les marches. Quelle ne fut pas la réaction du joueur de baseball, quand il vit une boule de sapin de Noël sous les pieds de la fille.

- OH NO ! Attention !

Ni une ni deux, au moment ou la fille tomba, il s’élança pour réceptionner la demoiselle, la serrant fort contre lui et encaissant toutes les marches descendantes , finalement au sol, il sentait une douleur au dos, mais rien de grave, ses muscles d’acier et sa capacité à se réceptionner efficacement lui ont permis de survivre.  S’inquiétant du sort de la jeune fille, toujours sur lui, il se permit de lui sourire en l’abordant :

- Hey ! Tout va bien ? Rien de cassé ? Il faut regarder ou tu mets les pieds hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Préparation de Noël   Mar 23 Jan - 15:32

ahh les fête, malheureusement, ça fais quelque année que je n'ai rien fêter, même mon anniversaire, mais, maintenant, je vais en profiter convenablement, le cœur léger, j'aide tranquillement les autres a descendre les décoration de noël, je pourrait allez plus vite en volant, mais je doit encore patienter, je vole très mal, au risque de briser les décorations, du coup j'emprunte les escaliers, prenant des sac avec ma queue, est des carton avec mes bras, aile replier, je décent lentement les escaliers, sans pouvoir voir les marches, les descendant un par un avec précaution et allant descendre encore, un garçon me crie de faire attention, je perd l'équilibre est tombe en avant, lâchant le sac de ma queue, pour fermé les yeux, le même garçon, qui me rattrape, de justesse, pour encaisser les marche a ma place, puis une fois en bas, les rouvres, tremblante, mon corps brulant, est mes ailes déployer, je regarde cet homme qui venais de me sauver

ah.....merci

mon cœurs battant, je me relève difficilement, mais m'assoie, je me suis fouler la cheville, c'etait pas le moment bordel, me tenant la cheville, poussant de léger râle de souffrance, je me suis tourner vers l'homme qui venais de me sauver, puis d'une voie mielleuse, le regard plonger dans le sien, je sentais ma cheville me faire mal

ah, ma cheville, pourquoi maintenant, tu pourrais m'aider, je pense que la chute a eu raison de ma cheville

le comble, pour ma première fête ici, je doit me fouler la cheville, j'espère qu'il puisse m'aider, je pense en demander trop, mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang John
Rang John
avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Préparation de Noël   Mar 23 Jan - 18:41


Ainsi, cette jeune adolescente venait de se relever pour se reposer à nouveau sur l’une des marches de l’escalier, elle avait des ailes ?? Mais quel genre de créature était-ce cette fois ci ? Je ne pouvais vraiment savoir. Il y avait tellement de diversité dans l’académie qu’il était difficile de savoir qui pouvait être quoi.

Quoi qu’il en soit je pouvais constater qu’elle souffrait, bon, pas au point de mourir mais je pouvais clairement voir un visage crispé par la douleur. La jeune fille se plaignait de sa cheville…ainsi même les créatures comme elle pouvaient avoir des soucis comme ça, similaire aux humains ahahah.

Mais qui serais-je si je ne rendais pas service aux gens que je croisais ? Ni une ni deux, je me suis permis de soulever la jeune fille de mes deux bras, la surélevant du sol et faisant attention à ses ailes.

- C’est pas grave, une cheville ça se soigne. Accroche-toi.


D’un pas acceléré, je me suis dirigé vers la salle commune, où les décorations étaient entreposées pour débuter le sapin de Noël fraichement coupé, on avait encore quelques jours avant le réveillon mais il ne fallait pas traîner. Je posa la fille sur le canapé avant de retirer sa chaussette pour voir son pied, je pense que si elle portait des chaussures on en serait pas là mais bon, puisqu’on a pas le droit de se balader avec nos chaussures dans le pensionnat on fait avec, je ne compte plus le nombre de fois que je me suis écroulé au sol a cause du parquet trop glissant.

- Attention jeune fille, je vais soigner ça et ça risque de faire un peu mal.


En effet, sa cheville était rougeâtre, je pense qu’elle a du bien tomber dessus et pas anticiper le choc. Je ne pense pas que cela soit trop grave, néanmoins, je me suis permis d’aller chercher la trousse de soins pour appliquer de la pommade sur sa blessure avant de bander tout ça fermement pour limiter les mouvements. Je me suis montré extrêmement méticuleux dans ma tâche pour éviter de lui faire encore plus mal. Je me suis permis de lui parler pendant que je tentais de la soigner.

- Alors, tu ne m’a pas dit comment tu t’appelais ? Je suis Johnny Jones ! Mais tout le monde m’appelle John ! Je suis en classe espoir enchanté !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Préparation de Noël   Mer 31 Jan - 8:24

sentant que ce garçon ne semblais gêner par la chaleurs brulante de mon corps, je me suis laisser faire, gémissant légèrement de douleur, mais pas beaucoup, puis le regardant, apparemment il s’appelle johnny jones, je vais préférer john, c'est plus facile a retenir, surtout pour moi, tranquillement m'allongeant sur le dos, je souffler très légèrement, laissant des légère flamme sortir, crépitant dans l'air, le réchauffant

moi c'est emma irils, mais appelle moi emma, et je suis dans la classe des monstre, merci des soins, tu a pas l'air de te bruler sur ma peau, pas comme d'autre

c'est vrai que depuis que je suis une dragonne, les gens on tendance a se bruler sur ma peau, je me retrouve souvent éloigner de ces gens la, il m'isole progressivement, je suis dangereuse parait il mais je ne supporte pas que quelqu'un m’ignore juste car il ses bruler sur ma peau, et encore plus que un isolement normal, je me sent rejeter, de la plupart des élèves, mais heureusement ceux du pensionna eux, sont gentil avec moi, acceptant ma différence, malgré mon corps brulant, je subit vraiment beaucoup de rejet de ces gens, pourtant je voie pas le problème, ou le pourquoi de ce rejet, juste gratuit, ces encore a coup sur les racaille de cet académie, méchant juste pour être méchant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Décembre I+3] Préparation de Noël   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre I+3] Préparation de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» Séparation listes d'armée et tactica
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Préparation suspensions
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Pensionnat :: Salle commune-
Sauter vers: