Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etre mort c'est pas aussi chouette que ca en a l'air- Yuu Saito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Etre mort c'est pas aussi chouette que ca en a l'air- Yuu Saito   Lun 22 Jan - 18:19

Yuu Saito

Bouh !

• Identité

Nom : Yuu Saito
Origine/nationalité : Japon
Classe/poste : première
Section : Diurne mais ça peut lui arriver de suivre les cours nocturnes puisqu’il ne dort pas
Année d'arrivée : I+3
Club : aucun pour l'instant
Singularité : c'est un fantôme
Groupe : Monstre

Pensionnaire : Oui

• Physique

Yuu Saito est un jeune homme d'un peu plus d'1m75.
Sans avoir un physique incroyablement étrange comme peuvent en avoir les possesseurs de singularité, il possède des yeux marron clair et des cheveux entre le roux et le châtain qui ont tendance à le démarquer dans une foule japonaise. La tignasse rousse est d'autant plus remarquable du fait de son incontrôlablilité totale, le seul moyen que Yuu ait trouvé pour dominer le monstre sans avoir à passer a la case coiffeur sont les barrettes qu'il porte sur le côté gauche, une solution pas forcément très virile, mais qui a le mérite d'être efficace.

Depuis qu'il est mort, l'apparence du garçon est restée « figé » : ses cheveux ne poussent pas, son corps ne grossit pas, ne maigri pas, ne grandit pas et ne gagne pas ou ne perd pas de masse musculaire et il ne devient jamais sale. La plupart du temps Yuu porte l'uniforme de l'académie même s'il a tendance à en changer la couleur pour se faire passer pour un humain normal, tant qu'il n'a pas une bonne raison pour passer en tenu de ville il ne le fait pas et il n'a pas souvent de bonne raison.

C'est difficile de voir tout de suite que Yuu est un fantôme (sauf si on le voit passer à travers un mur, un objet ou un quelqu'un évidemment), il ressemble à un humain lambda en tout point. Les seuls indices sur sa nature que l'on peut tout de suite remarquer sont son manque d'odeur et son absence de bruit quand il marche ou quand il cogne un objet (sans compter le fait que l'objet ne bouge pas quand il est percuté).

• Caractère

On ne peut pas vraiment dire que Yuu est quelqu'un de facile à vivre, il est têtu voir même carrément borné et il ne vous laissera pas tranquille tant qu'il n'a pas atteint son but, il n'est plus du tout assidu en classe depuis sa mort et cela ne lui pose aucun problème de sécher les cours (au pire il peut aller dans la classe nocturne pour compenser, et puis, de toute façon avoir un diplôme quand on est mort, …) et il est méfiant envers les tous élèves possédant des singularités, surtout les monstres, il se considère lui-même comme étant un humain normal mort qui redeviendra un humain normal quand il reviendra à la vie, pas comme un possesseur de singularité.

Malgré tout, le garçon reste quelqu'un de sympathique, il est loyal et près a tout pour aider les gens qu'il estime et à cause de son manque de possibilité de divertissement depuis qu'il est immatériel, il est presque toujours partant quand on lui propose de nouvelle chose à faire (même si ça risque de très mal se passer).

Le jour comme la nuit on peut le croiser se baladant dans l'école ou dans le parc, à l'affut du moindre indice ou de la moindre rumeur qui pourrait lui donner un moyen de revenir à la vie ou dans la bibliothèque à chercher des informations sur la résurrection ou juste à lire pour se divertir (même si la tâche est toujours ardue quand on ne peut pas tourner les pages soit-même).

La plus grande faiblesse de Yuu c'est sa phobie du tonnerre, dès que cela commence à gronder pour lui c'est la panique, il faut qu'il aille se mettre à l'abri maintenant et même s'il est à l'abri il est très très loin d'être calme. Il a un peu honte de ce trait de caractère là et évite toujours au maximum que les gens soient au courant.

• Histoire et Singularité

Histoire :

Avec le recul, Yuu s'était dit qu'il aurait dû faire plus attention, que le fait que ce soit la première journée chaude de l'année, que c'était enfin les vacances et qu'il était en retard pour arriver au rendez-vous avec ses amis n'aurait pas dû lui faire baisser sa garde. En fait il aurait dû avoir la présence d'esprit de regarder des deux côtés ou peut être que c'était cette femme aurait dû faire plus attention, à moins que cela ne fusse un homme ? Il ne savait plus.

Il n'avait pas vraiment fait attention au visage du conducteur quand la voiture l'avait percutée, le visage plein d'effroi avait été effacé de sa mémoire par la douleur qu'il avait ressentit. Heureusement, il n'avait pas eu mal longtemps, très vite tout était devenu noir puis blanc et il n'y avait plus rien. Il ne savait pas combien de temps était passé et soudain il avait été rappelé, re-projeté dans le monde et quand il avait ouvert les yeux, il était nouveau allongé sur le bitume, il faisait nuit, un journal abandonné indiquait que trois jours s'étaient écoulés et sur le bord de la route un y avait une gerbe de fleurs posée là en la mémoire d'un jeune homme du nom de Yuu Saito dont la vie avait pris fin de façon tragique.
Il n'avait pas voulu le croire, il avait voulu ramasser le journal et détruire l'autel, ses mains étaient passées au travers. Il avait voulu rentrer chez lui, par la fenêtre, il avait vu ses parents en train de pleurer. La suite était floue, il avait pleuré, beaucoup et il avait fini par marcher au hasard prenant peu à peu conscience de sa nouvelle condition, de ses avantages et de ses limites. Il n'avait pas osée aller saluer sa famille ou ses amis, a quoi bon ? Il était toujours mort et il n'avait pas envie de tourner le couteau dans la plaie.

Ainsi quelque jour avant ce qui aurait dû être sa rentrée en première Yuu se retrouva sans trop vraiment savoir comment a Shisaido. Il avait encore du mal avec sa nouvelle forme, mais il s'y était peu à peu habitué et maintenant il ne savait plus quoi faire. Il n'y a pas vraiment de mode d'emploi pour la « vie » de fantôme, Est-ce qu'il devait hanter un endroit ? Ca avait l'air super ennuyeux et puis il n'avait rien à hanter en particulier à part son coin de bitume et il n'avait pas envie de refaire le trajet qui l'avait conduit ici juste pour s'asseoir au bord d'une route pour l'éternité. Lui ce qu'il voulait c'était trouver un moyen de ressusciter, il ne savait vraiment comment il allait faire, mais il allait bien finir par trouver, il avait tout le temps du monde après tout.
Après avoir décidé de ce nouvel objectif, le jeune homme avait erré dans la ville et avait fini par entendre une conversation sur Natsuyasumi au détour d'une rue, une conversation qui disait que certaine personne aurait déjà vu des choses étranges dans l'académie. Cela avait fait sourire le rouquin, pas sûr que cette info vaille vraiment la peine mais bon il fallait bien commencer quelque part et puis c'était peut-être ici qu'il allait trouver le moyen de revenir à la vie.

Singularité : Fantome
Depuis qu'il est mort Yuu est un fantôme. En tant qu'esprit vacant le garçon est exempt de tout besoin (plus besoin de respirer, plus de faim, de sommeil, pas besoin de passer aux toilettes et il sent bon le rien tout le temps), il ne ressent plus la douleur, le très chaud ou le très froid, il ne s'épuise plus en cas d'effort, il garde l'apparence physique qu'il avait au moment où il avait juste avant l'accident, il peut passer à travers les murs, il ne pèse plus rien et il lui est impossible de tomber malade.
Malheureusement cette forme comporte une faiblesse et une de taille : tant qu'il n'est rien de plus qu'une âme, Yuu est complètement incapable d'interagir physiquement avec quoi que ce soit. Il ne peut plus manger ou boire (ça lui passe au travers), il ne peut être touché par aucun être vivant et même s'il peut s'adosser à une porte ou toucher un clavier il est incapable d'actionner la poignée ou d'appuyer sur les touches, de même il ne peut pas ramasser un objet ou tourner les pages d'un livre par exemple. S'il lui est possible de toucher des surfaces ou des objets fixes tout ce qui est en mouvement lui passe presque systématiquement la seule exception étant les véhicules dans lesquels il est à peu près capable de rester quand ils sont en marche.
La forme fantomatique de Yuu l'immunise à tout type d'attaque physique, mais pas aux attaques mentales, ceci-dit en tant qu'esprit il ne peut pas physiquement attaquer non plus. Les chutes ne l'affecte pas non plus, il ne pèse presque rien donc il ne tombe pas très vite et il ne se blesse pas quand il atterrit sur une surface trop dure ou accidentée.
L’apparence physique du rouquin n’est qu’une sorte d’illusion pour « habiller » son âme, en soit Yuu pourrait avoir n’importe quelle apparence, mais, il ne quitte (et ne quittera probablement) jamais sa forme originale, d’une part parce qu’il ignore qu’il peut le faire et parce qu’il veut garder un maximum de lien avec son enveloppe d’origine. En soit la seule « modification d’apparence » qu’il est capable de faire de façon plus ou moins consciente est le changement de vêtement ce qui lui permet de porter l’uniforme de l’académie.

• Derrière l'écran

Pseudo : appelez moi comme vous voulez
Avatar : Shusei Kagari de Psycho Pass
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : je sais plus, ca fait quelque temps que je vous ai repéré
Un petit mot ? : S'il vous plait ne me faite pas de mal snivel

Code Anéa - N-U

Dernière édition par Yuu Saito le Ven 26 Jan - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Etre mort c'est pas aussi chouette que ca en a l'air- Yuu Saito   Lun 22 Jan - 18:31

Bonsoir et bienvenue à toi Yuu! J'aime beaucoup ton perso, et je l'imagine très bien en train de râler car il ne peut plus rien toucher, haha! XD Il me tarde de voir la suite de ta fiche, en tous cas jusqu'à présent je n'ai rien à y redire. ^^ Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter. Bon courage pour la suite et à bientôt! ^w^

Martial arts club night Leader

MessageSujet: Re: Etre mort c'est pas aussi chouette que ca en a l'air- Yuu Saito   Lun 22 Jan - 18:40

Hey ! Bienvenue à toi ! *fais la tournée des cookies*

Chouette ! Un fantôme, ça va être marrant ! Hâte de voir la fin de ta fiche *^*

MessageSujet: Re: Etre mort c'est pas aussi chouette que ca en a l'air- Yuu Saito   Mar 23 Jan - 11:25

Kentaro : Merci beaucoup ! la suite de la fiche devrait arriver d'ici quelque jours, tout est grosso modo déjà écris. Pour l'instant ma seule incertitude c'est le groupe, j’hésite entre les montres et et les anormaux vu que Yuu pourrait être dans les deux, mais bon au pire le directeur sera la pour trancher ^^.

Lauren : Merci pour l'accueil ! (et pour les cookies ! :3 )

MessageSujet: Re: Etre mort c'est pas aussi chouette que ca en a l'air- Yuu Saito   Mar 23 Jan - 11:50

Ahah ! Y'a pas de quoi !

Concernant le groupe, je pense que celui des Monstres est plus adapté ^^

MessageSujet: Re: Etre mort c'est pas aussi chouette que ca en a l'air- Yuu Saito   Mar 23 Jan - 12:59

Ici Kenta / le Directeur / le fonda. Pour le groupe, ce sera celui des Monstres. ^^ Dans la mesure où ton personnage est un fantôme, il n'est plus humain à proprement parler, donc il ne peut pas rentrer dans la catégorie des Anormaux. ^^

MessageSujet: Re: Etre mort c'est pas aussi chouette que ca en a l'air- Yuu Saito   Ven 26 Jan - 15:41

Va pour le groupe de monstre dans ce cas ! merci pour vos réponses ^^

Je pense que j'ai fini ma fiche, est ce que tout est ok ?

MessageSujet: Re: Etre mort c'est pas aussi chouette que ca en a l'air- Yuu Saito   Sam 27 Jan - 15:55

Bonjour Saito (ici Kenta)! De ce que j'ai lu jusqu'à présent, a priori tout m'a l'air très bien! Je n'ai pas le temps de tout bien lire attentivement cet après-midi, mais je m'occupe de ta fiche, et de te valider si tout est ok, ce soir en rentrant du travail. ^^

Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: Etre mort c'est pas aussi chouette que ca en a l'air- Yuu Saito   Sam 27 Jan - 23:05

Hohoho, bienvenue à toi jeune fantôme! Après avoir plusieurs fois relu ton formulaire et n'y avoir trouvé rien à redire, je peux t'annoncer que tout est impeccablement en règles et que tu es désormais un membre à part entière de notre chère école! Nous sommes certains qu'avec tout ce qu'il s'y passe, tu ne risques pas de mourir d'ennui, hohoho!

Conseil des élèves : Secrétaire. Ajoutez "plaisanterie de très mauvais goût" à la longue liste de crimes et délits de notre directeur, s'il vous plaît. Oui, c'est bien ça, la liste rangée dans ce fameux dossier compromettant. Merci.

U-un dossier compromettant? Je suis sûr qu'il doit être bien vide, hohoho!

Conseil des élèves : On verra ça au moment de le donner au club journal.

Gloups! E-et bien, en tous cas monsieur Saito, maintenant que vous êtes un de nos élèves, vous pouvez chercher des camarades afin de faire des RPs, créer votre carnet de bord, et faire votre demande de chambre pour le pensionnat. Pour accompagner vos premiers pas au sein de notre Académie, voici ci-dessous le badge de votre groupe!
Nous vous souhaitons de vivre plein de merveilleuses expériences ici, à Natsuyasumi, et espérons que vous vous amuserez beaucoup tout en trouvant les réponses que vous cherchez, hohoho!

Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre mort c'est pas aussi chouette que ca en a l'air- Yuu Saito   

Etre mort c'est pas aussi chouette que ca en a l'air- Yuu Saito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1