Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Past-RP] Crescent Rose [RP Solo]
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Dim 24 Déc - 23:02

ft. Tenshi

「 Crescent Rose」
La pluie, le bruit métallique des armes qui s'entrechoquent, les camarades qui tombent de fatigue, la routine en sommes. Nous sommes cinq. Cinq dont quatre au sol. J'en fais parti. Je suis tout simplement épuisée. Ma faux repose au sol, à mes côtés, la lame totalement émoussée. Cette dernière ne pourra plus tenir très longtemps. Je le sais, je le vois. Après tout, elle sert énormément. Que ça soit pour les entraînements ou sur le champ de bataille, contre les Démons. Des créatures difformes créées par Lucifer lui même… Ces derniers sont de plus en plus nombreux, beaucoup plus présent et le temps de repos que nous avons est à peine suffisant, nos armes ne pourrons pas en éliminer beaucoup de plus.
 
Alors que je suis en proie à cette profonde réflexion, Izumi, un air joyeux au visage, décide de s'approche. C'est la seule qui ne soit pas aussi fatiguée que nous… Pour être totalement franche, elle est en grande forme malgré l'entraînement que nous subissons chaque jour, de plus en plus souvent, de plus en plus longtemps. Le regard de mon amie reste posé sur moi quelques petites secondes avant que cette dernière ne prenne la parole, les cheveux trempés par la pluie lui collant au visage.
 
-          Eh alors, Tenshi, déjà fatiguée ?
-          Comment ne pas l'être ?

Elle sourit, s'asseyant tranquillement à côté de moi, ignorant totalement la pluie battante qui s'abat sur nous, ignorant que nous traînons dans la boue, dans des flaques d'eau froide. Les trois garçons, Akira, Hitoshi et Yukata, respirent rapidement, allongés sur le dos, les yeux tournés vers le ciel, les bras écartés. Ils sont calmes, presque paisibles. L'un d'eux, Yukata, un garçon aux longs cheveux ébène finit par se relever, titubant un peu.
 
-          Repose-toi, Yukata. Si tu forces trop, tu ne tiendras pas plus… N'oublie pas que nous avons encore le chemin du retour à faire.
 
Izumi s'adresse à notre compagnon d'une voix douce et calme, capable de calmer et détendre n'importe qui. Yukata hoche doucement la tête, s'asseyant contre un arbre, respirant avec plus de régularité que précédemment. Il a tout compris. Le feuillage vert de l'arbre le protège, d'une certaine manière, de la pluie battante.
 
Nous pourrions être au chaud, nous pourrions nous protéger de la pluie, des intempéries mais nous ne le faisons pas. Il ne s'agit pas vraiment d'un choix, mais plus d'une obligation. 
 
Après un tel effort physique, la pluie nous fait le plus grand bien. Nous sommes désormais tous cinq, parfaitement silencieux, seul le bruit régulier de l'eau touchant le sol se fait entendre, empêchant un silence quelconque de s'installer. L'équilibre est rapidement chamboulé par un bruit de pas, assez faible mais pourtant bien perceptible pour des Faucheuses entraînées… Ou pour des personnes un minimum entraînées pour le combat. 
 
Dans un rapide bon, la totalité de notre groupe se remet sur pied, attrapant son arme respective. 
 
Fausse alerte. Il ne s'agit que de notre tuteur. Nous soupirons de soulagement, baissant notre garde. L'adulte s'avance tranquillement vers nous, les bras croisés dans le dos. Il affiche un sourire doux et bienveillant. Il s'arrête juste devant nous, nous détaillant tous du regard en quelques secondes seulement. Nous ne devons pas être très… Présentables.
 
-          Rentrez les enfants, la nuit ne va pas tarder à tomber et vous avez bien besoin d'un bain. En plus, vous risquez d'attraper froid !
 
Il s'éloigne rapidement de nous, sa tenue volant derrière elle, sa crinière blanche faisant le même mouvement. Notre tuteur disparaît derrière les arbres. Nous nous mettons en route, rapidement. Mais tout aussi vite, je sens quelqu'un me sauter sur le dos ; manquant de me faire tomber en avant.
 
-          Izumi… Tu ne peux pas marcher ? Comme tout le monde ?
-          Non, je n'en ai pas envie !
 
 Elle rit. Bien, si elle veut jouer, on va jouer mais elle n'est pas sûre de gagner !
 
-          Et moi je n'ai pas envie de te porter sur le reste du trajet jusqu'à la maison !
 
Je la fait descendre de mon dos, la regardant avec un air victorieux. La jeune fait la moue, croisant les bras sur sa poitrine. Elle est adorable… Je chasse cette pensée de mon esprit, me contentant de rentrer « à la maison ». Il nous faut plusieurs longues minutes avant de finalement y arriver, de longues minutes à cause de la fatigue que nous procurent les entraînements, de l'épuisement dont nous sommes victimes. Nos entraînements sont toujours plus durs, toujours plus compliqués, toujours plus violents… Presque plus que les combats contres les Démons. Rien qu'à cette pensée, un horrible frisson me parcours l'échine. C'est horrible comme sensation !

Izumi me passe devant, ouvrant la porte pour nous faire entrer rapidement. Néanmoins, le sol ne tarde pas à se faire recouvrir d'eau. De l'eau qui coule de nos vêtements, de nos corps. Notre tuteur à  la magnifique crinière ne tarde pas à apparaître à nos yeux, des serviettes à la main, nous demandant d'arrêter d’inonder l'intérieur.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Mer 3 Jan - 16:57

ft. Tenshi

「 Crescent Rose」
Dès que nous sommes tous habillés plus chaudement, notre tuteur nous fait signe de le rejoindre pour manger un morceau, ce dernier ayant pêché un gros poisson. Nous nous réjouissons de ça ! Du poisson frit ! C’est tellement bon ! En plus de ça, c’est du saumon ! Le meilleur poisson du monde en somme Bizarrement, à la vue et à la mention du repas, tout le monde semble en bien meilleure forme… Notre tuteur semble amusé par nos têtes lorsqu’il nous sert. Il cuisine tellement bien ! Nous dévorons ce pauvre poisson. Délicieux ! Très rapidement, le poisson disparaît, ne laissant plus que sa tête et sa queue, quelques arrêtes aussi…
 
A la fin du repas, l’homme se fait plus sérieux, nous regardant tour à tour tout en croisant les bras sur son torse. A sa vision, nous nous taisons tous, nous demandant si nous avons fait une bêtise ou autre mais rien de tout ça. Il continue de nous regarder en silence quelques secondes avant de prendre la parole, un air sérieux au visage.
 
-          Il est temps pour vous, les enfants, d’avoir vos propres reliques. Ces armes sont plus efficaces que celles que vous possédez déjà. Chacun aura une arme qui lui est propre.
 
Personne ne le coupe dans ses paroles. Nous l’écoutons dans un silence religieux. Notre tuteur reprend, expliquant que nous nous rendrons en ville, au quartier général des Faucheuses. Nous sommes super impatients ! Pour une Faucheuse, recevoir une relique divine signifie que nous en sommes une à part entière ! C’est tellement parfait ! Nous voulons tous être le lendemain dès maintenant ! Et puis, cela fait un moment que nous n’avons pas été en ville ! La civilisation, la vie, la population, les gens… Mais aussi les boutiques, les cinémas, les restaurants… Notre joie éclate d’un coup !
 
-          Nous nous mettrons en route demain matin, soyez prêts.
 
Nous hochons la tête avant d’aller nous détendre aux onsen, les garçons d’un côté, Izumi et moi de l’autre… L’eau chaude nous fait un bien fou !
 
-          On est bien là, hein Tenshi ?
-          Tellement…
 
Je m’appuie contre le rebord, profitant de cette chaleur. Izumi, après ça, reste silencieuse… Chose assez étrange pour être noté. Elle semble soucieuse, chose que je ne comprends pas vraiment. Nous allons en ville ! Nous serons en sécurité là bas ! Je m’approche doucement d’elle, posant ma tête sur son épaule.

-          Qu’est ce qui te tracasse, Izumi ?
-          Je ne sais pas, je ne sens pas la journée de demain…
-       Ah ? Pourtant tout se passera bien… Nous allons pouvoir retourner en ville !
-          Tenshi… Rien ne changera… J’aurai toujours ce pressentiment…
-          Alors on se défendra si besoin !

Mon amie ne répond pas. Elle pose doucement sa tête sur la mienne, fermant les yeux. Rapidement, je l’imite. Nous restons comme ça un bon moment, le temps semblant s’arrêter. C’est tellement agréable, notre silence est confortable, il n’est pas oppressant ni même gênant, juste reposant. De toute façon, avec l’entraînement que nous subissons, tout peut être reposant ! N’importe quoi ! Nous profitons tout simplement, ne nous préoccupant de rien, rien ne pouvant nous perturber ou déranger… Sauf peut être les garçons qui essayent de nous mater… Je soupire doucement, murmurant qu’il y a des voyeurs. Izumi me fait comprendre que nous allons faire comme si nous n’avions rien remarqué, prendre nos serviettes et les attendre à la sortie. Je signifie que j’ai compris avant de sortir de l’eau, attache ma serviette autour de mon corps, rapidement imitée par Izumi. Nous sortons.

Dès que nous nous trouvons dans les couloirs, les garçons nous rejoignent, l’air de rien… Pauvres choux, nous en saisissons un au cou chacune en les menaçant, le demandant poliment et gentiment d’arrêter de nous mater avant qu’on ne décide de les faire passer au travers un mur.

Bizarrement, l’aura qui émane d’Izumi suffit à les faire acquiescer et détaler en courant. C’est vrai qu’elle peut être véritablement effrayante par moment… Ils sont désormais assez loin, et nous, nous sommes tranquilles, regagnant notre chambre comme si rien ne s’était passé. Dommage que nous ne soyons pas trois filles… Akira aurait aussi été prit à la gorge…
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Dim 28 Jan - 20:38

ft. Tenshi

「 Crescent Rose」
Le réveil est assez difficile. Les nuits ne sont jamais assez longues de toute façon… Je m’assois doucement sur mon futon, regardant dehors, regardant le ciel. Il est encore relativement sombre. Je ne sais pas quelle heure il est mais sans doute trop tôt pour des gens un minimum censés. C’est vrai ça, les gens censés ne se lèves pas avant le soleil ! Un petit soupire traverse la barrière de mes lèvres tandis que j’attrape mes vêtements, ma tenue rouge et noir, ma cape et ma faux. Cette dernière est assez encombrante, elle prend beaucoup de place et le poids n’est pas réparti sur tout l’arme, la plus grande partie de ce dernier se trouve au niveau de la lame… Utiliser ce genre d’arme est relativement fatiguant et physique, surtout au début, bien qu’avec le temps on arrive à s’y faire, au moins pour ne pas s’effondrer au bout de cinq minutes. Je ne vous dis pas mon état lorsque j’ai commencé à m’en servir. Je me faisais ratatiner en moins de deux et mon endurance était assez restreinte.
 
Izumi se réveille rapidement, simplement vêtue d’un tee-shirt, dévoilant ses jambes. Parfaites ses jambes. Elle remarqua que je ne la quitte pas du regard et en profite pour me taquiner un peu.
 
-          Je sais que je suis magnifique mais si tu pouvais arrêter de me mater, je serai heureuse…
-          Je ne mate pas ! Je regarde ! Nuance !
-          Menteuse…
 
Elle prend une voix mielleuse en disant ceci, un frisson parcourant mon échine. C’est fou comme elle sait me mettre dans tous mes états à cause de ça. Je détourne le regard, ne répondant pas. C’est vrai que je matais. Mais… Elle possède un corps parfait malgré les épreuves qu’on vit, elle n’a aucune cicatrice, pas de musculatures trop visibles, des jambes bien dessinées… C’est étrange car avec tout l’exercice que nous faisons, ses jambes devraient être… Enfin ses muscles devraient être plus marqués. Je chasse rapidement cette pensée de mon esprit avant d’être soudainement ramenée à la réalité par le souffle chaud d’Izumi sur mon cou.
 
-          On bouge, Tenshi ?
 
Je frissonne légèrement avant d’appuyer mon dos sur elle.
 
-          J’ai pas spécialement envie de bouger… Il fait  encore un peu trop sombre.
-          Raison de plus, on peut profiter de cette pénombre pour faire des farces !
-          Tu penses vraiment que c’est le moment ? Tu ne veux pas plutôt qu’on se prépare avant ?
-          Pfff, t’es pas drôle Tenshi !
-          On s’amusera en ville, va ! On a tout le temps.
 
Elle fini par me lâcher tout en détachant ma cape avec un regard semblant dire « vient la chercher si tu l’oses ». Un sourire en coin vient s’afficher sur mon visage avant que je ne lui cours après, essayant de récupérer ma cape.
 
On court de la sorte pendant une bonne dizaine de minutes dans la bâtisse avant qu’un homme avec une chevelure blanche n’arrête cette course en nous attrapant toutes les deux par la taille.
 
-          Les filles… Vous devriez vous reposer encore un peu au lieu de courir…
-          Oui mais…
-          Y’a pas de mais les filles, oust, au lit ou allez manger mais reposez vous. La route va être longue, très longue et fatigantes.  
-          Bien… On y retourne, pas vrai Tenshi ?
-          SALUT TOUT LE MONDE !
 
Hitoshi arriva avec un large sourire, déjà prêt et impatient d’aller en ville, étant très rapidement rejoins par les deux autres garçons. Notre tuteur soupira doucement, légèrement amusé. Apparemment, nous étions tous plus ou moins impatient de quitter cette maison à distance de tout pour retrouver la civilisation. Il sembla le comprendre lorsqu’il nous emmena dans la salle à manger, une table étant déjà prête. Cependant, il s’adressa à nous, nous posant au sol par la même occasion. Notre tuteur nous avoua qu’il y avait de forte chance pour qu’on soit attaqués sur le chemin. Ouais, donc c’est les mêmes mises en garde qu’en temps normal, on doit être prudents, surveiller nos arrières.
 
Juste après ça, nous mangeons, beaucoup, et allons prendre nos sac pour aller en ville ! Le départ était imminent ! C’était génial, nous sautions presque sur place tandis qu’Izumi était encore plus stressée qu’hier.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Dim 4 Fév - 15:06

ft. Tenshi

「 Crescent Rose」
 Nous étions en route, nous marchions depuis déjà trois bonnes heures en ayant un rythme bien soutenu, presque trop rapide pour des enfants. Mais bon, nous avions l’habitude de marcher aussi vite, c’était donc assez peu gênant. Pour l’instant, tout allait bien, il n’y avait pas de problèmes, pas de Démons, pas de potentiels ennemis. C’est bien simple, nous étions juste tous les six dans cette forêt, personne ne pouvait venir nous embêter… Ou alors, personne ne l’osait à cause de notre armement. C’était tout à fait envisageable après tout ! Qui irait se frotter à six personnes armées, donc un adulte reconnu dans tous le pays comme étant une des Faucheuses les plus puissantes et influentes de la génération ? Personne, à part les suicidaires, ou les groupes étant aussi nombreux voir plus que nous… C’était le seul moyen pour qu’on se fasse attaquer. Mais bon ! Il n’y avait que très peu de chance pour que cela n’arrive, je suis confiante au contraire d’Izumi… D’ailleurs, cette dernière n’a pas arrêté de regardé autour de nous, la main serrée sur son arme, sur le manche, prête à la dégainer si le besoin s’en faisait ressentir. On pouvait sentir la légère énergie qui parcourait ses veines, une énergie qui, lorsqu’elle serait libérée, ferait de gros dégâts.
 
C’est au bout de quelques heures de plus que nous décidons de nous arrêter pour manger et nous reposer un peu, nous avons marché une bonne partie de la journée déjà et la ville n’est plus qu’à quelques kilomètres. Après tout, nous l’avons bien mérité, notre pause ! Les garçons, dès qu’ils ont mangé, vont marcher un peu autour de nous, s’assurant qu’il n’y avait personne autour, histoire que nous prévenir s’il y avait un problème. Pendant qu’ils se baladent, je m’allonge sur le sol, sous un arbre en fermant les yeux. C’était agréable de se reposer un peu, mes jambes commencent un peu à tirer tout de même, alors les allonger ne risque pas de me fatiguer de trop ! Une heure de pose, 3 heures de marche et nous serons en ville. Dis comme ça, cela semble assez long, je ne peux pas dire le contraire car ça l’est, mais le plus dur et le plus long sont derrière nous ! Le reste du voyage se fera assez vite ! Peu de temps après m’être allongée, Izumi avait rejoins les garçons, prétextant qu’ils risquaient de se perdre s’ils s’éloignaient trop du petit camp de fortune que nous avions. Bon, dans le fond, elle n’avait pas totalement tord, ils sont peut être doués au combat mais niveau orientation, c’est assez moyen. Cette remarque intérieure me fait doucement sourire, attirant l’attention de notre tuteur, Kane de son prénom.
 
-          Tenshi, je peux te parler quelques instants, tant qu’ils sont tous en vadrouille ?
 
Je me redresse rapidement, lui disant qu’il n’y avait aucun problème et qu’on pouvait parler un peu.
 
Rapidement, Kane me conduit dans une petite clairière, assez proche de notre camp. Il s’arrête, me tournant le dos en croisant les mains dans ce dernier. Je reste en retrait, attendant qu’il parle. Cependant, quelque chose cloche, il n’est pas comme d’habitude, sans attendre plus, je saisis ma faux, attaquant mon adversaire de dos. Je sais que ce n’est pas Kane, je sais que ce dernier ne nous prend jamais à part pour nous parler, s’il doit nous dire quelque chose, il le fait mais avec tout le monde de présent.
 
Alors que ma faux touche son dos, l’inconnu change de forme et une onde de choc me fait reculer, me repoussant en arrière. Il rit, éclate d’un rire fou et malsain avant de faire apparaître une multitude d’arme à feu dans son dos, les faisant tirer à volonté.
 
Je n’ai pas le temps de me cacher derrière un arbre que plusieurs balles me frôlent, créant une multitude de plaies assez superficielles mais bien présentes. Je ne comprends pas, les balles auraient du me toucher beaucoup plus que ça ! Cependant, je ne vais pas m’en plaindre, j’aime bien la vie !
 
Sans doute attiré par le bruit des tirs, le petit groupe rapplique, faisant diversion tandis que Yukata s’approche de moi, demandant si je vais bien. Je lui réponds affirmativement avant de rejoindre la bataille. Izumi est en retrait, commence à préparer ses sorts tandis que les garçons  attaquent de front. C’est simple, nous faisons diversions pour qu’Izumi puisse faire de gros dégâts sur lui. Les coups s’enchainent, les blessures aussi jusqu’à ce qu’un signal ne soit donné, Izumi lança un sort d’ombre, paralysant l’homme, l’enfermant dans sa pire peur. Sans plus attendre, Akira pose son révolver sur son front et pressa la détente, lui faisant sauter la cervelle.
 
Dès que son cerveau fut touché, notre adversaire se transforma en poussière, disparaissant rapidement, aussi vite qu’il n’était arrivé. Ce combat était bien trop simple pour être terminé, raison pour laquelle nous restons sur nos gardes, prêts à nous défendre. Plusieurs minutes plus tard, rien ne nous arrive de plus, aucune présence ne se fait ressentir. C’est assez étrange, pourquoi ne l’avons-nous pas sentit plus tôt ? Ce n’était pas un Démon, il ressemblait plus à un possédé… C’est dommage qu’on ai du le descendre. C’est dommage qu’on doive tuer les possédés… Mais nous avons eut de la chance, il était encore assez faible ! Je m’appuie sur mon arme, essuyant le sang qui coule de son visage avant de regarder ma cape. Cette dernière n’est pas abîmée, ouff…
 
Après quelques nouvelles minutes de patience, nous retrouvons le véritable Kane, qui affiche une expression légèrement inquiète, nous demandant si nous allons bien. Nos réponses sont positives mais il reste tout de même inquiet, pas très convaincue en voyant mes blessures. Je refuse qu’on les bande, c’est totalement inutile pour l’instant… Nous reprenons donc la route, encore plus prudent que précédemment. Finalement, Izumi avait raison de se méfier.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Lun 2 Avr - 20:25

ft. Tenshi

「 Crescent Rose」
La route jusqu’à la ville se fit beaucoup plus rapidement qu’on avait pu imaginer. Après tout, avec cette attaque, aucun de nous n’avait spécialement envie de traîner ici et prendre le risque de s’exposer à d’éventuelles représailles par une tierce personne. Nous avions déjà assez donné pour aujourd’hui ! Tout ce que nous voulions, c’était un endroit un minimum sûr pour pouvoir nous reposer un coup, un endroit sûr où nous détendre et prendre un bon bain chaud. En ville, nous n’aurons plus à nous soucier de notre sécurité, pas autant qu’en pleine forêt j’entends ! Après tout, il faut bien rester à l’affut du moindre problème et, même si les villes sont globalement sûres vis-à-vis des Démons, nous ne sommes pas à l’abri d’un combat entre sang mêlés et sangs purs, ou encore, de combats entre divers chasseur de relique. C’est dommage que les dits « impurs » soient obligés de se battre pour survivre, c’est vraiment con en plus mais… Chacun sa merde j’ai envie de dire ! Eux, ils doivent se débrouiller pour survivre, nous on doit se débrouiller pour protéger tout le monde ! Je soupire doucement avant d’entendre un crie perçant, me faisant aussitôt me mettre sur mes gardes, attrapant mon arme. Rapidement, le reste du groupe se prépare avant de remarquer qu’il manque Yukata.
 
Eh merde ! Nous avançons, courons dans la direction du crie avant de voir notre camarade, les yeux pétillants en voyant la ville. Izumi va le sermonner, non sans lui mettre un léger coup derrière la tête. C’est pas possible… On a éviter le pire et cet idiot ne trouve rien de plus intelligent à faire que de crier comme ça ?! Kane arrive rapidement derrière lui et lui met un deuxième coup derrière la tête. Bon, nous n’allons pas tous le faire sinon le pauvre risque d’avoir mal un long moment et ce n’est clairement pas notre but !
 
Il ne nous faut que quelques minutes supplémentaires pour arriver dans la ville, entourés de gens qui sourient, son parfois pressés, un peu dans la lune ou autre ! LA CIVILISATION ! Ouais, je crie intérieurement avant de rapidement avancer vers les différentes boutiques, regardant un peu les nouveautés dans les tenues, les armes pour celles qui en vendent. Bon, à se niveau là, il n’y a pas grand-chose pour ne pas dire rien du tout, mais nous n’avons pas le temps de rester là, à faire du lèche vitrine que nous devons nous rendre à la grande tour, située en plein centre de la ville. La surplombant de sa hauteur. Je n’aime pas spécialement m’y rendre mais là, la raison de notre venue est particulièrement géniale et importante pour nous !
 
Quelques minutes suffirent pour y parvenir, quelques minutes de marches seulement et nous voilà dans l’assenceur, tous les cinq car Kane devait régler plusieurs choses et faire un rapport. Et comme il nous l’avait annoncé sur le trajet, c’était notre épreuve, pas la sienne, il n’avait pas à être là. De toute façon, il n’y avait que nous qui pouvions entrer dans la salle ! C’est terriblement excitant ! Nous ne tenons clairement pas en place à cause de tout ceci mais nous tâchons de le paraître un minimum tout de même !
 
Nous arrivons tous dans une salle, sombre, avant d’être désarmés puis séparée. On est isolés sans pouvoir réagir, dans le noir complet. Je ne sais pas comment cela se passe pour les autres mais, personnellement, il y a une lueur rouge qui brille, qui semble… m’appeler ! Je ne réfléchis pas vraiment et vais vers elle. J’ai l’impression de marcher durant des heures, de ne pas la voir s’approcher avant de m’arrêter et de regarder autour de moi. Il est totalement impossible de marcher durant des heures dans une pièce du genre ! Pas dans ce bâtiment du moins ! Je grogne un peu, sans doute frustrée de voir cette lueur être toujours aussi lointaine. Mais, alors que je sens comme une envie d’abandonner, je me remémore que c’est une sorte de passage à l’âge adulte et que je ne peux pas abandonner aussi facilement ! C’est juste impossible ! Je me mets à courir, à courir plus vite encore jusqu’à la voir, là, devant moi.
 
L’arme semble en lévitation et une agréable chaleur semble en émaner. Lorsque je la saisis, cette chaleur m’envahit d’un seul coup et j’entends un nom, un simple nom : Crescent Rose. Je sais que c’est ma relique. La seule que j’utiliserais tout au long de ma vie et j’en prendrais grand soin !
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: