Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Février I+3] Chutes à répétitions et chocolats chauds [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: [Février I+3] Chutes à répétitions et chocolats chauds [libre]   Sam 23 Déc - 16:55

ft. ...

ft. Lauren

Chutes à répétitions et chocolats chauds
L’air était plutôt frais, le mois de février n’était qu’à son début mais… Il était bien là, présent, le froid s’installait tranquillement, engouffrant les humains. Mais c’était aussi le moment parfait pour sortir, d’après ce qu’elle avait entendu, une patinoire avait été installée en ville et était ouverte à tous.
 
Laurent se couvrit bien, cacha ses yeux derrière de grosses lunettes de soleil, après tout, même si ce dernier se couchait, il restait aussi mauvais pour ses pauvres yeux ! Mais ce n’était pas pour ça qu’elle allait se priver d’une sortie à la patinoire ! Surtout que sa serait sa première fois sur la glace. Elle n’avait jamais accepté d’y aller, préférant se moquer, gentiment de son frère qui faisait son malin avant de se rétamer lamentablement sur la surface. Bon, elle se moquait mais… Ne savait clairement pas ce que ça donnerait pour elle… Tout ce qu’elle souhaitait, c’est que cela se passe bien, que ça soit comme des rollers.  De toute façon, il n’y a pas de raison pour que cela se passe mal, si ? Bon, ce n’était pas tout mais si elle souhaitait profiter de la patinoire, il faudrait qu’elle se bouge un peu !
 
Elle quitta sa chambre, une écharpe blanche autour du cou. Ses pas la menèrent jusqu’à la gare tandis qu’un léger sourire ornait son visage. L’impatience d’être sur la glace parcourait son corps, si bien qu’elle râla un peu intérieurement en voyant que le train allait trop lentement à son goût. C’est fou, il y a des moments où l’on veut qu’il soit plus rapide, d’autres où l’ont voudrait qu’il soit plus lent.
 
Lorsqu’il s’immobilisa, que les portes s’ouvrirent devant elle, c’est presque si l’américaine se rua dehors, quittant le train blindé de monde tout en se rendant à la patinoire. Patinoire qui ne resterait pas éternellement. Pourquoi n’y était-elle pas allée plus tôt ? Tout simplement car le soleil se serait beaucoup trop reflété sur cette surface glacée ! Et puis, en restant jusqu’à la nuit, elle pourrait profiter des illuminations !
 
La patinoire était là, s’étendant devant la jeune femme, devant ses yeux pétillants. Elle n’avait désormais plus qu’une hâte : aller sur la glace ! Néanmoins, une légère appréhension l’enveloppa…. Comment cela-se passerait-il  pour elle une fois sur cette étendue froide ? Et si… Eh puis zut ! Au diable ces appréhensions stupides ! A elle la glace !
 
La jeune femme ne tarda pas à être prête pour patiner, ses patins bien en place à ses chevilles. Elle alla sur la glace, légèrement hésitante. Finalement, Lauren prit son courage à deux mains et s’avança, doucement mais surement, glissant tout en se tenant fermement à la rambarde. C’est fou comme elle semble… Etre totalement à son aise. Vous avez vu le troisième Harry Potter ? Lorsque Ron se retrouve devant un Epouvantard avec la forme d’une araignée ? Et qu’il l’imagine avec des patins ? La scène est ridicule et risible… Bah là, c’est la même chose. Lauren étant aussi à l’aise que cette bestiole.
 
Après quelques minutes à galérer, la jeune américaine décida de s’éloigner de la rambarde pour s’aventurer  un peu plus loin. Malheureusement, elle n’avait aucun équilibre sur cette surface glissante…Ce qui lui fit voir le sol de très proche. Elle grommela un peu avant d’essayer de se remettre sur pieds…. Tombant de nouveau. Cette fois elle rit doucement, décidant de rester ici, regardant ceux qui patinaient sans tomber. C’est fou comme une patinoire rend les gens heureux et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Février I+3] Chutes à répétitions et chocolats chauds [libre]   Mer 24 Jan - 13:55

Patinoire, patinoire ~ ! Depuis qu'il avait appris deux ans plus tôt qu'une patinoire s'installait chaque hiver sur la grande place du quartier de Shinraku, Kentarô s'y rendait avec assiduité dès qu'il avait un peu de temps libre. Et aujourd'hui, du temps, il en avait plein, alors hors de question de manquer cette occasion de retrouver la glace!
En sifflotant, il avait pris ses patins bien rangés sous ses affaires de baseball, ainsi qu'un bonnet, des gants et une écharpe. En plus de le protéger du froid, il espérait que ça suffirait pour qu'on ne le reconnaisse pas. Car après tout, la patinoire avait son petit succès auprès des élèves, et il risquait fortement d'y croiser des camarades... Et, tout comme pour la musique, il n'aimait pas qu'on sache que cela fasse partie de ses passions. Déjà que sa Singularité lui attirait les taquineries et moqueries de ses pairs, si en plus ils savaient qu'un grand gaillard comme lui adorait le patinage artistique... Mmh, il préférait ne pas s'imaginer dans quelle situation il se retrouverait.
Secouant la tête et retrouvant vite le sourire rien qu'en sentant les lacets de ses patins entre ses doigts, il quitta sa chambre du pensionnat et marcha d'un bon pas vers la gare, un air guilleret scotché sur le visage.

Le trajet passa relativement vite, tant l'enthousiasme emplissait la tête du joueur de baseball, et il se retrouva devant la patinoire en plein air avant même de s'en rendre compte. Fort heureusement, il n'y avait pas énormément de monde, ce qui pourrait lui permettre de faire quelques figures sans déranger, toutefois il reconnût quelques élèves de Natsuyasumi. Mince...
Prenant une inspiration, il remonta son écharpe sur son nez jusqu'au-dessus de sa cicatrice, cacha au maximum ses cheveux blonds sous son bonnet, et s'assit sur un banc pour chausser ses patins. Une fois ceci fait, il se releva et posa le pied sur la glace. Le contact glissant et léger fit remonter un frisson le long de sa colonne vertébrale, comme à chaque fois qu'il patinait après une longue période sans pratiquer. Haaa, ça faisait du bien de retrouver sa chère et tendre glace...
Evitant de justesse une jeune fille aux longs cheveux blonds très clair qui sembla perdre l'équilibre, il se mit à patiner à l'envers après s'être assuré d'un regard qu'elle allait bien, et se prépara à réaliser son premier lutz de l'année.


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Février I+3] Chutes à répétitions et chocolats chauds [libre]   Mar 13 Fév - 22:52

ft. ...

ft. Lauren

Chutes à répétitions et chocolats chauds
Lauren essaya finalement de se relever après qu’un garçon… Du moins elle pensait qu’il s’agissait d’un garçon car son visage était caché, ses cheveux aussi. Dur, dur de différencier les gens en ne voyant que les yeux… Et encore, il était passé tellement rapidement qu’elle n’avait pas vraiment eut le temps de bien les voir… D’ailleurs, le regard de l’américaine se mit à pétiller d’admiration lorsque cet inconnu se mit à patiner en arrière. Non mais franchement ! Il y a des gens qui sont super doués, peuvent patiner les yeux bander et faire des figures, sans doute du moins, et il y a les gens  qui, comme elle, peinent beaucoup à tenir sur les deux jambes lorsqu’ils ne sont pas sur terre ! C’est pourtant pas trop différent du roller !
 
La jeune se rapprocha, en tenant tant bien que mal sur ses jambes, des côtés, voulant se tenir aux barrières pour avoir un pseudo équilibre. Au moins ça ! Histoire qu’elle ne soit pas trop ridicule déjà que c’est pas gagné à cause de ses multiples chutes, mais si elle pouvait limiter les dégâts, elle sauterait sur l’occasion ! Bon, elle regardait les gens, comme elle savait si bien le faire. Ce petit là bas, il n’était pas très stable sur ses jambes, mais lui, il ne tombait… Pas. Il n’était pas tombé jusque là du moins ! Mais il se relevait rapidement, ne se laissant pas démonter pour si peu ! Il avait bien raison, ce petit ! Tu tombes ? C’est pas grave, relève toi et  réessaye ! C’est en tombant qu’on devint plus fort et que le métier rentre ! Merci Ash pour ces conseils.
 
Cependant, le regard de l’américaine se reporta rapidement sur la personne qui patinait en arrière et semblait se préparer à faire une figure. Là, Lauren ne raterait cela pour rien au monde ! Elle a envie de voir des gens réussir ! Et là, ce gars, il gère super bien sur la glace !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Février I+3] Chutes à répétitions et chocolats chauds [libre]   Mer 14 Fév - 1:34


Kentarô, désireux d'enfin repousser ses limites et de réussir un quadruple lutz comme en faisaient les patineurs de très haut niveau, se prépara à enchaîner les quatre célèbres rotations, quand, au moment de sauter, il croisa le regard de la jeune fille qui avait perdu l'équilibre. Momentanément déstabilisé, il parvint tout de même à s'élancer dans les airs, et atterrit proprement.
Bon, un triple seulement, comme d'habitude... Mais cet échange de regards l'avait surpris, alors ça ne comptait pas! D'ailleurs, cette fille, il lui semblait bien l'avoir croisée au pensionnat... Un regard cristallin et envoûtant comme le sien, ça ne s'oubliait pas! Il allait lui adresser un timide signe de main, quand il se rappela qu'elle ne devait certainement pas l'avoir reconnu sous son bonnet et son écharpe. Ouf, pas besoin de se justifier alors! Néanmoins, il lui aurait bien adressé la parole, après tout, même s'il ne lui avait jamais vraiment parlé, elle restait une copine de pensionnat... Mais s'il engageait la conversation comme d'habitude, sa couverture sauterait en un rien de temps.
Kentarô, observant la file depuis l'autre bout de la patinoire (mettre de la distance entre eux lui avait parut être une bonne idée), se lança alors dans une activité qu'il n'avait pas réellement l'habitude de pratiquer.
Kentarô se mit à réfléchir.
Devait-il l'éviter tout le temps de la séance, et subir la culpabilité d'ignorer une camarade tout en la regardant galérer sur ses patins sans lui apporter son aide, ou bien aller lui parler naturellement et risquer d'être reconnu?
Aucun choix ne lui paraissait bon. Mais, peut-être qu'en les mélangeant...? Il pourrait peut-être lui parler tout en continuant de se cacher et en faisant semblant d'être un inconnu? Au pire, cela ressemblerait juste à une blague, et ce serait laaaargement moins cruel que de la regarder enchaîner les difficultés en faisant comme s'il ne la connaissait pas. Mmh, mouais. En plus, ça avait un petit quelque chose de "héros masqué", et jouer les héros l'enthousiasmait au plus haut point. Et puis, autant faire honneur à son groupe, hein!

- Yosh! souffla-t-il derrière son écharpe, en ajustant cette dernière ainsi que son bonnet.

S'assurant une dernière fois qu'il était bien camouflé, il se dirigea vers la jeune fille en levant une main à hauteur de son visage en un signe universel de salut, sans songer au fait que dans cet accoutrement il avait plus l'air d'un terroriste que d'un héros. Le pauvre joueur de baseball aurait de la chance si la demoiselle ne partait pas en courant patinant tout en poussant des cris de détresse hystériques. Et encore, il n'avait pas eu l'idée de prendre des lunettes de soleil. La situation aurait pu être encore plus désavantageuse...
Toutefois, la jeune fille ne sembla pas fuir lorsqu'il arriva à sa hauteur, et il prit une discrète inspiration avant de se lancer.

- Salut! Est-ce que ça va? Tu as eu l'air de perdre l'équilibre, j'ai eu peur que tu tombes... fit-il d'un ton qu'il voulut à la fois amical et non-reconnaissable.

Bon, la première étape "dissimuler sa voix naturelle et approcher la cible" était jusque là un succès. Note à soi-même : éviter les émotions fortes et le stress trop intense pour que les traîtresses habituelles, à savoir ces maudites oreilles et queue de tigre, ne fassent pas irruption dans la conversation. Ah, et bien sûr, étape deux : essayer de profiter de ce moment sur la glace en compagnie d'une charmante camarade de l'Académie!


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Février I+3] Chutes à répétitions et chocolats chauds [libre]   Ven 23 Fév - 22:00

ft. ...

ft. Lauren

Chutes à répétitions et chocolats chauds
 Le regard qu’elle avait porté tout ce temps sur l’inconnu masqué semblait l’avoir déstabilisé. Au moins un peu à en juger par la légère perturbation qu’elle avait pu lire dans son aura. C’était assez discret et furtif mais il s’était rattrapé pour s’élancer dans les airs et faire des pirouettes, non pardon, des rotations. C’est tout de même un terme bien plus adapté que « pirouettes » selon l’américaine. Cependant, elle aurait bien voulu décrocher son regard de ce dernier mais elle restait complètement bluffée en le voyant faire. Il était à des années lumières devant elle concernant le patinage, y’avait pas à dire à ce sujet là ! Elle était tout simplement impressionnée de le voir patiner, une once prononcée d’admiration brillait dans son regard.
 
Il y avait néanmoins quelque chose d’assez différents dans son aura, cette dernière avait une lueur plus prononcé que les autres, ressemblant fortement à celles émises par les élèves de l’académie. Comme ceux qu’elle venait de voir passer en petit groupe. Effectivement, rien à voir avec les auras des humais… Lambdas dirons-nous. Mais il lui était complètement impossible de savoir qui se trouvait sous cet accoutrement. Et en plus de cela, elle n’était pas capable de savoir qui aurait envie de cacher son visage aux autres. Qui aurait peur d’être reconnu ici ? Lauren n’en avait aucune idée. Mais genre vraiment aucune, pas même le début d’une bébé idée. C’était le vide total dans son esprit. Au moins, jusqu’à voir le jeune homme arriver vers elle, la tirant légèrement de ses pensées.
 
Elle cligna rapidement des yeux en le voyant, et l’entendant s’adresser à elle de la sorte. Eh bah, si elle s’y attendait ! Rapidement et complètement automatiquement, un large sourire joyeux et accueillant prit place sur le visage de l’américaine qui répondit à… Euh… A l’inconnu masqué.
 
-          Salut ! Ca va plutôt bien… Je suis juste super maladroite sur la glace, c’est pas comme faire du roller sur route ! Et ne t’en fais pas, inconnu masqué, tomber ne me fera rien vu que je me relèverai à chaque fois !
 
Lauren esquissa un léger rire avant de rapidement parcourir son camarade de discussion, légèrement pensive. Du moins, intérieurement car vu son expression faciale, rien ne pouvait laisser supposer qu’elle réfléchissait.
 
-          Tiens ! Je t’ai vu patiner durant quelques instants, t’es vachement doué ! Et…Et j’ai été super impressionnée lorsque tu as fais tes rotations ! Ca fait longtemps que tu pratiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Février I+3] Chutes à répétitions et chocolats chauds [libre]   Mar 3 Avr - 1:01


Kentarô laissa échapper un rire amusé à la réponse et au surnom improvisé.

- Ouaip, ça glisse bien plus que le roller! Mais bon, les chutes à répétition sur la glace, ça finit par faire de vilains bleus, bwaha- hrm hrm, hahaha!

Son rire naturel et caractéristique avait bien failli le trahir... Enfin, pas qu'il y ait beaucoup de chances pour que Lauren s'en souvienne, mais comme il passait la plupart du temps à rire lorsqu'il était avec ses amis, et notamment au pensionnat, la jeune fille pourrait très bien faire le lien entre le héros masqué et le bruyant leader du club de baseball.
Il allait essayer d'ajouter quelque chose pour améliorer son subterfuge, quand Lauren le devança de peu. Le compliment qu'elle lui adressa lui arracha un rougissement et une expression de surprise, heureusement dissimulés par son écharpe.

- Oh, euh... merci! Ouais, ça fait... une petite dizaine d'années, je dirais. Ma mère est une grande patineuse, donc ça aide, héhé!

Oh... mince. Avait-il eu l'air prétentieux? En tous cas, il valait mieux ne pas trop en dire, s'il livrait trop d'informations sa couverture finirait par voler en éclats. Jouer les justiciers masqués, ce n'était franchement pas facile... Mais quelque part, c'était terriblement excitant!
Ahem, en tous cas, mieux valait éviter les émotions fortes. Déclencher sa Singularité ici et maintenant lui causerait plus d'un problème, et conserver son anonymat deviendrait vraiment le cadet de ses soucis... Mais tout cela ne devait pas devenir une excuse pour ne pas passer du bon temps!

- Tu veux... enfin, est-ce que ça te dirait de... patiner ensemble? Proposa-t-il en se frottant la nuque et en évitant le regard de son interlocutrice, un peu gêné. Je pourrais t'apprendre quelques trucs...

A vrai dire, Kenta n'avait jamais patiné avec quelqu'un. Quand il s'entraînait, c'était toujours dans le dos de ses parents, et il ne suivait les cours qu'en retrait, attendant que tout le monde quitte la patinoire pour pratiquer à son tour ce qu'il avait observé depuis les gradins. Bien sûr, n'ayant personne d'autre que lui-même pour le corriger ou l'aider, il n'avait pas progressé aussi vite que les autres qui suivaient le cours en direct, et il aurait pu être bien meilleur s'il n'avait pas fait tout ça en secret. Mais au vu de la vision des choses de ses parents et de ce qu'ils lui réservaient, c'était soit le secret, soit rien du tout. Donc autant opter pour le secret, n'est-ce pas?
En tous cas, même si aujourd'hui encore il se cachait, cette fois par choix et non par contrainte, il comptait bien mettre en application toutes ces années d'entraînement et les utiliser pour faire de cette séance un super moment entre camarades de l'Académie!


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Février I+3] Chutes à répétitions et chocolats chauds [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février I+3] Chutes à répétitions et chocolats chauds [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]
» Prochaine édition de Survilliers : 11 février 2012
» Paris News du Jeudi 3 Février 2011
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Débat sur le renversement du président Aristide le 29 février 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Shisaido :: Quartier de Shinraku :: Patinoire-
Sauter vers: