Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Février I+3] Chutes à répétitions et chocolats chauds [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: [Février I+3] Chutes à répétitions et chocolats chauds [libre]   Sam 23 Déc - 16:55

ft. ...

ft. Lauren

Chutes à répétitions et chocolats chauds
L’air était plutôt frais, le mois de février n’était qu’à son début mais… Il était bien là, présent, le froid s’installait tranquillement, engouffrant les humains. Mais c’était aussi le moment parfait pour sortir, d’après ce qu’elle avait entendu, une patinoire avait été installée en ville et était ouverte à tous.
 
Laurent se couvrit bien, cacha ses yeux derrière de grosses lunettes de soleil, après tout, même si ce dernier se couchait, il restait aussi mauvais pour ses pauvres yeux ! Mais ce n’était pas pour ça qu’elle allait se priver d’une sortie à la patinoire ! Surtout que sa serait sa première fois sur la glace. Elle n’avait jamais accepté d’y aller, préférant se moquer, gentiment de son frère qui faisait son malin avant de se rétamer lamentablement sur la surface. Bon, elle se moquait mais… Ne savait clairement pas ce que ça donnerait pour elle… Tout ce qu’elle souhaitait, c’est que cela se passe bien, que ça soit comme des rollers.  De toute façon, il n’y a pas de raison pour que cela se passe mal, si ? Bon, ce n’était pas tout mais si elle souhaitait profiter de la patinoire, il faudrait qu’elle se bouge un peu !
 
Elle quitta sa chambre, une écharpe blanche autour du cou. Ses pas la menèrent jusqu’à la gare tandis qu’un léger sourire ornait son visage. L’impatience d’être sur la glace parcourait son corps, si bien qu’elle râla un peu intérieurement en voyant que le train allait trop lentement à son goût. C’est fou, il y a des moments où l’on veut qu’il soit plus rapide, d’autres où l’ont voudrait qu’il soit plus lent.
 
Lorsqu’il s’immobilisa, que les portes s’ouvrirent devant elle, c’est presque si l’américaine se rua dehors, quittant le train blindé de monde tout en se rendant à la patinoire. Patinoire qui ne resterait pas éternellement. Pourquoi n’y était-elle pas allée plus tôt ? Tout simplement car le soleil se serait beaucoup trop reflété sur cette surface glacée ! Et puis, en restant jusqu’à la nuit, elle pourrait profiter des illuminations !
 
La patinoire était là, s’étendant devant la jeune femme, devant ses yeux pétillants. Elle n’avait désormais plus qu’une hâte : aller sur la glace ! Néanmoins, une légère appréhension l’enveloppa…. Comment cela-se passerait-il  pour elle une fois sur cette étendue froide ? Et si… Eh puis zut ! Au diable ces appréhensions stupides ! A elle la glace !
 
La jeune femme ne tarda pas à être prête pour patiner, ses patins bien en place à ses chevilles. Elle alla sur la glace, légèrement hésitante. Finalement, Lauren prit son courage à deux mains et s’avança, doucement mais surement, glissant tout en se tenant fermement à la rambarde. C’est fou comme elle semble… Etre totalement à son aise. Vous avez vu le troisième Harry Potter ? Lorsque Ron se retrouve devant un Epouvantard avec la forme d’une araignée ? Et qu’il l’imagine avec des patins ? La scène est ridicule et risible… Bah là, c’est la même chose. Lauren étant aussi à l’aise que cette bestiole.
 
Après quelques minutes à galérer, la jeune américaine décida de s’éloigner de la rambarde pour s’aventurer  un peu plus loin. Malheureusement, elle n’avait aucun équilibre sur cette surface glissante…Ce qui lui fit voir le sol de très proche. Elle grommela un peu avant d’essayer de se remettre sur pieds…. Tombant de nouveau. Cette fois elle rit doucement, décidant de rester ici, regardant ceux qui patinaient sans tomber. C’est fou comme une patinoire rend les gens heureux et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Février I+3] Chutes à répétitions et chocolats chauds [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]
» Prochaine édition de Survilliers : 11 février 2012
» Paris News du Jeudi 3 Février 2011
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Débat sur le renversement du président Aristide le 29 février 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Shisaido :: Quartier de Shinraku :: Patinoire-
Sauter vers: