Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+1] La première étincelle [PV Nyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: [Avril I+1] La première étincelle [PV Nyx]   Jeu 21 Déc - 2:03


Kentarô traînait les pieds en rentrant au pensionnat. Ces derniers jours, il n'avait pas franchement brillé au club de baseball qu'il avait intégré l'an passé. Il faisait encore partie des petits collégiens débutants, qui admiraient leurs senpais briller sur le terrain, sans parvenir à les égaler.
Quand arriverait-il enfin à lancer ou à renvoyer une balle correctement?! Malgré tous ses efforts, il avait l'impression de n'arriver à rien, et l'enthousiasme ne suffisait malheureusement pas à obtenir des résultats... C'était frustrant!! Et avec cette fichue Singularité qui n'arrangeait rien et qui lui attiraient les moqueries pas méchantes mais agaçantes de ses camarades dans les vestiaires, le pauvre collégien était au fond du trou.

Cependant, tout n'était pas perdu! L'un de ses senpais qu'il admirait beaucoup, et le leader du club qui plus était, lui avait donné quelques conseils, dont celui de faire très régulièrement du jogging. Kentarô avait reçu les indications avec un regard brillant, et en se souvenant du sourire de son senpai, il retrouva instantanément son enthousiasme caractéristique.

- C'est pas l'moment de m'laisser abattre! s'exclama-t-il pour lui-même en se donnant des petites gifles. Je vais appliquer les conseils de Tadashi-senpai et m'entraîner très dur pour devenir super fort! Et un jour prochain, je serai titulaire dans l'équipe! Ouais!!

Sa motivation revenue, le jeune garçon rentra en accélérant le pas et en sifflotant, avant de parcourir le pensionnat jusqu'à sa chambre, dans laquelle il lança négligemment ses affaires. Le soleil commençait lentement à descendre dans le ciel, preuve que l'après-midi laisserait bientôt place au début de soirée. S'il partait courir maintenant, il pourrait rentrer avant la nuit, alors pas de temps à perdre!
Il se changea pour enfiler un t-shirt et un short, attrapa ses baskets à la volée, et sortit de sa chambre avec fracas pour dévaler les escaliers menant au rez-de-chaussée. Il sauta les trois dernières marches et atterrit bruyamment sur le sol, puis fonça jusqu'au vestibule dans lequel il s'assit rapidement pour se chausser. Il allait quitter l'ancien ryokan, quand, en ouvrant la porte brutalement, il tomba sur une jeune fille aux yeux mystérieux et insondables et à l'allure charismatique.

- Oh! Désolé! s'excusa-t-il après avoir manqué de lui rentrer dedans.

Son visage lui disait quelque chose... Hmm... Ah! Mais oui! C'était une de ses camarades de classe! Une démone, ou quelque chose comme ça. C'était quoi son nom déjà...? Styx? Un truc dans le genre...
Il allait la dépasser pour partir faire son jogging, quand une idée lui vint. Cette fille... il l'avait déjà aperçue ces derniers jours, sur les terrains de sport, pendant les heures réservées aux activités de club. A tous les coups, elle devait faire partie du club d'athlé! Et donc, elle devait être douée pour courir! Peut-être qu'elle accepterait de faire du footing avec lui? Après tout, plus on est de fous, plus on rit!

- Euh, dis! Tu es dans le club d'athlé, non? lui demanda-t-il avec un grand sourire. J'allais partir faire un jogging pour m'entraîner, mais j'en fais jamais d'habitude, et courir tout seul c'est pas très drôle... Est-ce que ça te dirait de courir avec moi? Tu pourrais p'têt me coacher! proposa-t-il avec enthousiasme.

C'était une invitation un peu extravagante, mais avec un peu de chance, elle ne l'enverrait pas bouler! Et puis, deux sportifs ensemble, c'était toujours de la rigolade assurée!


   






Dernière édition par Kentarô Nishimura le Ven 22 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Nyx
Rang Nyx
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+1] La première étincelle [PV Nyx]   Ven 22 Déc - 12:34

ft. Nyx

ft. Kenta

「La première étincelle 」
La journée de cours était terminée, Nyx revenait tout juste de la bibliothèque, quelques livres, quelques gros livres dans les bras. Il y en avait sur plein de sujets différents, des maths, un peu d’histoire aussi. Après tout, la petite démone comptait bien essayer de rattraper son retard. Certes, elle n’était là que depuis un mois environs mais… Elle voyait bien son retard, sauf qu’elle ne peut clairement rien y faire, son cerveau refusant de travailler convenablement, comme ceux des autres élèves qui semblaient pourtant bien comprendre et retenir les cours ! La seule matière où elle n’a aucun problème, c’est les sciences… Surtout lorsque ça touche au corps humain !  Bon, elle n’a pas trop le choix que de s’y connaitre en anatomie pour se défendre au mieux mais c’est tout de même une petite fierté personnelle de ne pas avoir de problème d’apprentissage dans, au moins, une matière ! C’est peut être stupide mais c’est comme ça.

La jeune soupira doucement en sentant le poids des livres dans ses bras. Elle avait tellement été occupée à rêvasser qu’elle n’avait pas eut la présence d’esprit de les mettre dans son sac. Tant pis, Nyx les rangera en attendant le train ! Cela serait tout de même plus pratique de bouger sans avoir les bras plein, surtout qu’il suffit d’une simple bousculade pour se retrouver à devoir ramasser la totalité des ouvrages, étendu au sol ! C’est donc ce qu’elle fit à la gare, rangeant les bouquins dans le sac, presque vide auparavant. Bon, maintenant que ça c’est fait, elle s’appuya contre le mur en attendant le train tranquillement tout en préparant le programme de sa soirée. D’abord, elle irait se laver pour être tranquille, puis elle réviserait, feuillèterait les manuels, prenant une multitude de notes qu’elle réviserait (et essaierait de mémoriser surtout) chaque jour pour combler son retard.

Alors qu’elle arrivait maintenant à l’interna, après avoir marché de la gare aux dortoirs, Nyx s’apprêtait à ouvrir la porte. Sa main n’eut pas le temps de toucher la poignée que la porte s’ouvrit rapidement, la faisant tomber nez-à-nez avec un visage familier. Elle resta quelques centièmes de secondes, là, à regarder son camarade qui la dépassa après s’être excusé.

-          Y’a pas de mal, Kentarô.

Même si la jeune à des problèmes d’apprentissage, les visages et les prénoms ne lui échappent jamais, elle sera capable de reconnaître quelqu’un croisé une fois et quelques minutes sans problème. Après tout, c’est la base de sa survie, ne jamais oublier le visage d’un adversaire… Ni d’un compagnon.

Elle reprit son chemin avant que son camarade ne l’arrête en lui posant une question. Elle se tourna rapidement, le regardant avec un léger sourire.

-          Oui, je fais partie du club d’athlétisme et c’est avec grand plaisir que je t’accompagnerai courir ! Laisse-moi juste le temps de me changer et je te rejoins !

Sans véritablement lui laisser le temps de réagir, la démone court jusqu’à sa chambre posant son sac sur son lit avant de rapidement troquer son uniforme pour une tenue de sport composé d’un simple débardeur et d’un short. Le débardeur laissait entrevoir le haut de sa cicatrice sur son épaule gauche. Nyx passa doucement la main dessus, se remémorant l’attaque avant de sortir. C’est le passé, elle est très bien ici ! Dès qu’elle fut à l’entrée, elle enfila ses chaussures et rejoignit Kentarô.

-          Tu as une idée d’où courir ? On va juste éviter la piste, c’est un peu triste de courir en rond et toujours avec le même paysage.

Tout en écoutant sa réponse, Nyx attacha rapidement ses cheveux en une simple queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+1] La première étincelle [PV Nyx]   Ven 22 Déc - 21:29

Elle avait accepté? Pour de vrai? C'était si facile que ça? Wow, Kentarô n'aurait pas crû qu'inviter une fille soit si simple! Et en plus elle avait retenu son nom, cooool!
Il attendit donc en se balançant d'un pied sur l'autre que sa camarade revienne, les mains dans les poches de son short, en fredonnant un air quelconque. Elle revint vite en tenue de sport, apparemment au moins aussi motivée que lui à entamer leur première séance de course à pieds en duo. Le garçon ne s'attarda pas trop sur la tenue de sa partenaire, mais il remarqua la présence d'une cicatrice sur son épaule, d'ordinaire cachée par son uniforme. Ainsi donc, elle aussi avait une marque de ce genre? Ceci dit, contrairement à lui qui avait ça depuis sa naissance, elle avait sans doute vécu quelque chose de pas super pour décrocher un tel trophée...

- Un endroit où courir... C'est vrai que faire des tours de pistes c'est pas drôle, on fait déjà ça en cours de sport. Au pensionnat, y'a pas trop de bon endroit... réfléchit-il à voix haute en se tapotant le menton du doigt. Ah! Pourquoi pas en ville? s'exclama-t-il soudain avec un sourire enthousiaste. Il y a pas mal d'endroits calmes et super jolis à Shisaido! On pourrait aller sur le littoral, par exemple! C'est pas très loin en plus! Qu'est-ce que t'en dis?

Il avait posé la question, mais à voir sa tête l'on remarquait tout de suite que pour lui c'était décidé. D'ailleurs, il commença déjà à s'étirer pendant que Nyx lui répondait. Ah oui, c'était Nyx son nom! Heureusement qu'il s'en était souvenu, il aurait eu l'air bête de ne pas se rappeler du nom d'une fille qui avait retenu le sien!
Hrm, en tous cas, il ferait mieux de faire attention à ne pas trop s'emballer. Sa Singularité acquise récemment faisait constamment des siennes, et devant les filles il fallait toujours avoir l'air cool! Il se mit donc à prier très fort mentalement pour que ses attributs félins ne surgissent pas sans prévenir pendant qu'il courrait avec Nyx. Surtout que cette dernière faisait partie de ces gens qui avaient toujours l'air classes. S'il se ridiculisait devant elle, elle ne voudrait sans doute plus jamais courir avec lui...
Pitié pas les oreilles, pitié pas les oreilles, pitié pas les oreilles... se répéta le collégien en pensée tandis que le duo se préparer à entamer la séance de jogging.


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Nyx
Rang Nyx
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+1] La première étincelle [PV Nyx]   Sam 23 Déc - 15:57

ft. Nyx

ft. Kenta

「La première étincelle 」
 Nyx arriva rapidement, échauffant rapidement ses chevilles et ses jambes, surtout les chevilles en faites, elle se sentirait stupide de sentir ses dernières partir ou se tordre pendant qu’elle courait aux côtés de son camarade de classe, au combien impressionnant pour la jeune. Il était tout de même bien plus grand qu’elle et plus massif aussi. Elle continuait ses échauffements pendant qu’il réfléchissait à l’endroit où courir… Il réfléchissait tout en tapotant son menton. Lorsqu’il s’écria qu’ils pourraient courir en ville, Nyx manqua de sursauter, ne s’étant pas vraiment attendue à un tel enthousiasme de la part de son camarade, c’était agréable à voir. Beaucoup vont courir à contrecœur, surtout au début. Bon, c’est assez compréhensible car c’est quelque chose de dur au début mais après plusieurs sessions de course, le corps, le cœur et les jambes s’habituent à cette activité, étant moins douloureuses à la fin de la séance. Mais d’après ce qu’elle savait, Kentarô faisait partie d’un club sportif, lui aussi, donc son corps était habitué aux efforts physiques
 
La ville, Shisaido, c’était l’endroit parfait ! Elle pourrait visiter la ville aussi, n’en ayant pas vraiment eut l’occasion depuis son arrivée… Le seul trajet que la démone avait fait dans la ville consistait à aller de chez Morgan et Gaël à l’académie, rien de plus. Mais bon, au moins, elle ne se perdait pas sur ce chemin ! Chemin qu’elle pouvait désormais les yeux fermés ! C’était le seul par contre, il faudrait qu’elle profite d’un week end pour faire le tour de la ville, un bon tour pour bien prendre ses repères et ses marques.
 
-          Je suis partante ! C’est super pour visiter la ville aussi !
 
Une fois les deux échauffés et prêts à courir, Nyx fit craquer son squelette, décontractant son corps avant de faire un dernier petit étirement, pour la route.
 
-          On commence à courir maintenant ou tu veux qu’on commence à partir de la gare de la ville ?
 
Son sourire était empli de défi, bien sûr qu’elle commencerait à courir à partir d’ici ! Histoire que leurs muscles ne se refroidissent pas, recommencer l’échauffement serait assez stupide.
 
La démone prit un peu d’avance, quelques mètres tout en faisant de petites foulées, attendant Kentarô tout en faisant du sur place.
 
-          Allez ! Hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+1] La première étincelle [PV Nyx]   Ven 29 Déc - 15:50

Kentarô esquissa un sourire devant l'enthousiasme partagé de sa camarade de jogging, et la talonna en essayant de calquer son rythme sur le sien. La gare n'étant pas loin du tout du pensionnat, moins d'une minute leur suffit pour y parvenir, et coup de chance : le train arriva au quai à peu près en même temps qu'eux, ce qui permit à leur échauffement de ne pas devenir inutile.
Le garçon sauta dans le train et se décala pour laisser de la place à Nyx. A cette heure-ci il y avait beaucoup moins de monde que lors de leur sortie de l'école, lors de laquelle il n'y avait déjà que peu de passagers. L'un des avantages des activités de club : leur éviter l'heure de pointe!
Le trajet pour Shisaido n'était pas long, cependant le garçon ressentit le besoin de combler le silence en engageant la conversation avec sa camarade. Après tout, la rentrée des classes était encore toute récente, et avec tout le bazar qui régnait à l'école suite à l'Incident, il n'avait pas encore eu le temps de véritablement faire connaissance avec ses camarades de classe. Mais sur quoi l'interroger? Il ne savait même pas quelle était sa Singularité, ni même son groupe... Peut-être valait-il mieux commencer par ça, du coup? En espérant qu'elle ne lui retourne pas la question sur ses pouvoirs...

- Nyx? commença-t-il, espérant ne pas s'être trompé de nom. Dis, si c'est pas indiscret, c'est quoi ta Singu, à toi? Ah, mais, si c'est gênant, ne te sens pas obligée de répondre, hein! ajouta-t-il vivement au cas où il aurait mis les pieds dans le plat.

Il prit une discrète inspiration et afficha un sourire enjoué.

- Si ça s'trouve, on est dans l'même groupe!

Difficile à dire maintenant qu'ils ne portaient pas leurs uniformes, mais Nyx avait tout d'une humaine normale... Sauf peut-être les yeux, mais ses yeux à lui changeaient aussi parfois lorsque sa Singularité s'activait. Et ne disposant pas d'un bon esprit d'analyse, il ne pouvait deviner si elle portait ou non un banaliseur. Tout ce qu'il pouvait dire sur sa camarade, c'était qu'elle était jolie, charismatique, et classe. Et qu'elle faisait de l'athlétisme. Bien peu d'informations, mais c'était un début. De toutes façons, le sport leur permettrait certainement de faire connaissance! Peut-être même qu'ils deviendraient de très bons amis, qui sait?



   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Nyx
Rang Nyx
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+1] La première étincelle [PV Nyx]   Sam 30 Déc - 23:08

ft. Nyx

ft. Kenta

「La première étincelle 」
 Une petite minute de course histoire d’entrer dans le bain fait toujours du bien ! Et voir le train arriver aussi rapidement soulageait la démone. Et un entrainement qui ne deviendrait pas inutile, un ! Elle s’amusa intérieurement de cette petite réflexion avant de suivre Kentarô dans le train, se mettant à ses côtés. Il faudrait qu’elle court à une vitesse qui n’épuiserait pas le jeune homme, sans ça, il pourrait ne plus du tout avoir envie de courir, plus avec elle du moins et cela serait plutôt dommage. C’est vrai que courir dehors et avec un camarade est totalement autre chose que de faire la même chose mais… Sur une piste.
 
Le regard de la jeune se posa sur son camarade de classe lorsqu’il l’interpela, lui demandant de parler de sa singularité, si ce n’était pas indiscret du moins, ni gênant. Voir la façon dont il rajoutait cette partie à sa phrase amusa doucement Nyx qui lui répondit. Cependant, elle ne savait pas vraiment si c’était compté comme une singularité à part entière vu que, de là où elle venait, c’était quelque chose de normal, et de totalement courant même. Certes, il y avait bien des humains, mais tous étaient au courant de l’existence des autres races.
 
-          Ne t’en fait pas, ce n’est en rien gênant ! Pour faire simple, je ne suis pas de votre monde à vous autres, je viens d’un univers parallèle. Je sais que cela peut sembler assez invraisemblable mais je suis une démone. Cependant, j’ai cru entendre dire que vous aussi, vous aviez des démons ? Ou il ne s’agit que de simples croyances visant à faire peur aux enfants ? Ah ! Et je suis capable de créer des flammes !
 
Généralement, la jeune femme aurait été ravie de lui montrer ce qu’elle savait faire, mais là, avec quelques passagers, elle n’avait aucune envie de prendre de risque, compréhensible après tout, toute l’académie aurait été remise en cause si jamais elle s’était amusée à jouer avec ces flammes à la couleur si particulière ! Des flammes bleues-mauves passent rarement inaperçu… Tout comme  des flammes… Disons normales. Après tout, ça brûle, ça fait de la lumière et de la fumée, tout pour attirer l’attention en sommes.
 
Dans le même groupe ? Peut être, mais elle doutait légèrement, le jeune homme avait l’odeur d’un humain, pas d’une créature bien qu’il y avait une petite nuance dans cette odeur… Comme chez tous les élèves en y réfléchissant bien. En tout cas, la jeune ne se souvenait pas de la couleur de l’uniforme du jeune homme, comme de personne d’ailleurs… Ce n’est pas vraiment la chose qui l’intéresse plus que ça.
 
-          Peut être, je suis dans le groupe des Monstres, et toi ? D’ailleurs, tu as quelle singularité ?
 
La jeune femme se retrouvait debout, à se balancer d’un pied à l’autre, doucement, un peu machinalement. C’est un geste un peu stupide et qui ne sert pas à grand-chose mais… Elle le faisait tout de même, se moquant de ce que les autres penseraient. Tout ce qui l’importait, c’était de faire connaissance avec le jeune sportif et de courir avec lui, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+1] La première étincelle [PV Nyx]   Lun 15 Jan - 23:06

Kentarô laissa échapper un sifflement d'admiration.

- Woow, une démone? Une vraie? Claaaasse! Et un peu flippant, héhé! ajouta-t-il avec un rire bref en se frottant la nuque, un large sourire sur le visage. Chez nous, les démons, euh... bonne question, en fait. Avant l'Incident, on croyait tous que c'était qu'des bobards, mais maintenant... on sait plus trop c'qui est vrai ou c'qui n'l'est pas...

C'était une des choses qui avait causé tant de chaos à l'Académie ces quelques derniers mois. Ce qui n'avait été pendant des siècles que des légendes devenait à présent tout à fait réel, et il devenait difficile de démêler le conte de fées de la réalité. Mais, c'était également là tout ce qui rendait la chose merveilleuse...
Cela étant, c'était surtout la deuxième partie de la Singularité de l'athlète qui avait attiré l'attention de du joueur de baseball.

- Waouh, toi aussi tu peux créer des flammes?! s'exclama le garçon avec enthousiasme. Moi aussi, je peux, grâce à ma Singu! Bon, j'y arrive vraiment pas bien, mais... p'têt qu'en plus de courir ensemble, tu pourrais m'entraîner? Enfin, si la maîtrise du feu marche pareil chez toi que chez moi. Ce serait super cool!

Kentarô se rendit alors compte qu'il parlait, comme d'habitude, un peu trop fort, et que quelques passagers commençaient à les regarder d'un air circonspect. Il baissa donc d'un ton et reprit :

- Mais, du coup, on est pas dans le même groupe. Moi j'suis chez les Héros! lança-t-il en pointant fièrement un pouce sur sa poitrine avec son grand sourire familier. Ah, mais, t'inquiètes pas! J'suis pas du genre à chercher des noises aux gens, et encore moins en fonction d'leur groupe, donc on peut quand même être amis! Enfin, si tu veux bien, héhé!

Cette dernière proposition avait été assortie d'un sourire gamin qui, sur le visage encore à mi-chemin entre l'adolescence et l'âge adulte du jeune homme, dessinait une expression à faire fondre. Ce qui était quand même assez exceptionnel compte tenu des traits assez "bourrins" dont il était affublé.

- Ah, mais, ce n'est pas tout pour ma Singularité. En fait, j'peux aussi, euh... mh, euh... commença-t-il avant que sa voix ne retombe sous le coup de l'hésitation.

Mince, il avait ouvert la bouche sans réfléchir, mais en réalité il n'avait peut-être pas tellement envie de confier la nature de sa Singularité ridicule à une personne aussi cool que Nyx... Déjà que toutes les personnes au courant le taquinaient sans cesse à ce sujet! Mais il en avait trop dit, ou pas assez, alors autant répondre.

- J'peux partiellement me transformer en tigre, aussi, mais c'est encore un truc que je maîtrise mal... avoua-t-il, plutôt gêné.

Il tourna la tête vers une des fenêtres du wagon.
Urrrgh, ils ne pouvaient pas commencer dès maintenant à courir et ainsi éviter ces sujets embarrassants?


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Nyx
Rang Nyx
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+1] La première étincelle [PV Nyx]   Mer 17 Jan - 21:41

ft. Nyx

ft. Kenta

「La première étincelle 」
 Nyx afficha un large sourire en entendant les mots du jeune homme.
 
-          Eh oui ! Une vraie de vraie ! Au moins chez moi du moins ahah ! Ici tout semble si… Différent, même avec l’Incident.
 
Elle l’écoutait, c’est vrai que cela devait faire bizarre aux étudiants de Natsuyasumi de voir des créatures de légendes, de mythes ou de toutes autres choses prendre vie, ou du moins, se révéler au grand jour. Rajoutez à ça des arrivants de dimensions parallèles et vous avez le bordel qui sévit à l’académie. La seule chose qui avait surprit la démone, agréablement surprise cela va de soit, c’était le calme de ce monde, les visages plein de joie et d’insouciance que beaucoup de monde avait. Certes, il y a aussi les visages tristes, en deuil ou tout simplement fatigués mais cela fait partie des aléas de la vie.
 
-          Tout a l’air de devenir vrai ici de toute façon, autant qu’on s’y habitue un peu ! Après tout, cela va faire partie de notre quotidien maintenant !
 
Ah ? Apparemment lui aussi pouvait créer des flammes ! Trop cool ! Les deux pouvaient donc s’entraîner à le maîtriser ensemble ! Du moins Nyx pouvait l’aider avec ce pouvoir, cela pourrait les faire passer plus de temps ensemble, elle commençait à bien l’aimer ce type ! En plus il est cool, sympa et plein d’énergie à ce qu’elle voyait !  Tout pour qu’elle s’entende bien avec lui. Elle hocha doucement la tête face à cette question tout en ignorant totalement les regards des autres passagers. Même s’ils les regardaient bizarrement, les adultes peuvent penser qu’ils parlent d’une fête ou d’une sorte de nouveau jeu. Du moins elle l’espère du fond du cœur.
 
-          En effet, nous ne sommes pas dans le même groupe mais cela ne va pas nous empêcher de traîner ensemble ! T'es super cool en plus ! Et si tu veux, nous pourrons nous entraîner ensembles de temps à autres. Dès que tu en as l’envie, nous pouvons squatter une pièce quelconque ! Ou l’extérieur peut être, cela peut être plus prudent je pense…
 
Nyx se mit à réfléchir rapidement, continuant d’écouter le jeune homme tout en le regardant. Son sourire était à fondre, son expression l’était aussi. Il était tout simplement adorable comme ça ! Kentarô commença à parler un peu plus de sa singularité, se coupant, devenant un peu hésitant. Nyx ne comprenait pas pourquoi. C’était quelque chose de terrible, comme seconde partit de singularité ? La jeune attendait avec curiosité la suite de ses explications, les yeux pétillants.
 
Dès qu’il lui parla du fait qu’il pouvait se transformer en tigre, une nouvelle lueur se mit à briller dans le regard de la jeune femme.
 
-          C’est trop stylé !
 
Elle avait dit ceci un peu trop fort, ce qui fit se retourner plusieurs passagers une nouvelle fois. Nyx essaya de se rattraper tant bien que mal.
 
-          Dès que ton personnage maîtrisera totalement cette transformation, il sera encore plus cool ! Déjà qu’il l’est pas mal mais alors avec ça en plus… !
 
Ouff, cela avait un peu rattrapé son éclat de voix, et c’était tout ce qu’il fallait pour qu’elle soit soulagée. C’était réellement cool comme singularité en plus, et c’était sincère, elle est parfaitement consciente que certaine personne pouvait penser qu’elle se moquait d’eux alors que pas du tout.
 
Le train finit par s’immobiliser, laissant le loisir à ceux le souhaitant de descendre, chose que fit Nyx rapidement, attendant son camarade sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Avril I+1] La première étincelle [PV Nyx]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril I+1] La première étincelle [PV Nyx]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Shisaido :: Bord de mer-
Sauter vers: