Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 2:59
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Dim 31 Déc - 19:56
Alors, deuxième review! Tu n'as pas assez de lignes dans la description de ton personnage, il en manque encore environ deux.
"Ne pas voir plus loin que le bout de son nez", ça veut dire que l'on est pas prévoyant et que l'on est trop concentré sur soi-même. Au lieu de chercher des expressions, pourquoi ne pas simplement te contenter de dire qu'il ne voit pas l'évidence quand il se trouve en face d'elle? "Ce que les gens essaient de voir indirectement"? Qu'est-ce que tu entends par là?
"Bien qu'il soit un leader à l'Académie"? Tu veux dire "leader de club", ou "leader" tout court? Parce que si tu parles de "leader" tout court, alors mieux vaut éviter de mettre ton personnage en avant comme ça... Ton perso n'est même pas encore arrivé que tu le places déjà comme un héros de l'école, ce n'est pas très avisé, d'autant plus que tous les personnages joueurs sont censés être sur le même plan et avoir tous l'occasion de briller. ^^
Pourquoi mettre "la mort de son père" entre parenthèses? Tu pouvais simplement intégrer cette partie à la phrase normalement. ^^
Tu t'es... lâchée, sur la partie "Singularité"... XD Essaye de maintenir un langage correct dans la mesure du possible, les expressions comme "de ouf" ça casse un peu tout... X) Et évite aussi les références, même si Harry Potter est très connu, certaines personnes ne peuvent pas saisir, alors il vaut mieux décrire plutôt que de se servir d'un exemple. ^^ Niveau handicaps ça va, la Singularité telle qu'elle est maintenant me paraît validable, mais tu n'étais pas obligée de faire si compliqué. Après, c'est toi qui vois. ^^
Bien, donc une fois que tu auras fait ces petites modifs, ça devrait être bon!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 31 Déc - 21:58
Vouala, puisque j'ai rajouté sur le IPhone, je sais pas exactement j'ai rajouté combien de ligne, mais j'espère que c'est assez. J'ai modifié tous les autres points!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Sam 6 Jan - 20:05
Troisième relecture! ^^ Il manque toujours une ligne de description dans la catégorie "physique"! Pour rappel, il en faut minimum dix! La partie de phrase "comme les gens et ce qu'ils essaient de voir indirectement" n'est toujours pas claire... Tu pourrais la reformuler, en utilisant d'autres mots?
Dans la partie "Singularité", pourquoi mettre un "SOYEZ CREATIF!" en majuscules? Cela sonne vraiment comme un ordre beuglé, c'est pas super... agréable. ^^' Et puis, ce n'est pas aux gens de déterminer le fonctionnement de ta Singularité, ou même une partie de ce dernier. A la limite, tu peux le laisser, mais les majuscules je trouve ça, personnellement, gênant. ^^'

C'est tout ce que j'ai noté cette fois. En espérant que la prochaine fois soit la bonne!
^^
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 6 Jan - 20:26
Okay, je change!
EDIT: C'est fait!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 9 Jan - 17:05
Tu vas me détester Léo, mais les règles sont les règles... XP : Tu as à présent le quota de lignes dans la catégorie "physique", néanmoins la description que tu fais du collier copie vraiment la description de Percy. Le reste n'est pas dérangeant du tout, mais si tu pouvais éviter de faire trop coller cette partie de la description à celle du personnage de ton avatar, ce serait tout de même beaucoup mieux. ^^ Essayer d'innover!
C'est tout ce qu'il restera à revoir sur ta fiche. ^^
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Jan - 22:33
Okay, donc je réécris le physique?
EDIT: J'ai réécris le physique!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 9 Jan - 23:13
Il n'y avait pas besoin de tout réécrire! >< Surtout que tu n'as pas touché à la partie gênante ^^' Il faudrait juste réécrire la partie sur son collier. ^^
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 10 Jan - 0:54
Ah, bah, ça je l'avais écris moi-même en fait, mais si tu veux que je change, je peux très bien le faire aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mer 10 Jan - 18:31
Comment ça, "ça tu l'avais écrit toi-même"? Me dis pas que tu as encore copié-collé des paragraphes de description que tu as trouvé sur internet... ^^' Si c'est le cas je te demanderai de réecrire toi-même tous les passages copié-collés.
En tous cas, le souci avec le collier est que c'est exactement le même que celui de Percy Jackson. ^^' Si tu veux qu'il ait un accessoire particulier de ce genre, imagine-le sans reprendre un déjà existant. ^^
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Jan - 0:43
Bah, en fait c'est la première chose qui m'est passé par la tête en pensant à allonger le paragraphes eh eh eh ^^' Donc je vais essayer de rallonger le physique...
EDIT: J'ai réussit limite avec 10 lignes complètes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 15 Jan - 19:12
Leo, je viens de vérifier sur le wiki de Percy Jackson, et j'ai pu constater qu'effectivement, tu as encore repris les mêmes phrases pour juste les remanier un peu, que ce soit pour le physique ou pour le caractère... ^^' Tu sais pourtant très bien que tu n'as pas le droit de faire ça, dans la mesure où je te l'ai maintes fois signalé. Sur ce forum, tu n'as pas le droit de reprendre un personnage existant, et visiblement c'est ce que tu as encore une fois essayé de faire. Que tu reprennes un caractère similaire à celui de Percy Jackson n'est pas un souci en soi, mais vraiment, ne laisse pas ça transparaître de manière aussi claire dans tes descriptions... Je te demanderai donc de remanier pour de vrai tous les passages que tu as copié-collés et juste un peu changés. Invente, que diable! Tu n'es pourtant pas dénuée d'imagination, n'est-ce pas? ^^ Tu devrais pouvoir être en mesure d'écrire toi-même une description et d'inventer toi-même un personnage sans avoir besoin de le copier sur un autre!

Tant que ces descriptions ne seront pas réellement de toi, je ne pourrai pas valider ta fiche, je suis désolé. Tu n'as cependant pas besoin de tout changer, juste les passages que tu as copiés. Et ne fais PAS Percy Jackson! Fais Leo Rainsworth! Compris? ^^
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Jan - 23:05
Okay, après avoir réfléchie, je pense recommencer mon perso, en mieux! Je te préviendrai quand j'aurai fini pour une deuxième fois!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 15 Jan - 23:21
Je sais qu'après tout ce temps d'attente ça ne doit pas être agréable à entendre, mais les règles sont les règles. ^^' Tu n'es pas obligée de tout refaire intégralement, tant que ton perso est un perso original de ta création. Mais tu fais comme tu le sens. ^^ Encore une fois, je compte sur toi pour inventer et pour ne pas reprendre un personnage déjà existant! Et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de conseils ou d'avis. ^^
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Jan - 23:25
C'est qu'une idée de perso viens juste de me popper dans la tête!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 15 Jan - 23:30
Super alors, il me tarde de voir ça! ^^
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Jan - 23:39
Fini!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 16 Jan - 0:18

Bon, là Yuhi c'est clair, tu te moques de moi. Figure-toi que, bien que cela puisse paraître extraordinaire, je suis tout à fait capable de faire ce que l'on appelle communément "une recherche internet". Donc, bien sûr, en remontant à partir du perso de ton avatar, je suis tout à fait en mesure de trouver la page wiki dudit perso et, oh, surprise! Tu as ENCORE COPIE-COLLE les paragraphes de description!! Je ne sais pas à quoi tu joues, si tu te payes simplement ma tête ou si tu ne comprends juste pas ce que je t'ai répété et répété à maintes reprises, mais là ma tolérance arrive au point zéro. J'ai été gentil, j'ai été tolérant, mais là stop. Et en plus tu as même repris le nom de famille du perso d'origine! Pour l'histoire, cette dernière au moins semble être originale, mais rien ne me dit que tu ne l'as pas copiée sur un autre site... Du coup résultat : comment arriver à te faire confiance alors que ça fait au moins la troisième fois que tu ignores mes indications et essaye de violer le Règlement en faisant comme si tu avais tout fait toi-même?
Si tu veux jouer un perso d'une série ou d'un univers fictif quelconque, il y a des forums basés sur des univers déjà existants qui te le permettront, et je suis sûr que tu pourras y trouver ton bonheur. Mais Natsuyasumi Academy étant un univers dit "original", c'est à dire entièrement créé et non repris d'une oeuvre quelconque, tu n'es PAS autorisée à y jouer un personnage déjà existant.

Dernier avertissement. Et quand je dis "dernier", c'est bien le dernier. Je suis très occupé par mon travail ainsi que par les tâches générales du forum, alors je n'ai pas le temps de lire des dizaines de fiches toutes copiées sur des pages de wikis pour ensuite te répéter à chaque fois les mêmes choses.
Merci de ta compréhension, et en espérant, vraiment, que la prochaine fois tu n'essayes pas encore de te moquer de moi comme tu l'as déjà trop fait.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 16 Jan - 0:30
J'allais modifier! Et je ne me moquais pas de toi, j'avais mis ça là pour avoir une description et le réécrire dans mes mots, mais je suis allé manger et après j'ai oublié que j'avais pas retranscrit dans mes mots, mais de toute façon, on peut supprimer mon compte, j'ai pas assez de temps. J'ai rien contre toi, mais j'ai juste pas le temps! Désolé si je vous ai fait perdre du temps, vous pouvez supprimer mon compte et tout. Je m'enfuis pas, j'ai juste pas assez de temps comme dit plus tôt, pour m'occuper de mon compte. Je suis sincèrement désoler de vous avoir vexé ou fait perdre du temps. Ce n'était pas mon but.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 16 Jan - 1:06

Etrangement, tu m'as donné la même excuse lors de la rédaction de la fiche de Sedna, quand tu avais commencé par faire le personnage de Natsu de Fairy Tail, en disant "j'allais modifier, j'avais juste mis ça là en attendant"... Désolé, mais je ne trouve pas ça crédible. Et de toutes façons, il ne suffit pas de "réécrire dans tes mots". Il ne faut PAS "réécrire"! Il faut que tu écrives TOUT toi-même! On ne copie pas des paragraphes déjà existants pour ensuite les fignoler, ça revient au même que de les copier-coller!
Tu n'as soudainement pas le temps...? Alors qu'il y a même pas une heure tu étais prête à sortir un tout nouveau personnage dans la demi-heure? Navré, mais je n'y crois pas non plus... Et puis le fait que tu ressentes le besoin de te justifier sur ce point-là alors que je n'ai rien dit dessus prouve bien que tu te sens coupable et que tu essayes de cacher quelque chose, je ne suis pas né de la dernière pluie... ^^'

Tu ne m'as pas vexé, tu m'as simplement fait perdre patience et passablement énervé (sachant que l'un découlait de l'autre). Et c'est en partant que tout ça devient effectivement une perte de temps, mais bon, c'est ton choix, et si tu ne veux pas rester, ça ne sert à rien de te retenir. ^^'

Bonne continuation à toi et bon courage pour tes études!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 16 Jan - 9:22
Re-bienvenu a toi Sedna et cette fois ci j'espère avoir mon rp et complet
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Mar 16 Jan - 14:16
Orpheus, je crois que tu n'as pas suivi ce qu'il s'est passé à ce sujet... X)
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: