Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mai I+3] De l'eau bénite pour l'apéro [Pv Evangeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: [Mai I+3] De l'eau bénite pour l'apéro [Pv Evangeline]   Ven 15 Déc - 22:41

ft. Tenshi

ft. Eva

「 De l'eau bénite pour l'apéro 」
Où était-il ?! Elle était sûre et certaine d’avoir vu un Démon ! Un Démon avait donc réussi à se retrouver dans ce monde ? Y aurait-il enfin un peu d’action ? Pourrait-elle  se remettre au boulot ? Pourrait-elle retourner chez elle ? Ou au moins interroger le Démon ? Non, ça, autant ne pas y penser, jamais il ne parlera, jamais il ne lui révèlera la façon dont il est venu et, quand bien même, comment faire confiance à un Démon ? Faire confiances à ces créatures ignobles et meurtrières ? Assoiffées de sang ? Sans façon ! Plutôt être torturée ! Elle marchait rapidement, pour ne pas dire qu’elle courait, dans les couloirs, dehors, essayant de retrouver cette ordure ! De long cheveux blonds, des vêtements excentriques, taille moyenne, des cornes… Voilà tout ce qu’elle avait pu apercevoir avant que le déclic distinct de sa faux ne se fasse entendre ! Il faisait jour, la fatigue se faisait ressentir mais elle n’allait pas se démonter pour si peu ! Elle n’avait pas sa tenue, restant en uniforme qu’elle accompagnait de sa cape, arme à la ceinture dans son dos.

Les couloirs n’étaient pas totalement emplis, ni vraiment vide mais elle avait largement la place de suivre l’inconnue… Enfin, de la pister car là, elle n’avait plus rien, plus de piste… Sa cible s’étant véritablement volatilisée. Elle soupira, s’arrêtant dans un couloir tandis que son arme se verrouilla, estimant que la menace  était assez loin pour ne pas servir. Crescent Rose, sa volonté exaspérait parfois l’adolescente qui ne pouvait s’en servir comme elle le souhaitait. Son monde était tellement plus simple à ce niveau là ! Les menaces sont omniprésentes, comme les assassins, les meurtriers ou les fous furieux aux pulsions meurtrières. Dans un sens, elle était un peu comme eux, un assassin. Tuant pour le bien du monde. C’est un peu prétentieux comme appellation mais c’est la réalité, sa réalité.

Elle soupira, finissant par marcher plus calmement, regardant autour d’elle pour trouver cette cible mouvante ! Rien. Elle n’arrivait pas à la trouver mais elle n’allait pas se laisser démoraliser pour si peu ! D’ailleurs, elle allait interroger des gens. Si les premiers essaies ne lui apportèrent aucun indice, Tenshi s’approcha d’une jeune femme, mesurant à peu prêt sa taille. Elle s’adressa poliment à cette dernière, n’ayant pas entendu le « clic » de sa faux.

-          Excuse-moi, n’aurais-tu pas vu une fille blonde, avec des cornes et des vêtements excentriques ? Il certainement d’un Démon et je dois l’éliminer…

Oui, elle est cash, autant aller droit au but, loin d’elle l’envie de parlementer de longues minutes pour quelque chose pouvant être réglé en quelques secondes maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] De l'eau bénite pour l'apéro [Pv Evangeline]   Sam 16 Déc - 22:22


Comme tous les jours, Evangeline s'était levée très tôt et avait suivi sa routine de jeune militaire à la lettre, effectuant les divers gestes du matin de manière automatique, le tout réglé comme du papier à musique. D'ailleurs, en parlant de musique, c'était à présent une Evangeline fredonnant une marche militaire qui marchait d'un bon pas dans les couloirs du lycée. Bien sûr, elle était arrivée à l'école en avance, et à défaut de pouvoir retrouver les autres membres de son club à leur salle (ces derniers devaient sûrement encore dormir ou traînasser), elle avait choisi d'arpenter l'Académie d'une démarche martiale qui donnait l'impression qu'elle patrouillait. Bon, en réalité elle patrouillait pour de vrai, et elle était bien décidée à donner une bonne correction à tous les hérétiques ou ennemis de l'Allemagne qu'elle croiserait sur son chemin. Cette journée serait définitivement placée sous les signes de la discipline et de la foi! D'ailleurs, elle avait même pris la peine d'emporter avec elle son prototype d'arme secrète anti-hérésie, quelque chose qu'elle avait elle-même mis au point avec beaucoup d'ardeur. Et si jamais un ennemi de Dieu se présentait... disons qu'il n'aurait même pas le temps de regretter d'être né qu'il serait déjà en train de mourir dans d'atroces souffrances. Oui, cette arme était aussi puissante que ça.
Et, oui, cette arme n'était en réalité qu'un pistolet à eau chargé avec de l'eau bénite.

Sifflotant le même air martial qu'elle avait en tête depuis son réveil, Evangeline termina son tour du premier étage avec un sourire enjoué, quand une inconnue rentra dans son champ de vision. Devinant que cette dernière voulait lui demander quelque chose, ou du moins lui adresser la parole, elle s'arrêta et afficha un sourire poli.

- Oui? Je peux faire quelque chose pour toi? demanda-t-elle, avant que la fille, apparemment un membre de ce tapageur groupe des Héros, ne lui pose une question qui lui fit l'effet d'un courant électrique.

Un... démon? Un démon?!

- Un démon?! s'exclama Evangeline, son regard devenant soudainement glacial et affûté. Mince... j'ai pourtant patrouillé avec beaucoup de concentration, si un démon était passé par là, je l'aurais forcément vu. Il doit certainement se trouver à un autre étage, ou dans un autre bâtiment.

Heureusement pour Evangeline que l'inconnue ne lui mentait pas, car elle crû tout de suite les propos de cette dernière rien qu'à la mention du mot "démon". On ne plaisantait pas avec les choses impies...
Cela étant, la jeune nazie se permit tout de même de jauger son interlocutrice du regard avant de poursuivre la conversation.
Une cape arrangée d'une façon chevaleresque et martiale, un objet qui ressemblait fortement à une arme... Cette fille avait tout sauf l'air d'une amatrice. Elle devait même avoir un bon niveau dans son art quel qu'il soit. Et d'ailleurs, Evangeline avait une petite idée sur la nature dudit art...
Esquissant un sourire légèrement inquiétant, elle demanda cependant d'un ton neutre, les bras croisés, afin de confirmer son analyse :

- Tu chasses les démons?

Puis, sans attendre de réponse, elle ajouta :

- En tous cas, s'il y a un démon dans cette école, et si tu t'es donné la mission de l'éliminer, alors permets-moi de te prêter main-forte. Il est de mon devoir de purifier cette Académie de toute l'hérésie qu'elle contient, et je suis sûre de pouvoir t'être utile...

Le sourire d'Eva devint plus acéré.
Oui... Elle avait décidé que cette journée serait placée sous le signe de la foi, après tout. Et il était hors de question de revenir sur cette décision!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] De l'eau bénite pour l'apéro [Pv Evangeline]   Dim 17 Déc - 17:48

ft. Tenshi

ft. Eva

「 De l'eau bénite pour l'apéro 」
 Super ! La fille sur laquelle elle venait de tomber avait l'air open pour l'aiguiller un peu, voir même plus, l’aider à chercher sa cible, qui lui échappait de plus en plus ! La faucheuse ne prit pas la peine de dissimuler sa surprise lorsque sa camarade avoua qu'elle ne l'avait pas vu malgré sa... Patrouille. À l'entendre parler, on dirait un soldat et cela plaisait à la petite Tenshi qui avait comme une impression de "retour à la maison". L'inconnue eut tout de même étonnée, ou peut être effrayée, à l'entente de la présence du démon.
 
Chasser les démons ? Oui. C'était son boulot après tout. Depuis sa plus tendre enfance, étant élevée avec ce devoir depuis longtemps. C'est dur comme réalité, les entraînements sont durs et violents mais ils forgent le caractère, ils rendent plus forts, augmente la détermination des jeunes, les forcent à survivre ! Sans cet entraînement, il y a bien longtemps qu'ils y seraient passés, que la guerre les aurait emporté ! Ils sont élevés avec la haine de ces créatures sanguinaires, et beaucoup, dès qu’ils perdent un de leur camarade, voient leur haine devenir plus puissante à l’égard de ces derniers, leurs reliques deviennent plus puissantes et efficaces.
 
Elle hocha simplement la tête, bien que la jeune ne lui laissa pas vraiment le temps de lui répondre, enchaînant presque aussitôt sur le fait qu'elle allait l'aider. Un sourire franc naquit sur les lèvres de Tenshi. Un peu d'aide n'était pas de refus ! Bien au contraire ! Une camarade de purification était la bienvenue, surtout si elle n’appréciait pas les démons ! Tenshi la remercia, restant tout de même très polie envers cette camarade d’un jour.
 
-          Merci pour ton aide... heu...
 
Ne connaissant pas le prénom de son interlocutrice, la fille aux cheveux courts se coupa en pleine phrase, lui demandant son prénom tout en lui tendant la main.
 
-          Tenshi Nakano, Faucheuse depuis de longues années, et toi, quel est ton nom ? Et possèdes-tu une arme pouvant aider à cette chasse ?
 
A ses mots, la jeune femme montra sa faux, repliée et en partie cachée par sa cape, remarquant que celle-ci n’avait plus le mécanisme de protection d’enclenché. Elle fronça légèrement les sourcils, regardant sa camarades qui allait sans doute pouvoir l’aider plus qu’elle ne l’aurait imaginé au début.
 
-          Tu as déjà tué ?
 
Bon, niveau finesse, elle aurait pu faire un petit effort pour le coup, mais bon, ce n’est pas dans ses habitudes, surtout pas lorsqu’elle doit trouver un démon ! Avant d’avoir sa réponse, le regard de la jeune se promena dans le couloir, essayant de trouver vers où la jeune avait pu aller. Comme l’avait souligné l’inconnue, elle devait sans doute se trouver à un autre étage ou dans un autre bâtiment… Un léger soupira traversa la barrière de ses lèvres. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] De l'eau bénite pour l'apéro [Pv Evangeline]   Mer 20 Déc - 23:38

Une faucheuse? Mmh, visiblement elle devait bel et bien chasser les démons. Et quelqu'un qui chassait les démons était forcément quelqu'un de bien. Surtout que cette jeune fille avait l'air d'une personne droite et professionnelle, des qualités qu'Evangeline appréciait chez autrui. Ce fut donc avec plaisir et satisfaction qu'elle tendit la main à son interlocutrice pour la lui serrer.

- Evangeline Zweinher, servante de Dieu et protectrice de la fière Allemagne. Enchantée de faire ta connaissance. Pour répondre à ta question, je suis spécialiste de la dague japonaise et du pistolet, mais j'ai en ma possession une arme qui nous sera sans doute particulièrement utile...

Ce n'était encore qu'un prototype et elle pensait le garder secret jusqu'à un moment fatidique, mais elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à cette Tenshi Nakano. Après tout, c'était une camarade chasseuse d'hérésie, et Eva sentait qu'elle ne mentait ni n'était une potentielle traîtresse. Bien, elle pouvait donc faire des concessions et dévoiler son arme secrète, mais à cette fille uniquement!
Elle sortit donc son pistolet de son cartable et le présenta fièrement à sa camarade.

- C'est moi qui l'aie fabriqué. Je l'ai chargé en eau bénite, un liquide fatal pour les démons. Avec ça, nous sommes sûrs de purger l'école avec efficacité!

La seconde question tomba, presque en lui coupant la parole, et la coupa dans son élan. Son regard fier et enthousiaste se ternit pour devenir froid et insondable.
Pourquoi demander cela, ici et maintenant? Etait-ce un test?

- Oui. Et pas qu'une fois. Pourquoi cette question?

Cette évocation ne raviva pas de mauvais souvenirs chez Eva, ni même une nostalgie. Pour elle, le meurtre était un moyen comme un autre de régler les problèmes. Elle tuait pour protéger son pays. Elle tuait pour se défendre. Elle tuait pour obéir aux ordres. Pendant la guerre, elle tuait souvent. Cela ne l'avait jamais vraiment dérangée. Certes, le meurtre était puni par l'église, mais le Seigneur donnait l'absolution aux croisés, et sa quête s'apparentant à une croisade, Evangeline était persuadée que Dieu lui pardonnait cet écart. Après tout, elle le faisait pour lui et pour toutes les âmes nobles et innocentes qui reposaient en ce monde et dans celui des cieux.
Et aujourd'hui encore, elle était plus que prête à tuer des démons pour protéger ses nouveaux concitoyens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] De l'eau bénite pour l'apéro [Pv Evangeline]   Jeu 21 Déc - 17:25

ft. Tenshi

ft. Eva

「 De l'eau bénite pour l'apéro 」
Evangeline. Tenshi préférait se souvenir de son prénom, son nom serait peut être noté dans son esprit mais rien ne garantissait qu'elle serait capable de sortir son nom de famille... Tenshi pencha doucement la tête sur le côté. Une arme plus efficace contre les Démons ? Elle demandait à voir, bien curieuse tout d'un coup. Elle écarquilla les yeux, regardant l'arme que tenait sa camarade. Un...pistolet à eau ? Eva parla, de l'eau bénite ? How, ça pouvait être utile, en effet, mais elle n'avait jamais testé. Elle sourit doucement.
 
-          J'adore tes initiatives, camarade ! On va pouvoir les affaiblir avec ça ! Mais s'il vient de mon monde, je ne sais pas si ça sera aussi utile que sur vos démons...
 
Elle gratta doucement l'arrière de son crâne, réfléchissant rapidement. Au pire, elle verrait bien ! Et si Eva avait d'autres armes sur elle, cela pourrait drôlement servir !
 
Dès qu'elle posa sa question, le regard de la jeune femme changea totalement, ce qui étonna un peu la Faucheuse qui ne s'y attendait pas. Avait-elle touché une corde sensible ? Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Possible... Néanmoins, elle lui répondit tout de même.
 
Pas qu'une fois ? Était-ce un travail pour elle aussi ? Ou tout simplement une vulgaire envie de sang dont elle devait satisfaire le besoin ? Non. La seconde option ne paraissait en rien plausible, Evangeline n'avait rien de ces fous furieux échappés d'un asile ou d'une prison quelconque.
 
-          Mon arme me l'a fait comprendre, tout simplement, alors j'avais besoin d'en avoir la certitude.
 
La jeune porta la main à sa faux, sa fidèle camarade, Crescent Rose. Cette relique qui l'avait accompagné dans de multiples combats, qui l'avait aidé à défendre des camarades, des innocents. Certes, elle pouvait sans doute paraître bizarre aux yeux de sa camarades en clamant que son arme lui faisait comprendre cela mais il ne s'agissait que de la stricte vérité, Tenshi ne prendrait pas la peine de mentir là dessus, c'est contre ses principes... Principes qu'elle peut transgresser pour sa survie, mais juste pour cette dernière.
 
-          Je me demande, ce que cela aurait donné si l'on s'était rencontrée dans mon monde... Tu dois être une bonne camarade d'arme ! Surtout vu celle que tu utilises ! Je suis sûre que tu aurait fait une très bonne Faucheuse !
 
Tenshi ressentait, pour la première fois depuis longtemps, un profond enthousiasme en parlant de son monde, de son "groupe". Mais elle pensait sérieusement ce qu'elle venait de dire. La fille aux cheveux courts se permit même d'ajouter qu'Evangeline aurait sans doute eut une relique révolver ou pistolet. Ces dernières sont très compliquées à maîtriser, comme toutes les reliques divines mais elles ont deux avantages : le premier étant qu'il n'y a pas besoin de chargeurs, la seconde est que la puissance de tir est sacrément modifiable. Bon, la gros point négatif c'est qu'il faut être super résistant et endurant car ces conneries, ça puisse dans l'énergie de l'utilisateur... Il faut juste bien surveiller son énergie pour ne pas tomber en rade...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] De l'eau bénite pour l'apéro [Pv Evangeline]   Dim 14 Jan - 18:03

Ainsi donc, la dénommée Tenshi Nakano venait d'un autre monde... un monde lui aussi placé sous la menace des démons. Evangeline ne pouvait que compatir et témoigner d'autant plus de respect à cette camarade chasseuse d'hérésie. Visiblement, quel que soit l'univers, le Mal perpétuait toujours. Mais, quel que soit l'univers, des héros et des héroïnes se dressaient toujours sur sa route pour défendre le bien, et il sembla à la jeune nazie que sa nouvelle partenaire ainsi qu'elle-même étaient de ceux-là. Cette pensée la remplit de détermination et elle mit les mains sur ses hanches, un sourire carnassier sur le visage.

- Ne t'en fais pas, si ce prototype ne fonctionne pas, ce dont je doute, j'ai bien d'autres moyens d'exterminer les démons!

Tenshi enchaîna en justifiant sa question. Eva n'en avait pas été vexée ni troublée, disons juste que cela l'avait surprise et que cela avait changé le ton de la conversation un bref moment. Mis à part cela, l'arme de sa coéquipière semblait être des plus intéressantes... Un engin qui pouvait signaler à son utilisateur si la personne en face de ce dernier avait déjà tué quelqu'un? Mmmh, elle pourrait peut-être demander à l'emprunter pour ses séances de confessionnal, ou lorsqu'elle traquerait les pécheurs et les traîtres...
Une autre remarque de Tenshi la tira de ses pensées, et les compliments lui arrachèrent un sourire sincère.

- Oh, disons simplement que je fais de mon mieux pour servir ma patrie et mon Seigneur, répondit-elle, un peu gênée. Mais, je te retourne le compliment! Une personne intègre et perspicace comme toi ne peut être qu'un excellent soldat! Je suis ravie de pouvoir faire équipe avec toi pour cette noble et sainte mission!

C'est alors que la faucheuse ajouta quelque chose au sujet des armes qui fit étinceler les yeux bleus de la nazie.

- Des... des reliques? Vous combattez avec des armes saintes?! s'exclama Eva, une expression d'admiration et d'euphorie illuminant ses jolis traits d'un large sourire. Oh Seigneur, comme je t'envie! Oh... non, l'Envie est un péché... Mais je t'admire vraiment beaucoup! Être ainsi soutenue par le divin dans ta noble tâche, tu dois être tellement heureuse! J'espère pouvoir un jour avoir cette chance, moi aussi!

Sur ces mots, Evangeline se retourna et leva un poing serré à hauteur de sa poitrine, plus déterminée que jamais.

- Bien! Il faut que je continue à faire de mon mieux! Nous accomplirons cette mission avec brio, et peut-être que Dieu remarquera mon dévouement!

Puis, se retournant vers sa partenaire, elle lança avec une forte détermination et un regard sérieux :

- Tenshi, avec moi! Nous allons purifier cette Académie des démons qui s'y cachent sournoisement! Alors ouvrons l’œil et ne nous laissons pas surprendre! Commençons par ce bâtiment, nous aviserons pour la suite. A moins que tu n'aies déjà un plan en tête? Ah, oui, tu avais l'air de chercher quelqu'un en particulier, si je ne m'abuse... Une idée de là où pourrait se trouver ta cible?

A vrai dire, cela ne l'étonnerait pas. La guerrière venue d'un autre monde avait l'air d'être le genre de personnes à tout calculer à l'avance afin de parer à tous les imprévus, et au vu de son calme apparent, elle devait être très douée en termes de filature. Retrouver la trace du démon qu'elle traquait ne serait certainement pas une tâche insurmontable, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] De l'eau bénite pour l'apéro [Pv Evangeline]   Mar 16 Jan - 22:08

ft. Tenshi

ft. Eva

「 De l'eau bénite pour l'apéro 」
 Evangeline avait donc d'autres moyens d'éliminer les démons ? Super ! Donc elles pourraient l'éliminer sans soucis ! Tenshi était bien curieuse de voir ça et ce dont elle était capable avec une arme, elle aussi !
 
C'était donc un soldat avant d'arriver ici ? Intéressant. Tenshi se demandait bien de quelle patrie elle parlait. Il y en avait pas mal et son nom de faisait clairement pas japonais, bien au contraire même !
 
Cependant, elle releva le fait qu'elle l'avait qualifié de soldat. C'est pas totalement ça, les soldats ne sont pas véritablement existants dans son monde, il s'agit plus de groupe que de soldat à proprement parler. Eux, ne représentent qu'un de ces multiples groupes, spécialisés dans le maintient du bien et du mal. C'est tout, même s'ils sont parfois demandés en renforts par des participants de la guerre... Par les opposants de l'armée de Lucifer qui n'est, la seule armée véritable. Les gens luttant pour sa remise en cage ne sont que des sang-mêlé, des civils ou des déchus, le Dieu ne s'en préoccupant pas... Ses anges ayant essayés de ramener Saint Michel mais rien n'y avait fait, ramener cet ange s'était soldé par une défaite lamentable, la sang mêlé devant le ramener s'étant enfuie. Tenshi ne pu balbutier qu'un bref merci, un peu surprise par ce retour de compliment. Depuis combien de temps n'avait-elle pas entendu de telles paroles par un camarade militaire ou soldat ? Longtemps. Très longtemps. Depuis son arrivée ici pour être franche... Lui semblait-il du moins...
 
La petite étincelle qui brillait dans les yeux de la petite nazie fit doucement sourire la Faucheuse. Oui, des armes saintes... Renfermant une partie du pouvoir divin. C'est un immense honneur de se battre avec ces armes !
 
-          Ahah ! C'est vrai que recevoir ces armes est un moment important dans nos vie ! Ça signe un peu notre passage à l'âge adulte et... Nous pouvons nous battre beaucoup plus efficacement qu'avec nos armes de base je dirais. Après, je ne sais pas si vous avez ce genre d'arme ici... Je sais que dans mon monde il y en a un bon paquet mais ici... Aucune idée. Sache que s'ils y en a, tu serais sans doute destinée à en trouver une !
 
Il n'y avait pas de raison qu’elle n’en reçoit pas une après tout ! Elle semblait totalement dévouée à Dieu ! Mais comment réagirait-elle en apprenant qu'il les avait abandonné dans son monde ? Et qu'il mourrait ? Qu'il se faisait remplacer durant les croisades où le but est de récupérer les 13 reliques divines ? Qu’elles soient des calices, des grimoires ou des armes ? Elle ne savait pas si c'était une bonne chose de lui en parler, après tout, Tenshi avait vu que les deux mondes fonctionnaient différemment, et que le concept de Dieu variait.
 
Elle semblait motivée à l'aider et Tenshi l'acceptait encore plus en voyant sa joie ! Il leur suffirait de retrouver la Démone et de l'éliminer...
 
Pour le moment, Tenshi n'avait pas expliqué la différence entre les trois types de démons, certainement à tord mais cela ne lui avait pas frôlé l'esprit.
 
-          Je suis sûre qu'il a déjà remarqué ton dévouement ! Et puis, s'il ne l'a pas encore fait, il le remarquera très prochainement ! Il n'y a pas de raison qu'il me s'en rende pas compte. Après tout, le divin est omniscient si je ne m'abuse pas ?
 
Tenshi réfléchissait à une vitesse grand V, essayant de savoir où pouvait se trouver leur cible. Pas à cet étage déjà, ni au rez-de-chaussée déjà. Peut être à l'étage d'au dessus ? Peut être, c'est à voir.
 
-          Allons-y ! Je pense qu'en allant voir à l'étage nous pourrions avoir des pistes... C'est elle qui m'a mené jusqu'ici a vrai dire... Jusqu'à ce que je perde sa trace ! Espérons qu'elle ne soit pas capable de se téléporter...
 
Elle se gratta le crâne doucement, essayant de savoir où leur cible pouvait se cacher.
 
-          Après, si tu as une idée, un lieu où quelqu'un peut se cacher, je t'avoue que ça ne serait pas de refus. À deux, nous pouvons avoir plus de chance de trouver cette démone !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] De l'eau bénite pour l'apéro [Pv Evangeline]   Mer 7 Fév - 1:18


Evangeline adressa un éclatant sourire à Tenshi.

- Merci beaucoup, tes paroles m'encouragent vraiment! Je ferai de mon mieux, promis!

Le duo se mit en marche, mais bien vite il apparut que ni l'une ni l'autre n'avaient d'idée précise quand à leur trajet. Alors quand la guerrière d'un autre monde proposa de commencer par l'étage supérieur, Eva hocha la tête derechef.

- C'est une bonne idée. Toute piste, même ténue, est bonne à prendre.

La réponse était simple et professionnelle, mais après tout elles étaient en mission, alors autant agir comme tel, non?
Alors qu'elles traversaient l'étage auquel elles s'étaient rencontrées Tenshi et elle, Evangeline ouvrait l’œil et balayait les alentours d'un regard affûté. N'étant pas doué d'une capacité divine lui permettant de détecter les démons, elle ne pouvait s'en remettre qu'à sa vue et à ses autres sens, tous aiguisés par ses années d'espionnage, de guerre et d'assassinats.
A cette heure-ci les couloirs n'étaient pas particulièrement bondés, ce qui constituait à la fois un avantage et un inconvénient. L'avantage était qu'une cible serait plus facile à pister, et l'inconvénient qu'elles auraient plus de mal à se dissimuler au moment de la prendre en filature. Mais peu importe, Eva était confiance en ses capacités à ce niveau-là, et sa détermination ferait le reste, de même que les compétences de sa partenaire. "Partenaire"... Depuis combien de temps Eva n'avait pas eu de partenaire de mission? Depuis trop longtemps, certainement... Elle avait l'habitude d'agir en solo, de se battre seule, mais l'idée d'avoir un coéquipier sur qui compter l'avait toujours attirée.
Peut-être que cette mission n'était que la première d'une longue série? Peut-être qu'elle et Tenshi deviendraient véritablement des partenaires? Mais avant de penser à l'avenir, il fallait se concentrer sur le présent.
Et cela commencerait pas envoyer ce démon à l'échafaud...

- Est-ce que tu aurais une sorte de capacité de ton monde qui te permettrait de repérer les démons? demanda la jeune nazie à tout hasard. Cela nous permettrait de ne pas perdre face à l'hérésie que nous poursuivons, et de trouver sa trace avant le début des cours. Cela étant, nous pouvons établir le temps de mission à une journée. Peut-être que nous aurons plus d'occasions de la coincer à certaines heures?

Il était vrai que leur petite Inquisition était d'une importance capitale, mais Eva était très attachée à la discipline, et cela signifiait aussi de ne pas être en retard en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] De l'eau bénite pour l'apéro [Pv Evangeline]   Jeu 15 Fév - 14:17

ft. Tenshi

ft. Eva

「 De l'eau bénite pour l'apéro 」
Ses paroles l’encourageaient ? C’était super dans ce cas ! Des encouragements sont toujours les bienvenues, peut importait les époques, les gens ou encore les mondes ! Bon, cela aurait été assez étrange que cela change d’un univers à un autre mais pas vraiment impossible. Pour le coup, Tenshi avait un petit sourire sympathique, ayant enfin une « mission » dont elle avait l’habitude. Une mission dans laquelle elle savait parfaitement quoi faire avant, pendant, et après ! Une mission comme chez elle, en sommes. Et cette façon de faire ne semblait pas étrangère à Evangeline. Enfin, à sa partenaire de chasse… ou de mission, elle ne savait pas vraiment comment dire ou penser les choses.
 
-          Effectivement, négliger une piste serait idiot. Si on fait une mission, autant la faire correctement !
 
Tenshi doutait fortement que la jeune nazie soit opposée à cette idée. Après tout, d’après ce qu’elle avait apprit sur elle depuis le début, avec le fait qu’elle était protectrice de l’Allemagne, de la fière Allemagne pour reprendre ses mots, il n’y avait même aucune chance, aucun risque pour que les deux aient un avis différent sur la question.
 
Imitant sa camarade, Tenshi regardait attentivement autour d’elles deux mais rien ne retint particulièrement son attention. C’était même relativement vide, pour ne pas dire désertique. C’est sûr que comparé en temps normal, où les élève pullulent dans les couloirs, les voir aussi calmes fait un peu étrange, mais cela n’allait pas leur faire baisser la garde ! Bien au contraire !
 
Entendant la question de sa camarade, Tenshi y répondit du tac au tac, ne prenant même pas le temps de réfléchir plus que ça, au moins pour la première partie de la question car la seconde lui demanda un peu de réflexion.
 
-          Absolument pas. Je n’ai que ma faux. Sans elle, je suis juste une personne lambda. La détection, c’est son domaine mais que dans ce monde. J’ai remarqué depuis mon arrivée qu’elle avait un mécanisme de verrouillage. Elle ne se déverrouille que lorsque je suis en danger où qu’une personne ayant ou pouvant tuer se trouve dans les environs.
 
Hmm… Des heures où il serait plus simple de la coincer ? Bonne question. Certainement durant les pauses… mais aussi en début et en fin de journée. C’était assez vaste comme réponse mais c’était tout ce qu’elle avait.  Néanmoins, vu la tenue excentrique qu’elle avait, et non l’uniforme, il y avait de forte chance pour qu’elle soit nocturne… Mais quelque chose semblait clocher avec ça.
 
-          Mais quelque chose me chiffonne… La fille n’avait pas d’uniforme mais je ne l’ai jamais vu dans les classes nocturnes… Mais je doute qu’on arrive à la coincer avant le début des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] De l'eau bénite pour l'apéro [Pv Evangeline]   Mar 3 Avr - 2:14

Evangeline grinça des dents, et laissa échapper un soupir. "Une tenue excentrique" était tout ce qu'elles avaient comme piste pour déloger la démone. Et en soit, cela ne constituait qu'une touuute petite piste.

- Oui, et ton arme aurait pu nous être utile pour la détecter... Malheureusement, comme j'ai déjà tué, elle sera déverrouillée tout le temps de notre traque donc cela ne nous aidera pas beaucoup. A moins que l'on se sépare, mais je doute que cela soit une bonne idée... Même si cela nous permettrait de quadriller plus efficacement la zone et d'avoir une chance de la prendre à revers, si un combat s'engage et qu'elle s'avère très puissante, nous risquons d'essuyer une cuisante défaite si nous ne sommes pas ensemble.

Et Tenshi Nakano avait raison sur un autre point : les cours allaient bientôt commencer, et Evangeline refusait de les manquer, à moins d'un cas de force majeur. Et après son arrivée à l'Académie, la jeune nazie avait revu les critères qualifiant une situation de "cas de force majeur". Tandis qu'avant la présence d'une créature étrange dans son environnement constituait une priorité absolue, à présent qu'elle en voyait tous les jours, des "créatures étranges", elle avait changé sa méthode d'établissement des priorités. Ainsi, "aller en cours" se situait dorénavant au-dessus de "traquer un démon", si ledit démon était a priori d'une puissance raisonnable. Et compte tenu du fait qu'aucun dégât n'ait été signalé jusqu'à présent, ce démon était soit faible, soit il prenait son temps. Et un démon qui prend son temps est un démon qui établit un plan sournois et machiavélique.
Eva porta sa main à son menton et plissa les yeux en réfléchissant. Que faire?

- Tu as dit qu'elle ne portait pas l'uniforme, n'est-ce pas? Dans ce cas, elle ne devrait pas être une élève. Les classes nocturnes ne sont pas dispensées de porter l'uniforme scolaire, et les professeurs sont généralement stricts sur le port de ce dernier. Donc, tout porte à croire que soit elle n'est pas une élève, soit elle n'a pas cours en ce moment. Les classes nocturnes se sont terminées il y a déjà plusieurs heures, si elle en fait partie cela pourrait expliquer qu'elle ait pu se changer étant donné qu'elle n'a plus cours pour aujourd'hui, même si elle devrait être déjà rentrée chez elle. En revanche, si elle fait partie des classes diurnes, elle devrait avoir cours très bientôt et donc devrait déjà être en uniforme, sauf si elle est en retard.

La cloche annonçant le début des cours retentit, et Evangeline tapa une fois dans ses mains, les gardant jointes à hauteur de son menton.

- Bien! Tu es une élève des classes nocturnes, n'est-ce pas? Je te propose qu'on se retrouve sur le toit à la pause de midi. Nous y établirons notre plan de traque pour le reste de la journée et continuerons de pister cette démone, en espérant qu'elle soit toujours dans l'enceinte de l'école à ce moment-là. D'ici là, tu peux essayer de la repérer, mais si elle a l'air trop puissante ne l'affronte pas. Garde l’œil sur elle, et nous la combattrons ensemble. Est-ce que cela te convient? proposa Eva comme si elle faisait un briefing de mission.

Elle avait conscience que la situation pouvait vite dégénérer si elles manquaient de prudence, ainsi elle suggéra une tactique axée sur le repérage plus que sur l'offensive. Si elles faisaient preuve de discrétion et d'intelligence, alors cette créature maléfique ne verrait pas le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Tenshi
Rang Tenshi
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] De l'eau bénite pour l'apéro [Pv Evangeline]   Mar 10 Avr - 21:43

ft. Tenshi

ft. Eva

「 De l'eau bénite pour l'apéro 」
C’est qu’elle possède un bon esprit d’analyse, la jeune Evangeline ! C’est toujours agréable d’avoir ce genre de personne sous la main ! Elles peuvent souvent aider. Cependant, dans le fond, Tenshi doutait fortement que leur cible soit d’accord pour se battre, sans ça, il y avait de forte chance pour qu’elle n’ai pas prit la peine de jouer au chat et à la souris, à courir un peu partout, à bondir et à se camoufler quelque part par là.
 
Le fait que la démone porte ou non l’uniforme n’avait pas vraiment frappé Tenshi. Après tout, elle non plus ne le portait pas à ce moment là, ni maintenant… Mais au moins, cela pouvait relativement les aider ! Imaginez, vous avez tout un tas de personne habillées de la même façon, tout ce qui est à cherché est quelqu’un sortant du lot ! Sauf que bon, sur ce point, si la partie de cache-cache se continuait ainsi, tout serait un peu plus complexe. Surtout que leur adversaire du moment semblait plus que douée à ce petit jeu. Etait-ce une sorte de caméléon ? Elle finissait par se le demander ! Enfin, dans tous les cas, elles finiraient par lui mettre la main dessus ! Et, en fonction du démon, elles l’élimineraient ou non ! Enfin, c’est du moins ce que ferait Tenshi, s’il ne s’agissait pas d’une de ses habituelles proies bien entendues.
 
La sonnerie retentit. Ah… C’était donc déjà l’heure si elle comprenait bien. Evangeline devrait sans doute se rendre en cours maintenant avant d’être en retard. La Faucheuse hocha simplement la tête à sa question. Oui, elle est nocturne.
 
Le toit comme point de rendez vous ? Cela lui allait parfaitement bien, elle n’aurait qu’à imaginer ce qu’elles pourraient faire pour trouver cette fille. Après tout, sa camarade ne devrait pas se préoccuper de ceci durant ses cours. Bon, pas que Tenshi soit une grosse bosseuse mais elle fait la part des choses entre les cours et la chasse. Ce qui n’est pas plus mal comme ça.
 
-          C’est parfait, je risque juste de me prendre une ou deux heures de repos par contre, j’ai envie d’avoir un peu plus d’énergie pour traquer cette personne.
 
Il ne fallait tout de même pas oublier qu’elle était nocturne et donc, qu’elle était relativement fatiguée, une heure ou deux de sommeil pourraient lui permettre de se remettre un peu d’aplomb ! Ce qui était toujours bon à prendre !
 
-          Bien, à dans quelques heures dans ce cas !
 
Dès qu’Evangeline tourna les talons, Tenshi commença une ronde tranquillement, la faux s’étant de nouveau verrouillée, attendant sagement de servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Mai I+3] De l'eau bénite pour l'apéro [Pv Evangeline]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai I+3] De l'eau bénite pour l'apéro [Pv Evangeline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bâtiment principal :: Partie Lycée-
Sauter vers: