Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Février I+3] Séparation ? [rp solo] (terminé)
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 6 Déc - 21:42

ft. Brook

「Séparation ?」
Non mais sérieusement ?! Pour qui il se prend lui ?! Pourquoi me dit-il que je tiens à Spike plus que ce que je peux penser ou imaginer ?! Pas du tout ! Ce n’est qu’un loup lumineux à deux queues, un sale cabot radioactif comme dirait mon emplumée de colocataire ! Ce n’est qu’un animal esprit spirituel ou autre connerie du genre ! Je ne sais même pas ce qu’il est réellement ! A cause de lui, et non à cause de moi car je n’avais pas été très attentive à ses recommandation, ou avertissement, je me retrouve avec des marques lumineuses sur tout le corps ! Non mais franchement !  On dirait un sapin de Noël ! Une guirlande électrique ! Un truc joyeux ! Comment dire… Ce genre de truc, c’est pas mon genre ! Je le dis pour ceux qui ne l’ont pas encore remarqué, s’il y en a au moins car là… Faut vraiment être aveugle pour ne pas savoir ça ! En plus, j’aime pas Noël. Je soupire. Faut vraiment que je me calme en fait… Si je suis trop énervée, le rituel ne fonctionnera pas ! S’il y a bien une chose qui les fait foirer à tous les coups, ou juste pour moi c’est à voir, c’est l’énervement ! Il me faut vraiment un moyen de me détendre. Un petit tour aux Onsen ? Allez ! A cette heure-ci, à savoir une heure du matin, ils doivent être vides ! Les nocturnes sont en cours tandis que nous, les diurnes, sommes en train de « dormir ». Retirez à ça les insomniaques, les geeks, les délinquants… ‘fin toutes les personnes du genres et vous obtenez la petite minorité de personnes qui dorment.

Allez, motive-toi Brook, évite de rester allongée sur ton lit, lève-toi, prend tes fringues, ne réveille, ni l’emplumée, ni la bestiole lumineuse, et le tour sera joué !
Je sors les jambes du lit, me mettant debout. Le sol est relativement froid mais ça ne m’inquiète pas plus que ça. Je me déplace à l’aveuglette, allant vers mon armoire d’où je sors des vêtements assez chaud et une serviette.  Ca fera du bien.

Quelques minutes plus tard, j’y suis. Les onsen, comme prévu, sont vides. Sans attendre, je m’engouffre dans l’eau, exposant sans gène mes marques et cicatrices. Et pour une fois, je ne porte pas mon écharpe ! Bon, je la porterais un peu après, j’aime pas exposer tout ce bordel aux autres. Les gens sont trop curieux à mon goût ! Ils poseraient pleins de questions sur ces dernières. Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? Et pourquoi tu brilles ? Et pourquoi… ? Et pourquoi tu ne me fous pas la paix ?! En général, dès que je balance cette phrase, la personne se casse et me la fout, la paix ! C’est plaisant lorsque je vois leur tête dépitée lorsqu’ils s’éloignent… Je m’appuie contre le rebord, réfléchissant. Orpheus pense que je tiens à Spike… Foutaise. Je serre les dents. C’est un bon confident, certes, mais son envie de me sociabiliser plus, d’être plus « gentille » avec les autres me met hors de moi. Je fais ce que je veux !Il sait pourquoi je suis comme ça ! Pourquoi cherche-t-il à me changer ? Pourquoi cherche-t-il à changer ma façon d’être ?! Un nouveau soupire traverse la barrière de mes lèvres.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Ven 8 Déc - 16:51

ft. Brook

「Séparation ?」
Je reste aux onsens un long moment, finissant par me calmer. Bien, plus qu'à me rhabiller, prendre le train et aller au club. A cette heure-ci, il ne devrait y avoir personne dans le train. Je dois être la seule tarée à le prendre aussi tard ! Alors que j'attrape ma serviette, que je m'apprête à saisir mes vêtements pour espérer me rhabiller, je me rend comte que ses derniers ont « bizarrement » disparus. Sérieusement ? Il y a vraiment des gens qui s'amusent à prendre les fringues des autres ?! Je grogne. Dire que je m'étais enfin calmée… Tout ceci retombe à l'eau, comme si cela avait été inutile. Non pardon, cela à été TOTALEMENT inutile. Je soupire, partant à la recherche du plaisantai. J'vais le noyer dès que je le trouve. Je vous le jure ! On ne prend pas mes vêtements sans sanctions ! Il, ou du moins elle, va me le payer très sérieusement ! Non ce n'est pas extrême comme solution ! C'est juste quelque chose à la hauteur de leur stupidité ! Comment ça j'abuse?! Si t'es pas content de mes façons de faire, qu'est ce que tu fais encore ici ? Je peux savoir ? Aaaah, tu es curieux donc. La curiosité est un vilain défaut. Mais si tu es là par curiosité, merci de me laisser faire ce que je dois faire et comme je le souhaite surtout. Merci beaucoup. 

Après une rapide inspection des vestiaires, je remarques deux nanas, là, dont une est pliée de rire. Ok. Super. C'est donc elle qui va aller boire la tasse ! Cette dernière à les cheveux relativement courts, noirs aux pointes rouges, des yeux couleur argents. L'autre, la rouquine à de beaux yeux d'un vert profond. Vraiment magnifique comme vert. Mais en voyant leur uniforme, je me rend compte qu'il s'agit de deux élèves nocturnes. Elles ne devraient pas être en cours, vu l'heure qu'il est ? Bon d'accord, je devrais dormir mais ce n'est pas une raison. Bicolore tient mon pantalon et mon écharpe, Poil de Carotte mon couteau et mon tee shirt. Je tend la main vers la première.

- Allez Bicolore, rend-moi mes fringues avant que je t'éclate la tête contre un mur.

La concernée me regarde avant de rire de nouveau. Really ? Elle compte rire longtemps, cette pimbêche écervelé ?! D'un pas rapide, je me plante devant cette fille… Qui est légèrement plus grande que moi… J'y crois pas. Pourquoi suis-je aussi petite ?! Je suis sûre que même les collégiens sont plus grands que moi ! 

La rouquine me regarde avec un certain détachement. Mon regard va de ses yeux à mon couteau, couteau que je ne peux utiliser car trop loin et totalement inoffensif dans ses mains. Aucune des deux ne semble vouloir me rendre mes affaires alors que je le leur demande gentiment. Bon… Si elles refusent la manière douce, on va passer à la manière forte ! J'espère juste que je ne vais pas me fatiguer de trop. Je sais que je peux m'éloigner de Spike jusqu'à un certain point mais sans savoir jusqu'où exactement.

Je m'approche de Poil de Carotte, Bicolore m'arrête, un objet étrange aux mains. C'est quoi ? Une arme ? Ou une vulgaire planche ? J'arque un sourcil, gardant un œil sur l'objet quelques instants.

- N'y songe même pas, Radioactive-Senpai.

Je soupire. C'est qu'elle va me les briser jusqu'au bout ! Et Poil de Carotte qui ne dit rien… Elle est bien plus posée que Bicolore, qui elle, est plus sur les nerfs, plus propice au jeu de la provocation. D'ailleurs, elle finit par baisser le truc bizarre, s'approchant de moi avec un air étrange au visage. Un sourire en coin.

- Tu les récupéreras après qu'on ai joué.

L'amie de Bicolore soupire, disant qu'elles n'avaient pas prévue ça. Bicolore s'en fout totalement. Elle pensait que son pseudo jeu allait me perturber ? Pauvre petite… Mais vu que je veux récupérer mes vêtements, je m'approche d'elle et profite de la proximité pour lui mettre un violent coup de tête. Un gros BAM se fait entendre, puis un BOUM pour enfin qu'un CLING se fasse entendre dans tout les vestiaires. La BAM est le bruit de mon coup, le BUM, celui de la chute de la gamine et le CLING celui de son arme. La rouquine me regarde avec un air neutre. Il m'est totalement impossible de savoir ce qu'elle va faire… ou ce qu'elle pense. Si seulement j'avais la force de Jay, elle aurait fait un vol plané, elle aurait volé à son tour !

- Tu veux te battre, Poil de Carotte ?
- Moi ? Non. C'est Tenshi qui voulait jouer u peu. Après tout, tu te bats avec tout le monde. Jayden. Akil. Orpheus. Mais je pense qu'on va arrêter là, tu viens de péter le nez de Tenshi.
- M'en fout, c'est loin d'être mon problème.

Je récupère mes affaires, lui arrachant des mains et vais m'habiller.

Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Sam 9 Déc - 22:05

ft. Brook

「Séparation ?」
Une fois rhabillée, le couteau à la cuisse, je vais vers la gare. Radioactive-senpai… C’est pas radioactif, c’est spirituel ! Non mas sérieusement… Prendre mes fringues pour me faire me battre. Elle n’aurait pas pu trouver mieux ?! Et je ne me suis pas battu avec Orph’ ! Nous avons juste fait une bataille de boule de neige, plutôt violente, sur le toit mais rien de plus ! Ce n’était donc pas de la bagarre ! Néanmoins, Bicolore va se trimballer avec le nez cassé pendant un bon moment ! Au moins, elle et Poil de Carotte ne me casseront plus les pieds !

Maintenant, il ne me reste plus qu’à attendre mon train pour retourner à l’académie. N’empêche que pour le moment, je suis en plein forme ! Il n’y a pas d’affaiblissement particulier, pas de coup de barre procuré par la distance qu’il y a entre Spike et moi ! Je suis contente ! Mais j’espère tout de même que cela va durer, je n’ai pas envie de perdre connaissance en plein milieu du rituel et de ne pas réussir à me séparer de la bestiole lumineuse ! Je ne veux pas me le coltiner pendant le reste de ma vie !

En attendant le train, je tâte ma poche à la recherche d’un chew gum, mon paquet n’étant plus aussi plein qu’il y a deux jours. Non, je ne suis pas du tout accro à ces conneries, pas de ma faute, ça me calme ! Ca me détend lorsque j’en éprouve le besoin, c’est aussi simple que ça. Hmm ? Pourquoi je n’en ai pas prit un pour me détendre dans ce cas ? Au lieu d’aller faire trempette ? Parce qu’un bain est bien plus efficace ! Et puis, je fais tout de même ce que je veux, je n’ai aucun compte à vous rendre !

Le bruit du train se faire rapidement entendre. Déjà ? Soit il est en avance, soit je suis en retard. La seconde option est tout de même plus probable.

Les portes s’ouvrent, me laissant m’engouffrer dedans. J’aime bien prendre le train… Sauf quand il y a des gens, qu’il fait chaud ou pour aller en cours. Ouais, le seul moment où j’aime le train c’est quand il est vide et calme.  Si mes souvenirs sont bons, je dois en avoir pour prêt d’une demi-heure de trajet, ou quelque chose dans ses eaux là… Ca va, ça pourrait être plus long ! Je décide de profiter de ce trajet pour me reposer, m’allongeant sur la banquette je ferme les yeux avant que le train ne reparte. Je n’ai clairement pas le temps de profiter du calme que des bruits de pas s’approchent de moi. Toujours les yeux clos, je lance, à la personne que je n’avais pas vu :

-          Si tu ne veux pas passer par la fenêtre, je te conseil de me laisser tranquille.

BAM. Voilà qu’un truc tout doux vient atterrir sur mon visage. J’ouvre un œil en regardant l’OVNI qui m’embête. C’est mon écharpe. Alors que je me redresse pour regarder la personne, je ne peux voir qu’une chevelure changer de wagon. La fille du train, voilà comment je vais l’appeler, jusqu’à ce que la trouve. Ou que je ne la trouve pas, c’est pas mon problème. Mais une seule question est importante. Comment j’ai fais pour faire tomber mon écharpe ?! Et sans m’en rendre compte en plus ?! Je soupire, la remettant en place avant d’attendre l’arrivée à l’académie. Comment dire que je me fais clairement chier ? Les minutes défilent, lentement, mais défilent tout de même. C’est le principal. Le train se stoppe, me permettant enfin de descendre.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Mer 13 Déc - 19:00

ft. Brook

「Séparation ?」
Dès que j’arrive à l’académie, plusieurs nocturnes me regardent bizarrement, me dévisageant comme si être ici était un crime. Je serre les poings. J’ai un truc sur le visage ou ça s’passe comment ?! Ils n’ont jamais vu un élève diurne ou bien ?! Je fronce les sourcils en me frayant un chemin parmi eux. Sans déconner ! Ils sont obligés de squatter les couloirs alors que je suis pressée ?! Ils n’ont que ça à faire de leur vie ?! La fatigue se fait ressentir, me faisant haleter légèrement. Super. En plus de ça je n’en ai plus pour longtemps ! Et en plus de ça, mes marques clignotent ! La lumière passant au travers le tissu de l’écharpe… Super, di un diurne me voit dans cet état, je vais devoir subir un surnom stupide du style « Brook la guirlande » Je jure que le premier qui m’appelle de cette façon dira bonjour à mon poing ! Ou à un mur en fonction de mon humeur sur le moment.

Mes pas finissent par me mener vers le club d’occultisme, vide à l’heure qu’il est. C’est tout simplement parfait ! Je vais être tranquille pour faire mon rituel, personne pour me poser de question débile ou pour me déranger dans mes préparatifs et recherches ! Il faut juste que je ne m’évanouisse pas ou tout ce que j’aurais fait pour venir ici n’aurait servie à rien ! Et ça me foutrait les boules pour rester polie !  En plus, s’évanouir en plein milieu d’un rituel est totalement ridicule !

Je prends soin de fermer les portes avant de commencer à farfouiller dans les livres, à la recherche d’un truc pouvant m’aider un peu, ou totalement en fait mais je dois faire vite. Je soupire doucement, cherchant finalement le livre de ma grand-mère. J’ai décidé de le prêter au club d’occultisme tout en espérant secrètement que mon emplumée de colocataire ne lui foutent pas le feu… Si elle l’avait fait, je l’aurais renvoyé voir son créateur. Autant de fois qu’il l’aurait fallu ! Elle aurait beau revenir, elle devrait repartir aussitôt ! Mon couteau aurait pu servir ! Autre que pour la décoration. Je réfléchis un peu. En fait, les membres du club d’occultisme sont les seules personnes avec qui je  suis un minimum aimable. Les seules. C’est juste que nous avons un intérêt commun, rien de plus, évitez de vous méprendre. Oui je connais ce mot.

Bon, j’arrête de réfléchir à des choses aussi futiles et stupides que ça pour me concentrer sur la recherche d’un rituel de séparation. Je baille, mes yeux commençant à menacer de se fermer tous seuls. Je dois rester forte, et pour ça, je me mords violemment la lèvre. Je grogne, feuilletant frénétiquement le bouquin à la couverture de cuir.

J’AI TROUVE ! Et il ne fat pas grand-chose mis à part les poils de Spike ! Ca j’ai, à mon grand malheur. Je retire un de ses poils et fait la préparation, lutant contre la fatigue qui s’intensifie à une vitesse hallucinante ! Ma respiration est plus courte et saccadée que précédemment mais je tiens bon… Comme possible du moins… Une demie heure plus tard, ne me demandez pas comment j’ai fais pour tenir aussi longtemps, la préparation est presque prête mais alors que j’approche la main, un violent flash lumineux illumine la pièce et tout ce que je sens, c’est le sol froid et dur de la pièce. Puis, le noir.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Dim 17 Déc - 18:34

ft. Brook

「Séparation ?」
Dès que j’arrive à l’académie, plusieurs nocturnes me regardent bizarrement. J’ai un truc sur le visage ou ça se passe comment ?! Ils n’ont jamais vu un élève diurne ou bien ? Je fronce les sourcils en me frayant un chemin parmi eux, n’hésitant pas à jouer des coudes. Dans déconner ! Ils sont obligés de squatter les couloirs alors que je suis pressée ?! La fatigue se fait ressentir et… Je clignote. Super, si un diurne me voit dans cet état, je vais être bonne pour subir un surnom stupide tel que « Brook la guirlande » Je jure que le premier qui m’appelle de cette façon dira bonjour à mon poing !
 
Mes pas me mènent vers le club d’occultisme, vide à l’heure qu’il est. C’est tout simplement parfait ! Je vais donc être tranquille pour faire mon rituel ! Il faut juste que je ne m’évanouisse pas, c’est autre chose ça et puis… Ca serait clairement con que je perde connaissance au beau milieu du rituel ! Je prends soin de fermer les portes avant de farfouiller dans les libres, à la recherche d’un rituel pouvant m’aider. Rien. Il n’y a rien qui puisse m’aider dans ces livres, mon dernier espoir, celui de ma grand-mère. J’ai décidé de laisser ce bouquin au club, après tout, il peut servir à tout le monde, la seule chose que j’espère c’est que ma chère emplumée ne lui foute pas le feu… Si jamais elle le fait, je la renvoie voir le créateur ! Autant de fois qu’il le faudrait !
 
Un petit soupire m’échappe tandis que je cherche le livre à la couverture de cuir sur les étagères, les membres l’ayant utilisé il y a quelques séances de ça. Oui je sais, on ne dirait pas que je suis capable d’apprécier des gens mais eux, c’est différent. Nous avons un intérêt commun et ils ne sont pas chiants pour rester poli !
 
Dès que le livre se trouve entre mes mains, je me mets à le feuilleter rapidement, lisant les titres et les inscriptions en diagonale à la recherche du saint Graal, c'est-à-dire, LE rituel de séparation ! Après un petit moment passé à chercher, je le trouve. En plus de ça, il ne faut pas grand-chose ! Juste quelques poils de la bestiole et le tour est joué !  La préparation ne prend pas beaucoup de temps mais la fatigue se fait de plus en plus présente et tenace… Je sens que je risque de craquer à n’importe quel moment mais il faut que je reste forte, c’est le prix de la liberté ! Tandis que tout se fait, trop lentement à mon goût, je suis prise de violents vertiges. Eh merde ! Il faut que je termine tout !
 
La tambouille est enfin terminée, je la verse dans une petite fiole avant de la serrer fermement dans ma main, récitant les paroles lui dans le rituel, la fiole se brisant au sol. Un flash lumineux inonde la pièce avant que tout ne devienne brusquement noir. Je… Boum. 
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Brook Marshall
Leader du club d'occultisme
Leader du club d'occultisme
Brook Marshall
Ven 22 Déc - 23:26

ft. Brook

「Séparation ?」
Je cligne des yeux, plusieurs fois, essayant de voir autre chose que du blanc autour de moi. Je sens quelque chose de moelleux et de confortable dans mon dos. Le plafond est un peu flou, je perçois à peine le bruit de ce qu’il se passe autour de moi mais tant pis. Je referme les yeux, essayant de quitter cette lumière aveuglante mais rien n’y fait, la lumière perce tout de même mes paupières. Je grogne doucement avant de sentir une main fraiche sur mon front, des paroles adressées à une tierce personne, sans doute un adulte mais je ne vois personne d’autre que la vague forme, penchée au dessus de moi. Les voix sont totalement incompréhensibles pour moi, qui semble un peu perdu.

J’essaye de me redresser, doucement, mais une violente douleur parcourt mon corps, comme si ce dernier brûlait au niveau des marques qui me relient à Spike. Si je sens des brûlures à ce niveau là, c’est bon signe, non ? Malgré la douleur, je persiste et me redresse. Malheureusement, ont appuie sur mes épaules, assez fortement pour que je me rallonge. Je dois me reposer qu’on m’dit. Et on me donne un ordre ?! Je déteste ça ! Je grogne mais fini par rester sage. Sur le lit que je devine se trouver à l’infirmerie. Deux questions me traversent l’esprit : la première, qu’est ce que je fous là ? La seconde, qui m’y a emmené surtout ? Je ne cherche cependant pas à comprendre, préférant dormir un peu… Juste un peu, une heure ou deux, maximum. C’est fou comme je me sens fatiguée par ces conneries ! Je soupire doucement avant de rapidement m’endormir d’un sommeil profond et vide, presque effrayant.

Mon réveil est assez… Bizarre, je sens une boule de poil se blottir contre moi, puis une truffe contre ma joue. Je soupire doucement avant d’ouvrir lentement les yeux. Spike. Eh merde ! Ce foutu rituel à merdé ! Je ne comprends pas, j’ai pourtant tout bien fait ! Je n’ai négligé aucune étape et et et… la bestiole est encore là !

Je fronce les sourcils, détournant le regard du canidé qui me jette un regard dénué d’émotion. Pour le coup, j’avoue que je ne saisis pas tout ce qu’il se passe… Pour changer me direz-vous. Quoiqu’il en soit, il ne parle pas, se contentant de garder son regard posé sur moi. Nous restons silencieux quelques longues minutes avant qu’il ne se décide à prendre la parole, me regardant toujours de la même manière.

-          Brook… Tu aurais pu avoir de gros problème en faisant ça.
-          Je ne vois pas en quoi.
-          Si la salle avait été plus loin, tu aurais été plongé dans un sommeil très profond, dont il est très difficile de sortir les inconscients qui s’y plongent.

Je refuse de lui répondre, n’ayant de toute façon rien à répondre. J’arrive à m’asseoir doucement, les mains sur mes cuisses tandis qu’il reste de nouveau silencieux, me regardant simplement avec étonnement… Après plusieurs secondes de silence, il soupire, ses crocs bien visibles.

-          Tu étais prévenue, tu vas devoirs me supporter… Jusqu’à la fin de tes jours.

A ses mots, le canidé descend du lit, vagabondant dans l’infirmerie avant de revenir, s’allongeant à mes pieds. Je soupire bruyamment, orientant mon regard vers le plafond, attendant. Peut être que je pourrais au moins retirer l’affaiblissement qui apparaît lorsque je suis trop loin de lui… Je l’espère dans tout les cas. Mais bon, on verra ça une prochaine fois, je n’ai peut être pas envie de le voir disparaître définitivement, au moins au fond de moi.
Brook Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: