Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Juillet I+2] "La vie est un... -NON" |PV Camille E. Shell|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: [Juillet I+2] "La vie est un... -NON" |PV Camille E. Shell|   Lun 20 Nov - 19:09

Camille E. Shell
  "La vie est un... -NON"  

 Il serait normal de trouver un élève près des quais de la gare de Shisaido, cependant, il l'est un peu moins lorsqu'il s'agit d'un jour férié, encore moins lorsque l'élève en question a son uniforme, son sac et reste planté devant la carte de la ville avec des yeux de poisson mort.


Akil, étant "fraichement" arrivé dans la ville avait du zapper que le troisième lundi du mois de Juillet était férié, c'est d'ailleurs pour cette raison que l'américain ainsi que ses yeux et leurs cernes fixaient la carte. Le jour de mer aurait pu être une bonne raison de faire un tour à la plage, l'envie du jeune homme concernant le fait de faire un aller-retour pour récupérer de quoi faire trempette ne le motivait tout simplement pas.

Une séance de recherche à la où est Charlie fut nécessaire avant que le jeune homme décide d'abandonner l'idée de faire quoi que ce soit et décida de se laisser tomber sur le banc le plus proche avec une "UH !" L'onomatopée désignait autant la douleur que le regret.

Les secondes passèrent, laissant place aux minutes, le jeune homme profitait d'un rayon de soleil ainsi que le fait d'être seul pour sortir un livre et bouquiner, quelques minutes de plus furent nécessaire avant que l'américain ne tombe dans les bras de morphée en position assise et le livre calé sur son visage.



Dernière édition par Akil Lloyd le Mar 21 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I+2] "La vie est un... -NON" |PV Camille E. Shell|   Lun 20 Nov - 21:44

Aujourd'hui, c'était férié. Camille avait donc décidé qu'au lieu de s'enfermer dans sa chambre toute la journée, elle allait sortir. Où ? Elle ne savait pas encore. Elle avait tout de même fait l'effort de quitter son lit, fallait pas non plus trop lui en demander. Elle avait pris ses écouteurs et des clopes. Peut-être allait-elle se poser quelque part en ville et flâner en fumant quelques-unes de celles-ci. Elle était bien loin d'être l'une de ces accros à la nicotine, mais cette odeur irascible lui rappelait de bons souvenirs, paradoxalement.

Le train arrivait en gare de Shisaido. La gare habituellement remplie d'étudiants était pratiquement vide, à l'exception de quelques vieux et d'un garçon de son âge avachi sur un banc, en tenue de lycéen. En tenue de lycéen ? Aujourd'hui ?

Il avait l'air de s'être endormi, son livre reposant sur son visage. C'était plutôt drôle, en fait. Camille résista durant environ dix secondes avant de s'approcher et de prendre une photo, un sourire amusé aux lèvres. Ok, c'était pas sympa pour lui. Mais c'était pas comme si elle comptait la partager ou quelque chose.

Enfin, trêve de mesquineries. Il lui fallait maintenant trouver où aller. Au bord de la mer, peut-être ? L'aquarium avait l'air sympa, aussi. Mais il était probablement non-fumeur. Hm, elle verrait ça plus tard. L'ambiance de la gare quasiment vide lui plaisait assez. Elle décida d'allumer une cigarette, et s'assit sur le banc. Elle n'avait pas envie de fumer, mais la lumière rougeoyante du tabac enflammé était proprement fascinante.

Elle jeta un coup d'œil sur son voisin de droite. Il lui disait quelque chose, ils devaient surement s'être déjà croisés à l'académie. Elle était un peu curieuse de savoir qui il était. Mais pas au point de vouloir démarrer une conversation avec lui, faut pas exagérer... Elle allait le laisser dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: [Juillet I+2] "La vie est un... -NON" |PV Camille E. Shell|   Mar 21 Nov - 23:00

Camille E. Shell
  "La vie est un... -NON"  



L'américain toujours endormi n'avait pas remarqué la personne ayant pris place auprès de lui, il ne se doutait pas non plus du fait d'avoir été pris en photo.


Akil commença a se réveiller quelques minutes après que l'élève inconnu ait pris place, murmurant quelque chose d'incompréhensible au sujet du fait qu'il déclinait le rôle de faiseur de sandwich  et que Polo n'avait qu'à demander lui-même. Quelques secondes furent nécessaire avant qu'une secousse hypnique ne le réveille complètement, Akil se releva d'un mouvement sec propulsant au passage le livre dont certaines pages furent pliées en touchant le sol.


Le garçon poussa un grognement avant de tituber et se déplacer avec indolence vers le livre, il maugréa quelque chose alors qu'il se baissait et échangea sa mine renfrognée contre un visage surpris lorsqu'il remarqua la présence d'une autre personne.


Le premier acte de l'adolescent ne fut pas le plus malin, il commença par une onomatopée désignant tout son étonnement "uh ?!" avant de passer sa manche auprès de sa bouche au cas ou il aurait bavé.


L'étudiant continua cependant de fixer l'inconnu, il avait une impression de déjà vu mais il ne savait pas vraiment d'où.


"Même lycée ?"


l'américain qui ne faisait preuve d'aucune bonne manière avait tout simplement oublié leur existence, il avait aussi oublié beaucoup de choses vue qu'il tenait les jambes pliés et les pieds au sol.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Juillet I+2] "La vie est un... -NON" |PV Camille E. Shell|   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet I+2] "La vie est un... -NON" |PV Camille E. Shell|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vraie guerre - Paintball - 2 juillet 2011
» Manifestation FL, le 15 Juillet prochain
» Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi
» Le 20 juillet...des grands faits historiques...
» Le 05 juillet... Clonage et Majorité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Shisaido :: Gare de Shisaido-
Sauter vers: