Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mai I+2 La voie du samurai |PV Melkior Kaiser|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Mai I+2 La voie du samurai |PV Melkior Kaiser|   Dim 19 Nov - 23:58

La voie du samurai |PV Melkior|

Le club de kendo, il fallait avouer que c'était l'un des premiers lieux que je souhaitais visiter dans l'académie, je n'avais malheureusement pas eu le temps de passer plus tôt, l'activité du club était fini, il restait du matériel mais personne à l'horizon pour le moment.

Histoire de rentabiliser la très longue marche qui m'avait mené ici ainsi que le fait de se mettre dans l'ambiance, mes mains bougèrent d'elles-même, mes doigts finirent par se exercer une pressions sur le pommeau d'un mouvement lent mais quasiment mécanique.

Je commença par dégainer d'un coup, le iai n'est pas vraiment mon truc mais c'était pour voir si j'allais toucher l'une des armures d'entraînement qui se présentait devant moi, je fus satisfait de cette attaque, bien qu'elle n'ait été réalisée pour le sport, il était bon de savoir que je pouvais toujours porter un coup puissant et imprévu en cas de besoin, surtout si je le recroise.

Mon visage se déforma lorsque mes pensées s'arrêtèrent sur le youkai, cela faisait un moment que j'aurais pu venir et participer, mais je n'aimais pas trop venir sous une autre apparence, surtout que le niveau de force ne serait aucunement égal, je souhaite m'entraîner sous ma véritable apparence, cependant, faire gagner mon apparence féminine en force ne serait pas de refus non plus.

Je choisit de débuter par des échauffements avant de faire quelques mouvements afin de reprendre mes bonnes habitudes, ignorant les possibles membres qui pourrait passer, après tout, je n'en connaît aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Mai I+2 La voie du samurai |PV Melkior Kaiser|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1