Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au nom de l'Olympe, l'histoire prévaudra ! [Libre - I+3 - Juin - Diurne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

War club Teacher
War club Teacher
avatar


MessageSujet: Au nom de l'Olympe, l'histoire prévaudra ! [Libre - I+3 - Juin - Diurne]   Dim 19 Nov - 23:46

Hélios était au sommet de sa forme en ce mois de Juin. C'était une certitude lorsque l'on apercevait son Astre et les douces lueurs qu'il émettait ça et là. Mais là n'était pas la question, ce n'était pas le beau temps qui importait à ce moment précis. Non, non et non. Une fête ? Un évènement spécial ? Que nenni. En ce jour, l'imprévisible divinité avait décrété et clamé ça et là qu'il offrait à tous une occasion de... Rattraper d'éventuelles tares en Histoire. Aucune obligation de se présenter, juste pour ceux qui le souhaitaient.

Oh sans doutes certains craignaient-il les sautes d'humeurs aléatoires du sinistre individu et ne se présenteraient donc pas, mais d'autres qui n'auraient d'autres choix viendraient à tous les coups, c'était un pari. Et au vue de certaines notes lamentables que se coltinaient certaines personnes que nous ne mentionnerons pas pour leur éviter des ennuis, car oui sa seigneurie veillait au grain et gardait un oeil sur les relevés de chacun quitte à y perdre des heures de complot, des mortels se présenteraient en ce jour.

Et ainsi il patientait, faisant les cent pas, ici puis là, tournant, retournant, encore et encore, s'agitant dans ses soieries d'ébènes, son masque d'acier toujours en place. Jusqu'à ce que les premiers aspirants à la connaissance se présentent.

"Ah, bien le bonjour mortels. Soyez les bienvenues pour recevoir les enseignements de l'Olympe. Je vous garantis qu'une fois sortis de cette salle vous connaîtrez à merveille ce fabuleux concept qu'est l'histoire. J'y veillerais personnellement, quitte à vous offrir un aperçu du Tartare et du Styx pendant quelques instants si nécessaires. Héhéhé..."

Un petit ricanement accompagnant la dernière phrase, un grand classique concernant l'énergumène masqué tandis qu'il s'en retournait vers le tableau de la salle, laissant sa cape dans son sillage.

"Et n'hésitez pas à remplir une fiche de présence ou à vous présenter à vos homologues mortels si vous le souhaitez, les quelques minutes qu'il reste avant de débuter..."


Dernière édition par Decimus Sentius Regillia le Lun 20 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Au nom de l'Olympe, l'histoire prévaudra ! [Libre - I+3 - Juin - Diurne]   Lun 20 Nov - 16:05

Au nom de l'Olympe, l'histoire prévaudra


Il était temps de revoir les cours à tête reposée, j'avais eu la chance de remarquer cette affiche, d'après ce que je sais, le cours est donné par le prof d'histoire de la section nocturne, c'est admirable qu'il fasse cours de jours afin de permettre aux élèves de se rattraper, à moins qu'il n'y ait un gain... On verra bien.

Voir... Le prof était bel et bien visible, impossible de le rater même, un grand individu avec une tenue sombre et ample ainsi qu'un masque de métal aux airs futuriste. Je ne suis peut-être pas sensé juger cet personne, surtout avec la pire singularité possible, le fait de choisir une place près des fenêtres au deuxième rang était une bonne idée, mais le fait de se présenter tombe assez mal, je ne vois pas comment expliquer tout... ça.

Okay, si il n'y a personne que se présente, mieux vaut le faire histoire d'être tranquille. Un soupir se fit entendre de ma part avant que je ne me lève, m'assure que cette stupide jupe soit bien comme il faut avant de commencer à me présenter de ma voix plus aiguë que ce à quoi je suis habitué.

"Bonjour à tous, je m'appelle Akita Jingai, je suis habituellement un homme ou un youkai, dans un cas, avec le même visage, d'autre fois avec des cheveux bicolores, ce n'est pas mon choix, j'ai été maudit. Je suis actuellement en première diurne et je fais partie du club de kendo. Ravi de vous rencontrer."

Bien que mon ton était quelque peu monotone, je pense m'en être assez bien sorti, si les gens suivent cette forme de présentation, j'aurais des infos sur les singularités des autres élèves, qui sait, il y en a peut-être des franchement marrantes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Nyx
Rang Nyx
avatar


MessageSujet: Re: Au nom de l'Olympe, l'histoire prévaudra ! [Libre - I+3 - Juin - Diurne]   Ven 24 Nov - 23:57

Des cours de rattrapages en histoire ? Alors là, la jeune Nyx est totalement conquise ! En plus de l’aider à rattraper ses lacunes en cours, quelques ils soient, cela lui permettait aussi d’en apprendre encore plus sur ce nouveau monde ! Ces peut être pour cette raison qu’elle décida de participer à ce cours, espérant sincèrement que cela puisse l’aider dans cette matière ! Elle attrapa un bloc note plein de feuille avant de chercher la salle dans laquelle ce cours se déroulerait. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de remarquer une jeune fille, s’engouffrant dans une salle de classe. Oui, cela devait être ici.

La démone entra dans la fameuse salle, regardant l’adulte qui allait s’occuper d’eux durant ce rattrapage. Il s’agissait d’un homme à l’allure singulière mais tout de même intéressant, bien différents des personnes présentes dans ce monde… Elle le regarda quelques instants avant qu’il ne fasse un petit speatch d’accueil avant de leur autoriser à se présenter durant les quelques minutes restantes avant le début du cours. Le premier à se lancer fut la fille qu’elle avait suivit. How ! Mais c’est Akita ! Elle n’avait pas fait spécialement attention à cette dernière, elle le l’avait même pas reconnue ! Elle se présenta brièvement avant que Nyx ne fasse de même dès la fin de ses mots. Elle se leva à son tour.

-          Je suis Nyx Lockhunter, une démone venant d’une autre dimension, d’un monde parallèle au votre. Je suis capable de maîtriser de petites flammes bleues-mauves et peux aussi voler. Sans cela, je suis en première diurne aussi et fait partie du club d’athlétisme. Si je viens ici, c’est surtout pour rattraper mes difficultés en apprentissage. Ravie de vous rencontrer aussi.

Après avoir fait une petite présentation, avoir avoué ses faiblesses, la jeune reprend sa place, côté mur et à l’avant dernier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Au nom de l'Olympe, l'histoire prévaudra ! [Libre - I+3 - Juin - Diurne]   Lun 15 Jan - 16:06

Cours d’histoire de diurne


Au nom l’olympe l’histoire prevaudra



Melkior kaiser

Cette journée avait plutôt bien commencé pour le jeune home, il avait remarquablement prit le train jusqu’a l’académie, et était à l’heure à celle ci enfin comme d’hab au finish. En effet il n’est si flemmard que ça, c’est  juste qu’il ne trouvait pas l’utilité d’arriver à l’heur ces jours là car il y avait cours d’histoire. Il a toujours trouvé les cours d’histoires plutôt soulent alors pour ne pas gêner le prof il n’y allait pas souvent. Cependant il avait entendu dire que ce cher Decimus sensei donnait cours de rattrapage. Juste pour ce prof il était à y aller ainsi il se mit en route pour la salle de classe question.
Il était en retard ça par contre ce n’était pas nouveau, apparemment on faisait les présentations. Comme toujours les profs on cette manie de vouloir coller des noms aux visages dans leurs salles de cours. Sur ce coups il aurait plutôt aimé être vraiment plus en retard que ça, pauvre de moi pensa t-il pourquoi n’as-tu pas pu faire mieux aujourd’hui. Enfin bon il y avait la dans la classe deux personnes deux fille plus précisément. Une démone et une fille du club pense t-il quoi que ce cours sera intéressant avec en plus un prof qui croit être un dieu. Alors se dirigeant tout au fond de la classe à la dernière place, à la ranger centrale il s’asseyait et se mit à regarder le prof et son masque qu’il trouvait ringard. La démone avait terminé son intro c’était donc à lui apriori, alors prenant la parole sans même se lever de son siège il dit ceci ;
« Je suis Melkior Kaiser diurne, peut on commencer le cours s’il vous plait. Je ne pas que ça à faire donc si vous pouviez vous activez m’sieur ce serait cool. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Au nom de l'Olympe, l'histoire prévaudra ! [Libre - I+3 - Juin - Diurne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de l'Olympe, l'histoire prévaudra ! [Libre - I+3 - Juin - Diurne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bâtiment administratif :: Salle d'étude-
Sauter vers: