Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Novembre I+2] A la recherche de cette p*tain de photo [PV Brook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: [Novembre I+2] A la recherche de cette p*tain de photo [PV Brook]   Dim 19 Nov - 23:25

Ok. Du calme. Cette putain de photo devait bien être quelque part. La tension commençait sérieusement à monter. Elle avait fouillé dans toutes ses affaires, soulevé tous les meubles à l'aide de sa télékinésie. Rien. Que dalle. L'énervement de Camille se transformait doucement en une rage destructrice. Ce truc n'avait aucune importance, alors pourquoi s'attachait-elle autant à le retrouver ?

Elle n'avait conservé qu'une seule photographie de sa génitrice. Une petite photo d'identité datant de sa jeunesse, dénichée au fond d'un tiroir du petit appart' en lambeaux qui leur servait de maison. Sa mère avait presque l'air étrangère. Elle était jolie, autrefois. Depuis le jour où elle l'avait trouvée, elle conservait toujours le petit objet sur elle.

Camille n'était pourtant pas du genre à s'attacher à de vulgaires photos. En vérité, elle était surtout fâchée de sa propre stupidité à s'acharner ainsi pour retrouver une pauvre relique du passé. Elle était perdue, voilà tout. Tant pis. Peu importe. Peu. Importe. Elle s'en fichait.

Ok, elle n'avait pas fouillé la salle commune. C'était un lieu de passage, elle l'avait peut-être fait tomber là-bas, qui sait ?

C'est en se maudissant elle-même que Camille entra dans le grand salon, non sans un espoir quelque peu désespéré et divers petits objets voletant autour d'elle en réaction à son stress.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Novembre I+2] A la recherche de cette p*tain de photo [PV Brook]   Lun 20 Nov - 12:45

Une journée banale passée entre les cours clairement chiants et les reproches injustifiés du loup radioactif. La jeune Américaine était passablement sur les nerfs, la moindre contrariétés et son poings pourrait partir sans qu'elle ne réponde plus de rien. Après tout, c'est toujours de cette façon qu'elle rêgle ses problèmes, hors de question de parler calmement avec son ennemis, son adversaire. Finalement, un peu de repos devant la console de la salle commune ne serait pas de refus. Il doit bien y avoir des jeux de guerre ou de combats, non ? Au pire elle a son ordi et pouvait profiter du fait qu'elle soit seule dans cette chambre afin de se mettre de la musique assez forte dans la chambre.

Brook fit un rapide passage par sa chambre afin d'y expédier le loup à deux queues luminescent, changer de haut pour enfiler un laissant son tatouage à la vue de tout... L'écharpe faisait un peu étrange avec sa tenue mais il était hors de question qu'elle s'en sépare, et ce, même si elle était payée des millions, il en était de même pour le couteau qu'elle porte toujours à sa cuisse. Dès qu'elle fut prête, la jeune impulsive alla dans la salle commune mais s'arrêta en voyant une nana....ou peut être un mec, déjà présent dans la pièce. Cette personne semblait chercher quelque chose mais ce qui l'interpela était les objets lévitants autour d'elle....ou de lui.

- T'as perdu quelque chose, gamin ?

Ouais. Finalement elle resterait sur le masculin pour l'instant.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Novembre I+2] A la recherche de cette p*tain de photo [PV Brook]   Lun 20 Nov - 21:13

- T'as perdu quelque chose, gamin ?

Gamin ? Camille se retourna, visiblement ennuyée. Une fille, plus petite qu'elle, long cheveux bruns, tatouée. Bon, rien de bien impressionnant à première vue. Clairement pas une personne en position de de la traiter de gamin. Ok, elle était peut-être un peu plus âgée qu'elle, mais quand même.

En fait, la travestie n'aurait surement pas réagi à l'interjection de cette étrangère en temps normal. Après tout, celle-ci lui avait juste demandé si elle cherchait quelque chose. Là, par contre, elle était sur les nerfs. Cette fichue photo perdue l'avait vraiment foutue en rogne. Genre, sérieusement. Mais pas le temps de se fighter, surtout qu'elle était consciente que sa colère était quelque peu injustifiée.

- Quand on fait ta taille on appelle pas les autres gamins. Fiche-moi la paix, j'suis occupée.

Sur ce, elle retourna à sa recherche désespérée, ignorant totalement la nouvelle venue. Plus tard, la sociabilité. Les objets flottaient toujours par contre. Elle ne s'en était toujours pas rendue compte, visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Novembre I+2] A la recherche de cette p*tain de photo [PV Brook]   Lun 20 Nov - 23:12

L’inconnu venait de toucher un point sensible. Sa taille. Non mais sérieusement ? C’te personne est à peine plus grande qu’elle et elle osait lui faire la morale ?! L’américaine grogna dans sa barbe avant de lui lancer, un ton un peu plus froid qu’auparavant. Bah oui, elle était restée plutôt cool et calme ! Connaissant Brook, c’était déjà un grand miracle qu’elle adresse la parole à un autre humain de la sorte mais là, l’inconnu avait touché une corde sensible et il lui était hors de question de laisser ça passer ! Elle poussa du revers de la main un des objets qui voletait non loin d’elle.

-          C’est fou ça, on reste cool et pas trop agressif avec les p’tits nouveau et voilà comment ils nous remercient… C’est vraiment chiant… Mais fait pas ton malin, t’es à peine plus grand que moi… T’es p’tit, pour un mec… En plus ta voix est assez féminine… La nature ne t’a pas fait de cadeau sur ce point…

Elle abordait un large sourire provocateur, une lueur étrange brillant dans son regard. Si cette personne était occupée, autant l’emmerder un bon coup. Si cette personne avait le même tempérament qu’elle, il se pourrait bien qu’il y ai une confrontation dans la salle commune… Cela pourrait être marrant. Oui, cette fille est folle. Après tout, elle a passé tout le début de sa vie dans  un quartier empli de violence, de drogues ou autres conneries, et loi d’elle l’idée de se défiler devant un potentiel adversaire… D’ailleurs, le timbre de sa voix contrastait avec son physique ce qui perturbait légèrement la jeune femme. Son adversaire était quoi ? Un mec ou une nana ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Novembre I+2] A la recherche de cette p*tain de photo [PV Brook]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre I+2] A la recherche de cette p*tain de photo [PV Brook]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 novembre 1987 : 19 ans déjà !
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Evaluation d'un filleul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Pensionnat :: Salle commune-
Sauter vers: