Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Merwyn Wildwind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Merwyn Wildwind   Lun 16 Jan - 18:39




Merwyn Wildwind


DON'T STAND IN MY WAY AND MAYBE I'LL BE MERCIFUL.















• Identité

Nom : Merwyn Wildwind
Âge : 17 ans
Origine/nationalité : Britannique
Classe/poste : Première
Section : Classes diurnes
Club : Gymnastique
Singularité : Téléportation
Groupe : Héros
Pensionnaire : Oui


• Physique



Merwyn est un garçon humain (anglais pour être encore plus précis) qui a été gâté par la nature (ou par la génétique et ses parents : même histoire, différentes versions, et elles sont toutes justes). A dix-sept ans, le jeune homme ne passe pas inaperçu auprès des autres. Des cheveux blonds tirant sur le blanc, des yeux gris, des traits fins et gracieux ... un vrai petit Apollon. Il a une peau diaphane, est fin et très grand (1m90), ce qui fait que beaucoup se sont demandés (et se demandent encore) si il ne serait pas un buveur de sang. Cette théorie reste cependant infondée (et très agaçant aux yeux du jeune homme) et ceux qui le connaissaient avant que L'Incident ne se produise savent qu'il a toujours eu ce physique et n'a jamais changé depuis. Certes, il a grandi et a acquis du muscle grâce au sport mais rien de surnaturel n'a touché à son apparence. 
En parlant de musculature : Merwyn a commencé à travailler son corps depuis de nombreuses années mais a gardé un physique très élancé grâce à sa pratique régulière de la gymnastique. Il est donc assez musclé, sans que ça ne se voit trop de l'extérieur. 
A l'académie, il porte évidemment l'uniforme de l'école obligatoire. Cela ne le dérange en fait pas tellement, car ça reste dans son style de vêtement habituel. Il aime simplement porter un blazer de couleur plutôt noir ou vert très foncé, un peu plus long que ceux des autres, dans le style aristocratique auquel il est habitué depuis tout petit. 
Il aime garder un style très épuré et ne porte donc ni bijou d'aucune sorte, ni tatouage, ni signe distinctif. Il ne porte jamais la barbe: il trouve ça particulièrement anti-hygiénique et n'a de toute façon jamais eu un seul poil sur le menton. 


• Caractère



Merwyn est un garçon renfermé qui a du mal à s'entourer des bonnes personnes. Il vient d'une famille très aristocrate où il a été élevé à la dure, sans beaucoup d'amour ni d'affection. Le jeune homme a donc tendance à reproduire ce qu'on lui a fait subir étant petit et n'hésite pas à rabaisser ou à violemment remettre à leur place les gens qui croiseraient son chemin et feraient quelque chose qui lui déplairait. 
Malgré tout, il a du respect pour ceux qui selon lui le méritent (grâce à leurs capacités) et il ne viendra pas titiller les personnes qui ne lui ont rien fait pour le plaisir (sauf s'il ne peut vraiment pas vous saquer. Dans ce cas, courez). 
Merwyn reste un garçon qui ne sait pas trop maîtriser ses émotions, et cela lui pose pas mal de problèmes. Il est très sensible à la provocation, se met facilement en colère et ne supporte pas qu'on lui manque de respect ou qu'on lui fasse subir une injustice (que ce soit de la part d'un élève ou d'un professeur). Mais au delà de cet aspect, sa non-maîtrise de ses sentiments se répercute sur son pouvoir. 
Depuis L'Incident, Merwyn peut se téléporter à volonté. Ou plutôt ... contre sa volonté. Il a souvent du mal à utiliser son pouvoir sur commande et ce dernier se manifeste parfois sans qu'il ne le veuille. Quand le jeune homme est en proie à de violentes émotions, il n'est pas rare qu'il se retrouve téléporté dans un endroit incongru, alors même qu'il n'avait rien demandé. Cela l'énerve naturellement beaucoup et il n'arrive pas à se sortir de ce cercle vicieux. Un de ses professeurs lui avait dit qu'il ne ferait qu'un avec son pouvoir que le jour où il apprendrait à se mesurer et à rester maître de ses émotions, mais Merwyn est loin d'avoir réglé ce problème. 
D'un naturel compétent, Merwyn aime être le meilleur dans ce qu'il entreprend. Ce qui, évidemment, n'est pas toujours le cas car l'académie de Natsuyasumi est composée de beaucoup de jeunes plus intelligents que la moyenne. Cependant, il s'efforce de faire toujours de son mieux de peur des réactions que son père pourrait avoir s'il savait que son fils ne se donnait pas à fond. 


• Histoire et Singularité


Merwyn est, comme dit précédemment, né dans une vieille famille aristocrate. Il est fils unique, et n'a pas eu une enfance facile. Son père voulait qu'il soit le meilleur, qu'il montre toujours à quel point son fils était bien élevé et que les gens qui passent l'envient d'avoir un garçon comme lui. Mais ça n'était jamais assez bien pour lui. Il ne cessait de rabaisser son fils et de lui dire qu'il n'était qu'une déception à ses yeux. N'hésitant pas à le frapper quand il faisait quelque chose de mal étant petit, M. Wildwind Senior a cependant cessé de lever la main sur lui quand il commença à devenir adolescent. On ne sait si c'était par peur que le garçon lui rende coup pour coup ou qu'il aille en parler aux autorités, mais toujours est-il que cela s'arrêta. Merwyn a cependant toujours une peur irrationnelle de son père et de ce que ce dernier pense de lui. Il n'a que du dégoût pour sa mère, qui s'est toujours caché dans l'ombre de son mari sans jamais intervenir et n'a jamais tenté de prendre son parti ou même d'apprendre simplement à le connaître.
Merwyn a donc grandi en étant très solitaire et a appris à ne se fier qu'à lui même. Certes, il s'est fait des amis lors de sa scolarité, mais il a toujours gardé ses réserves de peur que l'un d'entre eux ne lui plante un couteau dans le dos. Il lui est difficile de s'ouvrir aux autres et de réellement apprécier quelqu'un mais il trouve toujours intéressant de discuter avec d'autres personnes de sujets divers. 
Parlons maintenant de sa venue à Natsuyasumi. 
A vrai dire, il arriva dans l'école complètement par hasard. Son père venait tout juste de conclure un accord avec une grande entreprise japonaise, et avait donc fait déménager toute sa famille pour pouvoir surveiller ses affaires de très près. 
Si Merwyn n'était pas très heureux de devoir bouger à l'autre bout de la planète, il se rendit compte rapidement que le nouveau travail de son père l'accaparait beaucoup et qu'il était donc moins souvent sur son dos. Il put choisir où il voulait suivre ses études et arriva donc à Natsuyasumi pour débuter sa cinquième. Cet établissement était en effet pourvu d'un pensionnat et le jeune homme n'avait donc pas à rentrer chez lui chaque soir pour affronter le regard vil et accusateur de son père. 
Il passa une première année tranquille dans cette académie qui n'accueillait que peu d'élèves à ce moment là. Et puis, l'année suivante, l'Incident eut lieu. Au début, rien ne changea pour lui. Certes, le nombre d'étudiants avait considérablement augmenté et les caractéristiques de certains nouveaux venus étaient pour le moins étranges, mais il s'en arrangeait. Mais un jour, alors qu'un élève l'avait mis dans une colère noire, sa vue s'était brouillée et il s'était retrouvé sur le toit d'un des bâtiments alors qu'une seconde plus tôt il se trouvait dans une des salles de cours. Il n'avait bien évidemment pas compris ce qu'il se passait et n'avait saisit l'ampleur de ce que L'Incident avait causé chez lui que bien plus tard. Il pouvait se téléporter. Il avait maintenant un super pouvoir, comme dans les films, comme dans les livres. Il ne pouvait y croire. 
Au début, ce fut compliqué, car il n'arrêtait pas de se téléporter à droite à gauche sans le vouloir. Et puis il apprit à contenir un minimum ce pouvoir à l'intérieur de lui et ses téléportations n'arrivèrent plus qu'en de rares occasions, souvent quand il était énervé. 
Merwyn ne sait pas exactement quoi penser de son pouvoir. Il en est fasciné mais en même temps trouve que ce n'est pas normal et en a honte. Il n'a jamais avoué à sa famille ce qui lui était arrivé et ceux-ci ne sont donc pas au courant du fait qu'il puisse utiliser la téléportation. Il a en effet peur que son père le rejette en lui montrant le dégoût qu'il a pour un être aussi anormal que lui ou bien qu'il l'utilise comme un animal de foire pour se faire de l'argent sur son dos. Merwyn est donc épouvanté à l'idée que son père apprenne un jour la vérité et fait tout son possible pour dissocier complètement ses études et sa famille. Il bosse très dur pour que son père n'ai rien à redire et ne cherche pas à entrer en contact avec ses professeurs ou n'essaye pas de creuser un peu sous l'apparence banale de l'académie.
Depuis qu'il est arrivé à Natsuyasumi, Merwyn est entré dans le club de gymnastique. Il a toujours bien aimé ce sport dispensé à tous à un moment ou un autre de leur scolarité et a donc décidé de le pratiquer régulièrement. Il n'aime cependant pas trop que ça se sache et n'hésite pas à mentir à ses camarades en déclarant faire tout autre chose. Il est devenu très compétent au sol, ce qu'il préfère, et reste un des meilleurs éléments du club. Très athlétique, il n'hésite pas à se lever tôt pour s'entretenir en allant courir sur le campus et en pratiquant, à sa hauteur, ce que l'on appelle le "parkour".




• Derrière l'écran

Pseudo : Shae
Avatar : Fanart Pinterest
Comment avez-vous connu le forum ? : Veni VIDI Vici
Un petit mot ? : Thé. C'est un petit mot. Bravo pour le fofo !



© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Merwyn Wildwind le Mar 17 Jan - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Merwyn Wildwind   Lun 16 Jan - 19:06

Coucou, et bienvenue à l'Académie Merwyn! Ho-hoo, un nouveau personnage qui vient grossir les rangs des Héros! Nyéhéhé, il faut faire de la concurrence au groupe des Monstres! >;(^] Il me tarde de voir la suite de ta fiche (mais prends tout le temps dont tu a besoin pour la finir)! ^^


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Merwyn Wildwind   Mer 18 Jan - 14:19

Hoho, un nouveau-venu! Bienvenue M. Wildwind, avec vous le groupe des Héros s'agrandit (de même que la gente masculine, pauvre Reika), et pas avec n'importe quel énergumène! Merwyn promet d'être un personnage très intéressant sur le long et le court terme, et il me tarde de le voir en action! Mais j'espère que M. Wildwind ne mettra pas trop de vents aux autres élèves! Hohoho, vous avec compris? "Wildwind", "vent"...!

Conseil des élèves : Chef, le voilà qui recommence avec ses jeux de mots sur les noms des élèves... Je crois qu'il va falloir commencer à fouiller dans les photos compromettantes.

*Gloups*...
Hrm hrm! Quoi qu'il en soit, vous voilà validé en bonne et due forme! Vous pouvez faire votre demande de chambre pour le pensionnat ici, trouver des compagnons de rp , et commencer votre carnet de bord à cet endroit! Nous vous souhaitons une excellente continuation de scolarité chez nous, et espérons que vous vous ferez de bons souvenirs à Natsuyasumi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Merwyn Wildwind   

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwyn Wildwind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cri dans la nuit [Ilinsar et Merwyn]
» Visite en terre humaine [Merwyn]
» Merwyn ℧ Sans bâton un Istari reste un Maiar [fiche validée]
» Système de parrainage de l'Académie de Merwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des Formulaires d'inscription-
Sauter vers: