Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+4] Découverte du lycée ( PV Kay )
Peter " Axo " Mitchell
Peter
Ven 12 Aoû - 12:16
Axo contempla l'imposant bâtiment, et resta un instant ainsi a lever bêtement les yeux. Après plusieurs minutes, il entra par la porte. Des élèves parlaient entre eux un peu partout, et le jeune monstre voyait bien que l'académie n'était pas normale. Ses étudiants étaient physiquement atteints par " l'Incident " comme ils disaient. " Est ce que moi aussi je serai altéré, où est ce que je vais rester comme je suis ? " Se demanda Axo. Il n'eut pas le temps de répondre à sa question, car un problème plus grave se présenta. " Comment je vais faire pour m'y retrouver ? " Il décida de trouver une personne qui était déjà là l'année dernière, et de lui demander un peu d'aide... Maintenant restait à le trouver. Tous les élèves paraissaient anciens, pourtant certains étaient nouveaux, ça se sentait. A force de réfléchir et d'analyser les autres, l'axolotl avait mal au crâne. Il se dirigea vers une personne aléatoire, dans l'espoir qu'elle soit ancienne.

Excusez moi, je suis nouveau et je ne m'y retrouve pas vraiment. Pourriez vous m'aider, s'il vous plaît ?
Peter " Axo " Mitchell
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kay Karasu
Kay Karasu
Dim 23 Oct - 0:19
C’était la rentrée, et Kay venait de faire un rapide tour à l’académie… Enfin, au lycée du moins, peut être pour repousser son entrée à la fac. En soit, c’était peut être pour rester agrippée à son ancien quotidien ? Possible, elle-même semblait ignorer la réponse, continuant de se balader dans les couloirs qu’elle avait déjà tant parcourut. La déserteuse se faufilait sans mal entre les nouveaux arrivant, parvenant également à leur éviter un violent coup dans les jambes à cause de son arsenal.

Elle salua de loin plusieurs personnes, personnes qui rentraient déjà en classe, sans doute pour voir qui seraient leurs camarades pour cette nouvelle année ? Kay semblait même plutôt hésiter par rapport à tout ceci, se lier à de nouvelles personnes lui faisait toujours un peu bizarre. En même temps, quand on sait que ses anciens camarades et équipiers tentaient de la tuer… Ça donne déjà la couleur.

C’est alors que quelqu’un vint l’aborder, lui demandant de l’aide. Elle le regarda simplement avant de lui adresser un léger sourire.

- Oui pas de soucis, c’est ton premier jour ici, je présume ?

L’académie était plutôt grande donc s’y perdre était une chose plutôt simple donc autant aider un peu son prochain !
Kay Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Peter " Axo " Mitchell
Peter
Dim 23 Oct - 11:07
Axo était ravi qu'on vienne le guider et lui faire découvrir le lycée, et acquiesça avant de suivre la jeune femme. Il tenta de se concentrer sur ceux qui l'entouraient pour ne pas les gêner ou les bousculer, mais il ne pouvait s'empêcher de regarder en l'air pour admirer les fondations et l'architecture. Certes, c'était rudimentaire contrairement aux bâtisses en feuilles sculptées qu'il avait vues au même endroit dans son monde, mais c'est ce qui faisait tout son charme. C'était tout droit, lisse et perpendiculaire, et c'était vraiment beau. Il remarqua que sa guide aussi regardait les murs, mais avec une lueur de nostalgie dans le regard. Elle avait l'air de connaître ce lycée sur le bout des doigts. Il avait tendance a aller vers les autres, alors Axo posa une question. ( C'était la première qui lui venait à l'esprit depuis qu'il avait appris que tous les élèves avait un pouvoir. )

- Excuse moi si la question est un peu personnelle, mais je me demandais quel était ta singularité ?

Pour lui, c'était une question parfaitement logique, car c'était vraiment excitant de découvrir le potentiel des autres, et notamment les assemblage qu'on pouvait faire entre les capacités des uns et des autres. Il espérait ne pas avoir vexée la jeune femme.
Peter " Axo " Mitchell
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kay Karasu
Kay Karasu
Mer 16 Nov - 18:14
Kay lui jeta un petit coup d’œil en biais, la main se portant instinctivement au lourd matériel qui pendait à ses hanches. Même sans son armure, elle gardait cette lame proche, en ayant besoin pour utiliser sa singularité. Elle était cependant un peu étonnée que ça soit la première question qu’il lui pose à proprement parler. C’était cependant une agréable surprise ! Il n’y avait pas à s’en inquiéter ! Un petit sourire passa sur ses lèvres.

- Je ne viens pas de ce monde, et je peux créer des brèches pour me téléporter avec ma lame. Badass hein ?

Oui, elle était extrêmement fière de ça ! De son pouvoir qui lui avait sauvé la vie à de multiples reprises ! La Faucheuse sembla cependant hésiter quelques secondes. Il serait malpoli de ne pas lui retourner la question, surtout qu’il semblait être une sorte d’hybride ?

- Et toi ? Tu es quoi ?

Ok, c’était clairement maladroit et elle chercha à se corriger aussi rapidement que possible.

- Pardon, c’était mal amené mais tu n’as pas l’air totalement humain ?

Encore fallait il qu’il le soit ! Mais Kay ignorait encore la singularité du garçon, et même si elle pouvait aisément dire qu’il s’agissait d’un étudiant du groupe des Monstres, elle ne se voyait pas spécialement le dire de but en blanc. Pas comme ça. De toute manière, l’étudiante était encore bien trop maladroite avec les relations sociales.
Kay Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Peter " Axo " Mitchell
Peter
Lun 21 Nov - 18:17
Peter fut etonné de la réponse de la jeune fille. Son pouvoir était très badass, on pouvait le dire. C'était même carrément incroyable ! Ça voulait dire qu'elle pouvait faire a peu près n'importe quoi... Mais elle semblait raisonnable, alors il savait qu'elle était digne de confiance. Du moins a première vue. Elle lui retourna la question, et se rattrapa, sans doute effrayée de le blesser. Il sourit, et se fit une joie de lui répondre, pas le moins du monde blessé.

- Je suis également d'un autre monde. Je suis un peu une sorte d'axolotl de forme humaine... Avec toutes les caractéristiques de l'animal. Desolé si jamais je t'ai effrayé tout a l'heure.

Elle n'avait pas eu l'air apeurée, mais il préférait s'excuser, car il valait mieux trop que pas assez. Il n'avait pas envie que les autres le voient comme un monstre, malgré le groupe qu'on lui avait affilié. Personne ne l'avait encore regardé de travers, et ça lui convenait parfaitement. La journée avait plutôt bien commencé, il voulait s'assurer qu'elle se finirait bien aussi.
Peter " Axo " Mitchell
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kay Karasu
Kay Karasu
Mer 23 Nov - 0:56
Kay afficha un petit sourire plus doux, visiblement rassurée qu’elle n’ai pas fait trop de gaffe, ou du moins en voyant qu’elle avait pu suffisamment se rattraper pour ne pas paraître trop malpolie. C’était vraiment quelque chose qui la rassura sur le coup.

Attentive, elle écouta ce que Peter avait à lui dire, bien qu’elle ignorait encore son nom. Lui aussi venait d’un autre monde ? Comment avait-il pu parvenir jusqu’ici si son seul pouvoir était d’être une sorte d’axolotl humanoïde ? D’ailleurs, c’était quoi, comme bestiole ? Vu la tronche de son monde, c’était sans doute impossible d’en trouver un… Ou peut être une ?

L’ancienne Faucheuse secoua doucement les mains devant son visage.

- Non vraiment, t’en fais pas ! J’avais juste peur d’être malpoli.

Elle marqua une pause de quelques instants avant de reprendre tranquillement.

- Tu cherches un endroit particulier ou juste une visite globale… ?

Le blanc laissé était juste présent pour qu’il lui donne son nom sans qu’elle n’ai à le demander directement. Après tout, ça serait également beaucoup plus pratique pour les deux jeunes gens pour s’appeler entre eux, pour pouvoir se désigner.
Kay Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Peter " Axo " Mitchell
Peter
Jeu 8 Déc - 12:45
Peter était distrait par autant de diversité parmi les élèves, mais il écoutait d'une oreille ce que disait sa guide. Il ne fallait surtout pas qu'il se perde et se retrouve seul le premier jour ! Si il donnait une mauvaise impression, il aurait sûrement des difficultés a ne se faire aucun enemis.

- Je voulais juste faire un petit tour histoire d'avoir quelques points de repère dans le lycée. Au fait, je m'appelle Peter. Et toi ?

Dans son enthousiasme naturel, il chercha quel pouvait être le nom de sa guide. Peut être Agathe ? Mais elle avait plus une apparence asiatique, alors un prénom occidental ne convenait pas... Peut être Mizuhi ? Ses yeux étaient rouges comme le feu, et ses cheveux fluides comme l'eau, alors il se pouvait que ce soit ca. Mais les noms orientaux étaient tellement variés qu'il était plus facile de trouver une aiguille dans une botte de foin que de tomber sur le prénom juste. Elle était tellement calme, et une vague de sagesse émanait d'elle, rassurante et un peu étrange a la fois. Son pouvoir était tellement simple et incroyable a la fois, elle pouvait avoir vu tellement de chose... Peter ressenti soudain l'envie de rester toute la journée a parler avec elle, comme si il n'y avait pas cours, il voulait en savoir plus sur comment elle avait découvert sa singularité, et il savait qu'elle pourrait lui apprendre tant de choses... Mais il se raisonna, et se concentra sur les salles qui défilaient autour d'eux. Les élèves aussi allaient a une vitesse folle, comparé à eux qui prenaient leur temps pour découvrir le lycée.
Peter " Axo " Mitchell
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kay Karasu
Kay Karasu
Sam 10 Déc - 17:51
La guerrière hocha doucement la tête, notant bien soigneusement son prénom. Elle serait sans doute amenée à le recroiser en venant par ici ? Enfin, même si l’académie était grande, il restait tout de même le pensionnat où le croiser. Il serait même très certainement plus facile de le voir là bas, dans la salle commune ! Gardant un mince sourire aux lèvres, la jeune femme reprit.

- Tu verras, l’académie est bien grande mais on s’y retrouve assez vite ! On a sans doute assez de temps avant que les cours ne commencent.

Elle ? Elle s’en foutait un peu, après tout sa téléportation pouvait vite la mener à la fac ! Elle ne serait donc pas en retard, et vu son premier cours ça serait dans le thème ! Elle finit par reprendre, lui tendant doucement la main.

- Je m’appelle Kay !

Tout le monde semblait plutôt pressé, mais eux… Ils étaient bien lents, prenaient le temps nécessaire à visiter. D’ailleurs, quelque chose la frappa enfin ! Elle ne savait pas du tout où il devait aller pour ses prochains courts ! Pour commencer sa première journée ! Peter savait-il où il devait se rendre ? Enfin, connaissait-il la salle de classe qui allait l’accueillir pour les prochaines heures ?

- Dis… Tu sais où est ta classe au moins ? Histoire qu’on sache où aller exactement.

Elle pouvait se débrouiller pour l’aider, elle connaissait tellement bien ces couloirs, à force de les avoir parcouru de long en large et en travers !
Kay Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Peter " Axo " Mitchell
Peter
Dim 11 Déc - 9:55
Axo serra la main de Kay, et fut ravi de savoir qu'il ne serait pas en retard. Si ils avaient du temps devant eux, il pourrait vraiment de repérer. Tout en observant chaque détails des couloirs et en tentant de mémoriser les salles et leur utilité, il pensait a des milliards d'autres choses, comme par exemple pourquoi tous les univers s'étaient rejoint dans celui ci, mais également s'il était possible que deux personnes aient le même pouvoir. Une autre partie de son cerveau restait parfaitement éveillée et lui permettait de converser avec Kay. Kay ? C'était un très joli prénom, d'ailleurs... La plupart du temps, Axo était agacé que son esprit divague de la sorte. Il avait un petit problème de réflexion, même si a la base on ne pouvait pas appeler ça " problème". Le fonctionnement de son cerveau était tel que si il pensait a quelque choses trois autres pensées vont en naître, dont trois autres pensées vont naître, jusqu'à ce que son esprit soit rempli de pensées qui n'avaient parfois aucun rapport avec la première pensée. C'était assez compliqué a vivre, mais il s'y était habitué. Kay lui demanda si il savait dans quelle classe aller. Hein ? Non ! Il a ait oublié de regarder où se trouvait son premier cours. Mais quel boulet !

- Je.. non, j'ai oublié, desolé. Je sais juste que je suis en troisième.

Connaître sa classe pouvait être légèrement plus pratique, c'est vrai. Il avait complètement zappé, comme a son habitude. " Raaaaaaaaaa, mais pourquoi j'oublie toujours tous les trucs essentiels ? " se demanda-t-il intérieurement.

- j'espère qu'on ne va pas devoir redescendre tous les niveaux pour vérifier...

En realité ca ne le gênait pas, mais ça 'eur ferait peut être perdre un peu de temps, même si ils en disposait de beaucoup.
Peter " Axo " Mitchell
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kay Karasu
Kay Karasu
Lun 12 Déc - 20:05
Kay ne pu s’empêcher de s’arrêter, regardant le garçon de haut en bas, de bas en haut. Il faisait plus vieux qu’un collégien pourtant… Non ? Peut être que ses yeux lui jouaient des tours et que l’estimation de son âge n’était pas aussi bonne que ce qu’elle imaginait. Ou alors c’était sa taille qui l’avait induite en erreur ? C’était pas totalement impossible à vrai dire, mais l’étudiante préférait ne pas trop s’attarder sur ce détail. Il fallait déjà descendre d’un étage, le reste serait sans doute plus compliqué en vrai. Tant pis, ils avaient encore assez de temps devant eux pour trouver la bonne salle !

- Y’a pas de soucis, débarquer dans un nouvel établissement est généralement assez perturbant et on oublie parfois où on doit se rendre.

Kay s’était arrêtée un instant, laissant passer quelques élèves, des lycéens cette fois avant de se refocaliser sur Peter.

- Au pire, tu dois bien avoir ton emploie du temps sous la main, non ? Ça pourrait peut être nous aider à trouver la bonne salle ?

En soit, avec cette information, il leur serait beaucoup plus simple de trouver le bon endroit, de ne pas le faire arriver en retard bien que le temps n’était pas ce qui leur manquait. Et puis, dans tous les cas, Kay pourrait ouvrir une faille pour gagner quelques minutes, non ? Quoiqu’elle ne savait pas vraiment si lui en faire traverser une aurait une répercutions sur son organisme, et prendre le risque n’était pas non plus quelque chose de foncièrement tentant.

- De toute manière, tu seras pas en retard, on a le temps et redescendre sera toujours plus rapide que tenter de monter.

Même s’il faudrait très certainement jouer des coudes pour descendre sans se faire emporter par la foule d’élèves, plus ou moins anciens.

Ça sera avec un petit sourire qu’elle l’emmènera à sa suite, l’attirant tranquillement vers les escaliers. Enfin, s’il avait donné son emploie du temps, bien entendu !
Kay Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Peter " Axo " Mitchell
Peter
Sam 17 Déc - 1:16
Axo s'arrêta en même temps que Kay, et fouilla dans ses affaires pour y trouver un emploi du temps. Il sortit la feuille et y jeta un coup d'oeil, avant d'abandonner assez rapidement. Il ne s'y retrouvait absolument pas, et il le tendit a sa guide en espérant qu'elle comprendrait mieux que lui ce qui était ecrit. Elle l'amena dans les escaliers pour le faire descendre, et ils repartirent dans le sens inverse. Les élèves étaient toujours aussi nombreux, et le collégien se demanda un instant combien d'élèves un établissement de ce genre pouvait accueillir. Deux milles, peut être plus ? En tout cas, ils avaient tous l'air de se connaître, et aucun ne semblait nouveaux. Pourtant, il devait bien y en avoir, non ? Il ne pouvait pas être le seul nouveau a entrer en troisième ? Peut être que certains de ces adolescents seraient dans sa classe. Il tenta de mémoriser un maximum de visage et de récupérer des bribes de conversations a la volée, mais ce qu'il captait n'avait pas beaucoup de sens sans contexte. Kay semblait savoir où elle allait, alors il s'approcha et lui demanda directement où ils se dirigeaient exactement.

- Tu sais où on va ? J'avoue que je suis un peu perdu avec toutes ces salles... Est ce que ce Era la même salle pour tous les cours ?

Il avait tendance a poser trop de questions ( on le lui répétait souvent, il avait l'habitude), mais ça semblait nécessaire pour se repérer. Et puis comme dit le dicton : " posé une question et tu seras idiot pendant dix secondes, tais toi et tu seras idiot pendant toute ta vie. " Très beau dicton qui le poussait d'ailleurs a poser des questions a tout bout de champ.

( Désolé c'est peut être un peu court, je n'ai pas trouvé grand chose a rajouter. Si c'est pas assez long préviens moi pour que je modifie ! )
Peter " Axo " Mitchell
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kay Karasu
Kay Karasu
Sam 17 Déc - 14:55
Kay s’amusa doucement en voyant qu’il avait un peu de mal à s’y retrouver, en lisant l’emploie du temps. Elle se souvenait aussi de la galère que ça avait été en débarquant dans ce monde. Pas qu’elle ne savait pas lire, mais plus parce qu’elle pensait que le numéro de la salle était en fait un code à déchiffrer. Affichant un sourire doux à jeune garçon, Kay s’arrêta de nouveau, à un endroit avec un peu moins de passage. Allez, elle pouvait bien prendre un peu plus de temps pour lui expliquer le fonctionnement de cette feuille aux multiples informations !

Doucement, elle pointa du doigt le numéro de la salle en expliquant que c’est ici qu’il passera le plus clair de son temps.

- Sinon non, tu vas devoir changer de salle assez souvent mais je ne doute pas que tu t’y feras vite ! Et si jamais, tu n’auras qu’à suivre les gens de ta classe ! Y’a juste un cours que tu n’auras pas avec toute ta classe, c’est le cours d’adaptation sociale avec… La professeure Grimroy.

Bon, ça aurait pu être pire, non ? Mais sinon, même s’il passerait pas mal de temps dans cette salle, il y aurait forcément les changements pour les cours spéciaux du genre sport, musique ou encore art et sciences ! C’était un système… plutôt compliqué, il fallait bien l’admettre. Surtout lorsqu’on n’est pas de ce monde et qu’on n’a pas été éduqué à le comprendre aussi bien !

Elle l’avait mené vers la fameuse salle avant de s’arrêter devant la porte, lui offrant un large sourire.

- Tu as encore un peu de temps avant de devoir rentrer, tout dépend de si tu as envie de découvrir tes nouveaux camarades ou pas encore ! Dans tous les cas, sache que tu ne seras jamais seul ici. Tu n’es pas le seul à arriver sans tout comprendre donc soit rassuré !



HRP : pas de soucis, j'ai eu matière à répondre ! Et puis, on est techniquement sur un pseudo mini donc on doit éviter de faire trop long ;)
Kay Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Peter " Axo " Mitchell
Peter
Dim 15 Jan - 17:15
Peter lu la feuille une deuxième fois, la comprenant mieux maintenant que Kay lui avait expliqué. En effet, le nom de la salle revenait assez souvent. Les autres salles étaient similaires, mais ce n'était pas la même matière. Bien qu'il ait aucune idée de ce que le cours d'adaptation sociale était, il se tut, sachant qu'il finirait par le découvrir si il ne se perdait pas une deuxième fois. Il restait bel et bien un peu de temps avant la rentrée officielle, et il se demanda si il avait besoin de savoir autre chose. Mais en realité c'était assez simple, et le plus dur serait surtout de se faire des amis. Mais avec un moral comme le sien, il ne doutait pas que ce serait assez simple. Kay en était l'exemple parfait : elle semblait l'apprécier malgré ses particularités physiques et leur différence d'âge. Ce serait encore plus facile dans sa classe car ils seraient tous en troisième, et ils auraient tous des particularités.
Pour être sûr, il demanda quand même a sa guide si il avait besoin de savoir autre chose. Peut être que ce monde avait encore des choses à lui apprendre...

- Il y a d'autres choses, comme un horaire a respecter le soir, ou le chemin de la cafet, que j'ai besoin de connaître ?

Il espérait ne pas importuner Kay, car sa curiosité avait souvent fait l'objet de la mauvaise humeur de ses parents qui le trouvaient parfois agaçant a poser des tonnes et des tonnes de questions sur tous les sujets. En même temps comment apprendre et retenir sans poser une seule question ?
Peter " Axo " Mitchell
https://laguerredesclansfr.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kay Karasu
Kay Karasu
Mar 31 Jan - 13:39
Le garçon regarda l’emploi du temps une nouvelle fois, sans doute pour mieux assimiler les dires de l’étudiante. Même si ça semblait compliqué, Kay n’avait aucun doute sur les capacités de Peter à réussir à suivre cet emploi du temps. Au pire, il y aurait sans doute ses camarades pour l’aider ! Ça serait sans doute aussi simple que parvenir à se retrouver sur tout le campus !

Mais une fois de plus, elle avait confiance en ses capacités.

L’ancienne guerrière réfléchi un instant à sa nouvelle question. Qu’est ce qu’elle aurait voulu savoir en commençant à suivre des courts ici ? Les horaires y’a pas besoin de trop s’en faire, du moins pas en plein milieu de la journée, et pour aller jusqu’à la cafet… Pas besoin de trop s’inquiéter non plus.

- Rien ne me vient en tête à vrai dire. Tu verras, il sera assez simple de trouver le chemin pour aller manger vu le nombre de personnes qui s’y rendent.

Un petit rire lui échappa de nouveau, imaginant le pauvre élèves suivre ses camarades pour atteindre la fameuse salle. Elle reprit brièvement, lui expliquant qu’il pouvait également manger en classe sur les heures de repas.

Elle aurait bien voulu s’attarder un peu plus mais Peter devait aller faire connaissances avec ses nouveaux camarades.

- Allez, va les rejoindre va ! Si jamais tu as des questions à me poser, tu pourras me trouver dans la cours ce midi !

En fonction de sa réponse, Kay lui adressera un petit signe de la main. Peut-être se croiseraient-ils à midi ?

Quoiqu’il en soit, l’étudiante se mit en route, allant à son propre cours. Elle ne connaissait pas encore la salle qui allait l’accueillir pour la prochaine année, mais comptait bien apprécier chaque moment passé là bas !

Elle avait à la fois très hâte, et à la fois peur. Comme à chaque rentrée bien que la rencontre précédente lui avait fait le plus grand bien !
Kay Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: