Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+2] Une rentrée douloureuse [PV Brook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: [Avril I+2] Une rentrée douloureuse [PV Brook]   Sam 11 Nov - 17:14

ft. Lauren

ft. Brook

「 Une rentrée douloureuse 」
 C’était une journée assez… Disons spéciale pour Lauren, c’était sa rentrée dans cette académie si particulière, cette académie qui lui permettrait de ne plus souffrir du soleil en extérieur. C’est simple, cette rentrée est une sorte de renouveau, elle va lui permettre tellement de chose ! L’américaine va pouvoir côtoyer des personnes particulières, ayant des sortes de « superpouvoirs », des personnes étant dans la même situation qu’elle. Il y avait tellement de monde qu’elle n’avait pas pu analyser chaque personne, les cours nocturnes ne commençaient que dans une heure mais pour elle, arriver un peu en avance lui permettrait de se repérer un peu dans cette académie, c’est vrai, la seule chose qu’elle ai pu voir était le secrétariat ou sa chambre. Chambre qu’elle partage avec Akemi, une jeune fille vraiment adorable, une fille avec qui Lauren à tout de suite sympathisé ! Après tout, malgré leurs différences, les deux sont tout de même relativement semblables !
 
Bien ! Trèves de bavardage ! Il est grand temps de visiter ce bâtiment ! Il est tellement grand que la jeune américaine serait capable de se perdre dedans… Elle ajusta son sac avant de s’engouffrer dans le hall, regardant les divers élèves qui discutaient tranquillement aux casiers, qui faisaient connaissance ou se retrouvaient après leur vacances… Certains avait l’air de bien se connaître, pas facile pour facilité l’intégration des nouveaux mais Lauren restait confiante ! Elle n’avait jamais eu de problèmes particuliers à ce niveau là, juste quelques approches assez foirées qui ouvraient souvent la porte à de belles rencontres ! Elle se souvenait encore de cette petite, un peu plus âgée qu’elle à San Diego, une jeune qui avait très mal tournée d’après ce qu’elle avait pu comprendre. Cette petite avait été sauvée de l’enfer par sa grand-mère mais au décès de cette dernière, la jeune du retourner chez sa mère, une toxicomane de première catégorie… Le comportement de la jeune, Brook, avait totalement changé. Elles qui passaient du temps ensemble, voilà qu’elles s’étaient éloignées, vivant leur vie chacune de leur côté jusqu’à ce que Brook disparaisse mystérieusement… Elle n’avait pas laissé de trace, nulle part, mais cela avait passé inaperçu, sa mère s’en étant totalement moqué ! Genre c’est sa fille mais elle s’en fout.
 
Lauren sortit de ses pensées, regardant autour d’elle les élèves qui étaient toujours aussi présents et occupés à discuter. Voir toutes ses auras joyeuses et lumineuses lui faisait chaud au cœur. Certes, certaines étaient bien plus ternes, plus froides et tristes mais elles ne représentaient qu’une minorité ! Surtout qu’elles étaient dû à un stresse assez présents. C’est d’ailleurs grâce à ces auras qu’elle pouvait déterminée, avec plus ou moins de fiabilité, les petits nouveaux comme elle ! Leur angoisse, leur stress était tellement visible qu’elle n’avait qu’une seule envie, aller saluer certains d’entre eux ! Mais bon, elle préféra ne pas s’approcher, cela pourrait faire augmenter leur panique de la rentrée !
 
Elle remarqua néanmoins une personne faire tomber une petite chaînette, sans attendre, la jeune femme la récupéra et se mis à courir après la personne.
 
-          Attend ! Tu as…
 
BAM ! Elle percuta violement quelqu’un, tombant au sol, légèrement sonnée… Elle grogna de douleur, serrant la chaînette dans sa main avant de regarder la personne qui avait surgit de nulle part. Lauren resta au sol quelques instants en regardant bêtement la personne qu’elle venait de percuter.
 
-          Salut, j’t’ai pas fait mal ?
 
Un peu étrange car elle est au sol mais c’est la moindre des choses, tu fonces dans quelqu’un ? Tu demandes si tu ne lui as pas fait mal ! C’est normal pour elle ! Bon, même si elle se doute bien que toute les personnes ne sont pas toujours aussi… Polie.


Dernière édition par Lauren Black le Ven 26 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Une rentrée douloureuse [PV Brook]   Ven 26 Jan - 22:23

ft. Brook

ft. Lauren

「Une rentrée douloureuse」
C’te rentrée, elle s’en souviendrait. Dès la première heure, ses profs la surveillaient de près ! Elle n’aimait pas ça, surtout que Spike avait cette petite expression satisfaite. L’américaine à l’écharpe soupira doucement avant d’aller errer dans les couloirs. Ses cours étaient terminés, son nœud était totalement défait, partait en steak et tenait à son cou par l’opération du saint esprit mais… Elle s’en moquait, tout ce qu’elle voulait, c’était voir la tête des nouveaux arrivants et en attendant, aller sur le toit pour avoir une vue d’ensemble semblait être le meilleur moyen possible pour voir lorsque les nocturnes arriveraient ! C’est peut être idiot mais elle est curieuse de voir quel genre de créature il y aura cette année, en plus. Depuis l’année dernière, les gens arrivaient en masse, comme étant attiré par cette académie. En même temps, c’est compréhensible, qui ne le serait pas en sachant ce qu’il s’y passe ? Tout le monde serait pressé d’y parvenir ! Mais heureusement, ils sont en sécurité ici. Personne ne les prend pour des fous, pour des monstres ou autre encore. C’est désagréable de sentir ce genre de regard sur soit, elle avait assez donné dans son enfance ! Elle soupira avant de monter les escaliers d’un pas assuré et rapide.

Durant tout le trajet qui la menait là haut, la jeune femme ignorait totalement le loup qui essayait pourtant de lui arracher quelques paroles. C’est fou comme elle peut être têtue ! Si elle ne veut pas parler, elle ne le fait pas ! Elle s’appuya sur le grillage en regardant le sol, le regard s’orientant instinctivement vers la gare. C’était assez loin, mais tout de même assez proche pour être visible d’ici. Son regard remonta sur l’allée des cerisiers ou de nombreux élèves traînaient. Pour l’instant, il n’y avait que des diurnes qui profitaient un peu de la fin de journée pour se reposer sur un banc et discuter avec leurs amis. Des amis, hein ? Pourquoi se faire chier avec ce genre de personne qui vous laisse tomber dès que vous avez besoin d’elle ?! Pourquoi faut-il être toujours présent pour eux mais pourquoi cela ne fonctionne pas dans le sens inverse ?! Elle soupira doucement. Depuis son arrivée, la jeune n’avait pas vraiment d’attaque, ayant tout laissé à San Diego pour recommencer une nouvelle vie ici. Ayant tout laissé derrière elle. Famille, amis. En y réfléchissant bien, sa seule famille la traitait comme une moins que rien, l’envoyait chercher de la came et oubliant parfois de la nourrir. Les amis ? Bah… Elle n’avait plus vraiment d’attache durant ce temps là non plus. Elle se souvenait avoir trainé avec une blonde aux yeux bleus, avec quelques mecs mais cela s’arrêtait ici. De toute façon, ils ne se souciaient pas d’elle, ils n’avaient pas cherché à la retrouver ni rien alors bon, elle s’en moquait bien que cela lui faisait un peu mal d’admettre qu’elle se sentait profondément seule dans ce monde.

Elle soupira doucement, de nouveau, avant de complètement retirer son écharpe et son nœud, les enfouissant dans son sac. C’était le moment, les nocturnes commençaient à arriver !

Brook quitta le toit rapidement, se rendant dans le hall ou un bon nombre d’élève pullulait déjà. Tout compte fait… Elle était peut être mieux sur le toit qu’ici… Alors qu’elle marchait, un violent choc la propulsa au sol, la faisant tomber sur les fesses tandis que Spike éclata de rire, hurlant de rire même. Elle grogna, fronçant les sourcils.

-          Alors toi, le clébard… Tu vas finir en descente de lit !
 
Son regard s’orienta vers la nana qui lui demandait si elle allait bien.
 
-          Ca irait mieux si tu n’m’avais pas foncé dessus. Ca te tuerait de regarder devant toi ?! A moins que tu n'aies des problèmes de vue...
  
Première impression : parfaite. Cependant, cette fille avait une tête qui ne lui était pas vraiment inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Une rentrée douloureuse [PV Brook]   Lun 29 Jan - 22:36

ft. Lauren

ft. Brook

「 Une rentrée douloureuse 」
Lauren était un peu étonnée. Dire qu’elle avait été gentille avec l’inconnue, voilà que cette dernière l’envoyait littéralement chier. Certes, Lauren n’avait pas véritablement fait attention à ce qu’il se passait autour d’elle mais… Etait-ce vraiment une raison pour l’envoyer chier de la sorte ? Pas vraiment… Ce n’était pas super sympa… Lauren fronça légèrement les sourcils en regardant l’inconnue. Ces yeux, cette expression, cette écharpe. Brook ? Nah, ce n’était pas possible, cette fille avait totalement disparu ! Et ce, depuis quelques années déjà ! C’était invraisemblable mais c’était sans doute la réalité. La jeune femme se mordit l’intérieur de la joue pour s’assurer qu’elle n’était pas en train de rêvasser sur une table de cours à Tokyo mais non. C’était la réalité. Elle ne rêvait clairement pas. Après tout, comment faire pour rêver une telle académie ?

Le regard de la blonde s’orienta vers le loup qui attendait là, plié de rire après la remarque de la petite inconnue. Lauren se moquait un peu de l’animal, regardant la gamine qu’elle avait bousculé avant de se relever d’un bon, tendant la main vers cette dernière pour l’aider à se relever même si elle ne semblait pas disposée à accepter cette aide. C’est typique de ce genre de personne refusant l’aide et provocant pour cacher une faiblesse quelconque. C’est sans doute pour ça qu’elle lui lança une pique.

- Je n’ai pas vraiment de problème de vue. Mais c’est vrai que j’ai pas fais gaffe, tout comme toi si je ne m’abuse pas ?

La Lauren avait un petit sourire aux lèvres avant de regarder sa camarade, visiblement diurne, droit dans les yeux. C’était bizarre. Perturbant même. Lauren était sûre de les avoir déjà vu, c’est pour ça qu’elle se risqua à prononcer un mot, un simple nom qui ferait réagir, ou non, la petite qu’elle avait face à elle. Elles n’avaient pas beaucoup de centimètres de différences mais assez pour que Lauren la remarque et la regarde de haut.

- Brook ?

Deux options : soit elle passait pour une fille bizarre qui prend des inconnues pour des personnes qu’elle connait, soit il s’agit vraiment de la petite Brook et là, elle lui saute au cou. L’un dans l’autre, elle aurait une réaction bien à elle, se moquant, en apparence, du regard des autres. Du regard qu’ils lui porteraient peut être à cause de cette action. D’un petit mouvement, la jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux déjà assez abîmés  par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Une rentrée douloureuse [PV Brook]   Dim 4 Fév - 13:18

ft. Brook

ft. Lauren

「Une rentrée douloureuse」
Le loup éclata de rire en entendant l’inconnue renvoyer la balle à Brook. C’est qu’elle n’avait pas tord, la petite ! Brook ne faisait pas plus attention à où elle marchait, sans doute trop occupée à réfléchir et à regarder les autres élèves qui débarquaient. Cependant, en voyant le sourire en coin qu’elle  offrait à Brook, Spike s’attendait au pire. Et il n’avait qu’à moitié raison. Rapidement, la petite brune poussa la main de l’autre, se redressant rapidement.
 
-          Tu te crois maline, gamine ?
 
Brook avait toujours les sourcils froncés, devant cependant lever les yeux pour planter son regard dans celui de la nocturne. Bon d’accord, elles n’ont pas beaucoup de différence de taille mais assez pour que la menace de Brook soit totalement stupide et inutile. Personne de plus grand ne la prend au sérieux quand cela se passe de la sorte mais elle ne sa laissait jamais démonter pour si peu ! Ce n’est pas la taille qui compte, c’est la façon de réagir qui importe le plus ! Alors certes, l’autre est… Attendez, pardon ? Comment connait-elle son prénom ?! Elle recula légèrement, la pointant de l’index avec une mine étonnée mais aussi un peu curieuse.
 
-          Comment tu connais mon prénom ?! T’es devins peut être ?! Car moi je te connais pas ! Alors explique-moi, comment tu sais ça ?!
 
Elle fronça les sourcils, remettant bien son échappe tandis que Spike se calmait enfin, allant simplement sentir l’inconnue, comme un chien pour faire connaissance. Quoiqu’il aurait pu lui parler, c’était d’ailleurs bizarre qu’il ne ramène pas sa science pour l’instant… Bon, ce n’était pas vraiment pour déplaire à la jeune femme qui était heureuse de ne pas entendre le son de sa voix ! Un petit sourire intérieur lui échappa, manquant de s’afficher réellement sur son visage. Le loup prit la parole en s’asseyant devant la fille aux cheveux blancs.
 
-          Toi, tu viens de la même ville qu’elle. J’ai déjà sentit ton odeur quelque part.
 
Alors là, Brook ne comprenait plus rien ! Comment Spike avait-il déjà pu sentir son odeur si elle était nouvelle ici ?! Et où avait-il bien pu le faire aussi ?! C’était invraisemblable pour la petite américaine, qui semblait en proie à de profondes réflexions. Que faire ? La frapper ? Non, elle ne lui avait pas encore fait quoique ce soit, lui demander poliment ? Et puis quoi encore ?! C’est déjà fait de toute façon ! Il ne reste plus qu’à attendre la réponse de cette nana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Une rentrée douloureuse [PV Brook]   Dim 4 Fév - 15:49

ft. Lauren

ft. Brook

「 Une rentrée douloureuse 」
Lauren éclata de rire, un rire doux et avec ce petit quelque chose d’enfantin. La réaction de la jeune femme venait de la conforter dans ses pensées. C’était bel et bien Brook. Certes, elle avait totalement changé niveau caractère, cela se voyait dans ce qu’elle dégageait mais il y avait toujours des restes de celle qu’elle était avant. Elle le voyait, elle le sentait. Comment passer à côté après tout ?  Personne ne peut totalement se débarrasser d’une partie de lui-même, c’est pas humain, ni possible. L’américaine croise doucement les bras avant de légèrement s’éclaircir la voix à sa question, au fait que Brook ne la connaissait pas. C’est ce qu’elles allaient voir, Lauren savait parfaitement comment faire pour lui ouvrir les yeux. Doucement, d’une voix douce, elle commença à fredonner quelques notes, une simple mélodie avant de les troquer contre des paroles, des paroles que Brook reconnaitrait aussitôt, des paroles qui lui prouveraient qu’elles se connaissent toutes les deux. Et même depuis plus longtemps que l’interaction de ce matin, de cette chute.
 
-          Memories consume
Like opening the wound
I'm picking me apart again
You all assume
I'm safe here in my room
Unless I try to start again

 
La voix de Lauren n’était pas vraiment faite pour chanter, elle n’était pas chauffée, ni même prête à chanter mais elle s’en moquait un peu. Après tout, elle n’avait chanté qu’avec Brook et cette dernière ne lui avait jamais fait de remarque sur sa voix.
 
Si avec ça, Brook ne la reconnaissait pas, Lauren ne savait plus quoi faire ! Peut être lui parler de sa mère ? Non, cela la mettrait en colère. Lui parler de sa grand-mère ? Pas sûr qu’elle accepte de lui répondre à ce sujet. Brook, depuis la mort de cette dernière, s’était renfermée, beaucoup, si bien que Lauren avait beaucoup de mal à la comprendre avec le temps. Elle n’était plus capable de l’aider ou de la faire rire ce qui l’avait profondément touché. Comment ne pas être touchée par la tristesse et la détresse de sa meilleure amie ? Meilleure amie qui refuse de parler de ce qui lui fait du mal. Certes, le décès de sa grand-mère avait signé sa chute aux Enfers, mais Lauren avait toujours promis à cette dernière que sa porte serait toujours ouverte pour elle, qu’en cas de besoin, elle pourrait venir se réfugier à la maison, chez elle. C’était assez triste, en y repensant, qu’elle ne l’ai pas fait. Mais cela avait été son choix, Lauren n’aurait pas aimé la forcer. Après tout, Brook savait se gérer seule, et elle l’avait bien démontré durant tout ce temps.
 
Son regard abîmé se porta sur le loup, lui caressant doucement le museau, un sourire en coin.
 
-          C’est possible que tu connaisses mon odeur, mais toi, je ne te connais pas. Au contraire Brook. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Une rentrée douloureuse [PV Brook]   Sam 10 Fév - 18:45

ft. Brook

ft. Lauren

「Une rentrée douloureuse」
Le regard de Brook passa par tout un tas d'expression, à la fois choquée et interloquée, heureuse et nostalgique. C'est grâce à toutes ses expressions qu'elle montrait qu'elle avait enfin saisit ce qu'elle devait comprendre depuis le début. C’était Lauren. La Lauren qui avait tant de fois tenté de l’aider à sortir la tête de l’eau à San Diego. C’était elle qui avait tenté de l’aider depuis la mort de sa grand-mère. En toute et simple réponse, la jeune femme s'éclaircit la gorge, chantant d'une voix totalement différente de celle qu'elle avait d'ordinaire.
 
-          I don't want to be the one
The battles always choose
'Cause indise, I realize
That I'm the one confused
 
Brook aime chanter. Au moins lorsqu'elle est seule, ou avec Lauren. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas chanté quelques paroles, fredonné une simple musique. Elle n'aurait pas aimé se remémorer certaines partie de sa courte existence à cause de tout ceci. En 17 ans, des chansons rattachées à des événements qui rappellent des moments plus ou moins heureux, elle en avait connu ! Cette chanson qui lui rappelait tout les bons moments passés avec Lauren, très bons moments d'ailleurs. Elle se souvenait encore d'une chanson qu'elle chantait lorsqu'elle était sur une planche, au large. Étendue au soleil, attendant simplement que sa mère soit endormit pour rentrer... Les vagues étaient les seules choses qui pouvaient la calmer, lui donner cette sensation de protection. Bon, c'est la seule chose non humaine qui lui donnait. La famille de Lauren lui donnait aussi cette sensation mais... La petite Brook qu'elle était n'aurait pas osé profiter de leur hospitalité, sachant parfaitement qu'ils avaient des problèmes avec leur père.
 
Dans le fond, elle avait un peu regretté son choix, au moins au début car là, elle ne savait plus vraiment quoi en penser. Est ce que cela avait été une bonne idée ? Une mauvaise ? Cela lui aurait peut être évité de trop souffrir de son mauvais caractère ? Peut être que cela lui aurait évité de se renfermer sur elle même ? Peut être, ce n'est qu'une supposition parmi tant d'autre après tout. Personne ne pouvait en être sûr, personne !
 
-          Lauren... Qu'est ce que tu fous là ?
 
Elle essayait de paraître agressive dans ses paroles mais sa joie de retrouver, de revoir l’américaine était légèrement trahit par ce qu’elle dégageait. Spike, en sentant les caresses de Lauren sur son museau ferma les yeux, les queues battant l’air frénétiquement.
 
-          Eh bien, qui aurait cru que Brook soit agréable avec quelqu’un ? Pas moi ! Mais toi, là, j’t’aime bien !
 
Brook roula des yeux. De toute façon, Spike aimait bien les gens qui prennent soin de lui, le gratouillant de temps à autre alors entrer dans ses bonnes grâce n’as strictement rien d’étonnant. Ni de compliqué d’ailleurs.
 
Le regard de la jeune femme se porta vers les yeux de son amie, étonnée par la couleur de ses derniers. Qu’avait-elle bien pu faire pour leur faire perdre leur couleur ? Pourquoi étaient-ils devenus si pâle et presque gris ? Son regard pourrait être froid et effrayant s’il n’y avait pas cette petite lueur qui brillait dedans. C’est peut être à cause de cette couleur perdue qu’elle n’avait pas pu la reconnaître, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Une rentrée douloureuse [PV Brook]   Sam 24 Fév - 14:58

ft. Lauren

ft. Brook

「 Une rentrée douloureuse 」
 Lauren esquissa un large sourire en voyant que Brook avait continué la chanson. Elle l’avait prévu après tout ! Et puis, elle savait qu’elle ne pourrait pas vraiment résister à cet appel. La musique est la première chose qui a lié les deux jeunes filles, dès leur plus tendre enfance. C’était vraiment un moment génial, cette rencontre ! Et pour rien au monde Lauren aurait souhaité l’oublier !  Cependant, elle remarqua aussi que cela faisait un moment que Brook n’avait pas ouvert la bouche pour chanter, c’était clair dans sa voix bien qu’elle était bien plus mélodieuse que la sienne… Comme quoi, faut pas vraiment se fier aux apparences ! Lauren s’étira doucement en adressant un clin d’œil à Brook lorsqu’elle lui posa sa question.

- Je voulais aller au lycée de San Diego mais je crois mettre un peu trompée de destination ! Je ne sais même pas où je suis…

Elle rit légèrement avant de regarder sa camarade et son compagnon, ne prêtant pas plus attention que ça au pseudo ton agressif qu’avait employé sa vieille amie vu que l’intention n’était pas en raccord avec ce dernier. Finalement, ce pouvoir est assez pratique ! C’est agréable et presque jouissif de savoir ce que ressentent les autres, sans forcément se fier à ce qu’ils veulent bien montrer et laisser paraître ! Et puis, le canidé renforçait cette idée comme quoi Brook n’avait pas envie d’être désagréable ! Rapidement, un léger sourire prit place sur le visage de la blonde qui arrêta de caresser l’animal.

- C'est-à-dire ? Elle est si mauvaise qu’elle veut le laisser croire ?

Le regard abîmé de l’américaine se porta sur sa camarade. Elle avait sacrément changée tout de même, et, malgré l’uniforme et l’écharpe, elle parvenait sans soucis à remarquer des cicatrices. Beaucoup de cicatrices. Eh bien, elle avait du sacrément morfler, la petite Brook depuis le retour chez sa mère… Lauren en était profondément désolée mais elle savait parfaitement que se morfondre ne ferait pas changer le passé. Les choses sont comme elles sont, bien présentes et surtout, non modifiable !

Rapidement cette fois, Lauren vient passer un bras autour des épaules de sa vieille amie, venant lui ébouriffer affectueusement les cheveux.

- Bon ! Qu’est ce que tu devins sinon ?! Depuis le temps, il doit bien t’être arrivé quelque chose d’intéressant ! Surtout pour que tu te retrouves ici et avec un… Loup luminescent ?

A vrai dire, Lauren ne savait pas s’il s’agissait d’un loup ou d’un autre animal y ressemblant fortement mais… Elle n’allait pas le traiter de chien car il n’en avait clairement pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Une rentrée douloureuse [PV Brook]   Mar 20 Mar - 21:24

ft. Brook

ft. Lauren

「Une rentrée douloureuse」
Brook croisa les bras sur sa poitrine en entendant la réponse de sa vielle amie. Elle était vraiment heureuse de la revoir, c’était un fait indéniable mais, en même temps, pas vraiment. L’impulsive avait fuit, en quelques sorte, San Diego, abandonnant tous ce qu’elle avait connu et tous les gens qu’elle pouvait connaitre. Ce n’était plus tourner une page à ce niveau là, c’était recommencer un tout nouveau livre, prenant de nouvelles bases, quittant les bas fond de cette grandes ville pour une existence loin de tout ceci. Certes, son comportement, ses habitudes étaient toujours bien présentes, mais personne n’avait vraiment connaissance de ce qu’elle était avant d’arriver. Enfin, jusqu’à l’arrivée de la blonde aux yeux glaces. Brook fronça les sourcils.
 
-          Et sans te foutre de ma gueule sinon ? Comment ça se fait que tu sois au Japon ?
 
Spike baissa légèrement les oreilles en voyant que Lauren arrêtait de lui caresser la tête. Dommage, c’était vraiment agréable ! Il prit cependant le temps de lui répondre.
 
-          Si tu savais, elle est du genre à s’attirer des problèmes, toujours à chercher les embrouilles ou la bagarre !
 
Brook grogna à l’intention du canidé, lui faisant comprendre de ne plus rien dire à ce sujet, de toute façon, Lauren aurait très largement le temps d’entendre parler de ses divers exploits ! Après tout, beaucoup de personnes la connaissaient sans l’avoir rencontrée ou vue une première fois. C’est bien simple, écharpe et loup à côté, c’est Brook Marshall, planquez vous !
 
La Brook garda les bras croisés jusqu’à sentir un bras de Lauren autour de ses épaules. Un nouveau grognement lui échappa, tourné vers cette amie perdue de vue. Elle essaya de se dégager mais pour le coup, l’autre ne comptait pas la laisser partir, pas aussi rapidement du moins ! Abandonnant alors l’idée d’échapper à son emprise, Brook fut contrainte de lui répondre, plus ou moins vaguement.
 
-          J’ai hérité de cette… Bestiole après un rituel foiré, c’est un gardien, ou du moins un moralisateur. Sinon, y’a rien de bien intéressant qui s’est passé.
 
Profitant d’un léger relâchement de Lauren, Brook s’esquiva, se plaçant bien face à elle, laissant une distance de sécurité pour éviter les câlins. Cependant, une pointe de curiosité la piqua. Il n’y avait ni son frère, ni sa sœur, et elle était dans la section nocturne. Pour l’instant, Brook ne savait pas vraiment ce qui était à l’origine de tout ceci, finissant par le lui demander d’une façon relativement franche et directe.
 
-          T’es ici toute seule ? Et qu’est ce que tu fous chez les nocturnes ? T’as peur du soleil maintenant ?
 
Et avant que Lauren ne s’avance un peu, la petite brune tendit la main en avant, la pointant du doigt pour la mettre en garde.
 
-          Qu’une chose soit claire par contre. La fille que tu connaissais à San Diego n’existe plus. Cette petite souriante, ce n’était pas moi, c’est juste un vestige du passé, rien de plus. Personne ne doit savoir qui elle était. Tu entends ?
 
Les choses étaient désormais mises au point. Brook n’avait pas envie que quelqu’un en sache trop sur son passé, c’était tout simplement inconcevable. Tout ce qu’elle espérait, c’était que Lauren n’essaierait pas de la décrédibiliser dans sa mauvaise réputation. Mais elle n’avait pas trop de doutes à ce niveau là, Lauren n’avait rien à gagner à ce niveau là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Une rentrée douloureuse [PV Brook]   Sam 9 Juin - 19:37

ft. Lauren

ft. Brook

「 Une rentrée douloureuse 」
Lauren esquissa un petit rire en entendant la réponse de son amie. Elle l’envoyait chier ? C’était assez amusant, la petite Brook qui ne voulait blesser personne, qui était autrefois si gentille et respectueuse des autres, la voilà l’exact opposé de ce qu’elle était il y a quelques années.
 
Elle allait tout de même répondre à sa question sur le pourquoi du comment elle était au Japon, pourquoi elle était dans cette académie et n’étudiait pas à San Diego. Malgré ce qu’elle allait dire, l’Anormal gardait un léger sourire bienveillant, croisant les bras en s’appuyant contre des casiers avec un air amusé.
 
-          Tu te rappelles forcément de mon père, ses multiples conquêtes, il y a deux ans, nous avions préparés une fête d’anniversaire pour cet homme, mais il n’a rien trouvé de plus intelligent que de ramener une de ses magnifiques secrétaires, rentrant en lui roulant une pelle. Oui, il y avait tout le monde et ma mère n’a pas supporté tout ceci, raison pour laquelle on est venue ici.
 
En voyant la tête du canidé, Lauren se remit à caresser sa tête doucement, s’accroupissant pour lui caresser les joues. Un peu comme on le ferait avec un chien. Après tout, il ne paraissait pas vraiment méchant. Il peut juste faire relativement peur, sa taille est imposante et elle ne doute pas du fait qu’il ne soit fait que de muscles !
 
-          Je ne le savais pas, mais… Je crois que je ne peux pas en douter maintenant.
 
Lauren écouta calmement Brook lui raconter la façon dont elle avait hérité de son… Familier. Un gardien ? Un moraliseur ? Si c’était comme ça qu’elle le voyait, l’américaine ne pouvait pas en douter, de plus, elle était certaine que les choses pourraient évoluer pour du positif avec lui !
 
La distance instaurée par la jeune femme amusa Lauren qui s’empressa de lui répondre.
 
-          Oui, je suis là toute seule, je suis chez les nocturnes, non pas parce que je crains le soleil, mais plus car ma singularité est liée à mes yeux, leur empêchant d’être exposés à ce dernier trop longtemps. Et si tu veux tout savoir, je vois les auras des gens, je sais ce qu’ils sentent et ressentent au plus profond de leur cœur. Je lis en eux.
 
Alors qu’elle allait de nouveau s’avancer, oui cette fille à la bougeotte, Brook l’arrêta en la pointant du doigt, lui annonçant qu’elle n’était plus celle qu’elle était auparavant. C’est vrai, elle ne l’était plus, en apparence du moins. Au plus profond d’elle, Brook avait très certainement de relier des liens avec les autres, de trouver des personnes sur qui compter en cas de besoin et c’était quelque chose de parfaitement compréhensible. L’humain est un animal social, il a besoin d’être en contact avec les autres.
 
Mais là, rien ne l’empêchait d’aller vers les autres, sauf peut être sa réputation, mais Brook n’échappait pas à cette règles, Lauren en était persuadée !
 
-          Ne t’inquiète pas, mais trouve-toi des amis, être seule trop longtemps n’est pas quelque chose de très bon tu sais ? Tu es comme les autres, pas plus méchante, juste un peu brute de décoffrage même si tu penses le contraire.
 
Et puis, comme Brook s’en doutait, Lauren n’avait rien à tirer du fait que les gens sache qui elle était, qui elle avait bien pu être et les raisons de son changement. D’ailleurs, elle hésitait un peu, ne sachant pas si elle pouvait aborder le sujet de sa mère. Brook semblait avoir le sang chaud, et les relations qu’elle entretenait avec sa maternelle étaient loin d’être agréable. Tans pis, elle ne comptait pas ne pas satisfaire sa curiosité !
 
-          Et ta mère ? C’est elle qui t’as envoyé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Une rentrée douloureuse [PV Brook]   Dim 21 Oct - 0:38

ft. Brook

ft. Lauren

「Une rentrée douloureuse」
Brook écouta simplement les dires de Lauren, attentive à ce que son amie disait. Oui, comment oublier son père, un homme qui la mettait dans des états de colère indescriptibles ? Comment oublier le nombre de fois où Brook avait dû calmer Lauren pour qu’elle n’aille pas le frapper sous la colère ? Brook avait souvent été présente lorsque son père revenait avec ses compagnes. Pas qu’elle passait beaucoup de temps chez la famille Black, au contraire même, mais en y allant une à deux fois tout les deux mois, il n’était pas difficile de rater son père. Un homme au regard sévère et froid, totalement détaché de ce qui l’entoure. La petite brune hocha la tête, faisant comprendre à Lauren qu’elle se souvenait parfaitement de cet homme, qu’elle se souvenait de tout ce qui touchait de près ou de loin à lui. Néanmoins, elle ne chercha pas à retenir un commentaire qui ne ferait sans doute pas plaisir à Lauren, mais il fallait qu’elle se fasse à cette nouvelle Brook. A la fille qu’elle était désormais.


-          Et il a foutu combien de bimbo enceinte ? Tu le sais ? Car je pense que la famille Black risque de beaucoup s’agrandir s’il ne se protège pas !


Spike grogna sur Brook suite à ce commentaire clairement déplacé à ses yeux et il n’hésita pas à la reprendre à l’ordre, lui mordant légèrement la jambe pour qu’elle présente ses excuses. Elle soupira mais n’en fit rien. L’américaine préféra ne pas faire ce qu’il lui disait. Après tout, elle était assez grande pour assumer ses dires ! Elle croisa les bras sur sa poitrine en fronçant les sourcils.


-          Je suis bien toute seule tu sais ? J’ai pas besoin des autres, je suis capable de me débrouiller toute seule ! Hors de question de m’attacher aux autres !


Les nocturnes… Une singularité qui lui permettait de lire dans les autres comme dans un livre ouvert ? Cela ne lui plaisait pas du tout ! C’était clairement effrayant et la façon dont Lauren lui avait sortit ça était encore plus flippant ! Elle recula d’un pas, comme pour se protéger de son ancienne amie. Peut être qu’elle ne pouvait pas voir les auras à partir d’une certaine distance ? Elle l’espérait vraiment. Du plus profond de son cœur !


Non ! Il ne fallait pas qu’elle pense à quelque chose du genre, il ne fallait pas qu’elle laisse entrevoir qu’elle avait en réalité peur de ce que pouvait voir Lauren ! Ses yeux bleus glaces désormais avaient rajouté ce petit effet aussi d’ailleurs. En y regardant un peu mieux.


-          Et puis, je suis pas brute de décoffrage, c’est les autres qui ne comprennent pas ce qu’il se passe dans ma tête, nuance ! De toute façon, je fais ce que je veux, je n’ai plus de compte à rendre à qui que ce soit et c’est tout ce qui m’importe !


Sa mère ? Elle éclata de rire. Un rire froid et avec ce quelque chose de malsain. Cette crise dura une bonne minute avant qu’elle ne se coupe brusquement, un air froid et une aura malsaine semblant se dégager d’elle.  Franchement, Lauren la décevait de penser que cette pétasse l’avait envoyé ici. Si elle l’avait pu, sa mère l’aurait laissé crever dans le caniveau pour pouvoir aller s’acheter de la came auprès du gang de Tess. D’ailleurs, il lui semblait qu’elle était en Angleterre désormais. Si elle avait bien suivit ce qu’il s’était passé. Brook affichait un large sourire mauvais.


-          J’espère que tu plaisantes, cette pute m’aurait vendue pour s’acheter de la drogue ! Tu penses qu’elle me voit comme sa fille ? Tu penses qu’elle en a déjà eut quelque chose à foutre de ma gueule ? Clairement pas ! J’ai fais le mur, j’ai pris son pognon pour me barrer de cette ville de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Avril I+2] Une rentrée douloureuse [PV Brook]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril I+2] Une rentrée douloureuse [PV Brook]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !
» Premier Avril
» Banner Saison 2 - 4 Avril 2011
» 21 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bâtiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: