Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la chaleur du kotatsu (Mai I+1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rang Nyx
Rang Nyx
avatar


MessageSujet: Re: A la chaleur du kotatsu (Mai I+1)   Dim 11 Fév - 22:23

ft. Nyx

ft. John

「A la chaleur du kotatsu 」
La jeune Démone s’étira doucement avec un large sourire. Des mauvais souvenirs ? Certes, ce n’était pas super agréable de se remémorer ça mais il n’avait pas eut l’intention de lui faire du mal en lui parlant de toute ceci. Elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur et… Dans le fond, elle n’était pas si triste. C’était le prix à payer. Tout se paye, même la liberté d’après ce qu’elle voyait. Elle secoua doucement la tête. John devait se voiler la face. Ce n’était pas à elle qu’il avait rappelé des mauvais souvenirs, plus à lui-même elle dirait. Pourquoi n’avait-elle pas la capacité de lire dans le cœur des gens ? Cela serait foutrement pratique de temps à autres ! Surtout là en fait…

Néanmoins, la démone n’en rajouta pas une couche.

C’est vrai que c’est bête, mais c’est le jeu ! Les deux s’étaient toujours amusées à faire ça dès qu’elles étaient séparées mais se trouvaient dans un même lieu. C’est enfantin aussi comme jeu, mais cela ne la dérange pas le moins du monde. Et puis, Céleste n’est pas très doué à cache-cache. Du moins, pas pour se cacher. Elle écarquilla les yeux face aux dire du cyborg, répétant machinalement.

- L’internat… ?

L’internat.





- MAIS OUI BIEN SUR !

Elle s’était redressée rapidement. Du moins l’avait voulu car ses genoux tapèrent  le kotatsu, la faisant lâcher un aïe bien sentit… Accompagné d’une grimace de douleur et de surprise. Bon sang ! En plus, elle avait fait se retourner plusieurs personnes vers eux, la faisant presque rougir à cause de ça.

- Excusez-moi vous tous.

Elle attrapa rapidement une de ses mèches en l’entortillant autour de son index en essayant d’oublier ce léger incident en jouant avec. Tout aussi rapidement, elle se re-concentra sur son camarade avec un large sourire.

- Crois-le ou non, mais je n’ai même pas pensé à chercher là bas ! Merci beaucoup ! Je saurais où chercher désormais !

Ouais, c’est vrai que c’est l’endroit le plus évident pour se cacher mais Nyx n’y avait même pas pensé, préférant fouiller l’académie au complet dans ses moindres recoins, idem pour chez les garçons mais l’internat… Nada. L’idée ne lui avait même pas traversé l’esprit. Pas même effleuré non plus ! Nyx à dû perdre certaines de ses capacités de recherches… Ou alors, elle était trop obnubilée par ce monde et sa liberté que les choses évidentes ne interpellaient pas.

- Je suis sûre que tu t’entendrais super bien avec elle ! Je ne sais pas pourquoi mais j’en ai le pressentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: A la chaleur du kotatsu (Mai I+1)   Jeu 15 Fév - 16:39

Les mots de John semblaient avoir fait titler la démone, qui se mit soudain à hurler, tournant tous les visages vers eux. John sentit ses joues se réchauffer, sous toute cette attention soudaine, et sous les regards noirs des personnes qui travaillaient. Ils n’étaient pas très discret, et ce n’était sûrement pas le meilleur endroit pour de tels élan. Il entendit sa camarade gémir, elle devait s’être fait mal en se relevant aussi vite. Elle s’était surement cognée, il avait sentit la table vibrer. Il était habitué aux petites blessures, mais de toute évidence, sa camarade était plutôt douillette encore. Etrange pour une combattante… Dans son monde, il ne fallait pas réagir à ce genre de chose, si l’on voulait s’en sortir, il fallait savoir tout laissait couler pour ne pas être distrait en combat, et contrôler tous ses mouvements.

En tout cas, quel entrain! Elle était encore pleine d’énergie! Elle s’excusa avant de le remercier, avec un grand sourire, car elle n’y avait apparement pas pensé. C’est vrai que ce n’était pas forcément instinctif de penser à ça. Elle avait eu de la chance quelque part que lui fasse le rapprochement. Et lui aussi d’ailleurs. Elle continua en lui disant qu’il devrait s’entendre avec cette inconnue. Toute cette énergie réchauffa le coeur du cyborg, qui arbora bientôt un grand sourire.

« Ne me remercie pas, c’est normal! Et si c’est ton amie, je n’en doute pas! »

Si il s’entendait bien avec elle, pas de raison qu’il ne s’entende pas avec ses amies, non? Il était encore très innocent sur le sujet, et voulait toujours positiver.

« Veux-tu que l’on aille voir si on peut la trouver? Je peux t’aider si tu veux! »

C’était le week-end après tout, tout les pensionnaires étaient encore là, et avec le temps qu’il faisait, elle était sûrement à l’intérieur. Après tout, qui aurait l’idée de sortir alors qu’il pleuvait? Oui, il détestait vraiment l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Nyx
Rang Nyx
avatar


MessageSujet: Re: A la chaleur du kotatsu (Mai I+1)   Jeu 15 Fév - 22:23

ft. Nyx

ft. John

「A la chaleur du kotatsu 」
Rha ! Pourquoi le trajet d’aller l’avait autant endommagée ?! C’était rageant ! Pourquoi elle ? Pourquoi ressentait-elle autant une telle douleur ? Une blessure au sabre est beaucoup moins agréable mais elle n’a pas laissé passé ce aïe significatif ! Un soupire intérieur lui échappa tandis qu’elle se massa doucement le genou, une moue enfantine au visage avant de se remettre bien comme il fallait.
 
Après, Nyx et Céleste ont un caractère très semblable, presque identique mais à quelques différence près… Heureusement dans un sens ! Les deux ne sont pas des clones l’une de l’autre, sinon, cela aurait pu être bizarre et dérangeant ! Donc ! L’un dans l’autre, les deux s’entendrait bien ! Au moins, elle l’espérait d’ailleurs.
 
How ? Il voulait bien l’accompagner et l’aider à la chercher dans l’internat ? Ses yeux se mirent à pétiller, assez légèrement mais suffisamment pour que cela se remarque.
 
-          Un peu que je veux bien ! Merci de vouloir m’aider à la retrouver !
 
A deux, les recherches seraient très certainement plus simples et amusantes ! Et puis, cela serait le moment pour idéal pour que les deux se rencontrent, pourquoi attendre des jours, prendre le temps de planifier quelque chose alors que tout pourrait être fait en quelques minutes seulement ? Pourquoi attendre avant de faire se rencontrer deux personnes qui peuvent s’entendre ? C’est inutile, nous sommes d’accord.
 
Sans plus attendre, la démone s’extirpa du kotatsu, se relevant avant de s’étirer doucement. Ses ailes aussi auraient besoin de s’étirer mais pas ici, pas dans un lieu où il y a autant de monde. D’un rapide mouvement, elle invita le cyborg à l’imiter. Dès qu’il fut debout, la jeune l’entraîna rapidement vers les chambres, histoire de commencer par quelque chose. De toute évidence, elle n’était pas dans la salle commune, ni même chez les garçons alors autant rayer ces endroits de la liste !
 
-          Juste, une chose, elle aime faire tourner les gens en bourrique, si quelque chose dans l’environnement te semble différent de d’habitude, n’hésite pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: A la chaleur du kotatsu (Mai I+1)   Dim 18 Fév - 14:28

Nyx accepta son aide, et cela fit plaisir à John. Il adorait aider, et cela lui prouvait aussi qu’elle l’appréciait un peu. Elle finit de se relever, et s’étira, et invita le cyborg à faire de même. Ce dernier se leva en faisant attention à ne pas se cogner comme la jeune fille, en profitant pour fermer son livre. Il le prit alors, et suivit sa camarade qui se dirigeait vers le dortoir des filles. Le jeune homme sentit soudain son visage virer au pivoine. Il n’avait pas vraiment penser à ça, mais les autres personnes venaient de le voir partir avec une jeune fille vers les dortoirs des filles, et il vit des sourires narquois en sortant de la salle. Il ne voulait même pas penser à la raison qui pouvait avoir poussé ses personnes à le regarder de la sorte. Il était très innocent du fonctionnement de ce monde, et ne tenait pas vraiment à savoir ce qui se cachait derrière ses expressions qui le mettait si mal à l’aise. Il suivit malgré tout, sans poser de question. Elle connaissait mieux son amie que lui après tout. A ce sujet…

- Juste, une chose, elle aime faire tourner les gens en bourrique, si quelque chose dans l’environnement te semble différent de d’habitude, n’hésite pas à le dire.

Différent de d’habitude… Non seulement John n’avait pas beaucoup d’habitudes, mais en plus de cela, il n’était jamais allé dans cet endroit, qu’il ne connaissait donc pas du tout. Il se dit soudain qu’accompagner la démone n’était peut-être pas une si bonne idée que ça… Bon, il fallait se ressaisir, il y aurait peut être quelque chose de flagrant…?

-Comment ça différent? En plus, ou quelque chose de présent qui aurait bougé?

En toute innocence, John en profitait pour découvrir ce lieu qu’il n’avait jamais osé fréquenter. Au final, c’était le même dortoir que celui des garçons, et il ne comprenait pas bien pourquoi tant de personne à l’internat faisait de ces chambres une telle montagne, de ce qu’il avait put entendre. Ou bien y avait-il un secret qu’il ne connaissait pas à leurs sujets…? Il espérait que non, ses connaissance en magie ne lui permettant pas de pouvoir remarquer ou anticiper ce genre de choses…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Nyx
Rang Nyx
avatar


MessageSujet: Re: A la chaleur du kotatsu (Mai I+1)   Ven 23 Fév - 22:08

ft. Nyx

ft. John

「A la chaleur du kotatsu 」
Nyx ne prêta pas vraiment attention aux regards des autres, après tout, ce n’est pas parce que deux personnes de sexes opposés trainent ensemble et vont dans les dortoirs qu’il va forcément se passer quelque chose ! De toute façon, la raison pour laquelle ils s’y rendent est toute autre et totalement innocente qui plus est ! Elle soupira intérieurement avant de chasser cette pensée de son esprit. Même si elle ne vient pas de ce monde, le fonctionnement chez elle est quelques peu semblable, ce qui ne la dépaysage pas trop. Peut être qu’elle aurait préféré l’être, dans le fond. Non ? Qui sait. Elle-même semble ignorer ce qu’elle souhaite ou non.
 
John lui demanda ce qu’elle entendant par différent. Eh bien, c’est vrai que pour elle c’est assez évidement mais pour les personnes ne la connaissant pas, c’est sûr que cela peut être assez… nouveau ?
 
-          Céleste est une maîtresse dans les illusions. Cette dernière peut, à volonté, nous enfermer dans une sorte de boucle… Hmm… pas clair dit comme ça. C’est comme les cauchemars si tu préfères. Parfois, on court vers une porte qui ne cesse de s’éloigner, une porte qu’on doit saisir mais qui reste tout de même hors de portée…
 
Elle se gratta l’arrière du crâne.
 
-          Pas sûr que ça soit beaucoup plus clair dit comme ça… C’est difficile de mettre des mots sur des illusions je trouve.
 
La démone se concentra, profitant de ses sens aiguisés pour essayer de repérer quelque chose d’anormal mais rien ne retint véritablement son attention… Pas dans les premières minutes du moins car, au bout d’un moment, elle commença à avoir l’impression de tourner en rond. Alors certes, elle veut bien avouer qu’il y a un bon nombre d’internes mais les couloirs ne sont pas aussi longs, pas en temps normal du moins ! C’est d’ailleurs avec un air assez interrogatif qu’elle se tourna vers John, lui demandant s’il ne partageait pas cette étrange impression avec elle ! Peut être qu’il ressentirait la même chose qu’elle, peut être qu’il ne ressentirait pas cela, l’un dans l’autre, cela la fixerait d’une certaine façon ! Et c’était tout ce qu’elle espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: A la chaleur du kotatsu (Mai I+1)   Mer 7 Mar - 22:36

Les mots de Nyx n’aidaient pas vraiment John. Oui, un cauchemar, il voyait bien, mais les siens ressemblaient plutôt à des défaites au combat, ou un retour dans son monde, aujourd’hui. Et puis pourquoi courir après une porte? A moins qu’il n’y ait quelque chose d’intéressant derrière la porte… Mais comment savoir ce qu’il y a derrière une porte sans l’ouvrir? Peut être que quelqu’un lui avait dit… Ou bien c’était cette logique bizarre des rêves. Par contre, être enfermé dans une boucle, John ne voyait pas du tout à quoi ça pouvait ressembler. Quel genre de boucle? Pour lui, une boucle était faite de ficelle, et il ne voyait pas comment on pouvait être coincé dedans… Ou bien y être coincé comme retenu par un noeud? Quel lien avec les illusions? 

Autant dire que John était encore plus perdu qu’avant. La seule chose qu’il comprenait, c’est qu’elle était une maitresse des illusions. Il n’avait qu’à chercher quelque chose qui semblait sortir du lot, se démarquer du paysage. Autant que possible, en tout cas, le paysage lui étant quand même relativement inconnu de base… Soudain, au bout de quelques minutes, Nyx se tourna vers lui en lui demandant si il ne trouvait pas les couloirs longs. Bah, par rapport à ceux de son dortoirs si, mais… Une minute. Les deux dortoirs devaient effectivement se ressembler, l’organisation était plus ou moins la même. Il ne connaissait pas les internes, mais pour le reste, ca se ressemblait quand même. Il regarda Nyx, et acquiesça discrètement. Si ils étaient déjà dans l’illusion de son amie, il fallait peut-être mieux rester mieux discret. 

-Il y a peut-être un moyen simple de vérifier…


Il prit un papier de gâteau qui trainait dans sa poche, reste d'un goûter récent, et le jeta par terre de façon désinvolte, avant d’avancer. Si il y avait bien une illusion, ils devraient cesser de le voir à un moment, ou avoir une vision perturbée de l’objet. C’était bien comme ça que ça devait marcher non? Ou alors il avait loupé quelque chose? Il continua d’avancer, l’air de rien, en gardant son détritus dans son champ de vision, en périphérie. Il n’y avait plus qu’à espérer que personne ne le jette avant qu’il n’ait put voir le résultat… Il vit une jeune fille s'approcher du-dit papier, le regarder, puis jeter un regard noir dans sa direction. Il semblait que la chance était de son coté. Il essaya de s'éloigner sans ralentir, tout en gardant son objectif en vue. Pas si simple en devant esquiver les autres personnes dans le dortoir, mais il était seulement aidé par ses mouvements fluides. Soudain, l'image du papier lui sembla se brouiller. Il se tourna vers sa camarade, enthousiaste. Elle avait raison! Ils avançaient, et bien plus vite que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Nyx
Rang Nyx
avatar


MessageSujet: Re: A la chaleur du kotatsu (Mai I+1)   Dim 11 Mar - 21:57

ft. Nyx

ft. John

「A la chaleur du kotatsu 」
 John conforta la démone, lui aussi semblait voir que quelque chose n’était pas comme d’habitude. Certes, les couloirs sont assez longs mais… Pas autant. Il ne fait pas autant de temps pour les traverser complètement ! Il n’y avait pas grand monde mais les personnes que les deux pouvaient croiser semblaient aussi légèrement perturbées par quelque chose. Céleste était donc dans les parafes. Ou pas trop loin. Combien de temps pouvait-elle tenir une de ses illusions ? Nyx réfléchissait. Si elle se souvenait bien, les plus faibles pouvaient durer plusieurs jours et les plus importantes, celles capables d’envelopper un bâtiment durent, pour l’instant, quatre ou cinq heures. Et elle est encore très jeune, pour un démon ! Ses pouvoirs n’ont pas encore atteint le quart de ce qu’ils peuvent devenir ! Bon, il est vrai que ce n’est pas vraiment fait pour se développer dans ce monde mais, si elle continuait de s’exercer, elle deviendrait réellement puissante ! En tout cas, Nyx espérait que son amie avait été victime du même « problème technique » qu’elle, que ses sorts seraient moins efficaces qu’avant.
 
Se concentrant totalement sur le jeune cyborg, Nyx regarda le papier atterrir au sol, ne comprenant pas totalement ce qu’il voulait en faire avant qu’elle ne le voit devenir… Flou ? Disparaissant presque de leur champ de vision. Non pardon, il disparaissait bien rapidement.
 
-          Bon… Nous sommes bel et bien dans une de ses illusions… Ingénieux le coup du papier par terre.
 
Elle lui adressa un large sourire avant de remarquer qu’il n’y avait désormais plus personnes avec eux et l’atmosphère qui se dégageait du lieu avait totalement changé. Une voix féminine, à la consonance taquine et joueuse résonna, s’adressant directement aux deux compères ?
 
-          Eh bien, vous avez trouvé un moment de voir si vous étiez dans une de mes illusions rapidement… C’est assez plaisant et intéressant.
 
La voix de la jeune femme résonnait pas mal, seulement audible pour eux deux.
 
-          Tiens, la voilà John… Elle est quelque part par là mais je n’arrive pas à la localiser à 100%... Voir même pas du tout.
 
Nyx fronça légèrement les sourcils en regardant son camarade, peut être que lui arriverait à la repérer.
 
-          Si vous voulez, nous pouvons jouer à un petit jeu pour vous faire sortir de cette illusion ?
 
Un petit rire ponctua cette question. Nyx n’arrivait pas à savoir d’où provenait la voix ni même ce qu’elle entendait par petit jeu mais elle était curieuse. Tout ce qu’elle espérait, c’est qu’elle ne ferait pas peur à John…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: A la chaleur du kotatsu (Mai I+1)   Mer 14 Mar - 22:13

Nyx sourit à John, ce qui le conforta dans sa conviction qu’ils allaient dans la bonne direction. Elle le félicita même pour son idée, et il se sentit rougir. Il entendit soudain une voix qu’il ne connaissait pas, et sortit d’une rêverie dans laquelle il ne s’était pas sentit tombé.

-          Eh bien, vous avez trouvé un moment de voir si vous étiez dans une de mes illusions rapidement… C’est assez plaisant et intéressant.


Plaisant? Etrange. En quoi voir son pouvoir déjoué pouvait être plaisant? Il avait encore beaucoup de choses à apprendre apparemment. A moins que cette découverte ne fasse en réalité partit de son plan, lui permettant ainsi de prévoir leurs mouvements! Pas impossible. Il restait sur ses gardes, alors que différents plans, et possibilités tournaient dans sa tête. Ne pas pouvoir voir l’inconnue le perturbait au plus haut point. Il n’arrivait même pas à localiser l’origine du son, comme si il y avait des haut-parleur dans tout le couloir. Ce même couloir qui était maintenant vide d’ailleurs! Donc ils étaient bien dans une autre réalité…

Nyx lui apprit qu’elle ne parvenait à localiser l’autre démon non plus. Mince, son espoir venait de s’envoler… Lui même faisait des efforts, mais ne parvenait pas à trouver la source. Il était tendu, stressé par une situation qu’il ne contrôlait pas, et ne comprenait pas très bien. Il se sentait en faiblesse, et détestait ça! Il essaya de respirer de se calmer, afin de ne pas avoir de réflexe malheureux. Il ne connaissait pas encore très bien ses réactions ici…

-          Si vous voulez, nous pouvons jouer à un petit jeu pour vous faire sortir de cette illusion ?

Un jeu? Définitivement, il n’aimait pas ça. Pouvait-on seulement lui faire confiance? Les ferait-elle
vraiment sortir? Et quel genre de jeu cela pouvait-il bien être… Il se surprit à maudire cette magie dont il était si curieux quelques instants auparavant. Il essaya des exercices de respirations pour se détendre un peu, avant de se tourner vers Nyx. Il ne voulait pas répondre sans en savoir plus avant.

-Tu penses qu’on peut lui faire confiance? Et on peut gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Nyx
Rang Nyx
avatar


MessageSujet: Re: A la chaleur du kotatsu (Mai I+1)   Mar 20 Mar - 21:15

ft. Nyx

ft. John

「A la chaleur du kotatsu 」
 Nyx avait un sourire amusé en entendant son amie parler de la sorte. Eh bah, elle n’avait pas perdue de temps pour les piéger ! En tout cas, les deux jeune gens devraient faire preuve d’un travail d’équipe pour réussir à sortir de là ! Enfin, c’était comme ça que certaine de ses illusions fonctionnaient. Peut être que celle-ci était une toute nouvelle après tout… Elle préférait ne même pas y penser, préférant répondre à son nouvel ami avec un sourire bienveillant.

- Ne t’inquiète pas, on peut lui faire confiance et on peut largement gagner ! Suffit de trouver une faille dans cette illusion.
- Eh puis, je n’ai pas envie que vous restiez coincé dans cette illusion.

La voix de Céleste venait de partout et de nulle part à la fois, ce qui pouvait perturber n’importe qui, même ceux qui pouvaient avoir l’habitude de ce genre d’illusions. Nyx faisait partit de ces personnes, ayant l’habitude de ceci, mais cela la perturbait beaucoup, bien plus que ce que certain pourrait imaginer. C’est vrai, après tout, elle a toujours été exposée à ce genre d’illusions auditives, très souvent couplée avec une illusion visuelle, à un nombre incalculable de fois.

La première démone se tourna vers John, expliquant quelques points sur les illusions de son amie.

- Céleste aime beaucoup jouer avec les différents sens des gens, la seule chose qu’elle ne puisse cependant pas vraiment maîtriser, c’est l’odorat… Mais là, tout dépend de si la miss s’est assez entrainée.
- Je ne dévoilerai pas mes points faibles.

Un large sourire naquit sur les lèvres de Nyx qui continuait de regarder John. Elle espérait qu’il ai tiré la même conclusion qu’elle. Après tout, Céleste n’était pas débile, elle n’aurait jamais dis ceci dans un endroit dangereux, elle n’aurait pas donné cette information capitale si sa vie avait été menacée comme chez elles. Là, il ne s’agissait que d’un jeu, que d’un jeu sans répercutions. Elle croisait les doigts pour qu’il l’ai, cette idée, l’interrogeant du regard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: A la chaleur du kotatsu (Mai I+1)   Mar 27 Mar - 23:03

Nyx souriant. C’était bon signe! Elle lui dit qu’ils pouvaient lui faire confiance, et le cyborg se détendit légèrement. Il était toujours sur le qui-vive alors que sa camarade lui parlait d’une faille. Où pouvait-elle bien être…? Entendre la voix de leur geolière temporaire ne l’aidait pas vraiment, cela l’agaçait plus qu’autre chose. Il avait été piégé, et ça ne lui plaisait vraiment pas. En plus, c’était elle qui connaissait les règles et maitrisait la situation, ce qui lui donnait une assez mauvaise image dans l’esprit de John. C’était une amie de la démone, mais il avait ses limites quand même…

- Céleste aime beaucoup jouer avec les différents sens des gens, la seule chose qu’elle ne puisse cependant pas vraiment maîtriser, c’est l’odorat… Mais là, tout dépend de si la miss s’est assez entrainée.


- Je ne dévoilerai pas mes points faibles.

L’odorat? Mais comment pouvaient-ils exploiter une telle faiblesse? Il ferma alors les yeux pour essayer de se concentrer sur son nez, mais il ne parvenait pas à en tirer profit. Il n’était pas encore très familier avec les odeurs de ce monde, difficile de trouer une anomalie. En plus, son odorat n’était pas le sens qu’il utilisait le plus avant, et donc avec lequel il était le plus à l’aise. En plus, sentir sa camarade qui le fixait ne l’aidait pas vraiment. Il avait l’impression qu’elle essayait de lui dire quelque chose mais qu’il ne comprenait pas. Avait-il raté un indice? Pas la peine de tourner autour du pot plus longtemps, ils ne faisaient que perdre du temps face à leur adversaire.

« Et tu sais comment on pourrait en tirer profit? Comment on pourrait utiliser cette faiblesse? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Nyx
Rang Nyx
avatar


MessageSujet: Re: A la chaleur du kotatsu (Mai I+1)   Lun 2 Avr - 20:08

ft. Nyx

ft. John

「A la chaleur du kotatsu 」
 Nyx était toujours sur ses gardes, même si elle ne le montrait pas ! Elle réfléchissait à comment se servir de l’odorat pour pouvoir s’en sortir avant d’essayer de répondre à John.

- Eh bien, il y a la kitchenette dans la salle commune, y’a sans doute quelqu’un qui fait un truc à manger. Autant essayer de se focaliser sur ça !

Céleste ne disait plus rien du tout, les laissant galérer. En tout cas, les deux compagnons gagnaient du temps, ils pourraient sans doute réussir à sortir d’ici quelques petites minutes si Céleste avait été affaiblie par le voyage ! La démone l’espérait sincèrement en tout cas !

- Viens, essayons de faire demi-tour John ! Nous pourrons peut être réussir à sortir de là !
- Minute papillon ! y’a quelque chose de plus simple qu’essayer de faire demis tour. Regardez.

Dès qu’elle eut terminé de parler, deux portes apparurent devant les deux jeunes gens, Céleste leur expliqua qu’il s’agissait de leur porte de sortie. L’une d’elle les ramènerait à la salle commune, l’autre, devant une sorte de buffet sucré dans sa chambre. Elle prit soin de préciser qu’il y aurait des boissons chaudes, des gâteaux et ce genre de choses. Nyx saliva légèrement rien qu’en imaginant le festin qui les attendraient derrière la porte s’ils ouvraient la bonne. En tout cas, Céleste s’excusa brièvement auprès du jeune cyborg, n’ayant pas imaginé que Nyx demanderait un coup de main pour la trouver. C’était à la fois malpoli mais quelque peu amusant.

Nyx secoua la tête doucement avant de regarder les deux portes. Elles étaient en tout point identique, blanches, faites de bois, et ne laissant pas voir ce qui se trouvait derrière. Ce n’était que des portes, dans le vide et sans mur derrière, à se demander comment elles pouvaient tenir debout.

- Tu as une idée de laquelle est la bonne, John ? S’il y a du chocolat et des gâteaux, j’imagine que l’odeur devrait pouvoir passer au travers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: A la chaleur du kotatsu (Mai I+1)   Jeu 5 Avr - 14:35

Nyx parla de l’odeur qui provenait de la cuisine. John se concentra, et sentit une odeur caractéristique de plat au micro-onde. Classique… John sentit son ventre vide, qui se contracta soudain. Pourquoi fallait-il que ce soit une odeur de nourriture…? Il essaya de se concentrer de nouveau, mais la seule chose qu’il parvenait à trouver, c’était un mélange d’odeur de sauce tomate et de jambon qui lui faisait supposer qu’il s’agissait soit d’une pizza, soit peut être de pâtes aux jambons… Oh de bonnes pâtes au jambon, avec un peu de sauce tomate, saupoudrées de fromage râpé… Le cyborg avait faim. Comme souvent. Presque tout le temps en fait. Il se mit à rêver de différentes nourritures et plats, quand la démone parvint à le ramener dans la réalité.

- Viens, essayons de faire demi-tour John ! Nous pourrons peut être réussir à sortir de là !

Le jeune homme homme réagit aussi vite, en se tournant brutalement quand l'autre voix résonna.

- Minute papillon ! Y’a quelque chose de plus simple qu’essayer de faire demis tour. Regardez.

L’intervention de la Céleste sortit encore plus le jeune homme de sa torpeur, le reconcentrant sur le problème actuel. Il avait vraiment un problème d’attention quand il s’agissait de nourriture… Deux portes apparurent devant eux, alors qu’il entendait qu’il s’agissait de leur porte de sortie. La suite finit de le motiver. Un buffet! Des étoiles s’allumèrent soudain dans les yeux du jeune homme. Il devait y parvenir! Il n’entendit même pas la démone qui s’excusait de l’avoir entrainé là-dedans. Si il y avait à manger au bout, alors elle serait plus que pardonnée, et il ressortirai même peut-être avec une très bonne image d’elle. Oui, il pouvait changer d’avis assez vite sur quelqu’un quand on le nourrissait. Il n’était pas quelqu’un de très compliqué. Enfin, pour certaines chose, mais quand le mot nourriture apparaissait dans l’équation, tout semblait devenir soudain plus simple.

Les deux portes, blanches se tenaient face à lui. Il devenait, pour John, plus qu’important de ne pas se tromper. Il ne pouvait pas rater une telle occasion de se régaler! Et puis gratuit en plus… Il salivait déjà, et se retenait à grande peine de baver à cette image. A ses cotés, Nyx semblait rester plus raisonnable.

- Tu as une idée de laquelle est la bonne, John ? S’il y a du chocolat et des gâteaux, j’imagine que l’odeur devrait pouvoir passer au travers.

La grande question! John ferma les yeux, et se concentra sur ses sensations. Une faible odeur lui parvint, mais il peinait à deviner de quelle porte cela venait. Il tenta de se concentrer, puis se calma un peu. Même si sa conscience ne savait pas interpréter, son intuition elle, pouvait suffire. Il tendit un doigt devant lui, en suivant cette dernière, et il pointa la porte de droite.

-Je pense que c’est celle-ci. Tu sens aussi?


Avec un peu de chance, la jeune démone avait un odorat plus affuté que celui du cyborg. En attendant, il s'avançait vers la porte qu'il avait désigné, avec autant d'assurance que possible, avec une seule chose en tête. Buffet!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Nyx
Rang Nyx
avatar


MessageSujet: Re: A la chaleur du kotatsu (Mai I+1)   Mar 10 Avr - 21:40

ft. Nyx

ft. John

「A la chaleur du kotatsu 」
 Nyx faisait attention à ce qui les entourait, regardant attentivement les deux portes qui se trouvaient devant eux. De la nourriture… Avec un peu de chance, ils pourraient déceler ceci avec beaucoup plus de facilité que la véritable porte de sortie. Son estomac fit un léger bruit. Elle aussi commençait a avoir faim, le repas de midi commençait à remonter un peu et sa leçon de vol raté n’avait fait qu’augmenter cette faim ! Elle regardait les deux portes tranquillement, essayant de voir ce qui pourrait les différencier avant de se concentrer sur les odeurs qui pouvaient émaner de derrière ces foutu portes. Son odora lui indiquait clairement la présence d’humain derrière la porte de gauche, ce qui pouvait leur permettre d’appuyer sur la théorie du jeune cyborg. Elle sentait les humains, lui la nourriture. En se concentrant un peu, elle pu effectivement sentir quelque chose de ressemblant à de la nourriture. Elle hocha doucement la tête en simple réponse à John.

- Je pense qu’on peut tenter cette porte ! Tu veux entrer en premier ?

En fonction de sa réponse, Nyx aura laissé passer John en premier ou serait la première à passer.

Dès que la porte fut ouverte, ils purent voir une table remplie de nourriture, de boissons chaude comme froide. Eh bas, si elle s’y attendait ! Un véritable festin s’étendait devant leurs yeux, un véritable festival de sucreries, de chocolats de… De… Elle n’avait même pas les mots pour décrire ce qu’elle voyait.

- Bien joué vous deux !

Une jeune fille de l’âge des deux compères s’avança vers eux, un large sourire aux lèvres. Deux cornes et une tenue assez excentrique. Voilà la façon dont elle était décrite par Nyx et ce n’était pas si loin de la réalité ! Elle s’approcha des deux, prit la démone dans ses bras avec un large sourire avant de regarder John, ne sachant pas tout à fait comment se comporter avec lui. Ils ne se connaissaient pas vraiment mais… Elle le prit aussi dans ses bras avec un large sourire.

- Heureusement que tu étais là toi, sans ton aide, Nyx serait encore coincée dans mon illusion !

Elle lança un regard moqueur à sa camarade qui lui tira la langue. Rapidement, Céleste fit un geste théâtral, montrant le buffet aux deux nouvelles venues.

- Faites-vous plaisir, mangez tout ce que vous voudrez ! J’ai fait un peu trop de truc au club de cuisine et j’ai déjà déposé quelque truc dans le frigo de la salle commune… Mais je crois qu’il n’y a déjà plus rien.
- T’es dans le club de cuisine ?

Nyx écarquilla les yeux en apprenant ceci. Eh bah, si elle s’était attendu à ça… Pas du tout ! En tout cas, la jeune démone pyromane s’avança vers les deux autres avec des assiettes dans les mains, une part de gâteaux déjà dedans.

- Tenez ! Et toi, Céleste, la prochaine fois qu’on change de monde, essaye de laisser des indices ! Heureusement que Morgan est là pour me dire que t’étais là toi aussi !

Elle soupira un peu d’amusement avant de regarder John.

- Dis John, la prochaine chasse au trésor qu’il y aura, ça te tente de faire équipe avec moi ? Surtout s’il y a autant de nourriture à la clef ?

Nyx était heureuse de retrouver son amie, elle était aussi heureuse de voir qu’elle allait bien. Mais aussi, elle était heureuse d’avoir eut John avec elle, et puis, ils pourraient peut être bien s’entendre, tous les trois ? A condition que tout se passe bien et que Céleste ne les enferme pas de nouveau dans une de ses fichues illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: A la chaleur du kotatsu (Mai I+1)   Jeu 12 Avr - 20:23

Nyx approuva la proposition de John, et lui proposa de passer en premier. Si il avait été en confiance, il l’aurait surement laissé passer, par gentillesse, mais là, il n’était pas tout à fait sur de lui, et donc passa en premier. Une table remplie de nourriture et de boissons l’attendait derrière. John était au paradis. Il aurait put mourir dans l'instant sans regret Il s’arrêta assez vite, sous le choc, alors que Nyx entrait à son tour, en le suivant. Il entendit une voix, celle de l’illusionniste sur le coté, mais il avait du mal à se concentrer sur autre chose que la nourriture. Il avait tellement faim, et surtout, envie de dévorer tout ce qui se trouvait sur cette table! Il revint à lui quand elle le prit dans ses bras, faisant virer le cyborg au pivoine. Il n’était pas vraiment habitué à ce genre d’effusion de sentiment. Il se tourna alors vers elle, et tomba nez à nez avec une jeune fille, avec deux cornes, et une tenue…surprenante. Effectivement, sa camarade l’avait décrite en fait, il ne l’aurait surement pas raté en la voyant dans le couloir. Elle le remercia, et son visage passa du rouge au cramoisi.

La complicité des deux jeunes femmes le mettait encore un peu plus mal à l’aise, comme si il était un voyeur dans une relation intime. Enfin, intime pour lui en tout cas. mais en même temps, cette amitié lui faisait chaud au coeur. Nyx n’était pas seule ici, elle avait quelqu’un qui était là pour elle. Alors qu’elles continuaient d’échanger, la démone revint avec deux assiettes, avec une part de gâteau dedans. Il prit la sienne, les yeux emplis d’envie pour ce gâteau qui semblait tellement bon! Il fallait qu’il se renseigne sur le club de cuisine, ou trouve quelqu’un qui en fasse partit, si ils faisaient du rab!

- Dis John, la prochaine chasse au trésor qu’il y aura, ça te tente de faire équipe avec moi ? Surtout s’il y a autant de nourriture à la clef ?

Cette proposition fit revenir le rouge aux oreilles du jeune homme. Cette proposition était la preuve qu’elle l’aimait bien, et rien ne lui aurait fait plus plaisir. Il avait enfin l’impression d’être vraiment sortit de son enfer, et d’avoir une vie normale, à parler à des amies, autour d’un gâteau. Il lui répondit, souriant, et toujours un peu rouge.

-Bien sur, ça serait avec plaisir! Et si il y a de la nourriture à la clé, il n’y a aucune chance que l’on perde!


C’était vrai, rien ne pouvait motiver plus le jeune homme que son estomac vide, associé à une envie de bien faire pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Nyx
Rang Nyx
avatar


MessageSujet: Re: A la chaleur du kotatsu (Mai I+1)   Ven 18 Mai - 23:13

ft. Nyx

ft. John

「A la chaleur du kotatsu 」
La jeune démone croqua dans le gâteau, laissant ses crocs apparaitre plus qu’en temps normal. C’était quelque chose qui ne ressortait que lorsqu’elle mangeait, ses crocs, mais elle n’avait pas spécialement de problème avec tout ceci, après tout, ils adent à la qualifier de Démons !
 
La proposition, en tout cas, semblait tenter le jeune homme, le jeune cyborg répondit avec un enthousiasme qui faisait plaisir à voir ! Nyx souriait tranquillement.
 
-          Et puis, si y’en a pas, on pourra toujours demander à Céleste de nous faire de quoi manger ! Je ne pense pas que cela la dérange !
 
Aucunes des deux filles ne firent attention au rouge qui était monté aux joues de John pour ne pas l’embarrasser ou le gêner plus que ce n’était déjà le cas.
 
Céleste hocha simplement la tête avec un sourire amusé. Rien ne pourrait l’empêcher de cuisiner, et puis, si cela peut faire plaisir à ce jeune homme, comme à Nyx, c’était tout bénef’ ! La seconde démone donna son approbation avant de servir des verres de boissons aux deux jeunes gens, sortant un paquet de bonbons, faisant une sorte de tournée général avec.
 
Nyx piocha dans le paquet après que John se soit servi lui aussi.
 
-          Encore merci John, de m’avoir aidé !


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A la chaleur du kotatsu (Mai I+1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chaleur du kotatsu (Mai I+1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -
» Chaleur torride...
» en chaleur....cherche l'étalon de sa vie...
» ...chaleur étouffante ! [liibre ]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Pensionnat :: Salle commune-
Sauter vers: