Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salut.. Excusez-moi pour le dérangement ! [en cours d'écriture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Salut.. Excusez-moi pour le dérangement ! [en cours d'écriture]   Lun 6 Nov - 18:37




Charlie Lyse

Oh mary , sweet mary !












• Identité

Nom : Charlie Lyse
Âge : 18 ANS
Origine/nationalité : Française
Classe/poste : Terminale
Section : Diurne
Année d'arrivée : I+2
Club : Loisir plein air
Singularité :  Je pense que le mec que vous appelez votre '' Dieu'' voulu me punir. J'en suis certaine. Je suis peut-être maudite. Je n'ai jamais cru en dieu et je m'étais dit que même s'il existait ce n'était qu'un enfoiré qui n'a fait que plus de mal en créent cette horreur qu'est la race humaine. Et j'en ai honte d'en faire partie. Alors il m'a attribuée d'ailes blanches aussi pure soit-elles et dégoulinantes de bonnes ondes et un pouvoir de régénération, je suis capable de guérir certaines blessures comme les petites coupures. Oh et .. J'ai une sale lumière blanche qui ne veut pas me lâcher. Que de la poussière pour cacher la vérité si vous voulez mon avis, c'est pour que je rentre dans ce bordel de moule, c'est ça ? Et aussi, si je suis habillée comme une gentille petite fille, c'est que je ne peux me défaire de cet accoutrement, c'est un uniforme, je crois. J'ai jamais voulu ressembler à Alice au pays des merveilles. Dès que j'essaie de mettre autre chose sur mon dos, ils s'enflamment. Punition divine à la *** ?  
Groupe : Anormal, je suis loin d'être un espoir..
Pensionnaire : Oui


• Physique


   J'étais une fille simple de base avec un nez, deux yeux et une bouche. Jusqu'à ce que des ailes pleines de plumes immaculées me déchirent le dos et que ma coloration rouge ne disparaisse pour laisser place à des cheveux d'un blond clair. Ils étaient châtains à la base, mais mes multiples colorations durant ces années m'ont fait oublier à quoi je ressemblais. Surement à une noisette. J'avais les yeux bleu foncé, mais ils ont décidé de changer de couleur lorsque je fusse puni par votre dieu. Ils sont devenus violets, ce n'est pas très dérangeant je vois même mieux qu'avant. J'ai passé tellement de temps devant les écrans que ma vue à finalement baissée. Je n'ai jamais voulu porter de lunettes, je n'avais pas un physique très avantageux, du moins c'est ce que je pensais comme pleins d'autres filles belle qu'avec du maquillage dit-on.. Triste réalité.

Je n'aime pas le maquillage, ça me file des boutons. Quoi que, plus maintenant, mais je préfère de loin le naturel. J'ai été influencée par cette société malade qu'est l'humanité durant ma jeunesse. Et je m'en veux d'avoir infligé tellement de souffrances à mon corps. Je ne suis pas spécialement grosse et on m'a tellement dit que j'avais de grosses fesses que je m'étais mise à faire du sport. Je suis devenue plutôt sec, musclé surtout au niveau des cuisses, mais je pense toujours avoir de grosses fesses. J'ai appris à les aimées. Et qui veut dire gros cul veut aussi dire poitrine plutôt forte. Elle est dans la moyenne, je ne me plein pas pour cela. J'ai des abdos cachés derrière un petit ventre qui aime beaucoup les gâteaux.
On m'a souvent dit que j'étais blanche comme un cachet d'aspirine. J'aime bien ma peau blanche, c'est mieux que de ressembler à une carotte ou à une tranche de bacon grillée. Mes parents m'ont toujours dit que j'avais un visage plutôt dur, surtout quand je fais la tête et je fais souvent la tête celons eux. Pourtant, j'aime sourire et je le fais, mais on m'a déjà sortie que j'étais tout le temps déprimée, alors que je souriais sur le moment... Ca me donne envie de bouffer ce genre de personne. Je vous dirais pourquoi je déteste l'humanité. Cela est l'une des nombreuses raisons. 


• Caractère


Difficile de parler à cœur ouvert de ma personnalité. J'ai juste l'impression de me faire violer, pas vous ? C'est plus simple pour d'autres, je ne suis pas un livre ouvert. J'ai mon jardin secret . Je suis une humaine, vous savez, et loin d'être pure comme mon apparence le ferait penser. Humaine avec tous les défauts qui vont avec. C'est plutôt ironique à vrai dire, d'avoir été transformée en ange. Je n'ai rien de semblable et j'aurais préféré être transformée en fée. J'ai plus de respect pour les anciens dieux, seule le culte de la nature suffisait. Ce n'était que pure fantaisie.  Je vais vous dire pourquoi je déteste l'humanité, pourquoi elle me dégoûte autant. C'est vrai il n'y a pas que du mauvais, du moins chez certaines personnes, mais je déteste ces enfoirés qui nous dirige. L'humain en veut toujours plus et cette invention qu'est l'argent n'est que leur merde. La plupart des gens ne font attention qu'à leurs petites gueules et  prennent les autres espèces pour des sous-races. Les animaux ne sont pas là pour vous. Je suis une fervente défenseuse de la cause animale. Je me suis détournée de cette société malade qu'a construite mon abominable espèce et je me suis renfermée peu à peu sur moi-même durant mon enfance.
J'ai toujours été timide, moins maintenant. C'était surtout pendant mon collège où je m'étais recroquevillée dans mon petit monde fait de fantaisie : dans les jeux vidéo et les livres, je m'étais mise à dessiner. S'il y avait un esprit qui m'animerait, se serait sûrement celui de l'art et de la création. J'aime tellement me servir de mes mains, je suis plutôt douée pour les travaux manuels et j'ai un certain coup de crayon dont je suis plutôt fier, mais en dehors cela, je n'ai pas vraiment de talent pour étudier. Surtout pour les mathématiques. Ah ah, je suis nul en ce qui concerne d'apprendre ce que je n'ai pas envie de retenir ou ce qui ne m'intéresse pas, c'est plus fort que moi. Comme pas mal de personne de mon âge, j'aime m'amuser, mais je suis plutôt solitaire et je le supporte mal pour tout avouer. Je ne suis pas très forte dans le domaine des relations humaines, enfin, je pense que vous l'avez deviné. Je m'entends mieux avec les animaux. Mais je m'entends parfois plutôt bien avec les personnes qui ont les mêmes goûts que moi pour la musique et la défense des animaux. Je ne suis pas tout à fait associable, j'essaie durement de me faire des amis ou du moins ce qui s'en rapprocherait le plus. Je ne suis pas très douée pour cela, je crois. On me considère comme une fille bizarre. Je suis gentille, je vous assure, il le faut bien il y a de moins en moins de personnes sympathique, j'ai l'impression. Ou du moins, les gens sont de moins en moins ouverts et aiment rester dans leur petit quotidien vaseux et répétitif et surtout dans leurs groupes. Ils ne s'aident plus et cela devient étrange de sourire pour un rien. C'est incroyable. Je crois que je ne viens pas de cette planète.
   
J'ai eu quelques relations avant de revenir au japon. Une seule m'a fait ouvrir les yeux sur l'amour. Mais cela m'aidait à contenir mes excès de colère. J'en avais à une période tellement, car je cachais tous mes sentiments au plus profond de moi. Alors parfois, j'explose, je suis quelqu'un malheureusement de plutôt fragile émotionnellement. Tombée amoureuse a été pour moi la pire chose qui me soit arrivé. Alors je me tiens loin de ce genre de relations ou d'y penser, j'essaie de les évaporer dans mes spacecakes, je préfère le manger que de le fumer. J'aime les gâteaux... Vraiment beaucoup. Mais depuis que je me suis métamorphosée les stupéfiants ne me font plus d'effets. Je ne suis pas un ange comme je l'ai dit, je ne suis pas pure. Je suis un humain avec des besoins que je noie du mieux que je peux dans le sport et les activités. À force, j'ai l'impression d'être un robot. Comme tous ces gens qui travaillent en usine. Mon point par facilement quand je suis énervée, car je ne sais pas très bien m'exprimer quand je suis en colère. C'est ce qui m'anime le plus, je crois. La rage de vivre pour défendre les plus faibles et ceux qui le mérite. Ah et j'aime le métal putain. Très important comme détail. J'aime les pogos et je ne manque pas d'aller à des festivals quand je le peux. J'aime aussi les trucs mignon et débile. Et l'humour noir ou même stupide. Je peux être simple aussi.
         


• Histoire et Singularité


Enfance..
  
Mes parents sont tous les deux Français, ils se sont rencontrés au Japon , la passion commune pour ce pays les a réunis pour toujours, envers et contre tous. Ils étaient étudiants à l'époque et avaient décidé de s'inscrire à la même école pour apprendre le japonais et pour pouvoir y travailler un jour. C'est une histoire d'amour banale qu'ils ont là. Enfin, j'imagine.. Ils y sont restés un an et sont repartis en France dans leurs familles respective. Ils m'ont eu deux ans plus tard. Ma mère avait 22 ans comme mon père. Comment auraient-ils pu imaginer qu'ils avaient créé un petit monstre. J'étais une enfant plutôt envahissante apparemment. Je ne pouvais pas lâcher ma mère, j'étais tout le temps collée à ses baskets. Enfin, j'ai plutôt du mal à le croire moi-même, je ne m'en souviens plus vraiment, c'est elle qui m'en avait fait par. Je me souviens seulement de mon entrée à l'école primaire dans une petite ville, paumée à la campagne. Je me souviens d'avoir été une enfant vide. Totalement vide, je ne ressentais pas grand chose. Je n'avais pas envie de m'amuser avec les autres petites filles, elles étaient méchantes et voulaient toujours tout diriger. Alors les professeurs m'installaient toujours à une table avec une feuille et des crayons de couleur. Je ne savais faire que cela, dessiner. La seule chose qui a marqué ma petite section dans cette école avait été la punition que la maîtresse m'avait ordonné de faire. Je devais noter plusieurs fois << je ne dois pas mordre ma voisine de classe >>. Ensuite, mes parents m'ont changé d'école pour me faire rentrer dans celle qui était privée. Pourquoi je l'avais mordue ? Hmpff, sûrement pour sortir de mon quotidien morne. J'avais l'impression qu'il pleuvait tout le temps quand j'étais enfant. Ils m'ont même forcée à aller voir un psychologue. Puis ils ont arrêté les séances quand ils ont compris que je continuerais toujours de dire la même chose, ce qu'ils voulaient entendre de toute manière. J'avais eu le droit au diagnostique suivant : enfant bipolaire et manipulatrice. Et je n'avais que sept ans. Toujours dans l'excès ces médecins. J'étais juste une enfant solitaire qui voulait juste faire des câlins à son doudou. Le seule véritable ami à ses yeux. Une petite peluche en forme de lapin rose que j'aimais habiller des robes de mes poupées dégueulasses qui finissaient toutes avec les cheveux coupés et la tête arrachée. Je ne dis pas que j'étais perturbée, mais j'avais horreur des poupées parce que les filles de mon ancienne école essayaient toujours de me faire croire qu'un jour l'une de ces poupées me remplacerait auprès de mes parents parce que je n'étais pas assez jolie. Enfants stupides.
En cours...

     



• Derrière l'écran

Pseudo : Roxy
Avatar :Belarus Axis Power Hétalia
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : teehee
Un petit mot ? : Je suis pressée de RP avec vous ! 


Code Anéa - N-U







Dernière édition par Charlie Lyse le Lun 20 Nov - 17:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Salut.. Excusez-moi pour le dérangement ! [en cours d'écriture]   Lun 6 Nov - 19:24

Bienvenue, Charlie! ^^ Biélorussie? J'approuve totalement! *^* Il me tarde de voir la suite de ta fiche! Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter. ^^


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Salut.. Excusez-moi pour le dérangement ! [en cours d'écriture]   Lun 6 Nov - 19:40

Merci beaucoup wave  J'y travaille héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Salut.. Excusez-moi pour le dérangement ! [en cours d'écriture]   Lun 6 Nov - 20:21

Bienvenue, n'hésite pas à passer sur la chatbox si il y a du monde ça peut être marrant :)

en espérant que tu appréciera le forum  

cya👋
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cooking club Leader
Cooking club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Salut.. Excusez-moi pour le dérangement ! [en cours d'écriture]   Mar 7 Nov - 9:57

bienvenu, hâte de mieux connaitre ton perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Salut.. Excusez-moi pour le dérangement ! [en cours d'écriture]   Mar 7 Nov - 14:37

Coucou! Ah ah de même et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: Salut.. Excusez-moi pour le dérangement ! [en cours d'écriture]   Mar 7 Nov - 14:50

Salut salut ! Bienvenu à toi :D j'espère que tu te plairas parmi nous o/

Au plaisir de te croiser au détour d'un rp ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Rozaliel
Rang Rozaliel
avatar


MessageSujet: Re: Salut.. Excusez-moi pour le dérangement ! [en cours d'écriture]   Mar 7 Nov - 19:13

hey, bienvenue à toi !
Une demoiselle punie par Dieu ? Et bien, on ne va pas s'entendre, rpment parlant, ahah :p
en espérant que tu t'amuses parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang John
Rang John
avatar


MessageSujet: Re: Salut.. Excusez-moi pour le dérangement ! [en cours d'écriture]   Mer 8 Nov - 9:04

Hello Bienvenue à toi !

Ton personnage à l'air prometteur ! FANTASTIQUE !
J'espère te croiser bientôt sur le forum !

Sois sage d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Salut.. Excusez-moi pour le dérangement ! [en cours d'écriture]   Aujourd'hui à 16:23

Merci à tout le monde et désolé de mon retard pour l'écriture de l'histoire Embarassed  Je m'y suis mise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

War club Teacher
War club Teacher
avatar


MessageSujet: Re: Salut.. Excusez-moi pour le dérangement ! [en cours d'écriture]   Aujourd'hui à 16:45

L'Olympe approuve.

Et bienvenue en retard Btw, très respectueuse mortelle c:.

Si les emplumés t'ennuient n'hésites pas à venir me voir... :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

War club leader
War club leader
avatar


MessageSujet: Re: Salut.. Excusez-moi pour le dérangement ! [en cours d'écriture]   Aujourd'hui à 17:56

Pas de souci pour le retard Charlie. ^^ N'oublie pas de me prévenir sur le compte de Kentarô quand tu auras fini ta fiche, que je puisse m'y attaquer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Salut.. Excusez-moi pour le dérangement ! [en cours d'écriture]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut.. Excusez-moi pour le dérangement ! [en cours d'écriture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')
» Tournoi seine maritime
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Cherche partenaire pour une première fois ! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires d'inscription-
Sauter vers: