Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+3] La faim justifie les moyens [Mini Ayako]
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Jeu 2 Nov - 21:43
Kentarô... avait faim. Il s'était, comme souvent, levé en retard ce matin-là, et n'avait donc pas eu le temps de prendre un petit-déjeuner avant de courir attraper le train. C'était donc une matinée ponctuée de gargouillements d'estomac qui arrivait enfin à son terme, laissant place à la pause déjeuner tant désirée.

- Hey, les gars, qui vient s'acheter un bentô à la boutique de l'école avec moi? lança joyeusement le lycéen à l'attention de tous ses camarades de classes qui rangeaient leurs affaires en bavardant.

Malheureusement... personne ne se fit entendre.

- Personne...? vérifia-t-il en mettant ses mains sur ses hanches et balayant la salle du regard.

Grmbl, pour une fois que la première 1 avait un coup de mou, il fallait que ça tombe pile quand il voulait passer un bon midi avec tout le monde!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 2 Nov - 22:01

   

   

   
  La faim justifie les moyens

   
Pv: Kentarô Nishimura  

   Ferment alors mon cahier de note, le tintement de la cloche si attendu me fit sourire. Il était enfin le temps de penser à remplir nos ventres affamés! Et comme toujours je n’avais pas pris le temps de me faire à manger. Pourquoi perdre son temps quand on pouvait simplement s’acheter des trucs déjà fais. Je me redressais donc accordant un bref regard en direction de mon groupe d’amie, mais tous avaient déjà leurs victuailles sur la table. La voix d’un jeune homme déchira le bouquant des élèves et mon regard croisa la sien.



‘’ Tu veux venir avoir moi, j’allais justement dans cette direction!’’ Je ne connaissais pas encore tout le monde dans cette classe, mais ce dernier ne m’était pas inconnu. La plupart des gens dans cette classe m’évitait, ma popularité devait en être la cause. Mais bon, mon estomac criait de douleur je pris donc mon porte-monnaie avant de faire signe au jeune homme de me suivre.  


   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Jeu 2 Nov - 22:14
Un large sourire illumina le visage de Kentarô, qui trottina gaiement vers sa camarade.

- Super! J'avais peur de devoir y aller seul! Tu es... Ayako Aoki, c'est ça? demanda-t-il en réfléchissant une seconde.

Le joueur de baseball essayait toujours de retenir les noms de ses camarades. Après tout, il était très patriote au niveau de sa classe et adorait passer du temps avec les élèves de la première 1, même avec ceux qu'il ne connaissait pas beaucoup. Ayako était de ceux-là, et bien qu'il ne lui avait encore jamais vraiment parlé, à part pour lui dire un "salut!" rapide, il était content d'avoir une occasion de pouvoir faire connaissance en bonne et due forme.
Et quoi de mieux que de casser la croûte pour briser la glace?
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 2 Nov - 22:25

   

   

   
  La faim justifie les moyens

   
Pv: Kentarô Nishimura  

   Il vient alors vers moi, je pouvais lire la joie dans sa démarche ce qui m’arracha un sourire. ‘’Oui c’est bien cela enchanté… et toi euh.. J’ai pas une grande mémoire des noms pardon’’  Je quittai donc la classe, m’assurent que le jeune homme me suivait.

J’imaginais déjà les petits pains chauds croustillant. Mon regard se tournai donc en direction du jeune homme ‘’ Toi non plus tu n’aimes pas te faire à manger?’’ Un petit sourire vu le jour sur mes lèvres, je marchais d’un pas calme afin de rester sur la gauche du jeune homme afin de pouvoir le regarder en marchant. Mon estomac venait de faire un grondement qui se fit entendre dans le couloir.




   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Jeu 2 Nov - 22:39
Kentarô laissa échapper un rire amusé et répondit :

- Nishimura! Kentarô Nishimura. Mais tu peux m'appeler Kenta, comme tout le monde!


Glissant ses mains dans les poches de son pantalon, il parcourut le couloir en sifflotant aux côtés de la demoiselle, jusqu'à ce qu'elle pose une question.

- Mh? Ah, non, c'pas spécialement ça... Enfin, ouais, j'suis pas doué pour la cuisine, mais c'est surtout que j'me lève trop tard le matin et que le soir j'ai la flemme, héhé! Et toi? Généralement les filles aiment bien préparer leur bentô la veille, non?

Bon, effectivement il y avait une part de flemme, mais surtout le leader du club de baseball n'était pas du genre à planifier les choses à l'avance, sauf lorsqu'il était question de sport. Pour lui, le soir c'était fait pour s'entraîner, plonger tête la première dans le rotenburô du pensionnat, manger avec les autres pensionnaires, se relaxer dans sa chambre ou la salle commune, puis aller se coucher. Il n'y avait nulle part de case "préparer à manger pour demain", et il n'y en aurait sans doute pas avant longtemps.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 2 Nov - 22:49

   

   

   
  La faim justifie les moyens

   
Pv: Kentarô Nishimura  

   On arriva alors au bout du couloir avant de prendre les marches pour se rendre à la dite boutique du délice que j’avais l’habitude de visité plus d’une fois par jour. Le jeune homme semblait amusant et facile d’approche. Je pinçai le bout de mon nez l’air pensif ‘’ Et bien j’ai jamais eu vraiment de talent en cuisine et depuis que je suis petite j’ai toujours eu des cuisines privés qui me préparaient mes repas, la cuisine est pour moi une perte de temps’’ Arrivé devant la boutique comme on pouvait s’y attendre, il y avait beaucoup de monde, heureusement pour moi, Kenta était plutôt plus grand que moi, il pourrait donc me servir de bélier. Un petit sourire mystérieux s’afficha alors sur mes lèvres et mon regard flamboyant se plongeant dans les yeux de Kenta. ‘’Un beau terrain de guerre que voilà’’




   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Sam 4 Nov - 16:07
Kentarô siffla d'admiration.

- Des cuisiniers privés? Wooah, t'es riche, ou un truc du genre?

La famille de Kentarô elle-même avait pas mal d'argent, il fallait l'avouer, mais jamais ils n'avaient eu de cuisinier privé. En fait, ses parents étaient du genre à ne pas voir l'utilité de ce genre de choses. Ils avaient une très belle maison, des voitures plutôt pas mal, mais ça s'arrêtait là. Le reste, ils l'économisaient pour des voyages, ou pour d'autres projets.
Quand le duo parvint finalement à la boutique, ils tombèrent sans surprise sur une foule d'élèves affamés venus se jeter sur la nourriture pas chère et de qualité plus que correcte. C'était toujours le rush à la boutique, le midi... Ayako lâcha un commentaire qui fit sourire le grand gaillard.

- Ouais, hein? Y'a vraiment trop de monde, à ce rythme-là on passera toute la pause déjeuner à faire la queue ou à attendre qu'ils refassent leurs réserves... Pas étonnant qu'il y ait tant de monde qui aille acheter d'la bouffe au club de cuisine, bwahaha! fit remarquer le joueur de baseball avec un rire sonore.


Sauf qu'il venait sans s'en rendre compte de proposer une alternative à cette épineuse situation...
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Nov - 1:56

 

 

 
 La faim justifie les moyens

 
Pv: Kentarô Nishimura  

  Le rire du jeune homme me fit naitre un sourire sur les lèvres. La voix forte de ce dernier surpassait de peu le bouquant qui régnait autour de nous tel une ruche. Ce dernier venait de mettre sur table un nouveau détail intéressent que je n’avais jamais pris le temps de penser. Aller acheter de la nourriture au club de cuisine. ‘’ Le Club de cuisine ! C’est une bonne idée, mieux que de faire dormir tout le monde pour se rendre à la boutique’’ Le restant de la phrase c’était un peu perdu dans le bruit ambiant. Je pris la manche du jeune homme pour ne pas le perdre ‘’ Je te suis’’ Sa taille était un avantage pour se faire un chemin hors de ce terrain car déjà des gens nous avaient encerclé. De ce fait, je m’étais rapprochée de Kenta.



 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Lun 6 Nov - 22:55
Pour être honnête, Kentarô n'allait que trèèèès rarement acheter des bentôs chez le club de cuisine. Mais un peu de changement ne faisait pas de mal! Ayako lui répondit quelque chose, mais il ne saisit pas la fin de la phrase. Si ses oreilles de tigres avaient été sur sa tête il aurait pu l'entendre, mais cela ne valait pas le coup de dévoiler ainsi ses attributs félins devant tout le monde juste pour une phrase apparemment dite en l'air.
Hochant la tête et adressant un sourire à sa camarade lorsque cette dernière lui indiqua qu'elle le suivait, il les mena hors de la foule et partit dans la direction de l'aile des clubs, mains dans les poches, en sifflotant. Désirant engager la conversation en attendant qu'ils arrivent au club de cuisine, il demanda à Ayako avec un grande sourire :

- Au fait, c'est quoi ta Singularité? T'es chez les Héros, comme moi, mais ton pouvoir doit sûrement être plus classe que le mien, héhéhé!

Ce ne fut que lorsqu'il finit sa phrase qu'il se rendit compte qu'il avait fait une bourde. Ce genre de questions amenait généralement la personne interrogée à poser la même question en retour, et si la jeune fille le faisait, il serait coincé et devrait avouer sa Singularité...
...
NOOOOOON!!!
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 6 Nov - 23:03

   

   

   
  La faim justifie les moyens

   
Pv: Kentarô Nishimura  

   Nous avons donc quitté l’armée d’affamé pour nous dirigé dans les couloirs. Aussitôt sortie des gens, j’ai laissé le tissue fin de l’uniforme de Kenta me glissé entre les doigts. Je ne devais me faire prendre dans une tel situation en photo, vous savez les rumeurs circules si rapidement que demain nous serons déjà déclarer un couple avant même que le soleil ne se pointe. Ce dernier me fit tout de même sourire par sa question. ‘’ ET bien quand je chante, les gens font des trucs étranges… j’ai pas encore comprit vraiment pourquoi, mais je suis en recherche d’information’’ Je mis une petite pause avant de le regarder du coin de l’œil, on venait d’arriver devant le club de cuisine qui avait beaucoup moins de monde que la cafétéria ‘’ et toi ?’’



   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Jeu 9 Nov - 19:08
Kentarô haussa un sourcil.

- Un pouvoir lié au chant? C'est cool! commenta-t-il avec un sourire enthousiaste.

Si lui aussi avait eu une Singularité de ce genre, peut-être aurait-il eu moins de mal à avouer et afficher aux autres son amour pour la musique et le chant. Pareil pour le patinage, d'ailleurs... Mais bon, il aurait déjà fallu qu'il ait la tête de l'emploi. Et ça, ce n'était pas gagné pour notre grand gaillard...
En tous cas, la question fatidique à laquelle il s'attendait finit par tomber, et il déglutit bruyamment avant de bafouiller en regardant ailleurs, un rire forcé léééégèrement crispé.

- Haha, euh, moi, je... je peux maîtriser le feu! Mais j'suis pas très doué alors j'fais souvent cramer des trucs, bwahaha!

Super! Bien esquivé! Sur ces mots, ils parvinrent enfin au club de cuisine où plusieurs élèves faisaient tranquillement la queue pour acheter les célèbres paniers-repas. Kentarô y reconnût quelques uns de leurs camarades de classes qui faisaient partie du club et les salua en leur adressant un grand sourire, avant de sortir quelques yens de sa poche pour acheter son repas du midi. Il attendit ensuite qu'Ayako fasse son choix, impatient de se jeter sur son bentô pour le dévorer en deux temps trois mouvements. Les oreilles et la queue n'étaient pas sorties, mais il fallait croire que le tigre en lui avait bien des façons de se manifester...
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 14 Nov - 23:24

   

   

   
  La faim justifie les moyens

   
Pv: Kentarô Nishimura  

   Sourire aux coins des lèvres, je regardais un moment le jeune homme ‘’ Maitrisé le feu ? Mais tu n’es pas très doué ? Donc tu ne maitrise pas le feu, tu joues avec le feu’’ J’échappai un petit rire avant de regarder le vaste choix que nous offrais le club de cuisine. Glissant alors la main dans ma bourse, je sortie l’argent avant de prendre une salade Wakame et un bouillon miso.  Je remis l’argent à la personne en charge avant de me tourner de nouveau en direction de mon camarade de classe ‘’ Mais je serais curieuse de te voir à l’œuvre, j’adore le feu tu sais’’ je passais une main dans mes cheveux d’un mouvement sec afin de replacer mes cheveux avant de lui faire un petit sourire ‘’ On mange à mon bureau ?’’ Je plissai le bout de mon nez , le petit sourire toujours aux lèvres avant d’aller l’attendre proche de la sortie. Regardant du coin de l’œil le choix qu’il allait faire.
 


   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kentarô Nishimura
Leader du club de baseball
Leader du club de baseball
Kentarô Nishimura
Ven 17 Nov - 16:41
Kentarô arqua un sourcil et fit la moue à la remarque de sa camarade. Elle avait fait exprès d'être vexante, ou c'était une blague mal formulée? Bon, d'accord, il était nul, mais c'était pas une raison pour en remettre une couche! Et puis... elle "adorait le feu"? Sous ce joli sourire se cachait donc une tendance pyromane? Décidément, il en avait rencontré, des gens bizarres (lui compris), mais pour le coup il était un peu déstabilisé...

- On peut pousser les bureaux pour les coller, on aura plus de place comme ça, répondit-il néanmoins avec un sourire.

Ayako le rejoignit à la sortie de la salle du club de cuisine, et ils repartirent en direction de leur salle de classe. En passant à côté du club de musique, il ralentit imperceptiblement pour jeter un œil à l'annonce de recrutement, mais la dépassa finalement sans s'arrêter, avant de tourner la tête vers les fenêtres au travers desquelles il pouvait voir le terrain de baseball.
Kentarô Nishimura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: