Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mai I+1] Je ne suis presque pas blessée [PV Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Nyx
Rang Nyx

MessageSujet: [Mai I+1] Je ne suis presque pas blessée [PV Akemi]   Ven 27 Oct - 19:56

ft. Nyx

ft. Akemi

「Je ne suis presque pas blessée 」
C’était une nuit normal, tout ce qu’il y a de plus banale, ce week end, Nyx comptait bien en profiter ! Et en profiter comme jamais ! Ah commencer par voler un peu, cela fait un petit moment qu’elle ne s’est pas servit de ses ailes, ses ailes d’un noir profond, ses ailes de démon. Dès qu’elle sortie de sa chambre, son tee shirt troué dans le dos lui servit, son tatouage se mit en mouvement et, quelques secondes plus tard, ses ailes apparurent. Il n’y avait personne dans les couloirs à cette heure-ci, certains élèves étaient en ville, d’autre dans leur chambre ou encore sur le toit. D’ailleurs, elle commença par aller vers ce lieu, elle sauterait du toit, profitant de l’adrénaline que la chute lui procurerait avant de déplier ses ailes, presque à raz du sol… Oui, elle est folle, mais elle aime tellement cette sensation de liberté que ça lui procure, il n’y a rien de telle pour elle, c’est… Le paradis. Oui, pour un démon cela peut être paradoxale mais elle, ne vient pas de l’enfer.

C’est donc sur cette pensée que la jeune monta sur le toit, s’envolant jusqu’au dessus de la barrière avant de se laisser tomber. Sa vitesse augmentait, le sol se rapprochait et l’adrénaline parcourait son corps. 4 mètres, 3 mètres, 2 mètres… 1 mètre… Ses ailes se déployèrent totalement, la faisant arrêter sa chute pour voler parallèlement au sol, déployant un léger nuage de poussière qui l’enveloppa. Nyx n’avait qu’une envie, hurler son bonheur, sa joie, son bien être. Elle profitait de cette liberté, certes, les garçons lui avaient dit de faire attention avec ses ailes, que le trajet avait un peu endommagé son système nerveux et qu’elle n’avait pas encore totalement récupéré mais que voulez vous ? Elle est comme ça, elle veut profiter à fond, elle veut être libre et tranquille, loin du sol, de la terre. C’est ainsi qu’elle s’élança de nouveau vers le ciel, faisant de multiples loopings, volant tel un oiseau avant de se rapprocher du sol une nouvelle fois. Si durant plusieurs longues minutes tout se passait bien, la jeune sentit une de ses ailes se bloquer, la faisant chuter. Pas de très haut, certes, mais assez pour avoir mal. Nyx se protégea tant bien que mal avec son aile encore valide alors qu’elle roulait au sol. Elle grogna de douleur, se relevant péniblement.

-          Saleté…

D’un rapide coup d’œil, elle regarda l’étendue des dégâts. Son corps était couvert de poussière, avec quelques bleus mais rien de bien grave. C’est qu’elle a la peau dure la petite démone ! Néanmoins, les vêtements de la jeune avaient sacrément morflé de la chute, étant déchirés de toute part. Tant pis, elle pourrait aller faire les yeux doux aux garçons pour piquer dans leurs vêtements ! Surtout dans ceux de Morgan, c’est dans son armoire qu’elle trouve le plus de  trucs intéressants !

N’empêche que maintenant, elle se retrouvait avec une aile totalement hors service, et un corps couvert de poussière et de bleus… Une seule chose à faire, aller profiter des onsens !

C’est d’ailleurs tout tranquillement qu’elle s’y rendit, passant à sa chambre pour récupérer quelques vêtements… En bon état avant d’y aller. Personne. Super ! Elle se déshabilla lentement, faisant attention à ne pas brusquer son aile avant d’entrer dans l’eau chaude, exposant sa cicatrice à la vue de la première personne qui entrerait dans les onsens. De toute façon, Nyx se moque totalement de si quelqu’un voit ou non son corps, elle n’a jamais eu de problèmes avec ça donc ce n’est pas maintenant que ça va commencer !

Ses ailes, toujours dépliées, trempait lamentablement dans l’eau tandis qu’elle regardait autour d’elle jusqu’à entendre de légers bruits de pas. C’est toute curieuse qu’elle regarda l’entrée, regardant la jeune qui venait d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas

[Mai I+1] Je ne suis presque pas blessée [PV Akemi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1