Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mai I+1] Je ne suis presque pas blessée [PV Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Nyx
Rang Nyx
avatar


MessageSujet: [Mai I+1] Je ne suis presque pas blessée [PV Akemi]   Ven 27 Oct - 19:56

ft. Nyx

ft. Akemi

「Je ne suis presque pas blessée 」
C’était une nuit normal, tout ce qu’il y a de plus banale, ce week end, Nyx comptait bien en profiter ! Et en profiter comme jamais ! Ah commencer par voler un peu, cela fait un petit moment qu’elle ne s’est pas servit de ses ailes, ses ailes d’un noir profond, ses ailes de démon. Dès qu’elle sortie de sa chambre, son tee shirt troué dans le dos lui servit, son tatouage se mit en mouvement et, quelques secondes plus tard, ses ailes apparurent. Il n’y avait personne dans les couloirs à cette heure-ci, certains élèves étaient en ville, d’autre dans leur chambre ou encore sur le toit. D’ailleurs, elle commença par aller vers ce lieu, elle sauterait du toit, profitant de l’adrénaline que la chute lui procurerait avant de déplier ses ailes, presque à raz du sol… Oui, elle est folle, mais elle aime tellement cette sensation de liberté que ça lui procure, il n’y a rien de telle pour elle, c’est… Le paradis. Oui, pour un démon cela peut être paradoxale mais elle, ne vient pas de l’enfer.
 
C’est donc sur cette pensée que la jeune monta sur le toit, s’envolant jusqu’au dessus de la barrière avant de se laisser tomber. Sa vitesse augmentait, le sol se rapprochait et l’adrénaline parcourait son corps. 4 mètres, 3 mètres, 2 mètres… 1 mètre… Ses ailes se déployèrent totalement, la faisant arrêter sa chute pour voler parallèlement au sol, déployant un léger nuage de poussière qui l’enveloppa. Nyx n’avait qu’une envie, hurler son bonheur, sa joie, son bien être. Elle profitait de cette liberté, certes, les garçons lui avaient dit de faire attention avec ses ailes, que le trajet avait un peu endommagé son système nerveux et qu’elle n’avait pas encore totalement récupéré mais que voulez vous ? Elle est comme ça, elle veut profiter à fond, elle veut être libre et tranquille, loin du sol, de la terre. C’est ainsi qu’elle s’élança de nouveau vers le ciel, faisant de multiples loopings, volant tel un oiseau avant de se rapprocher du sol une nouvelle fois. Si durant plusieurs longues minutes tout se passait bien, la jeune sentit une de ses ailes se bloquer, la faisant chuter. Pas de très haut, certes, mais assez pour avoir mal. Nyx se protégea tant bien que mal avec son aile encore valide alors qu’elle roulait au sol. Elle grogna de douleur, se relevant péniblement.
 
-          Saleté…
 
D’un rapide coup d’œil, elle regarda l’étendue des dégâts. Son corps était couvert de poussière, avec quelques bleus mais rien de bien grave. C’est qu’elle a la peau dure la petite démone ! Néanmoins, les vêtements de la jeune avaient sacrément morflé de la chute, étant déchirés de toute part. Tant pis, elle pourrait aller faire les yeux doux aux garçons pour piquer dans leurs vêtements ! Surtout dans ceux de Morgan, c’est dans son armoire qu’elle trouve le plus de  trucs intéressants !
 
N’empêche que maintenant, elle se retrouvait avec une aile totalement hors service, et un corps couvert de poussière et de bleus… Une seule chose à faire, aller profiter des onsens !
 
C’est d’ailleurs tout tranquillement qu’elle s’y rendit, passant à sa chambre pour récupérer quelques vêtements… En bon état avant d’y aller. Personne. Super ! Elle se déshabilla lentement, faisant attention à ne pas brusquer son aile avant d’entrer dans l’eau chaude, exposant sa cicatrice à la vue de la première personne qui entrerait dans les onsens. De toute façon, Nyx se moque totalement de si quelqu’un voit ou non son corps, elle n’a jamais eu de problèmes avec ça donc ce n’est pas maintenant que ça va commencer !
 
Ses ailes, toujours dépliées, trempait lamentablement dans l’eau tandis qu’elle regardait autour d’elle jusqu’à entendre de légers bruits de pas. C’est toute curieuse qu’elle regarda l’entrée, regardant la jeune qui venait d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Night Drama club Leader
Night Drama club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+1] Je ne suis presque pas blessée [PV Akemi]   Sam 30 Déc - 18:38

Je ne suis presque pas blessée
REI
Akemi
LOCKHUNTER
Nyx
C’était une nouvelle nuit, un nouveau week-end qui s’étendait devant une Akemi d’humeur joyeuse et décontractée. Elle avait décidé de consacrer celui-ci à une lecture intensive et à l’écriture. Emploi du temps de cette nuit, rangement et onsens ! Un petit sourire s’étendit sur les lèvres de la Japonaise. La jeune fille décida de finir la page du recueil d’haïkus qu’elle avait emprunté, se délectant des derniers mots. C’était fou comme quelques mots pouvaient apporter tant d’émotions à une seule personne. Son doigt parcourut la page, glissant sur le papier plutôt abîmé à cause de sa vieillesse. L’odeur des vieux ouvrages et du papier âgé la rendait toute chose. Elle aimait tellement ces uniques et petites boules de bonheur et de réconfort, qu’elle aurait voulu s’y plonger pour l’éternité. Mais elle savait qu’elle devait remonter à la surface et à la réalité pour ne pas couler dans l’imaginaire. Akemi déchiffra le dernier mot lentement, profitant de celui-ci qui se révélait être fondateur dans le poème. Elle referma le livre, poussant un soupir de bien-être. En fin de compte, elle était bien ici. Elle avait tout pour être heureuse : des livres, de l’encre, du papier, des sourires et des paroles perdues.


Les voix semblaient s’être adoucies, n’étant plus aussi rudes que les dernières fois. C’était devenu agréable de vivre, en tout cas plus qu’à l’origine. Elle pouvait percevoir plus nettement les requêtes des petits êtres dans sa tête, bien que le tout soit trop brouillon pour qu’elle puisse correctement comprendre. Elle ne comprendrait probablement jamais leurs réelles motivations, mais elle continuerait de les écouter. Peut-être qu’elles voulaient justement qu’Akemi les écoute. Comme un enfant avait besoin du réconfort de sa mère.


La Japonaise se leva et entreprit de ranger ses affaires dans sa chambre. Pour elle, le ménage était une chose essentielle dans la vie de tous les jours. Cela permettait de faire le vide dans sa tête, et de pouvoir résider dans un endroit propre et sain. C’était un rituel qu’elle prenait le temps de faire soigneusement au moins une fois par semaine, enlevant la poussière qui avait pu s’être accumulée, rangeant ses objets et ses vêtements – toujours bien pliés et déposés en piles –, ainsi que toutes sortes de petites actions permettant de garder son lieu de vie agréable.


Une fois ceci fait, la jeune femme épousseta ses vêtements avec un demi-sourire fier. Voilà qui était une bonne chose de faite. Elle poussa un soupir de satisfaction, puis se décida enfin à aller aux onsens. Après sa chambre, c’était à elle de se mettre à propre. Akemi prit une serviette, et sortit de son petit monde en prenant bien le soin de fermer la porte derrière elle, pour que tout ce qu’elle avait fait ne soit pas fait en vain.


Elle se dirigea tranquillement vers les bains, accompagnant son visage d’un sourire timide comme à son habitude. La Japonaise, une fois arrivée à destination, se déshabilla entièrement et enroula son corps nu dans une serviette, se dirigeant vers le coin réservé aux filles. Dans celui-ci, une jeune femme possédant des ailes y était déjà installée, et Akemi vit que celles-ci trempaient lamentablement dans l’eau chaude des onsens. L’Anormale pencha la tête.


« S-Salut, est-ce que tout va bien ? » demanda la jeune femme, inquiète que la demoiselle aux ailes ne soit blessée.


Akemi enleva sa serviette et plongea dans l’eau bouillante, en face de l’autre, ses joues de porcelaine rosées par la chaleur. Cela faisait du bien de se reposer après une semaine de cours bien chargée.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Nyx
Rang Nyx
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+1] Je ne suis presque pas blessée [PV Akemi]   Lun 1 Jan - 14:35

ft. Nyx

ft. Akemi

「Je ne suis presque pas blessée 」
Nyx avait détourné le regard de la jeune fille le temps qu’elle rentre dans l’eau, ne voulant pas paraître impoli bien qu’elle n’ai aucun soucis à mater toute les personnes ayant la malchance de se montrer à elle. Oui, la démone aime reluquer les gens, admirer leur corps, les découvrir aussi. Dis comme ça c’est un peu bizarre mais elle aime bien ça… Au grand désarroi de certain qui trouvent parfois son regard gênant. C’est vrai que se sentir dévoré de la sorte par une paire d’œil peut parfois être dérangeant… Mais bon, Nyx a des yeux, autant s’en servir un peu ! Même si cela revient à mater tout ce qui bouge ! Tout en la laissant entrer dans l’eau, Nyx écouta sa question, la main passant sur la cicatrice qui lui barrait le buste, partant de son épaule gauche pour finir, pour venir mourir sur sa hanche droite. Elle hocha doucement la tête avant de planter son regard à l’étrange lueur dans celui de sa jeune interlocutrice.
 
-          Salut, tout va pour le mieux, et toi ?
 
Bon, pour le mieux, peut être pas vu l’état de son aile, mais c’était totalement supportable ! Elle a vécu bien pire, comme situation ou cicatrice… Comme celle précédemment évoquée. Assez superficielle en apparence mais pourtant bel et bien indélébile. Il lui arrivait même parfois de ressentir une légère sensation de picotement se balader sur cette plaie, partant du haut pour finir en bas… C’était le dernier souvenir de son monde, dernier souvenir qu’elle pu emporter mis à part son sabre.
 
La démone aux yeux mauves regardait sa jeune camarade, essayant de replier ses ailes mais sans grand succès, ce qui lui arracha un petit gémissement de douleur. Super… Fallait vraiment qu’elle n’arrive pas à les replier maintenant… Mais bon, ce n’est qu’un petit blocage, elle pourra bien retrouver le contrôle de ses ailes rapidement, peut être à la sortie du bain, chose qu’elle espérait grandement ! Elle soupira doucement.
 
-          Bon d’accord, tout ne vas peut être pas pour le mieux… Mais passons ! Qui es-tu ?
 
Subitement, la démone se retrouva juste en devant la fille à la peau parfaite, sans imperfections, si blanche. En toute franchise, leur deux peau étaient aussi blanche et pâle l’une que l’autre, bien que celle de la petite inconnue était bien plus parfaite, pas de cicatrice, pas de marque particulières, et Nyx l’enviait un peu pour ça. Cette fille avait dû avoir une vie bien tranquille, sans combat. Un peu comme tous ceux de ce monde d’après ce qu’elle savait ! Ce monde était, pour elle, Morgan et Gaël, un véritable havre de paix, un endroit dont certains avait rêvé sans parvenir à le trouver. Le regard de la démone était maintenant fixé dans celui de la jeune fille, la même lueur étrange brillant dans le regard. Impossible de dire ce que c’était. Elle ? Elle savait bien ce que c’était ! Mais elle se garderait bien de le lui dire… pour le moment du moins.
 
C’est sans la moindre once de gêne qu’elle lui avoua.
 
-          Tu sais que tu as une super belle peau ? Elle est parfaite, dépourvue de la moindre imperfection. Je suis jalouse.
 
La jeune démone esquissa un léger mouvement de la main vers l’épaule de sa camarade mais se ravisa vivement, n’ayant pas envie de passer pour la perverse de service… Bien qu’elle soit tout de même perverse et joueuse, s’amusant à séduire les personnes qui peuvent l’intéresser pour jouer un peu et passer du bon temps. Bah quoi ? Elle n’a pas honte de l’avouer ! Mais toujours lorsqu’elle connait un minimum la personne tout de même ! Finalement, la démone laissa un petit mètre de distance entre elles deux.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Night Drama club Leader
Night Drama club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+1] Je ne suis presque pas blessée [PV Akemi]   Mer 14 Mar - 16:21

Je ne suis presque pas blessée
REI
Akemi
LOCKHUNTER
Nyx
Akemi avait été gênée lorsqu’elle avait commencé à utiliser les onsen. Se mettre nue devant des personnes la rendait mal à l’aise au départ, mais depuis que la japonaise venait régulièrement, elle avait appris à mettre cette honte en arrière-plan dans ses pensées. Elle n’avait pas de complexe physique à proprement parler, mais elle avait toujours ce sentiment d’être jugée lorsqu’elle sentait les regards fondre sur elle.


La jeune femme décida de ne pas fermer les yeux, mais se cala néanmoins plus confortablement dans le bain. L’eau brûlante n’agressait pas sa peau, elle semblait plus soulager celle-ci des traits de fatigue. Les efforts d’Akemi en cours – qui étaient malheureusement inutiles au vu des résultats qu’elle produisait – étaient pourvus de détermination, bien sûr, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à baisser les bras à chaque mauvaise note qui tombait sur elle.
 
« Salut, tout va pour le mieux, et toi ? »


L’asiatique hocha la tête doucement, un petit sourire sur ses lèvres rosées. Elle sentait ses joues devenir écarlate à cause de la chaleur, mais celle-ci ne la dérangeait pas vraiment ; elle supportait assez bien la température brûlante qui régnait. Le regard d’Akemi passa sur la demoiselle aux ailer, et ses pupilles s’écarquillèrent lorsqu’elle vit l’état de la plus âgée.


Le « tout va pour le mieux » n’était à première vue pas vraiment approprié, et c’était évident que l’individue devait avoir mal. L’asiatique la regarda avec une lueur de compassion, et décida de rester silencieuse, détaillant l’aile dépliée de l’autre jeune femme.
 
« Bon d’accord, tout ne vas peut être pas pour le mieux… Mais passons ! Qui es-tu ? »


Akemi eut soudain un sourire plus grand. Elle la dévisagea, et ferma les yeux pour laisser la vapeur passer sur ses paupières.


« Je suis Akemi, une quatrième Anormale, enchantée de te rencontrer. Et… Et toi ? »
 
Toujours à balbutier en parlant, la japonaise sentit ses joues s’empourprer encore plus qu’elles ne l’étaient déjà. Les conversations n’étaient vraiment pas pour elle, juste en très petite quantité apparemment. Elle rouvrit d’un coup les yeux, préférant regarder respectueusement sa camarade d’Onsen dans les yeux, pour paraître plus polie.
 
« Tu sais que tu as une super belle peau ? Elle est parfaite, dépourvue de la moindre imperfection. Je suis jalouse. »


La jeune femme avait tourné alors rouge tomate, et grillait intérieurement ; plus gênant, elle se demandait encore si elle trouverait. Prenant une inspiration, Akemi s’apprêta à répondre, mais le léger mouvement de la main de la démone-ange-ou-elle-ne-savait-trop-quoi la décontenança. Surprise, l’asiatique lança un coup d’œil nerveux à la pâle silhouette dans l’eau. Embarrassée, elle regarda l’autre laisser un bon mètre entre elles, et se gratta la nuque avec anxiété. Elle attendit quelques instants, puis se décida à briser le silence.


« H-Hum, merci, je... bégaya Akemi en fuyant la demoiselle aux ailes du regard. Elle n’est pas vraiment parfaite, je pourrais… En prendre plus soin ? M-Mais tu n’as pas à être envieuse. (Elle releva la tête et regarda la peau de l’autre pour trouver un compliment à faire passer en « subtilité ».) J-Je trouve que… Tu as une belle peau aussi ? Oui ! »


Akemi s’enfonça dans l’eau plus profondément, et se sentit paniquer. Elle avait peur d’avoir dit quelque chose d’offensant, et sa gorge semblait se nouer. Soupirant pour refouler son anxiété, la « poupée » se redressa.



« Comment tu t’es blessée ? Si ce n’est pas indiscret… », lui demanda-t-elle pour masquer sa gêne et passer à un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Nyx
Rang Nyx
avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+1] Je ne suis presque pas blessée [PV Akemi]   Mer 21 Mar - 22:10

ft. Nyx

ft. Akemi

「Je ne suis presque pas blessée 」
La jeune à la peau parfaite se présenta. Elle était en quatrième ? Nyx avait donc seulement un an de plus qu’elle ? Eh bien, si elle avait parié, elle aurait sans doute perdue ! Enfin, ouais, sans doute, c’était bien le mot ! La jeune femme décida de se présenter à son tour, répondant tranquillement à sa question !
 
-          Je m’appelle Nyx Lockhunter et je suis en troisième diurne ! Ravie de te rencontrer !
 
Bon, apparemment, sa remarque sur sa peau avait quelque peu mis mal à l’aise la nouvelle venue dans l’onsen. C’était totalement compréhensible après tout. Qui ne l’aurait pas été après tout ? Une personne, disons… Normale l’aurait été, ce n’est pas de sa faute si Nyx n’a aucune pudeur ! Il faut juste qu’elle s’adapte un peu à tout ce qui se passe dans ce monde, aux différentes mentalités mais aussi, aux diverses gênes que certaines personnes peuvent avoir en étant ici ! Halala, tellement de chose à apprendre pour une seule personne. Son expérience avec son propre monde était déjà assez complexe alors rajouter tout ce genre n’allait pas aider ! Enfin… Surtout en prenant en compte que l’apprentissage n’est pas quelque chose dans lequel elle excelle particulièrement ! Il faut dire les choses comme elles sont après tout. Dès qu’elle essaye d’apprendre quelque chose, ça rentre par une oreille pour ressortir de l’autre. Que cela soit en cours ou lorsqu’elle essaye de réviser toute seule à la bibliothèque ou dans sa chambre ! C’est assez chiant, mais la jeune démone reste tout de même extrêmement motivée pour essayer de parvenir à ses fins !
 
-          Ce que je veux dire, c’est qu’elle est blanche porcelaine et sans cicatrices apparente, mais merci quand même.
 
A ses mots, la démone désigna la cicatrice qui lui barrait toute la partie haute du corps. Une vilaine blessure, pourtant superficielle au début. Ouais, elle n’aurait pas du marquer de la sorte mais c’était la vie, elle avait pu retirer les bandages il n’y avait que quelques jours, la plaie ayant terminé de cicatriser et ne menaçant plus de mettre du sang sur ses vêtements. En plus d’être moche, c’est difficile à faire partir sans les bons produits pour ne pas dire impossible ! Et puis, elle doutait que les garçons cherchent à se procurer ce genre de produits… Après tout, aucuns d’eux trois ne risquaient d’en avoir véritablement besoin ici !
 
Comment s’était-elle blessée ? Tout dépendait de quelle blessure elle parlait. Au début, Nyx fut tentée de parler de sa cicatrice avant de remarquer que ce n’était sans doute pas de cette blessure dont voulait parler sa jeune camarade, mais plutôt de ses ailes. Son regard s’orienta quelques secondes sur son aile blessée tandis qu’elle essayait de la bouger. En vain. Elle soupira doucement avant d’afficher un autre sourire, lui expliquant d’où provenait sa blessure et comment elle se l’était faite.
 
-          C’est bien simple, je viens d’un autre monde, un monde où la magie et les mystères sont encore plus présents qu’ici.
 
D’un geste de la main, la jeune femme fit apparaître quelques bâtiments, assez grossiers en premier temps puis un autre, plus détaillé, représentant l’académie.
 
-          J’ai fais un long chemin jusqu’ici et je voulais voir si j’étais encore capable de voler, sauf que mon organisme n’a pas bien supporté ce voyage improvisé et rapide, mon aile s’est bloquée et je suis tombée. Je ne volais pas très haut mais je volais un peu vite.
 
Durant tout son récit, la jeune femme l’anima avec ses petites flammes mauves, les faisant disparaitre d’un revers de la main.
 
-          C’est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Mai I+1] Je ne suis presque pas blessée [PV Akemi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai I+1] Je ne suis presque pas blessée [PV Akemi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Homme Pourpre : Je me débarrasse des parasites, je suis presque un service public (terminée)
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Un dîner presque parfait
» Je suis folle. Et toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Pensionnat :: Onsen-
Sauter vers: