Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 13:52
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un carnet démoniaque
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Sam 21 Oct - 20:42
Nyx Lockhunter17 ans ▬ Pansexuelle ▬ Monstre

 Nyx est une Démone Noble, une classe de démon rare dans son monde, très puissants mais très rares depuis quelques temps. Ces derniers sont des proies de choix pour les sangs mêlé, des créatures issues d’un métissage de deux races différentes, qui n’ont d’autres choix que de se battre pour survivre, chasser les démons purs ou les grimoires des prophéties pour espérer survivre. Si tout se passait bien lors de son enfance, tout bascula lorsqu’une nuit, dès que la guerre éclata, les attaques des sangs mêlé se firent plus intenses jusqu’à ce que son foyer prenne feu en pleine nuit.

Alors qu’elle cherchait une sortie, un sang mêlé l’attaqua, lui offrant une magnifique cicatrice sur toute la partie haute du corps, une cicatrice partant de l’épaule droite et allant vers la hanche gauche. Alors qu’elle allait se défendre, ce dernier s’effondra au sol, prit d’une violente crise. C’était l’occasion rêvé pour partir, essayé de sortir du manoir mais ses poumons étaient plein de fumée, l’oxygène commençait à lui manquer, si bien qu’elle perdit connaissance. C’est les garçons, Morgan et Gaël qui la trouvèrent, l’emmenant dans la chambre scellée avant qu’ils ne se retrouvent tout trois dans ce monde. Si les deux frères vivent désormais en ville dans une petite maison, Nyx, elle, préfère profiter de cette liberté pour vivre à l’interna de l’académie !

  •  Expressive 
  •  Attentive 
  •  Sérieuse 
  •  Déterminée 
  •  Franche 
  •  Fière 
  •  Sait se mettre en valeur 
  •  Tatouée 
  • Démon Noble
Recherche

▬ Ami : Personne avec qui Nyx s’entend relativement bien, avec qui elle pourra discuter tranquillement, passer du bon temps
▬ Meilleur ami : Personne avec qui Nyx n’aura aucune gêne (encore moins que d’habitude) pourra parler de tout et de n’importe quoi, avec qui elle sera très proche
▬ Ennemi : Camarade que Nyx ne peut tout simplement pas encadrer, personne avec qui les mots doux sont plus semblables à des insultes
▬ Rival : Personne avec qui la jeune pourra se battre, être en compétition tout le temps sur n’importe quel sujet possible et inimaginable !
▬ « Prof » : Vu que Nyx est quelqu’un n’arrivant pas à réviser, à apprendre quelque chose avec ses notes ou toute seule, cela serait bien que quelqu’un l’aide à se niveau là, histoire qu’elle puisse essayer, d’apprendre quelque chose !



Un carnet démoniaque Badge_30Un carnet démoniaque Badge_24Un carnet démoniaque Badge_59Un carnet démoniaque Badge_58
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Sam 21 Oct - 21:12
Nyx Lockhunter
En cours

La première étincelleft. Kentarô en Avril I+1

Arts ménagersft. Orpheus, John et Béryl en Avril I+2

La soirée téléft. Beaucoup de gens en Avril I+3

Achevés

A la chaleur du kotatsuft. John Free en Mai I+1
T'es un peu trop jeune...ft. Emma en Avril I+3

Abandonnés
Ca te tuerait de la fermer ?ft. Melkior en Novembre I+2
Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lockhunter
Démon
Démon
Nyx Lockhunter
Dim 22 Oct - 12:29
Les liens du passés

MorganProtecteur chéri !

Morgan, que dire sur lui ? C’est un de mes chouchous avec son petit frère, Gaël. Nous avons grandit ensemble, ils ont prit soin de moi tout en me protégeant lorsque je sortais en ville ! Morgan, contrairement à son petit frère, est quelqu’un de très posé et réfléchit, assez mystérieux aussi. C’est simple, il a le don de faire craquer toute les filles ! Même dans mon monde les filles craquent pour les beaux ténébreux mystérieux ! Faut dire qu’ils ont un sacré charme… Bon, lui, il ne joue pas de la guitare mais de la basse… C’est pas la même chose !  D’ailleurs, étant un démon mineur, ce dernier à hérité d’un puissant pouvoir de manipulation qu’il ne contrôle pas encore mais qui est drôlement pratique pour se tirer d’affaire…

GaëlProtecteur adoré !

Gaël est mon second chouchou ! C’est le petit frère de Morgan bien qu’ils n’aient aucuns points communs, ni dans la couleur des yeux, ni sur le physique, ni même sur la façon d’être. Ils sont totalement différents ! Gaël est un jeune homme de très souriant, aux tendances un peu dragueur mais aussi très impulsive. Si quelque chose que vous faite lui déplait, il n’hésitera pas à vous le faire comprendre. C'est-à-dire qu’il vous mettra son poing dans le visage si vous ne comprenez pas ce qu’il vous dit oralement. Parfois, c’est la meilleure façon de faire comprendre les choses. D’ailleurs, contrairement à Morgan, ses pouvoirs sont plus défensifs, il peut déployer un champ de force autour d’une certaine zone pour empêcher des personnes d’entrer dans cet espace.

CélesteMeilleure amie

 « Céleste, ô ma petite Céleste ! Tu es une véritable perle ! Une fille au tempérament de feu, qui n’hésitait pas à prendre la défense des plus faibles, qui n’hésitait pas à se mettre les adultes à dos pour ce que te semblait juste ! » Cette fille était vraiment superbe ! Sur tout les points ! A la fois physiquement et mentalement ! Nous étions super proches ! C’est d’ailleurs avec elle que je m’entrainais chaque jour ! C’est grâce à elle que je sais voler et aussi bien maîtriser mes flammes ! Elle me manque tellement… J’aimerais bien qu’elle arrive dans ce monde ! Cela pourrait être tellement amusant de la retrouver !... Hein ? D’après Morgan, elle est dans ce monde ?! Et elle va emménager chez eux sans rien me dire ?! Super ! Il faut qu’on passe du temps ensemble ! Et j’espère qu’elle va débarquer à l’académie cette imbécile ! Qu’on soit dans la même classe aussi !





Une nouvelle vie, un nouveau départ

Béryl-senseiProf d’arts ménagers

(A voir avec la suite du rp ~)

Orpheus LinCamarade de classe

(A voir avec la suite du rp ~)

John JonesCamarade de classe

(A voir avec la suite du rp~)


Melkior KaiserLe casse-pieds

Ce type était réellement chiant au début, bruyant, impulsif qui s’est révélé être très intéressé par mon sabre, demandant s’il pouvait l’utiliser ou quelque chose du genre. J’ai évidement refusé. En tout cas, ce type n’est pas comme il semble être, il est assez… différent de ce qu’il veut paraître être

KentarôAmi et coureur

Ce type est juste super méga trop cool ! Je ne sais pas quoi dire mis à part que j’apprécie grandement nos virée touristique durant nos diverses courses !

John FreeAccro au sucreries ?

John est comme moi, il ne vient ni d’ici et n’est pas humain. En tout cas, c’est un garçon un peu différent de ceux que j’ai pu rencontrer jusqu’ici. Je sais juste qu’il semble bien aimer le fait que Céleste nous ai offert des gâteaux après qu’il m’ai aidé à la trouver. Alors pour ça, merci beaucoup John !


AkemiLa fille de l’onsen

A voir avec la suite

Nom prénomlien

……

Nom prénomLien

 …


Nyx Lockhunter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: