Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Chancelier des Enfers [Fini ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elites club Teacher
Elites club Teacher
avatar


MessageSujet: Le Chancelier des Enfers [Fini ?]   Mer 18 Oct - 19:37




Absalon

Nos mots sont toujours appuyés par une force martiale nécessaire.












• Identité

Nom : Absalon
Âge : Des siècles, des millénaires... Allez savoir...

Origine/nationalité : Le Paradis autrefois, à présent les Enfers...
Classe/poste : Surveillant.
Section : Nocturne...
Année d'arrivée : I+2
Club : S'il devait en avoir un ce serait celui des Elites
Singularité : Absalon étant un démon, et plus précisément un ange déchu, il dispose au delà d'une paire d'aile toujours aussi blanche, une force et endurance remarquablement surnaturelle et un charisme certains mais surtout, sa milice infernale n'est jamais bien loin...
Groupe : Monstre
Pensionnaire : Parfois... Pour la forme et très rarement, la majeure partie du temps il dispose d'une vaste demeure en ville.


• Physique


Le seigneur Absalon est pour ainsi dire dans un premier temps dans une sorte de norme au niveau de la taille du moins, ni trop grand, ni trop petit, comme il se doit dans la moyenne. Toutefois au delà de ce détail, c'est sur le faciès qu'il y a des choses à notifier en priorité. De fait, ces yeux écarlates attirent immédiatement l'attention tant les regards qu'ils lancent sont envoutants, à cela se joint un sourire malicieux et habile se métamorphosant au grès des interlocuteurs. Celui ci lui même cerné par une fine barbe assez soignée il faut le dire et étendue même le long du bas des joues, bien évidemment sur l'ensemble aucune ride, cicatrice ou autres désagrément pouvant mettre à mal cette superbe allure. Enfin, au sommet ce sont des cheveux d'ébènes assez courts au final mais coiffées avec soin afin de renforcer une certaine prestance... Car oui, son style au bon sire lui donne une certaine aura, charisme, puissance... Les avis divergent, toujours est-il que la chose est bien là.
Aussi, le bel ange n'est pas dépourvus de musculature, loin de là, un corps parfait jalousé par le reste de la plèbe lui appartient. Mais après-tout n'est-ce pas l'apanage de ces créatures ? Et que dire sur ces divines ailes d'une blancheur remarquable ? Eh ! Oui toujours aussi blanche malgré la décadence des enfers... Allez savoir pourquoi.  Enfin, elles contrastent tout de même avec le style vestimentaire qui malgré une classe assurée demeure dans des teintes sombres. En effet, il s'agit principalement de costumes noirs intégraux associés parfois à des cravates écarlates et des gants en cuir tout aussi sinistre avec en plus une paire de lunettes de soleil. En de rares cas, l'on note aussi la présence d'une de ces cannes de fortunés... Et... Et c'est tout ce que nous pouvons dire pour l'heure...


• Caractère


Si l'on doit dire quelque chose sur Absalon, en premier, avant quoi que ce soit, c'est qu'il aime parler. Il adore, il considère ceci comme un art. Après tout c'est aussi une bonne partie de son rôle au nom du seigneur des Enfers... Discuter... Faire de la diplomatie. Et oui.... L'on ne dirait pas comme ça mais l'Ange déchu s'accorde et s'adapte selon ses interlocuteurs. Car c'est bien une espèce de polyvalence au niveau des discours qui est nécessaire pour pratiquer l'activité qui est la sienne, aussi à cela il dissimule ses réelles aspirations sous un masque de chaire le plus souvent. Des sourires ? Des gros yeux ? Un air innocent ? Difficile de différencier le vrai du faux. Toujours est-il qu'au delà de ses facilités d'adaptation et de son "sens" du devoir, celui que l'on nomme "Le Chancelier" est dans les faits assez suffisant, voir arrogant de par ses ascendances démoniaques et angéliques. Après tout n'est-il pas un être supérieur comparés à ces créatures mortelles et imparfaites ?
Enfin passons, il y a aussi un petit côté narcissique, car oui il faut le dire, s'il apprécie le luxe de manière générale, sa grâce tient aussi à son image, l'apparence est primordiale. C'est un fait. Toutefois, il faut le signaler aussi, bien que cela en soit paraisse logique au final en sachant ce qu'est le personnage en réalité mais... Et bien... Il dispose aussi d'un côté tout à fait sinistre lorsque l'on commence à l'importuner ou à lui taper sur les nerfs. Ainsi si vous suscitez son courroux, soyez avertis, les discours polyvalent laisserons place dans un premier temps à quelques injures dissimulés éventuellement mais surtout à une vaste épée de Damoclès illustrés par quelques menaces voilées. Car quoi de mieux qu'une riposte martiale pour arriver à ses fins si tout le reste à échoué ? Ou pour simplement se faire respecter... Vous commencez à comprendre ?


• Histoire et Singularité

Ah ! Vous voulez en savoir plus sur le magnifique, le sublime, le charismatique Absalon ? Soit allons y, la première chose qu'il faut que vous sachiez à son sujet et c'est sans doutes la plus importante... C'est qu'il est un membre éminent du Ministérium Infernal, basiquement le haut-commandement des enfers, après tout c'est un ange déchu tout comme son souverain et d'autres personnalités des lieux ce qui rends normal sa position à des responsabilités. Mais quels responsabilités me direz vous ? Et bien ma foi, on le nomme communément "Le Chancelier", là où certains mortels considèrent la fonction comme une espèce de dirigeant d'un gouvernement ou une sortes de Chambellan, ici aux enfers il n'en est rien. A dire vrai il est plutôt la personne qui s'occupe des relations, lorsqu'un conflit entre faction démoniaque commence à poser problème, c'est lui que l'on appelle pour régler la situation. Des royaumes mortels désirent faire appel aux puissances obscures ? L'on peut certainement négocier quelque chose en échange... Les anges souhaitent une trêve ? Soit, nous allons définir des zones d'influence net et précise ! Les accords, les compromis, les alliances, c'est lui qui est derrière tout ça ! Parfois dans les coulisses, parfois sur le devant de la scène mais toujours avec des mots, d'abord conciliant, parfois pleins de promesses et de temps en temps appuyés par les forces infernales. Tenez vous le pour dit, il faut toujours avoir un plan de secours en cas d'échec des négociations et en moyenne, les mortels réfléchissent à deux fois avant de provoquer les représentants de Lucifer.
Mais revenons en au présent, vous connaissez le préambule mais quand est-il de nos jours ? Si les temps ont changés et les interventions du "monde secret" ne sont plus aussi flagrante et régulière qu'autres fois, elles existent encore, cependant... Plus avec le même panache, la même passion d'autrefois. Non, l'heure étaient aux coups bas, aux affrontements de coulisses et à une guerre d'influence renouvelée. Mais aussi à la préparation d'une nouvelle génération de démon. D'aussi loin qu'on se souvienne, le Chancelier et ses milices, ses démons de main si vous préférez, ne demeurez que très rarement à un point fixe, devant se déplacer ça et là sur divers fronts afin de régler diverses affaires, divers conflits... Jusqu'à il y a peu de temps... Dites vous bien que les enfers à l'image des cieux et d'autres plans s'affrontant à l'abri des regards mortels indiscrets, s'intéressent toutefois à ce que ces faibles créatures font... Et il arrive que quelques entreprises éveillent leur intérêt. Cette académie Natsuyasumi par exemple, son évolution récente à cause de cet "Incident" n'a pas échappée aux forces supérieures du monde. Au contraire, tous les camps étaient très intéressés par la chose, c'était une occasion unique après tout de former une nouvelle génération d'individu qui pourraient comprendre et s'adapter à ce monde qui avait tant changé au fil des siècles. Et les démons, ces rusés créatures avaient flairés au même titre que d'autre un filon qu'il fallait exploiter. Il y en avait désormais un certains nombre là bas et de tout types, mais il y avait aussi la concurrence.
Aussi fallait-il maintenir un semblant d'ordre dans tout ce... Chaos... Afin de mener les projets des enfers à bien, mais aussi il y avait là des opportunités à saisir, nouveaux accords, nouvelles alliances à tisser éventuellement, de l'influence à importer... Pleins de chose. Et qui de mieux placé que le Chancelier des enfers en personne pour représenter le monde infernal ? Eh, personne. Sa présence, à lui et à ses sous-fifres lui sert à garder un oeil sur la nouvelle génération démoniaque, mais ne vous y trompez pas, il a d'autres projets en têtes...



• Derrière l'écran

Pseudo : Lord Admiral Daelin ou Byzantium-Sensei pour certains
Avatar : Lucifer Morningstar - De... Lucifer ?
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Parce que j'y sème le chaos c:
Un petit mot ? : Objection pour la dernière partie du code ! :)


Code Anéa - N-U


Dernière édition par Absalon le Jeu 19 Oct - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Le Chancelier des Enfers [Fini ?]   Mer 18 Oct - 23:46

Welcome à ton DC Decimus o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Chancelier des Enfers [Fini ?]   Jeu 19 Oct - 12:32

Welcome, il est très interessant è_é
Revenir en haut Aller en bas

Outdoor activities club leader
Outdoor activities club leader
avatar


MessageSujet: Re: Le Chancelier des Enfers [Fini ?]   Jeu 19 Oct - 14:59

Re-bienvenue, Absalon! Un personnage machiavélique? Animé par ta plume, je suis certain que cela donnera quelque chose de particulièrement fun et intéressant...! Il me tarde de voir la suite de cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Outdoor activities club Teacher
Outdoor activities club Teacher
avatar


MessageSujet: Re: Le Chancelier des Enfers [Fini ?]   Jeu 19 Oct - 17:08

Oh god. Cette arrivée de démons... Ça va être un champs de bataille, NA, bientôt ! J'espère sincèrement que Absalon et Roza ne se croiseront jamais :p 

Rebienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Le Chancelier des Enfers [Fini ?]   Jeu 19 Oct - 20:36

Hohoho, re-bienvenue à vous, monsieur Absalon! Vous nous gratifiez donc cette fois encore d'un adulte aux tendances machiavéliques? Je sens que le corps enseignant et administratif va encore gagner en caractère, hohoho! Rien à redire sur cette fiche. Un personnage dont les armes principales sont ses mots? Il me tarde de le voir à l'oeuvre, l'incarnation de l'expression "de chic et de charme", si j'ose dire! En tous cas, tout ira pour le mieux, tant qu'il ne poussera pas les élèves à perdre la boule, hohoho! "Pousser" et "perdre la boule", vous avez compris? Parce qu'il s'appelle comme le jeu!

Conseil des élèves : Monsieur, le jeu, c'est "Abalon", pas "Absalon".

"Absalon" dîtes-vous? Hohoho, on dirait le nom d'un programme fitness : "faîtes vos abdos dans votre salon avec Absalon", hohoho!

Conseil des élèves : Monsieur, il devient de plus en plus clair que vous êtes animés de pulsions suicidaires...

Hrrm, bref! Vous avez déjà le badge du groupe grâce à votre premier compte, et vous savez maintenant très bien comment les choses fonctionnent ici. Je vous laisse donc le soin de faire entrer ce nouveau personnage en scène, et vous souhaite de vivre d'excellentes expériences ici, à Natsuyasumi! A bientôt, hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le Chancelier des Enfers [Fini ?]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chancelier des Enfers [Fini ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: