Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un spectacle des plus fabuleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Drama club Leader
Drama club Leader
avatar


MessageSujet: Un spectacle des plus fabuleux   Sam 14 Jan - 22:25




Igor Giacometti

Qu'importe le vin, lorsqu'on a l'ivresse ?












• Identité

Nom : Igor Giacometti
Âge : 17 ans
Origine/nationalité : Italienne
Classe/poste : 2-A
Section : Diurnes
Club : Théâtre
Singularité : Une aptitude à jouer n'importe quel rôle
Groupe : Espoirs
Pensionnaire : Oui


• Physique

  Un visage qui vous vend du rêve dès les premiers instants. Un regard de braise. Un sourire des plus charismatique. Des cheveux d'un noir profond. Et surtout, surtout, summum de la magnificence, une particularité splendide qui saura charmer le plus glacial d'entre vous, Messieurs, Mesdames. Une bosse délicate. Une courbe sensuelle. Une unique, envoûtante protubérance.

...


Nous voulons bien entendu parler de son menton.


Mais s'il n'y avait que le visage ? Non, la beauté d'Igor ne s'arrête pas à hauteur du cou. Lorsque votre regard descend -malgré vous ?- sur son anatomie de demi-dieu, vous êtes subjugué par ce corps élancé, cette grâce naturelle dans ses moindres mouvements. Ses grands gestes de bras. Ses pas rapides, sûrs. Même cette habitude de balancer les bras de droite à gauche vous hypnotise.


Niveau vestimentaire, à présent. Quelque chose de très classique, très sobre, enfin, dans sa définition du terme. En effet, si la coupe de ses vêtements est on-ne-peut-plus classique, la couleur et le motif des tissus fait encore l'objet de quelques débats. Il aime bien les rayures, et il les aime colorées. Faute de goût évidente ou génie incompris ? A vous de voir.


Mais bon, cependant, son obsession des rayures n'est pas non plus sa première préoccupation : il pourra sans soucis porter autre chose. L'uniforme, bien entendu. Mais aussi une foule étonnante de costumes en tout genre -et pour tout genre- qu'il n'aura aucune honte à porter n'importe où. C'est aussi ça, Igor. Une classe permanente quelle que soit la tenue qu'il porte.




• Caractère


Trois coups de balais… Ouverture… Rideau ! Vous pensiez en avoir assez vu avec des simples décors ? Attendez donc, découvrez les différents personnages de la pièce.


Pourquoi les ? Parce que ce serait dommage de se limiter à un seul ! En effet, il n'est pas rare de se demander qui est le vrai Igor. Selon lui, pour mieux jouer un personnage, il faut le vivre au quotidien. En mangeant. En marchant. Même en cours, partout. Si quelques fois, le changement est à peine visible, il arrive par moment que certains soient quelque peu… Troublés, par ce comportement aléatoire. Mais rassurez-vous, il n'a encore fait de mal à personne, même en incarnant les pires personnages. Il a simplement essayé.


Même si la plupart s'y perdront avec ces multiples changements, ses vrais amis sauront reconnaître le VRAI Igor. Un être plein de sensibilité, de gentillesse et d'amour pour son prochain. Après oui, il faut voir ce qu'il appelle par « amour pour son prochain ». Mais disons qu'il est assez spontané dans ses relations. S'il vous aime, vous le verrez à sa façon de se comporter. Disons qu'Igor est quelqu'un d'assez tactile, pour vous donner un indice. Et si, par un insensé hasard il ne vous aime pas, vous le verrez à divers filets et peaux de bananes traînant « par hasard » sur votre chemin.


Sinon, que dire de plus… Oh, si, peut-être un petit détail. Minuscule, hein, rien de grave. Juste… Disons qu'Igor peut-être quelqu'un d'assez passionné. Notamment lorsqu'une personne lui plaît, ça se voit assez vite. Enfin, vous le verrez peut-être lorsqu'il viendra vous faire la cour, une rose entre les dents, vous déclarant de passionnés alexandrins. N'est-ce pas adorable ? Il vous sera fidèle, vous suivra quoi que vous fassiez. Dans le bon et le mauvais sens du terme, mais laissons plutôt votre imagination développer.


• Histoire et Singularité

Vous découvrez maintenant le spectacle, ses actions, ses moments de tristesse, de joie, d'espoir. Parce qu'Igor, ce n'est pas qu'un type étrange au menton trop développé, c'est aussi une ambition débordante, qui le hante depuis tout petit. Celle de la scène.


A priori, personne n'aurait pu prédire la passion obsessive d'Igor pour la scène. Pas ses parents, ni même son grand ami d'enfance, Dizzis. C'était un garçon normal, peut-être un peu turbulent, et un peu trop fasciné par les dessins animés pour enfants.


Et pourtant, dès le collège, le verdict tomba. Tu veux faire quoi, plus tard ? Du théâtre. C'est compliqué, tu sais… Tu ne préférerais pas faire autre chose ? Du théâtre. Tu veux manger quoi, ce soir ? Du théâtre. Et ce n'est qu'à peine hyperbolique. De telle sorte que ses parents ont fini par l'inscrire à des cours.


Et là, ce fut comme un rêve pour lui. Il vivait à fond ces quelques heures par semaine, jouait entre les cours, et même, parfois, jouait pendant les cours. Un pur fanatique. Et, au fur et à mesure que ses notes baissaient, son jeu s'améliorait. Et très vite, il laissait presque tomber le vie scolaire pour sa passion. Il eût d'ailleurs quelques ennuis avec ça… Car son obsession pour tel ou tel rôle le poussait parfois à faire quelques conneries. Comme grimper jusqu'aux fenêtres du deuxième étage pour déclarer sa flemme à sa belle âme-sœur. Certes, c'était Dizzis, mais il fallait bien trouver quelqu'un. Si seulement ce quelqu'un ne lui avait pas montré sa connerie en lui tapotant l'épaule en rigolant… Ce jour-là, Igor a eu autant de points de suture que d'heures de colle.


Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Comme la fois où Igor a provoqué la professeur de maths en duel avec une règle d'un mètre le jour où Dizzis n'avait pas fait un exercice. Où celle où il a libéré les cigales du labo de svt en prônant leur liberté. Où celle encore où il a stalké des semaines entières une demoiselle, toujours et encore pour s’entraîner à un rôle. On pouvait dire qu'en matière de théâtre, c'était un pur acharné.


Il s'en ait pris, des refus lors de divers casting. Et pourtant, rien ne le faisait désespérer, à chaque échec il retentait autre chose. Il perfectionnait son art. Et même les plus sceptiques concernant son talent ont, à la longue, été forcés d'admettre qu'il y avait un certain génie derrière tout cela. Et, l'année dernière, son professeur de théâtre lui a parlé de ce lycée si particulier. Il s'est inscrit dès que possible, pour, dès l'année suivante, pouvoir envahir les couloirs de ce lycée de personnages hauts en couleurs.


Et le voilà désormais, prêt à continuer sa passion jusqu'au bout.



• Derrière l'écran

Pseudo : Marimo-san
Avatar : Robbie, par Disis Sporta, nouvelle maîtresse de l'Art avec un grand A
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai déjà fouetté l'admin :3
Un petit mot ? : J'ai hâte de courir partout dans les couloirs !div>


© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Igor Giacometti le Dim 15 Jan - 18:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Un spectacle des plus fabuleux   Sam 14 Jan - 23:14

Coucou et bienvenue à toi Igor!! ^o^ Le groupe des Espoirs commence à devenir moins esseulé avec ton arrivée, Reika va se sentir moins seule! ^^ Il me tarde de voir ta fiche terminée, ça promet d'envoyer du pâté! XD Si tu as des questions d'ici là, n'hésite pas à me contacter! ^^


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Drama club Leader
Drama club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Un spectacle des plus fabuleux   Dim 15 Jan - 18:47

Voilà, fini! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Un spectacle des plus fabuleux   Dim 15 Jan - 19:10

Hohoho, bienvenue à vous M.Giacometti! Grâce à vous Mlle Tsuchiya ne sera plus seule dans le groupe des Espoirs!

Conseil des élèves : vu le personnage, pas sûr que ce soit une bonne chose...

En tous cas, en voilà un personnage haut en couleurs! Un tel jeune homme à l'Académie, on ne peut s'attendre qu'à de sacrés... coups de théâtre!! Hohoho!

Conseil des élèves : de blagues nulles il passe à blagues forcées... ça promet pour la suite...

Quoi qu'il en soit, vous voilà validé en bonne et due forme! Vous pouvez faire votre demande de chambre pour le pensionnat ici et commencer votre Carnet de bord . Nous vous souhaitons le meilleur à l'Académie, et amusez-vous bien! Hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un spectacle des plus fabuleux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spectacle des plus fabuleux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pays du Thé] - [Menue Tâche] - Nées pour le Spectacle
» FABULEUX !
» La caisse des intermittents du spectacle épinglée
» A la recherche du fabuleux trésor des Templiers
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: