Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enfin un peu de liberté ! Plus de menace de mort ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Nyx
Rang Nyx
avatar


MessageSujet: Enfin un peu de liberté ! Plus de menace de mort ! [terminée]   Mar 17 Oct - 20:53





Nyx Lockhunter

Vous savez, être un démon Noble n’est pas toujours facile à vivre…















• Identité

Nom : Nyx Lockhunter
Âge : 17 ans
Origine/nationalité : Monde parallèle, même univers que Tenshi
Classe/poste : Première
Section : Diurne 
Club : Athlétisme
Singularité : Nyx est un démon Noble, descendante d’une lignée entièrement constituée de démons. Grâce à sa nature, la jeune femme peut avoir des ailes noires et maîtriser des flammes bleues-mauves
Groupe : Monstre
Pensionnaire : Oui, elle n’a pas envie de s’installer avec les deux frères pour profiter d’une certaine liberté


• Physique


Nyx est une jeune femme d’un mètre soixante six, avec des canines légèrement plus longues que la moyenne, possédant des yeux mauves  dont la pupille peut se fendre lorsqu’elle utilise ses pouvoirs où que ses émotions prennent le dessus sur sa raison, qu’elle s’énerve trop ou autre. Après ses yeux, passons à son visage. Ce dernier peut avoir un air très sévère comme infiniment triste, rayonnant de joie ou tout simplement séducteur. Quoi qu’il en soit, il est toujours possible de savoir ce qu’elle ressent en regardant son visage, son expression. Elle vous aime bien ? Vous le verrez. Elle ne vous aime pas ? Eh bien vous le verrez aussi, n’ayez crainte. Bon, il lui arrivera aussi de fermer son visage aux émotions, empêchant ainsi à n’importe qui de voir ce qu’elle peut ressentir. Ses cheveux maintenant, ils sont aussi noirs que sa peau est pâle, longs, ils lui arrivent au milieu du dos. D’ailleurs, parlant en de son dos. Nyx possède un immense tatouage prenant l’ensemble de son dos. Que représente son tatouage ? De grandes ailes. De grandes ailes noires de chauve souris. C’est de ce tatouage dont sortent ses ailes. En plus de son tatouage, elle possède une cicatrice prenant la partie haute de son corps, partant de l’épaule droite et descendant vers sa hanche gauche. Pour les vêtements, la jeune démone n’est pas compliquée, elle peut tout porter ! Elle passe de la jupe au jean, de la chemise au débardeur, des vieilles baskets aux bottes. Bon, comme tout le monde, elle a ses préférences, c'est-à-dire un jean clair et légèrement déchiré accompagné d’un débardeur noir. Néanmoins, si elle doit sortir en soirée ou autre, elle privilégiera les robes, courtes ou longues, noires ou bleues, parfois plus ou moins moulantes… Juste de quoi faire tourner quelques têtes sans plus, il ne faut pas être vulgaire tout de même !


• Caractère


Nyx est une fille n’ayant pas spécialement de pudeur, n’étant pas spécialement gênée si quelqu’un voit son corps. A vrai dire, elle s’en moque totalement et le seul moment où elle le sera c’est… Heu… Bah en fait, elle ne le sait pas vraiment elle-même. Mis à part ça, Nyx est une mauvaise élève. Pas vraiment dans le genre où elle ne va pas en cours, où elle n’écoute pas ou fout le bordel ! Bien au contraire ! C’est une élève sérieuse mais… Elle n’arrive clairement pas à assimiler les cours. Elle prend des tonnes de notes, elle les relit, les révise dès qu’elle peut mais cela ne sert à rien. Les connaissances ne veulent pas s’encrer dans son cerveau ! Cela la fait enrager ! Mais elle est motivée ! Elle fait tout pour essayer de rattraper ses notes minables mais c’est tout de même inutile ! Elle est déterminée à réussir son année, ou au moins, à avoir la moyenne partout ! Elle met peut être la barre haute, pour elle, mais elle y arrivera peut être un jour ! D’ailleurs, elle n’est pas déterminée que pour les notes, elle l’est pour tout ! Si elle veut quelque chose, la démone est capable de tout pour l’obtenir ! Peut importe les moyens et le temps qu’il lui faudra ! Après, Nyx est plutôt franche, elle n’hésitera pas à vous dire si ce que vous faites lui déplait ou non, elle n’hésitera pas à vous dire clairement que vous lui faites chier ou autre bêtises… Surtout si elle est de mauvais poil. Si elle est bien lunée et qu’elle vous apprécie, elle sera du genre à vous taquiner sans cesse, à toujours plaisanter avec vous ou à vous provoquer gentiment.
Néanmoins, Nyx à ses défauts, comme sa fierté. Jamais, au grand jamais, elle ne viendra s’excuser auprès de vous si elle estime ne pas être en tord, ne pas avoir commit de faute particulière. Et puis, même si elle estime être en faute, venir s’excuser sera assez compliqué pour elle. Mais si c’est vous qui la blessez et refusez de vous excuser, sachez juste qu’elle est très rancunière et que si vous allez vraiment trop loin, la démone n’hésitera pas à vous faire vivre un enfer ! Vous êtes prévenu.


• Histoire et Singularité


Il était une fois, dans un monde remplie de petites fleurs, de licornes et de… Oh wait ! Ce n’est pas la bonne histoire ! Nyx n’a pas vraiment grandit dans ce genre de monde, bien au contraire ! Tout prend place dans un univers relativement violent, où les affrontements mortels sont monnaies courante, un monde dans lequel sévissent des Faucheuses, des sang-mêlé maudits, des sangs purs… Nous nous intéresserons plus particulièrement à l’un des trois groupes de démons, à savoir les démons Nobles. Les proies des sang-mêlé. En effet, leur sang, n’ayant jamais été mélangé avec celui d’une autre race est considéré comme pur. Ce sang est très prisé par les impurs car il leur permettrait de se libérer de leur maléfice. Maléfice les tuant lors de leurs 18 ans… Dieu a une bien drôle de façon de traiter ces créatures, ce sadique imbu de lui-même !
 
Maintenant que les bases sont posées, nous pouvons nous concentrer sur la petite Nyx. Cette petite est née un soir de Lune Rouge dans un grand manoir. Elle est la seule fille, enfant, de tout le clan Lockhunter, la petite protégée en somme. Sans ça, elle est fille unique dans sa famille mais très proche de deux frères, deux démons mineurs qu’elle considère comme ses grands frères : Gaël et Morgan. Ils étaient tout le temps ensemble, tellement que ses parents ont fini par les engager en temps que gardes du corps. Après tout, elle a besoin d’être protégée et d’apprendre à bien se défendre et ces deux jeunes étaient les entraîneurs parfaits !
 
Néanmoins, toujours devoir être sous surveillance l’énervait beaucoup, comme tout le monde, la jeune avait besoin d’une certaine liberté. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas passer du temps avec les deux frères, au contraire, mais elle se sentait oppressée, heureusement qu’ils étaient compréhensifs et la laissaient parfois tranquille… La surveillant de très loin pour surveiller de quelconques attaques de sang mêlé. Mis à part cela, ses seuls moments de « liberté » se trouvaient être ses sessions d’entraînement de vol ou de combats. Nyx utilisait un katana, fin et pratique à transporter, et ses flammes. Certes, elle se débrouillait plutôt bien avec cette arme mais se défendait encore mieux avec ses flammes. De simples flammes bleues-mauves dont la chaleur est supérieure à la normale. Elle pouvait littéralement en faire ce qu’elle voulait. Que cela soit de petits feux follets ou de petits mots flambants, tout y passait.  Par contre, elle ne pouvait maîtriser que ses flammes, pour elle, il est impossible de maîtriser le feu d’une bougie, d’une cheminée, d’un incendie.
 
Le temps passait et les attaques de sang mêlé en voulant après son sang diminuèrent brusquement pendant plusieurs mois avant de reprendre de plus belles, et très régulièrement, au début de la guerre.
 
Si tout se passait relativement « bien » tout bascula une nuit. Le manoir se mit à flamber suite à une attaque. Les démons commençaient à se défendre en sortant petit à petit du manoir en proie aux flammes, oubliant que la petite Nyx se reposait, exténuée à cause d’un entraînement. Ce n’est que l’odeur de feu, de brûlé qui la réveilla en sursaut. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, sortant rapidement de sa chambre en saisissant son arme. Dès que la porte fut poussée, sa mâchoire menaça de tomber. Il y avait plein d’odeur partout, du sang, des corps. Y’a mieux comme vision au réveil… Elle grogna, remarquant que cela ne pouvait pas être un rêve.
 
Ses sens étaient totalement perturbés, elle ne pouvait plus rien voir à cause de la fumée, son odorat ne parvenait à percevoir que l’odeur du sang et du feu, ses oreille n’entendaient que le crépitement des flammes et des poutres qui s’écroulent. Elle toussa, essayant d’économiser son souffle.
 
C’est un bruit de pas martelant le sol qui parvint à ses oreilles en premier, puis une douleur partant de l’épaule gauche et finissant sur la hanche droite la prit. La blessure était pourtant superficielle mais le sang coulait tout de même, tâchant ses vêtements blancs. C’était un homme, un jeune homme, ayant sans doute moins de 18 ans, ou les approchant, qui se tenait devant elle. Un sang mêlé. Tant pis pour lui, elle le tuerait pour sortir de ce dédale de flammes. Alors qu’elle dégainait son katana, l’inconnu tomba au sol, se tordant de douleur. C’était le moment idéal pour sortir ! Il fait une crise ? Bin fait pour lui ! Il mourrait dévoré par les flammes !
 
Elle cherchait la sortie, essayant de se repérer mais toute la disposition des pièces, des couloirs avait changée. Qui était l’abruti qui avait lancé ce sort ?! Nyx commençait à manquer d’air en plus de ça ! Dans quelques minutes elle perdrait connaissance si cela continuait ! Cette chose ne manqua pas, ne réussissant pas à trouver la sortit, n’arrivant pas à briser une vitre, elle se pensait condamnée, tombant au sol peu après.
 
Gaël et Morgan la trouvèrent rapidement, l’emmenant dans une pièce, étrangement, épargnée par les flammes. Nyx ne comprenait pas ce qu’il se passait. Où était-elle ? Quelle est cette étrange pièce ? Comment vont les autres membres du clan ? Et ses parents ? Son regard allait de Gaël à Morgan, de Morgan à Gaël à la recherche de réponse. C’est Morgan qui les lui donna, lui disant qu’ils se trouvaient tout trois dans la chambre scellée, une chambre contenant un portail reliant les différents espaces temps entre eux, utilisable une fois avant qu’elle ne change d’endroit. Il y a de nombreux exemplaire de cette chambre de part le monde, une bonne centaine. Si, si, pour ce genre de portail, une centaine c’est même énorme.
 

Le temps que l’information de ce que c’est et de ce que les garçons comptaient faire mis du temps à parvenir au cerveau de la jeune, elle ne le comprit que lorsqu’ils passèrent tout trois le portail, atterrissant dans une ville étrangement calme, avec une rivière paisible, une académie, un parc. Où étaient-ils tombés ? Nyx ne comprenait pas mais sombra dans un sommeil, son organisme n’ayant pas apprécié ce voyage contrairement à celui des deux jeunes hommes. Shisaido donc ? A voir…



• Derrière l'écran

Pseudo : Lau’, Brololo par Jay, Brookie par Vic… C’est les principaux ceux là !
Avatar : Mei Aihara de Citrus
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : En allumant mon ordi et regardant dans mes favoris ‘^’
Un petit mot ? : Il est 23h31, nous sommes samedi 14 octobre et j’ai les yeux défoncé XD ah et ! Cette version de l’histoire de Nyx est un gros condensé de celle de base qui était beaucoup plus longue XD


©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Enfin un peu de liberté ! Plus de menace de mort ! [terminée]   Mar 17 Oct - 21:56


Hohoho, et je te souhaite donc la bienvenue pour la cinquième fois, Nyx! Et je vois que tu nous gratifie encore d'un formulaire irréprochable, c'est impeccable, hohoho! Une jeune démone honnête et bien droite sur ses jambes? Et bien, elle parviendra sans conteste à se faire une place de choix parmi ses camarades! D'autant plus qu'elle fait partie de ce fringant club d'athlétisme, hoho, l'école s'anime petit à petit, c'est excellent! "Tout feu tout flamme", pourrait-on même dire!

Conseil des élèves : Monsieur le Directeur, cette plaisanterie était de très mauvais goût, surtout vu la façon dont son foyer a fini...

"Foyer", c'est le mot, hohoho!

Conseil des élèves : ... Quelqu'un a des allumettes? Et de l'essence?

Bien, sans plus de cérémonie, jeune Nyx, je te déclare validée! Je ne t'embêtes pas à t'indiquer où trouver telle ou telle chose, cela fait un moment que tu sais te repérer ici. Néanmoins, avant de partir, je te prie de prendre avec toi le badge de ton groupe ci-dessous! Et montre à tes camarades de quel bois tu te chauffes, hohoho! Je te souhaite de vivre plein de choses palpitantes à Natsuyasumi, et espère que tu parviendras à te façonner une nouvelle vie dans notre monde. A bientôt!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
 
Enfin un peu de liberté ! Plus de menace de mort ! [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUKISA BANN FANATIK ENTOLERAN, MALAD MARTELLY AP FÈ VYE MENAS KONT LAPRÈS
» Liberté! Enfin! [Libre]
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: