Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Novembre I+3] De quoi avez-vous peur ? [ft. Orpheus - MINI -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Night Drama club Leader
Night Drama club Leader
avatar


MessageSujet: [Novembre I+3] De quoi avez-vous peur ? [ft. Orpheus - MINI -]   Lun 9 Oct 2017 - 19:02

Akemi avait du mal à dormir. Les voix l'assaillaient et ses yeux ne voulaient pas se fermer. Elle se sentait presque nauséeuse, malade. Il faisait jour dehors, de toute façon, elle était nocturne. Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait mal, tout c'était pourtant bien passé pendant ses cours. Alors elle avait décidé de prendre un peu d'air frais pour s'aérer. Le premier endroit auquel elle avait pensé était le parc. A cette heure-ci, il y aurait quelques personnes, mais pas non plus foule. Cela lui permettrait de se reposer tranquillement, et elle espérait intérieurement qu'aucun fauteur de troubles ne viendrait la déranger.

Après être sortie du pensionnat, elle marcha en silence vers le parc, ignorant au passage les quelques étudiants qui bavardaient gaiement, profitant des rayons du soleil qui les illuminaient. L'asiatique se dirigea vers un arbre qui bordait le parc, et se cala confortablement sur son tronc. Personne ne viendrait l'importuner.


Dernière édition par Akemi Rei le Sam 21 Oct 2017 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Novembre I+3] De quoi avez-vous peur ? [ft. Orpheus - MINI -]   Mar 10 Oct 2017 - 11:37

De quoi avez vous peur?


Akemi rei




Orpheus Lin

Une nouvelle journée venait de commencer, il fallait se levé tôt pour aller en cours comme tous les jours. Aujourd'hui en particulier il se devait d’être présent dans son club, bon Dieu pour quoi ai-je pris tant de responsabilité sur mes épaules. En tous cas avec l'arrivé d'un nouveau il semblerait t'il, ce que Orph redoutais étais qu'il arrive une catastrophe dans la cuisine qu'il venait de réorganise. Malédiction à son arrivé les membres du club était déjà le nouveau aussi, il était entrain d'utiliser la cuisine pour montrer ce qu'il savait. Orph ce dépêcha et à sont arrivé le nouveau qui était maladroit tenait une mesure de farine, puis il se retourna pour saluer Orph lorsqu'il lâcha accidentellement une mesure de farine qui vint tomber sur Orph. Ce qui mit Orph presque en rogne alors il leur demanda de rangé le bazar avant son retour. Ainsi il allait prendre de l'air pour oublié au parce se nettoyant visage lorsqu'il aperception une fille qui était un peut déboussoler ou un truc comme ça. Le visage encore plein de farine venant de derrière l'abre il la touche en disant.
- Yo mademoiselle!!!  


Revenir en haut Aller en bas

Night Drama club Leader
Night Drama club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Novembre I+3] De quoi avez-vous peur ? [ft. Orpheus - MINI -]   Mar 10 Oct 2017 - 18:08

Akemi somnolait presque. Elle était bien, se sentait mieux, assise contre cet arbre. Les rayons du soleil lui caressaient doucement la peau, jaunissant sa carnation pâle, et ses paupières s'alourdissaient au fil du temps. Dormir, elle voulait juste dormir. A cette heure-ci, tous les nocturnes étaient au lit, enfin la plupart ; et elle en était jalouse.

Un cri aigüe déchira l'air. Le coeur d'Akemi battait à vive allure dans sa poitrine, et elle eût presque cru qu'il allait sortir de sa cage thoracique. Elle avait sursauté, et ses yeux s'étaient automatiquement dirigés dans la direction de la voix. La tête tournée, elle s'était retrouvée nez-à-nez avec un "homme de farine". La japonaise avait de l'imagination, et celle-ci avait décidé de lui jouer un grand tour. Vu d'ici, on aurait presque cru que l'adolescent ressemblait à un zombie, et ô surprise, c'était la plus grande peur de l'Asiatique. Ses iris s'agrandirent, et un chuchotement gêné vint répondre à cette salutation.

"J-J'ai eu peur ... Cela ne se fait pas de terrifier les gens comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Novembre I+3] De quoi avez-vous peur ? [ft. Orpheus - MINI -]   Sam 14 Oct 2017 - 18:12

Ce n’étais pas très gentille, encore  moins approprié d’aborder quelqu’un comme ça, sans prévenir pire de pratiquement lui crier dessus. Même si cela partait d’une bonne intention qui était de a sortir de sa coquille si on peut le dire ainsi. En tous cas il avait quand même réussi à la faire parler, peut être pas de la bonne façon mais c’était fait.
Quoi qu’il en soit elle avait l’air d’avoir eu la peur de sa vie c’était comme si elle avait vue un fantôme carrément. Ce qui était peut du à la farine encore présente dur son visage, ainsi il terminait de se nettoyer et puis il se présentait à la demoiselle comme il se doit, bien après s’être excusé.
«  Je suis navré si je t’ai fais peur, ce n’étai pas mon intention » prenant place sur la verdure, il dit encore les mots suivant.

« Vu es yeux tu me semble etre une nocturne n’es ce pas ? Enfin je me présent je suis Orpheus Lin diurne et héro de l’académie et toi qui es tu ? Et surtout pourquoi avoir autant peur si je puis dire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Night Drama club Leader
Night Drama club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Novembre I+3] De quoi avez-vous peur ? [ft. Orpheus - MINI -]   Dim 15 Oct 2017 - 11:16

Ce n'était pas son intention, hein ? Akemi n'y croyait pas vraiment, mais elle laissa faire, ne voulant pas imposer son idéologie. Elle se mordilla la lèvre alors que l'autre se plaçait sur l'herbe à ses côtés, et laissa son regard voguer sur l'imbécile à la farine. Enfin Orpheus. C'était comme ça qu'il avait dit s'appeler, et l'Asiatique garda ce nom dans un coin de sa mémoire pour plus tard. Qui savait, ç'aurait peut-être pu lui servir.

"J-Je suis Akemi Rei, une nocturne doublée d'une anormale."

Elle se renfrogna un instant en pensant à sa dernière question, puis renchérit d'une voix plus forte qu'habituellement, agaçée, les sourcils froncés sous le coup de l'indignation.


"T-Tu ressemblais à un zombie ! Et je déteste les morts-vivants, c'est tout sauf amusant Monsieur l'Homme-Farine. Tu aimerais, toi, que quelqu'un se déguise en ta plus grande peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Novembre I+3] De quoi avez-vous peur ? [ft. Orpheus - MINI -]   Mar 17 Oct 2017 - 11:01

De quoi avez vous peur?


Akemi Rei




Orpheus Lin


Orpheus fit un sourire gêné à la fille qui lui hurlait dessus. Il ne pouvait imaginer qu’il l’avait fait peur à se point, il ne pensait pas non plus qu’il avait la tronche d’un zombie. Ainsi pendant qu’elle le criait dessus elle le l’appela homme de farine, mais cela lui faisait juste un peu sourire. IL savait que si il riait cela pourrait encore vexer la demoiselle, puis il plaça ses deux main face à elle comme pour lui demander de se calmé. Ensuite elle dit quelque chose qui fit Orpheus se sentir vraiment désolé. Il ne le savait pas non plus. Alors il s’excusa de nouveau le front contre terre comme pour implorer son pardon.



« Je suis vraiment désolé je te demande pardon Akemi, je ne pouvais savoir que c’étais ta plus grande peur. Tu sais moi aussi j’ai peur des zombies mais bon, comme je me dit qu’il n’existe pas ils ne sont pas ma plus grande peur entre autre. »

Revenir en haut Aller en bas

Night Drama club Leader
Night Drama club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Novembre I+3] De quoi avez-vous peur ? [ft. Orpheus - MINI -]   Sam 2 Déc 2017 - 12:02

Akemi souffla un grand coup, et se laissa décompresser. Elle se leva doucement, époussetant son uniforme d'une main habile et tremblante. La japonaise se planta devant le jeune homme, les yeux plissés devant ses excuses. Ses traits se déridèrent un peu façe à la volonté d'Orpheus de se faire pardonner, puis elle esquissa un léger sourire, dans une maigre tentative de le rassurer sur le fait que tout le monde faisait des erreurs.

"N-Ne t'inquiète pas, il n'y a pas grand mal, après tout. Juste une bonne frousse."

Elle laissa un petit rire gêné s'échapper de ses lèvres rosées, puis elle inclina son visage pâle vers la gauche avant de renchérir.


"Hmm ... Donc, de quoi as-tu peur ?"

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Novembre I+3] De quoi avez-vous peur ? [ft. Orpheus - MINI -]   Dim 14 Jan 2018 - 16:19

De quoi avez-vous peur


Akemi Rei



Orpheus Lin

Ouf! Il se disait, la demoiselle ne lui en voulais pour ce qu’il venait de faire. De plus il ne l’avait pas fait exprès, alors c’est une bonne chose que la demoiselle ne lui en tienne pas rigueur. Elle était sympa car au final elle avait trouvé que c’était une bonne frousse. Une bonne frousse ne faisait pas de mal enfin tant que cela ne blesse pas. Ensuite elle enchaîna avec une question à la quelle le jeune homme ne pensait pas souvent. Quelle pouvait bien être ça plus grande peur, au moment même ou il y avait pensé il se rendit compte enfaîte que ça plus grande peur, serait de disparaître si jamais le passer ou plutôt présent était changer. Alors il répondit à la jeune demoiselle avec un air terrifié.
« Ma plus grande peur serait de disparaitre… »

Revenir en haut Aller en bas

Night Drama club Leader
Night Drama club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Novembre I+3] De quoi avez-vous peur ? [ft. Orpheus - MINI -]   Sam 27 Jan 2018 - 12:31

La japonaise hocha la tête doucement à la réponse du jeune homme. C'était vrai, la peur de disparaître était horrible ; et Akemi y était un peu habituée, indirectement. Disparaître sans que personne ne se souvienne de votre existence. Disparaître sans avoir pu réussir vos défis et choix pour l'avenir. Disparaître de la mémoire des gens, disparaître du monde, disparaître des grands bâtiments gris et du bleu blanchi du ciel. Disparaître... Oui, c'était une chose horrible.

"Disparaître..."

Elle avait laissé un chuchotement frêle et doux. Puis elle reprit, son sourire évaporé ayant laissé place à une ligne parfaitement droite sur les lèvres de la jeune femme.


"Je comprends. C'est pour ça que tu fais peur aux gens, pour ne pas qu'ils t'oublient ?"

Un petit rire s'échappa lorsqu'elle finit sa phrase. C'était une bonne technique en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Novembre I+3] De quoi avez-vous peur ? [ft. Orpheus - MINI -]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre I+3] De quoi avez-vous peur ? [ft. Orpheus - MINI -]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez -vous honte parfois ?
» Avez-vous le pied marin...
» [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)
» avez vous une bonne estime de soi ?
» Avez vous une musique préférée dans le jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des RPs-
Sauter vers: