Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+1] Un nouveau monde...particulier [Moa]
Kay Karasu
Kay Karasu
Mer 10 Juin - 2:09

Un nouveau monde...particulier

Un monde différent mais un peu effrayant

Elle fuyait, elle savait qu’elle risquait gros en restant là, et le manoir Lockhunter l’avait suffisamment protégée pour qu’elle ne prenne le risque de les mettre encore plus en dangers qu’ils ne l’étaient déjà. C’était un poids beaucoup trop important pour elle. Ce qui pesait sur ses épaules l’accablait chaque jour un peu plus. Et ce combat qui manquait de se lancer… Non, Kay devait fuir ! Il le fallait à tout prix ! Sa lame créa une brèche, mais son esprit ne souhaitait qu’une chose : de la sécurité. La Faucheuse ne savait pas où elle débarquerait, ni même dans quel état, mais elle y parviendrait !

Une fois qu’elle traversa la brèche, cette dernière atterrit brutalement sur le sol, dans un bruit métallique. Une vive douleur lui parcouru la totalité du corps sans qu’elle ne puisse faire grand-chose, sa respiration était coupée et il lui fallu un bon moment avant de parvenir à se mouvoir un minimum. Son arcade était ouverte, elle sentait le sang couler lentement sur son visage mais ce n’était que le dernier de ses problèmes. Totalement déboussolée, la jeune femme ne savait pas comment réagir, tout ce qu’elle sentait, c’était la présence de deux personnes qui se penchait au dessus d’elle. Si elle voulu saisir son arme pour se défendre, son bras retomba mollement au sol avant qu’elle ne se sente décoller du sol. Une personne… Non, deux peut être, impossible à dire. Restant dans les bras d’une personne tierce, elle se laissa faire et soigner. Enfin, c’est ce que Kay ressentait sur le moment, car mis à part une obscurité totale, elle ne voyait plus rien.

Lorsqu’elle se réveilla, son armure était posée à côté d’elle, son arme reposait contre le mur et elle paniqua. Se relevant brusquement, elle enfila son armure et remit son arme à la ceinture. Son masque… De l’autre côté de ses hanches ! Ne cherchant pas à comprendre le reste, elle sortie par la fenêtre, manquant de tomber en la passant.

Elle ignorait la douleur de ses muscles et de la totalité de son corps, complètement paniquée à ne pas savoir où elle se trouvait actuellement. Quelle horreur ! Kay laissait son regard parcourir l’endroit où elle se trouvait, regardant plus les alentours qu’en face d’elle si bien qu’elle manqua de se prendre une voiture.

Une voiture, attendez, il n’y en a plus d’utilisées normalement ! C’est trop dangereux en cette période. Non, attendez encore… Qu’est ce que c’est que ce merdier. Comme prise entre deux feu, la panique continuait d’argumenter en elle, toujours plus lorsqu’elle percuta assez violement quelqu’un. Assez pour que les deux se retrouvent sur les fesses.

Bordel, si elle avait fait un tant soit peu plus attention, elle n’aurait pas été ralentit dans sa fuite. Oui, c’est une fuite, clairement même, mais que voulez-vous y faire ? Se relevant aussi brusquement qu’en sortant de la pièce un peu plus tôt, elle tendit cependant la main à l’inconnu qui dégageait une certaine présence. Quelque chose de différents des autres personnes croisées.

- Excusez-moi. Je n’ai pas fais exprès.

La panique la fit regarder un peu partout et se posa sur le corbeau. Il était toujours là.
Feat Moa
Awful
Kay Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Moa Téhaqi
Moa Téhaqi
Sam 13 Juin - 13:02

Un nouveau monde... Particulier ?

★ Feat Kay Karasu

[Avril I+1] Un nouveau monde...particulier [Moa] Q0db
Des années ? Des milliers d'années ? Des mois plutôt ! Mais en fait non. Voilà seulement quelques levé de Lune, que Moa avait été éxilé dans ce nouveau monde particulièrement fascinant. Ah pardon oui, quelques jours pour ceux qui sont habitués. Voyez-vous, on ne compte les jours les mois et les années "normalement" a
Królźca. On comptais les jours en levé de Lune, les mois en cycle Lunaire et les années dépendaient des saisons tout simplement. Mais bref, là n'est point la question actuellement.

C'était compliqué. Très compliqué de s'adapter. Et pourtant, il y mettais toute sa volonté. C'est pourquoi lorsqu'il avait l'atteint la demeure que l'on appelait Natsuyasumi, il avait sauté sur l'occasion de mettre la main a la pâte et les aider comme il le pouvait. Après tout, on avait bien voulut l'accueillir a son arrivé, alors autant se rendre utile. Et si pour l'instant, il tentait de se faire une petite place dans ce monde, nul doute qu'il viserait plus haut très bientôt. Il observait. Tout. Il n'était heureusement pas le seul a être aussi paumé et il pouvait compter sur le soutien de beaucoup d'autres. En vrai, ça ne se passait si mal.

Mais parfois, on voulait voir par-dessus les barrières qui nous protégeaient. Oui en gros, Moa voulait sortir explorer les alentours. Même s'il passerait pour un individu étrange avec son accoutrement, lui, ne verrait pas les choses a mal. Au contraire, les normes étaient différentes par ici et se balader affublé du lapin, n'était pas quelque chose d'aussi mal vu que dans son royaume. En vrai, ce qui était le plus dérangeant, était toute cette technologie. C'était presque effrayant en fait. Mais si dame Lune avait décidé de l'envoyer ici, ce n'était certainement pas pour rien !

Sa première sortie, il avait faillit de nombreuses fois se faire renverser par des voitures, traversant les routes n'importe comment. On l'avait emmené faire le tour des environs, lui expliquant ce qui était dangereux. Et bizarrement, il avait plutôt bien imprimé ce concept. S'éloignant donc de ces bestioles en métal qui avançaient a une vitesse hallucinante. Naturellement donc, il dirigea son exploration du jour a une zone plus calme et moins dangereuse pour l'instant. Une jolie petite rivière qui lui rappelait celle qui faisait le tour de son ancien château. Et puis c'était un joli coin tout simplement. Il ne lui en fallait pas plus.

Et bien sûr, il n'avait pas du tout demandé a se faire rentrer dedans subitement comme cela vint juste de se produire. Ah c'était pas prévu au programme ça. Se retrouvant soudainement au sol, Moa secoua la tête avant de relever la tête, tout en remettant bien sa capuche sur sa tête. En vérité, lui non plus n'avait pas vraiment fait attention a où il allait.

"Ne vous excusez pas je suis tout aussi fau-"



Il s'était arrêté en plein milieu de sa phrase, toisant l'inconnue devant lui. Tout en armure. Armée. NAN ! C'était quand même pas une envoyé de Królźca qui venait le traquer jusqu'ici ? Il recula d'un geste, pas très sûr de lui sur ce coup-là.


"przez promieniowanie księżyca matki ! Mais qui êtes-vous ? Et d'où venez-vous ?"



La panique se lisait dans sa voix. Puis a bien y regarder, elle ne semblait pas porter une seule armoirie de son royaume. Mais prudence ! On ne savait jamais.

"Excusez-moi de ma surprise, je ne voulais pas vous effrayer. Mais je n'ai point vu tel accoutrement depuis que je suis ici"


Moa Téhaqi
Revenir en haut Aller en bas
Kay Karasu
Kay Karasu
Mer 15 Juil - 1:11

Un nouveau monde...particulier

Un monde différent mais un peu effrayant

Son cœur battait à tout rompre, ses yeux regardaient absolument partout, au cas où. L’impression d’être poursuivie était là. Les Faucheuses, mais si elles ne savaient pas dans quel monde elle est, difficile de la chercher efficacement. En tout cas, l’inconnu se coupa en plein milieu de sa phrase avant de reculer. Lui aussi semblait craindre quelque chose, mais son mouvement de recul eu le mérite de la faire bondir en arrière, toujours aussi paniquée. Il dit quelque chose dans une langue qui lui était inconnue. Elle ne l’avait jamais entendu, mais cela la fit se mettre encore plus en garde.

- Kay Karasu une Fau-

Elle se coupa à son tour en plein milieu de sa phrase, regardant attentivement l’inconnu. Il ne semblait pas non plus venir de son monde. En fait, elle était certaine qu’il ne venait pas de son monde, l’ayant parcouru en long, en large et en travers et cet accoutrement ne lui disait absolument rien.

- Kay Karasu, une Faucheuse déserteuse, pour vous servir.

Même si elle était une déserteuse, certains de ses principes étaient là, certains de ses principes n’avaient pas été matricés par son éducation. Son besoin de se rendre utile, d’aider les gens ou de travailler pour eux était là. Donc si jamais l’inconnu avait besoin d’un coup de main pour n’importe quoi, elle pourrait lui prêter main forte. Oui oui, elle pensait déjà à aider quelqu’un, ayant déjà un gros vide dans ses habitudes. Lorsqu’elle servait les Lockhunter, elle faisait tout un tas de trucs. Passer de ça, au vide… Cela lui faisait bizarre.

Se calmant petit à petit en se rendant compte qu’il n’était pas hostile, du moins l’était visiblement bien moins qu’elle. Il lui fallait tout de même finir de répondre à ses interrogations.

- Je ne peux pas vous dire d’où je viens si je ne sais pas où l’on se trouve. Mais je peux vous assurer que je ne viens pas d’ici.

Leurs accoutrements totalement différents de ce qu’elle avait brièvement aperçu l’avait mise un peu plus en confiance. Et puis, si jamais elle passait pour une folle, ce n’était pas bien grave ! Ses muscles, bien que toujours endoloris, se détendirent petit à petit sans pour que sa garde ne disparaisse totalement. Présente, sans jamais disparaitre à proprement parler.

- J’ai dû vous effrayer également, excusez-moi. Mais voir une tenue comme la votre m’étonne aussi un peu. Même si ce n’était que brièvement, les autres tenues étaient plus… Sobre ?

Le dernier mot avait était plus timide que le reste de la phrase, mais au moins, il était posé. D’ailleurs, elle lui retourna la question, cherchant quelques réponses aux questions qu’elle n’avait pas posées et qu’elle se gardait bien. Cela lui permettrait d’avoir plus d’informations sur ce monde également, même en s’adressant à quelqu’un qui ne semblait pas en être originel.

- Laissez-moi vous retourner la question, qui êtes-vous et d’où venez-vous ?

Feat Moa
Awful
Kay Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Moa Téhaqi
Moa Téhaqi
Lun 7 Déc - 23:21

Un nouveau monde... Particulier ?

★ Feat Kay Karasu

[Avril I+1] Un nouveau monde...particulier [Moa] Q0db
Lequel des deux était le plus surpris ? Nul n'avait la réponse. En tout les cas, Moa ne s'était pas attendu a une telle rencontre. Et cette jeune femme apparemment, non plus. Déjà un point commun entre eux ! Et ça n'allait pas s'arrêter là. Elle avait commencé a se présenter avant de se taire, le temps de le toiser pendant un instant avant de reprendre. Hn… Déserteuse, c'est bien cela ? C'était un peu comme être exilé en fait, non ? Donc ils étaient pareils aussi sur ce point ?

Moa profita des explications de Kay, donc, pour se relever. Etre assis par terre, c'était pas terrible pour discuter. Oh ! Donc elle aussi était perdu. Ca lui rappelait son arrivé tout cela. Mais on l'avait aidé ! Et il aiderait cette demoiselle a son tour ! Après tout, c'était la moindre des choses. Surtout en plus pour la frayeur qu'il avait du lui faire.

Il émit un rire en l'entendant parler de sa tenue. Il était vrai que ce n'était pas habituel dans le coin, mais pour rien au monde il n'enlèverait son accoutrement. Dame Lune ne le lui permettrait certainement pas. Et il ne voulait pas risquer de la froisser encore plus. Il faisait donc profil bas de ce côté. Gardant le lapin tant que Dame Lune ne lui dirait pas de le retirer. Ce qui pouvait ne jamais arriver bien entendu.

Ce n'est pas bien grave. Le code vestimentaire dans ce royaume est assez… Fascinant dirons-nous


Pour ne pas dire, pas a son goût du tout. Mais il gardait cette réplique pour lui. Oh mais bien sûr ! Il en oubliait les bonnes manières !

Veuillez m'excuser. Je me nomme Moa Téhaqi, Prince du royaume de Królźca. Dame Lune semble avoir voulut m'exiler dans ce royaume qui s'appellerait Japon si je me souviens bien. Les choses sont bien différentes mais je suis certain que ce n'est qu'une formalité


Ah bah il n'allait pas lui dire non plus que c'était le gros bordel. Et que tout les codes et coutumes qu'il connaissait ne s'appliquait pas ici. Mais tant qu'on lui laissait sa dame Lune, il s'en fichait royalement !Il n'avait qu'elle pour se rappeler son royaume perdu.

Je connais d'ailleurs, une demeure où l'on m'a recueillit il y a quelques levés de Lune de cela. Je pourrais vous y conduire si tel est votre souhait. Ils m'ont apprit beaucoup de chose sur le royaume


Moa Téhaqi
Revenir en haut Aller en bas
Kay Karasu
Kay Karasu
Mer 6 Jan - 18:38

Un nouveau monde...particulier

Un monde différent mais un peu effrayant

Kay était… Perplexe. Ce monde, il ressemblait pourtant au sien sans l’être totalement non plus. Ses repères n’existaient plus tellement non plus. Un peu frustrée par son ignorance, sa main se resserra autour du mange de son arme malgré tout. ?  Ce monde… Non, comment une simple brèche pouvait impacter les réalités ? Faire des voyages entre les différentes dimensions ? Ce n’était pas possible ! Tout ce qu’elle avait fait… Ce qu’elle avait pensé c’était aller loin. Très lion de l’endroit où elle se trouvait quelques temps auparavant visiblement. C’était à lui retourner la tête ! Mais au moins, elle n’était pas la seule dans ce cas ! C’était un peu rassurant à vrai dire. Un tout petit peu mais bon. Elle n’était pas la seule et ne le serait sans doute jamais !

- Je n’ai pas encore eut le temps de m’en  rendre compte… Vous êtes la première personne que je vois véritablement voyez-vous.

Et de prêt en plus !  En même temps, après lui être rentré dedans, difficile de ne pas le voir proche ! Mais c’est vrai, les tenues sont assez différentes malgré tout. Encore plus lorsqu’on les comparait à celle de l’inconnu ! Ce dernier se présenta, d’ailleurs !

Un… Prince ? Comme Kay était censée réagir ? Comme on lui avait toujours apprit ? Comme quelqu’un de lambda ? C’était la première fois qu’elle en rencontrait un pour de vrai ! Autre que dans le

Livres. Pour le peu de bouquin qu’elle avait pu tenir en fait. Rare était le temps libre dont elle disposait. Même chez les Lockhunter, elle faisait plus de rondes qu’autre chose ! Cependant, la jeune femme s’inclina respectueusement devant l’homme. Autant y mettre les formes malgré tout !

Relevant rapidement la tête en entendant ses dires, un sourire discret étira ses lèvres. Un refuge ? Une demeure qui pouvait accueillir les réfugiés dans leur genre ? C’était tout simplement parfait ! Clairement enthousiaste, la poigne de la traitresse se relâcha doucement.

- Je veux bien, ça pourrait m’aider à rentrer chez moi.

Etait-ce une bonne idée ? Loin de là, surtout qu’elle ne savait pas ce qui allait l’attendre mais c’était son monde, non ? Rien ne l’attendait là bas, sauf une mort prématurée. Possible qu’elle adopte cet univers si ce dernier lui convenait. Pas de famille, des amis qui lui avaient tourné le dos…

- Cet endroit… Est-il loin ?

Feat Moa
Awful
Kay Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Moa Téhaqi
Moa Téhaqi
Ven 29 Jan - 0:27

Un nouveau monde... Particulier ?

★ Feat Kay Karasu

[Avril I+1] Un nouveau monde...particulier [Moa] Q0db

Impossible de dire si c'était une bénédiction ou non de rencontrer Moa comme première personne ne débarquant ici. Beaucoup diraient que ce n'était pas une bonne chose, mais allait-elle réellement se plaindre ? Certainement pas. Il pouvait la mener a bon port et c'était déjà pas mal. Qui s'en plaindrait ?

"Ce n'est rien. Le peuple semble très ouvert d'esprit, ce qui n'est pas plus mal."


Pour la suite, et bien il fut un peu pris de court. Lorsqu'il s'était présenté, la jeune femme semblait assez perplexe et lui fit une révérence. Alors ça ! C'était bien la première fois depuis qu'il était ici que l'on agissait de la sorte envers lui. Il en avait presque perdu l'habitude a vrai dire. Et c'était tout aussi perturbant… Surtout qu'il n'était plus vraiment considéré comme dans la royauté. Sauf si son exil prenait fin, mais ce n'était pas le vrai problème.

"Allons, point la peine de faire telle cérémonie."


Elle sembla ensuite très intéressée par ce qu'il avait dit ensuite. Ah s'il pouvait se rendre utile. Surtout qu'il était bien content, lui, d'avoir été guidé a son arrivé. Sinon, il ne s'en serait jamais sortit. Alors il était ravie de faire de même avec cette personne venue de nulle part. Bon par contre, il ne pouvait pas lui certifier qu'elle pourrait rentrer chez elle. Lui, n'avait même pas cherché a essayer. Après tout, c'était son exil. Mais peut-être que c'était différent pour elle. Après tout, ça ne le regardait pas.

"Non, pas vraiment. Il faut marcher tout de même, mais ce n'est pas si éloigné que cela"


Et il lui ouvrit la voie, la menant sur le chemin de l'académie tout en expliquant un peu ce qu'il savait sur ce monde et répondant éventuellement a ses questions si elle en avait. S'il devait servir a quelque chose, autant en servir jusqu'au bout. Il se permit même une question de sa part.

"Dites-moi, êtes-vous aussi une exilé ? Envoyé ici dans un but précis ?"

Moa Téhaqi
Revenir en haut Aller en bas
Kay Karasu
Kay Karasu
Ven 5 Fév - 21:35

Un nouveau monde...particulier

Un monde différent mais un peu effrayant

Si les gens d’ici était assez ouverts, plus tolérants, c’était un véritable plus !

- Je ne peux que vous rejoindre sur ce point. Après, je n’ai encore vu personne.

Même les garçons qui l’avaient soignée. Comment était-elle tombée devant chez ces connaissances ? Peut être ce désir et besoin inconditionnel de sécurité.

Un peu gênée de son geste, Kay ne savait plus comment se tenir. C’est un membre de la royauté, mais il lui demandait ne de pas faire preuve d’autant de cérémonie. Elle semblait hésiter.

- Si un jour vous avez besoin de protection, je pourrais vous offrir mes services.

Prêter allégeance à quelqu’un, même quelques jours pouvait lui permettre de ne pas être trop perdue dans ce nouveau monde. Peut être même que cela pourrait l’occuper si cette académie ne lui convient pas ? Chose dont elle doutait mais valait mieux avoir un plan de secours.

Son rythme cardiaque avait fini par reprendre un rythme normal, sa poitrine ne lui faisait plus mal si on occultait ses autres plaies, suffisamment cachées pour qu’elle ne les ait pas encore toutes remarquées.

- Ne vous en faites pas, on peut marcher. Du moins, j’ai pas de problème avec la marche.

Vu le nombre de kilomètres qu’elle pouvait avaler en une seule journée, plus ou moins dans un bon état. En tout cas, elle prenait soin de cartographier mentalement l’endroit. Peut être que Kay laisserait des marques pour se retrouver plus rapidement, mais son sabre s’abîmerait trop vite. Loin de la terre et des arbres dont elle avait principalement eut l’habitude.

Etonnamment, Kay avait besoin de parler, de dire à quelqu’un ce qu’il s’était passé avant qu’elle n’arrive ici. C’était difficile, mais garder tout ceci en tête sans jamais rien partager n’était pas bon. Elle ne le savait que trop bien.

- Hmm… Je ne sais pas si on peut que je suis une exilée. J’ai juste… Fuis. Je viens d’un monde en guerre, il fallait que je disparaisse pour échapper à une embuscade.

Elle espérait tomber dans un autre pays, ou au moins, quelque part en sécurité. Mais traverser l’espace et le temps de cette manière, c’était quelque chose de compliqué. Elle n’avait même pas imaginé que c’était possible. La main de la guerrière se resserra un peu sur le manche de son arme. Si elle ouvrait une autre brèche en se concentrant sur son monde, pourrait-elle y retourner ? Possiblement. Kay tenterait-elle le coup ? Pas du tout. Si ce monde n’était pas en guerre, que ses poursuivants ignoraient tout de sa position, autant en profiter !

- Vous venez d’un monde si différent que celui là ?

Feat Moa
Awful
Kay Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Moa Téhaqi
Moa Téhaqi
Dim 14 Fév - 23:41

Un nouveau monde... Particulier ?

★ Feat Kay Karasu

[Avril I+1] Un nouveau monde...particulier [Moa] Q0db

Voilà que les choses devenaient a la fois intéressantes et étranges. La jeune femme semblait quelque peu perturbée par la situation. Peut-être Moa avait-il parlé un peu trop vite ? Il oubliait parfois tout aussi rapidement que théoriquement, il n'était plus vraiment un prince. Mais l'habitude le rattrapait de temps en temps. Jusqu'à ce qu'il s'y fasse un peu plus. Il pencha néanmoins la tête sur le côté, fixant Kay alors qu'elle souhaitait lui offrir ses services ? Diantre ! C'était bien la première fois qu'il entendait cela depuis qu'il était arrivé dans ce monde. Il hésita même un instant a en jouer, mais se rappela que ce n'était pas forcément une bonne idée. Surtout avec quelqu'un de perdu.

"Oh ma chère. Vous êtes très aimables, mais je possède déjà ma protection"


Sur ces mots, il leva la main au ciel, désignant la lune qui trônait fièrement. Elle n'était pas pleine, mais elle était bien là et cela suffisait a Moa. Juste sentir qu'elle était là pour lui. Qu'elle ne l'abandonnait pas non plus dans ce monde.

"Fort bien ! Laissez-moi donc vous y conduire !"


Et il ouvrit la marche en direction de l'académie. Ah cette sortie était décidemment riche en surprise. S'il s'était attendu a cela ! Mais si Dame Lune avait placé cette jeune femme en exil sur sa route, c'était forcément pour une bonne raison. Une très bonne raison même !

Il écouta le récit sans jamais l'interrompre. Il avait un peu de mal a imaginer comment c'était un monde en guerre. Chez lui, c'était assez calme. Enfin, si on passait outre la bataille pour le trône que ses frères s'étaient livré. Il en vint même a se demander s'il était possible d'aller visiter d'autres mondes comme ça. Ce serait follement amusant ! Ou dangereux. Ou complétement inconscient ! Bref, tout ce qui caractérisait Moa. Vint alors qu'elle lui retourna la question.

"Oui. Je viens de Królźca, comme je vous l'ai dit. C'est un magnifique royaume gouverné par ma famille. Il n'y a pas de maisons comme celles d'ici, encore moins de… voiture ? C'est ça ? Ni rien qui ressemble a cet endroit. C'est totalement différent… Mais je suppose que l'on s'y fait a force. Après tout, je n'ai jamais connu que le château et ses alentours"


La technologie… Tout ceci n'existait pas chez lui. On pourrait comparer ça avec le moyen-âge en fait. Avec sa bonne dose de magie.
Moa Téhaqi
Revenir en haut Aller en bas
Kay Karasu
Kay Karasu
Mar 20 Avr - 22:02

Un nouveau monde...particulier

Un monde différent mais un peu effrayant

Kay hocha doucement la tête. Même si elle avait essuyé un refus, ce n’était pas pour une mauvaise raison. Il avait déjà une protection et elle s’en voudrait un peu de prendre le rôle de la Lune. Qui sait ce qu’elle pourrait s’attirer si jamais elle insistait un peu trop ? Autant ne pas insister plus que ça et attendre que les choses aillent un peu mieux. Mais le temps lui dirait bien si, dans ce monde, certaines personnes ont besoin d’une protection rapprochée.

Elle ne répondit rien de plus, jeta un simple regard vers le ciel à la recherche du volatil qui l’accompagnait depuis quelques temps. Ce dernier remplissait sans doute le même rôle que la Lune pour le souverain ? Personne ne pouvait répondre. Kay n’était pas très croyante, croiser un oiseau de mauvaise augure ne lui faisait ni chaud ni froid, mais en avoir un qui la suivait partout où elle allait lui faisait un peu peur.

Même dans son monde, ce n’était pas quelque chose de foncièrement courant. Bien au contraire même ! Certes, il arrivait d’avoir des pseudos familier mais pas une espèce de gardien ! En plus, ce volatil ne parlait pas et se contentait de la suivre en laissant une certaine distance entre eux. Peut être que Kay obtiendrait une réponse un peu plus tard, mais elle ne parierait pas là-dessus.

- Je vous suis !

Ignorant la douleur qui se réveilla, la guerrière suivit son guide, regardant tout autour de leur position. Pendant le trajet, elle l’écouta sans un bruit, gardant le même respect dont il avait fait preuve lorsqu’elle racontait son histoire. C’était sans doute agréable de vivre dans un monde sans guerre… Pas besoin de se balader avec des armes, de s’entrainer chaque jour, de prendre la vie des autres pour survivre ou protéger les autres. Elle confirma d’une simplement phrase que c’était bien des voitures.

- A quoi ressemblait votre monde, sans indiscrétion. Il devait y avoir beaucoup de couleur, beaucoup de différences dans les paysages, non ? Même si vous ne quittiez que peu votre château et ses alentours.

La curiosité était un vilain défaut, c’est vrai, mais ce n’était pas quelque chose de méchant dans le font.  Un monde beau, sans d’arbres détruits, brûlés ou déracinés. Idem pour les villes et villages. Beaucoup étaient laissés à l’abandon, étant totalement ravagés à cause de l’apparition des Léviathans. Ils étaient les créatures les plus violentes à être apparues depuis la rupture des sceaux. Même la bête de Lucifer ne l’était pas autant. Elle ne l’avait pas affronté, mais elle avait vu des éclats de puissances, les avaient sentit par la même occasion.
Feat Moa
Awful
Kay Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Moa Téhaqi
Moa Téhaqi
Ven 21 Mai - 12:32

Un nouveau monde... Particulier ?

★ Feat Kay Karasu

[Avril I+1] Un nouveau monde...particulier [Moa] Q0db

Kay ne semblait pas avoir mal pris le refus. Après tout, il avait une très bonne raison a cela et nul doute qu'elle avait compris rapidement. Moa avança assez doucement, même lui n'était pas encore assez habitué pour se précipiter. Et avec toutes ces voitures qui étaient tout de même effrayante… En tout cas, elle lui confirma que c'était le nom de ces choses étranges qu'il n'avait pas encore trop cherché a rencontrer de plus près. Sauf quand elles étaient calmes au bord des routes et se laissaient approcher. Et encore, il n'était pas en confiance…

Comment était son monde ? Une question a al fois facile et un peu compliqué. Son monde a elle avait l'air de ressembler a celui dans lequel ils se trouvaient a présent. Donc quelque chose de totalement différent.



"Et bien… Oui en effet. Le château est situé sur une colline et offre une vue imprenable sur les alentours ! D'un côté la mer et de l'autre des plaines a pertes de vue. Le village le plus proche rattaché au château se trouve juste au pied de la colline. Un endroit tout a fait charmant, débordant de vie. Oh j'adorais m'y rendre ! Dame Lune fait tout pour maintenir la paix. C'est pourquoi nous lui sommes redevable. Regardez, même ici elle continue de veiller"


Il s'était un peu emporté. Oui mais, il était ravi de répondre a cette question et de se remémorer son cher royaume.

""Mais oui, c'est tout de même bien plus sauvage qu'ici. Les villages sont petits et les forêts nombreuses. Nous n'avons pas toutes ces... Voitures et autres objets farfelus. Notre magie nous convient parfaitement"


Et même si c'était différent, ce monde avait l'air tout aussi tranquille. Ce qui le rassurait d'un certain côté. Il pouvait au moins s'habituer et se faire ses marques sans avoir peur de quoique ce soit. Ou alors avait-il trop de confiance.

"Le votre ressemblerait-il un peu a celui-ci ? C'est du moins l'impression que j'ai et je m'en excuse si ce n'est pas le cas"


Mais elle savait ce que c'était une voiture ! C'était un indice de taille !
Moa Téhaqi
Revenir en haut Aller en bas
Kay Karasu
Kay Karasu
Jeu 3 Juin - 0:15

Un nouveau monde...particulier

Un monde différent mais un peu effrayant

Kay n’avait pas à s’inquiéter, elle trouverait forcément sa place dans ce nouveau monde et ce n’était pas un premier refus qui allait la décourager. Il y aurait sans doute d’autres personnes à protéger ou aider d’une manière ou d’une autre. Et puis, ce n’était pas comme elle venait tout juste d’arriver ici ! En tout cas, elle portait une attention toute particulière à la description que lui faisait le souverain de son monde. Dit de la sorte, elle s’imaginait les lieux assez facilement, lui faisant également penser à des lieux de contes qu’elle lisait chez les Lockhunter.

- Ce lieu avait l’air tellement agréable, où il faisait, et fait, bon vivre. Vous n’aviez pas de guerre sur vos terres ? Après tout, ce que vous venez de me décrire ressemble énormément à un lieu paradisiaque où personne ne fait rien de mal et que tout se passe à merveille. Ou presque du moins. Mais vous avez toujours votre protectrice, vous n’êtes pas totalement seul ici !

Et Kay était ravie de voir que quelqu’un d’extérieur à ce monde ne débarquait pas seul. C’était sans doute perturbant de se retrouver catapulté d’un monde à un autre sans vraiment comprendre le pourquoi du comment. Elle-même avait un peu de mal à comprendre ça, la seule chose qu’elle savait, c’est que son esprit était totalement embrumée de sa récente arrivée et son corps encore sacrément douloureux, possiblement brisés si on en jugeait par les bandages sous son armure. Peut être que le Corbeau pourrait lui donner des informations de plus ? La déserteuse l’espérait sincèrement, mais elle en doutait tout de même un peu. Un oiseau, ça ne parle pas.

La jeune femme était ravie de ces explications, avant de tenter de se remémorer le sien, de monde. C’était si récent, mais pourtant, totalement flou. Encore.

- Ne vous excusez-pas, à vrai dire, je ne sais pas. C’est à la fois quelque chose de très proche de ce monde, mais également sauvage. Comment dire, notre monde était sans doute identique à celui là, j’arrive à lire ce qu’il y a sur les panneaux sans problèmes, mais avec la guerre en moins. Tout était délabré d’où je viens. Les combats étaient beaucoup moins fréquents, mais on devait encore tuer pour protéger la population des Léviathan libérés par la Bête de Lucifer. Tout ce qui était motorisé n’était plus vraiment utilisable vu l’état des routes mais la technologie fonctionnait toujours plus ou moins. La magie n’était pas répandue et les armes devaient rester discrètes dans la plupart des cas.

Semblable, différents. Cette sombre histoire qu’elle connaissait bien, qu’elle ne jugeait pas, sachant qu’il n’y avait pas de gentil ou de méchants. La Bête de Lucifer, une fille d’Alucard, des alliances plus ou moins loufoques qui se moquait un peu de se battre contre les Cavaliers. Elle connaissait l’histoire sur le bout des doigts bien que certaines choses  ne lui semblaient pas logiques. Enfin, le combat des géantes s’était plutôt bien terminé malgré la libération de ces abominations.

- Enfin, ici, on semble être en sécurité, non ?

C’était cependant quelque chose qui la tracassait un peu malgré ce qu’elle avait pu observer autour d’eux et d’elle depuis qu’elle s’était enfuie.

Feat Moa
Awful
Kay Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Moa Téhaqi
Moa Téhaqi
Mer 18 Aoû - 0:33

Un nouveau monde... Particulier ?

★ Feat Kay Karasu

[Avril I+1] Un nouveau monde...particulier [Moa] Q0db

Moa continuait a écouter avec attention dès que Kay prenait la parole. C'était normal pour lui et puis, elle venait de débarquer. Les questions étaient donc tout a fait légitimes ! Lui aussi, avait vécu cette situation il y a peu de temps.

"En effet. Je n'ai jamais connu la guerre ailleurs que dans les histoires qui m'ont étaient contés. Mais, mały królik, le mal est partout, mais peut être très discret. S'il n'y a pas de guerre, certaines actions peuvent avoir les mêmes conséquences. De ce que je peux en déduire bien évidemment. Mais Dame Lune m'accompagne et tout ira bien, j'en suis certain"


La trahison pouvait être redoutable. Si ses frères étaient la cause de son bannissement, il y était quelque peu responsable également. S'il ne s'était pas montré aussi laxiste avec ses devoirs, les choses auraient pu être différentes, c'était sûr. Mais maintenant que le mal était fait, il essayait de ne plus y penser. Il devait subir sa punition ici et le ferait sans rechigner. On lui avait dit qu'il causerait la perte de son royaume, alors maintenant qu'il était partit, il se porterait certainement mieux. Du moins le pensait-il pour se rassurer.

Attendant le bon moment pour répondre, Moa tenta de s'imaginer le monde que Kay lui décrivait. C'était tout ce qu'il pouvait faire. Mais il ne doutait pas que cela devait être affreux comme environnement. Lui en tout cas, n'aimerait pas y vivre. Et il remercia la Lune de ne pas connaitre la guerre en vrai. Les descriptions lui suffisait amplement. Il fixa la jeune femme et regarda autour de lui suite a la question. Et finalement, son regard se porta sur l'astre céleste.

"Oui. Il n'y a rien de tout cela par ici. Du moins, je n'ai rien vu, ni entendu de tel. Et vous verrez, là où je vous mène, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider. En tout les cas, j'espère ne jamais connaître une guerre… Ca ne me tente pas vraiment a vrai dire. Je préfère qu'on s'offre des fleurs et des gâteaux. C'est quand même bien mieux ! Et ça fait toujours plaisir !"


Ah ! Voilà qu'il avait envie de gâteau tout a coup. Une fois a l'académie, il devrait en trouver un. Et pourquoi pas le partager avec sa nouvelle amie ? Oh oui ! C'était une très bonne idée !
Moa Téhaqi
Revenir en haut Aller en bas
Kay Karasu
Kay Karasu
Jeu 7 Oct - 23:44

Un nouveau monde...particulier

Un monde différent mais un peu effrayant

Avoir l’occasion de vivre et de connaitre un monde sans guerre était quelque chose que la chasseuse renégate enviait énormément.

- C’est toujours bien d’avoir un astre ou une divinité de son côté, on peut parfois s’assurer de rester en vie. Ou simplement vivre en paix. Si votre Dame Lune vous a permit de quitter votre monde, ce n’est sans doute pas pour rien.

La dernière réplique du souverain la fit doucement sourire. Partager des gâteaux avec les autres ? Leur offrir des fleurs ? Voilà une idée plutôt étrange, peut être un peu utopiste et irréaliste mais tout de même agréable a entendre. Au moins, tout le monde ne se sautait pas sur la gueule pour un simple oui ou non ! Tout le monde ne vendait pas son voisin pour espérer échapper à la Bête de Lucifer. Enfin, elle pouvait le comprendre. Pas de tuer tout le monde, au contraire, mais son désir de vengeance. Il a passé tellement de temps enfermé dans une cage à ne pas voir le moindre rayon de soleil, sans possibilité de sentir l’air frai. Et que, lorsque ceci lui est enfin permis, c’est pour un foutu contrat, tu m’étonnes qu’il pête un câble l’ange déchu. Enfin, le vieux Saint, sa championne du moins, à fait un bon boulot et les choses sont relativement bien revenues dans l’ordre. Juste avant l’arrivée de ces satanées bestioles volantes et violentes ! Enfin, la guerrière avait encore un gros voile flou sur quelques instants précédents son voyage mais cela reviendrait sans doute avec le temps.

- Vous avez une drôle de vision du monde tout de même. Peut être extrêmement utopiste non ? Un monde de ce genre serait-il seulement viable ?

C’était quelque chose qui l’étonnerait énormément en fait.

Une légère douleur lui parcouru sa blessure, et, bien qu’elle ne voulait rien laisser paraître, une légère grimace lui échappa. Espérons que l’infirmerie de cette académie pourrait la soigner plus que les étrangers qui l’avaient accueillie. Etranger qu’elle n’avait pas encore vu et qu’elle préférait éviter.

- Excusez-moi mais, cette académie, elle est vraiment sûre hein ?

Et la voilà qui se mettait à douter un peu. Après tout, elle ne connaissait rien de cet endroit ni même du genre de personne qu’il y avait. Et même si le souverain l’avait déjà rassurée, elle espérait qu’il pourrait le refaire.

Une chose était sûre cependant, elle avait vraiment fatiguée de sa course.
Feat Moa
Awful
Kay Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Moa Téhaqi
Moa Téhaqi
Lun 11 Oct - 13:53

Un nouveau monde... Particulier ?

★ Feat Kay Karasu

[Avril I+1] Un nouveau monde...particulier [Moa] Q0db

Ah ! Au moins une chose pour lesquelles ils étaient d'accord. Lui aussi pensait qu'il était là pour une bonne raison. Ce n'était pas forcément une bonne nouvelle pour le monde qui l'accueillait, mais il prenait sa "punition" très au sérieux.

"Oui. Je suis certain qu'elle avait une idée derrière la tête. Peut-être m'a-t-elle même sauvé la vie ? Ah Dame Lune est pleine de mystère ! Mais ne vous inquiétez pas. Si vous en avez besoin, elle vous protégera également. Elle ne laisse personne de côté !"

Concernant leur vision du monde totalement différente, c'était quelque chose que Moa n'arrivait pas a cerner. Après tout, il n'avait pas connu la même chose et cela expliquait surement pas mal de chose. Et bizarrement, il n'avait pas spécialement envie de connaitre l'endroit d'où venait Kay. Non, vraiment, sans façon ! Après, il s'agissait de son vécu qu'il exposait.

"Hn ? Utopiste ? Młody królik, je ne fais que relater ce que j'ai vu et vécu. Et pour l'instant, ce lieux-ci me semble être dans la même veine. Visiblement, c'est donc possible, même si cela vous est difficile a croire. Mais vous vous y ferez"

Aucun doute là-dessus ! Lui avait bien réussi alors pourquoi par elle ? Aaah ! Moa était de bonne humeur subitement. Peut-être que l'idée du gâteau qui ne quittait pas sa tête en était la cause ? Et avoir une nouvelle amie aussi, bien sûr. Peut-être pourtant qu'elle ne voyait pas les choses pareil ? Après tout, elle avait l'air tout de même méfiante par rapport au monde qui l'entourait. Et il pouvait le comprendre !

"Sûre, oui ! Ils m'ont accueillit a bras ouvert et m'ont permit de m'adapter ! Et puis, si jamais vous avez un doute ou un soucis, vous pouvez toujours venir me trouver ! J'aime beaucoup me promener dans les jardins. C'est joli ! Je vous ferez même une visite guidée si vous voulez ! Regardez ! On peux déjà l'apercevoir !"


Juste au détour de la rue. Signe qu'ils étaient presque arrivé ! Plus que quelques mètres a faire. Moa se retourna a nouveau vers Kay.

"Vous pourrez vous y reposer tranquillement. Je vous le promet. Et sinon, Pani Księżyc mnie ukarze !"

Moa Téhaqi
Revenir en haut Aller en bas
Kay Karasu
Kay Karasu
Mer 18 Mai - 1:33

Un nouveau monde...particulier

Un monde différent mais un peu effrayant

Elle qui ne connaissait absolument rien aux croyances du souverain était rassurée de savoir que cette Dame Lune pouvait également la protéger. C’était une sensation plutôt particulière, un peu étrangère d’ailleurs à ses yeux mais ce n’était pas désagréable. Tout ce que la guerrière savait cependant, c’était qu’elle aussi était accompagnée, mais n’avait pas encore pu déterminer la nature de cette « surveillance ». Le corbeau l’avait toujours accompagnée, sans qu’elle ne comprenne pourquoi il l’avait toujours dans sa ligne de mire.

- C’est toujours quelque chose à prendre. Y’a-t-il un moyen de la remercier ? Comme une prière ou des offrandes ?

Contrairement à beaucoup d’autres personnes de son monde, Kay respectait encore les croyances des autres, autres que pour jouer à la guerre avec son voisin. C’était d’ailleurs quelque chose d’important à ses yeux.

La jeune femme souriait, discrètement mais elle le faisait.

- J’espère sincèrement que vous avez raison.

Et Kay espérait que la guerre qui sévissait encore chez elle allait se calmer prochainement, même s’il n’y avait que peu de chance qu’un tel miracle se produise.

Quoiqu’il en soit, elle regarda la bâtisse qui s’étendait devant eux. C’était bien plus grand que ce qu’elle imaginait en fait. Elle manqua d’être prise de vertiges en imaginant la population qui devait y avoir là bas. Déglutissant difficilement, elle s’arrêta proche du portail.

- C’est… Impressionnant…

Des bruits de pas se firent entendre dans leur dos, si bien que Kay sauta un peu en arrière, ignorant toujours la douleur dans son corps. Si elle forçait, il y avait de fortes chances pour que ses blessures se rouvrent, et il fallait vraiment éviter ça dans l’immédiat. Un garçon aux cheveux blancs et vêtue de noir s’était approché des deux protagonistes avec un petit sourire se voulant rassurant. Ce n’était pas vraiment un élève de l’académie, mais plus le protecteur d’une des élèves. Il connaissait l’homme qui accompagnait Kay et les salua poliment.

- Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais Kay va devoir arrêter de courir partout avant de s’évanouir.

Il s’agissait de Morgan.

La tension que Kay avait gardé depuis sa fuite redescendit en flèche en ayant devant elle une figure connue. Même si la présence du souverain l’avait bien aidé et qu’il lui avait montré un endroit qui lui servirait de refuge.

- Merci beaucoup monsieur, je n’oublierais pas l’endroit où je peux vous trouver. Si jamais, n’hésitez pas à me trouver si vous avez besoin de n’importe quoi.

Elle lui était énormément redevable, déjà pour être parvenu à la calmer, ce qui n’étais pas donné à tout le monde.

Feat Moa
Awful
Kay Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Moa Téhaqi
Moa Téhaqi
Sam 28 Mai - 14:25
Moa Téhaqi a écrit:

Un nouveau monde... Particulier ?

★ Feat Kay Karasu

[Avril I+1] Un nouveau monde...particulier [Moa] Q0db

Quelle chouette rencontre tout de même ! Elle ne trouvait même rien a rétorquer au sujet de Dame Lune. Pourtant, certains avaient assuré a Moa qu'il disait n'importe quoi a son arrivé ici. Qu'importe ! Lui il y croyait et c'était le plus important.

"Simplement la remercier suffit. C'est déjà une très bonne chose."


Ce qu'il faisait chaque nuit en somme. Le reste, c'étiat un peu trop compliqué a expliquer de but en blanc comme ça. Peut-être un autre jour, pendant un moment plus calme et convivial.

Arrivés près du portail, Moa avait retrouvé plus d'entrain et sautillait presque vers l'entrée, comme un lapereau heureux de retrouver le chemin de sa garenne. Il n'eu qu'à peine le temps de se retourner vers Kay, ayant entendu lui aussi les bruits de pas, qu'il se rendit compte qu'ils n'étaient plus seuls a présent.

" Młody królik ! Vous vous connaissez ? Fort bien fort bien ! Voilà qui me rassure encore plus !"


Et l'expression de Kay ne fit que confirmer cela. Elle avait l'air un peu plus détendu. Parfait ! Moa s'inquiéterait beaucoup moins par la suite. Et puis bon, il la reverrait sans aucun doute a l'académie, il ne s'en faisait pas pour cela par contre. Suite aux remerciements de Kay, il lui adressa un sourire chaleureux, a moitié caché par sa capuche. C'était a se demander comment il pouvait voir quoique ce soit avec cet accoutrement.

"Mais ce fut un plaisir, Młody królik ! Je suppose que je vous laisse entre de bonnes mains ? Si vous avez le moindre soucis, passez me voir ! Et même si vous n'avez aucun soucis ! Je serais ravis de partager un gâteau ! J'en ai toujours ! Et ils sont très bon, vous verrez ! J'en garderais spécialement !"


Et avant de se perdre totalement dans son délire sucré, il se ressaisit par un hochement de tête et un autre sourire.

"J'espère que tout se passera bien a l'académie. Je vous le souhaite en tous les cas ! Sur ce, j'ai encore du travail qui m'attends ! Do widzenia !"


Et il s'éloigna d'abord, d'un pas plutôt lent et enjoué, puis hors de vue, il se pressa un peu. Il avait quand même déserté un peu son poste pour aller se promener. Sa tutrice ne serait pas contente de l'apprendre ! Non, non non !
Moa Téhaqi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: