Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parTexas Miller
Aujourd'hui à 13:52
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mai I+3] "One day, I remember" [ft. Jayden Adams]
Invité
Invité
Anonymous
Lun 14 Aoû - 19:20



« One day, I remember »
ft. Jayden Adams

Calme. Trop calme ? Non. Juste parfait. Après tout, un bibliothèque se devait d'être un lieu privilégié pour étudier dans un cadre adapté. Ainsi, régnait le silence. Maître du lieu, rien ne venait le troubler. A tel point, qu'il était presque réflexe de tourner délicatement les pages des livres, comme si elles allaient se mettre a hurler si on les tournaient trop brusquement. Il n'y avait pas grand monde visiblement et c'était tant mieux. Encore plus de calme et de sérénité a apprécier pleinement. Un cadre parfait pour travailler ! Ou du moins... Essayer...

Cachée derrière une pile de livre, C'était bien deux livres que Lana avait ouvert devant elle. En plus de la dizaine qui formaient des tours de défenses impénétrables. Le pouvoir et la force de la connaissance. Rien que cela. Mais ce n'était pas là le but. Elle avait juste trouvé trop de livres intéressants. Si seulement ils se concentraient sur un seul sujet. Mais non. Seul les deux qu'elles feuilletait ainsi qu'un troisième perdu dans la pile, avait un sujet commun. Pour le reste... C'était un grand mélange.
Tournant la page, elle jeta un œil rapide a côté d'elle. Hn... Nan, ce n'était pas sérieux. Elle soupira avant de prendre son petit calepin et de tapoter tout en douceur la tête de sa camarade assise a côté d'elle.

"T'égare pas. Y a encore toute une page derrière"

Elle afficha un grand sourire quelque peu moqueur. C'était juste histoire de la faire réagir un minimum.

"Allez, t'es bientôt a la fin"

Après quoi, elle reporta son attention sur son propre ouvrage. Oh tiens ! Une information importante ! Sans hésiter, elle s'empara de son carnet afin de noter les précieuses ressources qu'elle avait trouvé. Parfait ! Elle touchait a son but. Refermant le livre, elle le mit rapidement de côté avant d'en prendre un autre et de l'ouvrir a une page au hasard. Le hasard... Rapidement, elle jeta un œil sur sa camarade qui semblait peiner un peu. Tiens, elle s'en rappelait comme si c’était hier....




____________________________________________________________




C'était une matinée comme les autres. Le soleil brillait timidement dans la douceur matinale. Les oiseaux chantonnait gaiement. Le vent soufflait tout doucement. Il faisait bon et c'était calme. Jusqu'à ce que retentisse un énorme "BOUM". La fin du monde ? Ah non. Juste la souris de Lana qui l'avais encore surprise alors qu'elle faisait une expérience. Par chance, hormis un gros bruit, il n'y avait aucun dégât. Et voilà ! Encore un test raté par la délicatesse de Georges. Cet animal n’était pas vraiment discret en fin de compte. Après avoir a nouveau pesté contre lui, le renvoyant dans sa boîte, la petite fille observa son étrange mélange. hn... Quel effet pourrait-il avoir ? Sa souris aurait grandement méritée de servir de cobaye suite a sa bêtise, mais elle trouvait ça bien plus intéressant de tester ça en direct sur un testeur qui ne rechignerait pas. Et surtout, dont elle ne demanderais pas l'avis. Sinon ce serait nettement moins drôle. Emportant ses affaires, elle se mit en route vers l’académie, sans oublier sa précieuse mixture. Comment allait-elle faire pour la tester ? hn... Elle avait tout le trajet pour y réfléchir.

Et une fois arrivée sur place, elle savait ! Il n'y avait plus de temps a perdre. L'objectif de la mission était simple : trouver une vict- un élève qui serait "prêt" a l'aider dans son test. Ah ouhai, c’était bien beau. Et elle avait le choix ! Elle avait aussi un avantage considérable qu'elle ne pouvait dénigrer. Et elle comptait bien l'utiliser. Mais pour l'heure, il fallait trouver la vic- l'élève qui l'aiderait gentiment. Elle arpenta alors d'un pas lent, les couloirs où s'entassaient les divers élèves. En réalité, elle n'avait pas vraiment de chercher, mais plus elle retardait le moment du test, et meilleur sera le résultat. Enfin, elle réfléchissait de cette manière. Et elle le prit ce temps ! Oh tiens ! Serais-ce une ouverture juste devant elle ? Une chance a saisir.

Une jeune fille était assise sur un banc, parlant avec ses amis. Tournant le dos a une jolie petite boîte de biscuit. Encore une qui mangeait des  trucs pas très sain dès le matin. Peu importe, c'était le moment propice ! Ni une, ni deux, Lana passa à côté et jeta un de ses cookie dans ladite boîte. Bien évidemment, un cookie imprégné de la mixture qu'elle avait raté un peu plus tôt. Après avoir vérifié que personne ne l'avait vu, elle alla se poster derrière un mur, non loin pour observer, carnet en main prête a noter. Mais si elle s'était attendue a ça. La peau de l'adolescente vira au bleu, puis au violet et passa par approximativement toute les couleurs de l'arc-en-ciel. Celle-ci se mit même a hurler en s'en apercevant. Un vrai sapin de noël vivant.

Observant encore quelques instants, Lana nota rapidement ses observations sur son carnet avant de voir des surveillants arriver. Ow... C'était le moment de s’éclipser discrètement. Attendant encore quelques secondes, la petite fille décida ensuite d'aller plus loin, là où il n'y avait aucune foule. Surprenante cette expérience ! Mais elle voulait a présent la tester sur quelqu'un d'autre, afin de comparer les résultats. Mais elle pris d'abord un instant pour s'asseoir sur un banc et réfléchir deux secondes. Tout en observant les environs pour repérer sa prochaine vict- âme charitable pour l'aider a ses recherches.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 16 Aoû - 6:01

La liste des choses qui pouvaient importuner Jayden était assez longue. Les moustiques étaient sûrement au sommet, mais il y avait d'autres choses comme : les enfants qui pleurent, les réclamations dues à une fenêtre cassée - ou carrément à un gymnase, voire une clenche... Mais qu'importe. Parmi les choses qui embêtaient notre Judoka, se trouvait le silence. Oui, le bourdonnant silence reflétant la présence d'absence. Il était bienvenue lorsqu'il s'agissait de méditer pour un combat - ou alors les quelques secondes qui précédaient n'importe lequel affrontement. Mais celui-ci était de courte durée ... contrairement à l'interminable vide sonore qui se faisait maître de cet endroit répugnant qu'était une bibliothèque.

Donc cet endroit réunissait un tas de différents moyens de mettre l'adolescente hors d'elle-même... En premier lieu, et déjà cité, le silence. Ensuite, les livres, du travail à faire et enfin : des gens studieux. Un serment inviolable était appliqué sur quiconque passait la porte de ce gouffre de savoir: celui de briser cette présence arrogante par laquelle se manifestait cette insonorité. Quel enfer. Notre électron libre ne tenait plus en place, sa concentration se révélait de plus en plus capricieuse et sa lassitude n'aurait pu faire meilleur ménage qu'avec l'ennui que lui inspirait cet endroit. Aux yeux d'autres personnes, ça pouvait être le paradis... Mais dans la tête de l'adolescente, les insultes et toutes autres fadaises dans ce genre s'échelonnaient à profusion.

Dieu merci. La grâce divine venait de libérer Jayden de cette prison, car ENFIN elle avait une raison valable de communiquer avec ... elle.


Petite, brune, grosses lunettes.

6 ans.


"Wtf" allez vous me dire. Mais non, le professeur de Jayden n'avait pas la moitié de son âge... Presque le tiers ! Une tour digne d'un rempart se dressait face à elle. Comptait-elle vraiment lire tout ces livres... !? Qui ne comportaient même pas d'illustrations !? Sainte horreur, éloignez la donc du vice... Cette arme, qu'était la connaissance, était-ce SI important !? La dernière fois que notre Judoka avait daigné lire un livre sans images... C'était....
La date était alors, jusqu'à ce jour, inconnue, car inexistante.

Mais qu'importe, Jayden eût une occasion en or d'éviter le travail, qu'elle saisit immédiatement après que sa camarade lui ait gentiment tapé la tête avec son crayon. Les plus sceptiques d'entre vous se demanderont comment cette incarnation douteuse de David put atteindre le sommet de la tête de Golliath. Bonne question. Qui restera sans réponse. Quoiqu'il en soit, la lilliputienne lui demanda de ne pas s'égarer en lui expliquant que son calvaire était loin d'être fini.

Quelle torture !? Qu'est ce que l'adolescente avait bien pu faire dans sa vie pour que le karma... la foudre... l'OLYMPE, se retournent ainsi contre elle !? Elle fut tellement déstabilisée par cette information qu'elle n'entendit pas la petite créature lui dire qu'elle avait bientôt fini, contrairement à ce qu'elle pensait.

Tout le monde est à la recherche de temps, mais c'est étrangement dans ce genre de moments qu'on en possède entièrement le droit d'observer chaque grain du sablier s'effondrer... Lentement.... Et pas sûrement, toujours lentement.... Du côté opposé.

Pendant que Jayden se faisait ce genre de réflexion, sa jeune professeure se détournait d'elle. Enfer et damnation ! (Elle avait appris cette expression lors de ses révisions, et elle collait parfaitement à la situation.)

Il fallait que celle-ci trouve un moyen de dérober l'attention de sa partenaire. Pour ce faire... Rien de plus simple non ? Bien qu'extremement brillante, il s'agissait toujours d'une enfant !

"Hey ! Jouons à un jeu. Proposa Jayden.

Ne SURTOUT pas rappeler le but initial de leur présence dans ce lieu ignoble. Mais bon, l'adolescente n'était pas vraiment sûre du fait que ça allait fonctionner... Après tout, ... Depuis qu'elles se connaissaient et qu'elles travaillaient ensembles... Ce n'était pas la première fois que la Judoka sortait cette technique.


[Mai I+3] "One day, I remember" [ft. Jayden Adams]  Barres2(BlogTrucAstuce.fr)-20



Jayden flanait comme à son habitude sur un arbre... No, wait, ce n'était pas habituel. C'était même TRES bizarre. Que faisait-elle sur cette branche, assez solide pour retenir son poids ? (Qui serait sûrement en train de pleurer si elle pouvait parler... Désolée, jeune branche) La question qui vous taraude sûrement, n'a pas vraiment de réponse claire et précise. Toutefois, on pouvait résumer tout cela en un seul mot : envie.  

Un soudain désir avait fait irruption dans le cerveau de l'adolescente, qu'il l'avait immédiatement accompli. Cette idée avait sûrement été germée par le souvenir qu'avait fait remonté le cerveau de Jayden à la vue de ce cerisier. Enfant, grimpant aux arbres les plus hauts... Quelle nostalgie !

Ce que Jayden ne savait pas, c'était qu'elle s'était placée au bon endroit, au bon moment. En effet, l'emplacement de  ce miracle naturel qu'était l'arbre donnait vue sur un banc. Rien d'exceptionnel, vous pensez sûrement. En effet. Il n'avait rien d'exceptionnel. Des filles étaient assises dessus. Leur discussions et ricanements pouvaient être entendus depuis Mars, la discrétion n'étant pas leur fort. Heureusement pour elles, leur raffut ne dérangeait pas l'adolescente... Dont l'attention fut brièvement sollicitée par l'apparition, dans le champ de vision de Jay, d'une gamine.

Vraiment minuscule ! Une VRAIE gamine. Encore plus petite que les collégiens habituels ! À grosses lunettes en plus ! C'etait rare que la jeune fille soit choquée par les choses étranges de l'Academie... quoiqu'il en soit, elle avait eu l'air de chercher quelque chose pendant quelques instants. S'était dessiné sur son visage un air victorieux qui ne put échapper aux excellents yeux de Jayden. C'est grâce à ça que l'enfant avait pu s'accaparer de son attention. Elle avait un cookie dans les mains, qu'elle jeta dans la boîte posée sur le banc, alors qu'elle passait. Quelle dextérité ! À cet âge, la demoiselle était seulement douée pour taper sur les gens. Ce qui rajouta une couche à sa surprise.

Évidemment, cet acte était bel et bien louche car juste après avoir réalisé cela, la petite fille se cacha derrière un mur, avec un bloc note. Qu'attendait elle ? Travaillait-elle pour une agence ayant pour but de renverser l'ordre mondial actuel ? Ou alors--

Avant que l'adolescente ne puisse basculer dans ses théories du complot dont elle était intimement adepte, l'une des filles qui était assise sur le banc... Se transforma. D'abord en avatar. Vous avez vu le film ? Très bien, il est excellent, et la couleur est la même. Après quoi, elle devint violette. Vous connaissez les bonbons ? Oui, ils sont délicieux. Elle était pareille. Et enfin, avez-vous déjà eu l'occasion d'observer un arc-en-ciel ? Si oui, alors, il suffit de dire une chose pour décrire la suite de cette scène farfelue : SPLASH COLOOOOOR-. En effet, elle passa par toutes les variations possible et imaginables visible du spectre lumineux.

Sa réaction était complètement légitime, même si son hurlement était un peu trop excessif. Était-ce sa singularité ... Ou s'agissait t-il de cette gamine au bloc note ? Tout de suite, Jay pensa à la seconde possibilité, sans exclure la deuxième. Jusqu'à ce que des surveillants arrivent. Ils ne portaient pas specialement notre rebelle dans l'âme dans leur coeur... Alors, elle se contenta de prendre en filature l'enfant. Qui se cacha. Augmentant ainsi son indice de culpabilité. Une fois qu'elle s'était assise sur un banc... Jay surgit derrière elle.

Concept de distance sociales ? Pas applicables avec des enfants, voyons !
Agile, elle sauta par dessus le banc et fit volte-face à cette curieuse petite fille.

''Est-ce que c'est toi qui a fait ça !?'' s'exclama bruyamment Jayden. Elle pointait du doigt l'endroit d'où elles étaient parties, et avant même que l'enfant ne puisse répondre de ses actes, Jayden riait à s'en tenir les côtes.

''C'était... C'ÉTAIT EXCELLENT'' parvint elle au formuler au milieu de son fou rire.
''J'VEUX REVOIR CA ! C'ETAIT OUF !'' continua celle-ci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 20 Aoû - 0:16



« One day, I remember »
ft. Jayden Adams

C'était quand même amusant, il fallait bien l'avouer. Si elle ne disait rien, il était évident que Jayden luttait vraiment. Lana sourit derrière son livre. Aah. Un sujet d'étude fort intéressant. Voir comment peut agir la patience chez une personne à l'apparence hyperactive. Ça pourrait être fascinant en fait. Mais elle n'était pas là pour cela a la base. Mais réellement pour travailler. Du moins... Pour sa camarade. La petite quant à elle, avait tout autre chose à faire. Mais hors de question d'en parler. Il ne fallait pas croire. Malgré son âge, elle n'était pas grandement bavarde. Faire ses petites affaires tranquillement lui convenait très bien. Quoique, depuis quelques temps, elle prenait plus le temps de discuter. Enfin, plus ou moins.

Et puis, elle s'était donné un sacré défi ! Si elle, avait une grande patience, ce n'était pas le cas de tout le monde. En particulier de sa camarade. Et dire qu'à l'instar de leur différence d'âge, une année seulement séparait leur classe respective. Plus étonnant encore, celle qui donnait les leçon et motivait au possible, se situait plus bas dans le cycle scolaire. Qu'importe. Elle avait déjà sauté assez d'année, non ? Alors que les enfants de son âge entraient au CP, elle, était déjà en seconde. Elle avait donc esquivé la primaire ET le collège. S'en ventait-elle ? Parfois oui. Mais cela restait tout de même assez rare. Tant qu'on lui fichait la paix, elle gardait ses pensées pour elle-même.

Mais alors que tout semblait plutôt bien se passer, voilà que l'impatiente se mit en tête de changer la donne. Si celle-ci savait se détourner toute seule de sa tâche, pour Lana c'était différent. Extrême opposée, elle se complaisait dans ce royaume qui inspirait la crainte de nombres d'élèves. Fascinant de voir a quel point, ces deux âmes si différentes semblait pourtant cohabiter en environnement soit-disant hostile. Ainsi, la plus grande proposa sans transition, un jeu. Ow ! C’était une magnifique tentative quand on connaissait la réaction de la plupart des enfants face a une telle proposition. Mais la plus petite entrait-elle dans ces conventions ?

Relevant quasi immédiatement la tête a la question, la petite fille remonta ses lunettes sur son nez. La tension était a son comble. Allait-elle répondre positivement a la demande ? Tout les espoirs de sa partenaire reposaient sur elle. Ah, cette ambiance d'incertitude qui régnait... Et si l'espace d'un instant, on pourrait croire qu'elle allait céder et finalement abandonner ses travaux, que nenni ! Enfin, presque du moins. Relevant la tête pour fixer son ainée droit dans les yeux, elle lui adressa un léger sourire. Un sourire indescriptible. Qui aurait sa traduction peu après.

"Si le but du jeu est de terminer cette page, alors oui. Je veux bien"

Et BAM ! Destruction d’espoir, check ! Mais... Là n'était pas vraiment le but de la manœuvre. Après avoir laissé le temps de digérer cet échec cuisant, elle afficha un nouveau sourire.

"T'inquiète pas. Je travaille sur quelque chose qui pourrait se révéler très amusant !"

Elle n'en dit pas plus. Après, saurait-elle en dire plus ? La plupart du temps, elle faisait un peu ses mélange au hasard. Juste pour voir ce que ça donne. Mais aujourd'hui, elle avait une idée précise en tête. Et il lui fallait un maximum d'information pour que ça ne dégénère pas. Ainsi, elle rangea son livre actuel après avoir pris toutes ses notes et s'empara du suivant. Aucun échec admis. Elle devait être parfaitement sûre de ce qu'elle faisait. Et elle l'était. Après ces compléments d'information, elle ne pourrait pas échouer.

"J'ai encore quelques petites choses a régler et ce sera parfait ! ... Le temps pour toi de terminer cette page"

Un nouveau sourire quelque peu sournois cette fois. Loin d'elle l'idée de lui proposer un marché. Elle avait véritablement besoin de temps pour analyser tout ce qu'elle avait trouvé. Après seulement, la fête pourrait enfin commencer. Et ce serais certainement plus stable que par le passé...



____________________________________________________________




Perdue dans ses pensées. Voilà comment on pouvait définir de visu, la petite fille assise sur son banc. Tenant son petit sachet de cookie bien fermement, elle se demandait déjà qui serait la prochaine personne qui aurait l'honneur d'être choisie pour l'aider. Mais avant, laisser un peu passer la panique qu'elle avait provoqué chez la jeune fille. Quelle réaction exagérée d'ailleurs ! Ses cookies n'étaient pas nocifs. Enfin..  Peut-être pas. Techniquement non. Après tout, c'était juste des biscuits enduits d'un peu de produits chimiques. Quel mal y avait-il a ça ? Quoiqu'il en soit, elle voulait faire un nouveau test. L'effet serait-il le même sur une autre personne ? Ou serait-il différent. Elle devait savoir. Mais pour l'heure, elle devait faire face a une autre difficulté.

D'un bond, elle sauta sur le banc pour se retrouver a côté de Lana. Cette dernière s'effraya quelque peu et en lâcha son paquet de cookie. Qu'est-ce que c'était que ça maintenant ? Ah. Visiblement, elle n'avait pas été si discrète que cela. Fichtre ! Elle devrait remédier a ça la prochaine fois. Et si au départ elle s'était dit qu'elle tenait un cobaye, elle renonça vite a cette idée. Si cette fille l'avait vu, jamais elle n'accepterait de goûter un de ses biscuits douteux. Et puis, elle risquait surtout de la dénoncer. Hn... Quoique. Elle était tellement occupée a rire. Est-ce que ça lui avait réellement plu ? Bon, par contre, sa ne la faisait pas vraiment rire la petite. Elle descendit du banc pour ramasser son paquetage et revint s'asseoir. Heureusement que ce n'était pas explosif. Bon, mentir a sa question ne servait a rien, vu que visiblement, elle l'avait vu faire. Mais elle n'arrivait même pas a en placer une tant elle se marrait.

La petite fille pris tout son temps pour lui répondre. Au moins le temps qu'elle se calme un petit peu et soit apte a l'écouter.

"Pas forcément possible"

Et ? Voilà tout ce qu'elle avait a lui dire ? Hn... Que dire d'autres ? C'était vrai après tout. Elle ne savait pas comment réagirait le produits avec un nouveau cobaye. Ça pouvait très bien produire le même effet, comme être plus dangereux. N'allez pas croire ! Elle n'avait pas vraiment peur d'être dénoncée. Qui serait le plus crédible entre l'ado rebelle et la petite fille innocente ? C'était tout calculé. Mais pas au point de lui montrer encore, non. Après tout, c'était qui cette sans gène qui exigeait revoir l'expérience ? hn... Devait-elle tenter ?

Quelque chose lui disait que ça pourrait être intéressant. Fort intéressant tout compte fait. Il y avait trois cookie dans le sachet. Elle en jeta un sur les genoux de la fille a côté d'elle. A partir de là, elle ne gérait plus rien. Soit elle le mangeait et goûtait aux effets de la mixture, soit, elle ferait comme précédemment et le donnerait a quelqu'un. Elle pouvait aussi très bien s'enfuir avec et la dénoncer, mais elle n'y croyait pas trop.

"Tiens. T'en veux, un ? C'est des cookies tout frais"

Sournoise ? Pas vraiment. Un petit peu. Ça ne fonctionnerais pas, c'était certain. Mais au moins, s'il y avait un problème, ce ne serait pas la faute de Lana. Qu’espérait-elle vraiment ? Impossible de le savoir. Ses pensées étaient impénétrable. Et puis, comment cerner une enfant comme ça ? En tout cas, elle avait hâte de voir la tournure que prendrais les choses.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Mar - 12:43

Derrière ces lunettes si énormes qu'elles faisaient la moitié de son visage, l'enfant observait notre mauvaise élève en quête désespérée d'interaction avec un sourire curieux. Curieux était bien là le mot, car Jayden ne sut pas déchiffrer l'expression qu'il y avait sur son visage. Était-ce là un soupçon d'arrogance ? De dédain ? Ou un sentiment autre qui échappait à la connaissance de la Judoka ? La liliputienne semblait considérer la proposition de la sportive. Ou alors... Pas du tout. Qui d'autre que l'enfant face à elle savait ce qui pouvait se passer


En vérité, l'adolescente avait atteint le point culminant de ce fléau qu'était l'ennui. Tout son intérieur bouillonnait d'envie de faire autre chose. N'importe quoi en fait, courir, marcher, danser... Bouger ! S'enfuir d'ici en courant était une idée qui était source de bonheur dans ses rêveries... l'Eldorado, vous connaissez ? Jayden en comprenait alors la signification métaphorique. Lui vint alors à l'esprit cette phrase digne des plus grands auteurs :


Le bonheur, c'est la liberté.


La jeune femme lança un regard attendrissant et imaginaire à la fenêtre et aux paysages extérieurs qui se dressaient devant elle, avant de reporter son attention sur sa camarade. Ces loupes énormissimes qui servaient à Lana de lunettes glissaient sur son visage, et, d'un geste, elle les remonta sur l'arrête de son nez.


Vint alors la réponse de l'enfant face à la proposition désespérée de Jayden. Elle ne s'était pas laissée prendre au piège et fit en sorte de retourner cette tentative contre Jayden, lui rappelant alors son statut d'élève, et le devoir qui l'amenait ici.



NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!




hurla intérieurement l'adolescente Espoir dont les seuls espoirs avaient été réduits en cendre à l'instant. Celle-ci ne pensa qu'à tirer une expression de dégoût mêlé à la tristesse, déformant son visage en une espèce de grimace démoniaque.


Alors c'est ça, le désespoir ? Se demanda t-elle dans un élan dramatique.


Cependant, Lana vint mettre un pansement sur la blessure qu'elle venait d'ouvrir : apparemment, elle travaillait sur un plan amusant, qui suffirait à palier à l'ennui de la Judoka.
Jayden se sentit comme une femme mariée depuis dix ans dont la flamme ardente pour son mari semblait appartenir au passé, mais qui fut rallumée grâce à une touche de romantisme réalisée par son époux attentionné.


La curiosité de celle-ci vint effacer toutes la morosité qui s'emparait de l'adolescente, dûe à son inactivité. Enfin une raison de discuter, ou même... De travailler. Un peu comme un âne avec une carotte, Jayden serait bien plus motivée à réaliser son devoir avec une récompense au bout.


 - Oh ? Oh ! Ohhhh ! C'est quoi ? Dis moi !? Dis moi !!!?


Un grand sourire illuminait son visage et dans cette situation on pouvait se demander... Laquelle des deux était l'enfant ?



[Mai I+3] "One day, I remember" [ft. Jayden Adams]  Barres2(BlogTrucAstuce.fr)-20



Lorsque Jayden cessa de rire, la jeune fille prit la parole. Bon Dieu, qu'est-ce qu'elle avait l'air sérieuse derrière son âge ! Même sa voix était calme et posée ! Quel âge avait-elle ? 5 ? 6 ans ? Au même âge, la jeune femme se rappelait avoir été profondément "débile" et particulièrement "chiante". Ah, que de bons souvenirs... Cette époque d'insouciance où le soleil faisait acte de présence chaque jours... Où les responsabilites... N'existaient simplement pas !


L'adolescente soupira, nostalgique. Quelle belle époque. Désormais, c'était une adulte responsable, indépendante, et qui assumait chacun de ses dev-... Oh, wait.
Était-ce là l'image que Jayden avait d'elle-même ? Quelle incroyable maîtrise de l'art de se voiler la face !
Quoi qu'il en soit, la petite balança un cookie sur les genoux de la Judoka. Un air sérieux se dessina sur son visage, pendant un court instant. L'enfant qualifia le gâteau de ''cookie tout frais'', ne savait-elle pas que Jayden avait vu toute la scène et connaissait les effets louches de cette marchandise ?
Bien évidemment, personne n'avaler-...


Oh, non...

Jayden, que viens-tu de faire ?

Jayden ???? Qu'est-ce que tu as dans la bouche ?!?! Craches ça tout de suite !!!!


Évidemment, notre rebelle dans l'âme n'obéit pas à cette voix intérieure qui lui ordonnait de ne pas faire cette bêtise. Le goût sucré et chocolaté envahit ses papilles gustatives, à la fois croquant et délicat ! Quel délicieuse invention que les cookies. La bouche pleine, elle regarda l'expérimentatrice.


 - I'chon putot bons. Toi auchi, prench'en un ! Ch'me demande chi che fais def'nir mutchi colore auchi !


Et c'est alors que Jayden avala enfin en attendant patiemment qu'il se passe quelque chose. Rien du tout. Nada. Seulement l'impression de flotter dans ses vêtements... Elle se releva de sa position assise, et remarqua que le monde semblait plus grand. Beaucoup plus grand. Etait-ce seulement une impression ?


 - Pourquoi il se pass-


La Judoka se tut.
C'était quoi cette voix bizarre ? Fluette, aiguë...
Par ailleurs, l'autre enfant n'avait-elle pas un peu grandi ?


 - Euh...

Même ce ''Euh'' fut un petit peu trop aiguë.


Jayden observa ses mains. Il s'agissait de mains de mini-Jayden. Très perturbée par ce qu'elle venait de voir, elle lança un regard interrogateur à l'enfant, alternant entre ses mains et celle qui l'avait empoisonnée. On pouvait aussi lire un mélange de surprise et d'inquiétude. Évidemment, l'adolescente avait compris ce qu'il s'était passé : son apparence était redevenue enfantine. Cela signifiait que ce cookie avait des effets différents selon les personnes qui l'ingéraient. N'était-ce pas génial ?

La jeune femme - ou plutôt... l'ancienne jeune femme voulut avancer vers l'autre fille, avant de trébucher à cause de ses chaussures devenues bien trop grandes, et de sa jupe qui était également tombée. Sa chemise lui arrivait maintenant jusqu'aux genoux, et tout son uniforme semblait n'être qu'un vaste drap.
La Judoka miniature tomba la tête la première contre le sol. Lorsqu'elle se releva, ses yeux étaient remplis de larmes. Cela était sûrement dû au fait que sa résistance avait incroyablement diminué. Elle renifla en essuyant maladroitement ses yeux.

Ah, les enfants sont tellement adorables...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: