Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+3]Une rencontre involontaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: [Avril I+3]Une rencontre involontaire   Jeu 21 Sep - 21:49

 






Une rencontre involontaire


Pv. Akil Lloyd




La nuit étoilée ainsi que les nuages laissaient doucement place au soleil ainsi qu’au mélange d’orange et bleu du ciel. La jeune femme aimait se lever tôt afin d’observer le lever du soleil, surtout en semaine alors qu’il y avait cours. La beauté que le spectacle offrait valait, à son sens, l’heure de sommeil en moins.  Cela faisait deux semaines que les cours avaient repris, mais en réalité pour cause de petits soucis de propriété, Cassie n’avait commencer que quelques jours auparavant.

La jeune femme ne connaissait donc qu’Ayako ainsi que John, un charmant jeune homme qui lui avait été présenter. En regardant à l’extérieur, Cassie pu aperçoit quelques nuages s’amonceler à l’horizon. La journée s’annonçait donc pluvieuse ce qui ravie la jeune femme. La pluie lui laissait place à l’amusement avec son pouvoir… Elle aimait s’amuser à faire lever le vent afin de détourner l’eau qui ruisselait lentement sur ses cheveux.  La jeune femme finis d’attacher son ruban dans ses cheveux avant de descendre lentement les marches pour sortir dehors. Le soleil n’étant pas encore complètement caché par les nuages, on pouvait encore apercevoir quelques reflets qui venait doucement chatouiller le visage de Cassie.

L’académie ne se trouvait qu’à quelques minutes à pied, ce qui était parfait aux yeux de la jeune femme. Rien de tel qu’une petite marche pour être bien réveiller avant le début des cours.

L’avant-midi s’étaient plutôt bien passé et l’heure du diner achevait tandis que la jeune femme courait partout à la recherche de son prochain cours. Évidemment, celle-ci s’était encore perdu une fois de plus… Ouvrant une porte au hasard, la jeune femme arriva sur une passerelle qui la protégeait du temps devenu pluvieux. Un peu plus loin, Cassie aperçu un garçon qui semblait perdu dans un livre.

S’approchant doucement, la jeune femme toussa pour signifier sa présence suivis d’un petit

« Excusez-moi… Je crois que je me suis encore perdu »

le tout agrémenter d’un soupir désespérant.



©️Codage by Littleelda from Never Utopia



Dernière édition par Cassandra Davidson le Jeu 12 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3]Une rencontre involontaire   Jeu 21 Sep - 22:27

Pv Cassandra Davidson
 Une rencontre involontaire  



L'étudiant ne passait pas son temps sur le toit, le temps l'en empêchait, les cheveux et les pages trempées n'aident pas réellement quand on veut lire, être dérangé non plus, mais heureusement pour le jeune homme, ce n'était pas le cas.


L'étudiant assis en tailleur sur son sac posa son livre à l'envers sur son genou droit, de manière à ne pas perdre la page le temps nécessaire à son action, l'espace devant ses yeux subit une distorsion, un cercle noir apparut vite, laissant échapper quelques sinistres brumes éthérées aux reflets violacés,ceci, exactement là ou le vide régnait quelques secondes auparavant, d'un mouvement sûr mais vif, le terminale lança sa main dans le puits d'ombre, ressortant un sachet de madeleines et une brique de lait chocolaté avant de remettre l'espace comme il était.


L'adolescent prit la paille et perça une cavité afin de boire quelques gorgées. N'ayant pas très faim, l'Américain déposa le tout près de lui afin de se concentrer sur le temps, une magnifique pluie, il adorait ça. Une fois la pause finie, il retourna distraitement à ses lectures, il ne s'attendait cependant pas à être dérangé. Il leva les yeux pour regardait d'où venait la voix plaintive, le terminale profitait de cette heure d'anglais et n'était pourtant rarement dérangé durant cette période (quoi que... enfin bref !)


"Cette porte mène sur le bâtiment administratif, celle que tu viens de prendre sur le toit, et le bâtiment principal"




Le ton du jeune homme était neutre, bien qu'un peu las, le temps était parfait pour profiter du doux chant de la pluie liée à une très fine odeur du petrichor, le temps semblait s'arrêter dans ce genre de moment, il était dommage de s'activer ainsi.


Akil releva la tête pour la première fois de son livre, l'inconnue qui venait de l'importuner, une lycéenne il semblerai, perdue de surcroît, elle avait des cheveux châtains et, sans savoir pourquoi, le jeune homme pariait peu sur ses chances de réussir avec les précédentes informations qu'il venait de lui donne, il soupira en fermant son livre, de tout façon, il n'était pas concentré.


Il sourit gentiment à la jeune fille avant d'ajouter "Tu sais, si tu me donne plus d'infos, je pourrais certainement t'aider de manière plus efficace... Après tout, c'est mon job !" Il conclut cette phrase par un léger rire en attendant la réponse de la fille perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3]Une rencontre involontaire   Jeu 12 Oct - 20:39

 






Une rencontre involontaire


Pv. Akil Lloyd




Le temps était trop parfait pour passer la journée enfermée en cours. La pluie avait commencé à tomber et en regardant par les fenêtres, il était facile de tomber dans la lune. En observant le jeune homme, la jeune femme pu constater que la longueur de ses cheveux n’était ni trop longue ni trop court. Au vu de son visage, la jeune femme trouvait que cela lui allait plutôt bien.

En s’approchant un peu plus, celle-ci pu distinguer des yeux d’un bleu fascinant dans lesquelles elle se perdit pendant quelques instants. Cependant, cela la priva d’entendre la première réponse du jeune homme. Ce fut le son lorsque celui-ci referma son livre qui la ramena sur terre en sursaut. Perdant légèrement l’équilibre, la jeune femme se laissa glisser doucement contre le mur face à l’homme avec ses cahiers sur ses genoux. Celui-ci en profita pour lui demander quel était le cours exact qu’elle recherchait, afin de pouvoir mieux l’aider dans sa recherche.

Rajoutant, qu’après c’était son job. Ne comprenant pas du tout, Cassie voulu retourner la phrase dans sa tête, mais par mégarde cela sortie à voix haute

« Son job… Mais qu’est-ce qu’il raconte… »

La jeune fille ne comprenait pas du tout ce que le jeune homme avait voulu dire. C’est aussi à ce moment qu’elle comprit avoir parler à voix haute. Oups… Bon après tout ce n’était pas bien grave, mais terriblement impoli.

« Pardon, je ne m’étais pas rendu compte avoir parlée à voix haute… Je me prénomme Cassandra, mais tout le monde m’appelle Cassie. »

Fouillant dans son cahier, Cassie cherchait le cours dans lequel celle-ci devrait déjà se trouver.  
« Je cherchais à me rendre au cours d’histoire-géographie de madame Ent. Sauf que par je ne sais par quel moyen, j’ai plutôt atterri ici… »

La jeune femme regarda la pluie tomber et par un léger coup de vent en fit tomber quelques gouttes sur son visage en souriant.  



©️Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3]Une rencontre involontaire   Jeu 12 Oct - 23:06

Pv Cassandra Davidson
 Une rencontre involontaire  



La jeune fille qui était maintenant appuyée sur le mur n'avait pas compris ce qu'il entendait par "mon job", il réfléchissait à la manière de se faire connaître auprès des petits nouveaux, cela pouvait être très intéressant après tout... Akil fut coupé dans ses réflexions, la jeune fille s'était excusée avant de se présenter. L'inconnue se nommait donc Cassandra et semblait assez tête en l'air, cependant elle semblait aussi être une bonne personne.


L'américain se leva avant de faire une petite courbette 


"Akil Lloyd, l'un des deux membres de black-out un groupe qui aide les étudiants si nécessaire, en tout cas, ravi de te rencontrer Cass !" dit l'adolescent avec un léger rire, il se releva et fixa la personne qui était anciennement inconnue.


Vous pourriez vous demander où étaient passés les deux dernières lettres du surnom, le jeune homme ne les avaient pas oubliés, il avait tout simplement décidé de les jeter dans le vide intersidéral que représentait l'oubli, et, ceci est totalement différent.


Cassandra a de longs cheveux attachés par un gros ruban et des yeux qui semblaient ambrés, Akil fit un effort afin de mémoriser le visage ainsi que l'identité de la fille perdue, il avait fermé les yeux trois secondes et les rouvrit, à ce moment, son expression était tout autre, il avait les sourcils froncés, non de colère mais d'incompréhension avec un soupçon d'étonnement lisible sur son visage.


"Encore ?!" et oui, il arrivait au jeune homme d'être long à la détente, bien que pour ce coup-ci, il fut assez rapide. Akil ria un peu, l'académie était grande c'était normale de ne pas toujours s'y retrouver.


Akil tendit sa main vers la porte, 


"c'est celle que tu recherche ! Pour la suite, tu devra avancer jusqu'à une salle précise et tourner, tu y sera si tu suis bien les indications !" ajouta l'anglais avec un sourire.

Akil ouvrit son portail d'un mouvement de main, un cercle noir fendit l'espace vide qui était face à lui et il en sortait d'étranges brumes éthérées aux reflets violacées. L'étudiant jeta son livre et récupéra une boîte de cookies, il en prit un et tendis le paquet à Cassandra.


"t'en veux un ? Vue ton retard, ce n'est pas deux minutes qui changeront beaucoup de choses ! " Après un croc dans le biscuit et quelques bouchées, le jeune homme regarda l'étudiante avant d'ajouter "si tu veut je peut te montrer le chemin"


Akil n'avait pas vraiment beaucoup à faire ces dernières heures, autant faire quelque chose, il était d'ailleurs sur qu'il continuerai à pleuvoir pour un petit moment, il aurait donc tout le loisir de profiter de ce temps plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3]Une rencontre involontaire   Mer 31 Jan - 15:33

 
 

 

 
 
Une rencontre involontaire

 
PV. Akil Lloyd

 

 

Cassy fronça légèrement les sourcils pendant que le jeune homme effectuait une courbette et se présentait comme un membre de black-out. Un groupe composé de deux personnes pour aider les étudiants… Dans une certaine mesure cela pourrait s’avérer intéressant.

La pluie continuait de tomber et la jeune femme ne put s’empêcher de faire jouer le vent dans la pluie, faisant tomber quelques gouttes un peu autour d’eux. L’homme troubla sa concentration lorsqu’il fronça les sourcils en répétant le « encore » … Ce n’était pas sa faute si la jeune femme se perdait dans une nouvelle école.


« Cela ne fais que quelques jours que je suis arrivé dans cette académie. Comme c’est la première fois que je vais dans une vraie école, j’ai un peu de mal à me repérer je l’avoue et je me perds souvent. J’imagine qu’avec le temps cela changera. »


Akil eux la gentillesse de lui indiquer la porte vers laquelle la jeune femme devrait aller. Pourtant, les explications semblaient un peu confuses, avancer jusqu’à une salle précise et tourner… Elle était déjà perdue, mais décida de simplement hocher la tête pour ne pas paraître stupide.

Soudainement un genre de cercle noir aux reflets violacées sortie de nulle part et surpris Cassie qui se mit aussitôt debout prête à repousser ce qui en sortirait.

Elle ne se serait jamais attendue à ce que le jeune homme y jette son livre et en sorte des cookies.

« Mais qu’est-ce que c’est que cette chose. »

Les mots étaient sortis tout seul pendant que le jeune homme lui tendait un cookie pour lui en proposer. Cassy fronça les sourcils en prenant le cookie et le regardant sous tous les angles en voyant le jeune homme le manger comme si de rien était.

« J’attends d’abord de voir si tu en meurs, histoire d’éviter une potentielle mort par empoisonnement. »

Un petit rire s’échappa des lèvres de la jeune femme qui attendit que l’homme aille prit quelques bouchées avant de croquer dans le cookie. Finalement celui-ci était plutôt bon. C’est à ce moment qu’il lui proposa de lui montrer le chemin, mais l’envie d’assister au cours lui avait passé. Après tout, celui-ci était commencer depuis déjà un petit moment.

« C’est gentil, mais finalement je n’ai plus envie d’aller en cours. Je pense que je préfère profiter de la pluie et m’amuser un peu. C’est tellement ennuyant les cours d’histoire… »

La jeune femme fit lever une brise pour faire tomber quelques gouttes de pluie sur Akil en souriant.

 
©Codage by Littleelda from Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3]Une rencontre involontaire   Ven 2 Fév - 12:45

Pv Cassandra Davidson
 Une rencontre involontaire  



L'adolescent avait encore le bras tendu alors que sa camarade lançait un regard inquisiteur, une fois le cookie sorti du paquet, il baissa son bras en répondant "un cookie, c'est très bon, mais je doute que tu t'interroge surtout ma capacité... Comment expliquer ça ?!... Tu vois les inventaires de personnages de jeux vidéo ? Je parle de ces persos qui sortent des objets aussi grands qu'eux de leur poche ! Ce serait un peu ça..."


L'élève commença à simuler des convulsions et respira de façon saccadée mais il avala de travers et s'étouffa un petit moment. Une fois le danger passé il rit de lui-même en précisant que c'était une blague qui avait mal tourné mais que ces coolies étaient vraiment bon.


Sa camarade décida de rester, ce qui fit hausser les sourcils de l'élève.


"De toute manière je suis sensé être en cours, je doute que je sois en position de faire une quelconque admonition... Du coup qu'est-ce que tu prévois de faire durant l'heure ? Est-ce que tu veux que je t'indique la bibliothèque ?"


Akil reçut encore un fois de l'eau, il se déplaça latéralement afin de se mettre exactement sous un pilier, il était assez ennuyé par l'irrégularité des passages du vent, bien que faible, sa contrariété pouvait se lire sur son visage, il se dépêcha d'expliquer la raison de sa mine


"Habituellement le vent n'est pas si fort, je crois même que c'est la première fois que je suis autant touché par des gouttes d'eau depuis ce point et c'est assez désagréable de recevoir des gouttes froides dans le col..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3]Une rencontre involontaire   Jeu 22 Fév - 3:20

 
 

 

 
 
Une rencontre involontaire

 
PV. Akil Lloyd

 

 

Cassy regardait le jeune homme lui fournir les explications relatives à sa « capacité » des plus surprenante.

« Donc tu peux sortir ce que tu veux de ce truc, peu importe sa taille ? Mais tu dois pour cela y avoir mis l’objet ou tu peux sortir tout ce que tu as en tête ? »

La jeune femme fronça les sourcils en voyant Akil s’étouffer lui-même avec sa blague pourrie, lui assurant que ses cookies était bon.

« Si je meurs empoisonnée, je viendrai te hanter le restant de tes jours de façon très méchante ! »

La jeune femme prit une bouchée du cookie qui se retrouvait au final avoir le parfait goût d’un cookie. Le savourant elle ne put s’empêcher de sourire en entendant le jeune homme dire que lui-même devrait être en cours à cette heure-ci. Il lui proposa même de lui indiquer la bibliothèque. Cassy ne put s’empêcher d’éclater de rire.

« Non merci pour la bibliothèque. Je préfère profiter du temps à l’extérieur plutôt que de m’enfermer dans une petite bibliothèque. J’ai une tendance pour les plus grande, comme celle que j’ai à la maison, mais c’est gentil. Presque un vrai gentleman ! »

La dernière phrase fut dite avec un petit sourire pendant que la jeune femme s’amusait à faire couler l’eau dans le cou du jeune homme qui justement décida de se décaler légèrement. Celui-ci lui expliqua que c’était la première fois que le vent était aussi fort. Celui-ci n’avait donc pas deviné que la jeune femme y prenait un malin plaisir.

Cassy secoua la tête doucement

« Pourtant il n’y a rien de mieux que de sentir le vent se promener autour de soie ainsi que de sentir la pluie ne faire qu’un avec ton corps. »

Afin de rire légèrement, la jeune femme se concentra afin de diriger une brise de vent vers Akil. Une légère brise à travers laquelle l’on pouvait presque sentir l’odeur légère de la pluie ainsi que l’herbe trempé.

Cassy ferma les yeux pour mieux apprécier ce moment.

 

 
©Codage by Littleelda from Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3]Une rencontre involontaire   Sam 24 Fév - 23:20

Pv Cassandra Davidson
 Une rencontre involontaire  



"ça marche comme un sac, il faut déjà que j'y dépose l'objet, mais il faut avouer que ce serait cool si je pouvait simplement en faire sortir tout ce que je veux comme un chapeau de magicien !"


Akil haussa des épaules lorsque la jeune fille lui fit sa menace, il doutait fortement qu'un fantôme puisse lui faire beaucoup de mal après tout.


L'adolescent fut un peu perdu en entendant Cassandra rire à sa proposition concernant le fait de lui montrer le chemin de la bibliothèque, ses sourcils se courbèrent et ses yeux furent plus visibles et il ouvrit la bouche de peu, ceci jusqu'au moment ou il entendit la réponse de Cassandra, il comprit vite et rit un peu. C'est vrai que ce n'est pas une bibliothèque des plus vaste mais... Il stoppa sa pensée lorsqu'il remarqua que la jeune fille avait comparé la bibliothèque du lycée, la définissant comme petite face à la sienne.


"Presque un gentleman ?! J'en connait une qui serait bien déçue d'apprendre ça, surtout que j'ai fait une courbette lors de ma présentation !" Ajouta l'adolescent avec un rire.


"Par curiosité, à quel point est-ce que ta bibliothèque est est plus grande ?


Akil s'était décalé à cause de la pluie et fit ses explications, il ne s'attendait pas vraiment à cette question, il réfléchit un moment avant de répondre.


"Oui et non, ça dépends, là la pluie n'aide pas vue que le vent fait des ravages en terme de froids" Il frissonna avant de reprendre "Diantre, je hais le froids !"


Une nouvelle vague de vent arriva, du point de vue de l'élève, elle était un peu trop bien centrée en terme de timing, cela lui semblait bizarre. Afin d'éviter d'avoir à bouger une fois de plus, Akil ouvrit un nouveau portail derrière sa tête, il ne devait plus y avoir de problèmes à partir de ce moment.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Avril I+3]Une rencontre involontaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril I+3]Une rencontre involontaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude
» Premier Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bâtiment principal :: Passerelle-
Sauter vers: