Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 2:59
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr 2024 - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr 2024 - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév 2024 - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév 2024 - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan 2024 - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc 2023 - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc 2023 - 0:49
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mars I+2] Classeur Perdu
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Sep 2017 - 21:06

Une nouvelle journée venait de se terminer, je regardais sur ma montre, 16H32. Je devais encore rendre ce livre de maths à la bibliothèque avant d’aller partir pour l’entraînement. C’est donc avec le plus grand naturel que je me dirigeai vers le bâtiment concerné pour redonner mon ouvrage avant que l’on ne m’incombe de quelque larcin.  L’académie ne plaisantait pas là-dessus et il était préférable d’éviter de se faire remarquer en période de transition scolaire.

Je décidai de passer par dehors, un café à la main, pour profiter des premiers beaux jours de l'année avant de retourner à l'intérieur de l'établissement. C’est alors que, passant devant le panneau d’affichage à l'entrée de l'académie, je pus voir une jeune femme en train d’accrocher quelque chose à ce fameux panneau. Avant de la voir repartir en soupirant. M’approchant donc du tableau, une feuille fraîchement écrite avec un logiciel de traitement de texte et peu soignée affichait une perte de classeur.
J’allais continuer mon chemin en pensant très fortement que cette fille n’était qu’une étourdie pour oublier ses propres affaires en salle de cours, quand je vis « Offrirai le repas ».

- Oh my God ! M’exprimais-je.

Il n’en fallait pas plus pour un héros tel que moi pour vouloir venir en aide à cette pauvre âme dans le besoin et la détresse ! Quelle tragédie, si moi aussi je perdais mon classeur je ne saurais même plus comment trouver le sommeil !

J’arrachai donc rapidement la feuille avant de me présenter devant la jeune fille. A la regarder de plus près, il était difficile de passer à côté de sa chevelure argentée et ses yeux ambrés, qui me tourmentaient quelque peu, mais pas assez pour me détourner de ma quête. Sa jupe bleue indiquait qu’elle était dans la section monstre, mais à mes yeux, elle me semblait parfaitement normale. Cette académie était vraiment bizarre. Cette jolie fille n’avait rien de monstrueux haha !

Il était donc nécéssaire de l’aborder avec distinction et respect.

- Helloooooooooooo Mademoiselle en classe monstre eeet première année si j’en crois ton étoile solitaire ! Je suis Johnny Jones pour te servir !

Je laissai un petit moment de silence, pas plus de 3 secondes, il lui fallait bien qu’elle se rende compte de la puissance et de la motivation que je pouvais avoir à l’aider après tout. Je peux comprendre qu’elle soit impressionnée, si quelqu’un d’aussi charismatique que moi se présentait d’une manière aussi classe, je serais aussi fort surpris !

- Alors ! Tu as perdu ton classeur avant les examens ? C’est pas de chance ça ! Allez viens, on va le retrouver ensemble ! Montre moi le chemin de ta classe où tu l’as vu pour la dernière fois !

Une nouvelle aventure venait de commencer ! Faisons le pour la nourriture ! Euh…pour aider ses camarades et préserver un esprit de cohésion au sein de l’académie !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Sep 2017 - 19:59
[Mars I+2] Classeur Perdu Tumblr_ovu6darqRA1w3u7qlo1_500

Un jeune homme me passe devant. Pardon. Un mastodonte tout en muscle me passe devant.  Alors même que je me détournais, ayant fini d’accrocher mon affichette clamant la perte de mon classeur de japonais. Pile avant les examens, merveilleux n’est ce pas ? Bref. Je disais donc, un mastodonte me passe devant, et je m’arrête pour ne pas lui rentrer dedans. Je suis surprise, je ne vous le cache pas, car il est réellement impressionnant. Un jeune homme très grand, avec une carrure à faire des jaloux chez les body-builders. Je me sens affreusement frêle à coté, une sensation qui ne m’est pas familière et très désagréable.  Il est effrayant, alors même qu’il a l’air accueillant. Si je devais l’assimiler à un animal, ce serait sans aucun doute le grizzly et son image très caricaturée ; un gros nounours à l’allure terrible, mais extrêmement gentil. Est-ce que l’animal est réellement gentil, allez savoir, je n’en ai jamais rencontré. En tout cas, le jeune homme devant moi à l’air de l’être. Bref, je tourne autour du pot pour pas grand-chose, vous aurez comprit le fond de ma pensée et le ressenti que j’ai.
Il se présente d’une voix forte et très motivée, comme s’il était un commentateur sportif. J’écarquille les yeux de surprise. Bon sang, un surexcité ! Et il s’appelle Johnny Johns. C’est assez cliché comme prénom. Je me gifle mentalement ; arrête d’être désagréable alors que le dénommé Johnny ne t’a rien fait. Il tient en main mon affichette. Ah. Je sais donc le pourquoi tu comment je me fais aborder par ce nounours géant surexcité. Il s’arrête, sûrement le temps de reprendre sa respiration, puis continue, toujours avec la même motivation qui m’épuise déjà. Il se propose pour m’aider à le retrouver, et m’invite à prendre le chemin de la classe où je l’ai vu la dernière fois. J’ouvre la bouche, la referme, ne sachant trop quoi lui dire sur l’instant tant il respire l’énergie. Je vous jure, rien qu’à le regarder j’ai l’impression d’avoir fait dix tours de piste et d’être crevée. Je reprends mes esprits, me détachant de l’étrangeté de cet homme et me présente ;

« Je m’appelle Rozaliel. Enfin, c’est marqué sur l’affiche, donc c’est pas vraiment une nouveauté. »


Je lui fais signe de me suivre vers le bâtiment du collège. Je suis en troisième, et je ne parviens pas à m'habituer à l'endroit. C'est encore fréquent que je me perde. Tandis que nous faisons les premiers pas, j’embraille sur le sujet du classeur ;

« Je pense l’avoir perdu après le repas du midi. En tout cas, le matin je l’avais et l’après midi je ne l’avais plus. Il a dû tomber, ou alors on a voulu me jouer un mauvais tour, je ne sais pas trop. »

Légèrement intimidée, je n’ose pas vraiment le regarder en face. Je note simplement qu’il n’a toujours pas fait de remarque ou d’allusion à mes ailes. Il ne doit pas les voir. Un incroyant, donc. Bonne ou mauvaise chose ? J’en sais rien, et en fait je m’en contrefiche totalement. Il sera simplement le premier à ne pas m’appeler l’emplumée  ou l’angelot.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 26 Sep 2017 - 22:49
Nous étions donc retournés dans le bâtiment du collège, pour y retrouver son classeur. Je n’avais même pas lu son prénom sur l’affiche, je perçus l’annonce de son appellation avec froideur ! Mais enfin, c’était ma faute, j’aurais dû regarder plus attentivement. Voilà ce qui se passe quand on veut tout faire pour manger… ET SURTOUT pour aider autrui dans le besoin !

Je me suis donc contenté de la suivre dans le bâtiment des collégiens. Cela faisait presque un an que je n’y avais pas mis les pieds. Même pas pour y avoir ma jeune sœur. Les murs étaient les mêmes, tout était pareil, rien n’avait changé. J’avais une impression bizarre au cœur. Je ne savais pas pourquoi j’étais pris de sentiments nostalgiques. J’étais un peu jaloux de ces collégiens qui avaient encore du temps devant eux jusqu’à la fin des études à l’académie. Quelque part, j’avais envie d’être à leur place de nouveau. Même si aujourd’hui dans un corps d’adulte je me sens plus libre que jamais.

Les couloirs n’avaient pas bougé, les salles de classe étaient toujours les mêmes vu de l’extérieur, le carrelage avait toujours quelques imperfections aux mêmes endroits. Bref, c’était le collège de Natsuyasumi. Je me suis permis néanmoins de questionner la jeune fille pendant que nous marchions, pour l’aider à se remémorer des évènements. Je pris donc une voix un peu plus interrogative et sceptique, souhaitant montrer que j’intéresse à son cas :

- Dis-moi Rozaliel-san, avant de le perdre, ou plutôt, avant le repas du midi, tu étais en cours ? Tu es partie directement au réfectoire ou tu as fait quelques détours avant ?


Plus je marchais à ses côtés, plus elle me semblait petite, mon esprit me donnait envie de l’embêter mais, je devais garder ce côté farceur loin de moi le plus possible. Je ne voulais pas passer pour un homme bizarre ou étrange face à quelqu’un que je ne connaissais pas encore haha !

Les autres élèves me regardaient bizarrement, ils ne semblaient pas être habitués à voir quelqu’un de ma taille traîner dans leurs couloirs, d’autres me regardaient comme si ils venaient de me reconnaître. Faut dire que cela ne fait qu’un an, les personnes dans la promotion en dessous de la mienne n’avaient pas eu vraiment la vie facile. Surtout après les débuts de l’incident. J’adorais embêter l’ensemble des gens au collège, je me suis vraiment calmé au lycée.
Mais là, je ne voulais pas que Rozaliel-san sente la moindre gène, alors je me suis contenté simplement de faire profil bas et de regarder partout autour de moi pour trouver son fameux classeur !

Cela faisait quelques minutes que nous marchions, je me suis permis de penser que Rozaliel-san n’était pas familière avec ce bâtiment, car nous sommes passés devant quelques classes et j’étais quelque peu impatient !

- Oh, Rozaliel-san, tu es vraiment longue à trouver ta classe, tu es sûre de te souvenir d’où il se situe ?

Je ne voulais pas vraiment la provoquer, bon en fait si un peu, je ne pouvais pas laisser la situation vraiment calme ainsi, il me fallait un peu de discussion ou je devenais tendu haha !


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: