Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mai I+2 Donc tu as des ailes ? |PV Rozaliel|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ven 25 Aoû - 20:57
PV : Rozaliel
  Donc tu as des ailes ?    



C'était une magnifique journée, le temps était clément et le jeune étudiant n'avait pas de cours. L'Américain avait donc décidé d'explorer la ville et les lieux aux alentours du campus, il était important pour le jeune homme de faire une liste des lieux où il pourrait passer son temps. Par un détour des plus hasardeux, il vit un parc, c'était le lieu le plus parfait pour se reposer. 


Il venait de faire des emplettes, il avait un gros sachet avec lui, ainsi que son sac à bandoulière qui était plein à ras-bord. Fatigué par l'exercice doublé de ses déambulations, Akil prit le temps de s'asseoir, il n'avait pas remarqué la beauté de ce coin, il n'était pas de Shiseido, il n'était pas non plus arrivé depuis une belle lurette, cependant il commençait à aimer cette ville, autant que son bon vieux New Jersey.


L'adolescent jeta un coup d'œil circulaire pour regarder les environs, il put voir les animaux s'affairer à leur vie, préparant l'arrivée des mauvais jours pour certains, des enfants s'amusant sur un toboggan, surveillés par des adultes veillant à ce que leurs jeux ne déraillent pas. 


L'étudiant eu une réminiscence non recherchée de son enfance, il n'avait pas vraiment voulu se souvenir de ce détail mais le cerveau humain possède une surprenante capacité à ressortir ce dont on ne veut pas se souvenir. étant fatigué et subissant les maux de tête laissés par cette brusque récupération de son disque dur, le jeune homme posa la tête entre ses mains, les doigts écartés et les coudes sur les genoux. Il était vraiment fatigué depuis un petit moment et ne portait que rarement de l'importance à l'avis d'autrui, il se fichait donc du fait que d'un point de vue extérieur, les longs cheveux du jeune homme tombant à la verticale lui donnait les aires d'une personne cherchant à cacher ses larmes à autrui.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 25 Aoû - 21:54
Mai I+2 Donc tu as des ailes ? |PV Rozaliel| Tumblr_od3283SOuB1vf4kdzo3_500

Poussée par l’ennui profond causé par les élèves de l’académie, j’ai décidé d’aller me balader. Parce que bon, concrètement, ça va deux minutes les gosses dans leur genre. Et les allers retours entre l’académie et le paradis, c’est fatiguant. Du coup, j’avais prit le parti d’aller me balader à pieds. Bien que j’avais allègrement profité des ruelles désertes pour voler sur quelques mètres en brisant les règles de l’établissement. Si Dieu avait été contre, il m’aurait scotché au sol d’une façon ou d’une autre. Ca n’avait pas été le cas, alors je ne m’étais pas privé de mes deux membres supplémentaires.
Et donc, par pur hasard, j’étais arrivée dans un parc. Je ne me prive pas d’explorer. En croisant le marchand de glace, j’en achète une malgré que l’été ne soit pas encore arrivé. Stracciatella, le goût. Excellent. C’est une espèce de vanille avec des pépites de chocolat. Depuis que je l’ai découvert, j’en raffole. Je finis par tomber sur une aire pour enfants, où des mômes s’éclatent dans le sable et sur des jeux.  Je mange un bout de ma glace en les regardant faire. La chance que j’ai c’est d’avoir un corps de gamine ; quand je regarde les enfants je ne passe donc pas pour une psychopathe ou une pédophile. Je reprends mon chemin peu après en déambulant au hasard. Je longe l’étang et fini de l’autre coté de l’aire pour enfants. Je remarque un jeune homme assit sur un banc. J’ai bien envie de l’ignorer et de continuer mon chemin. Une feuille d’arbre vient me frapper en pleine figure. Une feuille orangée, tout droit sortie de l’automne, alors qu’on est au printemps. Reçu 5 sur 5, Père. Je soupire et m’approche du désespéré. Je m’assois à coté de lui, tout en continuant de lécher ma glace. Je lance, sans préambule ;

« Si tu comptes te suicider, évite de le faire devant des enfants. Ca fait des années de thérapie pour eux, ensuite. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 25 Aoû - 22:16
PV : Rozaliel
  Donc tu as des ailes ?    



Le jeune homme s'était mis à somnoler, mais le fait qu'une personne prenne place juste à coté de lui eu pour effet de le ramener du pays des songes. La jeune fille qui venait de prendre place avait de s'asseoir su le banc (alors qu'il y en avait d'autres plus vides que celui-ci) prit alors la parole.

Son commentaire était intéressant, il imaginait la scène de loin et pouffa de rire "Je compte pas mettre fin à mes jours, et si je dois traumatiser des gosses, je viserai plus haut !

Comme précisé auparavant, le jeune homme se fichait totalement de l'avis des autres le concernant, il se permettait donc de faire ce genre de remarques. Il serait cependant plus que crédule d'imaginer qu'il s'arrêterai là... OH NON... L'adolescent n'était pas de ce genre et comptait bien le prouver.

"Par exemple, il suffirait de mettre quelques pétards dans le sol, les recouvrir d'un peu de terre et attirer l'attention sur une personne prédéfinie, tu fais exploser les jouets à la file créant une ligne droite et la personne à l'autre bout de champ de mine se met à disparaître, avec les flash des magiciens, des haillons, quelques litres de sang et des morceaux de viande, tu peux avoir un résultat qui vaudra un suivi pour les vingts prochaines années je dirais." Il éclata de rire en imaginant le tout. 

" Et si le tours est bien joué, que la personne disparaît sans que personne d'autre ne remarque le subterfuge, même si la police prouve par A+B que les restes viennent d'une boucherie, cette zone restera désert car l'imagination humaine fera tout le travail pour tenir les gens à l'écart."

L'étudiant avait fait exprès de sortir le plan le plus choquant qu'il avait pu imaginer dans ce court laps de temps, il était fatigué et un peu de repos ne serait pas de refus.

"Sinon, pourquoi pensais-tu que j'allais mettre fin à mes jours ?"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 25 Aoû - 22:35
Il se redresse et je lui jette un regard en coin. Et puis il me déballe un plan qui me sidère par son machiavélisme et sa recherche. Sérieusement, il faut avoir l’esprit tordu. Je ne peux m’empêcher de rire avec lui. J’en manque de renverser ma glace. Une fois que je suis calmée, j’essuie les larmes qui ont perlés au bord de mes cils. J’ai encore mal aux abdos.

« Bien trouvé. »

Je ne peux que me montrer admirative. Il continue la conversation. Je lèche ma glace, et tourne la tête vers lui. J’hausse les épaules ;

« Tu as une tête de déterré. Et j’aurais bien voulu continuer mon chemin, mais la Providence m’a rappelé à l’ordre. Je suis une bonne samaritaine. »

Je désigne les enfants, et, esquissant un sourire, je continue ;

« Et puis, qui te dit que c’est toi que je cherche à aider, et pas les enfants là bas ? »

Le garçon me semble amusant. C’est le premier que je n’ai pas envie de détester ouvertement depuis un moment. Est-il a l’académie, lui aussi ? Bwarf, peut importe. Qu’il y soit ou non, s’il voit mes ailes ça ne change rien. Sagement repliées contre mon dos, elles sont visibles pour ceux qui croit en Dieu ou en l’un de ses préceptes. Amour, pardon et compagnie. Dieu n’est pas très regardant là-dessus ; dès que l’on croit en l’une des choses qu’il prône, il rend ses anges visibles. Des anges comme moi. Sauf que les anges qui discutent avec les humains, d’habitude, c’es les anges gardiens. Moi je suis un archange de la Guerre. Il a dû me pousser vers le garçon parce qu’il avait personne d’autre sous la main. Ou pour une autre raison. Allez savoir, les voies de Dieu sont impénétrables.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 25 Aoû - 23:02
PV : Rozaliel
  Donc tu as des ailes ?    





Bien que ce n'était pas prévu au programme, L'étudiant décida de repousser le chaleureux accueil de Morphée afin de se concentrer sur la personne actuellement présente. Akil pensait qu'elle aurait une réaction assez cliché, reculer avec des grands yeux et la suite dépendrait de la personne... Mais non, elle avait ri, et pas qu'un peu d'ailleurs. Elle avait attisée la curiosité du jeune homme, si il y avait une chose autre que dormir dont il ne se lassait pas, c'était bien de croiser des personnes qui sortent de l'ordinaire, avec elle, il ne risquait pas de s'ennuyer, après tout, ils semblaient tous deux reconnaître le génie quand ils le croisaient.


Les explications de l'inconnue semblaient parfaitement logique, il fallait avouer qu'il avait passé toute la nuit à regarder des conférences TED, il avait seulement remarqué qu'il faisait jour vers 8H. Il avait maintenant fait une seconde nuit blanche et ne pouvait pas dormir en journée. 


Ayant du temps devant lui, il avait décidé d'acheter ce qu'il lui manquait, notamment ds fournitures de dessin.
"Je vois, ça doit pas être top d'agir ainsi..." Il réfléchit un instant "si jamais je me met à agir pareil, il faudrait que l'on me mette des claques" lança-t-il avec un grand rire... si il savait.


La jeune fille était donc du genre à faire le bien, pour l'adolescent, le bien et le mal n'était qu'une question de point de vue, il ne se prenait donc pas vraiment la tête en ce qui concernait ses agissements. Elle ajouta une réponse qui pouvait prendre tout son sens, après tout, elle lui avait juste conseillé de mettre fin à ses jours plus loin


"Pas faux, même excellent ! C'est vrai que j'avais pas fait attention à ce détail... Tu ne doit pas vraiment assurer en tant que bon samaritain


Elle avait totalement raison, et la manière dont elle pensait était des plus intéressantes, il s'empressa d'ajouter "J'ai une idée de jeu, voici trois objets et une situation, j'aimerais savoir de quoi tu est capable avec des ressources." Le jeune homme ne s'empêcha point de retenir le sourire malveillant qui se dessinait sur son visage.


"Alors, pour celui-là, tu as la voiture du directeur de ton école, deux acolytes, une boule puante et des bombes de peinture quels plans peux-tu créer avec ces outils ?"


Cette rencontre s'annonçait des plus amusantes pour l'étudiant.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 25 Aoû - 23:20
Sa réflexion me fait sourire. Je ne peux retenir mes mots, diabolique que je suis ;

« Je prends note ! »

Ca fait bien longtemps que je n’ai pas rencontré quelqu’un d’aussi avenant. J’apprécie déjà ce garçon. Je lui tire la langue lorsqu’il met en doute mes talents de bonne samaritaine ;

« Ca dépend du point de vue ! Pour ces enfants, je suis même Marraine la bonne fée ! »

J’écoute cependant sa proposition. Mon sourire ne me quitte pas, mais je fronce les sourcils. Quelle idée saugrenue ! Une réponse me vient, et je me rends compte que le plan est machiavélique, sournois et cruel. Mais bon, que voulez vous ? C’est un jeu ! La réalité serait tout autre.

«Je sabote en tout premier la voiture, et ce, sans témoin.  J’invite ensuite mes acolytes à entrer dans la voiture pour taguer de l’intérieur directement. Dès qu’ils sont entré, je lance la boule puante à l’intérieur, je les enferme à l’intérieur et jette les clés.  Ainsi, je joue un mauvais tour au directeur et à mes acolytes. »

Mon sourire devient narquois, tandis que j’ajoute ;

« Tu as dit des acolytes, et non des amis. Et en arrêtant deux malfrats, je fais une bonne action et mis à part leur parole, rien ne m’indique comme coupable. Je m’en sors bien tout en m’étant bien amusée. »

Je prends en compte le fait qu’une voiture peut s’ouvrir de l’intérieur, évidemment. Si j’ai préparé mon coup et que j’ai saboté la voiture ils ne sortiront pas. C’est particulièrement retors. Le matin viendra, et le directeur trouvera sa voiture. En plus d’y avoir les deux personnes coincées à l’intérieur, elle puera comme pas possible. Ils auront peut être trouvé un moyen de sortir, soit dit en passant. En brisant une fenêtre par exemple. Ca ruinerait mon plan puisqu’ils ne seraient pas prit, mais bon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 25 Aoû - 23:51
PV : Rozaliel
  Donc tu as des ailes ?    





Akil ne put contenir son étonnement lorsqu'elle avait annoncé son plan, c'était du pur génie, il s'était laissé avoir par la compassion et les règles sur le bien commun, décidément, il venait de rencontrer quelqu'un d'exception.


Alors qu'il écoutait la suite du plan, son sourire continuait de se creuser, c'était de l'art, et pas n'importe quoi. L'adolescent ne put s'empêcher de rire à voix haute, d'un rire mauvais, digne de n'importe quel méchant digne de ce nom.


"J'avoue que tu m'as épaté, tu as même dépassé mes attentes, et de très loin" ponctua-t-il avec un nouveau rire sonore.


Il était maintenant réveillé, pas pleinement, mais assez pour profiter du moment. "Je m'attendait à quelque chose de spéciale, mais c'est encore mieux que ce à quoi j'avais pensé. Mine de rien, tu as beaucoup plus de ressources que ton image d'angelot le dit, plus de test pour toi !"  


L'étudiant avait sous estimé la jeune fille, cependant, elle l'avait agréablement surpris en plus de gagner son estime. Il choisit alors de traiter la demoiselle avec tous les égards dus aux maîtres, à commencer par la présentation.


"Je me nomme Akil Lloyd, absolument ravi de te rencontrer by the way !" Après cette courte présentation, il observa de plus près son interlocutrice, une personne tout à fait normale... hormis une paire d'ailes, il n'y a rien d'étonnant... QUOI ?


Le jeune homme regarda la personne assise près de lui avec un visage emplis d'étonnement, après quelques secondes, il se rasséréna avant de lancer "Tu ne serait pas de la Natsuyasumi par hasard ?"


Bien que c'était une question semi rhétorique, il valait mieux la poser, après tout, on ne sait jamais.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 26 Aoû - 10:19
Je le fais rire. Et il me complimente. Je me lève, me penche dans une révérence grossière tout en faisant attention à ma fameuse glace ;



« Et encore, tu n’as rien vu ! »


Je reviens m’asseoir à coté de lui, mais en grimpant sur le dossier et laissant mes pieds sur l’assise du banc dans un acte de rébellion. Ouh, la méchante fifille qui ne s’installe pas correctement sur un siège. N’empêche, je me sens plus vivante que d’habitude. Je m’attaque à mon cornet tout en l’écoutant et en le regardant. Ses traits de visages se sont détendus, son regard est devenu brillant. Il a un peu moins l’air d’un cadavre qu’on vient de sortir de terre après quelques mois. Il se présente. Akil Lloyd. Je penche légèrement la tête sur le coté, en me souvenant d’un Lloyd que j’ai connu autrefois. C’était cependant son prénom, non son nom de famille. Un jeune homme génial que j’ai rencontré après l’appel au secours de son ange gardien. Ils avaient été attaqués par des ombres  et j’avais du agir pour les défendre. J’avais ensuite liée une brève amitié avec l’humain. Il avait finalement sombré dans les gangs et avait été abattu par des rivaux. Triste histoire. Il n’avait que 22ans lors de sa mort. Aujourd’hui, il devrait avoir la trentaine, mais, au paradis, son âge reste figé pour l’éternité. Je me plais à aller le voir. Malgré ses conneries en fin de vie, Lloyd a toujours été une bonne âme. Notamment envers sa vieille voisine, qu’il allait voir tous les jours et aidait pour tout et n’importe quoi. Un garçon serviable et gentil qui avait soudainement dérapé dans les bas fonds de la ville avant d’en mourir. Bref. Mon souvenir ne prend qu’un instant à remonter, et c’est donc tout naturellement que j’enchaîne ma présentation à la suite de celle d’Akil ;

« Rozaliel. Juste Rozaliel. »

J’esquisse un sourire. Je n’ai pas de nom de famille ; je n’en ai jamais eu. Avec un peu de chance le garçon pensera que je refuse de le lui révéler. S’il insiste, j’en inventerai un. Juste après mes mots, son visage marque de l’étonnement. Et il fixe quelque chose derrière moi. Ah, il vient de remarquer. Je déplie une de mes ailes blanches pour qu’il puisse bien la voir, tandis qu’il me questionne.

« J’ai bien peur que oui. Mais ce n’est pas de là que vient ma spécificité, au contraire de beaucoup d’élèves. C’est juste une heureuse coïncidence que je sois arrivée là bas. »

Sa question me porte à croire que c’est aussi un élève. Je replie mon aile dans mon dos. Qui d’autre qu’un camarade pourrait me poser une telle question après avoir aperçu mes ailes ? Ceux qui ne se doutent pas de l’extraordinaireté de l’académie me demandent simplement si je suis un ange. Je finis ma glace rapidement et je lâche un innocent petit ;

« Je suis un ange. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 26 Aoû - 11:51
PV : Rozaliel
  Donc tu as des ailes ?    





Le jeune homme n'était à shisaido que depuis un mois, mais il en avait vu assez pour remettre plusieurs vies en question. Il n'avait jamais été très catholique, il aimait aller à la messe pour le gospel, la chorale d'où il avait vécu était vraiment bonne, il avait toujours aimé la musique, d'où le gros casque qu'il transportai toujours avec lui, en plus de signaler qu'il ne voulait échanger avec personne quand il le mettait. 


En tout cas, le fait d'apprendre que la jeune fille qu'il venait de traiter d'angelot est vraiment un ange. le plus étonnant était qu'il n'était pas très surpris, une telle rencontre faisait maintenant partie de ses possibilités. Si il y a bien une chose qui dépasse largement la moyenne dans les statistiques d'Akil, c'était sa capacité d'adaptation, sachant qu'il ne se souciait de rien, il ne recherchait pas à rentrer dans le mouvement. Avec le fait de ne plus ignorer que le toute créature "issue de l'esprit humain" peu exister, cela ne l'étonna que quelques secondes.


"C'est pas chiant la vie éternelle ?" Il fallait avouer que c'était une question qui intéressait le jeune homme, certaines personnes aurait posé des questions sur Dieu, mais il avait le temps, il souhaitait comparer son point de vue sur l'immortalité avec quelqu'un qui l'était réellement, il trouvait que ce serait ennuyeux, surtout si toute l'humanité pouvait y accéder, il se voyait déjà immortel mais mourir de faim chaque jours après que la surpopulation ai fait son travail en épuisant toutes les ressources.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 26 Aoû - 12:06
La surprise passe au questionnement. Je reste muette en attendant qu’il déballe tout ce qu’il a à me demander. Les questions habituelles, quoi. « Dieu existe vraiment ? » Oui, débile, et il est franchement laxiste avec vous autres. « C’est de vraies ailes ? » Non, c’est pour décorer. Enfin, venant d’Akil je me doute que j’aurais droit à des questions un peu plus recherchées ; après tout il est élève de l’académie j’en suis sûre à 99%. Et lorsqu’il ouvre la bouche, je reste un instant consternée par sa question. Je crois qu’on ne me l’a jamais posée. Je pars ensuite d’un grand rire, manquant de tomber à la renverse en me tenant le ventre.
Et finalement, je tombe à la renverse. Je finis cul par-dessus tête, et rit encore plus fort. Je mets un long, très long moment avant de me calmer. Je replonge plusieurs fois dans mon fou rire avant de pouvoir me redresser tout en inspirant profondément pour reprendre ma sérénité habituelle. Décidément, je l’aime bien ce garçon.

« Ca dépend des époques et des rencontres. Et puis je ne suis pas vraiment éternelle je peux tout à fait mourir même si c’est plus dur de me tuer qu’un être humain. »

Je reprends ma place sur le banc tranquillement en m’époussetant et en enlevant les cailloux et brindilles de mes cheveux.

« Tu veux savoir le mieux ? C’est qu’à force de voir des choses horribles, j’ai un tel détachement que j’ai même put en rire avec Hitler. J’ai eu le droit à une balade dans ses laboratoires. Père m’en a voulu un long moment. Et toi, tu viens de Natsuyasumi aussi j'imagine ?»
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 26 Aoû - 16:03
PV : Rozaliel
  Donc tu as des ailes ?    





Rozaliel eu une réaction pour le moins inattendue, le jeune homme ne s'attendait pas à ce que l'étudiante réagisse ainsi, encore moins à ce qu'elle ne tombe à la renverse et pas du tout qu'elle se remette à rire. Après avoir vu cette scène, Akil ne tarda pas à rire à son tour en voyant que la jeune fille avait des branches dans les cheveux, la tête qu'elle faisait valait vraiment le coup d'œil.


La jeune fille avait maintenant répondu à la principale question, après tout, il est vrai que certains peuples ont réellement souffert, mais c'était intéressant, il n'imaginait pas que les anges n'étaient que bonté et compassion. C'était assez amusant de voir ce contraste, d'ailleurs, si elle avait appris auprès du petit dolphy, tout en sachant reconnaitre la différence entre le bien et le mal, il serait vraiment intéressant de débattre avec elle. L'élève décida de repousser ça à plus tard, il voulait en savoir plus à ce sujet.


"J'en déduis que ton "père" est Dieu non ? enfin bref, plus important, tu as certainement rencontré des personnes dignes d'intérêt, peu de gens osent reconnaitre le fait qu'il y ait du génie derrière certains plans diaboliques."


L'étudiant avait pour avis qu'ils étaient assez semblables, Akil avait l'habitude de s'intéresser à tout, que ce soit bien ou mal, il fallait reconnaître l'inventivité et le génie derrière toute choses.


Cela faisait un moment qu'il n'avait pas apprécié l'une de ces rencontres dû au hasard, des rencontres normales (cela reste assez commun pour le jeune homme). Il était sûr qu'elle aurait des histoires dignes d'intérêt, il souriait d'un rictus malicieux, Rozaliel était de plus en plus intéressante pour l'étudiant, il ne risquait pas de s'ennuyer.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Aoû - 15:50
Le garçon déduit bien. J’hoche la tête à sa question rhétorique. Et quand il parle des gens digne d’intérêt.. Je ne réprime pas mon sourire.Ca dépend des périodes de l’histoire. Certaines sont franchement vides. D’autres, au contraire, sont remplies tant et si bien que je dois me rejouer l’épisode pour pouvoir tous les rencontrer. L’avantage d’être un ange c’est que le temps n’a pas d’emprise. Je peux être envoyée n’importe où n’importe quand.  Je ne peux m’empêcher de commenter ;

« Le problème des plans diaboliques, vois-tu, c’est que je suis censée les combattre pas y participer ou rester à regarder. »


Quand j’avais dit que Père m’en avait voulu pour Hitler et bien j’avais à peine diminué la réalité. Il m’avait renvoyé en plein désert africain durant une période de famine. Dieu est pardon, c’est sûr. Mais une leçon remet toujours les idées au clair. J’avais été obligée, après ma punition, de retourner sous le Troisième Reich pour aider certains humains à sauver des juifs. Pas pour tuer Hitler, non non. Ca, c’est pas nos affaires. Les humains font leurs conneries, on essaie juste de limiter les dégâts.

« Tu ne m’as pas répondu, pour Natsuyasumi. Tu en fais parti, n’est ce pas ? Qu’est ce qui te rend spécial ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Aoû - 17:11
PV : Rozaliel
  Donc tu as des ailes ?    




Le jeune homme écoutait les propos de Rozaliel, en effet, le bien et le mal ne sont pas fait pour marcher main dans la main, l'étudiant se remémora cette phrase clichée qu'il avait dû entendre un on millier de fois 'le bien et le mal ne peuvent coexister.'


"Il est vrai que ça ne fait pas partie de ton travail, vue tes idées, c'est peut-être pour le mieux !"ajouta l'adolescent avec un petit rire. Il devait être ennuyeux d'avoir à combattre durant tout son existence, le devoir d'avoir à faire le bien, il y avait pensé depuis un moment à cause du 'fantôme' qui pesait sur lui...


Son interlocutrice, par une simple question tira Akil de ses pensées, il est vrai qu'il n'avait pas répondu.


"Oui, je suis de la Natsuyasumi, j'ai une habilité mais je ne sais pas trop à quoi ça sert..." suite à ces mots, l'élève regarda autour de lui avant de lever son bras, il se concentra et mima un lancer au sol. Le mouvement vif. Un cercle éthéré, pas plus grand qu'un ballon avait pris la place de l'herbe, de la brume noire avec des reflets violets s'en échappait, il était impossible de voir quoi que ce soit à l'intérieur.


"Voici ma capacité, je peux créer... ce truc, j'ai acheté des objets pour faire des tests, je crois que c'est un univers de poche, une fois un objet m'était tombé dessus, assez gros et lourd pour me fracasser le crâne, et par instinct, j'ai réagi en levant les bras, je sais que j'ai cet objet quelque par dedans, et que normalement, je peux le faire tenir dans les airs." Le portail se referma après que le jeune homme fit un petit mouvement.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Aoû - 23:12
Je me permets une familiarité, le poussant du plat de la main au niveau de l’épaule, faussement vexée ;

« Hey, c’est pas sympa ! Elles sont très bien mes idées ! »


Et puis enfin, le garçon répond à ma question. Il est bien de Natsuyasumi, je ne me suis pas trompée. Il est humain de base, je le sens aux tréfonds de mon être. Car oui, je peux différencier les humains des autres, grâce à la Faveur de Dieu. Dieu est Père des humains. Il gouverne, dans sa Grâce, ses Enfants. Etant ange, je veille sur eux, comme une baby sitter. Et, pour veiller sur eux, les protéger, je les discernent des autres créatures, et notamment des démons. Ces derniers s’allument en rouge comme sur un radar, je suis automatiquement réglée sur le paramétrage « éliminer ». Certains sont sympas, ils ont déjà tenté de parlementer. Faut pas croire que ce sont des brutes sans cervelle. Les ombres le sont, ce sont des formes primitives de vie. Les démons, eux, peuvent être franchement cool. Mais je dois les renvoyer en Enfer, jusqu’à ce que nos routes se croisent à nouveau. C’est une boucle infinie, une machinerie bien huilée qui ne s’arrête pas.  Mais pourtant ce n’est jamais lassant. On prend nos petites habitudes et ce n’est plus si terrible que ça, à la fin. Si je suis tuée par un démon, je suis renvoyée au paradis.  Si je suis tuée par un humain.. Et bien, je meure. Tristesse. Je retourne au paradis, et plus jamais je ne peux redescendre sur Terre. Ca arrive rarement, mais ça arrive. Bien souvent des accidents.
Akil fait apparaître.. Et bien, je ne sais pas comment appeler ça. Un truc chelou, dirons-nous. Un tourbillon avec de la fumée qui en sort. Mon premier réflexe est de vouloir y lancer quelque chose, savoir si ça touche un fond quelconque.  Je descends de mon perchoir, interloquée, pour m’approcher.  Akil m’explique ce que c’est. Impossible de détacher mon regard de ça. D’un mouvement, il le referme, et je reste consternée. Je le regarde ;

« Tu as déjà essayé d’aller dedans ? De voir à l’intérieur ? Avec une caméra accrochée à un fil, par exemple… »


J’aurais bien tenté de sauter à l’intérieur mais si je me fais tuer, et bien ça ne m’avancera pas vraiment. Est-ce que cela renvoie en Enfer ? Je doute que l’on puisse accéder au Paradis. Ou peut être est-ce effectivement un autre univers, une autre dimension… Je serai vraiment curieuse de connaître la vérité sur cette chose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Aoû - 23:29
PV : Rozaliel
  Donc tu as des ailes ?    





Le portail s'était maintenant refermé, l'étudiant écoutait les réponses de l'angelot, ses questions étaient logiques. "J'ai déjà entré mon téléphone à l'intérieur avec le flash, rien de visible, je pense que c'est impossible de voir là-dedans." il sortit du sachet une longue pince, "j'ai prévu d'essayer de récupérer un objet avec ça ! vu qu'il est creux, il réagira certainement si il n'y a pas d'air à l'intérieur, avec le thermomètre que j'ai prévu d'ajouter à la construction, je pourrai savoir si je peux passer mon bas et le garder en bon état."


il fallait avouer que le jeune homme avait prévu plusieurs expériences pour déterminer l'environnement, il y en avait une douzaine, et l'Américain comptait tout faire pour garder ses petites paluches.


Il réfléchit un instant avant de se tourner vers Rozaliel "Maintenant que j'y pense, pourquoi l'académie ? Il est vrai que c'est intéressant, mais il y a plus à faire ailleurs non ?" Il fallait avouer que l'étudiant ne comprenait pas très bien, après tout, son interlocutrice pourrait faire de meilleures choses ailleurs, mais il se doutait déjà de la réponse, faire un travail donné durant tout son existence doit être ennuyeux, elle devait certainement trouver l'académie amusant, mais il voulait quand-même savoir.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Aoû - 23:54
Mai I+2 Donc tu as des ailes ? |PV Rozaliel| Tumblr_mpy3jvyARg1swbx4yo1_500

Il m’explique alors ses tentatives passées et futures. Je hoche la tête.  Il n’est pas idiot, mais ça je m’étais déjà fait la remarque. Je lui demande alors ;

« Tu as tout ce qu’il faut pour faire l’expérience, là, maintenant ? »

Je désigne vaguement d’un mouvement de tête ses gros sacs de courses. Je suis terriblement curieuse quant à son pouvoir. Quelles sont les limites ? Quelles sont les possibilités ? Comment peut-on l’exploiter ? Est-ce comme le sac d’Hermione, dans Harry Potter ? Une sorte de rangement gigantesque ultra utile dans lequel on peut farfouiller et trouver tout ce que l’on veut ? Oui, je ne suis pas totalement ignarde. J’ai quand même regardé la télé, et les films cultes. Les humains sont idiots de cultiver une image des anges loin de la technologie. Je sais très bien me servir d’un téléphone, et même d’internet !
La question d’Akil me tire de mes pensées. Je me gratte la tête, grimaçant.

« Je suis punie. Enfin, je le vis comme ça. Trop antipathique pour un ange. J’aime pas les humains, ni les chiens, ni les chatons ni rien d’autre. »

Bon, au moins j’ai été cash, tout est sorti sans entrave de ma bouche.

« Ils ont pensé que ça me servirait de leçon, là haut. Que je retrouverai ma part d’humanité. »

Je lance ça comme pour m’en débarrasser. Je revire de sujet immédiatement, son tourbillon tourbillonnant toujours dans le tourbillon de mes pensées. Sur un coup de tête, je lance ;

« Tu peux en rouvrir un ? J’ai une idée. »

Je retrousse légèrement ma manche et, sous une impulsion, je fais apparaître l’une de mes lames. Et, étonnamment, j’ai bien droit à l’une de mes armes. Père ne s’est pas amusé à la transformer en quelque chose d’autre pour s’amuser. Peut être que ça l’intéresse autant que moi ? L’idée ? Tremper ma lame dans le tourbillon. Si elle se retrouve arrachée, et bien, je saurais que c’est pas viable là dedans. S’il y a un fond, je le toucherai. Si je me fais déchiqueter le bras, je n’aurais qu’à remonter voir mes Frères et Sœurs un moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 29 Aoû - 0:18
PV : Rozaliel
  Donc tu as des ailes ?    




"Oui, j'ai profité de mon temps libre pour faire des tests, j'ai aussi créé une méthodologie afin de tester l'environnement ainsi que les possibilités. Je peux te dire que ma singularité ne découpe pas les objets, si j'y envoie un objet plus grand que le cercle, il se tord, c'est l'effet de spaghettification, je pense que les objets reprennent leur forme originale après être rentré mais bon... je n'ai aucune preuve."


après avoir écouté durant un petit moment la réponse de son interlocutrice, Akil eu sa réponse. Le jeune homme avait une réponse, une réponse claire et nette soit dit en passant, cependant, il ne comprenait pas pourquoi faire recouvrir son humanité à un ange, il se demandait si c'était à prendre au sens propre ou au sens figuré. Il allait poser la question mais fut interrompu par la demande de l'angelot. 


L'étudiant se concentrait afin de rouvrir le portail, il savait qu'il devrait le maintenir plus longtemps, il fit donc en sorte de l'agrandir de peu. du temps qu'il restait concentré, il ne devait pas se fermer.


J'ai déjà approché ma main de l'intérieur, c'est assez chaud mais ça ne brûle pas non plus, la sensation est cotonneuse mais assez dérangeante.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 29 Aoû - 11:46
Je l’écoute religieusement. Il procède tel un scientifique, et c’est une bonne chose. Les humains sont si fragiles, une pichenette et ils meurent. Ou alors leurs blessures sont à vie. Dans mon cas, un démembrement, ce serait extrêmement gênant et douloureux. Ce me demanderait un séjour prolongé au Paradis, et je devrais ravaler ma fierté pour supplier Père de me redonner le membre perdu.
Akil rouvre son tourbillon.  Je respire un grand coup, regarde par-dessus mon épaule le jeune garçon. Avec un sourire crispé, je lance ;

« Le moment de vérité, hein ? »


Mon beau courage s’étiole petit à petit. Je suis tout à fait capable de souffrir comme n’importe quel être humain. Et si je parle aussi légèrement de démembrement, c’est uniquement parce que je peux rectifier  le tir grâce à mon Père. Tout ce qui n’est pas mortel peut être rattrapé. Mais la douleur.. Et bien. Aller, ne réfléchis plus, Roza. Je plonge le bout de ma lame en premier. Elle vibre légèrement, mais rien de bien méchant. Après tout, le fer céleste peut trancher tout ce qui est tangible et intangible. Particulièrement efficace sur les ombres, et suffisamment résistant aux combats épée contre épée. Je plonge un peu plus le bras en avant. Il est englouti dans le tourbillon et je n’ai aucune sensation au-delà de ce que je vois. Ah, excusez-moi, rectification. Je sens des picotements dans toute la partie invisible. C’est assez désagréable.  Je tâtonne à la recherche d’une surface dure, mais rien ne vient. Je tourne la tête vers Akil, sans enlever mon bras pour autant ;



« Ca picote, c’est désagréable mais mon avant bras est toujours là. Je ne sens rien, comme si c’était vide. Tu veux que j’essaie quelque chose en particulier tant qu’on y est ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 29 Aoû - 13:37
PV : Rozaliel
  Donc tu as des ailes ?    





C'était assez étonnant que Rozaliel veuille essayer, c'état bel et bien le moment de vérité. La lame avait parcouru une bonne distance, selon les attentes du jeune homme, il serait impossible d'entendre si la lame se brise. Il devait aussi se souvenir de faire des test acoustiques. Il semblait que la jeune fille n'avait eu aucun problème lorsqu'elle avait enfoncée son bras à l'intérieur.


C'était une dizaines de secondes qui étaient placés sous le signe de l'anxiété, mais le résultat fut pour le moins étonnant. Rien. Nada, niet que dalle, juste des petits picotements.


"Je peux essayer ?" Akil avait beaucoup de questions, comme pourquoi est-ce qu'il n'y avait aucune trace des objets qui y étaient entrés. Le jeune homme savait plus ou moins exactement ce qu'il y avait à l'intérieur, il savait qu'il y avait des objets d'une forme précise, mais il ne savait pas quoi. Il se souvenait toujours de ces objets et il pensa à l'un d'entre eux lorsqu'il entra un main dans le portail.


Comparé aux dires de Rozaliel, le jeune homme avait l'impression qu'il y avait une bulle d'air autours de son bras, il tendait la main et un objet était apparu dans sa main. Il sortit son bras au plus vite, tenant dans sa main, un lampe allumée.


"Elle m'avait servie pour l'un des tests" dit-il en passant l'objet à l'angelot.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 29 Aoû - 13:48
Akil s’approche, et je retire ma main tandis qu’il met la sienne. Je grimace en la voyant. J’ai d’énormes plaques rouges, comme si j’avais fait une réaction allergique. Je rentre ma lame et rabats ma manche sur mon poignet, après un court examen dans le dos d’Akil. Toute la partie que j’ai rentrée dans le tourbillon est couverte de plaques rouges. Ca ne me démange pas, et les picotements s’en sont allés.  Il ne fait pas de réflexion, j’imagine donc qu’il ne ressent pas les picotements. Ce qui ne m’étonne pas outre mesure. C’est son pouvoir, c’est évident qu’il allait être plus nocif envers moi qu’envers lui. Je place mes bras derrière moi tout en accrochant un sourire sur mes lèvres. Lorsque le jeune homme sort un objet du tourbillon, je ne peux m’empêcher d’être surprise. Une lampe ? Sérieusement ? Et puis pour moi il n’y avait rien à portée de main. Akil n’est pas allé bien plus loin que moi avec son bras. Il a donc accès à des choses auxquelles je ne peux pas toucher. Tout aussi logique, me direz-vous. Il me la tend. Je l’attrape avec ma main intacte pour l’observer sous toutes les coutures. Elle est encore allumée.

« Elle a séjourné combien de temps là dedans ? »

Elle ne semble pas avoir subi d’altération, comparé à ma main. Et s’il l’a balancé là dedans il y a un moment, et bien  les piles tiennent super bien le coup. A moins qu’il n’y ai un système de contraction de temps pour éviter que les objets ne s’abîment. Ce qui expliquerait l’état de ma main, qui n’a pas vraiment apprécié l’expérience. Je lui rends avec un sourire ;

« Et bien maintenant, on sait que tu peux récupérer ce que tu balances dedans ! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 29 Aoû - 15:12
PV : Rozaliel
  Donc tu as des ailes ?    




Cela faisait deux jours que la lampe avait fait son voyage à travers la singularité, le jeune homme n'oublia pas de le préciser à Rozaliel. Elle venait de souligner une évidence, certes mais elle était à souligner.


Le jeune homme avait déjà balayé toutes ses théories, il souhaitait savoir combien d'objets pouvaient y entrer, si il y avait de l'air ou bien même si les objets étaient mis en stase. il regarda autours de lui afin de voir si personne ne les regardaient.


Il décida de commencer par y déposer ses bagages, ils étaient volumineux et ennuyeux à porter. les deux sachets étaient passés sans trop de problèmes, il ne lui suffit que de quelques secondes après la disparition du deuxième conteneur pour que la singularité ne disparaisse.


Il faut avouer que cette capacité était bien pratique, pour un flemmard dans son genre, on ne pouvait pas mieux avoir ! L'américain avait sorti un petit paquet avant de balancer le reste de ses affaires "Papa" sait où, il ouvrit alors le paquet et le tendit à la jeune fille.


"J'espère que tu aime les brownies ! Sinon j'ai aussi de cookies." Le jeune homme prit ensuite l'un des petit sachet, l'étudiant effectua une pression sur l'emballage afin qu'il s'ouvre, délivrant un petit 'pouic' au passage, cet onomatopée étant si familier qui est celui d'un paquet de gâteaux prêt à être dévoré.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 30 Aoû - 18:20
Deux jours. Les piles, ça peut tenir deux jours non stop ? Aucune idée. Faudra que je me renseigne là-dessus. J’aide Akil en lui passant ses sacs dès que je comprends où il veut en venir. Ils rentrent sans problèmes, et j’en viens à me demander combien de trucs là dedans. Si, par exemple, il y a une limite de taille ou de poids. S’il peut y rentrer un immeuble. En tout cas, certainement pas un corps humain. Au vu de l’effet que j’ai eu avec mon bras, ce serait certainement destructeur si quelqu’un d’autre venait à s’y glisser. Je regarde attentivement la main d’Akil, d’ailleurs. Il est intact comme je le soupçonnais. Tandis qu’il regarde ailleurs, je jette un coup d’œil à ma main planquée. Les plaques commencent à disparaître. Devrais-je lui dire, ou continuer d’omettre ce détail ? Mon égo surdimensionné me dicte de me taire. Je remets ma main dans mon dos innocemment, tout en attirant l’attention ailleurs avec un beau sourire.
Akil me tend soudainement un paquet de gâteaux. Du brownie. Ou des cookies, selon ce que je préfère. Je suis surprise un instant avant d’accepter et de prendre le petit paquet. Je n’ai pas l’habitude de manger des gâteaux. Je n’ai pas vraiment l’habitude de flâner dehors et de discuter avec un inconnu que je viens de rencontrer. Il faut bien une première fois à tout !

« Merci ! »

Je croque dans le brownie, reconnaissante. C’est ça que font les humains. C’est peut être que Père veut que je fasse. C’est agréable, certes, mais ça ne me fait pas vraiment avancer. Je suis moins sur le qui vive. Moins efficace sur le terrain. Plus vraiment tout à fait une protectrice. Je me rassois sur le banc, et je demande à Akil ;

« Tu viens d’où, au fait ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 30 Aoû - 20:08
PV : Rozaliel
  Donc tu as des ailes ?    




Il était toujours assez difficile pour le jeune homme de répondre à cette question, lui qui se revendiquait citoyen du monde n'aimait pas trop les étiquettes, il récitait donc toujours son cheminement depuis l'enfance à travers les deux pays dont l'un des deux devrait être considéré comme étant sa nation. 


"Je suis né et j'ai grandi au Royaume uni, mais vers sept ans je suis parti pour les états unis. Par la suite, j'ai passé les quatre années suivante à Los Angeles et le reste de mon temps là-bas dans le New Jersey. J'aimerais bien te demander mais je pense déjà avoir une bonne idée de tes origines" ajouta le lycéen avec un petit rire. "Donc voici une question ! Si tu devait choisir une appartenance terrestre à un lieux, lequel choisirais-tu ?"


Il fallait avouer qu'il était assez intéressant de savoir, elle connaissait certainement des lieux digne d'être connus, il y avait aussi le facteur temporel. L'humain réserva cette question pour plus tard, après tout, il y avait déjà assez à savoir concernant ce qu'elle avait préféré sur cette terre, il fallait avouer qu'elle y appartenais certainement plus que lui, ce qui était assez bizarre sachant qu'il posait des questions qu'il pourrait poser à un extra-terrestre.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 30 Aoû - 21:41
Royaume Uni, Etats Unis. Un anglophone, au final. Il s’est un peu baladé et a finalement atterrit ici. L’Incident l’a-t-il attiré ici ? Ou est-ce une coïncidence ? Il m’explique ensuite ne pas me retourner la question car il a une assez bonne idée de mes origines. Je joue franc jeu ;

« La plupart des anges ont été humains, avant de devenir ce qu’ils sont. On ne se souvient jamais de notre vie d’avant. Tout ce que je sais, c’est que je suis caucasienne, et que je suis morte jeune. »

Ce n’est pas pour autant que j’oublie sa question, qui me fait sourire. Si je devais choisir ? Et bien, c’est assez simple. J’ajoute donc, sans cacher la tendresse qui transperce dans ma voix ;

« Sans hésiter, la Cote Est des Etats Unis. Jamestown, plus précisement. Aujourd’hui, le nom est devenu Jamesburg. C’est uncoin paumé, très pittoresque. J’y ai acheté une demeure, là bas, en 1800 et quelques. »

Une jolie victorienne d’époque, que j’avais remit à neuf. Je n’y vis pas, je n’y descends presque pas. Mais peu importe. Cette maison m’appartient et je la garde jalousement. C’est peut être la seule chose pour laquelle j’ai manifesté de l’intérêt au cours de ma vie. Père m’a offert un compte en banque fournit, lorsque je lui ai demandé, pour l’un de mes anniversaires. Je l’ai fait fructifié à différentes époques, profitant lâchement de connaître le futur pour m’enrichir d’avantage. Aujourd’hui, je suis suffisamment riche pour entretenir ma maison et m’acheter ce qui me fait plaisir. Même si, en réalité, et bien ma maison est vide. Il n’y a aucun meuble. Le jardin est entretenu, une dame de ménage passe toutes les deux semaines.. Mais personne ne vit à l’intérieur. Là bas, personne ne sait à qui appartient la maison. La boîte aux lettres n’a pas de noms. La Mairie a fermé les yeux depuis bien longtemps, grâce à une clause que j’ai négocié avec un maire précédent. C’est une maison fantôme.

« Et toi ? Si tu avais pu choisir, où aurais-tu aimé vivre ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 30 Aoû - 22:51
PV : Rozaliel
  Donc tu as des ailes ?    




Comme ça les anges étaient humains à l'origine ?! voilà qui était intéressant, il n'avait jamais entendu parler du fait qu'un être humain pouvait être promu et gagner des ailes. Mais il fallait avouer que lutter contre le mal n'était pas son trip, il n'était pas du genre à s'en soucier, si il devait choisir entre le bien et le mal, il regardait son intérêt. Il n'était pas trop orienté vers les actions désintéressés.


Le jeune homme avec un petit rire. L'étudiant n'était pas du genre à se prendre la tête avec les histoires tristes, elle était morte ok, mais maintenant elle était capable de voler, mieux valait se concentrer sur le positif.


L'angelot avait répondu à la question d'Akil. Donc, Rozaliel était du coin ?! façon de parler bien sur, sachant qu'elle possédait une maison là bas. 


"C'est marrant que tu ai choisi cet endroit, c'est vrai que la baie du delaware est un lieu à voir, j'adorais y passer de temps en temps !"




Où aurais-je vécu si je le pouvait "Loin de la civilisation" ces mots étaient sortis tout seuls, il n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir à la question, c'était un automatisme. Il rectifia, "J'aimerai visiter toute la planète, il y a des bonnes constructions sur cette planète, mais la tour de pise ne vaut pas le désert d'Uyuni par exemple, il y a aussi beaucoup de festivals que j'aimerais visiter! si je devais choisir un lieu, je dirais que ce serait dans les hauteurs de l'argentine, afin d'avoir une vue imprenable sur ce qui m'entoure, ça doit valoir le coup ! Je n'ai rien contre toi, mais socialiser me vide de mon énergie, j'ai souvent besoin de récupérer dans mon coin. Et toi, si on te retire ta qualification d'ange, qu'est-ce que tu ferai ?"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: