Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Skad'Mara Scymal Vhatryg - I'll crush your head with my thighs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Skad'Mara Scymal Vhatryg - I'll crush your head with my thighs.   Dim 17 Sep - 19:51




SKAD'MARA VHATRYG

THEY DIDN'T FEAR THE ARMY OF MEACHIRYNN. THEY FEARED ITS GENERAL.












• Identité

Nom : Skad'Mara Scymal Vhatryg. Si vous vous entraînez, vous pouvez le dire assez rapidement sans vous tordre la langue. Son nom a une signification en Meachirynn, mais elle ne préfère pas en parler.
Âge : Sur sa planète, elle est considéré comme une adulte, elle a vécu trente ans. Sur Terre, l'équivalent est de vingt ans.
Origine/nationalité : La planète s'appelle Oslyke, une planète qui ressemble à la Terre mais dans une dimension différente, son île s'appelle Meachirynn et elle est née dans la capitale, Phonnulynn.
Poste : Professeur de Sport.
Section : Diurne.
Club : Natation.
Singularité : Meachirynn et élue de Micha'Caxi.
Groupe : Monstres.
Pensionnaire : Non.


• Physique



« Pip erneuz zeob ka nez jotb ig ciuozh. »


Peut-être devenons-nous commencer par une vue d'ensemble : Skad'mara fait deux mètres. Vous pensez que je déconne en plus, mais c'est vrai. La taille minimale qu'un Meachirynn peut atteindre sans être considéré comme "nain" est d'un mètre quatre-vingt-cinq, en dessous de cette mesure, c'est un jeune adolescent qui n'a même pas commencé sa puberté. Pour sûr, Skad'Mara est la femme la plus grande parmi les Meachirynn, mais elle rivalise avec beaucoup d'hommes, et pas uniquement sur un plan de taille. Avant l'Incident, avant son arrivée sur Terre, Skad'Mara faisait bien quatre-vingts quinze kilos, et ce n'était que du muscles, mais depuis qu'elle a connu la Terre avec ses mets et ses plats, elle avoue qu'elle a pris un peu plus de poids... Bon, même pas trois kilos, et puis cela ne se voit pas sur ses hanches, ou même sur le reste de son corps. Un corps qui est parfaitement travaillé et habitué aux combats, un corps qui n'a pas peur de l'effort et des courbatures. Il suffit de regarder ses bras ; ce n'est pas du bodybuilding, ce n'est pas moche, c'est même très agréable à regarder, presque hypnotisant. Skad'Mara est la championne de destruction de noix de coco Meachirynn à mains nues, l'équivalent d'une noix de coco, mais presque aussi grosse qu'une pastèque. Et ses cuisses, les légendes racontent qu'elle faisait exploser la tête de ses adversaires sur le champ de bataille. Personnellement, je doute qu'elle ait eu le temps de faire ce genre de chose, mais je n'aimerais pas rester coincé la tête entre ses jambes. J'ai beau dire que son corps est parfaitement musclé, il y a toutefois des défauts ; des cicatrices bariolent tout son corps que ce soient ses bras ou ses jambes, même son ventre. Mais bien heureusement pour elle, rien de bien grave, rien qui ne fait que l'une de ses blessures soit une "vieille blessure de guerre qui la fait s'arrêter quand elle monte les courses au cinquième étage de son appartement". Vous savez de quel genre de blessure je parle. Mais son corps porte bien les traces de ses précédentes batailles. Tout compte fait, il y a bien une cicatrice qui sort plus du lot que les autres, et qu'elle ne considère pas ça comme une blessure de guerre. Son œil gauche complètement absent. Elle n'aime pas vraiment en parler, et elle prétend toujours qu'elle l'a perdu au combat face à un général de l'Empire Jocodlar.

Puis que nous sommes en train de parler de son œil, peut-être devrions nous détailler son visage... Cela ne devrait pas prendre très longtemps : un œil en moins, des dents qui ressemblent à celles des requins, jaunâtres, une mâchoire où on n'a pas vraiment envie de mettre sa main ou sa langue dedans. Les traits de son visage sont malgré tout fins. Il faut cependant noter qu'au combat, le rictus la défigure totalement, et elle n'a plus rien à voir avec la Skad'Mara Standard. Ses dents jaunes sont en parfaite harmonie avec ses yeux tout aussi jaune. Le blanc de son oeil est jaune, et la pupille dévoile un iris rouge quand elle se rétracte. Oui, ça semble un peu dégueulasse et pas sexy du tout quand c'est décrit ainsi, mais c'est le mieux que je puisse faire. Oh, et y a des Meachirynn qui sont beaucoup plus moches, surtout chez les femelles.

Il y a des mains qui se lèvent, et qui vont me demander comment se présente l'anatomie de Skad'Mara. Après tout, elle ressemble à un poisson, et pourtant, elle peut vivre sur Terre. Skad'Mara, comme tout les Meachirynns, est amphibie. Cette race est particulière qu'elle a des poumons, mais aussi des branchies, étonnant mon petit Jean-Pierre, n'est-il pas?! Vous semblez assez troublé, car en effet, ses branchies ne semblent pas apparentes. Il faut savoir que le peuple des Meachirynns vivent hors de l'eau, mais quand ces derniers décident de passer des vacances dans les abysses d'Oslyke, ils peuvent passer des semaines, voir des mois sans sortir la tête hors de l'eau. Plus les Meachirynns passent de temps dans l'eau, plus leurs adorables petites branchies seront visibles sur leur cou, de chaque côté. Skad'Mara est le sujet type qu'on pourrait utiliser pour dresser un portrait d'un Meachirynns lambda. Vous savez, les sortes de nageoires qui sortent de ses oreilles, ce n'est pas de la déco. Ses ouïes se trouvent justes à cet endroit contre son crâne, tout le monde en a, mais avec des couleurs et des tailles différentes. Il est important à noté que certains Meachirynns ont les mains ou les pieds "palmés", ou ont des nageoires dorsales ou encore sur les bras, mais tous cela dépends des gênes, un peu comme avec les humains et la mixité. Vous voyez où je veux en venir. Tout comme la peau, le grain de peau est différent selon les Meachirynn. Pour Skad'Mara, son corps n'est pas tout écailleux, son bas-ventre et ses mollets le sont. Encore une fois, tout est une histoire de génétique, par ailleurs, il est amusant de noter la multitude de couleur de peau que possède cette race amphibie. Même si la mère de Skad'Mara avait la peau verte, sa fille a une peau bleue et des cheveux rouges flamboyants qu'elle attache souvent en queue-de-cheval haute. Elle a tout hérité de son père en fait.

Côté vêtement, Skad'Mara a du s'adapter à la mode terrienne. Ce fut un peu compliqué au début de trouver sa taille, mais aussi des vêtements qui lui plaisent et où elle serait à l'aise dedans. Elle s'est rapidement tournée vers les vêtements dits pour Hommes, elle trouvait ça tellement étrange que les humains attribuent un "sexe" aux vêtements. Elle porte le plus souvent des hauts noirs et des pantalons kaki. Elle avoue avoir un faible pour ses débardeurs qui lui permettent plus de liberté de mouvement ainsi que des shorts. Disons que les vêtements féminins, ce n'est pas son truc. Étrangement, elle ne sent pas le sushi.

1109mots


• Caractère



« Orr naxa pixa egxeob ig ka shet ig pu geshax. »


Beaucoup de gens comparent et compareront Skad'Mara à son père, Serdoul. À vrai dire, elle partage beaucoup de point commun avec son père, c'est une Meachirynn très bornée. Il est difficile de lui retirer une idée de la tête ou bien de lui changer les idées. Skad'Mara est quelqu'un de très déterminée, si vous lui lancez un défi, elle fera tout son possible pour réussir ce dernier, le pire est quand elle ne réussit pas ce dernier. Elle ne manquera pas de vous tanner pour recommencer jusqu'à ce qu'elle y arrive. Cette détermination ne se voit pas uniquement dans ses petits défis stupides, sa détermination est ce qui l'a amené à devenir le nouveau général des armées à Meachirynn. Mais ce trait de caractère n'est pas le seul point commun qu'elle partage avec son père, elle fait en effet preuve d'une grande... Franchise. Ce n'est pas qu'elle ne tourne pas sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, c'est qu'elle dit ce qu'elle pense sans avoir peur de vexer les gens. Un mal pour un bien, dirons-nous, mais cela lui permet d'être une personne sur laquelle on peut avoir confiance quand on lui demande son avis sincère. Ce n'est peut-être pas de bon conseil, mais au moins elle parle le fond de sa pensée. Cette sincérité peut faire d'elle une personne des plus désagréable : qui a envie d'avoir une personne qui vous crache la vérité dans la figure plutôt que de la mettre sur un plateau avec un accompagnement de mensonges sur son lit d'hypocrisie. Skad'Mara ne fera jamais preuve d'hypocrisie donc, et même lorsqu'elle était générale, elle ne cachait pas à ses troupes quand une bataille se déroulait plutôt mal. Mais vous savez ce qui a sauver les troupes ? Sa détermination. Les encouragements qu'elle vociférait sur le champ de bataille avaient le don de remotiver les soldats. Sa sincérité avait tout aussi le don de donner confiance à ses soldats. Ce n'est peut-être pas une belle parleuse, mais au moins, elle trouve des commentaires pour motiver les jeunes recrues. C'est une femme forte, mais jamais elle ne laisserait un seul de ses soldats blessés derrière elle. C'est une règle qu'elle applique aussi dans son enseignement. Depuis l'Incident, Skad'Mara a dû s'adapter, ce n'est pas une idiote d'une autre dimension. Elle a adapté sa rigueur et son zèle militaire pour mieux épouser le laxisme l'enseignement. Ainsi, quand elle voit des élèves démotivés ou en difficulté, elle n'hésitera pas à demander ce qu'il y a et, bien sûr, à trouver une solution. Bon, si vous avez des problèmes de cœur, elle tournera les talons, l'amour ce n'est pas son truc du tout. À vrai dire, elle ne s'est jamais réellement posé la question, et on ne l'a jamais approché pour ce genre de... Relation ?

On dirait que je dresse un portrait proche de ce qu'on raconte dans les légendes : Skad'Mara le général sans peur, magnanime et têtue. Mais Skad'Mara reste une Meachirynn, et très fière de l'être. Car être Meachirynn, qu'est-ce que cela signifie concrètement ? Un respect sans limite à la nature et au culte de Micha'Caxi. Puisqu'ils vivent tous sur une île, enfin un archipel, l'entraide a toujours été un point central. Une sorte de politique communiste, vous voyez le genre ? Certes, on n'est pas à l'abri de quelques rébellions, mais souvent, les Meachirynns rebelles préfèrent quitter l'île plutôt que d'entamer une rébellion... Enfin, nous ne sommes là pour parler de politique, mais de Skad'Mara. En effet, Skad'Mara reste une Meachirynn, ce qui signifie qu'elle est très pratiquante de ce culte, et pas forcément parce qu'elle est l'élu, on discutera de ça plus tard. Elle est "proche du peuple", malgré son rang de généraux, on peut s'esclaffer et lui mettre des grandes tapes dans le dos, ça ne la gênera pas. Cependant, Skad'Mara, contrairement à son père, sait quand il ne faut pas monter sur ses grands chevaux, ce qui semble... Étonnant ? Elle n'est pas colérique comme l'était son père, mais elle n'est pas débonnaire non plus. Si vous la mettez en colère, elle vous mettra une raclée et vous irez boire une bonne pinte de bière après ça, à vos frais bien entendus.

Mais il faut surtout parler des changements d'habitudes de la Meachirynn depuis l'Incident. Cela fait donc trois ans qu'elle est bloqué dans cette dimension, elle a dû donc s'adapter. Au début, c'était assez dur de comprendre que le troc ne fonctionne pas comme il fonctionne sur Oslyke: on échange des morceaux de papier contre ce que l'on veut, c'est forcément très perturbant au début, mais elle y vit plus ou moins de l'intérêt. Et l'utilisation des technologies qu'elle ne possède pas sur son île : apprendre à manier un téléphone mobile, un ordinateur, une machine à café. Elle ne vit pas dans un mode moyenâgeux, mais dans une époque différente où ce genre de chose n'existe pas. Pareil pour le langage, même encore à présent, il lui arrive de parler dans sa langue natale, pas des phrases entières, mais des mots qui sortent, comme ça. Forcément, les interlocuteurs font les yeux ronds, et demande à Skad'Mara de répéter... Ce qui ne les aident pas plus que ça, mais la créature remarque son erreur, et essaye de rectifier le tir en... Mimant le mot du mieux qu'elle peut. Essayez de lui faire mimer le mot "paxba", si toutefois vous l'avez entendu le prononcer une fois. Une adaptation progressive, mais qui porte ses fruits, car elle peut presque se fondre dans la foule.

1067mots


• Histoire et Singularité


« Ragatbz zeob Skad'Mara nez roja Meachirynn. »
Chapitre I


Nous pourrions commencer ce chapitre par un peu de géographie. Oslyke ressemble à la Terre, mais les morceaux de continents ont un arrangement différent ce que l'on connaît de notre bonne vieille Terre. Il existe pleins de petites îles. L'Archipel Meachirynn porte très mal son nom, car l'île principale, là où la capitale se situe, fait la taille d'une moitié de France, mais si on compare l'île aux autres continents, on comprends mieux pourquoi on appelle ce bout de terre, une île. Cette fameuse île est entourée d'autres petites îles, un peu comme-ci la France était entouré de pleins de petites Corses. Vous voyez un peu l'image ? La côte de Meachirynn se compose de plages et de criques, facilement accessible en bateau. Si on s'enfonce un peu plus dans les terres, le paysage devient un peu plus rocheux, l'île n'a pas de montagnes, mais l'île n'est pas plate ! Le fait étonnant qu'il faut noter, c'est que l'archipel est peuplé par une même communauté, une même "race", les Meachirynn. Je parlerais plus en détail de cette race plus bas, mais dans les grandes lignes, il s'agit d'un peuple d'homme-poissons. C'est la seule population présente sur l'archipel, pas d'autre race. Oslyke est peuplé d'autres races, bien entendu, comme les hommes-taureaux. Si vous aviez une chose à retenir, c'est qu'il existe zéro humain pure. Vous y seriez considéré comme monstre, en fait. Si cela vous intéresse, Oslyke est orienté vers ce que vous appelez le style steampunk, mais sachez que cet univers ne possède aucune technologie comme les téléphones ou télévision, ni même d'ordinateur. Une sorte de moyen-âge évolué, car ils possèdent toutefois des armes à feu, ou d'autres armes terribles. Par ailleurs, chaque race à une langue qui lui est propre, et pour des raisons de confort, chaque discours sera traduit en français.

Skad'Mara a toujours vécu à Phonnulynn, la capitale de Meachyrinn. Skad'Mara est la fille de Serdoul Goloth Vhatryg, le général des armées de Meachirynn. Sa femme, Luhurri, lui a donné six beaux-enfants, dont trois garçons et trois filles. Nyshionis est l'aînée de cette fratrie, elle est suivie par Scopips et de Jasypnos, deux jumeaux garçons, puis Skad'Mara. Thadis, le dernier garçon, ainsi qu'Eth'Nyx la dernière de cette fratrie. L'enfance de Skad'Mara a été des plus normales, comme toute jeune Meachirynn. Elle sera élevée dans la foi de Micha'Caxi, la déesse des Meachirynnn, et elle ira à l'école comme ses frères et soeurs. C'est quand elle entra dans ce que vous appelez l'adolescence que la jeune créature se démarqua et commença à se désintéresser de l'enseignement, mais elle gardera toujours dans son cœur sa foi pour Micha'Caxi. Être un bon Meachirynn passe par sa dévotion à sa déesse aquatique, aucun Meachyrinn n'a réfuté son existence d'ailleurs, il y a juste des degrés de croyances différents. Disons que chez les Vhatryg, on ne jure pas que par la religion, mais il a une place assez importante pour que l'on prie le nom de sa déesse au repas, mais pas assez pour sacrifier un de leurs enfants au couvent. Il s'avère que les enfants ont le choix de leur chemin et que rien ne leur est forcé. Eth'Nyx fut la seule à suivre une éducation beaucoup plus théologique que le reste des membres de sa famille. D'ailleurs, Skad'Mara est la seule à s'être lancé sur la voie militaire, ce qui n'étonna personne ; contrairement aux Terriens, une femelle qui décide de faire un travail de mâle, cela ne choquera personne et elle ne sera pas sujette à des propos dégradants, de même pour les mâles. Cependant, comme toute mère, Luhurri s'opposa à cette idée, car toute mère ne veut pas perdre son enfant. Et contrairement à sa femme, Serdoul l'a encouragé dans sa démarche, comme il a encouragé tous ses enfants dans leurs voies. Ainsi, quand elle atteignit l'âge de l'adolescence, Skad'Mara s'est orienté vers une éducation plus militaire. Elle fut cependant sujette aux commentaires des autres, car elle était la fille du général des armées, et qu'il serait donc facile pour elle de progresser dans cette voie, voir même serait-elle promu alors qu'elle n'aurait peut-être pas les compétences requises pour tenir un emploi avec de telles responsabilités.

Forcément, elle dut travailler encore plus dur que n'importe qui, les entraînements étaient pour elle un jeu d'enfant, elle devait donc faire mieux, elle devait se surpasser à chaque fois pour sortir brillante de ses entraînements et compétitions, qu'on la remarque en tant que soldat, et pas, car elle était la fille de Serdoul. Beaucoup de jeunes recrues avaient essayé de saboter son apprentissage, et cela ne faisait que sourire Skad'Mara car cela ajouté du piment, même si elle due bien avouer que cela devenait de plus en plus dur. On n'apprend pas aux jeunes recrues à être de fins stratèges, on leur apprend la survie et les arts du combat. Ces derniers doivent être irréprochables autant sur terre que dans l'eau. C'est cela qui fait la force des Meachirynns, leur capacité de passer d'un environnement à un autre sans être dérangé, car ils sont boueux ou pleins de sable. Skad'Mara n'a jamais aspiré à autre chose qu'être un simple soldat qui se bat pour défendre ses terres, se battre au nom de Micha'Caxi n'était pas du tout dans les projets de cette race. Ils ont une certaine tolérance des autres cultures, et jamais ils n'iront dénigrer et ne partiront en croisade. Cependant, ils devaient se tenir prêt, car une nation voulait s'en prendre à leur archipel, à leur richesse et à leur connaissance. Les Jocodlar avaient pour ambition de dominer complètement Oslyke, ces derniers commencèrent par les Meachirynns, sous-estimant totalement la force de ce peuple d'homme-poissons. Pour vous situer, c'est à la fin de son adolescence que Skad'Mara fût enrôler pour défendre son île...


« Cys Skad'Mara heb zipashotf pixa shep etu Meachirynn. »
Chapitre II


Comme tout les soldats, Skad'Mara fût appeler pour défendre la côte. Serdoul le fut aussi. Il fut le premier à partir d'ailleurs, étant donné qu'il était le général. Il se passa plusieurs jours avant que l'armée ne soit mobilisée. Skad'Mara faisait parti de cette minorité de jeunes Meachirynns qui étaient impatient de se battre. C'était leur première bataille après tout ! Mais cette bataille contre l'empire Jocodlar n'allait pas être la dernière. Pour information, les Jocodlar sont des homme-oiseaux, et n'ont pas du tout la même idéologie que les Meachyrinns, il n'empêche que les Meachyrinns les aient toujours considéré comme leurs égaux. C'est avec une autre nation que les Jocodlar se sont fâché, et ils ont ainsi décidé de s'attaquer aux nations. Ils ont cependant fait une énorme erreur stratégique et surtout eu un ego surdimensionné en sous-estimant leur plus proche voisin. L'erreur étant de penser que cette nation n'avait pas d'armée, ni même de quoi se défendre tout court. La petite troupe qu'ils avaient envoyée s'est pris une correction incroyable uniquement par les gardes d'une petite ville côtière, même pas la capitale même. Ils ont sous-estimé l'armée, pensant que cet archipel n'avaient pas assez d'âme pour peupler une armée. Cela reste cependant une guerre ; les petits villages ont rapidement été saccagés par les Jocodlars, certains habitants ont pu s'échapper. Ce sont surtout les villages côtiers qui ont payé le prix fort de cette bataille interminable. Le général ne pouvait pas envoyer toutes ses troupes dans un petit village sur une petite île, c'est pourquoi il évacua plutôt les petites îles de l'archipel, offrant l'asile à ses braves gens dans la capitale, Phonnulynn.

Le général Serdoul ne resta pas les bras croisés, assis sur son fauteuil, il devait faire quelque chose. Il ne pouvait pas laisser ses troupes ainsi. La bataille évolua rapidement, et l'île Meachirynn se fit prendre en siège sur la côte ouest, la côte où tous les villages portuaires étaient installés, rendant ainsi impossible le transport des marchandises. La côte est étant beaucoup trop escarpé et très peu aménagé. Il fallait faire quelque chose pour remettre ces foutus Jocodlar à leur place, et leur faire comprendre que l'archipel appartient aux Meachirynns, et a personne d'autre! A ce moment là, le général décida du bon moment pour lancer une attaque. En fin stratège, ils encerclèrent l'armée Jocodlar installée sur la plage. Skad'Mara faisait parti de l'escadron qui devait attaquer par la mer, son père était à l'opposé, avec les soldats qui attaquaient par la terre. Je vous épargne les détails de la préparation, le plus important étant comment le combat s'est déroulé. Du côté de Serdoul, les soldats lâchèrent des crics en jetant leurs lances et en fouettant l'air de leur épée, d'autres accompagnés les crics de leurs compagnons avec les explosions de leurs armes à feu rudimentaires. Pour Skad'Mara, quand son capitaine donna l'ordre d'attaquer, elle fut la première à sortir de l'eau en hurlant, jetant sa lance dans les airs et se ruant ensuite dans un combat au corps-à-corps contre les soldats Jocodlar, tout le monde le fit, rien d'héroïque là-dedans. Les combats furent rudes, et les sangs des deux races se mêlèrent au sable. Skad'Mara était blessé, mais rien de bien grave. Forcément, elle croisa le regard de son père, ce dernier lui lança un regard des plus... vide. Skad'Mara vit alors que la poitrine de son père était criblée de plombs. Le général Quldi Rarvuder n'avait pas raté sa cible, et il aurait bien du mal, de dos et à bout portant. Cet homme-oiseau lâcha un caquètement, il était blessé, mais il était vivant et il avait vaincu le général de l'armée Meachirynn. La réaction de Skad'Mara fut quasi immédiate, elle écarquilla les yeux et montra les crocs en poussant un hurlement qui mêlée douleur et colère.

Skad'Mara fut ramené à Phonnulynn. Les rapports furent tous les mêmes : Skad'Mara se serait jeté sur Quldi et aurait transpercer ce dernier en plein cœur avec une lance cyan, dont des éclairs semblaient en jaillir. Tout le monde fut ébahi de voir une telle chose, les premiers rapports avaient été mis de côté, car ils semblaient complètement dénués de sens, mais bientôt, les survivants n'avaient pas arrêter de parler de ça dans les rapports, un capitaine en fit même part. Les rumeurs ont vite couru à propos de cette histoire, très peu ont osé crier à la calomnie. Tout le monde était d'accord sur un point : Skad'Mara, dans un accès de rage pure, aurait très bien pu tuer à mains nus le général Rarvuder, ils connaissaient tout le caractère du soldat skad'Mara et des bagarres dont elle était parfois la provocatrice. Depuis cet instant, Skad'Mara n'avait pas ouvert les yeux, elle était tout simplement en convalescence au couvent où était sa jeune sœur Eth'Nyx. Elle se remettait sur pied, mais surtout, elle devait s'habituer à son nouveau visage. Cela lui semblait si étrange de se regarder dans le miroir et de voir une orbite vide à la place de son œil. Elle restait parfois des heures devant un miroir pour s'observer. Elle n'était pas franchement narcissique, mais elle se remettait en question régulièrement à cause de cela. Eth'Nyx et ses capitaines lui ont posé beaucoup de questions, mais la réponse était la même, elle ne savait rien, elle ne se rappelait de rien. Mais elle était hantée par le souvenir de son père, du regard de son père. Et ce Jocodlar avant son caquètement horrible. Le pire dans tout ça, c'est que la guerre n'était pas finie. Elle s'en voulait d'être là, en train de se reposer. Plusieurs fois, Eth'Nyx dut faire de son mieux pour l'empêcher de sortir. Mais Skad'Mara n'en pouvait plus de voir sa mère, de voir la tristesse dans ses yeux, et l'inquiétude sur les visages de ses frères et sœurs. Le coup de grâce fut bien entendu de voir des soldats, ses frères d'armes, venir se faire soigner eux aussi. Il n'avait toujours pas trouvé de remplaçant, le royaume Meachirynn était prêt à capituler. C'était trop pour Skad'Mara.

Skad'Mara était encore couverte de bandages et enduite d'onguents quand elle se présenta à son Roi. Figure illustre pour l'île et qui inspirait le respect. Pas pour Skad'Mara, du moins pas ce jour-là. Les gardes ont témoigné ; ils faisaient par d'un soldat qu'ils ont reconnu comme Skad'Mara, venir se présenter au roi avec une flamme de colère qui l'animait. Elle avait secoué les puces de son souverain, sans crainte de finir en prison. Personne n'aurait osé élevé la voix contre le Roi, elle l'avait fait. Elle avait besoin de vengeance, elle avait besoin de protéger son archipel, son peuple. Même la mère de Skad'Mara ne l'avait pas reconnu quand elle avait débarqué à la maison, un sinistre sourire aux lèvres. Elle était revenue à la maison pour enfiler la tenue de général de son père. Une sorte de vieille armure. Elle passa ses doigts sur les trous de balle, et son sourire ne fût que plus grand.

Skad'Mara le modifia à son goût. Dans l'excitation de sa promotion en tant que général des armées, elle s'était dit que pour se féliciter, elle allait s'offrir les talents d'un forgeron. Il ne referma pas les trous causés par le général Rarvuder à la demande du nouveau général. Les soldats furent tous rassemblés pour que le général Skad'Mara soit présenté. A la stupéfaction de beaucoup de soldats, mais un vent de satisfaction frémit dans les rangs. Certains avaient été témoins de ce que Skad'Mara avait fait, tout le monde avait entendu les rumeurs. Et en voyant leur nouveau général, toute rutilante dans l'armure du précédent général, ils avaient été contaminés par la nouvelle force de vaincre qu'émanait de la jeune général. La suite se fit rapidement, elle commanda son armée comme l'aurait fait son père. Elle apprit qu'un nouveau général avait été nommé pour succéder à Rarvuder, il s'agissait apparemment d'un des fils de l'empereur. Cette nouvelle rendit Skad'Mara extatique de joie. Skad'Mara lança sa première offensive. Jamais elle n'aurait lancé ses troupes sans les accompagner, ce fut peut-être une erreur...

Le général des Jocodlar avait battu en retraite sur leurs navires, ils se pensaient hors de danger, mais les Meachirynns savent très bien nagé. Ces derniers avaient pris d'assaut les bateaux en nageant. Ils se battaient tous sur le pont. En tant que fils de l'Empereur des Jocoldar, ce dernier chercha à fuir, il n'était pas prêt pour combattre ces sauvages de front ! Il décolla alors du pont, battant de l'aile. En voyant cela, Skad'Mara eu un rictus détestable et jeta sa lance pour essayer d'atteindre le couard. Des soldats ennemis l'ayant repéré, ils s'attaquèrent à elle pour protéger leur prince. Elle finit par passer par-dessus bord. Sortant la tête de l'eau, elle lança un ordre à ses soldats, et nagea le plus rapidement possible pour poursuivre le fuyard. Elle avait dans son dos une autre lance, elle ne pourrait pas l'atteindre en tirant dans l'eau... Elle plongea dans l'eau, de longues minutes passèrent et incrédule, le jeune prince faisait du vol stationnaire, il remarqua bien trop tard cette boule lumineuse qui semblait remontait des profondeurs de la mer. Une boule de lumière bleue ciel transperça l'eau et on y découvrit une Meachirynn, semblant propulsé par une force inconnu des entrailles de la mer. Elle était à la bonne hauteur, elle prit sa lance et avec ce sourire terrifiant, son œil gauche dévoilé et vide, elle recula son bras, la lance sembla s'enflammer et s'électriser. Puis elle vola gracieusement. Le nouveau général Jocodlar semblait complètement ébahit, tout soldats confondu sur le pont des bateaux observèrent cette scène complètement... Étrange. Il n'y avait jamais eu cette notion de magie à Oslyke, jamais eu de tel considération. La lance d'éther traversa de part et d'autre le corps de l'homme-oiseau, et le sourire affreux du général Skad'Mara s'étendit. Elle n'en avait pas finit avec eux, elle allait tous les tuer jusqu'au dernier. C'était le seul moyen qu'elle avait de venger son père, de sauver son peuple. Cet événement se passa si rapidement que ça en était à peine croyable ! Les soldats sur le pont échangèrent des regards complètement incrédules, et l'espace d'un instant, ils avaient oublié la guerre juste pour admirer cette Meachirynn brillante de mille feux qui s'était élevé dans les cieux avec cette lance magique. Certains ont même prétendu qu'elle semblait avoir des ailes d'éther ! Ils avaient beaucoup de mal à qualifier la matière dans laquelle était faite cette lance étrange, mais ils s'étaient tous mis d'accord pour affirmer qu'elle n'était pas d'une matière normale, et elle avait carrément transpercé le corps de l'homme-oiseau !

Skad'Mara ne lévitait pas dans les airs, elle finit par retomber en même temps que le cadavre de l'homme-oiseau. Elle semblait être une autre personne, elle arrivait à se déplacer dans l'eau avec son armure sans aucun souci. Elle récupéra le corps inerte de l'homme-oiseau et se hissa sur le pont d'un des bateaux. Elle était animée d'une colère sans pareil. Elle jeta le cadavre au sol, avec un rictus diabolique et un regard presque éteint.


« Micha'Caxi heb dhizat ara si ca ara otdextesoit. »
Epilogue


Incident + 0
Skad'Mara ouvrit son seul œil valide. Elle était allongée sur le sable, elle sentait l'air marin, mais il était différent de l'air marin de son île. Il faisait nuit noire, elle se redressa en se tenant la tête. Elle avait l'impression d'avoir pris une cuite terrible, et pourtant, elle ne se souvenait de rien. Elle observa le rivage, fourra ses mains dans le sable. Ce n'était pas le même grain, elle en était sûre, et pour le confirmer, elle porta le sable à sa bouche et le fourra dans sa bouche pour le cracher immédiatement. Où était-elle ? Elle se leva, titubant presque et remarqua avec plaisir qu'elle portait un uniforme militaire très décontracté. Elle lâcha un "paxba" bien senti. Elle semble trouver des morceaux de puzzle mémoriel : elle était entrain d'inspecter le pont d'un navire de guerre, un navire de Meachirynn. En fait, elle était même saoule à ce moment-là, car elle s'est vu vomir et passer par-dessus bord. Elle parla à elle-même, ajoutant qu'elle devait être sacrément bourrée pour être tombé dans l'eau... Mais pourquoi ne reconnaissait-elle pas ces rivages ? Pourquoi le sable avait un goût différent ? Elle remarqua ce qui semble être une digue et remonta alors la plage pour découvrir la civilisation. Skad'Mara était tout simplement perdu, vacillante. Ici n'avait rien à voir avec Oslyke. Où était-elle ? Et ces créatures étranges qui se déplacent sur deux pattes, avec uniquement des poils sur la tête qui la dévisagent... Elle finit par en choper un par le col et le secoua en parlant dans son dialecte, l'homme fut carrément effrayé quand il fut saisi par la créature de deux mètres, et poussa des hurlements qui accentua le mal de crâne de la créature. Elle le jeta au sol et se mit à courir. C'était quoi ce bordel ?

Incident + 3 (maintenant)
Skad'Mara a compté les jours, les semaines, les mois, et maintenant les années. Le temps passe vite, et voilà maintenant trois ans qu'elle est bloqué sur ce que les humains appellent la Terre. Les humains, ce sont ses êtres étranges sans poils, ni plumes, ni écailles qui y vivent. Certains prétendent qu'il existe plusieurs races ; des noirs, des blancs, des jaunes. Mais aux yeux de Skad'Mara, ce sont tous des humains, ils sont tous identiques après tout ! Cela lui a pris un bon moment pour s'adapter et comprendre ce qu'il s'est passé. L'apprentissage de la langue fut la chose la plus difficile pour Skad'Mara. Mais elle savait pourquoi elle était là. Elle n'était pas la seule à être dans ce cas-là d'ailleurs, beaucoup d'autres créatures ont aussi été arracher à leur univers pour se retrouver ici. Malheureusement, elle était la seule de son univers. La seule de sa race, en vérité. Mais elle semblait assez fière de cela, et n'avait rien à craindre pour son monde d'origine. Quand elle avait quitté son univers, ce dernier était en paix. Le royaume Meachirynn s'était allié par la suite avec d'autres nations pour combattre et anéantir totalement les Jocodlars. Ils n'étaient plus menaçant, et le général Skad'Mara s'était délecté de voir les larmes de l'empereur quand elle lui cria fièrement que c'était elle qui avait tué son fils. Avant de mourir, il l'avait insulté copieusement. Le génocide des Jocodlars ne fit pas plaisir à tout le monde, mais c'était la meilleure des solutions.

Cependant, des rumeurs ont rapidement circulé sur l'archipel Meachirynn. Skad'Mara serait l'élu de Micha'Caxi disaient les plus croyants. Eth'Nyx avait ce discours aussi ! Elle se sentait même rassuré, car elle avait confié à Skad'Mara que la déesse lui apparaissait parfois en rêve pour la conseiller. Et quand elle écoutait les soldats parler de sa grande sœur, décrire ce qu'ils avaient vu, pou elle, il n'y avait aucun doute que Skad'Mara était l'élu. La porteuse de la Lance de Dévotion. Skad'Mara trouvait cela stupide, car elle n'était pas une très grande pratiquante et que sa sœur devrait peut-être arrêter l'encens du couvent. Elle n'avait que des brides de souvenir de ce qu'elle avait fait au général Quldi Rarvuder et au prince de Jocodlar. Elle s'était juste senti la tête vide et légère, comme-ci une seule chose compté pour elle: défendre ses semblables. Elle était encore jeune à l'époque, elle sortait à peine de l'adolescence. Mais plus le temps passait, plus elle se sentait attirer vers les autels, vers les temples, elle qui n'y allait jamais d'habitude... En voulant chercher conseil auprès de sa sœur cadette, elle fut frappée d'une illumination. La déesse se présenta à elle, littéralement. Oh, elle n'avait pas été le seule témoin de cette scène, d'autres Meachirynns y avaient assisté dans ce couvent. Ce dernier sera d'ailleurs l'un des plus populaires et Eth'Nyx en fût nommer la prêtresse en chef, car elle était la sœur de l'élue. Enfin bref, Micha'Caxi montra enfin le bout de ses nageoires ; c'était une géante d'une beauté jamais vue, et elle ressemblait à une Meachirynn, mais elle avait la particularité de posséder une longue queue aquatique dans le dos, et sa peau pleine d'écailles avaient toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Sa voix était mélodieuse, et c'était presque impossible de rater cette apparition, et elle s'adressait directement à Skad'Mara, sans bouger les lèvres, et pourtant elle parlait ! Quand elle y repense, Skad'Mara est prise de frissons, jamais elle n'avait pensé croiser un dieu, c'était presque rien d'idolâtrer une statue en marbre, mais croiser la véritable déité, c'était... Sans mot !

Cette dernière lui expliqua tout. Elle avait été touchée par Skad'Mara, sa dévotion pour sauver son peuple, mais aussi venger son père. Elle l'avait ainsi récompensé en lui donnant un certain potentiel de ce que les humains appellent magie. Mais à Oslyke, la magie est tout simplement la foi. Après l'apparition de Micha'Caxi, tout le monde avait commencé à avoir cette culture de la magie, et les Meachirynn n'ont pas été les seuls à avoir leur élu. Au même moment où Skad'Mara fut sanctifié par Micha'Caxi, il semblerait que dans les autres nations aussi... Ceci n'engendra pas de guerre, mais des rivalités, et aussi "des recherches aux élus". Skad'Mara était l'élu des Meachirynn, certaines nations, comme les hommes-ours avaient aussi trouvé leur champion, un très jeune, presqu'un enfant! Les dieux se manifestaient dans chaque nation, Oslyke venait d'entrer dans une nouvelle ère... Une ère que Skad'Mara n'eu pas la chance de découvrir car elle était bloquée ici depuis trois ans. Certes, elle était inquiète, car elle avait peur que pendant son absence des guerres se déclenchent et qu'elle ne seraient pas là pour protéger son peuple, mais elle savait que le potentiel de sa jeune sœur Eth'Nyx était proche du sien. Toutefois, elle savait qu'elle n'était pas sur Terre, car Micha'Caxi l'avait envoyé, elle était juste là au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais elle ne s'en ai pas trop mal sorti, trois ans plus tard, la voilà professeur dans une académie. Elle eue beaucoup de chance de s'être réveillé sur les plages non loin de cet établissement. Elle dut faire beaucoup d'effort pour ne pas être trop brutale, pour ne pas s'enfermer sur elle-même à cause de cette aliénation qu'elle avait ressentit en arrivant ici. Les premières semaines après l'Incident avaient été compliquées, car personne ne comprenait ce qu'il se passait exactement. Concrètement, Skad'Mara avait été bien accueilli et intégré par l'académie. Elle doit cependant utiliser ce que l'académie appelle des banaliseurs pour brouiller sa véritable apparence, lui donnant une couleur de peau plus humaine et faisant disparaître comme par magie ses attributs de Meachirynns.


Singularités


Meachirynn
Comme je l'ai dit tout au long de cette introduction, Skad'Mara est une Meachirynn. Il s'agit d'humanoïde qui ressemble à des poissons. Mais ce n'est pas une question cosmétique, car être une Meachirynn implique quelques singularités. Ces créatures sont amphibies, aussi à l'aise dans l'eau que dans l'air, les branchies se situent sur le cou ou le thorax. Ils ont toute une très grande taille si on les compare à la taille moyenne des humains. Ils sont de très bons nageurs, les meilleurs mêmes. Ils sont dotés d'une force physique un peu au-dessus de la normale humaine. Récemment, sur Oslyke, il a été découvert ce que les humains appellent "magie". À Oslyke, cela se mesure avec la foi, et n'importe qui peut utiliser la magie, mais tout dépend de son degré de foi envers la divinité. Car dans cet univers, les divinités sont réelles. Les Meachirynn ne jurent que par Micha'Caxi, leur déesse poisson.

L'élu de Micha'Caxi
Avec l'apparition récente de la "magie", si la dévotion est assez grande chez un pratiquant, ce dernier peut être récompensé par la divinité elle-même. Utiliser la magie est une chose, être béni par un dieu en est une autre. Mais un élu ne vous rend pas immortelle. Pour Skad'Mara, sa dévotion lui permet de décupler sa force. C'est pourquoi elle pu se projeter hors de l'eau. Et aussi, la matérialisation d'une lance "magique" ou bien encore insufflée cette magie dans un objet. Bien avant d'être tombé dans un autre univers, Skad'Mara s'est entraîné avec sa dévotion. Ainsi, elle peut matérialiser la Lance de la Dévotion sans forcément avoir entré dans une rage sans pareille. Elle peut aussi en matérialiser plusieurs, mais elles n'ont pas de physique à proprement parler, elle s'en sert pour le moment de simple projectiles et elles finissent par s'évaporer après un bon quart d'heure. Skad'Mara est bien consciente de sa puissance, et que ce qu'elle peut faire pour le moment, et elle est très curieuse de savoir ce qu'elle pourrait faire à l'avenir, car elle sait pertinemment que sa puissance ne s'arrête pas uniquement à lancer des cure-dents magiques.

Chapitre I + Chapitre II + Epilogue: 4680mots



• Derrière l'écran

Pseudo :  VaizravaNa, Nana ou Poppy.
Avatar : Undyne de Undertale.
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne sais plus, je crois que je me suis baladé de partenaire en partenaire et voilà.
Un petit mot ? : Vous pouvez essayer de traduire les phrases que j'ai mis en citation dans la langue Meachirynn. Car oui, ce sont des vraies phrases.


©️ Code Anéa - N-U


Dernière édition par Skad'Mara S. Vhatryg le Jeu 28 Sep - 0:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader
avatar


MessageSujet: Re: Skad'Mara Scymal Vhatryg - I'll crush your head with my thighs.   Dim 17 Sep - 19:59

Salut ! Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang Rozaliel
Rang Rozaliel
avatar


MessageSujet: Re: Skad'Mara Scymal Vhatryg - I'll crush your head with my thighs.   Dim 17 Sep - 20:36

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Skad'Mara Scymal Vhatryg - I'll crush your head with my thighs.   Dim 17 Sep - 21:52

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas

Rang Akil
Rang Akil
avatar


MessageSujet: Re: Skad'Mara Scymal Vhatryg - I'll crush your head with my thighs.   Dim 17 Sep - 22:04

Bienvenue su NA, j'espère que tu t'amusera bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Skad'Mara Scymal Vhatryg - I'll crush your head with my thighs.   Dim 17 Sep - 22:37

Merci beaucoup tout le monde! :3
Revenir en haut Aller en bas

Rang John
Rang John
avatar


MessageSujet: Re: Skad'Mara Scymal Vhatryg - I'll crush your head with my thighs.   Lun 18 Sep - 17:15

Yeah ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Skad'Mara Scymal Vhatryg - I'll crush your head with my thighs.   Jeu 21 Sep - 23:25

Bonsoir Skad, je te souhaite officiellement la bienvenue! Désolé du retard pour la lecture de ta fiche, j'ai été très occupé ces derniers temps >< Je m'y attèle dès que possible, et si tout est correct tu seras validée avant la fin de la semaine! ^^ Merci d'avance pour ta patience et encore désolé de te faire ainsi attendre! ><


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Skad'Mara Scymal Vhatryg - I'll crush your head with my thighs.   Ven 22 Sep - 14:05

Aucun problème, je sais que vous n'êtes pas des robots donc ça me dérange pas du tout!
Sans compter que ma fiche est un peu longue donc je peux comprendre! Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Skad'Mara Scymal Vhatryg - I'll crush your head with my thighs.   Sam 23 Sep - 17:35


Hohoho, bonjour et bienvenue à notre nouveau professeur! Le corps enseignant se remplit un peu plus, c'est parfait! Il y a juste deux petits détails à régler avant que vous ne soyez officiellement embauchée dans notre école, nous allons voir ça de ce pas!

Tout d'abord, vers la fin du Physique (dans la deuxième moitié, en tous cas), il manque un mot. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais il serait bien de préciser de quel mot il s'agit. La phrase dont il est question est : "Il est important à noté que certains Meachirynns ont les mains ou les pieds "" ". Les pieds quoi? Palmés?

Une autre question : Tu dis qu'elle a été acceptée par les humains. On est d'accord sur le fait que ce sont seulement les humains de l'Académie? Car pour rappel, en-dehors de l'école, personne (ou quasiment personne) n'est au courant de l'existence d'être particuliers comme ceux de Natsuyasumi!

Ensuite ton histoire est très longue et aurait pu être résumée, c'est vrai, mais dans la mesure où cela reste centré sur ton personnage, ce n'est pas du tout un problème. Donc chapeau de ce côté-là!

Dernier petit détail juste à titre informatif : tu n'as pas besoin de t'embêter à compter les mots, ici on mesure en lignes et non en mots, et tu es très largement dans le quota, hoho!

Bref, du coup, il y a juste ce petit mot qui manque à rajouter, et ça sera bon! N'hésite pas à me contacter sur le compte de Kentarô si tu as un souci ou des questions.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Skad'Mara Scymal Vhatryg - I'll crush your head with my thighs.   Sam 23 Sep - 19:21

Mon correcteur a juste mangé certains mots, en me relisant, certains m'ont échappés. xD Mais c'est bien palmé, oui! Vous avez devinez juste, Monsieur le Directeur!
Pour ce qui est d'être accepter des humains, ce n'est pas à 100% car étant la seule représentante de sa race, elle sort du lot tout de même. Les gens ont forcément peur, surtout qu'elle fait deux mètres, mais elle fait de son mieux pour s'intégrer et paraître moins intimidante. Elle peut tout de même se promener en ville, même si les gens se retournent sur elle. Cela fait trois ans qu'elle est là, je pense qu'un bon nombre de gens sont habitués de voir une géante bleue!
Désolée de noter le nombre de mots mais c'est un petit truc que je fais car les lignes je les dépasse rapidement. xD
Revenir en haut Aller en bas

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Skad'Mara Scymal Vhatryg - I'll crush your head with my thighs.   Mer 27 Sep - 22:45

Hohoho, bonsoir Skad'Mara! Il te manque quelques bouts du Règlement. Une fois que tu auras complété le code, je pourrai te valider! Relis bien le Règlement, et à bientôt, hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Skad'Mara Scymal Vhatryg - I'll crush your head with my thighs.   Jeu 28 Sep - 0:54

Hohoho, tout est à présent parfait professeur, et c'est avec plaisir que je vous laisse prendre vos fonctions à l'Académie Natsuyasumi! Une histoire et un univers très riche, une personne au caractère bien trempé mais avec son petit côté humoristique sous-jacent, et un esprit combattif... mademoiselle Scymal Vhatryg se sentira très certainement comme un poisson dans l'eau au sein de notre établissement, hohoho!

Conseil des élèves : Monsieur le directeur, après nous être concertés et avoir bien réfléchit à la question, nous, le Conseil des élèves, doutons fortement que contrarier mademoiselle Scymal Vhatryg avec des jeux de mots de si bas-étage soit une bonne idée.

Ahem, vous avez raison les enfants... Donc je m'arrêterai là afin de laisser notre professeur prendre ses marques! Chère mademoiselle Scymal Vhatryg, maintenant que vous êtes un membre à part entière de Natsuyasumi, vous pouvez chercher des compagnons de rp et créer votre carnet de bord. Vous avez également la possibilité de rejoindre nos élèves sur Nats'up, le réseau social de l'Académie, si vous vous êtes assez adaptée à la technologie terrienne pour utiliser convenablement un ordinateur. Nous vous offrons également le badge de votre groupe ci-dessous, et vous souhaitons de passer d'excellents moments en notre compagnie, à l'Académie Natsuyasumi! Puisse votre séjour parmi nous vous apporter plein de bons souvenirs et beaucoup de moments de joie, hohoho!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Skad'Mara Scymal Vhatryg - I'll crush your head with my thighs.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skad'Mara Scymal Vhatryg - I'll crush your head with my thighs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mara ♀ Guérisseuse
» Pod Agent of the Emperor (Mara Jade inside) : vos avis
» Dark Vador vs Mara Jade : un duel au sommet
» ROONEY MARA ƒ Thanatos l'amour de la mort.
» Gérard Latortue chez le président de la république, M. Lansana Conté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Corbeille :: Archives des Formulaires d'inscription-
Sauter vers: