Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mai I+3] Un entrainement chaotique [ Pv Akil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: [Mai I+3] Un entrainement chaotique [ Pv Akil ]    Mer 13 Sep - 0:57


 
 

 

Un entrainement chaotique.

 






C’est bientôt la journée des auditions libres pour le club de gym je dois être à la hauteur de l’équipe d’élite que je recherche. C’est pour cette raison que je m’entraine le plus souvent possible. Avant les cours, après les cours, entre les cours. Tous les moments ou endroits sont bon pour l’entrainement. Dans le club de Gym, il n’y a pas que le groupe de Cheers, cela n’est qu’un accoter. Il y aussi l’équipe de fitness et de voltige. Pour ma part, je ne trouve pas passionnent de faire ces tournois qui est plus un sport solo qu’en équipe. C’est pour cela que j’aime le Cheers, c’est des compétions d’équipe. Un mélange entre le chant, la danse et la chorégraphie. Je profite de ce petit jour sans cours afin de composé l’enchainement pour l’audition en question. Le temps est radieux, pas trop chaud pas trop froid. L’humidité n’est pas au rendez-vous et le terrain extérieur est libre. Sortant alors du lit, je dépose sur mon corps l’uniforme du club de Cheers, les couleurs ne sont pas mes préférés, mais je suis fière de le porter. En fait, je le porte plus souvent que l’uniforme scolaire. Une fois mes cheveux bruns noués en queue de cheval retenu par un ruban bleu et blanc, je prends dépose sur mon épaule mon sac de sport qui est toujours prêt, avant de prendre la radio du club et de sortir en direction du terrain.

Je profite du silence qui entoures le terrain pour trouver un coin parfait. Plus ou moins l’ombre, proche d’un robinet pour remplir les gourdes d’eau, je dépose le sac et la radio. Le vent est au rendez-vous ce qui soulage de cette chaleur matinale.  Rapidement je commence mon étirement des bras, en tirant vers le ciel afin d’étirer les triceps. Puis mon regard arpente alors le terrain, ce dernier me semble desert, mais je peux fortement me tromper.

L’étirement de mes bras fait, je vais rapidement allumer la radio. Cette dernière crache rapidement le son d’une chanson endiablé qui stimule rapidement les sens des gens. Elle est énergique, comme moi. Je fais quelque petit saut sur place en tournant la tête pour étirer mon coup. L’échauffement est une partie importante si on ne veut pas se froisser un muscle ou encore se fouler un pied. Je débute donc une rotation des poignets, les pieds écartés aux niveaux des épaules. Ma routine est encore a travailler, la pression d’être la chef du club est de plus en plus grande, les membres sont de plus en plus nombreux et compte sur moi. Cette année, nous avons plusieurs projets en développement. Je me donne toujours à fond pour tout ce que j’entreprends dans ma vie et ma popularité ne doit pas décroitre, pour moi c’est une chose importante de briller autant dans la musique que dans cette école.

La musique résonne sur le terrain le son est au maximum, je me fiche d’attirer des gens, c’est ce que je veux. Le club à été trop longtemps dans l’ombre, aujourd’hui que je suis en charge, nous allons défoncer les murs et gagner les compétions !


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Un entrainement chaotique [ Pv Akil ]    Mer 13 Sep - 1:35

PV Ayako Aoki
 Un entraînement chaotique  



Akil n'avait pas réussi à lire depuis un petit moment, il 'avait pas non plus pu trouver un endroit où se poser et profiter de ses lectures. Après avoir visité le campus de fond en comble, le seul endroit disponible et loin de toute présence humaine fut, au grand étonnement de l'élève le terrain de sport, un endroit qui ne faisait pas partie des lieux favoris du terminale, loin de la... Habituellement, il évitait de se dépenser inutilement, il cherchait toujours un intérêt avant de se dépenser. Le jeune homme prenait plaisir à expliquer en quoi le sport était ennuyeux de son point de vue. Les personnes dont les agissements étaient proche de ceux d'un hamster hyperactif sous caféine était plus qu'épuisant pour le jeune homme, il n'avait pas vraiment l'envie de croiser du monde, et encore moins un sportif.


Cependant, le terrain de sport était libre, et son livre, encore assez épais pour l'intéresser. Akil chercha du regard le meilleur endroit pour se poser, les gradins feraient un très bon spot. Après s'être couché sur les gradins, assez haut pour mieux apprécier la douce chaleur des rayons solaire. Le casque maintenant présent sur ses oreilles et son livre dans la main, Akil pouvait maintenant profiter du fabuleux disque-monde sans trop se prendre la tête. Douze minutes, ce fut le temps avant q'il ne sois tiré du monde de Terry Pratchett, il fut doublement dérangé, primo, il avait son casque mais aucun son, lorsqu'une musique tonitruante sortit de nulle part vient frapper ses tympans, i n'y eu aucune pitié. La déflagration sonore mit déjà le jeune homme de bonne humeur, mais le mieux dans out ça, c'est qu'il fut coupé à un moment réellement intéressant, le personnage principal allait mourir (on sait déjà qu'il ne périra pas, mais quand on est éjecté d'une planète, le sauvetage doit être des plus intéressants, cependant, avec cette musique il était impossible de lire en paix.


"hey... Hey... Hé Ho... HEY.... HEY" tels furent les mots de L'Américain si mots sont les mots utilisables.. enfin bref, il n'y avait pas d'équipe de cheerleaders, donc pourquoi diantre cette fille portait-elle une tenue de l'académie


"pourquoi cette tenue" demanda l'élève sans réellement s'en rendre compte, laissant un bref silence avant de reprendre "peux-tu s'il te plaît baisser ta musique, juste pour 15 minutes j'aimerais savoir si oui ou non passer par dessus bord, littéralement !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Un entrainement chaotique [ Pv Akil ]    Mer 13 Sep - 2:32


 
 

 

Un entrainement chaotique.

 






La rotation de ma nuque fut soudainement intérrompu par une voix venant des gradins. Seul lieux ou je n’avais pas pris le temps de regarder. Heureusement, ou malheureusement, il y avait un jeune homme coucher sur les bancs qui composait la pyramide de place libre.  Une main sur la hanche et l’autre placer au-dessus de mes yeux afin de voir malgré le soleil. Je fus étonnée de trouver dans les mains de ce jeune homme un livre. Levant un sourcil, j’étais perplexe face a l’endroit choisi pour prendre le temps de lire une livre. Il existait plusieurs endroit si calme et si beau pour prendre un moment de silence, a se perdre dans la lecture de mots. Comme la bibliothèque, le toit ou encore les toilettes. Demander le silence sur un terrain de sport était une première ce qui me fit rire aux éclats. Mon rire semblait être intensifier par l’écho de la cour et légèrement biscornu par la violente chanson d’entrainement que crachait la petite radio qui semblait s’essouffler.

 Je pris donc le bouton don son entre deux doigts avant de venir diminuer les cris d’agonis. Tournant ensuite mon attention en direction du jeune homme, je pris l’initiative d’aller jusqu’au gradin en question avant d’y monter agilement, progressant d’étage a étage j’arrivais donc au niveau du jeune homme en question avant de regarder la page couverture de son si précieux livre. Assez précieux pour arrêter mon entrainement ‘’ Tu me fais arrêter mon échauffement pour s’avoir la suite de ton bouquin ? Sérieusement, tu as trouvé l’endroit parfait pour lire ton livre’’ J’avais déposé mes deux mains sur mes hanches et une large sourire était visible sur mes lèvres rosées. J’étais pile poil dans l’angle du soleil pour faire de l’ombre sur les pages de son ouvrage. Ce qui m’amusait encore plus. Il voulait me déranger et me faire arrêter mon entrainement, je pouvais aussi m’amuser a lui rendre sa lecture difficile. Néanmoins, j’avais répondu a sa demande, la musique était désormais silencieuse.

Le vent venait doucement jouer dans mes cheveux attachés et je le fixais de mon regard flamboyant ‘’ Et cette tenue est l’uniforme du nouveau groupe de Cheers du club de Gym, afin de répondre à ta question et t’apprendre quelque chose’’ Prétencieuse ? non je ne le suis pas, j’aime simplement répondre aux questions, je venais de plisser le bout de mon nez signe que je me moquai un peu de lui ‘’On n’a bientôt des auditions donc si tu veux venir y faire un tour, n’amène pas ton livre’’


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Un entrainement chaotique [ Pv Akil ]    Mer 13 Sep - 3:00

 PV Ayako Aoki
  Un entraînement chaotique  




La fille aux décibels venait de prendre la pose afin de repérer le jeune homme, même si il faisait en sorte d'être "passe partout"il n'était quand-même pas aussi facile à rater, la musique était maintenant baissée, et l'inconnue se ruait en direction du terminale, elle fut rapidement face à lui, elle qui s'échauffait quelque peu de temps auparavant, la voilà maintenant à faire des bonds, ce n'est pas très sérieux pensa le jeune homme.


Il y eu une première plainte venant de l'inconnue, Akil qui n'avait plus de problème sonore ne pensait qu'à son livre, mais il jugea bon de rectifier la demoiselle sur un point "J'avais" souligna le jeune homme avec un petit sourire aigre "j'avais trouvé le seul endroit ! pour être plus précis." Le ton utilisé par le jeune homme était calme, il n'avait pas vraiment de haine face à la jeune fille, après tout, cela restait légitime. Sans préambule, il retourna à l'attaque de son livre, effaçant la présence de la demoiselle à ses cotés. Il fut néanmoins étonné d'apprendre qu'elle avait quand-même pris le temps de répondre.


"merci captain obvious, je n'avais pas compris que le club était nouveau, après tout, en deux années, le lycée se doit d'évoluer n'est-ce pas ?" Usuellement, Akil répondait aux autres avec un subtil mélange de détachement et de politesse, cependant, cette fille avait joué la carte taunt, et le jeune homme n'avait pas prévu de passer par un chemin de traverse oh non.


L'américain avait un faible pour le débat et la joute verbale, c'était ses deux jeux préférés, si on l'invite si ouvertement à prendre place à la table de jeux, soyez sur qu'il ne se fera pas prier. L'humeur massacrante jouait aussi sur son morale, il ne prévoyait pas d'être cassant ou  de détruire son opposante, pour le moment du moins.


une nouvelle réplique, moyenne selon le terminale, venait de fendre le silence qui s'était installé.
"Je ne crois pas que déambuler sur un stade et faire des pyramides soit d'une quelconque utilité, ce serait un gâchis de temps et d'énergie, si tu aime tant enseigner, je peut te prêter plusieurs livres qui te permettraient de te cultiver quelque peu !" Sachant qu'elle lui avait plus ou moins proposé de rejoindre le club, il ne pouvait pas attacher sa réponse à l'image de la femme objet, dommage ça aurait mit fin au débat, cependant, cette réponse devait avoir pour objectif une réaction digne d'intérêt, Akil tourna enfin la tête pour donner un peu d'attention à l'inconnue.


"Si tu passe des auditions, mieux vaut t'entraîner non ? Si tu continue ainsi, je viendrai juste pour voir un ou une autre lève te détrôner

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Un entrainement chaotique [ Pv Akil ]    Mer 13 Sep - 15:14


 
 

 

Un entrainement chaotique.

 







Longtemps après la fin d’un match, il est possible de ressentir sur le terrain de sport, les vibrations, les cris de joie et les pleures D’humiliation. Chaque grain de sable fut témoin des années, des victoires peut nombreuse et des défaites trop importantes. Les estrades, parfois dégoutante, renferme le passage du temps, avec des écritures faites à la main par des petits couples venant chercher abri, ou par des partisans trop fanas, qui laisse trace de leur passage. Il n’est pas obligatoire d’être sportif pour ressentir les émotions qui dorment dans ce lieux une fois vide. Il suffit d’avoir assister à un match ou deux pour de nouveau connaitre les vibrations qu’émane de ce lieu. C’est Comme avant mes spectacles de musique, debout sur la scène devant une pièce vide, je ferme les yeux pour ressentir les regards. L’air se charge et devient électrique, comme si la joie des gens était alors qu’une seule force. 



Étant debout sur le gradin, je ressens un peu ce petit côté magique du terrain, malgré le soleil qui me plombe dans le dos et qui avec l’heure avançant devient plus chaud, j’ai un petit sourire aux lèvres. Je suis donc, ce qui empêche le jeune homme de lire son fabuleux roman. L’humour – qui a mes oreilles sonnait plus comme une provocation—me fouetta au visage. Mon sourire doux et calme devient un peu plus large et amusé. Est-ce que seulement le temps était disponible dans mon horaire charger pour m’accorder un peu de divertissement avec ce jeune homme en question ? ‘’ Comme s’il n’y avait que les livres pour apprendre, c’est futile de croire qu’on apprend tout dans des pages blanches, mais c’est gentil de proposer’’

Mon regard enflammé ne quittait pas le jeune visage de mon opposant. Celui l’avait arrêter mon entrainement, mais au lieu de continuer son livre, il préférait perdre son temps si précieux a discuter, alors discutons. Au premier regard et selon les informations qu’il venait de me cracher au visage, j’ai déduit qu’il ne devait pas être un sportif dans l’âme. Donc inutile de l’harceler pour qu’il entre dans mon équipe. Les flemmards n’ont pas leur place dans une équipe qui sera l’une des plus prestigieuses.  ‘’Oh mais j’aurais déjà débuté ma routine si un lecteur ne m’aurait pas interrompu en pleine échauffement pour connaitre la fin de son histoire’’ Je plissais le bout du nez avec un sourire charmeur avant de venir glisser ma jupe pour m’assoir proche du jeune homme, avec un petit regard en biais en direction du livre ‘’ DONC cette fin dit moi? Et ne t’inquiète pas pour mon entrainement, après la fin de ton livre j’y retourne’’ Mon Je pris appuie contre le banc pour regarder la page en question ‘’ Tu fais la lecture a voix haute ? je veux voir si ton livre valait vraiment le brie de routine’’



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Un entrainement chaotique [ Pv Akil ]    Jeu 14 Sep - 1:20

 PV Ayako Aoki
  Un entraînement chaotique  




L'inconnue qui était maintenant face à Akil parlais toujours, elle venait de lui tendre une perche mais le garçon hésitait à la prendre, finalement non, le terminale décida de ne pas souligner cette incohérence et n'eu pour seule réponse qu'un "tant pis pour toi" sans réel intérêt ainsi qu'un haussement d'épaules.


La fille faisait de nouveau des remarques sur le fait d'être coupée dans son entrainement, douce ironie sachant que le jeune homme était maintenant coupé dans ses lectures, elle suivit ces plaintes d'une réponse disant qu'elle aurait dû commencer sa routine d'exercices, le jeune homme se leva de sa position couchée afin de prendre une position assise, plus adéquate à la situation et l'argumentation.


"Je ne pense pas que ma présence alternera le cours des choses, tu faisait des échauffements, à moins de vouloir te dépêcher et faire une bêtise, il n'y a aucun moyen que cinq minutes te fassent perdre plus de temps de travail que notre conversation" Il ferma son livre "si tu souhaite argumenter, allons-y, j'au un peu de temps à tuer" Ajouta-t-il avec un sourire narquois.


La provocation était un domaine ou l'Américain se trouvait bon, il était doué pour énerver les gens et comptait bien se servir de ce talent si il le fallait. En entendant la demande de l'inconnue, le terminale décida de jouer le jeu, après tout il n'avait rien à perdre en faisant ça. Le jeune homme commença par expliquer ce qu'était le livre, les annales du disque monde, il prit alors le temps de finir ses explications avant de se lancer dans une lecture... en anglais, et oui, Akil était un Américain d'origine anglaise, quoi de plus normal que de lire des livres dans une langue qu'il maîtrise ?


Le jeune homme avait suivi les demandes de la jeune fille et attendait une réaction.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Un entrainement chaotique [ Pv Akil ]    Lun 18 Sep - 21:34


 
 

 

Un entrainement chaotique.

 
 
 
 


 
 
Vous me parlez d’organisation, je vous ris au nez. Depuis que j’ai cinq ans, je passe mon temps a organiser mes journées, mon agenda est toujours chargé et je dois regarder l’heure presque chaque dix minutes. C’est cela être occuper avec les séance photo, les tournages des clips et les pratiques de danses, chant et les études à distance. Ma vie est une vraie tornade. Rarement le temps de souffler ou de s’ennuyer. Depuis mon entrée à l’école, le temps est un peu plus léger. Je dois bien sûr remplir des obligations, mais le stresse est toujours présent. Je dois donner le meilleur de moi-même, car si je tombe, si j’échoue, mon échec sera mondial. Je ne veux pas faire honte à mon groupe. C’est pour cela que je m’entraine avec autant d’insistance.

Assise sur le banc proche de ce jeune homme, je souffle un peu. Oui je dois m’entrainer, mais la vie ici est si calme et paisible qu’une seule fois, j’aimerais avoir la permission de m’accorer un moment de répit. ‘’Est-ce que l’argumentation est obligatoire? Au final, comment tu veux faire un échauffement sans musique?’’ Un petit sourire vu le jour sur mes lèvres. ‘’ De plus le terrain est libre l’instant d’un souffle, tu sais y doit avoir une pratique du club de baseball dans 1 heure, donc mes cinq minutes était importante.’’ J’ai bien dit était, car le temps que j’ai perdu à prendre place ici, à parler avec lui, le 15 minute est passé, mais je me suis bien amusé pour une fois. Mon regard était sur son petit sourire qu’il avait aux lèvres, ce dernier s’emblait prendre plaisir à notre petite conversation. Et cela était réciproque.  Du coup, mon entrainement tombait à l’eau pour la journée.  ‘’ Et si tu avais du temps a tué, comme tu le dis, tu avais le temps d’attendre la fin de mon entrainement pour terminer ton livre’’ Je me redressais en plaçant ma jupe, avant de lui faire un petit clin d’œil. Mes lèvres affichaient un petit sourire amusé.
 

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Un entrainement chaotique [ Pv Akil ]    Mer 20 Sep - 16:52

 PV Ayako Aoki
  Un entraînement chaotique  




Le terminale observa la jeune fille, elle venait d'enchaîner deux questions de rhétorique auxquels Akil aurait pu donner des réponses parfaites telle que sans musiques et du mouvement, il parait que ça marche aussi... Cependant, l'adolescent ne souhaitait pas faire une guerre avec la fille aux yeux rouges, il choisit d'hausser les épaules avec un sourire avant d'écouter cependant il avait eau analyser, il ne comprenait pas, la jeune fille pouvait maintenant retourner à ses occupations mais elle se focalisait sur le temps perdu en toute conscience, pourquoi donc ?


"Tu as gardé le compte du temps, sérieusement ?" Le jeune homme avait réellement du mal avec les personnes pressés ou celles qui avaient un objectif à atteindre par tous les moyens. "ça ne t'arrive jamais de faire une pause ? Après tout, une heure n'est rien dans une existence humaine, et le fait que tu sois là à jouer les horloges parlantes prouvent bien que tu n'est pas réellement concentrée non ?"


Le jeune homme se basait sur une expérience empirique, il savait qu'elle aurait pu remettre la musique et l'ignorer, il y avait aucune chance qu'elle agisse par peur ou intimidation, vu son comportement et de toute manière, qui peut bien avoir peur d'Akil Lloyd ? Personne... Au Japon du moins, mais cela n'était pas le vif du sujet, le garçon toisa la cheerleader, l'Américain ne la comprenait pas, vraiment pas, absolument pas d'ailleurs, et la dernière réponse n'aida pas vraiment.


"Il y a un temps pour tout et il semble que le temps de lire soit passé, de toute manière, je pense que ta réponse en dit long sur tes prévisions" ajouta-t-il avec un léger rire. de toute manière, il devait tout relire pour bien imprimer l'histoire, il n'avait pas très bien compris ce qu'il se passait que ce soit dans le livre ou la réalité. "Moi c'est Akil et toi ? Cela fait  minutes ?" ajouta le jeune homme sur un ton joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Un entrainement chaotique [ Pv Akil ]    Mar 3 Oct - 14:00

[/size]
 
 

 

Un entrainement chaotique.

 
 
 
 


 
Mon regard quitta un moment le jeune homme pour aller regarder le ciel bleu. Les nuages doucement suivaient le vent vers le sud et étendaient leur ombrage sur leurs brefs passages éphémère. Je sais que je pouvais parfois pousser trop loin. J’étais comme ça, je me donnais à fond sans même prendre le temps de m’arrêter pour souffler. Depuis que j’étais toute petite, c’était comme ça qu’on m’avait appris à gérer les choses, le terme pause n’était pas dans mon vocabulaire car je n’avais jamais le temps de prendre un bref moment de répit. Le jeune homme continuais de parler, mais ses paroles semblaient doucement s’éloigné dans la mélodie souffler du vent. Doucement je semblais m’éloigner un peu, quittant ce moment comme si j’étais ailleurs.

Ce fut le nom du jeune homme qui me sorti de mes pensées, tournant de nouveau mon regard légèrement perdu dans sa direction je fis mine de calculer sur mes doigts avant de lui faire un petit clin d’œil ‘’ Nous sommes rendu à plus ou moins vingt minutes ! Pour ma part, je me prénom Ayako et malheureusement, je ne connais pas la notion de prendre une pause’’ Je lui fis un petit sourire narquois avant de venir regarder le terrain d’entrainement. ‘’ Tu sais, on m’a toujours dit que je devais être active et bien planifier chaque minutes d’une journée pour être le plus productive possible, donc je ne peux pas prendre un heure pour lire un livre si ce dernier n’est pas important pour les cours ou encore pour mon entrainement. ‘’ Je reportais donc mon intention sur lui avant de venir me redresser et de m’étirer un peu les bras ‘’ J’imagine que tu ne peux pas comprendre… Y a pas grand personne qui le peuvent’’ Mon sourire n’avait rien de méchant, il était simplement calme, même si cela me rendait un peu nostalgique de parler de cela. Puis du bon, je sautai sur le banc de l’estrade au niveau  inférieur pour lui faire face, les deux mains sur les hanches ‘’ ET DE PLUS! Tu dois biens connaitre le faible niveau du club de base-ball, tu comprendras donc l’importance de la création d’une routine parfaite pour les aider à se motiver!’’ Mon sourire était chaleureux mais un brin amusé.  

 

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: [Mai I+3] Un entrainement chaotique [ Pv Akil ]    Mar 3 Oct - 18:16

 PV Ayako Aoki
  Un entraînement chaotique  




L'inconnue compta sur ses doigts le temps qu'ils avaient perdu avant de se présenter, Akil, lui prit ce temps pour hausser des épaules en entendant qu'ils avaient tous deux perdus 20min de leur courte existence. Ayako devait donc être une machine qui ne faisait que danser sur un fond sonore des plus tonitruant ? Possible, en tout cas, une personne incapable de prendre une pause ne pouvait pas être capable de profiter des petits moments qui faisaient de la vie une expérience si merveilleuse...


"J'ai beaucoup de peine pour toi !" Ajouta le jeune homme sur un ton faussement désolé, il suivit ces paroles d'un étirement et un bâillement, doucement, il se cala sur le banc dans un position plus confortable tout en écoutant la cheerleader. 


"J'ai déjà entendu ça quelque part ! Et c'est quoi ton point de vue dessus ?" ajouta le jeune homme dans sa béatitude, il avait un fond de peine pour cette pauvre âme enchaînée par les devoirs et les vicissitudes de l'existence. Il reprit sur un ton plus actif:


"mais au final, cela n'est-il pas... Futile !? Se lever, travailler de son mieux et planifier ses journées pour accomplir le plus d'objectifs sans même profiter de l'instant présent, en restant toujours obnubilé par le futur à faire des choses dans un but précis et ne même pas lire pour le plaisir ! N'as-tu jamais eu envie de tout claquer pour faire quelque chose ou passer ta journée dans ton lit en regardant des animes avec des rations brownies ainsi que des bouteilles de lait ?"


Absolument, le garçon ne comprenait pas, absolument pas l'utilité de vivre une vie programmée, il n'était pas un robot, il était libre et il avait son libre arbitre qui pesait grandement sur la balance après tout.


Sur cette dernière phrase Akil haussa des épaules, il n'était pas comme son paternel, un sportif oh que non... Il savait que Jojo était dans l'équipe vue sa capacité, et sachant que l'académie avait en son sein beaucoup d'êtres surhumains, le niveau de l'équipe n'était peut-être pas une donnée qui valait la peine d'être étudiée... "ça ne risque pas de les distraire ? Si tu met un ado du type sportif et social avec une bande de cheerleaders, je doute qu'il soit vraiment concentré... A moins que vous ne vous entrainiez en même temps ?" Un rire suivit cette phase, le terminale s'était promis d'aller voir le prochain match en espérant que le chaos soit des plus rigolos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Mai I+3] Un entrainement chaotique [ Pv Akil ]    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai I+3] Un entrainement chaotique [ Pv Akil ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Campus de l'Académie :: Terrains de sport :: Terrain de baseball-
Sauter vers: