Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Cassie    Lun 11 Sep - 20:06




Cassandra Davidson

Une petite brise est si vite arrivée !












• Identité

Nom : Cassandra Davidson
Âge : 17 ans
Origine/nationalité : Française
Classe/poste : Première Année
Section : Diurnes
Club : Club de Gymnastique
Singularité : Cassie arrive à maîtriser le vent afin de former ou d'éloigner de petite ou grande brise. Il faut tout de même prendre en compte que plus la brise est grande, plus le risque pour sa santé est grand.... Par contre, une petite brise est si vite arrivé !
Groupe : Heros
Pensionnaire : Non


• Physique


Le soleil qui se lève doucement d’un jaune encore timide ainsi que l’ombre de la lune qui n’a pas fini de disparaitre forme presque la même couleur que les yeux de Cassie. Il est difficile de savoir exactement la couleur de ceux-ci puisqu’ils ont tendance à changer selon l’éclairage. Pourtant, lorsque le soleil brille haut dans le ciel, l’on peut y apercevoir un éclat un peu doré. Ses longs cheveux bruns sont généralement noués derrière sa tête et maintenant par un joli ruban. Il n’y a que lors de grande soirée que ceux-ci sont libre, flottant au gré du vent dans son dos. Sa taille fine ainsi que sa poitrine généreuse sont souvent ce qui attire le regard des garçons sur elle. Ajouter à cela une grandeur d’environ un mètre soixante-cinq et vous y verrez là une petite fille fragile… Du moins c’est ce que la plupart des gens pensent. Faisant partie des cheerleaders, Cassie porte généralement cet uniforme ou alors celui imposée par l’école. En dehors de l’établissement, la jeune fille aime bien afficher sa richesse par ses vêtements de marque, surtout de petites robes. Pendue à ses oreilles, l’on peut généralement y retrouver de petite boucle sertie de plusieurs minuscule topaze bleu.  


• Caractère


Il y a un proverbe qui dit que l’apparence est souvent trompeuse. Il n’y en a pas de meilleur pour décrire Cassie. Douce, gentille et attentionnée d’apparence, on dirait presque un ange. Si ce n’est que sa gentillesse et sa douceur ne serve généralement qu’a trouvé le point faible d’une personne afin de s’en servir pour la manipuler. Certes, il arrive que la jeune femme apprécie assez certaine personne pour ne pas y recourir, ou encore que cela ne fonctionne pas. Pourtant, cela ne la décourage pas. A préciser aussi que Cassie est de nature très malicieuse, elle adore jouer des tours aux gens. Ceux-ci sont généralement sans grande conséquences et rarements méchant. Élever parmi les nobles et dans une famille composée de parents snob, sa richesse lui fait parfois perdre la tête et la pousse à croire que tous sont à ses pieds. Passionnée serait le mot parfait pour décrire son caractère. Elle aime que les choses soit fait à sa manière et ne se gêne généralement pas pour le dire. D’une nature franche et direct envers les autres filles, mais plutôt curieuse et indépendante face aux garçons. D’un naturel maladroite, il arrive souvent que Cassie se cogne ou trébuche sur ce qui se trouve près d’elle. Pourtant, cela ne l’a pas empêché depuis toute jeune de faire de la gymnastique… Non pas sans quelques petits problèmes, mais rien qui ne puisse pas se régler avec de l’argent. Malgré sa personnalité parfois un peu extravagante et versatile, la jeune fille est d’une grande curiosité.


• Histoire et Singularité

L’argent ne fait le bonheur qu’à condition que celui-ci n’ait pas de grande attente. Née dans une famille de riche, Cassie n’a jamais eu à travailler pour avoir quoi ce soit. Tout ce qu’elle voulait il lui suffisait de le demander… Malgré tout, il reste une chose que l’argent ne peut pas acheter… L’amour d’une mère. Celle-ci étant actrice, le plus clair de son temps était passé dans un studio de tournage ou encore à répéter son texte enfermer dans sa pièce. Une gouvernante était présente à la maison tous les jours afin de s’occuper de la jeune enfant. Cela ne prit qu’environ un an avant que la gouvernante ne parte suite a quelques incidents… Il y avait quelque chose qui clochait avec la jeune enfant… De temps en temps, une brise de vent se levait afin de faire voler de petit objet ou encore les faire tomber sur le sol… Généralement cela se produisait lorsqu’elle se sentait seule ou souhaitait attirer l’attention.

Une série de plusieurs gouvernantes suivirent, mais la plupart ne restèrent que quelques mois… Puis, un jour, une jeune femme nommé Aurélie arrivèrent à la maison. Cassie avait alors 8 ans et savait déja comment jouer avec les sentiments de ses parents pour obtenir ce qu'elle voulait lorsqu'au premier abord ils lui refusaient. En jeune fille bien élevée, Cassie accueilli la nouvelle gouvernante en se montrant gentille et souriante, pensant que la gouvernante ne ferait pas long feu. Curieusement, Aurélie ne se laissa pas surprendre par les mauvais coups de Cassie… Comme si rien ne pouvait l’effrayer. Un jour, la jeune enfant du haut de ses 9 ans créa une mini tornade dans le jardin lorsqu’elle tomba de la balançoire en pleurant. Ce fût Aurélie qui la prit dans ses bras afin de la consoler, ce qui provoqua la fin de la petite tornade.

Lorsqu’il fût temps de commencer l’école, la jeune femme proposa à Cassie de lui apprendre la gymnastique qui fut autrefois son métier. En grandissant, la gouvernante et la jeune fille devinrent bien plus proche que celle-ci ne l’était avec sa mère. Les années passèrent rapidement et Cassie reçu l’école à la maison ainsi que des cours de gymnastique par sa gouvernante. Sa maladresse lui valut quelques chevilles fouler ainsi que quelques fractures.

La jeune femme était le joyau de son père qui la couvrait de cadeaux et lui donnait autant d’amour que possible, mais dans le cœur de Cassie il resta toujours le vide laissé par l’indifférence de sa mère. Celle-ci n’était présente que pour l’engeuler et lui reprocher de ne pas se comporter comme une jeune fille de son rang devrait. Après tout, ceux-ci étaient membre de l’élite et se devait d’agir comme tel. Lors de ses 14 ans, Cassie décida de s’offrir un voyage a travers le monde. Ses parents refusèrent de la laisser le faire seule, ils lui imposèrent la présence d'Aurélie. Allant des États-Unis jusqu’en Italie, la jeune femme découvrit toute sorte de culture, de nourriture ainsi que de musique. Elle passa plusieurs jours avec une jeune chanteuse avec qui elle conserva contact par e-mail. Ayako lui avait un jour annoncé par courriel son voyage au Japon afin de rejoindre une académie.

Cela prit plusieurs mois afin de convaincre son père de la laisser partir, mais avec quelques larmes et de belle promesse la jeune femme réussit. Elle prit donc l’avion avec Aurélie afin de se rendre au Japon et de pouvoir entrer à l’académie de Natsuyasumi. Loin de sa mère et de la société si précieuse pour celle-ci, Cassie n’avait qu’une hâte ; enfin se trouver dans une vraie académie. Son père avait acheté un luxueux appartement près de l’académie afin que la jeune femme et Aurélie puisse y vivre en toute quiétude. Une nouvelle aventure faisait battre le cœur de la jeune femme rapidement. Un nouveau terrain de jeu afin d’y exercer tout son pouvoir, que ce soit jouer avec le vent ou manipuler les gens. Un sourire éclaira le visage de Cassie alors qu’elle marchait vers Natsuyasumi pour la première fois.

Capacités :

Le contrôle du vent ;

Depuis son plus jeune âge, Cassie arrive à maitriser le vent. La jeune femme arrive à créer des bourrasques de vent, qu’elle soit légère ou forte. Cela peut même pousser jusqu’à une tornade, mais celle-ci ne durera pas très longtemps et ne sera jamais aussi destructrice qu’une « vrai ». Elle arrive aussi à déplacer des objets, grand ou petit, sur une courte distance. Puisque la jeune femme à commencer dès son enfance, Cassie est plutôt puissante. Cependant, elle préfère utiliser ses pouvoirs pour faire quelques farces ou encore le bien. Il arrive tout de même que lorsque Cassie est en colère, ses pouvoirs se dérègle et que quelqu’un puisse être blesser. Par contre, une utilisation trop grande (Tel que les tempêtes ou les tornades) peut nuire à la santé de Cassie.




• Derrière l'écran

Pseudo : Cassie / Ally
Avatar : Sento Isuzu
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Victoria / Ayako / Ma soeur folle :D
Un petit mot ? : Kenta est très gentil :D


© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Cassandra Davidson le Lun 18 Sep - 1:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cassie    Mer 13 Sep - 2:58

Bienvenue petite Cassie d'amour ! Au plaisir de faire du Rp avec toi et de mener l'équipe de Gym au top !
Revenir en haut Aller en bas

Rang Rozaliel
Rang Rozaliel
avatar


MessageSujet: Re: Cassie    Mer 13 Sep - 13:01

Déjà dit sur chatbox, mais je me répète ;

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baseball club Leader
Baseball club Leader
avatar


MessageSujet: Re: Cassie    Dim 17 Sep - 2:18

Bienvenue officiellement (et tardivement) Cassie! ^^ Ce personnage m'a l'air top, simple mais efficace! Il y a juste un petit détail qui me chiffonne : douée pour la manipulation à quatre ans? Faire un tour du monde en solitaire à quatorze ans? Pour l'un comme pour l'autre, ça fait très jeune... Il vaudrait mieux rehausser la barre des âges pour ces faits. ^^ Après ça tu pourras être validée! Ah, et peut-être devrais-tu préciser qu'elle a un caractère espiègle / malicieux / farceur. Car tu la décris comme étant sympathique mais manipulatrice (ce qui est relativement contradictoire), mais du coup rien ne justifie qu'elle joue des tours aux gens dans sa personnalité... ^^






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MessageSujet: Re: Cassie    Dim 17 Sep - 2:42

J'ai rehaussé la barriere des ages en modifiant legerement. En ce qui concerne le voyage, j'ai ajouter que ses parents lui imposèrent la présence d'aurélie (la gouvernante). J'ai aussi préciser dans le caractère qu'elle etait malicieuse et aimait jouer des tours generalement sans grand conséquence. Elle est gentille et manipulatrice, sa parait contradictoire je sais, mais elle peut se servir des points faible contre les gens sans etre forcement mechante completement ! Voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Cassie    Lun 18 Sep - 1:47


Hohoho, bienvenue à vous jeune fille! Une membre de plus au club de gymnastique, et quel membre! Un tempérament sournois et très unique qui donnera du fil à retordre à plus d'un, à n'en pas douter! C'est avec joie que je vous annonce que votre jeune contrôleuse du vent est officiellement acceptée au sein de notre Académie, hohoho! Espérons qu'elle ne nous mette pas un vent, hohohohoho!

Conseil des élèves : C'est lui qui mériterait qu'on lui en mette, des vents.

Maintenant que vous faîtes partie de nos chers élèves, vous pouvez chercher des compagnons de rp, créer votre carnet de bord ainsi que votre page Nats'up! Vous remportez également en guise de premier badge le badge de votre groupe! Nous vous souhaitons de vivre plein d'expériences réjouissantes et de belles aventures à Natsuyasumi Academy, et espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie, hohoho!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cassie    

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE
» Le début des ennuis [PV Cassie]
» Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée
» Cassie's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: