Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 2:59
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juillet I+2, Un tour au centre commercial |PV Jojo|
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Sep - 20:37
PV: John Jones
 Un tour au centre commercial  

 

Akil avait déjà pris ses marques à Shisaido, il avait déjà fait le tour des lieux à voir, il en avait décors certains valaient vraiment le détour occasionné, mais le jeune homme ne pouvait s'empêcher de visiter. Il s'était déjà installé une bonne routine de vie, comme les cours ne prenaient fin que dans une heure et que son cours d'anglais était inutile, le lycéen avait prévu de rendre cette heure plus utile, en allant chercher quelques affaires pour profiter de ce week-end qui se présentait comme excellent.


Le jeune homme avait déjà fait le plein de biscuits, chips et autres produits de ce genre, il n'avait pas pris plus d'une demie heure pour faire ce stock. L'adolescent, ses courses finis prit soin de penser à ses chers camarades, coincé dans un cours alors qu'il préparait l'événement de ce mois, non pas une journée mais deux, sans contactes humains ni pauses pour jouer à ses jeux, regarder ses séries et rattraper ses animes. Rêvassant sur ses projets, le jeune homme avait quelque peu oublié la réalité, mais l'un des magasins vendant des produits dérivés le ramena fermement sur terre, il en ressortit avec trois nouveaux objets, une copie du T.A.R.D.I.S, un nouveau t-shirt et une réplique de sabre laser, il ne pouvait pas la plier, il avait donc 'l'arme' entre ses mains.


Ennuyé par ses nouvelles acquisitions, je jeune homme recherchait un moyen d'envoyer le tout dans sa singularité, il était tout bonnement impossible qu'il aille aux toilettes et ressorte les mains vides. L'étudiant s'assit où il le pouvait, il recherchait un moyen de cacher le tout sans attirer les soupçons, ce qui était difficile vue le sabre...



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 21 Sep - 22:05
Vas-y prends place, tu ne vas jamais me croire !

Alors, tu vois, j’étais parti au centre commercial du centre ville pour acheter quelques chemises pour compléter mon uniforme. Par la même occasion j’en ai profité pour mettre une de mes vestes au pressing car je commençais à en manquer. Mais surtout, j’étais parti dans la boutique de goodies pour acheter un paquet de cartes Bu-Rit-Oh afin de renforcer mon deck !

Me posant alors sur le banc, aux côtés d’un jeune homme armé d’un sabre laser, je pus ouvrir tranquillement mon booster avant d’aller faire les courses. Figure-toi que je n’ai même pas pu voir la couleur de mes nouvelles cartes car un autre homme s’était assis à côté de moi. Il portait un sweet à capuche noir. Au début je m’en moquais car j’avais mieux à faire ! Il était resté assis dix secondes avant de se relever et partir à la hâte. C’est alors que je constatai que j’étais dépossédé de mon porte-monnaie !

OH NO ! On m’avait toujours dit que les porte-monnaie c’était dans la poche intérieure ! Pourquoi je l’avais mis dans ma poche quel idiot ! En plus gros comme il est il ne devait pas passer inaperçu ! Me levant avec effroi, je ne pus que crier :

-  Au voleur ! Cet homme en noir vient de me voler mon porte-monnaie !!!  -puis-je crier de toutes mes forces.

Pourquoi j’avais fait ça au lieu de le poursuivre ? Simple ! Déjà j’étais surpris. Ce n’est pas tous les jours qu’on vient te déposséder de tes biens ! Tu aurais fait quoi toi honnêtement ! Et ensuite je devais prévenir tout le monde aux alentours, sait-on jamais. Je pouvais légitimer ma course poursuite si l’homme continuait d’avancer tout droit rapidement ! Après tout je ne voulais pas d’ennuis avec les autorités et ENCORE MOINS avec l’académie. L’image de notre établissement était constante après tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 21 Sep - 22:54
 PV: John Jones
 Un tour au centre commercial  

 

Le lycéen était heureux de ces nouvelles acquisitions, elles étaient cependant un peu encombrantes, surtout pour une personne n'ayant plus l'habitude de traîner avec les bras plein de paquets, il fallait réellement travailler son coté prodigue !


Le jeune homme avait eu assez de répit, mais aucune idée pour se débarrasser de son fardeau, il fut interrompu lorsqu'un mastodonte, semblant sortir du même magasin que lui s'assit pour ouvrir un deck Bu-Rit-Oh, Akil n'était pas vraiment friand de gains au hasard, il souhaitait cependant savoir si le géant avait eu ce qu'il voulait, un autre détail attira l'attention, une personne des plus louche avait pris place derrière l'armoire à glace, se doutant de ce qu'il allait se passer, Akil sourit, non pas d'un sourire narquois ou malicieux, non, loin de là, très loin de là ! L'adolescent n'attendait rien de plus que le mouvement du type pour lui asséner des coups de sabre et tester la résistance de sa nouvelle acquisition ! Cherchant à se maitriser quelque peu et surtout à ne pas faire avorter ce majestueux plan, l'élève se força de cacher son sourire de psychopathe, d'ailleurs, si quelqu'un le voyait actuellement, la personne aurait déjà crié à l'attentat, coup de chance !


L'imbécile venait de faire son mouvement, handsom guy avait crié lançant le top départ et le jeune homme n'avait pas attendu plus avant de se lancer sur sa proie !


Quelques foulées à pleine vitesse furent nécessaire pour rattraper le voleur, Akil ne tenait pas sur la durée mais il était un véritable champion pour les sprints à courte distances, et ce fut avec une immense joie qu'une magnifique (et très robuste) copie du sabre de Darth Vador s'était abattu sur le crâne de l'encapuchonné avec un doux son de plastique, le coup sauté su jeune homme avait fait son effet, le sacripant était à terre, le sabre en un morceau et le géant récupérera ses bien.


L'Américain retourna le voleur avec son joli sourire et lui demanda de lui remettre sa "dernière acquisition", il enchaîna cette action d'une tapote sur la tête du voleur


"c'est bien !" Ajouta-t-il, il se releva et partit en direction du mastodonte, ne prêtant plus vraiment attention à sa récente victime, après tout, il y avait assez de témoins pour retrouver le type non ?


"Tu n'est pas du genre suspicieux, je me trompe ?" C'était de la rhétorique, si c'était vraiment un américain, il ne devait pas avoir passé beaucoup de temps à New York ! L'étudiant balança gentiment le porte monnaie, analysant au passage la personne, un élève de la natsuyasumi !


Le jeune homme qui arborait une confiance si étonnant la remplaça rapidement par un étonnement des plus visible, "Tu est aussi de la Natsuyasumi ?!" les deux élèves portaient leur uniforme, c'était d'ailleurs étonnant qu'aucun des deux ne l'avait remarqué plus tôt...



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: