Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+3] Batte-man !
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Sep - 1:15
Le ciel commençait à changer de couleur, à prendre des tons de plus en plus orangés, les clubs diurnes commençaient à cesser leurs activités pour la plupart.  Personnellement, j’étais resté pour une fois jusqu’à 19H30 environ, une heure de rab pour continuer à pratiquer mon swing au baseball. Même si j’avais pas vraiment d’ambition à être dans le club de baseball, je m’y plaisais vraiment et je ne voulais absolument pas décevoir mon ami Kentarô-kun ! Il fallait que je pratique encore plus ardûment de mon côté pour que je puisse lui montrer mes progrès.

Malheureusement, la fatigue s’était imprégnée sur mon corps, je n’étais qu’un simple humain, j’avais des limites d’humain et je pouvais pratiquer du sport à outrance sans me reposer un peu. Alors que je forçais mon corps pour exécuter un coup correct, un moment d’inattention s’empara de moi et me fit lâcher ma batte. Cette dernière s’envola hors du terrain, partant derrière moi.

- OH NO ! Ma batte !

Ma batte avait pris la direction des cieux, fort heureusement. Si elle était partie à l’horizontale cela aurait été plus problématique. Mais, quand je regardais vers où mon objet allait, je pus voir qu’une fille était dans un endroit potentiel pour se prendre l’objet, je n’ai donc eu d’autre choix que de courir vers elle !

- EH ! ATTENTION ! RECULE ! pouvais-je crier de toutes mes forces.

Mais qu'est-ce qu'elle faisait là cette fille, j'avais même pas eu le temps de voir qui c'était !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Sep - 1:31






Première Entrainement? Ou pas...




Doucement le soleil venait de débuter son déclin, allant inonder le ciel de ton orangé. Le tintement des cloches c’étaient fait entendre, les élèves avaient donc prit congé des cours. Mais les clubs prenaient alors vie dans cet établissement. Pour ma part, Chef du club de Gym depuis peu, j’avais beaucoup de boulot sur la planche! Allant prendre mon sac de sport dans la case, je fis un bref détour en direction du vestiaire pour changer de tenu. Haut rose et bleu avec une petite jupette de la même couleur, vous avez compris, sur mon corps se trouvait alors, l’uniforme officiel du club de cheerleader de Natsuyasumi.

Mon sac sur l’épaule, une petite radio dans la main, j’arrivais donc sur le terrain en question. Ce dernier était comme je l’avais imaginé, identique a un terrain de baseball classique. Repèrent alors l’endroit attitré pour la danse d’encouragement, je déposai alors la radio sur le sol avant de laisser brusquement chuter mon sac de mon épaule et d’évaluer le terrain. Puis, la lune vient me brouiller l’esprit, fixant simplement le sol. Mon esprit partie loin, très loin, si loin que moi-même j’ignorais ou ce dernier était partie. Venant de loin, une voix, m’obligea a lever les yeux en direction du ciel. Quelque chose venait vers moi. Un oiseau ? Peut-être ? Les cris du jeune homme me fit revenir sur terre. Un danger s’approchait de moi et le jeune homme courait dans ma direction. L’hésitation était grande, je devais avancer? Reculer ? rester sur place? Le temps s’écoulait et je restais planter sur place complètement largué par la situation.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Sep - 1:49
Evidemment, malgré mon avertissement, cette fille ne bougeait pas ! Mais elle me faisait quoi cette gourde ! Pourquoi hésiter à un moment pareil ! Un danger est là et PAF ! Tu agis ! C’est de l’instinct de survie ! C’est la base !
C’était d’ailleurs pourquoi j’avais commencé à courir vers sa direction un peu plus tôt. Je ne pouvais expliquer cette réaction, les dangers du quotidien finissent par nous faire développer des réflexes.

Le fait de ne pas la voir bouger me donnait envie de courir encore plus vite. Dépassant mes limites, je me suis précipité sur elle. Je pris alors la fille dans mes bras pour me jeter au sol sur mon épaule avec elle, encaissant tous les dégâts pour éviter qu’elle aie quoi que ce soit. Et, une fois que l’action était passée, je pus me rendre compte que ma batte avait finie sa trajectoire. Bon, elle n’était pas vraiment loin, mais on est jamais trop prudent haha !

*Oh mais j’y pense, je devrais peut-être me relever !*

Je ne voulais pas qu’on imagine que je m’en prends à une jeune fille, je me suis donc relevé aussi vite que je pouvais, tendant ma main à l’écolière. Je vis alors que c’était la jolie lycéenne que j’avais croisé à la rentrée !

- Tout va bien ? Tu n’as rien ? Désolé je n’ai pas fait attention en m’entraînant haha !



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Sep - 1:59






Première Entrainement? Ou pas...



Un moment je suis debout, sortant un peu de la lune, réalisant alors qu’un danger allait venir du ciel. Ce ciel si beau, mon regard dans sa direction cherche à comprendre la nature du mal. Au moment même ou j’allais finalement avoir un visuel sur le danger, je suis rapidement projetée au sol, mais mon corps se retrouver contre le torse d’un homme qui se retrouve sous moi. Amortissant alors le choc du sol, ce dernier se redresse rapidement après notre chute. Sa main est donc tendue dans ma direction et j’y glisse la même sans hésitation avant de me redresser, pensant alors une mèche de cheveux derrière mon oreille d’une main et de l’autre, d’un mouvement rapide, je retire le sable de sur ma jupe ‘’ Tu t’entrainais à faire quoi au juste? Au Foot? ‘’ Mon regard alla donc sur la batte qui était non loin de nous. ‘’ Attend, tu m’as lancé ce morceau de bois ?’’ Mon regard légèrement teinté de rouge par les rayons du soleil qui mourrait dans mon visage, se plongeait alors sur lui, ce visage ne m’était point inconnu. Un petit sourire vu alors le jour sur mes lèvres rosés.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Sep - 2:17
J’étais vraiment gêné d’avoir mis cette personne dans une situation pareille, je ne voulais absolument pas la froisser, la gêner ou même la déranger. En plus vu comme ça elle n’avait pas l’air aussi fabuleuse et musclée que moi, elle pouvait peut-être se blesser facilement. Mais elle se releva sans problème et en profita même pour réarranger sa tenue. J’espérais juste qu’elle ne m’en veuille pas trop voyez-vous…

*OH NO ! Elle pense que je l’ai agressée !*me suis mis à penser quand elle parla du fameux bâton !

Il fallait que je lui réponde immédiatement pour éviter toute confusion ! Mais…je ne pouvais pas laisser ces erreurs s’en tirer, je devais corriger ma situation avant tout !

- Alors non, je m’entraînais au baseball et ce n’est pas un bâton mais une batte de baseball !

Puis, reprenant mon souffle, je me suis rappelé que j’étais fautif dans l’histoire et que je devais arranger les choses.

- Mais, mais, mais, mais ! Je suis sincèrement désolé pour ce qui vient de se passer ! C’est le résultat du surentrainement ! Ne m’en veux pas s’il te plaît !

J’étais sur le point de prononcer son nom à la fin de ma phrase, mais je l’avais oublié, je suis sûr qu’elle me l’a dit à un moment ou un autre…mais où et quand cela est encore sombre dans mon esprit.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Sep - 20:29






Première Entrainement? Ou pas...




Si ce morceau de bois avait terminé sa course sur ma tête, j’aurais pu dire aurevoir au compétions de cheerleader et a ma carrière de chanteuse. Je pris donc un bon respire avant de reposer de nouveau mon regard flamboyant sur mon interlocuteur qui m’avait quelque second avant, fait une belle démonstration de force.  J’allai donc, en contournent l’homme en question prendre la batte entre mes mains et la regardai un moment ‘’ Tu sais que les gens qui pousse trop s’affaiblie rapidement? Et devient alors un poids mort pour leur équipe’’ Je me tournais dans sa direction un petit sourire aux lèvres.
Normalement, j’ai une bonne mémoire, mais en ce moment j’ai le visage en tête, mais son nom reste en suspens. Je lui redonne donc sa batte, gardant les mains sur le bois de cette dernière plongeant mon regard dans le sien ‘’ Et je doute, que tu ne veux être un problème pour ton équipe non? Le repos fait également partie de l’entrainement, il est une partie cruciale même… ‘’ Le vent doucement venait de jouer dans mes cheveux laisser libre.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Sep - 2:43

Je le savais, je le savais tout ça. J’étais parfaitement conscient que le surentraînement pouvait et avait des répercussions fortement négatives sur le joueur. Et encore plus dans un sport comme le baseball où un seul joueur pouvait faire perdre toute une équipe. Mais que voulez-vous ? C’est ma nature de toujours pousser.

La jeune fille avait pris ma batte et avait commencé à me sermonner. Rahlala, comme si j’avais le temps pour ça. Enfin bon, je ne pouvais vraiment lui en vouloir. Elle avait parfaitement raison et je me devais de prendre un peu plus soin de moi. Je me retenais de soupirer un bon coup, comme j’avais l’habitude de faire quand une situation me déplaisait fortement. Mais son apparence vraiment mignonne et le fait qu’elle pense à moi et mes partenaires m’empêchaient de lui reprocher quoi que ce soit. Une idée me vint alors à la tête :

Je repris donc la batte de ses mains, avant de lui sourire chaleureusement :

- Pas de problème, je comprends parfaitement ! Merci de t’inquiéter pour moi ! Ahaha ! Mais je n’aurais pas été si imprudent si une magnifique pom-pom girl n’aurait pas fait son entrée sur le terrain ! Hahaha !

La vanne, le fait de déstabiliser les gens, les embêter au possible, c’était ce qui me purifiait, c’était important !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 11 Sep - 3:19






Première Entrainement? Ou pas...




Le bâton entre mes mains est lourd, malgré ma force dans les bras, je le tien un moment en suspension. Il ne semble pas vouloir le prendre, je le fais donc glisser pour venir poser le bout jusqu’au sol. Mon regard n’est n’y sévère, n’y enjoué, je le regarde simplement. Je ne m’inquiétais pas personnellement pour lui, j’avais juste peur de voir leur équipe perdre pour cause d’un épuisement des membres. Je suis également responsable de la santé de mon équipe, cela me pousse donc a prendre soin des autres j’imagine. Puis, il me lance cette vanne, je ne sais pas trop comment le prendre. J’arc un sourcil avant de faire un petit sifflement avec mes lèvres et de faire un mouvement pour venir mettre la battre sur mon épaule gauche avec un sourire nouveau sur les lèvres ‘’ Donc heureusement que je n’avais pas commencer a danser, tu m’aurais pas manqué avec ta grosse batte’’ Sur ces mots, je m’éloigne un peu pur faire un frappé dans l’air, plutôt mal pour ma part, c’est la première fois que je tien une batte entre mes mains.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Sep - 22:23
Cette jeune fille n’avait visiblement pas tiqué à la jolie pique que je venais de lui lancer. Bah qu’importe. L’important c’était que là elle partait avec ma batte. MA grosse batte, que l’on m’a précieusement prêtée pour que je puisse m’entraîner. Je ne pense pas que Kenta-kun sera content si il apprenait que le matériel du club était dans les mains de personnes qui n’en font pas partie.
Me contentant de la suivre, je pouvais remarquer qu’elle ne pouvait pas la manier avec toute l’adresse qu’on attendait d’un bon batteur. Je ne pouvais m’empêcher de sourire en voyant cela. Elle était vraiment mauvaise, mais cela renforçait le côté innocent qui émanait d'elle. Cependant à la voir, je pouvais déceler d'autres talents, pas de batteur, c'est sûr, mais son corps semblait refléter une certaine pratique sportive, j'ignorais cependant de quoi il s'agissait.

- C’est la première fois que tu tiens une batte de ta vie ? Je vois du potentiel, avec un peu d’entraînement tu deviendras forte pour sûr ! Pourquoi ne pas rejoindre le club de Baseball ? A moins que tu ne pratiques autre chose ?

Au moins on revenait vers le terrain. Je pensais à stopper les efforts pour aujourd’hui, j’en avais assez fait. Je pouvais voir le Soleil descendre de plus en plus vite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Sep - 23:44






Première Entrainement? Ou pas...





Lourde et encombrante, c’est ce qui représentait le mieux ce morceau de bois qui servait à frapper des petites balles. La maniée était donc impossible pour moi malgré la force dans mes bras, après trois élans j’avais ces derniers en feu. Déposant alors le bout du bâton sur le sol pour y prendre appui je tournai mon regard en direction de ce garçon. Le regardant de haut en bas, avant de revenir le regarder dans les yeux ‘’ Première fois! Mais probablement la dernière fois, ce sport n’est pas la mien ‘’ Un petit sourire vu le jour sur mes lèvres, le vent doucement venait jouer dans mes cheveux. Je reportai donc timidement une mèche derrière mon oreille avant de continuer ‘’ Merci de proposé, mais pour ma part je vais vous encourez en dansant’’ je lui redonnai donc le bâton, le tenant par l’extrémité ‘’ Je fais partie du groupe de Gym et je vais faire un groupe de Cheers… le pourquoi de ma tenue’’ je lui pointa alors ma jupe avec un petit clin d’œil en prime.

C’était frappant, qu’il n’avait pas un grand sens de l’observation, ou il ne voulait pas regarder. Dur de dire dans une telle situation.


© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 21 Sep - 23:58
Oh ainsi, elle avait refusé ma superbe et magnifique offre de venir dans le club de baseball ! Bah ce n’était pas si grave. Je ne pouvais qu’espérer qu’elle s’en sorte mieux dans son sport. Discuter un peu plus avec elle me permit de comprendre qu’elle faisait parti du club de gymnastique ! Et que c’était une de nos cheerleaders ! Elle avait le profil type ! Eh bien ça c’était chouette ! Franchement, en regardant sa tenue, c’est vrai que ça ressemblait aux pom-pom girls ! Hahaha, je ne devais pas vraiment être attentif.

- Désolé, j’étais tellement dans l’action tout à l’heure que je n’avais pas remarqué l’accoutrement que tu portais.

Aussi, je ramassai ma batte, la prenant d’une main assez facilement. Le Soleil disparaissait de plus en plus et je pouvais sentir la chaleur partir. Cela signifiait qu’il était temps de finir la journée haha !

- Ecoute, encore navré pour la batte. Si tu veux je t’inviterai à dîner ou à aller quelque part en ville pour me racheter, t’en dis quoi ?

C’était la moindre des choses, qui plus est si il pouvait élargir son cercle d’amis cela n’en serait pas plus mal. Je me contentais de sourire chaleureusement à la jeune fille, ne pouvant exprimer que gène et gentillesse à la fois.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Sep - 16:30






Première Entrainement? Ou pas...





Une fois que ce dernier avait repris la batte en question, je lui accordais un petit sourire rieur avant de tourner sur moi-même rapidement pour faire voler le tissu léger de ma jupe. Je repris place devant lui avec un petit sourire amusé, ce dernier ne semblait pas posséder un grand sens de l’observation. Bonne ou mauvaise chose pour un sportif?  Ma jupe terminai alors son tournoiement et repris sa place initiale, heureusement que l’uniforme des Cheers était composé de petit short sinon les spectateurs auraient toujours une splendide vue.



Le soleil déclinait dans le ciel, annonçant la fin de cette belle journée. Encore une fois je n’avais pas eu la chance de pratiquer mon enchainement. Est-ce que j’étais fâchée? Loin de là, car j’avais eu la chance de me divertir un peu. L’entrainement est important dans la vie d’un sportif, mais l’amusement est la base de tout. Si tu ne prends pas plaisir à faire ce que tu fais, arrête tout de suite! L’invitation du jeune homme qui se sentait toujours mal à première vue me fit rire. Mon rire résonna un peu sur le terrain vide. Son sourire sur ses lèvres était calme et remplis de sincérité. Son invitation me faisait envi, moi qui me sentais toujours seule dans le regard de mes fans, mais ce dernier ne semblait pas me connaitre ce qui me plaisait encore plus.



‘’ D’accord alors, j’accepte avec joie ton invitation! Mais je t’avertis je suis une grosse mangeuse. ‘’ Je lui fis un clin d’œil avant de lui faire un sourire rieur ‘’ On ne dirait pas au premier regard, mais j’adore la nourriture’’ Je viens déposer une main sur ma hanche en le regardant plissant le bout de mon nez. Geste que je faisais souvent lorsque je m’amusais ou quand j’étais contrariée. Il me semblait être gentil, mais je gardais toujours distance avec les gens. Cette fois, est-ce que j’allais réussir à me faire un ami pour moi et non pour ma popularité?



©️ Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: