Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SO FABULOUS ! [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang John
Rang John

MessageSujet: SO FABULOUS ! [Complète]   Mar 5 Sep - 1:17

Johnny Jones

"OOOW NOOO !"

• Identité

Nom : Johnny "John" Jones
Origine/nationalité : Japonais originaire d'australie
Classe/poste : I+3 Première
Section : Dirune
Club : Base-ball (inscrit depuis I+3)
Singularité : John possède des « réflexes photographiques » qui lui permettent d’analyser et comprendre presque à la perfection les mouvements d’une personne et de pouvoir ensuite les imiter, sans pratique préalable et quel que soit le degré de complexité du mouvement, dans les limites des capacités humaines (par opposition à surhumaines).
Groupe : ESPOIRS !!
Pensionnaire : Oui

• Physique

John est un homme de très grande taille. Dépassant le mètre quatre-vingt-quinze. Son corps, bien proportionné, est dessiné par ses quatre-vingt-dix-sept kilos de muscles qu’il entraîne régulièrement via une pratique physique intensive. Sa chevelure brune et courte s’arrêtant à la nuque laisse apparaître plusieurs mèches sur le devant, laissant clairement apparaître ses yeux d’un vert émeraude plus que scintillant.
Callipyge et ayant une posture droite, John se reconnait facilement en plus de sa taille avec sa démarche droite et élancée.  

Sur le plan vestimentaire, John se contente de l’uniforme scolaire. Pratique et identifiable, il reste simple dans ses goûts de vêtements. Même quand il doit sortir, il réfléchit à deux fois avant de mettre son uniforme. Autrement il possède une garde robe fournie en habits mais qui a tendance à prendre la poussière du fait de son goût pour l’uniforme. Cependant, son uniforme est impeccable et veille à ce que sa tenue soit parfaitement bien boutonnée, le col bien plié et la cravate bien nouée, ayant horreur des taches, il n’est pas rare de le voir partir changer de vêtements si quelqu’un à eu le malheur de le tâcher un de ses habits, à fortiori l’uniforme scolaire.

• Caractère

La joie de vivre est constamment présente chez ce jeune homme. C’est un gai luron qui adore s’amuser et passer du bon temps, seul ou avec ses amis. Farceur et malicieux, c’est une personne très réfléchie mais qui préfère employer son intelligence à ennuyer le monde ou à faire le pitre. Bien qu’il soit conscient qu’il peut parfois agacer de trop certaines personnes, il peut parfois persister au risque de provoquer des conflits.

John sait être sérieux et stopper de rire quand il le faut vraiment cependant, faire la part des choses fait partie de son comportement et jamais il ne se permettrait de manquer de respect à qui que ce soit. Le respect de soi et des autres est une vertu qu’il chérit. Il considère énormément ses camarades de l’académie et voit avec beaucoup d’admiration ses compères qui possèdent des propriétés surhumaines de la même manière qu’il admire ses pairs humains. Il voit des qualités chez tout le monde et met souvent de côté le négatif.

Amical et généreux, c’est la première personne à venir vous aider si vous avez besoin de quoi que ce soit. Il aime clamer que rien n’est impossible et qu’avec des efforts, tout être accompli. Mettant de côté sa personne pour autrui, il garde quand même une estime de lui-même et sait reconnaître ses échecs et ses torts. Même si le chercher sur son redoublement est un moyen facile de l'énerver.

Fan de sport, il en pratique quasiment tous les jours et ne se lasse jamais de courir, sauter, grimper et être en opposition et dans la compétition. Du fait de son talent d’imitation, il aime voir ses camarades en action dans leurs sports respectifs pour pouvoir recopier leurs mouvements et apprendre énormément d’eux.

Enfin, faire la fête et s’éclater jusqu’au bout de la nuit sont des choses importantes pour lui, voire vitales, ne vous étonnez pas si vous le croisez casque aux oreilles danser tout seul sur le toit du pensionnat ! La danse est pour lui l’expression ultime du corps humain !

En bref, John est une personne qui se fera une joie d’apporter la bonne humeur.

Ah, il est cependant maniaque sur ses habits et le rangement, s’énerve facilement quand on provoque sa tenue, rancunier quand on lui pique sa nourriture, radin avec ses cookies, mauvais perdant à la balle au prisonnier, retardataire comme il y a pas, doué pour se créer des ennuis, inactif pour répondre au téléphone, froussard avec le paranormal… Chiant quoi.

• Histoire et Singularité

Mon histoire commence assez simplement. Je suis né d’une mère japonaise et d’un père australien. Ces deux là se sont rencontrés au Japon quand mon père à commencé à travailler à Okinawa en tant que restaurateur. C’est donc là que j’ai grandi !

Dès mon plus jeune âge, j’ai grandi avec deux cultures différentes, ce qui ne m’a absolument pas perturbé au contraire, varier les connaissances et les points de vue est bénéfique pour quelqu’un qui grandit je pense. En plus, je ne suis pas resté seul vraiment longtemps. Quelques années après moi, une charmante petite sœur de deux ans ma cadette m’a rejoint dans cette aventure qu’est la vie.

J’ai eu une enfance des plus normales, sans vraiment de problèmes particuliers, j’étais un gosse, je vivais une vie de gosse, remplie de bêtises, de découvertes et d’amusement permanant.

Si je dois vraiment noter un point particulier, c’était mon aptitude aux activités physiques et sportives qui dépassaient vraiment la moyenne, j’adorais la pratique sportive et encore aujourd’hui c’est un point important de ma vie. Mais je n’ai jamais réussi à m’accrocher à un sport en particulier, je n’ai jamais trouvé ma Voie. J’aime vraiment la plupart des pratiques car les relations ne sont pas les mêmes, les enjeux sont différents. C’est un peu comme demander à des enfants de rester sur le même jeu toute leur jeunesse ? Difficile n’est-ce pas ? Avec le sport c’est pareil pour moi. La polyvalence est un atout je pense. Qui plus est j’avais des facilités d’apprentissage incroyables, par imitation j’apprenais sur le long terme un sport en regardant faire.

Pourquoi l’Académie de Shisaido ? Une raison simple : l’éloignement.

Je voulais entrer dans un collège assez éloigné de chez moi et loin de ces villes bruyantes, quelque chose de calme tranquille. Une académie pour laquelle s’investir aurait du sens.

Et quel ne fut pas mon bonheur, je passe en ce moment les plus belles années de ma vie dans cet endroit. Ce n’est pas facile tous les jours mais je trouve toujours des moyens pour vivre pleinement ma scolarité…même si je suis à la recherche du respect parce que je suis un Espoir.

Bon, par contre je n’était pas vraiment bon à l’école, en fait j’ai découvert qu’au bout d’un moment le talent ne suffisait malheureusement plus pour avoir des bonnes notes et cela m’a valu un redoublement. Je n’en n’ai pas vraiment honte mais bon j’ai retenu la leçon. C’est toujours étrange de voir ses camarades passer en classe supérieure et de voir que l’on n’avance pas soi-même. Même si aujourd’hui je m’en suis remis, cela me pèse un peu quand même.

Ah ! Ma sœur à rejoint l’Académie elle aussi, je ne la croise pas aussi souvent que je l’espérais mais c’est toujours agréable de savoir que de la famille n’est pas loin !

Avoir découvert qu’il existait un autre monde à part le notre me rendait vraiment fou de joie. Cela montrait qu’il y avait encore des choses à explorer dans l’Univers, ou plutôt les univers. La diversité me ravissait encore plus, c’était comme dans mes mangas, une école avec des monstres, des gens avec des pouvoirs, et tout ce qui va avec ! J’ai encore du mal à réaliser la vie incroyable que je vis aujourd’hui. Je suis toujours curieux de découvrir les capacités de mes camarades, où de voir les prouesses de certains, vraiment, au-delà de la jalousie, c’est plus de l’admiration que j’éprouve à leur égard.

Je n’ai pas grand-chose à raconter de plus, si ce n’est que j’évolue avec ce talent d’imitation qu’est le mien. Je vois mes années de lycée se terminer et je me dis que je ne souhaite pas que cela se termine. Pas maintenant, pas avant d’avoir accompli le maximum de choses. C'est surtout pour ça que je ne regrette pas mon redoublement, je peux rester plus longtemps ici. Je veux partir de cette académie sans regrets !

Singularité :

Depuis l’incident, j’ai l’impression que quelque chose à changé en moi. Je ne sais pas si c’est une prise de confiance ou quoi que ce soit, mais voyons les choses sous cet angle :

- Dès que je regarde quelqu’un faire quelque chose, je peux presque immédiatement recopier le mouvement qu’il fait. Et si je le regarde à nouveau, encore et encore, je peux recopier le moindre geste de quelqu’un à la perfection. C’est comme avant quand j’étais plus jeune, mais en amélioré. J’ai appris quelques mouvements de gymnastique, de breakdance et de plein de sports, même des arts martiaux, ainsi j’ai considérablement progressé dans le domaine sportif. Mais il semblerait que je ne puisse rien faire d’inhumain, mes limites sont ce corps fait de chair et d’os. Ces capacités ne se limitent pas au sport, j’ai même appris à jouer de la guitare en regardant plusieurs fois des vidéos de musiciens, où à avoir une calligraphie correcte en observant mes camarades de classe les plus doués. Tout est dans l’observation et la répétition. C’est pourquoi j’entraîne mon corps durement tous les jours pour éviter une blessure, si je venais à imiter un mouvement que mon corps ne saurait supporter.

• Derrière l'écran

Pseudo : John ça ira
Avatar : Joseph Joestar : Jojo bizrarre adventure
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site
Un petit mot ? : Superbe bonne impression et meilleur accueil de ma vie sur la chatbox, j'ai envie de rester parmi vous !

© Code Anéa - N-U

Dernière édition par John Jones le Mar 5 Sep - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Rozaliel
Rang Rozaliel

MessageSujet: Re: SO FABULOUS ! [Complète]   Mar 5 Sep - 1:30

On s'est croisés sur la chatbox, mais je te le répète ici : Bienvenue !

Et je t'ai comme preuve vivante que les top sites servent à quelque chose, ça motivera peut être certains à aller voter :p

Martial arts club night Leader
Martial arts club night Leader

MessageSujet: Re: SO FABULOUS ! [Complète]   Mar 5 Sep - 7:21

Hey ! Bienvenue à toi ! (Zut, j'ai raté ton arrivée ! ><)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SO FABULOUS ! [Complète]   Mar 5 Sep - 9:35

Hello hello! Bienvenue sur le fofo :D

Rang Akil
Rang Akil

MessageSujet: Re: SO FABULOUS ! [Complète]   Mar 5 Sep - 11:34

Bienvenue à toi Kouhai Jojo-kun-san ! Je réserve un créneau de RP pour quand tu sera admis !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SO FABULOUS ! [Complète]   Mar 5 Sep - 11:35

Bienvenue sur le forum au plaisir de rp avec toi !!!!!en faite réserve moi un rp *_*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SO FABULOUS ! [Complète]   Mar 5 Sep - 17:12

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! 8D

Je t'ai raté sur la CB parce que je suis plus trop présente en ce moment, mais c'est trop cool ! J'espère que tu resteras parmi nous longtemps ! awsome face

Encore Bienvenue ! Ton avatar est GENIAL, et ton personnage à l'air trèèèès sympa 8D

à bientôt que je puisse te martyriser in'RP ! Twisted Evil

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: SO FABULOUS ! [Complète]   Mar 5 Sep - 22:42

Bienvenue John! Vava parfait. Personnage parfait. Je te réserve pour être le crush de Kenta. Tu n'as pas le choix. *sourire de psychopathe*

Je m'occupe de ta fiche de ce pas! ^^ J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou d'infos! ;(^D

Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: SO FABULOUS ! [Complète]   Mar 5 Sep - 23:41

Hohoho, bienvenue à vous monsieur Jones! Et quel plaisir de voir un élève si impliqué et motivé dans ses efforts et dans la renommée de l'école! J'ai ainsi l'honneur de vous dire que Natsuyasumi est ravie de vous accueillir en son sein! Bravo pour votre validation! Votre talent vous sera certainement très utile dans votre carrière de sportif, et le club de baseball sera sûrement ravi d'accueillir un élément tel que vous parmi ses membres. Néanmoins, nous comptons sur vous pour ne pas copier sur vos camarades pendant les examens, hohoho!

Conseil des élèves : Entre copier sur les autres et copier vos jeux de mots, honnêtement, il vaut mieux qu'il copie sur les autres. Pour son bien. Pour notre bien. Pour le bien du monde entier.

Mais voyons, justement! Mes jeux de mots sont si bons car ils sont uniques!

Conseil des élèves : ça, pour être uniques... c'est le seul point véridique dans votre réplique.

Quoi qu'il en soit, félicitations monsieur Jones! Vous remportez le badge des Espoirs ci-dessous, et vous pouvez désormais circuler comme bon vous semble dans l'Académie, le pensionnat, et Shisaido. Par ailleurs, vous pouvez également chercher des compagnons de rp, créer votre journal de bord, votre page Nats'up, et faire une demande de chambre pour le pensionnat. Nous vous souhaitons le meilleur à l'Académie et espérons que vous vivrez tout un tas de choses palpitantes en notre compagnie!

Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SO FABULOUS ! [Complète]   

SO FABULOUS ! [Complète]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1