Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+3] Confidence autour d'un verre [PV Vic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: [Avril I+3] Confidence autour d'un verre [PV Vic]   Ven 1 Sep - 22:31

ft. Brook

ft. Vic

「Confidence autour d'un verre」
C’était un mercredi, les cours venaient de se terminer et maintenant, les élèves avaient quartiers libres, pouvant faire ce qu’ils voulaient, s’occuper de leurs affaires. Le paradis en soit. D’ailleurs, c’est ce jour là qu’avait choisit Brook pour donner rendez vous à Victoria au café,  histoire de faire plus ample connaissance et surtout, plus tranquillement qu’à l’académie. En effet, à l’académie, tout le monde peut les voir discuter et elles ne sont pas à l’abri d’une oreille ou d’un regard indiscret. Et ça, pour Brook, c’est vraiment la pire chose au monde, cela revenait à se dévoiler aux autres élèves qu’elle s’arrange à faire fuir.
 
D’ailleurs, en parlent de Brook, cette dernière s’était changée. Elle s’était habillée de façon décontractée, portant un jean, un tee shirt blanc et une veste. Bien évidement, son écharpe était toujours présente, elle ne la quittait jamais, elle ne passait pas une journée sans la porter. Une semaine s’était passée depuis sa rencontre avec Victoria. Cette étrange jeune femme qui avait réussit à faire ressortir le côté humain de l’américaine. Ce côté qu’elle ne montrait à personne, ce côté qu’elle essayait de faire disparaitre, ce côté qu’elle ne voulait plus. Mais quelque chose la laissait penser qu’elle pourrait se sentir bien avec elle, qu’elle pourrait laisser ce côté ressortir sans crainte, sans crainte de voir sa réputation de nana chiante, insupportable, sadique et parfois violente, disparaitre. C’était sa réputation, elle ne voulait pas la perdre. Enfin bon, la jeune venait de quitter sa chambre, demandant à Spike de venir. Ce dernier, alors qu’elle était hors de la chambre, ouvrit la bouche, rappelant quelque chose d’important et que Brook avait oublié, déjà la dernière fois.
 
-          Brook, le manteau de la jeune, tu as déjà oublié de lui rendre la semaine dernière, donc essaye d’y penser.
 
Brook le remercia rapidement, retournant dans la chambre afin de prendre le vêtement, se dirigeant vers la ville, accompagnée de Spike qui devint invisible à la sortie du train. Bien, elle était presque arrivée au café, ayant donné rendez-vous à la jeune femme pour dans 10 minutes. Le temps d’y parvenir, il ne resterait que 5 minutes à attendre. Elle parvint au café en temps et en heure, s’installant à une table tranquillement, dans un endroit où Spike pourrait apparaitre sans qu’il ne soit vue… Et pas avant que Victoria ne soit arrivée, elle comptait bien lui jouer un tour. C’était une blague de mauvais goût mais bon, c’était comme ça et pas autrement, elle comptait tout de même la faire. Rien qu’en y pensant, elle en jubilait d’impatience, un sourire narquois et sadique au visage. Elle l’attendait donc tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Confidence autour d'un verre [PV Vic]   Ven 1 Sep - 22:57





Confidence!






Encore et toujours des cours, pour une fois, j’avais prit le temps d’y faire un tour. Et oui, j’avais pris place dans le fond de la classe la ou était mon bureau. Petit étroit et sans vie. C’est un bureau tout à fait normal comme les autres, mais il est a moi c’est le mien pour le moment. J’avais donc piqué un somme pendant que le professeur parlait de langue et d’écriture. Le sommeil avait été bref, le tintement de la cloche avait interrompu la noirceur de mes rêves et le professeur m’avait également secoué pour me dire que le cours était terminé depuis au moins deux bonnes minutes. Aujourd’hui c’était mercredi et CE mercredi j’allais enfin revoir mon amie! Me redressant donc brusquement ma chaise tomba a la renverse, sans même m’en préoccupé, je partie rapidement de la classe pour prendre la direction de ma chambre.  Entrant comme un ouragan, je retirai prestement mes vêtements sans même regarder si ma partenaire de chambre était présente. Enfilant alors un t-shirt plutôt moulant et un jeans déchiré au genoux, je pris une petite veste qui s’attachait avec des gros boutons n’ayant toujours pas de manteau.

Détachant mes longs cheveux, d’un mouvement de tête j’étais prête pour revoir mon amie! Mais j’avais complètement oublié ou se trouvait notre rendez-vous. Je pris donc rapidement mon sac, qui contenait l’appareil photo du club de journal que je portais toujours avec moi, avant de sortir comme une furie de ma chambre. Arrivant a la gare je sautais dans le premier train avant de souffler un peu. J’allais être en retard ! Mais c’était mieux que de ne pas y aller et je suis sur qu’elle comprendra le pourquoi. Le paysage défilait rapidement par les fenêtres du train mais mon regard était porté sur mon portable, je cherchais le lieu du rendez-vous pour enregistrer le trajet a faire. Le train ne perdit pas de temps pour s’immobilisé une fois arrivée au quai que j’étais déjà sortie par la porte automatique qui venait de s’ouvrir.

Marchant rapidement j’avais enfin trouver le chemin pour me rendre au café en question. J’arrivai devant la porte avant de reprendre mon souffle et de replacer mes cheveux. J’avais chaud ! C’était plutôt amusant et sur mes lèvres s’affichait un sourire. J’y était enfin arrivé ! Brook devait m’attendre, j’espérais qu’elle n’était pas partie, je devais avoir plus ou moins   10 minutes de retard par tout les zigzag que j’avais fait pour me rendre ici.

Je pris donc un respire avant d’entrée un peu plus calmement dans le café en question, regardant autour de moi c’était la première fois que je venais ici et l’établissement était plutôt bien jolie ! Une dame s’approcha de moi pour m’offrir une table que je refusa poliment avant de lui indiqué que je devais rejoindre une amie, elle m’indiqua alors la table plus au fond. C’est avec un sourire et un merci que je quittai la gentille dame pour me rendre a la table ou m’attendait Brook. Le sourire aux lèvres je pris donc place devant elle '' pardon de mon retard je me suis ... euh... perdue .. et endormis en cours... Je suis désoler'' une main glissais alors dans mes cheveux avant de plongé mon regard dans les yeux de Brook, j'étais si contente de pourvoir enfin la revoir !

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Confidence autour d'un verre [PV Vic]   Dim 3 Sep - 11:54

ft. Brook

ft. Vic

「Confidence autour d'un verre」
Brook s’était assise, croisant les jambes tout en parlant discrètement à Spike, qui attendait bien sagement l’arrivée de Victoria. Après tout, si quelqu’un chopait Brook à parler à… Du vide, elle était sûre que les hommes en blanc auraient été appelés ! Enfin, ce n’était pas son problème. A vrai dire, elle s’en moquait un petit peu. Le seul problème qu’elle voyait dans le fait d’être internée était qu’elle ne pourrait plus sortir, qu’elle aurait droit à des électrochoc ou tout autre truc du genre. Oui, sa vision des choses était assez ancienne, ressemblant à celle que les films d’horreur peuvent donner. En même temps, les films d’horreur, elle s’en bouffait ! Et pas qu’un par mois, elle s’en faisait à n’en plus finir. Elle avait plusieurs disques durs emplie de ce genre de films, d’ailleurs, pour halloween, elle pourrait en projeter, dans la salle commune… Ouais non, c’est ses films à elle ! Elle préfère largement les regarder seule, tranquillement, le casque sur les oreilles et dans la pénombre de la chambre. Bien sûr, elle accompagnerait sa visualisation des films de pop corns, rien de tel que de manger ce genre de cochonnerie devant un film se voulant flippant ! Ouais, elle pense bien « se voulant » car maintenant, les films d’horreur sont vraiment… Ennuyant, prévisible à souhait. C’est tellement prévisible qu’elle en rit.
 
Le temps passait et toujours pas de trace de Vic, si cette dernière avait oublié, Brook n’hésiterait pas à lui passer un savon ! Ho que oui ! Brook la ramènerait, sa grande gueule. Alors que son pied droit se balançait nerveusement dans l’air, la vision d’une Victoria s’installant devant elle la tira de ses pensées, faisant naître un léger sourire franc au coin de ses lèvres. Elle ne lui avait pas posé un lapin ! D’ailleurs, la raison de son retard amusa Brook. Madame s’était endormit en cours, puis perdue ? C’était amusant, peut être qu’elle aurait du l’attendre, pour la mener ici ? Peut être que oui, peut être que non.
 
-          Bah, ne t’inquiète pas, c’est rien de dormir en cours, c’est quelque chose de normal, bien que le meilleur truc à faire soit de sécher et de ne pas y aller.
 
Le sourire de Brook changea, très légèrement mais assez pour que le loup invisible comprenne que c’était à lui de jouer. Avant que Spike n’entre en scène, l’américaine regarda Vic, un air malicieux au visage.
 
-          Ne crie pas ma belle…
 
Alors qu’elle venait tout juste de dire ça à la jeune femme, Spike vint mettre un petit coup de museau, tout gentil, sur le genou de Victoria. Brook avait parfaitement conscience de sa peur du loup et à vrai dire, elle s’amusait à se jouer de cette peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Confidence autour d'un verre [PV Vic]   Mar 5 Sep - 19:35





Confidence!






Par la fenêtre, s’échappe alors, les rayons du soleil qui commence doucement son déclin dans le ciel désormais orangé. Le temps est frais, le vent doucement souffle son haleine sur les passants qui portent des petits manteaux. Le mois d’Avril, restera mon mois préféré. C’est le mois ou j’ai pris ma vie en main, ou j’ai fait la connaissance de gens merveilleux. Comme Brook !

L’odeur, du café, du chocolat. Un mélange de sucré et d’amer qui flotte dans l’air. Cette odeur, se mélange bien, donnant encore plus envie de prendre un bon chocolat sucrée et chaud. Il y a si longtemps que j’attends de revoir Brook et je suis enfin assise devant elle. – Si longtemps, on parle d’une semaine! - Pour les gens, qui n’ont pas suivi, cette jeune femme assise devant moi, ma sauver la vie. Enfaite, j’étais dans la cours de l’école pénarde et soudainement, un loup m’attaqua a coup de langue! Me projetant au sol pour venir mouiller mon visage d’une bave visqueuse! Elle avait rapidement débarqué pour venir me sauver. Arrêtant le loup qui avait commencé a avoir faim ! La bave témoin de son estomac. On avait ensuite un peu discuté assise sur le banc. C’est a ce moment, qu’une petite lumière vu le jour. Cette jeune fille, était devenue importante pour moi!

Les joues légèrement rouges, par les souvenirs. Je souris doucement. Mon regard ne quitte pas la jeune fille brune. Les jeunes autour de nous, discutent, mange et rigole. Mais personne ne semble attirer mon attention. Je suis heureuse, de pouvoir la revoir ! je sais que je me répète, mais mon cœur déborde de joie. Jusqu’au moment, au petit moment, elle me dit de ne pas crier, je penche donc la tête sur la gauche, sans comprendre.
Un truc vient alors toucher mon genou. Ma première idée était que la jeune fille venait de me donner un petit cou, mais non elle n’avait pas bougé. Le sourire de mon amie créa en moi une profonde inquiétude. Et la peur s’éprit un peu de moi. Retenant ma respiration, j’ai doucement fait glisser la chaise sur le plancher avec l’aide de mes pieds afin de doucement venir regarder… ce… qui… se trouvait sous la table… Pitier… Pas .. Un loup affamé… Mon regard croisa alors le sien… puis je le reportai sur Brook, mon visage était blanc et malgré la peur j’avais un petit sourire incertain sur les lèvres. Allait-il me manger ? ‘’est…ce que… tu l’as… euh… nourri ?’’ Est-ce que c’était pour cela ? notre rencontre ? Pour qu’il me mange ! Si c’est le cas, j’espère que je suis indigeste et qu’il aura mal au ventre!

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Confidence autour d'un verre [PV Vic]   Jeu 7 Sep - 21:11

Brook, voyant Vic pâlir et lui demander si elle l’avait nourrit éclata de rire. Un rire franc, une nouvelle fois. Ses éclats de rire avaient fait retournés certains clients qui se demandaient ce qui pouvait bien la faire rire de cette façon. Brook se moquait du regard des autres, ce n’était pas son problème, cela ne la touchait absolument pas. Elle rappela Spike, qu’il vienne s’asseoir sur la banquette et devienne visible. Pour le coup, elle n’avait aucune envie de s’affaiblir. Tout ce qu’elle voulait, c’était faire peur à Victoria, et, a vrai dire, ça avait parfaitement marché ! Elle riait toujours autant, essuyant une larme de rire d’un rapide geste. Il lui fallut quelques instants avant de se calmer totalement. Elle plongea sont regard mauve dans celui de sa camarade avant de la rassurer, riant toujours un peu tout de même.
 
-          Il a mangé t’inquiète, et c’est moi qui lui ai demandé de t’embêté un peu !
 
C’est vrai que l’américaine n’avait toujours pas dit la vérité à Victoria concernant Spike ! Elle avait envie de lui dire mais aussi de se taire en même temps, c’était toujours hyper amusant de faire ça, de lui faire peur, lui faire croire que le loup allait ma manger sans état d’âme et que Brook passait pour une sans cœur… Bon, cela pouvait être vrai aux yeux de certains, vu le caractère pourrit de la jeune femme, c’était vraiment possible. Mais rassurez-vous, elle a tout de même un cœur. Quelque part, caché là, sous son armure, sous la glace qui l’entourait. Armure que Victoria avait réussit à traverser sans trop de problème. Et bien trop facilement même ! Mais bon, maintenant, la chose était faite, elle ne pouvait plus rien y faire.
 
La brune s’appuya sur le dossier, regardant la jeune avec un regard pénétrant, un peu comme si elle pouvait lire en elle.
 
-          Alors, quoi de neuf depuis la semaine dernière ? Il s’est passé des choses d’intéressantes dans ta vie ? Tu te fais à l’établissement ?

Elle croisa les bras, affichant un léger sourire en coin, attendant ses réponses s’il devait en avoir une. Un serveur vint prendre leur commande avant que Victoria ne puisse lui répondre. Brook n’eut pas besoin de réfléchir très longtemps avant de commander un chocolat chaud. Le serveur prit en note avant de se tourner vers Victoria, attendant qu’elle lui dise ce qu’elle voulait boire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Confidence autour d'un verre [PV Vic]   Lun 11 Sep - 20:50





Confidence!






Manifestation de la gaité, le visage prend soudainement une expression de joie avant de laisser doucement la bouche s’ouvrir pour que les notes musicales poussés par les cordes vocales, laissent entendre un petit son qui met rapidement le sourire aux lèvres des gens. Parfois, il y a les rire nerveux, les rires forcés et même des rires remplis d’inquiétude. Beaucoup de gens ne savent pas faire la différence. Mais cette jeune fille assise devant moi, venait de pousser un vrai rire. Chaleureux et remplis de joie. Son rire fit naitre sur mes lèvres un petit sourire remplis de douceur, malgré la peur que le loup avait créé dans mon cœur. Et oui j’avais peur de savoir qu’il était sous la table. À tout moment, il pouvait me prendre une jambe ou encore un pied !

Sortant alors de sous la table, Spike fut rappelé par sa maitresse. Il vient alors prendre place sur la banquette. Son regard dans le mien, je pris un grand respire lorsque Brook m’affirma que ce dernier avait déjà eu la chance de manger avant de venir au rendez-vous. Est-ce que cette annonce me soulageait ? Pas vraiment, j’étais peut-être le dessert prévu sur sa carte des repas de la journée. Puis, doucement le regard de Brook se plongea dans le mien, je sentis une chaleur inonder mon cœur. J’avais attendu si longtemps pour la revoir, je n’osais penser qu’elle laisserait un loup me manger. Elle qui m’avait une fois sauvé la vie. Voyant alors que la menace était écartée, je pris un peu plus place sur la chaise en question, laissant mes fesses glisser sur le bois pour venir appuyer mon dos sur les barreaux.

La question de ma jeune amie me mit rapidement le rouge aux joues. Le rouge cramoisi alla rapidement caresser mes oreilles et je détournais le regard. Puis sans savoir pourquoi je me suis mise à rire. Les images de cette semaine, les petits évènements par-ci par-là qui avait fait que cette semaine était si étrange. Je reportais donc mon regard amusé sur ma belle Amie ‘’ Et bien je n’ai pas beaucoup été en cours, j’ai beaucoup travaillé pour le journal.’’ Cela n’était pas un mensonge, j’avais passé beaucoup de temps à prendre des photos ou des petites interviews. Doucement, je fis entrée mes doigts dans mes cheveux pour venir séparer les mèches rousses avant de venir passer les doigts au niveau de ma nuque, là où se trouvait mon tatouage. ‘’ Et je me perds encore un peu, mais je croise toujours des gens super gentil pour m’indiquer le chemin ou encore pour discuter’’ Je me suis donc mise a mordiller ma lèvre inférieur l’air complètement Perdue dans mes pensées un moment.

Un serveur s’approcha donc de nous avec son petit cahier en main. Ma jeune amie prend donc un chocolat chaud, ce qui me fait sourire avant de commander la même chose qu’elle. Moi qui ne connait rien à ce divin breuvage chocolaté, je reporte donc mon attention sur Brook pendant que le serveur repart en direction des cuisines.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Confidence autour d'un verre [PV Vic]   Dim 17 Sep - 21:11

ft. Brook

ft. Vic

「Confidence autour d'un verre」
Brook s’amusait beaucoup de la peur de Vic envers Spike, et franchement ? Elle ne comptait pas s’arrêter de sitôt ! Au contraire même ! Il n’y a rien de plus amusant que ça à ses yeux ! Son rire finit par se calmer, ne laissant place qu’à un sourire en coin, un sourire à la fois joueur et sadique. Elle ne savait pas encore quoi faire pour lui faire peur de nouveau, mais elle trouverait bien avec le temps ! Elle aurait bien des idées qui viendront avec le temps ! Dans un geste doux, elle caressa le pelage du loup  avant de la cacher sous sa veste. Il ne fallait pas qu’un humain normal le voit !
 
Néanmoins, les questions de Brook eurent l’air de mettre Victoria assez mal à l’aise, la faisant même rougir et détourner le regard. Avait-elle demandé quelque chose qu’elle n’aurait pas du ? Avait-elle fait quelque chose de personnel durant cette semaine ? Un frisson parcouru l’échine de la jeune tandis qu’elle préférait chasser ses idées de son esprit. Bruh, elle préférait ne même pas imaginer ce qu’elle avait bien pu faire ! … Des éclats de rire ? Alors là, Brook était totalement larguée… Déjà qu’il ne lui en fallait pas beaucoup en temps normal alors là… Victoria passait de la gêne au rire sans le moindre problème !
 
-          Qu’à tu fais pour le journal en fait ? Je lis tous les numéros en tous cas ! J’aime bien ce qu’il y a dedans !
 
Ce n’était pas faux, elle aime beaucoup ce que fais le journal, il y a toujours plein de choses intéressantes à lire dedans ! Surtout les interviews ! Brook avait adoré celle d’Ayako, elle s’était bien marré en la lisant ! Rien qu’en y repensant, un léger sourire naquit aux coins des lèvres de la jeune femme. Ouais, Victoria devait bien s’amuser pour le journal. Néanmoins, le fait qu’elle se perde amusa Brook qui laissa échapper un petit rire. Ouais, c’est normal de se perdre dans l’académie, elle est encore relativement nouvelle dans l’académie ! Mais lorsqu’elle mentionna les autres, quelque chose  lui sera le cœur. De la jalousie ? Non, c’est pas possible. Brook n’est pas jalouse, elle ne ressent pas ce genre de sentiments.
 
Le serveur prit leur commande, sauvant la jeune de ses pensées. Brook avait balancé sa veste sur le loup juste à temps. Il ne fallait pas qu’un humain, autre qu’un présent dans l’académie ne voit le loup ! Cela mettrait en danger l’académie… Donc tout le monde aurait des problèmes et elle… Elle risquerait d’être renvoyée, de devoir rentrer chez elle, chez sa toxico de mère. Elle préféra chasser, de nouveau, cette pensée de son esprit, se concentrant sur la jeune femme, sur ses réponses. Oui, elle était bien avec Victoria. Elle n’était comme ça qu’avec elle, et elle ne le serait avec personne d’autre ! Déjà qu’elle n’était pas censée se dévoiler de cette façon la dernière fois… Mercredi dernier plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Confidence autour d'un verre [PV Vic]   Jeu 2 Nov - 18:20


   

   

   
Confidence!

   
Pv: Brook Marshall  

   Il n’y a rien de mieux que d’être avec des gens qui vous regarde dans les yeux, qui vous posez des questions et s’intéresse à vous. Je n’avais jamais eu la chance de prendre un moment de recule et d’analyser la vie que j’avais. Le serveur qui venait de passé rapidement, nous regardait amusé, il avait un beau sourire et semblait bien aimer son travail. Est-ce que moi aussi j’aurais la chance de m’en trouver un lorsque je serais plus vieille? Peut-être que je serais dans le domaine de la recherche, ou encore que je pourrais aider les policiers. Mon regard curieux et interrogateur se plongea de nouveau sur ma jeune amie qui avait eu la brillante idée de cacher son ami le loup, à mon plus grand soulagement. Avec un manteau sur la tête, le loup n’aurait probablement pas envie de me manger.

Le serveur prit donc la commande et repartie en direction d’une seconde table ou se trouvait une grosse et poilue femme qui avait commandé un plat qui ne semblait point l’intéressé. Mon regard se portait sur la femme un moment, avant de tourner la tête en direction de ma jeune amie, un petit rire amusé s’échappant d’entre mes lèvres. Puis, elle me parlait du journal, ce qui me revient rapidement en mémoire. Les joues de nouveaux rouges ‘’Merci.. on s’applique beaucoup.. Beaucoup on va là ou es autres ne vont pas… On voit… ce que les autres ne voit pas’’ le rouge c’était étendu jusqu’à mes oreilles. Je regardais autour de moi un moment avant de m’approcher du centre de la table afin que seule Brook puisse entendre ma voix ‘’ J’ai euh… Si je te dis un secret… Tu le gardes pour toi… hein?’’ Mes doigts tapotèrent la table nerveusement. C’est la première fois pour moi, que je parle avec une fille, que je peux me confier, faire part de mes découvertes ou encore de mes peurs. Cette jeune femme est pour moi devenue ma meilleure amie et pourtant, nous ne sommes qu’à notre seconde rencontre.

Le bruit ambiant, les odeurs et la musique créait une scène parfaite, un repas entre amie, comme j’en avais souvent vu dans les films. Je pouvais sentir mon cœur qui se débattait de joie dans ma cage thoracique. La chaleur avait attaqué mon visage, allait-elle rire de ma révélation? Allait-elle penser que je suis une fille étrange? Allait-elle partir… en laissant Spike me manger les orteils ? Il y avait tant de bouleversement dans mon esprit, que mes yeux fixaient ses lèvres attendant alors la réponse qu’elle soufflerait.


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Confidence autour d'un verre [PV Vic]   Dim 5 Nov - 15:27

Le serveur repartit, lentement avec la commande des deux jeunes femmes. D’ici quelques minutes, elles pourraient siroter leur boisson chaude en discutant posément… Oui, Brook qui est posée et calme, souriante même, c’est un fait assez rare pour être noté sur le calendrier ! La jeune est l’exact opposé de ce qu’elle est d’ordinaire. Elle ne sait pas si c’est à cause ou grâce à Victoria. Cette fille qui lui était encore inconnue jusqu’à la semaine précédente avait réussis à lui faire baisser sa garde sans rien faire, elle n’avait pas pu réussir à l’envoyer balader comme elle l’aurait fait avec quelqu’un d’autre. Oui, c’est peut être grâce à elle et non à cause… Brook chassa cette idée plutôt rapidement de son esprit avant de se recentrer sur l’Améliorée, qui venait aussi se re-concentrer sur elle. Elle lui parla brièvement du fait qu’ils allaient là où les autres ne vont pas habituellement. Intéressant.

Victoria rougissait, Brook ne comprenait pas.

Victoria s’approcha, se pencha sur la table afin que seule Brook ne l’entende. Elle l’imita. How ? Un secret ? La jeune femme pouvait compter sur elle ! Jamais Brook ne révèlerait un secret ! De toute façon, à qui pourrait-elle le dire ? Hmm ? Personne. Brook n’a personne à qui le dire… C’est le genre de personne profondément seule. Et même si elle fait genre qu’elle s’en fout, parfois, la réalité la rattrape et ça fait mal… Mais bon ! Là n’était pas le sujet !

-          Promis juré ! Je ne le dirai à personne et Spike non plus, tu peux en être sûre !

Sa voix avait un ton plus enjoué qu’en temps normal bien qu’elle parlait assez doucement, évitant d’attirer l’attention sur elles deux. Le loup ne bougeait plus bien que la veste se soulevait à un rythme assez régulier.

-          Quel est donc ce secret ?

Une enfant, voilà la vision que donnait la jeune femme… Et encore, une enfant la veille de noël tient plus en place qu’elle ! N’empêche qu’elle se demandait bien ce que ce secret pouvait bien être ! Avait-elle vu la tête du directeur ? De face ? Parce que voir l’arrière de son crâne c’est bien beau mais… C’est assez perturbant de ne pas savoir ce à quoi ressemble le directeur ! De ne pas savoir comment est son visage…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Newspaper club Leader
Newspaper club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Confidence autour d'un verre [PV Vic]   Mer 15 Nov - 15:42


   

   

   
Confidence!

   
Pv: Brook Marshall  

   Mon regard noisette s’était plongé dans les jolis yeux de cette jeune fille qui était pour moi, ma meilleure amie. Elle ne le savait pas encore, mais pour moi, elle était un modèle, un phare dans mon obscurité.  Mes cheveux venaient de glisser contre la table et un sourire vue le jour sur mes lèvres lorsque Brook c’était rapproché afin d’entendre mon petit secret. A la simple idée que j’allais lui dévoiler ma dernière découverte, le rouge m’était monté rapidement aux joues pour venir embraser mes oreilles.  

Il se passait tant de chose dans ma vie et je n’avais réellement personne pour faire des confidences, personne jusqu’à ce jour. J’avais envie de tout lui dire, envie de la voir rire! Envie de vivre dans ces yeux. Est-ce mal? D’être attachée à une personne que je viens de croisé sur le chemin de la vie? Ce chemin que je traversais depuis si longtemps seule dans le néant.

Je pris alors un grand respire, attendant que le serveur qui venait de revenir plateau en main avec notre commande, dépose délicatement les deux breuvages chauds sur la table, nous regardant d’un œil questionneur avant de repartir en salle. Une fois ce dernier disparue du champ de vision, je reportais mon attention sur le doux visage de Brook, me mordant la lèvre inférieur je pris le temps de mettre dans l’ordre les mots qui se bousculaient dans mon esprit ‘’ Cette semaine le club du journal voulait prendre des photos des sportifs’’ Je marquai une pause question de faire planer le mystère. ‘’ Personne ne voulait le faire, trop timide pour approcher les sportifs du club alors j’ai dû faire le travail’’ Je fis glisser la tasse de chocolat devant moi, toujours penché en direction de mon ami. La chaleur de la tasse me fit sourire et l’odeur me chatouillait les narines. ‘’ Donc j’ai pris l’appareil et je suis allée au terrain d’entrainement… Mais il n’y avait personne, donc j’ai été en direction des vestiaires’’ je marquai de nouveau une pause la chaleur venait de monter et je passais une main rapidement sur ma nuque ‘’ Il y avait bien un sportif… dans le vestiaire… Et c’est.. la première fois que j’ai ‘’ Je marquai de nouveau une pause m’approchant alors un peu plus afin de murmurer a l’attention de Brook ‘’ Première fois que je vois des fesses d’un homme… Et un homme.. Presque pas habillé… ‘’ Les images me revenaient en tête, ma rencontre avec le responsable du club avait été sympathique, j’avais eu la chance de prendre plusieurs photos, mais la plupart avait mystérieusement disparu pour ne pas tomber entre de mauvaise main…. Vous auriez donc comprit que je n’avais pas montré tous les clichés aux filles du journal préfèrent les mettre dans une boite sous mon lit…



   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Occult club Leader
Occult club Leader
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+3] Confidence autour d'un verre [PV Vic]   Sam 18 Nov - 21:06

Brook était tellement attentive à ce qu’allait lui dire la jeune femme qu’elle s’en  étonna elle-même. Jamais elle n’avait autant écouté… Enfin si, une seule fois et encore, elle n’avait pas écouté très attentivement toutes les informations que lui avait donné le loup lorsqu’il avait débarqué dans sa vie, la sortant d’une vie… Dangereuse et toxique qu’elle vivait aux Etats-Unis. Jamais elle n’avait écouté quelqu’un de la sorte, prête à boire ses mots… Il n’y a qu’une seule et unique personne qui a réussi à la faire écouter de la sorte et lorsqu’elle était bien plus petite, lorsqu’elle ne vivait pas avec sa mère : sa grand-mère.
 
Le serveur leur amena les boissons chaudes rapidement avant de s’éloigner après que Brook l’ai remercié. Non, non, vous ne rêvez pas, Brook sait dire merci. Elle connait ses mots mais elle les garde pour elle, ou pour des personnes avec qui elle ne se prend pas la tête, avec qui elle n’a pas à réfléchir de trop ou tout simplement à des personnes qui ne font que leur boulot. Tout en gardant son regard sur son amie, Brook posa les mains sur sa tasse, se les réchauffant rapidement. C’est pas tout mais elle a les main totalement glacées malgré le fait qu’elle se trouve en intérieur… Elle soupira intérieurement avant d’écouter Victoria qui venait de prendre la parole.
 
Donc comme ça, la jeune avait besoin de prendre des photos de sportif pour le journal mais aucune membre du club n’avait eu envie de le faire… C’était donc elle qui s’y était collé. Brook regarda sa boisson en tournant sa cuillère dedans, attendant la suite avec beaucoup d’impatience. Mais une fois sur place, il n’y avait personne, raison pour laquelle Victoria s’était aventurée dans les vestiaires. Brook prit une gorgée de sa boisson pour éviter de parler mais la Russe se coupa une nouvelle fois. C’était la première fois que quoi ?! Elle bouillonnait de curiosité. Déjà que le fait qu’elle se retrouve SEULE avec un sportif et DANS LES VESTIAIRES qui plus est, là, elle ne savait plus comment réagir.
 
C’était la première fois qu’elle voyait… les fesses d’un homme, d’un homme presque pas habillé ! L’américaine au caractère impulsif avala de travers, se mettant à tousser plutôt violement. PARDON ?! Les fesses d’un homme ? Presque pas habillé ?! Brook ne savait pas si elle devait en rire ou autre, raison pour laquelle elle resta comme figée après avoir arrêter de s’étouffer avec la boisson chaude. Elle avait le regard perdu dans celui de Victoria. Après quelques secondes passées de cette façon, l’américaine se mit à parler, d’une voix sans véritable expression, elle était neutre et un peu perdu, ou perplexe.
 
-          Presque pas habillé ? Et… Et pourquoi ça ? Et c’était qui ce type ?
 
Bon, finalement, peut être que cela s’entendait un peu, qu’elle n’était pas hyper heureuse ou amusée d’entendre ça mais elle prenait véritablement sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Avril I+3] Confidence autour d'un verre [PV Vic]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril I+3] Confidence autour d'un verre [PV Vic]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'un verre
» Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly
» DECLAN&JENNIFER- "Parlons autour d'un verre"
» Discussion autour d'un verre et plus... [PV: Eldaln Silhae; Kamitate Renzan]
» Discussion autour d'un verre ? [Pv Shinji']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Shisaido :: Centre-ville :: Café Amai-
Sauter vers: