Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 18:54




Damien Riverra

L’ange qui ne savait pas voler















• Identité

Nom : Damien Riverra
Âge : 18 ans
Origine/nationalité : Français
Classe/poste : Terminale
Section : Nocturne 
Club : Arts plastiques
Singularité : Il est mi-ange mi-humain
Groupe : Monstre
Pensionnaire : Non, il vit avec deux autres élèves, en ville
L'ange qui ne savait pas voler Giphy


• Physique


Notre jeune Damien est un jeune homme assez grand, mesurant un mètre quatre vingt pour soixante quinze kilogrammes. Il possède une musculature assez fine, des cheveux blonds et des yeux orange. Tiens parlons de ses deux derniers éléments. Ses cheveux sont souvent en batailles, les mèches partant dans tout les sens, donnent toujours l’impression qu’il n’est pas coiffé mais c’est ce qui fait son charmes. Après tout, avoir des cheveux en bataille, ébouriffés, est quelque chose d’assez plaisant. Ses yeux maintenant, il y a toujours une lueur brillant devant. Une lueur changeant en fonction des personnes et de son humeur, bien que celle dominant les autres fût une lueur amusée, taquine, joueuse.
 
Niveau vestimentaire, le jeune se contente de vêtements plutôt simples, portant une chemise noire à rayures horizontale oranges à manche longues et une veste à manche courte, noire. Après, le fait de devoir porter un uniforme scolaire le perturbe un peu vu qu’en France, étant dans le public, les uniformes n’étaient pas existants. Enfin bon, il n’est pas contre après, il lui faut juste un certain temps d’adaptation. Voilà à peu prêt tout ce qu’il y a voir avec son physique… Ah non pardon, il porte aussi un pendentif avec une plume.
 


• Caractère



Damien est un dragueur né. Il ne passe pas une journée sans faire d’avances (plus ou moins lourdes, plus ou moins douteuses) à une fille. Au moins une par jour. Après tout, il est curieux de voir s’il est toujours aussi attirant, et tester tout ceci sur pleins de jeunes femmes différentes est le meilleur moyen de le savoir. Après ce trait de caractère plutôt important chez lui, il faut savoir qu’il est quelqu’un d’assez enjouée, joyeux et amical. Toujours à s’amuser, à plaisanter, à sortir. Mis à part ça, il a des périodes de calme, enfin, dans la journée il se prend toujours une heure pour dessiner et gare à celui qui le dérangeras, vous n’êtes pas à l’abri d’un lancé de coussin ou autre projectiles. Dans d’autre cas, si vous l’embêtez trop dans cette petite heure, s’il commence à en avoir assez d’être dérangé, il vous plongera dans un rêve, ou cauchemar vu que c’est du 50/50, pour espérer avoir la paix dont il a besoin. Après ça, il est doux et attentionné, prêt à prendre soin de son prochain, prêt à donner un coup de main pour les personnes ayant besoin de mains d’œuvre. De plus, il adore passer du temps avec des enfants, il aime les faire rire, les amuser et les garder lorsque leur parents ne peuvent pas. Ouais, Damien est baby-sitters à ses heures perdues.
 


• Histoire et Singularité


Damien est né en France, étant le fil d’un ange et d’une humaine. Son père a disparut peu avant sa naissance tandis que sa mère, enceinte, a décidé de quitter l’Amérique pour venir en France, sur un simple coup de tête, avouons-le. Bah, elle n’était pas spécialement riche ni forcément pauvre mais elle avait les moyens…Elle a donc emménagé en France, dans une ville du sud parce que chocolatine ! Enfin, mis à part ça, c’était un jeune garçon très épanouie, souriant, joueur et taquin... Devenant de plus en plus dragueur avec le temps. Ce sont des traits de caractère qui se sont bien développés avec le temps, et avec le temps, une certaine passion pour le dessin naquit.
 
Alors qu’il était entré au collège, disons qu’il avait 11 ans, que l’année était bien avancée, un prof le tira de ses dessins, lui posant une question sur une date quelconque. Damien avait plongé son regard dans celui du prof, restant silencieux quelques secondes avant que l’adulte ne se mette à hurler… A hurler de terreur.
 
-          Quoi ? C’est si grave que ça d’avoir oublié ça ? C’est juste pour ça que vous hurlez ?
 
La question du jeune pouvait paraître logique sur le moment mais il comprit vite ce qu’il s’était passé quelque chose. Il le comprit lorsqu’il sentit une brûlure dans les yeux. C’était horrible. Il porta la main à ses yeux mais c’était inutile, ce n’était qu’un simple réflexe.
 
Les cries de l’adulte s’arrêtèrent au bout de deux minutes, deux longues minutes durant lesquelles les profs des autres salles ainsi que l’infirmière de l’établissement avaient accourut, alertés pas les cries. Tandis que le prof de la classe de Damien expliquait, racontait ce qu’il avait vu, l’infirmière s’était approchée de lui, lui demandant ce qu’il avait. L’adolescent murmura qu’il avait simplement mal aux yeux et il fut accompagné à l’infirmerie. Une brève consultation qui finit presque de la même manière que celle avec le professeur sauf que cette fois, l’infirmière avait un large sourire aux lèvres, comme si elle voyait quelque chose de plaisant. A son réveil, Damien était déjà parti, ayant prit, comprenant que cela venait de lui, qu’il était liée à ces sortes de malaise. Il avait paniqué, préférant rentrer chez lui au plus vite. Il parla de tout ça à sa mère, lui révélant tout ce qu’elle savait sur son père, lui disant pour sa nature de sang mêlé. Damien rit au nez de sa mère mais se calma rapidement envoyant la mine de cette dernière. Ouais bon, ce n’était pas une blague donc… Avec le temps, Damien s’entrainait à maîtriser son pouvoir. Après un bon moment, environ 2 ans et demi, ce dernier ne se déclenchait plus tout seul et il comprenait mieux ce que c’était. D’une, il pouvait plonger une personne dans un rêve ou cauchemar de quelques secondes, de deux, il ne pouvait pas choisir dans quoi était plongé sa « victime » et de trois, il ne pouvait pas dépasser la limite de 3 par jour sans qu’une douleur ne se fasse ressentir dans ses yeux.
 
Enfin, alors que le jeune devait entrer au lycée en septembre, il reçut un message. Non, pas un sms, ni même une lettre, c’était une apparition, dans un rêve. C’était un homme, ayant la quarantaine sans doute, se présentant comme son père. Il lui conseilla d’aller au Japon pour la suite de ses études, dans une école particulière, pour les gens « comme lui » Après un long débat avec sa chère mère, cette dernière finit par le laisser aller au Japon pour ses études, le laissant se débrouiller par contre. Elle lui paye le trajet et de quoi se débrouiller assez longtemps mais ça s’arrête là. Ouais, c’est assez étrange comme attitude mais c’est comme ça. Il veut vivre sa vie ? Et bien soit, qu’il le fasse. C’est d’ailleurs de cette façon qu’il finit par arriver à Shisaido, guidé par les quelques infos de son père, s’inscrivant à Natsuyasumi et emménageant chez les frères Takashi, rencontrés à son arrivée en ville.
 



• Derrière l'écran

Pseudo : On va changer un peu, depuis que je suis là c’est Lau’ ou Brololo pour Jay XD
Avatar : Tôma, Amnesia
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Bah…. En me baladant et aussi car c’est mon quatrième compte
Un petit mot ? : Damien ne devait pas être un élève… Il devait être psy, puis surveillant mas au final… Non XD


© Code Anéa - N-U
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 2 Sep - 0:57
hmhm ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
M. le Directeur
Directeur
Directeur
M. le Directeur
Dim 3 Sep - 23:46
Hohoho, bonjour à toi jeune homme! Tout est en règle dans ce formulaire, je peux donc te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue parmi nous! Un ange mais un Don Juan? Ce sang-mêlé a l'air d'un ange, mais l'est-il vraiment? Hohoho, en tous cas ce caractère original lui permettra sans doute de se trouver une place de choix à l'Académie! Mais gare à Rozaliel et Evangeline, je pense que ces deux-là t'auront à l'oeil!

Tu connais l'école comme ta poche à présent, je te laisse donc y commencer une nouvelle route!

Conseil des élèves : ... Oh attendez, son histoire d'être un ange toute à l'heure, c'était un jeu de mot, ou bien...? Faut dire que ses compétences en la matière ont bien diminué ces derniers temps, déjà qu'elles n'étaient pas brillantes...

Hohoho, mais l'humour a maintes formes, parfois très discrètes! Quoi qu'il en soit, tu remportes le badge du groupe des Monstres ci-dessous. Je te souhaite plein de bonnes choses à Natsuyasumi Damien, et espère que tu continueras à te plaire chez nous! Hohoho!


L'ange qui ne savait pas voler Badge_36

M. le Directeur
https://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: