Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seiran Takashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: Seiran Takashi    Jeu 31 Aoû - 1:11




Seiran Takashi

Né sous la bonne étoile












• Identité

Nom : Seiran Takashi
Âge : 19 (a redoublé)

Origine/nationalité : Japonais
Classe/poste : Terminale
Section : Nocturne
Club : Cuisine
Singularité : Un énorme charisme.
Groupe : Espoir
Pensionnaire : Non, en colloc avec d'autres élèves dans une maison à Shisaido


• Physique



La puberté a bien fait son travail dans le cas de Seiran. Petit et malingre, il est devenu grand et bien foutu, si l’on peut dire. De carrure fine, il est cependant très musclé et très sportif. Il porte néanmoins des vêtements assez larges qui cachent tout ça.  Sa peau légèrement halée, le regard acajou, les cheveux bruns, les traits fins.. Tout participe à sa belle gueule qui lui a valu sa carrière.
Il a un style très basique hors caméra ; celui de tout jeune lambda. Sur scène, son style peut être n’importe quoi, ça ne le dérange pas. Bien que le rôle de vieux loubar ne lui colle pas vraiment.. Disons que le raffinement et l’élégance lui vont bien, mais que le style décontracté aussi. Oh, et également, il a les cheveux longs. C’est un détail mais il n’a jamais changé de coiffure depuis son enfance. On ne change pas une équipe qui gagne, n’est ce pas ?


• Caractère




Seiran n’est pas quelqu’un de difficile à vivre. Il aime la simplicité et la sobriété. Il est efficace dans tout ce qu’il entreprend et n’est pas vaniteux pour un sous. A vrai dire, il se soucie même plus des autres que de lui-même, et est très perfectionniste. Ami loyal et très joyeux, il a toujours le mot pour remonter le moral. Epaule solide sur laquelle pleurer, le garçon fait tout ce qui est dans sa possibilité pour trouver des solutions durables et immédiates.  Bon élève, sérieux et bon professeur, Seiran aime donc aider son prochain comme vous l’avez comprit.
Son petit péché mignon est la cuisine. Seiran adore cuisiner. Et tout y passe ! Il excelle dans beaucoup de domaines, que ce soit la cuisine ou la pâtisserie, il tend également à progresser dans la chocolaterie. Il a des tonnes de classeurs avec toutes ses recettes et des expériences. Et ça ne le dérange pas de cuisiner pour toute une armée ; de toute façon il prépare souvent de trop grosses portions. Il en donne d’ailleurs à ses voisins. Oui, Seiran est un bon voisin. Il aide à décharger la voiture, passe la tondeuse, effectue divers bricolages.. Très serviable, ce garçon là. Même si la plomberie et l’électricité c’est pas vraiment son fort.
A part ça, Seiran aime beaucoup jouer. Très taquin, il aime faire des blagues et sait s’arrêter. Là où par contre il ne sait pas se contrôler, c’est dans le jeu de la drague. Il aime beaucoup que les filles tombent sous son charme. Une vengeance ? Probablement. Car petit, on se moquait souvent de lui. Aujourd’hui, il est devenu populaire et apprécié. Du coup, avec les filles, il fait en sorte qu’elles tombent amoureuses et s’en désintéresse. C’est son plus vilain défaut. L’autre défaut, c’est qu’il ramène souvent des filles à la maison, et qu’Aoru hurle à chaque fois. Parce que, citons le « la maison, c’est pas un bordel. » Peu importe, les deux demis frères s’apprécient et vivent très bien ensemble. Remarquez, Seiran n'est pas le pire. Aoru et Damien sont pas mal non plus, même si on en fait pas tout un plat pour eux..

Autre point à noter, c’est que Seiran a une tendresse toute particulière pour les chats. Il en possède deux affectueusement nommés Croquette et Hunter. Les deux sont des femelles. Croquette passe son temps à manger et Hunter passe son temps à chasser (peu importe ce que c’est, point laser ou les pieds de quelqu’un, …). Les deux chats restent à la maison. Seiran a tendance à ramener chez lui tout les animaux abandonnés qu’il trouve. Il donne régulièrement à des fondations d’aide aux animaux.
Le garçon connait bien les effets de l’Incident même s’il n’en est pas directement victime. Il ne s’étonne donc plus des créatures étranges qui débarquent d’autres univers, des aliens ou mythes devenus réalité. Il ne s’embarrasse d’ailleurs pas de préjugés. Si quelqu’un est cool, il est cool, peut importe la tronche qu’il a.
 
Parlons maintenant des facettes de sa personnalité qui dérangent un peu plus. Si Seiran ne s’énerve pas beaucoup, quand il le fait c’est assez explosif. Il a tendance à être impulsif mais peu violent. L’acteur peu paraître très menaçant s’il le souhaite et n’hésitera plus à frapper si besoin pour remettre les idées en place. Très protecteur envers ceux qu’il juge faible (puisqu’il a été dans cette situation, il ne peut laisser les plus forts intimider les plus démunis) il est souvent vu comme un grand frère.



• Histoire et Singularité


Seiran est originaire de Shisaido. Il y est né et y vit encore aujourd’hui. Petit, il a vécu avec sa mère et n’a pas connu son père. De lui, il n’a qu’un nom de famille et des photos. En effet, ce dernier est parti refaire sa vie avec une autre femme alors que Seiran n’avait même pas un an.  Sa mère travaillant beaucoup,  Seiran s’est réfugié dans les mangas dès son plus jeune âge. Enfant renfermé, souvent moqué pour son physique filiforme, il a prit sur lui et s’est tout de suite mit dans le sport. Malingre, secoué en tout sens, il était le vilain petit canard.
Lorsque sa mère est décédée d’un cancer, à ses 13ans, Seiran s’est retrouvé envoyé en famille d’accueil. On ne va pas se mentir, ça c’est bien passé parce que Seiran est quelqu’un de gentil. Il ne fait pas de bêtises, est sérieux à l’école.. Bref, un élève modèle. A ses 15ans, il a été repéré par une agence de mannequin pour adolescent. Déjà à cet âge là ses muscles commençaient à se dessiner sous sa peau et son visage devenait avantageux. Le garçon a demandé l’émancipation à ses 17ans, puisqu’il avait assez d’argent grâce à son travail de mannequinat. Il a également tourné dans un film romantique à succès qui l’a vraiment fait débuter dans sa carrière d’acteur. A 18ans, Seiran vivait donc dans sa propre maison, à Shisaido, sans dépendre de quiconque. Il a d’ailleurs redoublé son année, puis que trop prit par les tournages. Aujourd’hui très demandé et idole de beaucoup de jeunes, le succès ne lui est cependant pas monté à la tête. Il prend ça avec le sourire. Prévoyant, il a mit de coté de l’argent, pour le jour où sa belle gueule ne suffira plus pour qu’il survive.



• Derrière l'écran

Pseudo : Kata, Béryl
Avatar : Shin, Amnesia
Code Règlement :
Comment avez-vous connu le forum ? : Sylph !
Un petit mot ? : [Remarque sur le forum ou sur vous-même, facultatif]


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Re: Seiran Takashi    Dim 10 Sep - 18:11

Hohoho, re-bienvenue à toi Seiran! Ce personnage avait l'air a priori trop parfait, mais il semblerait que chacun aie ses défauts et que ce jeune homme ne fasse pas exception à la règle, hohoho! Je plains les jeunes demoiselles qui tomberont innocemment sous son charme! Peut-être que même notre cher Conseil des élèves y succomberait, qui sait? Hohoho!

Conseil des élèves : ... Je rêve ou il vient de nous attaquer pour la première fois? Monsieur le Directeur, vous n'êtes clairement pas taillé pour le profil passif-agressif, laissez tomber.

Je vois que comme toujours notre Conseil se porte, à l'instar de Seiran, comme un charme! Hohoho!

Conseil des élèves : Et ne vous cachez pas derrière un de vos jeux de mots pitoyables!

Quoi qu'il en soit, tu es validé, et tu gagnes le badge des Espoirs! Je te laisse vaquer à tes occupations, tu sais comment marche l'Académie! Je te souhaite encore une fois de vivre plein de belles aventures à Natsuyasumi, et espère que tu continueras à te plaire en notre compagnie, hohoho!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
 
Seiran Takashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclaircissement
» Japan Expo Centre : 29 et 30 octobre 2011
» Une personne importante pour Takashi !
» Takashi Oni, un éclair d'espoir. [100%-TERMINÉ]
» [Juillet] Taeyang Seiran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bienvenue à l'Académie ! :: Entrer à l'Académie :: Formulaires validés-
Sauter vers: