Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Avril I+3] Quiet little stars [ft. Tenshi Nakano]
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 24 Aoû - 16:37



« Quiet little stars »
ft. Tenshi Nakano

La nuit était le moment idéal, propice au sommeil et au calme réparateur. Aussi fallait-il pouvoir le trouver. Si pour certain, il suffisait de s’emmitoufler sous sa couette, d'autres, devait se tenir a un protocole plus ou moins stricte avant de sombrer dans le monde onirique. Méditation, relaxation ou encore médicament, il y avait tout un tas de technique pour espérer acquérir le repos réparateur dont tout le monde aspirait après la tombée de la nuit. ou presque. Car il était maintenant connu que la section nocturne avait un rythme Nycthéméral complétement inversé. La nuit devenait pour certain, un monde inconnu, peuplé de danger immense. Inspirant la crainte rien que par la disparition de l'astre solaire.

Dame Lune s'était levée depuis déjà bien longtemps. La majeure partie du peuple diurne s'en été allé dans leur royaume onirique, laissant champ libre au peuple nocturne. Lana, membre a part entière du peuple Diurne, n'arrivait pas a rejoindre le monde des songes. Voilà déjà 3h qu'elle regardait son horloge défiler. Déjà qu'elle avait un peu abusée sur son heure de couché, voilà qu'on la punissait par une insomnie venue de nulle part. Elle essayait de fermer les yeux. Et dès qu'elle pensait enfin sombrer, la réalité la rattrapait a grand pas. Non. Impossible de dormir. Elle soupira une énième fois avant de finalement jeter sa couverture et se lever d'un geste vif.

Elle fit bien attention de ne pas réveiller Georges qui se tenait tranquille et entreprit de sortir de la chambre. De l'air frais lui ferait sans doute le plus grand bien. Elle embarqua un drap dans lequel elle enroula Miss Paillette avant de sortir. Elle savait déjà très exactement où elle allait. Direction, le toit ! Au moins, elle y serait tranquille. Elle prit garde de ne faire aucun bruit qui réveillerait les autres pensionnaires et grimpa dès qu'elle le put. Une fois sur le toit, elle s'installa, dos contre le mur, mettant sa couverture sur ses jambes et utilisant sa peluche comme coussin pour être plus confortable.

1h du matin. C'était l'heure idéale pour observer les étoiles. Les faibles lumières du pensionnat ne gênaient en rien la vision du ciel nocturne. Lana sortit alors son carnet et le posa ouvert a côté d'elle. Elle fit de même avec son smartphone, ouvert sur une application spéciale pour les étoiles. Aujourd'hui, elle avait le temps de bien les observer. Du moins, jusqu'à ce qu'elle finisse par s'endormir. Si cela venait... Au pire, tant pis. Elle se reposerait mieux la nuit suivante. Pour l'heure, elle était bien tranquille, là, a observer le ciel dépourvu. C’était magnifique.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Lun 28 Aoû - 0:17

ft. Tenshi

ft. Lana

「Quiet little stars」
Tenshi avait décider de profiter de la pause de minuit pour aller faire un tour sur le toit, certes, il était une heure et les cours allaient reprendre mais… Elle avait envie d’être tranquille, de sécher. Devoir suivre des cours est encore quelque chose de nouveau pour elle, d’où elle vient, on ne suit des cours que pour savoir lire et écrire, compter aussi mais ça s’arrête là, loin d’eux les maths étranges, les cours de langues diverses et variées. Chez elle, c’était la survie et le combat. How, mais n’allait pas croire qu’elle est stupide ! Au contraire, elle réfléchit mais que pour ce qui est disons… Utile pour elle, elle passe du temps à la bibliothèque aussi, beaucoup. Dans l’espoir d’un jour rentrer chez elle. Elle soupira avant de retourner vers le pensionnat. Bah, elle sècherait la fin de la journée, tant pis, elle n’a pas envie de voir les autres.
 
Le trajet fut relativement calme, le train était presque vide, comme la cours de l’académie, soit dite en passant ! Tiens, elle pourrait peut être allé visiter la ville de nuit, après avoir profité du ciel étoilé sur le toit. Elle pourrait se détendre avant… Elle réfléchit durant tout le trajet. Elle reste en uniforme ou elle se change ? Elle se regarda très rapidement. Hm… Elle n’aime pas trop cet uniforme, préférant largement sa tenue. Très bien ! C’était vendu ! Elle se changerait avant de monter sur le toit pour ensuite aller en ville ! C’est donc à pas de loup, et une fois descendu du train, qu’elle se dirigea vers sa chambre, prenant soin de ne pas réveiller Victoria et se changea. Elle prit ses vêtements et se changea, légèrement à l’aveuglette avouons-le, sortant juste après.
 
Une fois tout vérifié, elle remarqua qu’aucun vêtement n’était à l’envers ou mal mis et que tout ce qu’il manquait était la faux qu’elle portait à la main. Elle l’accrocha à sa ceinture avant de monter tranquillement, poussant doucement la porte du ciel. Allez savoir pourquoi elle la nomme comme ça. Lorsqu’elle fut sur le toit, Tenshi se dirigea aussitôt vers la rambarde, ne voyant pas la jeune fille sur le toit. Après quelques instants passés à regarder l’horizon, la Faucheuse se tourna vers le mur, remarquant une enfant contre ce dernier. Ah… Mince, elle avait du déranger quelqu’un dans un moment de tranquillité. La jeune passa la main dans ses cheveux, un air gêné au visage, elle s’approcha de la petite fille, un air étonné au visage. Que faisait-elle là ?
 
-          Salut, j’espère que je ne t’ai pas dérangée au moins…
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Sep - 19:42



« Quiet little stars »
ft. Tenshi Nakano

Calme. Tranquillité. On avait presque là, l'environnement propice a l'endormissement. Mais nan ! Ce n'était définitivement pas au programme. Heureusement que le ciel était avec elle cette nuit-là. Rapidement, elle plaça les constellation qu'elle connaissait et se servit de son application pour identifier celles qu'elle connaissait moins bien. Dommage. Avec une telle vue, il ne lui manquait qu'un télescope. Mais... Ne pouvait-elle pas en bricoler un petit ? Très certainement, mais pas maintenant. Il était assez tard. Ou tôt. Tout dépendais du point de vue. Pour sûr, elle ferait surement la tête au lever du soleil. Elle se maudissait a l'instant de ne pouvoir reposer son esprit convenablement. Faire le vide lui était impossible. Elle griffonna quelques petites choses dans son carnet avant d'entendre la porte du toit s'ouvrir. Quelqu'un ? A cette heure ?

Ainsi, la nouvelle venue apparut sur le toit. Lana ne bougea pas d'un cheveux, se contentant de l'observer en jetant un œil au ciel de temps en temps. Bon. Elle ne l'avait pas encore remarqué. La seule chose qui retint vraiment l'attention de la petite fille, fut la grand faux attachée a sa ceinture. D'où on se baladait-on avec un truc pareil ? Bon, après tout, vu l'endroit où elle se trouvait, ça ne l'étonnait guère. Se reconcentrant sur le ciel, elle n'avait pas vu l'inconnue se tourner vers elle. Par contre, elle entendit parfaitement la gêne dans sa voix. La petite dirigea son regard vers elle alors qu'elle se rapprocha. Affichant une expression tout a fait neutre, elle reporta son attention a son carnet où elle marqua encore des petites choses qu'elle avait observé avec les étoiles.

"Non. Pas d'inquiétude"

Elle termina d'écrire puis reposa le carnet a côté d'elle. Au vu de l'énergie dont semblait encore disposer cette inconnue, elle en conclue rapidement a une élève nocturne. Et puis, elle ne l'avait jamais vu de jour. C’était donc l'hypothèse la plus probable. Ainsi, elle n'eut aucune hésitation a balancer une petite pique avec un sourire.

"Alors comme ça, on sèche les cours ?"

Ce n'était en aucun cas dit méchamment. C'était juste qu'elle, ne pouvait concevoir de louper un cours. Elle avait beau être diurne, elle connaissait aussi les horaires des classes nocturnes. Ce serait juste amusant, ou pas, de voir ce qu'elle répondre a cela. Bien qu'elle comprenait qu'on ne puisse louper un tel ciel bien dégagé. Et si ce n’était pas ce qu'elle venait voir et bien tant pis. Lana en tout cas, était là pour ça. Entre autre.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Sam 16 Sep - 22:26

ft. Tenshi

ft. Lana

「Quiet little stars」
Tenshi esquissa un léger sourire. Ouff, elle ne l’avait donc pas dérangé… Cela la soulageait, d’une certaine façon. Après tout, la jeune sait combien il est désagréable d’être déranger dans ce genre de moment. Durant une nuit où personne ne vient vous parler, où personne ne vient vous casser les pieds. Une nuit où seule l’obscurité et le ciel étoilé vous entourent. Une nuit paisible et tranquille. Tenshi la regarda noter quelque chose dans son carnet avant que la petite ne lui lance une petite pique…Petite pique qui ne la toucha même pas à vrai dire ! De toute façon, elle n’avait aucune raison, ni même l’envie, de cacher ce fait. Elle sèche, point. Et puis, il ne doit pas être compliqué de voir qu’elle est nocturne vu l’énergie dont elle fait preuve, vu son air éveillé et non endormie comme doivent posséder une très grande partie des diurnes à cette heure-ci. D’ailleurs, cette petite avait l’air totalement crevée mais incapable de trouver le sommeil. La faucheuse répondit donc à son interrogation avec un petit sourire amusé.
 
-          Effectivement, je sèche, et toi, tu devrais dormir depuis un moment, je me trompe ? Car je doute que tu sois nocturne, surtout pour trainer sur le toit de l’interna.
 
Ouais, elle était revenue à l’interna, ne comptant vraiment pas retourner suivre des cours plus barbants les uns que les autres. C’est vrai qu’être assise derrière un bureau à écouter un adulte parler de choses qui ne l’intéressent pas vraiment est loin d’être la façon la plus agréable de passer le temps ! Il y a tellement mieux à faire ! Genre visiter les alentours, s’entrainer, nettoyer sa faux… Après avoir passé une bonne demi-heure à essayer de l’ouvrir ! Parce que oui, la faux à sa conscience ! Elle refuse de s’ouvrir si Tenshi n’est pas en danger, ou si c’est quelqu’un d’autre qui essaye de s’en servir. C’est l’arme de Tenshi, pas de quelqu’un d’autre !
 
-          Donc, toi qui devrais dormir, j’imagine que tu es venue profiter de ce ciel magnifique ?
 
La politesse Tenshi, la politesse. On ne t’a jamais apprit que se présenter à quelqu’un avant de lui poser des questions est la moindre des politesses ? Non mais où as-tu été élevée ?

-          D’ailleurs, je m’appelle Tenshi, et toi ?
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 25 Sep - 15:55



« Quiet little stars »
ft. Tenshi Nakano

Bon point. Elle ne l'avait pas pris mal. Mieux même, elle répondit a sa remarque. La petite fille sourit. Elle ne cachait même pas le fait qu'elle séchait. Bon, après tout, on le faisait toujours consciemment la grande majorité du temps. Lana le comprenait parfois. certains cours pouvaient être pénible. Mais bon. Elle, ça ne lui venait même pas a l'idée de sécher. Voir son dossier salit par une absence non justifiée ? Impossible de son point de vue.

"Oui. Je devrais, effectivement"

Devoir et pouvoir était vraiment des mots très différents. Maintenant, elle s'en rendait vraiment compte. Ça allait donner pour la journée d'aujourd'hui. Elle allait se retrouver complétement déphasée. Mais étrangement, elle n'y pouvait rien du tout. Elle avait eu beau essayer, ça ne fonctionnait pas. Alors oui, peut-être qu'un environnement calme lui sera favorable.

"Je préfère la vue du ciel que celle du plafond de ma chambre. Et... J'avoue que c'est plus joli qu'un plafond de salle de classe aussi"

Un léger rire accompagna la fin de sa phrase. Elle arrêterait ici avec ses allusions. A moins que la lycéenne ne continue sur la lancée. Mais là n'était pas vraiment le but. Le but de Lana était de passer le temps, qui se faisait extrêmement long tout de même. L'insomnie. C'était une chose terrible quand même. D'ailleurs, sa fatigue lui faisait a elle aussi oublier toute forme de politesse. Elle le remarqua lorsque l'inconnu se présenta.

"Enchantée. Je m'appelle Lana"

Puis elle pointa la faux avec laquelle se baladait a dénommée Tenshi. Loin d'avoir peur ou de la perturbée plus que cela au vu de ce qu'elle avait déjà pu apercevoir a l'académie, mais s'il avait des choses a apprendre là-dessus, elle n'était pas contre.

"Tu te balade tout le temps avec ce truc ?"

Quelque chose lui disait que ça pouvait être pas mal intéressant. Surtout qu'elle n'avait jamais vu de faux en vrai.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Ven 29 Sep - 21:34

ft. Tenshi

ft. Lana

「Quiet little stars」
Alors comme ça, la petite inconnue devait dormir ? Sa présence ici, à une heure aussi tardive devait être causée par la présence d’une insomnie, chose assez fréquente chez les humains. La petite lui avoua qu’elle préférait le ciel étoilé au plafond de sa chambre, qu’elle avouait aussi que c’est plus joli qu’un plafond d’une salle de classe. Effectivement, la jeune n’avait pas tord, et cette remarque fit sourire Tenshi qui porta son regard au ciel, regardant les différentes lumières. On les voyait bien d’ici, c’était reposant. Un léger soupir traversa la barrière de ses lèvres avant qu’elle ne se mette à sourire légèrement.
 
-          Tu n’as pas tord, c’est largement plus beau à regarder.
   
L’enfant se présenta à son tour, lui donnant son nom. Bien, elle tâcherait de s’en souvenir. La petite, enfin Lana, pointa la faux repliée qu’elle ne quittait jamais, lui posant une simple question à laquelle la Faucheuse s’empressa de répondre d’une voix calme mais étrangement peu assurée. Peut être que la petite éclaterait de rire lorsqu’elle lui révèlerait son origine, l’origine de son arme. Les choses, pourtant courante dans son monde, sont considérées comme bizarres ici, dans cette dimension.
 
-          Ce truc, comme tu dis, est une faux, faux dont je ne me sépare jamais… Elle… Elle vient du même monde que moi, elle me permet d’imaginer que je pourrais peut être retourné de là où je viens… Non, elle me fait garder espoir.

Son air se fit plus pensif, son regard s’était légèrement assombrit. C’est toujours difficile d’être loin de son véritable chez sois. De ne pas être dans son monde d’origine, de ne pas pouvoir agir de façon normale, de devoir se contenir. Dans le fond, elle aimait et détestait ce monde, ne s’y sentant pas vraiment à sa place. Ce monde est trop… Calme.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 30 Sep - 19:14



« Quiet little stars »
ft. Tenshi Nakano

Elles étaient au moins d'accord sur une chose. Le ciel étoilée était magnifique. Le séchage de cours était parfaitement compréhensible. Mais dans l'immédiat, il y avait bien plus intéressant. Lana adorait découvrir de nouvelles choses. Surtout lorsque celles-ci sont incroyable. Comme cette faux. Et elle se tenait prête a noter tout ce qui était potentiellement intéressant dans son carnet. Pour ses recherches, ça pouvait être même très intéressant. Elle la laissa répondre. Et en oublia de noter quoique ce soit.

Voir cette fille, si nostalgique. Elle le voyait. Dans son regard, dans le ton employé. Elle était observatrice la petite. Mais loin d'elle l'idée de rendre qui que ce soit triste. Elle ne pouvait pas vraiment la comprendre, vu qu'elle n'était pas aussi perdue. Enfin, d'après ce qu'elle venait de comprendre avec l'explication. Lana était loin de chez elle, mais surement moins loin que Tenshi. Elle soupira, comme pour se maudire elle-même de sa question posée précédemment.

"Je ne te cache pas que j'ai énormément de question a te poser. Mais je ne le ferait pas. Je ne veux pas raviver de vieux souvenir... Désolée."

Elle ne voulait pas la forcer a parler de quelque chose de douloureux. Elle-même ne le voudrait pas. Par contre... Comment changer de sujet simplement ? OH ! Elle pensait avoir trouvé.

"Tu ne veux pas t'asseoir un peu ? Tu va te fatiguer a rester debout. Et tu verra mieux le ciel"

Autant partir sur un sujet qu'elle connaissait bien. Le reste, on verra plus tard.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Jeu 5 Oct - 21:17

ft. Tenshi

ft. Lana

「Quiet little stars」
Face aux mots de la petite fille, Tenshi haussa les épaules. Elle pouvait bien lui poser des questions si elle le souhaitait, ce n’est pas elle qui allait l’en empêcher. D’ailleurs, elle ne se dérangea pas pour lui dire, pour lui faire la remarque.
 
-          Ne t’en fait pas, si tu veux poser des questions, tu peux, ça ne me dérangera pas. Tu sais, parler de mon monde… Me fais du bien, et encore plus si je peux satisfaire la curiosité de quelqu’un ! Je n’ai rien à perdre de toute façon, ce monde nous est fermé désormais… Il faut qu’il vienne me chercher… Ou nous chercher si les garçons ont aussi atterrit ici.
 
C’est vrai. Elle avait déjà tellement perdu dans son monde qu’elle n’avait plus rien à perdre ici, la guerre lui a déjà tellement prit de chose que maintenant… Il ne lui reste que des souvenirs. Et les souvenirs, s’ils ne sont pas un minimum partagé, n’ont plus aucun sens. Un souvenir est comme une histoire à raconter, pas forcément à n’importe qui ni même au premier venue mais c’est toujours quelque chose de bon à faire… Pour le coup, la jeune était tellement perdue dans ce monde qu’elle n’hésiterait pas à raconter comment était son monde, ce qu’il s’y passait, son rôle là bas… De toute façon, qui la prendrait pour une folle, ici ? Personne. A vrai dire, il y a tellement de personnes venant de partout dans le monde, de partout dans l’univers qu’elle est loin d’être un cas isolé.
 
Néanmoins, la Faucheuse vient s’installer contre le mur, à côté de Lana tout en orientant son regard vers le ciel étoilé.
 
-          Tu n’as pas tord, je n’ai pas spécialement envie de finir par me transformer en statue !
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 12 Oct - 19:35



« Quiet little stars »
ft. Tenshi Nakano

Alors ça ! ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Elle ne comprenait pas tout ce qu'elle disait, mais elle souhaitait vraiment en savoir plus. Sa curiosité scientifique ne lui laissait pas vraiment le choix. Et puis... Ça faisait également passer le temps. Mais avant toute chose, elle la laissa s'installer. Et surtout, profiter aussi un peu du ciel. Car c’était un peu l'idée de base. Un instant de silence sous le ciel étoilé. Et finalement, Lana brisa le silence.

"C'est comment ton monde en fait ? C'est fascinant de savoir qu'il en existe réellement plusieurs."

Si en plus ça lui plaisait d’en parler, autant y aller franco. Elle désirait TOUT savoir. Mais garderait évidement ces acquis pour elle. Comme pour tout ce qu'elle avait découvert jusqu'à présent. Elle écouterait ce que Tenshi voulait bien lui dire. Et noterais probablement ce qu'elle considérerait comme potentiellement intéressant. Et elle savait qu'il y aurait. Carnet prêt, elle s'installa juste un peu mieux contre sa peluche. C'est qu'elle commençait a avoir un peu mal a rester assise sur le sol dur. Mais elle tiendrais le choc. Après tout, apprendre de nouvelles choses était plus important.

Et si Tenshi avait aussi des questions a lui poser, elle répondrait très certainement avec grand plaisir. Tant que le sommeil ne venait pas la chercher, elle était parée. Et elle attendait des réponses avec une certaine impatience.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Sam 14 Oct - 18:56

ft. Tenshi

ft. Lana

「Quiet little stars」
La petite resta silencieuse, Tenshi en profita pour regarder le ciel étoilé, profiter de cette lumière presque inexistante pour le moment. Cela faisait du bien à la jeune Faucheuse qui, l’espace de quelques instants, se retrouva dans son monde loin de celui là, dans une autre dimension. D’ailleurs, que se passait-il là bas ? La guerre s’était-elle arrêtée ? Quel camp avait gagné ? Qui était mort ? Et les garçons, avaient-ils trouvé un moyen de rentrer à la maison ? Si oui, essayaient-ils de la ramener là bas ? Tellement de questions sans réponses se baladaient dans sa tête, tant de questions auxquelles les réponses ne parviendraient peut être jamais. Elle était perdue ici, loin de tout ce qu’elle avait connu. Les combats ? Interdits. Les Démons ? Bof, il n’y en a pas ici. Ne parlons même pas de son combat contre Milonia sur le toit, une prof qu’elle a prise pour un Démon… Non mais franchement… La voix de Lana la tira de ses réflexions, lui demandant de lui décrire son monde.

-          Eh bien, mon monde est presque identique au tiens, à celui là. Nous avons la même Terre, les mêmes villes avec le même nom à la seule différence que nous sommes en pleine guerre, Lucifer à été ramené sur Terre, les cavaliers de l’apocalypse aussi, et tout ce beau petit monde s’amuse à ravager le monde… Heum, nous avons aussi des reliques pouvant être des armes ou des objets plus banaux.

Son regard se posa sur sa faux, sa main caressa doucement le métal froid de l'arme, sagement repliée et inoffensive. Cette relique qui l’accompagne toujours sans jamais l’abandonner. Crescent Rose de son nom.

-          Je ne sais même pas si c’est un monde à part entière ou une simple dimension parallèle… Sinon, je ne sais pas quoi te dire de plus sur mon monde, il est tellement semblable mais si différent de ce dernier.

Du coin de l’œil, la jeune femme surveillait la petite. Si elle s’endormait, elle pourrait la ramener dans sa chambre, encore faudrait-il qu’elle sache dans quelle chambre elle était. Hors de question de la laisser dormir dehors, les nuits sont encore relativement fraîches.

-          Dis, j’aimerais savoir, toi qui à grandit dans ce monde, qu’est ce qui te plait ? Te déplaît ? Ce que tu penses de ce monde ?
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 21 Oct - 1:46



« Quiet little stars »
ft. Tenshi Nakano

Elle était patiente. Ce qui n'était pas courant chez une enfant de son âge. Mais en même temps, elle ne se considérait pas vraiment comme tel. Jetant un œil au ciel avant qu'elle ne lui réponde. Si seulement elle ne s'endormait pas en plein milieu de ses explications. Visiblement, ce n’était pas encore d'actualité, mais sait-on jamais. Sa soif d'apprendre gagnerait très certainement la bataille contre le sommeil, elle en était convaincue. Surtout, ne louper aucune information importante. Ni aucune information tout court d’ailleurs.

Et elle lui répondit alors. Écoutant d'abord attentivement, Lana tentait d'imaginer ce monde qu'on lui décrivait. D'un côté ce n'était pas si difficile, mais pour le reste... Comment réellement imaginer un monde plongé dans le chaos ? Elle était certaine de ne pas y arriver. C'était impossible de retranscrire ce que Tenshi avait vu de ses propres yeux. Néanmoins, elle griffonna quelques petites choses sur son carnet. Histoire de garder une trace que ce qu'elle lui racontait. C'était très intéressant, difficile a croire par une personne extérieure. Mais ici, il n'y avait pas grand chose de surprenant. Elle ne savait pas trop quoi en penser en fait. Voilà quelque chose qu'il faudrait découvrir. Un autre monde ou une dimension parallèle ? Question fort intéressante.

"Des reliques ? En effet, ça a l'air assez compliqué en fait..."

Voilà maintenant que Tenshi lui demandait son avis sur le monde présent. Elle en fut quelque peu surprise au départ. Mais venant de quelqu’un qui vivait dans le chaos a longueur de journée, c'était certainement logique de poser cette question. Pourtant, c'était assez difficile de fournir une réponse. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de visiter un autre monde et n'avait donc pas de point de comparaison a part ce qu'elle lui avait dit. Elle réfléchit un instant, regardant le ciel, comme pour y trouver une réponse. Bien sûr que ce n'était pas aussi facile.

"Je ne sais vraiment pas quoi te répondre en fait... Je n'ai connu que ce monde. Il me semble plutôt calme comparé a ce que tu m'a dit sur le tiens cependant. Même s'il y a aussi des guerres. Mais surement rien de comparable non plus."


Non, elle ne voyait vraiment pas. Peut-être que si plus tard, elle voyageait ce serait différent ? Du haut de ses 6 ans, elle n'avait pas encore vu grand chose. Elle avait encore le temps. Puis, elle baissa les yeux vers le sol et son carnet.

"En fait, ce que j'aime, c'est qu'il y a encore tellement de choses inconnues... On en découvre tout les jours et je trouve ça fascinant. enfin... Ce n'est que mon point de vu..."


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Lun 23 Oct - 15:26

ft. Tenshi

ft. Lana

「Quiet little stars」
Les reliques ne sont pas des choses spécialement compliquées pour elle, après tout, Tenshi a grandit en en entendant parler, elle les côtoie depuis son plus jeune âge. Elle ne saurait dire si c’est à cause ou grâce à la guerre mais ce qui est sûr, c’est que c’est à cause de la recrudescence de Démons. A cette pensée, un frisson lui parcourut l’échine. Elle n’était plus là bas, elle ne savait pas ce qu’il se passait et cela avait le dos de la stresser légèrement, assez pour que cela soit visible.
 
Bref, elle se ressaisit ! Se re-concentrant sur les paroles de la jeune. Il est vrai que pour une personne ayant grandit dans ce monde, sans toutes ces armes divines, sans tous ses objets emplie de pouvoir, de magie, le concept de relique peut être compliqué à saisir. Si les deux avait grandit dans ce monde, sans tout ça et que quelqu’un débarquait en parlant d’objet du genre, Tenshi n’aurait pas été sûre de comprendre ce que c’était, ni même à quoi elle servait exactement. Mais bon, la réalité était toute autre pour le coup.
 
Lana lui parla un peu de ce monde, lui disant qu’elle ne connait que ce dernier. Justement ! C’est ce que Tenshi cherchait ! Quelqu’un qui ne connait que ce monde afin de lui en parler un peu ! La jeune lui apprit qu’il y avait des guerres ici aussi, mais sans doute pas comparable à celles qu’elle avait chez elle.  Effectivement, Tenshi doutait que des personnes s’amusent à invoquer Lucifer ou les cavaliers de l’apocalypse ici… Personne n’est assez croyant pour faire cela, et puis, personne n’a assez de pouvoirs pour l’invoquer ici… Elle soupira doucement avant de lui demander de lui parler un peu de ses fameuses guerres. La jeune Faucheuse voulait en savoir plus, qu’elles en étaient les causes par exemples, de quelles manières les gens se battaient-ils ? Se battent-ils encore de cette façon ? C’était quelque chose de tout nouveau pour elle, certes, c’était sa troisième année dans se monde mais elle n’avait pas encore prit le temps de se renseigner à ce niveau là.
 
-          Dis, ces guerres, sont-elles toutes terminées ? Et pourquoi les gens de ce monde se battaient-ils ? Il n’est pas si calme que cela ? Aussi, comment se battent-ils ? J’imagine qu’ils ne se battent pas avec des pouvoirs comme nous le faisons nous…
 
Un petit sourire tendre prit place sur le visage de Tenshi. Cette petite était curieuse. Pour tout à ce qu’elle voyait. C’était agréable de voir quelqu’un qui cherchait à comprendre les choses, à apprendre toujours plus sur le monde qui l’entoure. Dans le fond, elle lui rappelait un peu Izumi.
 
-          Tu sais, tu me rappelle quelqu’un, elle avait la même vision des choses que toi. Elle trouvait ça… Passionnant. Et justement, j’avais envie de prendre connaissance de ton point de vue, de ta façon de voir les choses vis-à-vis de ton monde.
 
Le regard perdu dans les étoiles, Tenshi abordait un petit sourire, nostalgique mais… Avec ce petit air heureux.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 1 Nov - 1:15



« Quiet little stars »
ft. Tenshi Nakano

Lana réfléchissait encore. Après tout c'était une question a se poser. Que penser du monde ? Jamais elle ne s'était penchée dessus. Et l'occasion se présentait a elle a présent. Un nouveau défi, comme elle les aimait. Elle espérait avoir bien répondu cependant. Que cela convienne a Tenshi. Bien qu'elle n'avait pas dit grand chose. Elle l'avait écouté, c'était déjà ça. Et puis, elle lui demanda des compléments de réponses. Par où commencer ? Simplement répondre dans l'ordre peut-être ?

"Et bien... Malheureusement, non. Il y en a qui subsistent encore. Il y en a même dont on n'a certainement pas conscience de leur existence. Certaines ne s'arrête pas, durent depuis des années. Beaucoup sont terminées aussi heureusement. Du moins les plus grosses. Mais il y en a toujours des petites. Et ce, pour diverses raisons. Parfois, ils se battent pour un pays entier, ou un bout de pays. Parfois c'est une guerre entre communauté, des guerres de religions. Tout dépend. Néanmoins, je trouve cela stupide..."

Elle marqua une légère pause. Pouvait-elle dire ça devant quelqu'un qui venait d'un monde constamment en guerre ? Elle ne pensait pas. Néanmoins, elle continua malgré tout ses explications.

"En effet, ils n'ont pas de pouvoir. Généralement, ils se battent avec des armes, plus ou moins destructrices. Tout dépend de ce qu'il s'agit. Une armée a plus de moyen qu'un groupe sortant de l'ombre. Le calme ne se trouve qu'en surface. c'est assez compliqué selon moi. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y a plus de grandes guerres. Et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres."

Que pouvait-elle rajouter encore ? Elle réfléchit un instant, mais ne trouva rien d'autre. Elle avait déjà donné pas mal d'info. Au pire, Tenshi pourrait toujours reposer des questions. Et Lana tacherais d'y répondre du mieux qu'elle le pouvait. Puis elle lui parla de quelqu'un qu'elle connaissait. Ainsi, elle lui rappelait cette fameuse personne ? Apparemment, c'était plutôt une bonne chose. Même si elle semblait en parler au passé. Mais Lana lui adressa un sourire.

"Et bien tu le connais maintenant. Enfin, c'est difficile de juger sans comparaison. En tout cas, si tu veux savoir d'autres choses, j'essayerais de répondre comme je peux"

Même si ça concernait tout autre sujet. Elle était ouverte a tout. Discuter, apprendre des choses, en apprendre aux autres... C'était tout ce qu'elle aimait. Et puis, peut-être qu'elle finirait par glisser dans le sommeil qu'elle était venue rechercher en venant ici. D'ailleurs, elle avait un peu froid et tira sa couverture en la proposant aussi a Tenshi.

"Tu n'as pas froid ?"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Ven 10 Nov - 21:37

ft. Tenshi

ft. Lana

「Quiet little stars」
Tenshi restait totalement open aux explications de la petite Lana, buvant ses paroles, les assimilant. C’était… Intéressant ! Des guerres avec des armes plus ou moins destructrices, des armées plus ou moins grandes. Par contre, des guerres de religion ? Elle pencha doucement la tête sur le côté. Elle pouvait comprendre pour les parcelles de territoires, mais pas pour ça. Bon en même temps, il n’y a pas vraiment de religion chez elle. Il y a bien un être supérieur qui s’amuse à faire souffrir les créatures impures dans son monde. Tout le monde sait qu’il existe, tout le monde à conscience de son existence mais cela s’arrête là. Les sang mêlés avec leur marque maudite, les reliques divines parfois piégées, les guerres que ça engendre, les Démons qui envahissent son monde… Un bon bordel en somme. Mais elle comptait vraiment en apprendre plus !
 
Et vu les mots de la jeune, la chasseuse de démons aller bien poser quelques questions encore ! Même si c’est le début de sa troisième année ici, la jeune sait qu’elle doit apprendre tellement de chose !
 
-          Tu peux me parler un peu de ce que sont les religions s’il te plait ? Chez moi nous avons un dieu mais… Ce n’est sans doute pas la même chose que de là d’où je viens…
 
La petite fille lui proposa sa couverture, lui demandant si elle avait froid. Tenshi secoua doucement la tête, refusant poliment. De toute façon, sa tenue est relativement chaude et, au pire, elle a toujours sa cape, cape qui peut aussi faire office de couverture, de capuche ou autre chose pour se protéger ! La cape multi usage, vous connaissez ?
 
-          Et toi, tu n’es pas fatiguée ?
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: