Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
un violoncelle pour deux (feat Milonia)
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Aoû - 18:35
Mon arrivée à l'académie à été bien accueillie, je n'avais certes pas grand monde à qui parler pour le moment mais je sais que ça va venir avec le temps, je ne m'inquiète pas vraiment à ce sujet. Je marchait avec mon violoncelle sur les épaules, j'évitait les gens qui passaient un peu trop près de moi pour éviter de l’abîmer, mais je gardais le sourire et disait bonjour aux passants, la politesse passe avant tout comme on dit. J'ai décidé de me rendre dans la cour intérieure du campus, l'histoire de profiter d'un petit moment au soleil.

Une fois arrivé je me suis tranquillement installé sur un banc libre, je regardait le ciel et les gens passer, mon sourire était toujours présent, je restait totalement serein. Je laissait le temps passer un moment en restant là, à me reposer sur le banc, puis une idée m'est venue en tête, et si je jouais un peu de violoncelle? Ce serait sympathique à entendre pour les passants, enfin, je vais jouer du violoncelle à ma manière tout de même, rien de trop classique. C'est ainsi que j'ai sorti mon violoncelle avec mon archer et que j'ai commencé à jouer un morceau que j'ai appris:

Celle-ci:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Aoû - 10:59

Un violoncelle pour deux



Une belle journée qui s’annonçait à la fois reposante et intéressante puisque je n'avais quasiment pas de cours à donner aujourd'hui, un seul pour être précise et ce dernier était passer, il avait fini en... disons presque catastrophe mais cela est une autre histoire que je me ferais un plaisir de compter plus tard. Là, pour le moment présent je voulais une pause, sentir une vague de calme et de sérénité traverser mon corps tandis que je me laisser aller à écouter la mélodie de la nature. Je déambuler donc dans la cours du campus, un breuvage mystérieux répondant au doux nom de smoothie dans la main je songeais à mes prochains accords non sans fredonner doucement, ce qui attirait le regard amuser de certains élèves.
Je jeter mon dévolu sur un arbre solitaire, faisant une nappe d'ombre au sol à l'aide de son feuillage encore dense. Mais avant que je ne finissent de m'installer mon oreille affûtée m’arrêta en plein mouvement... Ma fois ce que j'entendais là n'avais rien du chant de la nature mais tout l'air d'un musicien en plein exercice de son art. Mon sang de musicienne me fit reprendre la route, je ramasser mon smoothie et filer en direction du son... Pour me retrouver face a un spectacle qui me perturba quelque peu au premier regard. La fatigue n'aidant pas, je crus un instant voir un gorille tenant un violoncelle. Je me repris bien vite, comprenant que mon cerveau embrouillé m'avait jouer un tour des plus malicieux. Je m’avançais vers le jeune homme qui jouer un art entraînant inconnu de mon répertoire, la peau basané, une prothèse ? En guise de main droite... bah pourquoi pas, nous somme dans une académie à nulle autre pareille après tout. J'entendis poliment qu'il eu fini son morceau avant d'applaudir doucement en m'avançant avec ma démarche féline... inconsciemment évidement. Une fois arrivé prés de lui je souris et d'une voix enjouée le complimentai :
  "Quelle dextérité, Bravo !"



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Sep - 11:49
je finissait tranquillement mon morceau de musique, c'était ma manière à moi de passer le temps, le violoncelle était ma passion et on ne pouvait pas me le reprocher. Mes parents voulaient que je m'améliore en techniques de combat pour que je devienne un grand guerrier, mais moi je suis contre la violence, que ce soit gratuitement ou pour le spectacle, j'ai toujours favorisé des arts plus subtils comme la musique. Je restait sur ce banc, finissant ce que j'avais commencé, et j'attendait tranquillement que le temps passe.

je n'ai pas attendu très longtemps en réalité, même pas quelques secondes sont passées que j'entendit un bruit familier, des applaudissement, apparemment ils m'étaient destinés, je me suis donc tourné dans la direction du bruit. C'était la professeur de musique, je ne m'attendait pas à la voir ici je dois l'avouer. Un sourire s'afficha sur mon visage en la voyant, écoutant son commentaire calmement, suite à quoi je hocha la tête en signe de reconnaissance pour l'avis qu'elle m'a donné sur mes performances.

-Merci Madame, je dois encore m'améliorer pour jouer plus longtemps et enchaîner les musiques.

Je prononçait cette phrase avec un grand sourire sur les lèvres, je trouve ça bien que quelqu'un apprécie de me voir jouer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: