Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MessageSujet: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Mer 23 Aoû - 22:21

ft. Tenshi

ft. Milo

「 Deux sombres passés」
Le calme. Tenshi avait besoin de calme et de tranquillité. Le toit semblait être le meilleur endroit pour cette fameuse quête de tranquillité. En effet, peu de personne montait en ce moment donc autant en profiter ! Elle avait envie de quelque chose, de tranquillité, c’était sûr et certain, mais il y avait autre chose derrière ça mais… Elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Tant pis, elle verrait là bas ce qu’elle ferait, au pire elle pourrait simplement admirer le paysage et ses alentours.
 
Elle monta donc, ayant à peine prit le temps de se changer pour enfiler son uniforme. Elle qui aime sa tenue, celle qui lui rappelle d’où elle vient, voilà qu’elle ne pouvait plus la porter. Enfin, si, mais en ville seulement, ici c’était uniforme obligatoire. Quelle horreur que de ne pas pouvoir s’habiller comme on veut ! Néanmoins, la Faucheuse avait gardé sa faux et sa cape rouge. Elle se moquait du regard des autres, c’est SA marque de fabrique, c’est SA signature ! Sans compter la rose d’argent retenant la dites cape. Elle s’était appuyée sur la rambarde, regardant simplement l’horizon… Non pardon, elle avait le regard vide, perdu, sans expression. Réfléchir, se souvenir. Voilà ce qu’elle cherchait ! Voilà pourquoi elle voulait du calme ! Alors certes, vous pourriez penser que sa chambre aurait fait un meilleur lieu, qu’elle n’aurait pas eu besoin de monter ici, surtout qu’elle avait du prendre le train pour arriver à l’académie mais voyez-vous, elle a besoin de bouger, souvent, tout le temps. Elle ne peut pas vraiment rester au même endroit trop longtemps.
 
Alors qu’elle commençait à se remémorer le bon vieux temps, dans son monde, ou sa dimension, au choix, un petit sourire triste vint prendre place sur son visage. Elle pensait à eux, aux trois à garçons, Akira, Hitoshi et Yukata. Elle se demandait comment ils allaient ? S’ils se trouvaient encore en pleine guerre, comment avait tourné cette dernière ou s’ils avaient été envoyés ici, dans cette académie ? Tant de questions sans réponses… Tenshi préférait ne pas penser à Izumi, ne voulant pas se remémorer sa mort, son impuissance à l’aider. Inconsciemment, elle serra fortement la barre dans ses mains, serrant les dents avant de chasser cette journée noire de son esprit. Elle soupira doucement avant que son esprit ne se mette à vagabonder sur une journée, une de leur première journée tranquille qu’ils avaient tous passés à se baigner dans un lac, sous une cascade. Malgré le thème joyeux de ses pensées, son sourire avait quelque chose d’encore plus triste. Elle sursauta légèrement en entendant le bruit de la porte.



Dernière édition par Tenshi Nakano le Mer 30 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Mer 30 Aoû - 14:12


Deux Sombres Passés



Ma terre me manque... les grandes étendue herbeuse, les lagons aussi bleu que mes yeux, le montagne assez grandes pour cacher les hordes de Dragons ancestraux. Mon pays était tellement beau, je n'avais jamais pris le temps de vraiment le visiter, de vraiment le voir plus exactement car, ne l'oublions pas je m'étais produite un peu partout dans les contrée plus ou moins sauvages des terres d'Exodus. Mais jamais je n'avais réellement pris le temps d'admirer mon si beau pays... aujourd'hui, morte la-bas, ressuscité ici, je m'en mordais les doigts puisque je n'avais que mes souvenirs tachés de sang pour apprécier l'immensité des paysages. J'avais décidé de monter haut, le plus haut possible et à défaut d’ailes pour réaliser mon souhait, je me servais de mes jambes pour gravir les escaliers de l'école. J'avais pour espoir de pouvoir pensée SEULE et tranquillement sur le toit de l'école. Parce que c'est bien beau d’être prof ici mais vous avez systématiquement un enquiquineur pour vous déranger pendant votre pause, Madame... par ci, Professeur Yukomichy par là... Et bah pour une fois Milo n'était plus là !

J'arrive sur le toit, légèrement essoufflée,... faut vraiment me remettre au sport enfin en même temps je me dis ça à chaque fois que je suis essoufflée,
J'ouvre, et la dans ma tête c'est...
*Au putain merde ya encore un emmerdeur de première qui vas me les briser.*
J'avance, je m'excuse de l'interruption non sans prendre le temps de regarder devant moi... c'était une gêneuse, inconnue au bataillon, peut être pas si gênante que ça finalement. Je décide finalement que le toit était assez grand pour deux rêveuses en espérant qu'elle fut d'accord avec moi
«  Je peux me joindre à toi ? »



Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Mer 30 Aoû - 20:11

ft. Tenshi

ft. Milo

「 Deux sombres passés」
 Tenshi avait sursauté, s’étant retourné vers l’origine du bruit. C’était une femme, possédant une magnifique chevelure couleur argent et plus grande qu’elle. Cette dernière s’approcha, s’excusant de l’interruption. Tenshi s’apprêtait à lui dire qu’elle pouvait se joindre à elle, que cela ne la dérangeait pas lorsqu’un bruit métallique, un déclic, se fit entendre. Sa faux. Pourquoi venait-elle de se déverrouiller ? Cette femme, était-elle dangereuse ? Etait-elle un Démon ? Non, cette option est totalement impossible, aucuns Démon n’a pu arriver ici, dans ce monde, pas les Démon de chez elle en tout cas… Ca semblait totalement improbable, sauf si la guerre avait été perdue… Un frisson lui parcourut l’échine à cette pensée avant qu’elle ne prenne du recule, son regard devenant soudainement menaçant bien qu’effrayé. Son rythme cardiaque avait augmenté par la même occasion. Tenshi oubliait qu’elle était sur le toit, dans une école et non sur le champ de bataille. La main sur sa faux, toujours pliée, elle regardait la femme, prête à se défendre si besoin. Bien sûr, avant d’être sûre qu’elle était sincèrement en danger, Tenshi préférait poser une question, une ou deux, histoire de se détendre ou d’attaquer.
 
-          Qui êtes-vous ?
 
Drôle de façon de faire connaissance, pas vrai ? Mais elle préférait ne pas prendre de risque, quitte à passer pour une tarée devant cette femme. Peut être que ce n’était qu’un terrible malentendu, peut être qu’elle n’était pas dangereuse, qu’elle n’avait pas les mains pleines de sang… En réfléchissant à ça, Tenshi se ressaisit vite, non, c’est une relique, elle ne se trompe jamais ! Donc, c’est qu’il y a une bonne raison !
 
-          Si vous êtes un Démon, je ne vous laisserai pas approcher plus, et n'hésiterais pas à vous trancher en deux.
 
Elle était plus sèche désormais mais pas encore menaçante, pas encore… Elle le deviendrait si elle devait s’armer. Malgré le changement de dimensions, elle gardait ses vieilles habitudes, de vieilles habitudes qui était parfois mal vu dans ce monde, mais que voulez-vous qu’elle y fasse ? Elle est totalement incapable d’oublier son ancien rôle...


Dernière édition par Tenshi Nakano le Mer 30 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Mer 30 Aoû - 22:25


Titre du RP



Au nom de tous les dieux, démons et autres esprits qui peuplent et régissent les univers... qui était cette jeune femme. Une fraction de secondes lui avait suffis pour savoir que j'étais dangereuse, pouvait-elle sentir les marres de sang qui avaient recouvert mes mains ? Sentait-elle mes envies de combats ? Ma soif de sang ? Moi qui pensais être ici à l’abri des sens affûtes des vampires de mon univers je me retrouvais face à une jeune femme aux instincts tout aussi fins. Je souris, mon bon vieux sourire carnassier, presque flippant... pourquoi je dit presque moi, non je suis flippante, je sort une dague de ma cuisse, Première règle d'un bon assassin, ne jamais se séparer d'une bonne lame. Je ne savais pas ce qu'elle cachait derrière elle mais... sa position, son attitude me hurler qu'elle était prête au combat. Tant mieux ! Je me mis en position de combat, ma garde pouvait paraître pleine de failles, mais jamais personne n'avait encore jamais réussit a me toucher,...enfin jusqu'à aujourd'hui. Sans bouger et sans me défaire de mon sourire de psychopathe je répondit à la jeune femme :

«  Je me nomme Milonia, je suis professeur ici... Je ne suis nullement un démon, enfin plus maintenant. »

Oui petite précision qui m'était plus destinée qu'a elle mais j'avais besoin de me souvenir ma promesse de ne plus tuer, mon incapacité a faire retentir ses notes mortelles que javais tant utilisées m'avais conduit a cette promesse. Mais même si ma promesse m'interdisais de tuer... un bon combat ne se refuser pas, surtout pas quand il était aussi gentillement demandé.



Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Mer 30 Aoû - 23:22

ft. Tenshi

ft. Milo

「 Deux sombres passés」
Le rythme cardiaque de la Faucheuse était maintenant assez élevé mais il n’augmentait plus, c’était d’ailleurs une bonne chose. La femme aux cheveux d’argent affichait un sourire mauvais, carnassier, tout ceci indiquait parfaitement la tournure des évènements, surtout lorsqu’elle saisit une dague ! Le fait que la faux se soit déverrouillée n’avait pas été une simple erreur donc... Elle était maintenant en danger, tout ses sens étaient en alertes, aux aguets. Tenshi surveillait chaque fais et geste de son adversaire, le regard se portant souvent à la fameuse dague.
 
Elle soupira doucement avant de déplier sa faux, la tenant tranquillement. L’air de l’adulte avait de quoi faire faire, ou au moins, de mettre mal à l’aise n’importe qui, elle n’échappait à ça mais elle avait vu bien pire… Ou peut être pas finalement. Il y avait ce quelque chose de malsain en elle. Cette adulte se présenta. Ah ? Une prof ? Une prof… ! Depuis quand un prof agit comme ça avec ses élèves ? Et depuis quand un élève agit comme ça aussi ? Enfin bon, en temps normal, Tenshi se serait comportée plus raisonnablement, se serait excusée mais là, elle s’en foutait totalement, royalement même. Là, elle regardait Milonia droit dans les yeux. Un frisson parcourut l’échine de l’adolescente tandis qu’elle se mit en garde, faux prête à servir, les pieds prêts à donner l’impulsion nécessaire à son attaque.
 
-          Plus maintenant ? Je prends ça comment moi ?
 
C’est vrai ça, que voulait-elle dire par « plus maintenant » qu’elle était une Démone avant ? Mais que par on ne sait quel miracle était devenue une pauvre femme normale ? Non, Tenshi n’y croyait pas, c’était impossible. On est Démon, on reste Démon, on ne peut rien y faire !
 
-          Un Démon reste un Démon, peut importe ce qu’il peut faire, on ne peut pas effacer son passé et ses actes. Nous sommes ce que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Mer 30 Aoû - 23:52


Deux sombres passés



Une faux,... non de … rah et puis zut je suis a bout de mes supplication de Dieu inexistant et de toute façons sourds à mes appels. La jeune femme se met en garde, parfaite, rien à redire, elle savait combattre. Mon sourire ne fit que s'étirer un peu plus, je n'avais pas de raison de lui répondre, je n'adressais pas ses paroles à elle mais bien a mon inconscient. Un démon reste un démon... je perdis mon sourire, mes yeux devinrent sérieux :

«  On va vérifié ta théorie tres vite jeune fille... »

Oui, allons vérifier si ma soif de sang avait diminuer, si mon excitation au combat aller me redonner le frisson de la soif sanguinaire ou la nausée du dégoût de moi même. Mais au vu de mes sensations actuelles, de mon cœurs qui battait a tout rompre et pourtant si calmement, de la sensation palpitante et tellement apaisante de la garde de ma dague sur ma peau cornée de musicienne,... mon sourire revins quand j'eu une idée... j'appelais Nandä, qui me répondit immédiatement prenant forme a mes cotés, sa forme initial, une harpe magique pouvait avoir son petit effet. Je ne bougeais pas, je sentais le frisson du combat prochain parcourir mon dos, mon échine vibrait d'impatience que je bondissent sur elle, l'assassin en moi voulait faire surface, j'avais des envies de refaire une décoration pour le toit de cette école,... une décoration teintée de carmin. Je bougeais tres légèrement, je me mis en position d'attaque et plus seulement en position de garde défensive. Un pied légèrement en arrière par rapport à l'autre,... j'ai envie d'attaquer, je me retiens... mais pour combien de temps encore.



Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Jeu 31 Aoû - 0:18

ft. Tenshi

ft. Milo

「 Deux sombres passés」
 Le sourire de l’adulte s’était agrandit lorsqu’elle regarda sa garde. Quoi ? C’est pas parce qu’elle est jeune qu’elle ne sait pas se mettre en garde ! Elle est élevée dans ce contexte depuis sa plus tendre enfance. Et son tuteur leur répétait sans cesse que s’ils avaient une mauvaise garde, ils ne feraient pas long feu ! Sa garde, elle avait tellement du la travailler pour qu’il n’y ai pas de failles, ou le moins possible… Elle chassa ses souvenirs au plus vite, préférant se concentrer sur Milonia et sa dague. Ouais, une dague contre une faux, y’a comme un fossé entre les deux armes, mais une bonne dague, de bon coups bien placés peuvent être plus meurtriers qu’une arme de mêlée. Elle perdit son sourire suite à sa remarque.
 
-          J’ai tapé dans quelque chose que je n’aurais pas du ? Hm ?
 
Ce n’était pas de la provocation, mais plus un constat, c’était du moins l’impression qu’elle avait. Toujours en garde, Tenshi regardait son adversaire qui retrouva le sourire étrangement avant d’appeler quelqu’un. Nandä ? C’est quoi ça encore ? Alors qu’elle s’attendait à voir une tierce personne débarquer de nulle part, sa surprise fut grande lorsqu’elle remarqua qu’il s’agissait d’un instrument. D’une harpe plus exactement. C’est quoi ce délire ? Elle n’avait jamais vu quelqu’un se servir d’un instrument lors d’un combat.
 
-          Tu comptes nous faire un concert ?
 
Pour l’instant, le regard de Tenshi allait de la harpe à l’adulte, et vise versa. Soit c’est elle qui passait à l’attaque, soit elle attendait que ça soit elle. Dans un sens, elle ne serait sans doute pas assez rapide pour parer un coup. La faux à beaucoup d’avantages, mais aussi des désavantages non négligeables. Une bonne portée et un large champ d’action, mais niveau corps à corps c’est plus compliqué. Tans pis, elle verrait bien comment ça se passerait ! Son arme la démangeait, ses jambes lui disaient de passer à l’action, chose qu’elle fit, attaquant de front Milonia. Si c'était un Démon, autant passer aux choses sérieuses rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Jeu 31 Aoû - 0:51


Deux sombres passés



Petit sourire en coin quand à sa tentative de blague, bien l'arrivé de Nandä l'avais quelques peu déstabilisée tant mieux, cela signifier qu'elle serais peut être un peu moins... attentive à moi puisqu'elle regarderait également mon instrument. N’empêche une idée de concert... si tu savais ma petite pimbêche tu ne dirais pas cela, j'avais perdue le pouvoir de tuer avec mon instrument mais les lames que je gardais sur mon corps étaient elles, parfaitement capables d’ôter la vie. Mes jambes me démangent quand je la sent bouger, je sens le frisson qui traverse mon corps en réponse à la vision de ses muscles entrant en action, je souris, de toute mes dents, enfin un peu d'action. Et puis... quelle action, elle attaque de face, avec une faux !! oui oui, vous avez bien lue, une faux face à moi une spécialiste du corps à corps à l'arme blanche. Cette fille était soit complètement folle, soit parfaitement entraînée, je priai pour que se soit la seconde option avant de me mettre en mouvement moi aussi, d'une impulsion sur ma jambe d’appuis je fonce vers elle, droit vers elle, le face à face commence. Je change ma lame de main, passant dans la main directrice je plaque la lame sur mon avant bras afin de ne pas perdre de vitesse, je me servirais de mon bras ainsi renforcé pour contrer une éventuelle attaque de la faux. Mais si j'avais vu juste....
je passe a quelques centimètre de la faux avec un petit sourire non sans jouer du bassin pour réellement esquiver le danger d'une lame en mouvement, j'arrive devant la jeune femme d'où je tente un coup de poing gauche en direction du sternum.



Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Jeu 31 Aoû - 2:12

ft. Tenshi

ft. Milo

「 Deux sombres passés」
Alors que la Faucheuse passait à l'attaque, Milonia esquissa un large, très large sourire avant de foncer à son tour. Chouette, enfin un peu d'action ! C'est bien beau de se regarder dans le blanc des yeux à se juger mutuellement mais comment dire...ça ne sert à rien. Ça ne sert strictement à rien mis à part à perdre du temps sur la chose la plus intéressante. Le combat. 

Son regard était maintenant neutre, son expression faciale ne laissait rien paraitre de ce qu'elle pensait ou comptait faire. Elle était juste concentrée, surveillant l'instrument du coin de l'œil. Qu'est ce qu'elle comptait faire avec ça ?! Pourquoi un instrument ? Elle se posait des questions mais les réponses lui importaient finalement peu. "Concentre toi !" Sa faux passa à quelques centimètres de son adversaire, qui, profitant sans doute de la proximité, essaya de lui mettre au coup au sternum. Elle pur réflexe, l'adolescente voulu arrêter son poing avec le manche mais vu la position de son arme, c'était tout simplement impossible. Tant pis, elle ne pouvait pas prendre le risque de se faire couper la respiration ! Elle retira une main de sa faux pour dévier, au moins un peu, l'attaque. Donc, à noter, le corps à corps, jamais, d'une, c'est clairement pas pratique, et de deux, c'est plus dangereux pour elle. On reste donc à demie distance ! Tenshi aurait du plus réfléchir à son coup, mais l'histoire de la harpe l'avait légèrement surprise. Reposant la main sur l'armes, Tenshi recula de quelques mètres, assez loin pour être protégée des coups, mais assez proche pour pouvoir en mettre à son tour. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit, visant les jambes cette fois, si l'attaque ne portait pas, Tenshi pourrait plus facilement renchérir. Il suffisait juste que l'arme ne glisse pas sur le sol, hors, il faudrait la planter et donc, ça ferait des dégâts. Pas forcément à Milonia mais au bâtiment, oui. Il ne restait plus qu'à voir comment la femme aux cheveux argents gérait le combat à mis distance.


Dernière édition par Tenshi Nakano le Jeu 31 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Jeu 31 Aoû - 14:53


Deux sombres passés



Chic elle prend la fuite donc cela signifie qu'elle n'ai pas à l'aise en combat rapproché, parfait je le note dans un coin de ma tête pendant que j'essaie tant bien que mal de trouver une solution pour m'approcher d'elle sans me faire découper en morceaux par sa faux.
Je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir puisque sa faux arrive déjà vers moi, mes pieds hein, bonne idée mais... a cette distance tu ne m'aura pas jeune guerrière. Je saute à la dernière seconde afin d'esquiver la lame que je supposais acérée et qui se dirigeait dangereusement vers mes chevilles. J'amorce un salto afin de me reculer plus efficacement et pendant que je retombe sur mes pieds, je lance un couteau fin et effilé, le seul poignard de jet que j'avais sur moi, avec pour cible la tête de la jeune femme. Cela devrais suffire pour la perturber le temps que je retrouve Nandä.
J'atterris lestement, une jambe repliée, l'autre tendue loin derrière moi, une main en garde avec ma dague, l'autre en appuie au sol. Je relève les yeux immédiatement, je jamais perdre son adversaire de vu ! Du coin de l’œil j'essaie de trouver mon instrument, il me fallait arrêter ce combat, nous allions nous blesser mutuellement, et ce n'était pas une bonne idée, enfin c'est ce que me murmurer mon esprit de prof, légèrement muselé par mes instincts de combattante.



Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Jeu 31 Aoû - 15:34

ft. Tenshi

ft. Milo

「 Deux sombres passés」
Alors que la Faucheuse venait de mettre un coup de faux au niveau des pieds de son adversaire, cette dernière l’esquiva sans problème, ce qui fit naitre un sourire en coin sur le visage de l’adolescente, c’était parfait. C’était parfaitement ce qu’elle attendait ! Maintenant qu’elle avait sauté, reculé, Tenshi pourrait profiter de la réception pour frapper ! Alors qu’elle s’apprêtait à mettre un large coup circulaire, la prof lança un poignard dans la direction de sa tête. Tenshi l’esquiva sans trop de difficulté mais une coupure avait été causée par l’arme. Une simple coupure sur la joue. Rien de bien méchant, ni grave,  cela ne l’avait même pas perturbée, ni même fait ralentir. Un peu comme si elle n’avait pas sentit la douleur. D’ailleurs, impossible de savoir si elle avait sentit la coupure vu qu’elle ne montrait aucun signe de douleur. Ce n’était qu’une vulgaire entaille. Bien, le plus important était de maintenir Milonia à distance, l’empêcher d’approcher de la harpe car on n’est jamais trop prudent, et à faire attention à ses projectiles, si elle en avait d’autre bien entendu. Le coup qu’elle avait préparé en prévision de son esquive aurait été totalement inutile donc elle laissa tomber, préférant mettre un large coup circulaire bas. C’était le mieux vu la position de son adversaire. Et puis, Tenshi ne comptait pas la laisser reprendre son souffle si facilement, faut rester en mouvement… Mais si elle comptait lancer sa dague, Tenshi ne pourrait pas l’éviter, c’était le risque, c’était un risque à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Jeu 31 Aoû - 16:12


Deux sombres passés



Le sourire de la jeune élève me fit comprendre que je ne pourrais pas jouer, pas cette fois. Il faudrait que je me batte avec mon corps, mon physique et mon expérience pour sortir de ce combat et non avec la magie. Je muselé de nouveau mon esprit de professeur trop bavard tout en regardant attentivement la femme devant moi. Elle n'avait pas bien esquivé le poignard lancé, une ligne de sang était visible sur sa joue, je souris...Rappelant Nandä à ma ceinture calmement, mes yeux lagons se teintèrent d'acier tant je me concentrais. J'esquivai son coup circulaire en me plaquant au sol, façon la plus simple d'esquiver au vu de ma position actuelle, une fois l'arme vive passée au dessus de moi je me relevais rapidement afin de suivre le mouvement de la lame.Il me fallait m'approcher, elle me voulait loin, il me fallait faire l'inverse, je suivis le mouvement de sa faux pendant une seconde avant de m'élancer vers elle en suivant le manche de son arme j'arrivais à sa hauteur quand je repris ma dague toujours plaquée sur mon avant bras droit pour la placer à la perpendiculaire de mon bras je fit une dernière accélération, je souhaitais lui poser ma lame sous la gorge.



Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Jeu 31 Aoû - 16:41

ft. Tenshi

ft. Milo

「 Deux sombres passés」
La harpe fut rappelée, venant reprendre sa place initiale. Donc, c’était quoi ce délire ? Pourquoi faire intervenir une harpe, la mettre sur le terrain, la placer bien en vue pour au final, ne pas s’en servir ?! Tenshi ne comprenait pas le principe, c’était peut être tout simplement une diversion ? Mais bon, une chose était sûre, cet instrument était une sorte de relique, un artefact peut être, pour réagir au son de la voix de son possesseur. C’était un peu comme la faux et Tenshi, le même principe en soit, avec des bases différentes. Donc c’est différent mais semblable… Ho et puis zut ! Tenshi chassa ses idées de la tête tandis que Milonia esquiva son attaque, se plaquant au sol. Elle se releva rapidement, suivant l’arme avant de s’élancer. Grossière erreur. Il suffisait à l’adolescente de changer la forme de la faux, de tirer, et la lame changerai de sens. Ce coup aurait été fatal pour la prof si elle ne l’avait pas évité, si Tenshi ne s’était pas ravisée au dernier moment. Après tout, elle n’avait pas vraiment envie de rameuter toute l’académie sur le toit. C’était leur combat alors se faire arrêter en plein milieu l’aurait vraiment embêté. Elle était maintenant proche, trop proche. Seule solution, replier la faux et se défendre avec, au moins pour arrêter la dague et la femme. Une simple pensée et le tour était jouée, l’arme se replia, contrant la dague. Les deux femmes étaient au corps à corps et rien que cette pensée fit frissonner la Faucheuse. Elle avait envie de tout, sauf de ça. Tenshi planta son regard dans celui de l’adulte l’air de dire « et maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Jeu 31 Aoû - 17:32


Deux sombres passés



Match nul,... si je m'attendais à ça. Je souris de plus belle en soutenant le regard de défis de la jeune femme qui me faisait maintenant face, j'avais d'un coté envie de mettre fin à ce combat inutile parce que, je pense, nous avions toute deux compris que nous n'étions nullement des ennemis, mais... le frisson d'excitation qui avait parcouru mon échine durant les quelques minutes de nôtres échange m'avait convaincue qu'elle n'avait pas dépassé le stade de l'échauffement et ça mes amis... ça vaut tout les postes de prof du monde. J'aurais volontiers abandonné une estrade pour vivre ce frisson à nouveau et cette jeune et belle jeune femme venait de réaliser mon souhait. J'étais heureuse, excitée, pleine d'adrénaline mais heureuse.
Je partie à rire, pourquoi ? Je l'ignore mais rire me faisait du bien. Entre deux je fini par m'exprimer, de toute façon elle me prenait déjà pour une folle :

«  Arrêtons là les dégâts, nous feront un véritable combat un jour, mais... peut être à l'extérieur de l'académie »

C'est vrai n'oublions pas que je suis quand même prof ici. Je ne range pas ma lame, faut peut être pas abuser non plus, mais j’arrête la pression que j'exerce depuis quelques instants sur sa faux maintenant repliée, j'avais pris conscience au moment de ce changement qu'elle était dangereuse, que leurs Duo était dangereux. De ce fait notre combat pouvait avoir des conséquence... plutôt sanguinaires et non autorisés par le règlement de Mr le directeur. Je bondis en arrière, me mettant hors de porté de coup direct. Mais ne désirant plus combattre, je ne fait que me positionner en garde de défense au cas ou.
 




Dernière édition par Milonia Yukomichy le Jeu 31 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Jeu 31 Aoû - 18:02

ft. Tenshi

ft. Milo

「 Deux sombres passés」
Coincée, elle était coincée. Si Milonia décidait de passer à l’ac- Hein ? Pourquoi riait-elle ? Tenshi arqua un sourcil, ne comprenant strictement pas pourquoi elle riait. La seule chose qui lui venait à la tête était « cette nana est tarée », « cette nana est atteinte » ou des trucs du genre. Pour le coup, Tenshi était encore plus sur ses gardes à cause de ses rires, si ça se trouve, elle était tombée dans un piège ou autre chose du genre. D’un rapide coup d’œil, elle regarda le sol, puis autour d’elles deux mais rien. Il n’y avait strictement rien qui lui faisait pensé à un piège. La femme aux cheveux ‘argents finit par prendre la parole, lui disant qu’elles devaient arrêter les dégâts, qu’elles feraient un vrai combat mais hors de l’académie.
 
-          Ca semble plus raisonnable, en effet.
 
La pression entre les deux armes diminua avant de finalement disparaitre, la professeure recula. Bon, Tenshi prenait ça pour un arrêt du combat, surtout que cela collait bien avec leur précédent échange. Néanmoins, Tenshi resta en garde, quelques instants avant de finalement se détendre, affichant enfin une expression plus joyeuse. Un léger sourire ayant prit place sur son visage.
 
-          Ca fait putain de bien de se battre un peu tout de même.
 
Bon, elle préférait garder pour elle qu’elle n’avait pas tout donné bien qu’elle se doutait bien qu’il en était de même pour son… adversaire ? Rivale ? Tout mais pas ennemie. Une ennemie l’aurait descendu bien avant. Enfin bon, elle rattacha son arme, récupérant le poignard au sol. Elle hésitait tout de même un peu, soit c’était un piège, soit c’était bel et bien terminé pour ce soir. D’un rapide mouvement de la main, elle essuya le sang coulant de sa joue avant de s’avancer, d’un pas assez prudent, tenant le poignard par la lame. Arrivée assez proche, elle tendit le manche vers Milonia, l’incitant à la récupérer ce poignard, toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Jeu 31 Aoû - 18:49


Titre du RP




«  Oui, tu as bien raison un bon combat, ya que ça de vrai pour faire connaissance »

je souris en reprenant le couteau de jet qu'elle me tendait, le remettant a sa place sur ma hanche non sans avoir rengainer ma dague avant bien sur. Je pris le temps de détailler la jeune femme, jolie, une aura étrangement sauvage, une cape rouge magnifique... et une légère balafre sur la joue. Je sors mon mouchoir de ma poche, lui tend tout en m'excusant du regard je n'étais pas très fière d'avoir blessé une femme au visage, un atout charme de premier ordre dans ce monde de dictature masculine. Enfin bon, je rappel Nandä parmi nous, ma pauvre et fidèle amie n'avais pas pu me servir sur ce combat et je la sentait... quelque peu vexée d'avoir du regarder le combat sans y être invitée. Je fais un signe de tete a ma nouvelle amie, m'assoie sur le bord du toit et commence à jouer calmement, l'un des air méconnue de ma nation de naissance. L'air se charge de musique et mon esprit s'apaise, l'assassin que je sentais encore prêt à l'attaque au fond de mon cœur se tapis doucement, range les armes et s’endort quelque peu déçue de ne pas avoir fait couler plus de sang. Je souris maintenant différemment de tout a l'air, c'est un sourire charmant, amicale :
«  Je me nomme Milonia, je suis professeur de musique. »



Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Jeu 31 Aoû - 19:58

ft. Tenshi

ft. Milo

「 Deux sombres passés」
Tenshi était presque du même avis que la femme bien qu'elle ne s'amuserait pas à se battre avec tout le monde avant de faire connaissance. Elle pencha légèrement la tête sur le côté tout en lâchant la lame de la femme, prenant le temps de mieux la regarder. Elle était splendide, sans parler de ses cheveux. La Faucheuse accepta le mouchoir tout en remerciant Milonia, lui adressant un sourire légèrement plus lumineux, moins méfiant. Le sang coulait beaucoup moins tandis que la femme rappelait sa harpe. Tenshi esquissa un mouvement de recul suite à l’apparition de l’arme, ou peut être tout simplement de l’instrument. Le signe de tête la calma tandis que l’adulte se mettait à jouer, calmement, tranquillement, un peu comme si ce qui avait précédé n’avait pas eu lieu.
 
La Faucheuse s’installa à genoux, écoutant la musique, laissant ses craintes et sa peur disparaitre au fils des notes. Elle se sentait… Etrangement calme et apaisée à ce moment, si bien qu’elle ferma les yeux, son esprit se mettant à vagabonder, oubliant totalement sa présence sur le toit. Ce n’est que le son de la voix qui la fit redescendre sur Terre. Prof de musique ? Sa surprise devait se lire sur son visage. Elle aurait plus parié sur prof de combat que de musique… Quoique, pas sûr qu’il y ai des prof pour ça, pas ici du moins. Tenshi se présenta à son tour. Après tout, la Faucheuse connaissait le nom de la femme depuis un bon moment, mais elle ne s’était pas présentée.
 
-          Je suis Tenshi Nakano, simple élève.
 
Son regard se porta sur la harpe, c’était le moment où jamais de poser les questions qui lui avait traversé l’esprit.
 
-          Ta harpe, pourquoi l’avoir fait intervenir ? Pourquoi l’avoir apparaître si ce n’est pas pour t’en servir ? Et puis, est-ce une sorte de relique ?
 
Bof, prof ou non, Tenshi s’en moquait un peu pour le coup, tout ce qu’elle voulait, c’était des réponses, et surtout, la harpe l’intriguait toujours autant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Ven 1 Sep - 1:19


Deux sombres passés



Simple élève... bien sur, ans le monde de l'académie peut etre, mais aucun élève ne devrais savoir ce battre ainsi alors excusez moi du peu mais... elle n'étais pas qu'une 'simple' élève elle était beaucoup plus et à bien des niveaux, en tout cas à mes yeux. Je continue de jouer doucement avant de stopper ma mélodie quand elle parle de Nandä, je souris, caresse les marbrures du bois tendrement avant de répondre :
«  Chez moi on appel ça un artefact, c'est ma partenaire depuis... longtemps. Je lui demande toujours de venir m'aider au début d'un combat, mais ici, avec toi, et bien, j'ai juger que je ne pourrais pas user de son pouvoir j'ai donc préféré lui éviter des dommage collatéraux »
Je ne sais pas si mon explication était tres clair, je n'avais pas envie de lui expliquer que je venais d'un monde parallèle, que chez moi la magie était chose commune et que les artefacts se trouvaient même en vente dans l'échoppe du quartier. Je ne suis pas sur que ce genre d'introduction aller aider dans l'établissement d'une relation entre nous deux... Parce que excusez moi mais après avoir eu un échange de coup si intense... nous n'avons plus une relation prof-élève ou je ne m'appelle plus Milonia !



Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Ven 1 Sep - 2:08

ft. Tenshi

ft. Milo

「 Deux sombres passés」
La musique finit par s'arrêter, Tenshi se concentra sur la réponse de Milonia. Un artefact donc... Le regard de la jeune se mit à pétiler, c'était sans doute la même chose que les reliques. Les deux armes étaient donc des camarades de combat en plus, ayant presque une volonté, si ce n'était pas le cas d'ailleurs. Ensuite, elle avait jugé qu'elle ne pourrait pas s'en servir contre elle ? Ça semblait un peu logique, elle aurait du s'arrêter de combattre pour jouer, or, cela aurait laissé une porte ouverte à Tenshi, elle en aurait clairement profité pour passer à l'action... En tout cas, elle ne voyait pas vraiment comment elle pouvait se battre avec une harpe... En tout cas, en duel ça ne devait pas beaucoup aider. D'autres questions lui traversèrent néanmoins l'esprit. Ces artefacts... Étaient-ils aussi rares que les reliques de chez elle ? Comment celle là fonctionnait ? Ses limites ? Mais la question qui brûlait les lèvres de l'adolescente était toute autre. Elle n'avait besoin que d'une simple confirmation de sa part. De toute façon, c'est pas ici qu'ils font des artefacts du genre.

- Tu n'es pas de ce monde non plus, je me trompe ?

Tenshi saisit sa faux, toujours repliée et bien sage, sa question, elle la posait comme ça, naturellement. Elle caressa le métal froid. Il n'y avait pas eu de nouveau déclique métallique, ce n'était pas encore vérouillé Elle soupira avant de reprendre la parole.

- Chez toi c'est des artefacts, chez moi des reliques... Ça doit être le même principe j'imagine, au moins dans le fond. 

Peut être que oui, peut être que non, après tout, demander les choses est toujours plus simple que d'essayer de deviner. Et puis de tout façon, Tenshi est nulle aux devinettes !


Dernière édition par Tenshi Nakano le Ven 1 Sep - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Ven 1 Sep - 13:25


Deux sombres passés



je lui souris quand elle me pose ses questions. Elle avait compris que je ne venais pas de ce monde, deja belle prouesse mais, après avoir vu ma façon de combattre et appris que je n'étais nullement prof d'arts martiaux mais bien de musique, l'idée même que je pouvais venir de ce monde à l'origine semblait tout à coup ridicule. Je continue de caresser Nandä et je la sent vibrer doucement sous mes doigts elle accepte mes excuses de ne pas l'avoir utilisée lors de notre échange de coup. Je souris de nouveau, cette fois pour mon instrument et au même moment ce dernier décide qu'elle était assez rester avec nous, elle disparaît. Revenant prendre sa place à ma ceinture comme un gentil petit porte clé.

«  Effectivement, mon univers d'origine répond au nom d'Exodus. Pour ce qui est des artefacts... j'ignore comment cela ce passe chez toi, mais, la magie est chose plus que courante là d’où je viens, on trouve des artefacts un peu partout, que ce soit dans les maisons ou sur les étales des marchés populaires. Bien sure ils ne sont pas très puissant mais... on les trouvent facilement. »

Si j'avais bien compris elle ne venait pas non plus de ce monde, cela expliquer mon envie de combat, elle devait vibrer de façon différente et cela avait éveillé mes instincts d'assassins que j'avais mis si longtemps à endormir, enfin, il n'y avait pas mort d'homme, heu, de jeune femme. Parce que bon n'oublions pas que si javais voulu la tuer... et bien certes je n'aurais pas réussis à m'en sortir indemne, je pense, mais elle serait bel et bien six pieds sous terre à supplier la grande faucheuse de bien vouloir épargner son âme. Je reporte mon attention sur la jeune Tenshi avant de poser à mon tour une question :

«  C'est elle, ta relique ? »

J'avais accompagner mon ''elle'' d'un mouvement de tête vers sa faux. Bien consciente que si cette dernière était encore dans ma main de ma jeune et peut être nouvelle amie c'est que l'arme elle avait décidé que le combat n'était pas terminé.
 


Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Ven 1 Sep - 15:50

ft. Tenshi

ft. Milo

「 Deux sombres passés」
Tenshi laissa la femme caresser le bois de son instrument, lui souriant avant que ce dernier ne décide de reprendre sa place initiale, à la ceinture de Milonia. Donc, en plus de pouvoir servir en combat, cet… Artefact à aussi une propre volonté ? Elle pencha la tête sur le côté en regardant l’instrument. Des réponses, c’était le moment où jamais de bien écouter, d’être attentive et de tout noter dans un coin de esprit ! Donc, récapitulatif. Elle vient d’un monde appeler Exodus, dans lequel la magie est omniprésente et où les fameux artefacts sont monnaie courante, pouvant être trouvés partout. C’est donc finalement différent assez différents de chez elle, au moins pour ce genre d’objet.
 
-          Les artefacts de chez toi, ils ont une conscience ?
 
Une question lui fut ensuite posée, son regard restant orienté sur la faux. Ouais, c’était elle sa relique. Depuis quoi ? Quelques années seulement, elle ne se souvenait même plus de quand elle l’avait eut, pourtant, elle devrait, c’est toujours un moment important pour eux. C’est un passage important, très important car les responsabilités augmentent et c’est à ce moment que le tuteur commence à les laisser se débrouiller seuls. A cette pensée, son cœur se serra, une lueur triste passa dans le regard de l’adolescente, très rapidement même, si vite que si Milo l’avait remarqué, chapeau à elle.
 
-          Exactement. Mais contrairement à chez toi, les reliques sont plus rares et vraiment puissantes, en trouver demande de passer beaucoup de temps de recherche. Surtout qu’il y a un fragment divin… Après, ce n’est pas les plus dévastatrice, les reliques corrompue le sont bien plus mais beaucoup plus risquées pour l’utilisateur. Mais bon, toutes les Faucheuses se doivent d’en posséder une.
 
Elle oubliait presque qu’ici, la Faucheuse n’a pas du tout le même rôle qu’ici. Et peut être que chez Milonia, c’était encore quelque chose de différents. Mais bon, elle préférait ne pas donner trop de détails sur ce sujet pour l’instant, préférant attendre une question, ou quelque chose qui la forcerait à parler un peu plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Ven 1 Sep - 16:51


Deux sombres passés



Les artefacts ont – ils une conscience, en voilà une question qui me laissa sans voix. La réponse était non, ils faisaient parfois une action propre mais jamais je n'avais entendu parler d'un artefact doué de conscience. Mais après tout je n'ai nullement science infuse et complète de mon monde d'origine alors pourquoi pas, cela devait certainement exister, à demander aux ancestraux... encore faudrait-il qu'ils répondent aux questions sans croquer l'interlocuteur. Enfin ceci est un autre sujet... j'écoute attentivement l'explication de la jeune femme devant moi, je comprend un certains nombres de choses, une autres partie n'est qu'un brouillard difforme dans ma tete que je n'arrive pas à faire prendre forme, je pense ne pas avoir tout compris, il me manque encore des informations pour pouvoir réellement comprendre et approcher cette douce enfant. Je ne pose cependant pas de questions, ne voulant pas être intrusive, on sait jamais, vu sa façon de ce battre, cela pouvait provoquer des... disons événements non désirés.

«  Je ne sais pas si il existe des artefacts avec une conscience ou une volonté propre, jamais entendu parlé. Je ne connais que Nandä dans la catégorie artefact de puissance donc je ne peux te parler que d'elle. Et... mis a part m'apprendre son nom par une méthode magique X ou Y et se transformer d'elle même parfois... Elle ne montre aucun signe de conscience particuliers »

je jette un œil sur ma partenaire, calme maintenant, certainement apres mes caresses d'excuses, jutiliserais son pouvoir plus tard, peut etre pour montrer de quoi elle est capable à Tenshi mais pour le moment...

«  Excuse ma franchise mais tes questions me font penser qu'elle à une conscience, donc heu... c'est volontaire de sa part si elle est toujours déployée ?! »

Moitié question, moitié affirmation, je n'étais pas des plus rassurée en fait, je n'avais aucunement l'intention de reprendre mes lames.



Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Ven 1 Sep - 17:41

ft. Tenshi

ft. Milo

「 Deux sombres passés」
Donc, pas de conscience. A noter. Elle lui avait apprit son nom par magie et elle peut se transformer d’elle-même. C’était tout de même bon à savoir ça. Milonia s’excusa de sa franchise avant de lui demander si c’était la propre volonté de la faux d’être toujours déployée… Attendez, déployée ? Elle n’avait pas fait attention ! Elle pensait qu’elle l’avait bien repliée ! Gloups. Après avoir fait légèrement pression sur le manche de son arme, la faux se replia et Tenshi abordait un air… Disons gêné. Elle s’excusa à son tour, posant la faux à côté d’elle, préférant ne pas y toucher de nouveau pour le moment… Préférant ne pas y retoucher tout court.
 
-          Je… J’ai du oublier de la replier, c’est moi qui lui donne des ordres sur comment elle soit être. Sinon, la seule chose donc je sais qu’elle est capable de faire seule, c’est de se déverrouiller en présence de personne… Ayant déjà tué, enfin, seulement dans ce monde. Je sais pas pourquoi elle fait ça, sans doute pour m’éviter de trancher la première personne venue ?
 
Elle avait décidé de ne pas passer par quatre chemins en avouant ceci, c’est pas dans sa nature en plus. Et de toute façon, vu l’adversaire redoutable qu’était Milonia, les doutes n’étaient tout simplement plus permis quant à sa capacité à tuer ou non. C’était une certitude. D’ailleurs, heureusement qu’elles étaient à l’académie au moment de ce combat, en extérieur les coups auraient été encore plus meurtriers et elles auraient pu être grièvement blessées voir pire, Tenshi ne préférait pas y penser pour le moment bien que reprendre les armes ne lui avait pas déplus. Son regard s’orienta vers le ciel tandis qu’une autre question, totalement hors sujet franchis la barrière de ses lèvres, elle avait posé cette question sans avoir prit le temps de réfléchir.
 
-          Ton monde, Exodus, il te manque de temps en temps ?
 
Après tout, les personnes venant d’ailleurs devaient se sentir un peu… Perdue ? Larguée ? Pas à leur place ? Après tout, ce n’était pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Dim 3 Sep - 17:51


Deux sombres passés



Une arme capable de comprendre et de sentir si la personne en face avait déjà tué... évidemment qu'elle ne c'était pas verrouillée comme disais Tenshi, évidemment, j'avais trop de sang sur les mains comme on dit, je souris presque tristement devant la gène de la jeune femme face à sa révélation aussi... Je décidai de me lancer dans l'explication quand elle posa une question, une vraie question pas juste une rhétorique ne méritant pas de réponse,... mon sourire ce fit encore plus triste

«  Oui, Exodus me manques, terriblement même... mais j'en ai été banni, enfin c'est comme ça que je le vois »

Bannie de mon propre monde à cause des centaines de morts que j'avais laisser dans mon sillage d’assassin, un vrai pisteur aurait certainement sut remonter ma trace juste en examinant les cadavres mais, jamais personnes n'avais réussis a me vaincre, à nous vaincre Nandä et moi alors... et bien les grands esprits de notre univers avaient fait leurs choix, ils étaient intervenue...

«  c'est ma pénitence... »

Les mots avaient été murmuré, plus pour même que pour elle mais maintenant c'était dit.



Revenir en haut Aller en bas


avatar


MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   Dim 3 Sep - 23:40

ft. Tenshi

ft. Milo

「 Deux sombres passés」
Tenshi ne s’attendait pas vraiment à une réponse différente de celle-ci. Le monde dont la personne est originaire finit toujours par lui manquer, même si elle se retrouve ici comme dans un refuge, ce n’est pas sa maison. Elle baisa les yeux, navrée d’avoir attristée Milonia par sa question. Elle aurait du se douter que cela se passerait ainsi, elle s’en doutait mais… Cela lui avait échappé, une fois de plus. Néanmoins, elle se demandait pourquoi elle avait été bannie. Poser la question directement serait vraiment indiscret. Même elle qui pose ses questions sans faire de détours en temps normal, Tenshi comprend qu’il vaut mieux passer par une autre alternative dans ce cas, une alternative qu’elle n’avait pas encore trouvé… Après avoir réfléchit un certain temps, elle reprit la parole, demandant quelque chose qui pouvait sembler totalement hors sujet, vis-à-vis de la question qu’elle voulait poser, mais elle pourrait se débrouiller pour lui soutirer quelques informations quant à son bannissement.
 
-          J’imagine que tu avais un rôle particulier pour savoir te battre comme ça ? Soldat ? Assassin ? Mercenaire ? Haute placée dans une armée quelconque ?
 
Bonjour la finesse. Ce n’est clairement pas son fort et puis, même si les deux femmes semblaient avoir plus en commun que ce qu’elles auraient pu imaginer, l’adolescente doutait qu’elle lui parle ouvertement du rôle qu’elle avait. Peut être qu’elle cherchait à faire disparaitre ce passé de sa mémoire après tout. Tenshi comprendrait si elle ne voulait pas lui répondre mais elle ferait tout pour trouver des informations sur cette femme. Quitte à aller fouiller dans la salle des profs, dans leur dossier ou autres. Non ce n’est pas bien et elle risque beaucoup si elle se fait prendre à fouiller dans ce genre de dossier mais sa curiosité pouvait la pousser à faire des choses totalement irresponsables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril I+2] Deux sombres passés [PV Milo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Des Titres et des Mots
» Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natsuyasumi Academy  :: Bâtiment principal :: Toit de l'école-
Sauter vers: