Derniers sujets

[fin Avril I+4] Un secret pour un secret [Texas]parLauren Black
Aujourd'hui à 2:59
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parTexas Miller
Hier à 2:53
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTomoe Izumo
Mer 10 Avr - 1:45
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parTexas Miller
Mar 2 Avr - 14:38
[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mai I+2] J't'ai pas fait mal ? [PV Isamu]
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Mar 22 Aoû - 21:44

ft. Tenshi

ft. Isamu

「 J't'ai pas fait mal ?」
C’était une journée banale, normal, ne sortant pas de l’ordinaire. Enfin si, pour Tenshi, ce monde était bien différent de celui dont elle venait. Les gens sont souriants, ne doivent pas se battre pour survivre. Cela à beau être sa troisième année ici que ce genre de chose la surprendra toujours. Elle n’arrive vraiment pas à s’y faire. C’est si… Différent… Oui, différent c’est bien le mot. Pour le coup, elle se baladait avec son uniforme de nocturne, préférant ne pas utiliser sa tenue normale dans l’établissement. Néanmoins, sa faux, repliée et  coincée dans cette position était pourtant accrochée à sa ceinture, à vrai dire, elle ne la quittait jamais. Après tout, ça peut servir ! Nous ne sommes pas à l’abri d’une mauvaise rencontre du genre, Léviathan, Démon ou autre créature du genre. Enfin, c’est beaucoup moins probable que dans son monde mais pas impossible… Enfin, pour les démons seulement, croiser un Léviathan risque d’être beaucoup plus compliqué, déjà que c’est rare, chez elle. Oui, elle est très nostalgique de chez elle, de son monde mais celui là la passionne tellement…

Elle soupira, s’arrêtant un instant sur la passerelle. La Faucheuse, ou ex-Faucheuse s’appuya sur la rambarde, regardant le sol avec un air perdu. Après quelques minutes passées de cette manière, Tenshi se recula et percuta quelqu’un.

-          Oups…

Elle tendit la main dans la direction de la personne qu’elle avait bousculée.

-          Ca va ? Tu t’es pas fait mal ?
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Aoû - 0:23
Isamu aimait passer par la passerelle, l'endroit était souvent calme, les gens regardant l'extérieur, ne la voyait pratiquement pas et un doux vent frais flottait dans l'air. Le traversé étais un véritable plaisir, une sorte de pause avant le retour en cours. L'enfant profitant de c'est quelque seconde de paix ne fit pas attention quand une personne rentra dans son champs de vision, elle la percuta sans grande violence mais assez pour faire tomber la pauvre fille sur le sol


-          Ca va ? Tu t’es pas fait mal ?


Isamu leva la tête vert la personne qui l'avait fait tombé

C'étais une fille, au cheveux noir, plus âgées qu'elle, qui lui tendait sa main


-Désolé, j'étais perdu dans mes pensées ... Je ne voulais pas vous bousculer



L'enfant regarda la main de la jeune fille pendant quelques secondes, hésitante elle souleva la sienne vert l'étrangère. Elle examina la personne devant elle pendant quelque seconde, elle portait une sorte de planche rouge et noir comme un objet plié plusieurs fois, le regard de Isamu était porté sur cette objet avec une lueur d'interrogation
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Mer 23 Aoû - 20:39

ft. Tenshi

ft. Isamu

「 J't'ai pas fait mal ?」
Vous ? Pourquoi la jeune la vouvoyait-elle ? Elle fait si vieille que ça ? Tenshi ouvrit grand les yeux en l’aidant à se relever. Là, c’était chose faite ! La petite était debout. La japonaise lui adressa un léger et simple sourire, peut être un peu triste, qui sait ? Elle la regarda simplement avant de lui expliquer que ce n’était rien, qu’elle n’avait pas fait attention à où elle marchait non plus. Elle s’excusa donc à son tour.

-          Ne me vouvoie pas s’il te plait, je ne suis pas si vieille que ça.

Elle remarqua ensuite cette petite lueur interrogative dans le regard de la fillette. Son sourire se figea. Un peu comme si elle ne voulait pas répondre à une question par rapport à cette arme, à cette arme qui l’avait sauvé tant de fois, dans son monde. Un léger soupir lui échappa tandis qu’elle détacha son arme, la présentant à la jeune.

-          Elle t’intrigue, pas vrai ?

C’est vrai que se balader avec une sorte de planche rouge accrochée à la ceinture est loin d’être un spectacle que l’on voit tout les jours, bien au contraire et surtout, dans ce monde. Dans ce nouveau monde. Par contre, elle ne pourrait pas la déplier, pas ici du moins. Ou alors, il faudrait que la jeune ai un bon moment devant elle pour pouvoir la voir sous sa forme normal. Certes, elle se débloquer lorsqu’elle est en danger, en quelque centième de secondes mais il faut bien la nettoyer ! Or, pour faire ceci, il faut la démonter, séparer les différentes pièces et ça demande beaucoup de temps, vraiment beaucoup. C’est pour ça que la Faucheuse ne sait pas si elle pourra la monter à la jeune.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Aoû - 23:50
La fillette, relevée, porta sont attention vert le visage de la jeune femme, un léger sourire l'accueillie ,un regard neutre presque froid, suivit d'excuse, elle n'étais pas tombée sur quelqu'un de très sociable à première vus. Bon point, les personne trop sociable ne font jamais très attention à elle de toute façon.


-          Ne me vouvoie pas s’il te plait, je ne suis pas si vieille que ça.

Isamu vouvoyait toute personne qu'elle ne connaissait pas, qu'elle soit plus âgé ou de sont la même classe, par pure politesse et respect, les élève de sa classe trouvait ça étrange voir froid ...

Elle n'avait pas remarqué que dans ses pensées, elle continuait à regarder fixement le drôle objet.





-          Elle t’intrigue, pas vrai ?



Oui, elle l'intriguais, L'enfant se demandais que pouvait bien être cette chose ... Un skateboard ? Une arme ? Bon nombre d'élève se baladait avec des objet dangereux, sans que sa ne choque personne, Isamu n'avait jamais trop aimée les arme, l'éffrayant au plus haut point. Les curiosité trop forte de l'enfant la poussa à demander :


-A quoi vou... je veux dire, pardon ... A quoi te sert cette objet ?


Isamu se mit à rougir, elle n'aimais pas le contact social ... Le simple fait de parler à quelqu'un la faisait paniqué ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Sam 26 Aoû - 19:41

ft. Tenshi

ft. Isamu

「 J't'ai pas fait mal ?」

Tenshi agrandit son sourire, le faisant devenir un peu plus doux et moins triste avant qu’elle ne porte la main à son arme. La détachant dans un geste lent et plein de précaution, elle la montra à la jeune.
 
-          C’est une faux repliée.
 
Ouais, dit et montré comme ça on dirait tout sauf une arme, je vous l’accorde, mais attendez de la voir dépliée vous verrez que c’en est une ! Et une qui est capable de tirer des balles en plus de ça ! Oui, les armes de son monde sont bien plus avancées que celle d’ici, son plus meurtrières et surtout, magique. Celle là est une relique divine en plus ! Donc, encore plus meurtrière que les autres ! Mais elle rassura tout de même la jeune, lui expliquant qu’elle ne pouvait pas s’en servir dans ce monde, enfin, si mais que lorsqu’elle était en danger de mort ou en présence d’un Démon. Donc, qu’elle n’avait rien à craindre d’elle si elle ne cherchait pas à détruire le monde. Certes, la tournure de la phrase était très maladroite et pouvant faire peur mais ce n’était pas l’intention de la jeune femme qui s’excusa de cette maladresse.
 
Tenshi tendit son arme à la jeune. 4 kilos. Elle prévint donc la petite de ne pas se fier à son apparence car elle était bien plus lourde qu’elle en avait l’air.
 
-          Si jamais tu veux la voir dépliée, dis-le-moi et je la déplie. Sauf si tu es pressée car c’est assez long à faire.
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 31 Aoû - 13:04
-          C’est une faux repliée.


Le sourire de la fille s'aggrandit, parler de son arme la rendait heureuse ?
La jeune fille se lança dans de longue explication sur qu'elle était cette objet
Une faux ? Qui permet de tirer des balles ?!! Elle pourrait s'en servir contre Isamu ?!!!!
L'enfant commençait légèrement à paniqué.
Puis la jeune fille lui tendit son arme ? Isamu accepta et fut surpris du poids malgré l'avertisement




-          Si jamais tu veux la voir dépliée, dis-le-moi et je la déplie. Sauf si tu es pressée car c’est assez long à faire.


Isamu n'étais pas vraiment pressée, et elle ne voulait surtout pas énervé cette fille ...



-Si sa ne te dérange pas ? Et que tu ne risque pas d'arrivé en retard par ma faute ...


Après tout elle pouvais être sympa ? Toute les personne avec des arme ne sont pas forcément méchante ? Si ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Dim 3 Sep - 11:58

ft. Tenshi

ft. Isamu

「 J't'ai pas fait mal ?」
Tenshi, sentant la peur de la petite la rassura en prenant une voix douce, lui expliquant qu’elle n’avait rien à craindre, qu’elle ne se servirait pas de son arme sur elle, et qui, de toute façon, cette dernière était bloquée dans cette position.
 
-          Je ne te proposerais pas, et puis, je suis nocturne, donc personnellement, je n’ai pas cours.
 
Profitant du fait que le passage sur la passerelle se soit calmé, Tenshi demanda à la petite si elle pouvait lui rendre sa faux pour qu’elle puisse l’ouvrir au plus vite. Après, Tenshi ne prendrait pas le risque de la laisser ouverte trop longtemps pour ne pas s’attirer de problème, pour ne pas blesser quelqu’un car certaines personnes sont capables de s’approcher, de toucher, et de se blesser tout seul pour ensuite allez se plaindre à la direction comme quoi c’était elle qui l’avait blessé.
 
Enfin, Tenshi sortit quelques outils avant de commencer son œuvre, de commencer à l’ouvrir. Cela risquait de prendre pas mal de temps, encore une fois, le mécanisme avait changé et elle ne pouvait pas prévoir la façon dont il serrait réglé. Après un bon moment de bagarre avec le dit mécanisme, un bruit métallique se fit entendre. C’était bon. La faux pouvait s’ouvrir. Mais pas sous la bonne forme. Tenshi ne comprenait pas, elle avait pourtant bien ouvert le mécanisme ! Elle devrait pouvoir la montrer sous sa vrai forme mais non… La faucheuse laissa un petit soupir lui échapper tandis qu’elle plongea son regard argent dans celui de la jeune fille.
 
-          Désolée, elle ne semble pas avoir envie de prendre sa forme normale, elle semble vouloir rester sous cette forme. Tu m’excuses ?
 
Elle adressa un grand sourire à la jeune fille avant de percuter qu’elle ne s’était même pas présentée !
 
-          Au faite, moi c’est Tenshi, et toi ?


Arme de Tenshi:
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Sep - 15:29
Les mots de la jeune fille rassura légèrement l'enfant, sans pour autant baisser sa garde, elle regarda l'inconnu déplier son arme. Elle avait un peu de mal, mais ces gestes étaient précis et expert, Isamu, imprésionner continua à l'observer. Après tous si elle était encore au lycée elle ne pouvaient que être gentille ? Non ?
Après de longue minute, qui passèrent très vite pour l'enfant, la "faucheuse" avait déplié son arme qui plus rapproché d'un fusil que d'une faux.

-          Désolée, elle ne semble pas avoir envie de prendre sa forme normale, elle semble vouloir rester sous cette forme. Tu m’excuses ?


L'enfant sourit timidement, L'objet mi faux, mi fusil avait une personalité ? Sinon pourquoi l'utilisation de "Elle" ? Isamu fut coupé dans sa réflexion :




-          Au faite, moi c’est Tenshi, et toi ?


Tenshi ? La fille avaient t'elle des origine angélique, ou simplement que c'est parents l'avait nommé de cette façon ? On pouvait tous s'imaginer ici, et ça Isamu l'avait appris très vite ... Après quelques secondes de réflexion l'enfant répondit enfin :


-Isamu, Isamu Gensō. Tenshi vou...TU, Tu as des origine céleste ? Si la question n'est pas trop indiscrette ...


L'enfant se força à regarder Tenshi dans les yeux, un air gêné sur les lèvres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Nakano
Faucheuse de démons
Faucheuse de démons
Tenshi Nakano
Sam 9 Sep - 17:29

ft. Tenshi

ft. Isamu

「 J't'ai pas fait mal ?」
La petite se présenta. Isamu Gensō donc. Elle tâcherait de retenir ce prénom ! D’ailleurs, la petite lui posa une question pour le moins étrange. Des origines célestes. Non, non, pas du tout. Cette question arracha un petit sourire amusé à la jeune fille tandis qu’elle lui répondit tranquillement, d’une voix le plus calme possible malgré son amusement.
 
-          Pour répondre à ta question, non, je n’ai aucune origine céleste. Je suis juste… Normale ?
 
Ouais, normale… C’est loin d’être le mot. Elle a l’impression de passer pour une psychopathe à toujours se balader avec son arme, elle ne se sent pas chez elle ici, dans ce monde, mais elle arrive à dire aux autres qu’elle est normale. La bonne blague ! Elle n’est pas chez elle et encore moins normale… Bon, pour le coup, elle n’était pas la seule à ne pas être normale… La seule avec laquelle elle se sentait un minimum normale, c’était avec Milonia. Après tout, les deux se ressemblaient dans le fond ! Elles avaient, et ont, de nombreux points communs qu’elle taira pour le moment. D’ailleurs, les deux doivent avoir un vrai combat… Faudrait qu’elles se fixent une date pour ça ! Ce sera tellement excitant de pouvoir se bastonner comme au bon vieux temps ! Elle en frémissait d’avance ! Finalement, elle se re-concentra sur la jeune.
 
-          D’ailleurs, pourquoi cette question ? A cause de mon prénom ?
Tenshi Nakano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: