Derniers sujets

[Juin I+3] Jeux gagnants [Amanda]parTomoe Izumo
Mar 13 Fév - 2:09
Question pour futur inscriptionparInvité
Mar 6 Fév - 0:24
NA made in USAparLauren Black
Mer 3 Jan - 23:45
FESTIVAL : NATSUYASUMI WINTERFEST [Texas]parLauren Black
Dim 17 Déc - 2:55
Téléphone Lauren [UC]parLauren Black
Mer 13 Déc - 20:50
[Avril I+4] And they were roommates [Texas] parLauren Black
Mar 12 Déc - 0:59
[Avril I+4] Under stars, we are alone [PV Morgan Lynch]parMorgan Lynch
Dim 10 Déc - 0:49
Festival : Natsuyasumi WinterfestparTexas Miller
Mer 29 Nov - 12:01
The holiday scamparInvité
Mer 5 Juil - 17:02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juin I+3 Réunion stratégique mini |pv victoria|
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Aoû - 23:16
Il y avait un problème... Enfin, si on peu dire vue qu'en réalité, cela ne changeait pas grand chose à la face de l'univers, mais Akil avait un problème... Il ne savait pas vraiment comment y remédier. Il prit quelques secondes pour mettre toutes les chances de son coté.

Il décida d'appeler Victoria... après tout, elle faisait partie de l'équipe. Une équipe, il se demandait des fois pourquoi il avait décidé de faire son activité, il avait beau retourner cette question dans tous les sens, il ne trouvait pas de réponse à cette question.

Comme à son habitude, il était sur le toit et mangeait ses sucreries. Il avait pris le grand soin d'installer deux transat pour ce coup, il ne souhaitait pas finir sur le pouf ce coup-ci.

Il mit son casque sur ses oreilles afin d'écouter la musique et de savoir quand elle arriverait, cette fois-ci nul cri, et aucun arrêt cardiaque... Il écoutai donc de la musique profitant du même panorama qu'il y a un mois, avec un temps aussi joyeux que la dernière fois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Aoû - 23:31


 Réunion stratégique



J’étais couchée dans mon lit, quand mon portable eu une vibration signe qu’un message venait d’entrée. Akil venait de me demander d’aller sur le toit. Je sortie donc de ma chambre, je ne portais pas l’uniforme étant donné que la journée de cours n’était pas encore commencée. J’allais donc, sur le toit, ouvrant la porte, la laissant refermé doucement -cette fois- Ma présence sur le toit, fut rapidement trahis pas le même phénomène, mais cette fois un peu moins présent. Mon regard allait directement sur lui et un petit sourire vu le jour sur mes lèvres. Les deux mains croisées dans les dos je m’approchai calmement.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Aoû - 23:48
Le terminale affichait une mine grave, la situation le voulait.

N'étant pas du genre à tourner autour du pot, Akil leva les yeux vers Victoria et retira son casque, bien que les choses ne soient pas plus plaisantes, il fallait en discuter avec elle.

"Nous avons un problème concernant notre service, et on va devoir en discuter sérieusement." il ouvrit son portail de brume avant d'en sortir une petite boîte des plus ordinaires. Il la tendit à l'élève "Joyeux anniv en retard !" dit-il en tendant le paquet. Cette mystérieuse boîte contenait un bouquin et un strap pour téléphone.

Il y avait toujours un problème à gérer mais il décida d'attendre avant d'en parler, le lycéen souhaitait toujours examiner les réactions de son acolyte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Aoû - 0:13


 Réunion stratégique



Il me tend une boite, je l’ouvre doucement et un large sourire éblouit mon visage ‘’ Merci C’était pas obligatoire’’ Puis son visage grave me fit un peu peur ‘’ quel problème ? je peux faire quoi pour t’aider’’ Afin de le remercier pour le cadeau, sans même le prévenir, j’allai porter mes lèvres sur sa joue et recula avec un large sourire, le regard sur les présents. Le vent doucement dance dans mes cheveux et mes yeux bruns se plongea dans son regard un peu inquiète.

 

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Aoû - 0:31
Akil n'avait pas l'habitude que l'on déroge ainsi aux lois de la proxémie, cela faisait déjà deux fois que la jeune fille rentrait dans son espace intime. L'étudiant n'avait jamais été un fan des contactes physiques, si il pouvait les esquiver, il le faisait au mieux de ses capacités. 

Il laissa cette action passer car c'était la manière dont elle l'avait remercié. Il était maintenant temps de passer au véritable sujet de cette entrevue.

"Nous avons une énorme baisse de clientèle, pour être précis, rien depuis le dernier mois" il s'arrêta un moment, "j'hésite à créer un moyen de faire connaître nos actions auprès des autres étudiants, tu aurais des idées ?"

Si il y avait bien quelque chose de sur, c'était que victoria était plus habile du point de vue de la communication et des relations sociales, le fait de travailler avec elle serait un plus à l'avenir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Aoû - 0:37


 Réunion stratégique



Écoutant alors le problème je portais alors un doigts sur mes lèvres l’air pensif avant de faire quelque pas sur le toit. Regardant autour de moi, il existait plusieurs façons d’attirer de la clientèle ‘’ Et bien tu pourrais faire une affiche électronique que je spams sur les ondes, donc chaque portable aurait en même temps l’annonce.. Sinon je peux faire une partie dans le journal pour te faire une annonce, ou encore on peu mettre des affiches partout sur les murs.. ou encore les lancés du haut du toit ! ‘’ Je marquai une pause avant de venir me planter devant lui ‘’ ou encore je peux hacker les ordinateurs de l’école et faire apparaitre l’annonce sur l’écran ‘’ Je lui accordai de nouveau un petit sourire.

 

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Aoû - 2:23
Comme à chaque fois, Akil était autant étonné par le nombre de plans que par l'ampleur des conséquences. Il analysa les propositions qui lui avaient été soumises.

les gens ne répondaient pas très bien au spam, le journal de l'académie restait un meilleur moyen "je ne savais pas que tu était dans le club de journalisme, ce serait cool de pouvoir promouvoir nos services avec cela !"

C'était de loin la meilleur des solutions. Il fallait maintenant réfléchir à la manière d'annoncer l'idée, ses anciens tracts posés un peu partout ne semblaient pas faire l'affaire, il fallait donc avoir un remaniement total de l'information. Il était maintenant temps de mettre la main à la pâte, en plus de cela, il pourrait ajouter le nom de Victoria aux membres du groupe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Aoû - 19:40


 Réunion stratégique



Le journal était une bonne option pour bien des choses, faire passer des petits mots, des images, des informations cachés ou encore simplement un message précis. N’ayant encore aucun prof titulaire du club, j’avais donc carte blanche sur les publications. J’affichais donc un large sourire avant de le regarder ‘’ Il faut quelque chose qui frappe! Avec une phrase accrochant qui va rester dans la tête des gens’’ Je fis de nouveau quelques pats l’air pensif ‘’ Peu importe la situation peu importe votre portefeuille ! Akil-accourt a votre rescousse!’’ Un petit rire se glissa dans la phrase. Mon regard se portai en direction du ciel ‘’ C’était mieux dans ma tête qu’une fois prononcé a voix haute!’’ Je tirai la langue en lui souriant.

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Aoû - 20:13
Akil réagit assez vite à la proposition, il y avait quelque chose qui manquait il reprit alors "pourquoi pas un truc du genre Vic et Akil vous aident peu importe... j'ai pas de rime"

Après tout elle faisait partie de l'équipe, et elle s'occuperai mieux que lui du social donc elle méritait amplement d'avoir son nom dessus. Il n'avait pas vraiment d'idées concernant un slogan, peut-être un nom pour le groupe serait une meilleure idée, il demanda à Victoria son avis sur cette pensée.

"Que pense tu de l'idée de choisir un nom de groupe, comme une entreprise, afin de nous définir. Si c'est bien trouvé, ça fera plus d'effet

Il réfléchissait à un titre et un slogan qui ferait passer le bon message, après tout, pourquoi engager un mercenaire ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Aoû - 20:21


 Réunion stratégique



Un nom de groupe était selon moi la meilleure solution. Car si un jour, il décidait de faire entrer d’autre personne dans notre petit cercle, on devrait changer le nom. Je le regardais toujours perdue dans mes pensées. J’avais vu plusieurs noms sur le deepweb qui sonnait bien, quelque chose qui fait peur, mais à la fois qui est rassurent pour la personne qui l’utilise. ‘’ Discret, professionnel et sans trace, Blackout fait la lumière sur vos problèmes’’ Je le regardais toujours incertaine ‘’ je suis mauvaise pour trouver des noms pardon ‘’

 

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Aoû - 20:30
L'étudiant se releva rapidement "c'est ça ! c'est cool, ça donne une certaine ambiguïté qui pousse à rechercher et surtout, ça fait un super nom !"

Il semblait maintenant qu'ils avaient ce qu'il fallait, il était maintenant temps de faire marcher le système d'aide, "Je te paie le restaurant que tu veux, j'adore ce nom ! Mais il faut toujours que l'on voie comment gérer les travaux, est-ce qu'il y a des choses qui vont à l'encontre de tes principes où des choses que tu déteste faire ?"

C'était un point assez important à préciser, il n'y avait pas pensé auparavant mais il fallait qu'il pose la question maintenant qu'il y pensait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Aoû - 20:59


 Réunion stratégique



J’ai eu un petit sursaut devant sa soudaine réaction! Mon idée lui avait donc plus et nous allons donc porter le nom de Blackout! Et en plus il me payait le restaurant ce qui me fit vraiment plaisir, un large sourire vu le jour sur mes lèvres ‘’ Oh chouette un bon repas en ta compagnie! ‘’ Je passais rapidement une main dans mes cheveux ‘’ Des principes… des choses que je n’aime pas faire’’ l’air pensif de retour sur mon visage ‘’ Rien du tout. Pour le moment je suis plutôt ouverte d’esprit sur les travailles’’ je me perdais un peu dans mes pensées avant de lui faire un sourire ‘’ Et toi ? ‘’

 

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Aoû - 21:08
Si il n'avait pas promis de devenir une meilleur personne, il aurait tout accepté, Akil n'était pas vraiment du genre à se prendre la tête avec le bien et le mal, au final, ça restait rien de plus qu'une conséquence d'une action, cela changeait selon la personne donc pourquoi se faire ch-

"Désolé, j'étais dans mes pensées, personnellement, tant qu'on fait pas le travail qu'une personne devait faire et que l'on ne fait rien de mal, je ne vois pas de raisons de dire non, à moins que le travail ne soit trop dangereux, ou si ça touche au terrorisme... Et je ne fais pas dans le règlement de conflit, plus jamais." Il se souvint de la dernière fois qu'il devait rabibocher deux personnes, il avait réussi à empirer la situation mais surtout les unir face à un ennemi commun, lui. cette liste plus qu'exhaustive était nécessaire, on ne sait jamais, mais il se doutait qu'il ne pouvait pas mettre tout ça sur papier.

Il se leva en s'étirant avant de lancer un regard à Victoria "ça te dis des sushis ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 22 Aoû - 21:13


 Réunion stratégique



 

Je le regardais la tête penché sur le coter, comme si je cherchais a imaginer dans mon esprit le pourquoi il était dans la lune, puis je le souris un moment avant de venir déposer mes mains l’une contre l’autre devant mon visage, comme une prière  avec un large sourire ‘’ Oh des sushis ! Cela me semble la meilleure des idées pour conclure notre première réunion officiel du Blackout!’’ Je lui fit un clin d’œil avant de me dirigé vers la porte le regard en direction du ciel.

 

.
Code par Nemalus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: