Créez un perso déjanté, zombie, super-pouvoirs, voyageur temporel, riche hériter... A l'Académie Natsuyasumi vous pouvez être ce que vous voulez! Tentez l'aventure!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sora ~ Origami /TERMINE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Sora
Rang Sora

MessageSujet: Sora ~ Origami /TERMINE/   Sam 31 Déc - 16:23

Sora Kamikokoro

... Euh?... Je dois dire quoi?... Hum... Euh... Papier?

• Identité

Nom : Sora Kamikokoro
Origine/nationalité : Franco-Japonaise
Classe/poste : Terminale
Section : Diurne
Club : Je ne fais partie d'aucun club, mais j'ai toujours été intéressé (de loin) par le club d'occultisme...
Singularité : Je peux donner vie temporairement à mes origamis.
Groupe : Héros
Pensionnaire : Oui

• Physique

Hum... C'est une bonne question. A quoi est-ce que je ressemble ? Pour commencer je tiens à dire que ma maman m'a toujours trouvé très mignon. En fait je suis le genre d'ados que les vieilles dames françaises adorent asperger de « Ooooh ! Quel mignon, jeune homme ! ». Donc voilà, on peut commencer par dire que je suis mignon. Pour ma mère et les vieilles. Pour les autres et surtout pour moi, j'ai un physique plus ou moins banal. Plutôt pas très gros, plutôt pas très grand, chuis dans la moyenne on va dire. Oh si, truc bizarre, j'ai des grands pieds. Du 43 pour 1m65. Moi je trouve ça étonnant. 'Fin bon, c'pas non plus hyper hyper intéressant. Hum, hum...

Ah si, autre détail qui fait tâche, je suis blond. Je dis « qui fait tâche » parce que, au Japon à savoir là où je passe le plus clair de mon temps, ben les gens sont pas blonds. Ils ont même plutôt les cheveux bien foncés. Je peux remercier là-dessus maman et son sang français, même si on soupçonne que notre famille vient de Scandinavie, sans preuve vu qu'on a eu la flemme de poursuivre les recherches généalogiques qu'on a commencé un après-midi quand j'étais gosse. Du coup, ouais, je suis blond et c'est pas vraiment commun. Et puis en plus j'ai les cheveux bien épais et sec, genre de la paille, du coup ils partent plus ou moins dans tous les sens et, quand ils sont vraiment trop longs, je finis un peu par ressembler à Sangoku. Mais vu que je déteste le coiffeur, ben, ils sont souvent trop longs.

Sinon, quoi dire de plus... J'ai aussi hérité des yeux bleus de ma mère, même si le centre se rapproche un peu du noisette de papa. Oh ! Et de papa j'ai aussi hérité mes fossettes quand je ris. D'ailleurs ça a rassuré ma grand-mère paternelle quand mes fossettes sont apparues parce qu'avant elle trouvait que je ne ressemblais pas assez à son fils chéri. 'Fin bon, je passe quand même beaucoup plus inaperçu quand je suis en vacances en France que au Japon.

Concernant les fringues, bah, c'est normal aussi. Chuis pas original là-dessus, mais plus parce que je m'en fous que parce que je cherche à ne pas l'être. Moi j'aime quand je suis bien dedans. Après oui, forcément, je vais essayer de ne pas ressembler à un sac et oui, deux ou trois fois par mois, je fais un effort pour au moins assortir mes chaussettes, sinon je dois avouer que la plupart du temps c'est un chouilla au petit bonheur la chance. Du coup, pour résumer, confort et pratique. C'est la base.

• Caractère

Le caractère maintenant ? Mais c'est méga compliqué ! 'Fin je veux dire, chuis un ado en pleine croissance, comment est-ce que je peux savoir qui je suis ?... Non ? Ça fonctionne pas ?... Bon, tant pis, j'aurais au moins essayé. Du coup, j'peux commencer parce que dit papa. Il est pas impossible que j'ai un petite pointe de mauvaise foi. Mais genre juste parfois. Sinon, ben, chuis un mec normal. Sociable mais pas foufou, joyeux mais pas taré. Je fais pas de vague, je me fais pas remarquer et ça me va très bien.

J'ai des amis et j'aime bien voir des gens. D'ailleurs j'aime plus discuter et passer du bon temps que bosser. Je suis pas stupide, mais les études c'est pas vraiment mon truc. Sauf la géométrie que j'aime bien, sinon ça se résume plus ou moins à la même chose dans toutes les matières pour moi : origami. Quand j'ai un papier entre les mains, là je suis bien. Je fais ce qui me plaît. Me parlez pas du futur, j'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard, ou même l'année prochaine. J'aime pas me projeter, je suis bien dans mon présent confortable.

Je souris pas mal, je suis avenant avec les autres. Il m'arrive rarement d'être en colère et toujours que quand j'ai faim. Sinon que dire de plus ? J'aime écouter de la musique et regarder des films et des séries. Je suis un fan absolu de burgers (la meilleure chose au monde!!) et si je pouvais, je passerai au moins trois jours par semaine dans mon lit à ne rien faire parce que c'est tellement bien de rien faire... Rêvasser ! Ça aussi c'est une de mes grandes spécialités. Regarder par la fenêtre et ne penser à rien jusqu'à ce que tu commences à baver. Le pied !

Je suis curieux quand même au fond, mais j'ose pas toujours aller jusqu'au bout des choses. Papa dit que c'est parce que je suis fainéant, moi je préfère penser que c'est parce que j'aime que les choses gardent une part de mystère. Hé ! J'ai entendu ! Qui a dit mauvaise foi ?! Encore...

• Histoire et Singularité

C'est l'histoiiiiire de ma viiiiiiiie !...
Ouais nan, je vais éviter de chanter sinon vous allez fuir. Bref. Donc voilà, je vais vous raconter mon histoire puisque vous avez bizarrement l'impression de trouver ça intéressant. Je vous préviens, c'pas folichon, hein ! 'Fin je veux dire, c'pas comme si c'était la vie de quelqu'un de connu ou d'un gars qui a vécu un truc trop cool. Moi chuis banal et ça me va bien.

Donc, commençons. Je suis le fils unique d'une diplomate française et d'un prof de bio japonais. Ils se sont rencontrés à un concert de Madonna y a de ça vingt-cinq ans et ils ne se sont jamais quitté. Ouais, j'avoue, c'est pas si banal que ça. Déjà imaginer mon père (des lunettes et à peine 1m60), avec ses grands yeux de chouette et sa coupe en brosse à un concert de Madonna, c'est chaud. Mais alors imaginer ma mère, fille prodige d'une famille de sept enfants, destinée à épouser un très sexy industriel flasher sur le bout d'asiat' qu'est mon père, là c'est méga drôle. J'aurais aimé être là quand ma mère à présenter papa à ses parents (ils sont coincés genre t'as jamais vu ça), mais de toute évidence, j'étais pas encore né.

Du coup, ils se sont expatriés au Japon. Je retourne en France assez souvent, pour voir la famille et puis parce que papa à un partenariat avec l'université de Strasbourg, du coup il y va souvent et il m'emmène régulièrement avec lui. Mais sinon, on est basé à Hokkaïdo. J'ai vécu une enfant assez banal et heureuse de fils unique adoré et de gamin un peu rêveur et paresseux. J'ai fait toute ma scolarité à Natsuyasumi. C'est pas la porte à côté, mais toute ma famille y a toujours été, ça faisait plaisir à papa, à mamie (qui habite pas très loin, elle, du coup le dimanche je me fais souvent payer les ramens) et puis bon, maman a dit que le pensionnat me ferait du bien. Ça m'a pas dérangé. Du moment que j'ai un lit et de quoi manger, moi, je m'adapte.

Natsuyasumi... Un endroit sympa qui est un peu parti en cacahuète depuis trois ans. Ya des gens du club d'occultisme qui ont fait des trucs pas nets, j'ai jamais trop compris et du coup, ben, on s'est retrouvé au centre de tout plein de trucs chelous. On a commencé à avoir des pouvoirs, badass pour certains, ou inutile pour moi. Donner vie à mes origamis. Pratique disent certains, mais en fait juste non. J'ai pas encore trouvé d'utilité si ce n'est amuser les copains ou jouer avec. C'est apparu quelques semaines après l'incident et je m'y suis habitué assez vite. Ça n'a pas du tout chamboulé mon quotidien, donc je me suis adapté facilement. Mes parents ont trouvé ça chelou, puis cool et ils sont passés un peu à autre chose. 'Fin ça les perturbe forcément, mais plus le phénomène que mon cas spécifique et moi ça m'arrange bien. Pas envie de me faire étudier par papa...

Bref, du coup voilà, je suis en Terminale, j'ai la vie que j'ai, assez banale, dans un lieu qui l'est largement moins, mais je suis bien. Ouais, je suis bien là où je suis !

• Derrière l'écran

Pseudo : Grey
Comment avez-vous connu le forum ? : Par les coupaings o/
Un petit mot ? : Euh... Or. C'est petit et c'est un mot! :3

© Code Anéa - N-U

Dernière édition par Sora Kamikokoro le Sam 4 Fév - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Sora ~ Origami /TERMINE/   Mer 11 Jan - 0:13

Bonsoir Sora, et bienvenue à toi! ^^ J'attendais un peu de voir l'avancement de ta fiche pour te souhaiter la bienvenue en même temps que le check up, mais pourquoi ne pas le faire sans plus attendre, n'est-ce pas? ^^ J'espère que tu t'amuseras bien chez nous, et il me tarde de voir ce qui se cache sous les traits de Len Kagamine ;^)

Rang Sora
Rang Sora

MessageSujet: Re: Sora ~ Origami /TERMINE/   Mer 11 Jan - 11:52

Bonjour, bonjour o/

Désolé de ma totale inactivité et présence, mais je suis pris dans le maelström de la fac, entre les partiels et les rendus, donc je pense pouvoir finir ma fiche en fin de semaine prochaine, le week-end au plus tard... :/

A très vite!

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Sora ~ Origami /TERMINE/   Mer 11 Jan - 14:34

Pas de souci ne t'inquiètes pas, l'IRL a toujours la priorité sur le RP. ^^ Courage pour tes exams, et à bientôt à l'Académie! >;(^)

Rang Sora
Rang Sora

MessageSujet: Re: Sora ~ Origami /TERMINE/   Ven 3 Fév - 21:32

Bon, j'ai ENFIN fini ma fiche! Je n'exclue pas la possibilité qu'il reste deux trois coquilles mais voilà! ^^"
Encore désolé pour le temps que j'ai mis à la faire... ><

Rang Sylphide
Rang Sylphide

MessageSujet: Re: Sora ~ Origami /TERMINE/   Ven 3 Fév - 21:45

Pas graaaaave, du moment que tu l'as finie **

Au fait: BIENVENU SUR LE FOFO. desire

Voilà.

Baseball club Leader
Baseball club Leader

MessageSujet: Re: Sora ~ Origami /TERMINE/   Ven 3 Fév - 22:37

Hey, hey, heey, enfin, après un mois de teasing intensif la fiche est enfin terminée! XD J'en pouvais plus d'attendre! XDD Je te souhaite donc la bienvenue en bonne et due forme Sora! (^^)/ Ta fiche est nickel (pas grave pour les coquilles, on en fait tous, sauf moi hohoho because j'suis trop fort honhonhon! *kof kof*), et il n'y a rien à redire! ^^
Sauf un pitit détail : A vrai dire, le pouvoir de Sora, bien que pas très puissant, me semble pouvoir convenir légèrement plus aux héros qu'aux Anormaux. Je m'explique! Ce pouvoir semble avoir un bon potentiel, et même s'il n'est pas puissant ni utile pour l'instant il a l'air de pouvoir devenir badass avec de l'entraînement ou des techniques "spéciales" (drogues, expériences, amplificateurs... En trois mots "club de science" *kof kof*). Par ailleurs, c'est un don qu'il peut contrôler, et qui est donc "actif" et non "passif", comme celui de Néfé par exemple qui ne peut maîtriser le sien.
Après, bien sûr, si tu ne comptes pas développer ce pouvoir et que tu souhaites le cantonner à la case "animer des petits origamis tout court", Sora pourrait à la limite faire partie des Anormaux. Même si, pour moi, cela reste quand même plus proche du groupe des Héros (bien que ce pouvoir soit "faible"). ^^

Voilà, donc il faudrait juste que tu me dises ce que tu en penses, et ensuite on pourra passer à la validation et aux jeux de mots catastrophiques tant attendus du directeur!

Rang Sora
Rang Sora

MessageSujet: Re: Sora ~ Origami /TERMINE/   Sam 4 Fév - 0:02

Ah ben tu vois, je savais pas trop en fait, j'hésitais! ^^ Mais pour le coup, je le vois bien en Héros absolument pas convaincu de l'être, donc je m'en vais modifier ça de suite! Contente qu'elle plaise en tout cas! :3

Directeur
Directeur

MessageSujet: Re: Sora ~ Origami /TERMINE/   Sam 4 Fév - 1:05

Hohoho, bonjour, ou plutôt bonsoir à toi Sora! Haaa, déjà en terminale? Nos chers élèves grandissent vite, hoho! Hrm hrm, quoi qu'il en soit nous te souhaitons la bienvenue parmi nous!
Ce personnage à l'air "lambda" semble bien plus intéressant et prometteur qu'il ne veut nous le faire croire, et il me tarde de le voir s'épanouir à l'Académie! En tous cas, on peut dire que niveau paperasse, c'est plié! Hohoho, "paperasse", "plié", vous avez compris il faut que je vous fasse un dessin? Hohoho, c'est ce que les jeunes appellent un "super combo de la blague"!

Conseil des élèves : S'il pouvait se couper avec une enveloppe... Ho-ho, préparez les masques vous autres, je crois que son "humour" vaseux est contagieux...

Quoi-qu'il-en-soit...! Maintenant que tu es validé, tu peux chercher des camarades de rp ici et commencer ton carnet de bord . N'oublie pas non plus de faire ta demande de chambre à cet endroit! Nous te souhaitons le meilleur à l'Académie, et amuse-toi bien parmi nous, hohoho!
Voir le profil de l'utilisateur http://natsuyasumi-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sora ~ Origami /TERMINE/   

Sora ~ Origami /TERMINE/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1